Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant

Aller en bas 
+5
BERNARD
Tomi
mario-franc_lazur
Eloïm
chrisredfeild
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 01:04

soyons claire


le prophète Mohamad est venu dans une région qui était ni instruit ni civilisé ...mais c'était plutôt une région éloigné , habité par des gens ignorant (pour beaucoup), c'était le désert, la désolation.....bref, une région qui normalement ne pouvais jamais influencé sur le monde.

mais le constat est la que vous le vouliez ou non.

cette HOMME qui est le prophète Mohamad a unis les HABITANTS DE CETTE REGION.


vous voulez que sa soit uniquement par l'EPEE????

c'est la jalousie qui vous fait dire cela, et franchement , on s'en fou....ce qui est sur, IL LES A UNIS que vous le voulez ou non.


ces peuples qui étaient RIEN , c'était soit des pauvres, ou des bédouins, ils ont conquis LA TERRE que vous le voulez ou non.

selon vous, c'est par l'epee?????


on s'en fou et la encor, c'est LA JALOUSIE qui vous fait dire cela.

le constat est LA, ILS ONT CONQUIS et on dominé le monde.

mais ce qui est surprenant, est que CE PROPHETE est venu dans une region qui n'était rien, rien de rien, et en sous peu de temps, IL a réussie a dominé le monde?????

aucun PROPHETE n'a pu fair ce que Mohamad a fait en si peu de temps......et pourtant , les prophètes étaient en palestine, donc normalement dans une region assez dévellopper pas comme celle de l'arabie....

avec de telles comparaisons, que vous le vouliez ou non, Mohamad en SI PEU DE TEMPS , a reussie a faire ce qu'aucun prophete n'a pu faire....


donc vous pouvez inventer n'importe quel faux argument, mais dites vous bien que c'est LA JALOUSIE QUI VOUS FAIT PARLER.........

le constat est LA : MOHAMAD A FAIT CE QU'AUCUN PROPHETE N'A PU FAIR AVANT LUI.


mais ce n'est pas une raison que les prophètes n'ont pas fait leur mission convenablement,, au contraire, ils l'ont appliquer a la lettre, seulement, LE PEUPLE n'a pas suivie, et ce peuple a plutôt tuer les prophètes...

mais la communauté de Mohamad est la MEILLEUR DES COMMUNAUTE, c'était de VRAIES HOMMES, des HOMMES a la LETTRES.

comprenez vous le sens d'HOMMES?????????

oui c'était la COMMUNAUTE DES HOMMES...et ces hommes ont donner les fruits, et ont fait (le prophete en premier) que en SI PEU DE TEMPS, ILS DOMINERONS LE MONDE ET ENGENDRERONS UNE CIVILISATION QUI A DURER DES SIECLES ET DES SIECLESSSSSSSSSSSSSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 01:34


Amen ! j'ai tout lu lol! et je n'ai rien compris !

Est-ce normal, docteur chrisrefeild ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 01:44

poupette a écrit:

Amen ! j'ai tout lu lol! et je n'ai rien compris !

Est-ce normal, docteur chrisrefeild ?

tu n'a pas compris quoi???

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Eloïm





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: quelles certitudes anime tes paroles, chrisredfield?    que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 02:21

paix et verité,mon frere

pourrait tu me dire, quels sont les sentiments qui te donne LA CERTITUDE(la verite que seul Allah connait), que toutes les civilisations pré-islamiques etaient pourvu d'autant d'ignorance tel que le dit?ta FOI?...j'en doute malheureusement fortement...la civilisation sumerienne aurait sûrement beaucoup a t'apprendre....et ce n'est qu'un exemple dans l'immensité des connaissances de l'humanité que la Terre est porté, bien cher frere adamique^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 02:27

Eloïm a écrit:
paix et verité,mon frere  

pourrait tu me dire, quels sont les sentiments qui te donne LA CERTITUDE(la verite que seul Allah connait),  que toutes les civilisations pré-islamiques etaient pourvu d'autant d'ignorance tel que le dit?ta FOI?...j'en doute malheureusement fortement...la civilisation sumerienne aurait sûrement beaucoup a t'apprendre....et ce n'est qu'un exemple dans l'immensité des connaissances de l'humanité que la Terre est porté, bien cher frere adamique^^
                                                                                     

tu n'a pas encore compris que je parlais de la terre de Mohamad , donc de l'Arabie?
paix et salut sur lui.
pourquoi me parle tu de la civilisation sumérienne (je ne te demande pas de me répondre, puisque nous allons sortir du sujet)?

Revenir en haut Aller en bas
Eloïm





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 02:40

et bien lorsque lon te lit on na limpression que le monde netait rien avant ton prophete...d'allieur je ne suis pas si hors sujet que cela lempire sumerien a fortement influencer le moyen orient donc les peuples pre islamique, desole...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 10:42

Eloïm a écrit:
et bien lorsque lon te lit on na limpression que le monde netait rien avant ton prophete...d'allieur je ne suis pas si hors sujet que cela lempire sumerien a fortement influencer le moyen orient donc les peuples pre islamique, desole...

Cher ELOÏM, que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant 3022309303  et présente-toi dans la section FAISONS CONNAISSANCE en ouvrant un nouveau sujet, et en explicitant ce qu'est ta religion !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tomi





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyMar 03 Sep 2013, 12:05

chrisredfeild a écrit:





avec de telles comparaisons, que vous le vouliez ou non, Mohamad en SI PEU DE TEMPS , a reussie a faire ce qu'aucun prophete n'a pu faire....


Chaque personnage historique est unique dans son genre. Je ne vois pas l'intérêt de signaler cette évidence.

Un certain Jésus a aussi conquit le plus grand empire de la région par ses idées, sans le moindre coup d'épée.

On pourrait aussi mentionner le Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: avis   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyJeu 05 Sep 2013, 16:10

chrisredfeild a écrit:
Eloïm a écrit:
paix et verité,mon frere  

pourrait tu me dire, quels sont les sentiments qui te donne LA CERTITUDE(la verte que seul Allah connait),  que toutes les civilisations pré-islamiques étaient pourvu d'autant d'ignorance tel que le dit?ta FOI?...j'en doute malheureusement fortement...la civilisation sumérienne aurait sûrement beaucoup a t'apprendre....et ce n'est qu'un exemple dans l'immensité des connaissances de l'humanité que la Terre est porté, bien cher frère adamique^^
                                                                                     
tu n'a pas encore compris que je parlais de la terre de Mohamad , donc de l'Arabie?
paix et salut sur lui.
pourquoi me parle tu de la civilisation sumérienne (je ne te demande pas de me répondre, puisque nous allons sortir du sujet)?

Tu te débines comme d'habitude car tu ne peux pas donner une réponse ...."Logique" donc en bon musulmans pas de réponse du tout.
Avant Mohamed rien , sans Mohamed toujours rien.

A quand de t'entendre dire que Mohamed est le premier homme que Dieu à créé?

Pourquoi le monde musulmans n'a-t-il pas évolué?
Pourquoi le monde occidental a-t-il évolué ?
Pourquoi les arabes conquérants se sont-il octroyé les découvertes des pays conquis?
L'informatique que tu utilises c'est un arabe peut-être qui l'a découverte?
Mais tu es bien content de l'employer pour nous faire des remontrances.
Tu te déplace en voiture , plus à dos de chameau .
La voiture automobile n'est pas une invention arabe.
Les vaccins que tu as reçus ce ne sont pas de arabes qui les ont découverts.
Les arabes ont apporté certaine avancées mais en ont freiné beaucoup au nom de l'Islam.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:04

Chris Lam a écrit:
Pourquoi le monde musulmans n'a-t-il pas évolué?
Pourquoi le monde occidental a-t-il évolué ?
Pourquoi les arabes conquérants se sont-il octroyé les découvertes des pays conquis?
L'informatique que tu utilises c'est un arabe peut-être qui l'a découverte?
Mais tu es bien content de l'employer pour nous faire des remontrances.
Tu te déplace en voiture , plus à dos de chameau .
La voiture automobile n'est pas une invention arabe.
Les vaccins que tu as reçus ce ne sont pas de arabes qui les ont découverts.
Les arabes ont apporté certaine avancées mais en ont freiné beaucoup au nom de l'Islam.
tu parle du monde arabe ou musulman ??il faut faire la différence mon vieux Chris lam :Det si tu prend référence sur l'occident sache qu'il est plus ATHÉE que CHRÉTIEN lol!
 les musulmans (pas les arabes ) ont fait de nombreuses découvertes dans le domaine de la medecine , des science , l'agriculture, l'astronomie qui ont rendu service a l’humanité mais nous a la difference de vous ceux qui l'ont fait ils ne recherchait que la satisfaction de  DIEU sans plus et ils ne le jamais crie sur les toits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:55

chrisredfeild a écrit:
poupette a écrit:

Amen ! j'ai tout lu lol! et je n'ai rien compris !

Est-ce normal, docteur chrisrefeild ?
tu n'a pas compris quoi???

Shocked 

Ce que j'ai compris, moi, c'est que tu as encore utilisé de trop nombreuses majuscules ;

que tu as dépassé les 15 lignes, pour ton post introductif, ce qui est interdit par la Charte ;

que tu as encore employé de nombreuses vulgarités dans ton texte !

Tu ne t'améliores pas, mon cher RACHID §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
othy

othy



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:50

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Pourquoi le monde musulmans n'a-t-il pas évolué?
Pourquoi le monde occidental a-t-il évolué ?
Pourquoi les arabes conquérants se sont-il octroyé les découvertes des pays conquis?
L'informatique que tu utilises c'est un arabe peut-être qui l'a découverte?
Mais tu es bien content de l'employer pour nous faire des remontrances.
Tu te déplace en voiture , plus à dos de chameau .
La voiture automobile n'est pas une invention arabe.
Les vaccins que tu as reçus ce ne sont pas de arabes qui les ont découverts.
Les arabes ont apporté certaine avancées mais en ont freiné beaucoup au nom de l'Islam.
tu parle du monde arabe ou musulman ??il faut faire la différence mon vieux Chris lam :Det si tu prend référence sur l'occident sache qu'il est plus ATHÉE que CHRÉTIEN lol!
 les musulmans (pas les arabes ) ont fait de nombreuses découvertes dans le domaine de la medecine , des science , l'agriculture, l'astronomie qui ont rendu service a l’humanité mais nous a la difference de vous ceux qui l'ont fait ils ne recherchait que la satisfaction de  DIEU sans plus et ils ne le jamais crie sur les toits Very Happy
A une époque où le Coran n'était pas délaissé =)
C'est parce que les gens ont délaissé le Coran que le monde musulman a dégénéré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 09:39

Parlons plustot de sa miséricorde :)
Le prophète ne se mettait jamais en colère(sauf pour Dieu) si les gens lui faisaient du tord, il pardonnait :
Le prophète (Prière et bénédiction d'Allah sur lui) séjourna pendant dix jours parmi les gens de Tâif . Au cours de cette période, son appel n'épargna aucun des notables de la localité. Ceux-ci lui répondirent: «Sors de notre pays!». Ils incitèrent contre lui les sots et les stupides. Au moment où le prophète (Prière et bénédiction d'Allah sur lui) allait sortir, les sots et les esclaves le suivirent, l'injuriant et lui criant dessus au point d'ameuter les gens autour de lui. Organisés en deux rangs, ils se mirent tous à lui jeter des pierres et à lui adresser des grossièretés. Ils lui jetèrent des pierres aux tendons au point que ses chaussures fussent teintées de sang.
Il s’arrêta, à un endroit, les pieds en sang, pour prier Dieu (l’invoquer)…Dieu lui envoya l’ange Gabriel avec l’ange des montagnes. Ce dernier lui dit : « ô Muhammad ! Je ferai ce que tu désires. Si tu veux, je peux replier sur eux les « Al-Akhchabayn » (deux montagnes situées près de la Mecque). »
Le prophète de la miséricorde et du pardon répondit : « je n’ai pas été envoyé comme malédiction (injure) (la’ânan) mais comme miséricorde (pour les univers). Je souhaite plutôt que Dieu fasse sortir de leurs reins une progéniture qui adorera Dieu, l’Unique, sans rien Lui associer. O mon Dieu ! Guide ma tribu (mon peuple) car ils ne savent pas »
Et Gabriel (paix sur lui) dit alors suite à cela : « Dieu a raison de t’appeler le miséricordieux, plein de compassion. »
Voir “Kitâb Badaa Al-khalq” Hadîth 1365 : dans Le sommaire du Sahîh al-Bukhârî de l’imam Zayn ad-Dîn Ahmad Ibn ‘Abd al-Latîf az-Zubaydî, tome II; page 558.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïm





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 10:14

Mouhammad malik: "notre prophète ne se mettait jamais en colère", vous dites? Ok d'accord... donc si j'ordonne de tuer les "mécréants"+ je pille des villages+ je me marie avec plusieur femmes, selon toi c'est de la miséricorde?? Ok pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 10:27

Eloïm a écrit:
Mouhammad malik: "notre prophète ne se mettait jamais en colère", vous dites? Ok d'accord... donc si j'ordonne de tuer les "mécréants"+ je pille des villages+ je me marie avec plusieur femmes, selon toi c'est de la miséricorde?? Ok pas de problème^^
Merci de te présenter à la communauté, dans le forum 'faisons connaissance'.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: avis   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 10:28

Eloïm a écrit:
Mouhammad malik: "notre prophète ne se mettait jamais en colère", vous dites? Ok d'accord... donc si j'ordonne de tuer les "mécréants"+ je pille des villages+ je me marie avec plusieurs femmes, selon toi c'est de la miséricorde?? Ok pas de problème^^
Il y aura toujours de leur part une réponse pirouette pour avoir raison.
De plus ils ne comprennent que ce qui est logiquement humain dans la parole de Dieu.
Dieu s’incarnant ce n'est pas dans leur logique humaine.
La logique de Dieu est-elle la logique humainement compréhensible du musulman, du chrétien, du juif?
Personne ne peut se venter de connaitre la logique de Dieu et surtout la connaissance de Dieu.
On ne comprend de Dieu , en fin de compte que peu de chose.
Seul et Lui Seul , L'ESPRIT saint est capable de nous donner quelques explications de la Parole de Dieu.

C'est Dieu qui se révèle à l'Homme et non l'Homme qui découvre Dieu.

Quand Jésus pause la question aux apôtres :" pour vous qui suis-je? " La réponse de Pierre est des plus clair et comme le fait remarquer Jésus elle n'est pas de Pierre lui même mais de l'Esprit qui habite en Pierre.
Et cela ce n'est pas du faut semblant pour les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïm





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 10:47

ChrisLam a écrit:
Eloïm a écrit:
Mouhammad malik: "notre prophète ne se mettait jamais en colère", vous dites? Ok d'accord... donc si j'ordonne de tuer les "mécréants"+ je pille des villages+ je me marie avec plusieurs femmes, selon toi c'est de la miséricorde?? Ok pas de problème^^
Il y aura toujours de leur part une réponse pirouette pour avoir raison.
De plus ils ne comprennent que ce qui est logiquement humain dans la parole de Dieu.
Dieu s’incarnant ce n'est pas dans leur logique humaine.
La logique de Dieu est-elle la logique humainement compréhensible du musulman, du chrétien, du juif?
Personne ne peut se venter de connaitre la logique de Dieu et surtout la connaissance de Dieu.
On ne comprend de Dieu , en fin de compte que peu de chose.
Seul et Lui Seul , L'ESPRIT saint est capable de nous donner quelques explications de la Parole de Dieu.

C'est Dieu qui se révèle à l'Homme et non l'Homme qui découvre Dieu.

Quand Jésus pause la question aux apôtres :" pour vous qui suis-je? " La réponse de Pierre est des plus clair et comme le fait remarquer Jésus elle n'est pas de Pierre lui même mais de l'Esprit qui habite en Pierre.
Et cela ce n'est pas du faut semblant pour les chrétiens.
intéressant tout de méme le point de vue musulman...où quand certaines actions moralement ET
spirituellements répréhensibles( selon l'esprit Saint) sont totalement ignorer aux profits des defenseurs religieux pour appuyer leur foi, a n'importe quel prix...même celui du [......] (je ne dit pas que tout est faux...ou vrai d'ailleur) experience perso sur un forum chretien avec un musulman infiltré: le [......] par
la tromperie et la destabilisation spirituelle du jeune croyant par le detournement du sens des versets...respect aux musulman pour leur déterminisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 11:23

Je peux également répondre que vous n'avez pas compris l'islam car vous ne raisonnez pas comme Dieu.

Pour ce qui est de Mouhammad Alehi salatullah ne lui manque pas de respect s'il te plait, je n'ai a aucun moment manquer de respect envers la croyance chrétienne sur ce Forum et encore moins sur le Jesus biblique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïm





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 11:44

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Je peux également répondre que vous n'avez pas compris l'islam car vous ne raisonnez pas comme Dieu.

Pour ce qui est de Mouhammad Alehi salatullah ne lui manque pas de respect s'il te plait, je n'ai a aucun moment manquer de respect envers la croyance chrétienne sur ce Forum et encore moins sur le Jesus biblique, merci.
Salam, je ne sais pas a qui tu t'adresser mais je pense avoir vue bien d'autres formes bien plus osées au manquement de respect confessionnel( côté muslim ou chrétien) ...bref ce que je constate dès que l'on exprime trop son point de vue on crie au scandale, a quoi bon discuter alors? Serait t il plus sage de retourner chacun dans "son village spirituel" et ainsi d'éviter toute forme de mésententes doctrinales?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 12:01

Ce que je ne trouve pas normale c'est d'accuser avant de comprendre et d'apprendre, que ce soit les musulmans comme les chrétien ou ceux d'autre croyances agnostique athée etc...

Qu'on n'adhère pas a la croyance d'autrui c'est pas le problème mais attaquer et etre a la limite d'insulter celui que l'autre prend comme prophete ou ceux qui sont désigner comme guide pour une croyance n'est pas la meilleur manière d'apprendre et de comprendre l'autre .

Et si vous dites oui mais eux l'on fait vous chrétiens , prenez pour exemple le passage de la bible ou Jésus dit de tendre l'autre joue (on ne discute pas de l'interprétation car le sens est claire)
et vous les musulmans prenez pour exemple la meilleur des créature le noble Rasulullah Salla 'ala alehi salam qui prenez soins de tous et était si doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 12:03

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Je peux également répondre que vous n'avez pas compris l'islam car vous ne raisonnez pas comme Dieu.

Pour ce qui est de Mouhammad Alehi salatullah ne lui manque pas de respect s'il te plait, je n'ai a aucun moment manquer de respect envers la croyance chrétienne sur ce Forum et encore moins sur le Jesus biblique, merci.

Quand tu réponds à un message, Malik, merci de ne pas allonger un espace inutile de la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 12:13

Eloïm a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Je peux également répondre que vous n'avez pas compris l'islam car vous ne raisonnez pas comme Dieu.

Pour ce qui est de Mouhammad Alehi salatullah ne lui manque pas de respect s'il te plait, je n'ai a aucun moment manquer de respect envers la croyance chrétienne sur ce Forum et encore moins sur le Jesus biblique, merci.
Salam, je ne sais pas a qui tu t'adresser mais je pense avoir vue bien d'autres formes bien plus osées au manquement  de respect confessionnel( côté muslim ou chrétien) ...
Le manque de respect est interdit par la Charte de DIALOGUE ...


Citation :
bref ce que je constate dès que l'on exprime trop son point de vue on crie au scandale,  a quoi bon discuter alors? Serait t il plus sage de retourner chacun dans "son village spirituel" et ainsi d'éviter toute forme de mésententes doctrinales?  
Cordialement
Le but de DIALOGUE est justement de pouvoir exprimer sa foi sans ridiculiser la foi des autres !

mais ce n'est certes pas toujours facile !



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 12:35

Citation :
Le prophète ne se mettait jamais en colère(sauf pour Dieu) si les gens lui faisaient du tord, il pardonnait :
ça c'est votre version ! Il a bien envoyé ses sbires pour éliminer quelques personnes qui l'insultaient, ce n'est pas ce que j'appelle pardonner. De plus, il n'a pas besoin de se mettre en colère, il a à sa disposition des personnes prêtes à obéir au doigt et à l’œil, il suffit qu'il ordonne, pratique quand même. On se met en colère à cause de l'impuissance à résoudre un problème, vu que ce n'est pas son cas, quel intérêt de se mettre en colère?

Citation :
Le prophète (Prière et bénédiction d'Allah sur lui) séjourna pendant dix jours parmi les gens de Tâif . Au cours de cette période, son appel n'épargna aucun des notables de la localité. Ceux-ci lui répondirent: «Sors de notre pays!».
Normal, c'est un hérétique. Il voulait qu'ils abandonnent leurs croyances et changent leur mode de vie. Ils ont été sympas de ne pas le tuer sur le champ, c'est plutôt signe de la tolérance des tribus de l'époque, au moins en matière religieuse. Les juifs, eux, n'ont pas rigolé avec Jésus, la peine a été radicale !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 13:01

Tomi a écrit:

Chaque personnage historique est unique dans son genre. Je ne vois pas l'intérêt de signaler cette évidence..
ok

Citation :
Un certain Jésus a aussi conquit le plus grand empire de la région par ses idées, sans le moindre coup d'épée
.

le monde romain est devenu chrétien apres que CONSTANTIN 300 ans apres, a adopté le christiannisme.

pour le cas de Mohamad, il a conquis l'ARABIE, LE ROYAUME ROMAIN, PERSE et ceci en un temps RECORD (peu apres sa mort).

trouve tu ça normal?

Citation :
On pourrait aussi mentionner le Bouddha
buddha???

tu remarque que dans mon sujet , j'ai mis l'accent sur le TEMP

les idées de Buddha, ont mis combien de temps pour commencer a atterrir en Europe et les USA?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 13:05

Arya a écrit:
Citation :
Le prophète ne se mettait jamais en colère(sauf pour Dieu) si les gens lui faisaient du tord, il pardonnait :
ça c'est votre version ! Il a bien envoyé ses sbires pour éliminer quelques personnes qui l'insultaient, ce n'est pas ce que j'appelle pardonner. De plus, il n'a pas besoin de se mettre en colère, il a à sa disposition des personnes prêtes à obéir au doigt et à l’œil, il suffit qu'il ordonne, pratique quand même. On se met en colère à cause de l'impuissance à résoudre un problème, vu que ce n'est pas son cas, quel intérêt de se mettre en colère?

Citation :
Le prophète (Prière et bénédiction d'Allah sur lui) séjourna pendant dix jours parmi les gens de Tâif . Au cours de cette période, son appel n'épargna aucun des notables de la localité. Ceux-ci lui répondirent: «Sors de notre pays!».
Normal, c'est un hérétique. Il voulait qu'ils abandonnent leurs croyances et changent leur mode de vie. Ils ont été sympas de ne pas le tuer sur le champ, c'est plutôt signe de la tolérance des tribus de l'époque, au moins en matière religieuse. Les juifs, eux, n'ont pas rigolé avec Jésus, la peine a été radicale !
Comme je l'ai dis apprend la religion avant d'en parler , ou n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: avis   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 13:13

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Je peux également répondre que vous n'avez pas compris l'islam car vous ne raisonnez pas comme Dieu.

Pour ce qui est de Mouhammad Alehi salatullah ne lui manque pas de respect s'il te plait, je n'ai a aucun moment manquer de respect envers la croyance chrétienne sur ce Forum et encore moins sur le Jesus biblique, merci.

Il n’y aucun manque de respect du fait qu'on ne partage la même analyse ou le même point de vue sur le rapport entre l'homme et Dieu.
ce n'est pas parce qu'on dit je ne suis pas d'accord qu'on manque de respect.
Il faut mettre de temps nos susceptibilités personnelles de coté de temps en temps.
Et dire que le musulman connait mieux Dieu que les chrétiens c'est de la vanité.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: avis   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 13:14

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
Le prophète ne se mettait jamais en colère(sauf pour Dieu) si les gens lui faisaient du tord, il pardonnait :
ça c'est votre version ! Il a bien envoyé ses sbires pour éliminer quelques personnes qui l'insultaient, ce n'est pas ce que j'appelle pardonner. De plus, il n'a pas besoin de se mettre en colère, il a à sa disposition des personnes prêtes à obéir au doigt et à l’œil, il suffit qu'il ordonne, pratique quand même. On se met en colère à cause de l'impuissance à résoudre un problème, vu que ce n'est pas son cas, quel intérêt de se mettre en colère?

Citation :
Le prophète (Prière et bénédiction d'Allah sur lui) séjourna pendant dix jours parmi les gens de Tâif . Au cours de cette période, son appel n'épargna aucun des notables de la localité. Ceux-ci lui répondirent: «Sors de notre pays!».
Normal, c'est un hérétique. Il voulait qu'ils abandonnent leurs croyances et changent leur mode de vie. Ils ont été sympas de ne pas le tuer sur le champ, c'est plutôt signe de la tolérance des tribus de l'époque, au moins en matière religieuse. Les juifs, eux, n'ont pas rigolé avec Jésus, la peine a été radicale !
Comme je l'ai dis apprend la religion avant d'en parler , ou n'en parle pas.
faut-il donc que le chrétiens se convertisse pour parler islam ?.
Donc parmi les musulmans qui nous parle du christianisme convertissez vous avant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 13:25

Et bien, si tu comprend ça je ne peux rien pour toi.
Soit les chrétiens sont dénué d’intelligence et de foi (ce dont je doute) soit tu te trompe en changeant ce que j'ai dis a ton profit.
Il existe des Chrétiens orientaliste qui connaissent mieux l'islam que certains musulmans,ils ont traduit des traiter des jurisprudence et des écrits spirituel musulman .
Donc si tu n'a pas la patience, l’intelligence et le temps d'apprendre un sujet auqel tu ne connais rien n'en parle pas en voulant par la ruse me faire dire ce que je n'ai pas dit.


Revenir en haut Aller en bas
Tomi





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 13:59

chrisredfeild a écrit:


Citation :
Un certain Jésus a aussi conquit le plus grand empire de la région par ses idées, sans le moindre coup d'épée
.

le monde romain est devenu chrétien apres que CONSTANTIN 300 ans apres, a adopté le christiannisme.
Le christianisme s'est déjà répandu dans l'Empire romain avant Constantin. Ce n'est pas ce dernier qui l'a introduit dans l'Empire. Le christianisme a atteint l'élite dirigeante avec la conversion de l'Empereur lui-même.

Citation :
pour le cas de Mohamad, il a conquis l'ARABIE, LE ROYAUME ROMAIN, PERSE et ceci en un temps RECORD (peu apres sa mort).

trouve tu ça normal?

Si tu veux faire croire que la conquête musulmane est un miracle d'Allah c'est raté. Elle s'explique très facilement sur le plan militaire par l'épuisement des deux grandes puissances, les Byzantins et les Perses, qui sortaient de dizaines d'années d'affrontement.

On peut ajouter que les populations non-grecques de l'Empire byzantin, n'étaient pas mécontentes de voir arriver les Arabes pour les débarrasser de la lourde administration byzantine.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 17:50

ça ne tient pas la route

sait tu pourquoi?


même épuisé, les grande puissance de cet époque, ne vont surement pas être mis en &échecs par des : BEDOUINS (certains s'amusent a les nommer ainsi), pourtant, ce fut la réalité.

2 ROYAUMES, pas un seul : ROME ET PERSE.


plutôt , pas seulement 2 royaume, mais 3 si on compte toute l'ARABIE...


donc que tu le veut ou non, c'est UN MIRACLE, et l'ISLAM est la
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptyVen 06 Sep 2013, 19:11

chrisredfeild a écrit:
ça ne tient pas la route

sait tu pourquoi?


même épuisé, les grande puissance de cet époque, ne vont surement pas être mis en &échecs par des : BEDOUINS (certains s'amusent a les nommer ainsi), pourtant, ce fut la réalité.

2 ROYAUMES, pas un seul : ROME ET PERSE.


plutôt , pas seulement 2 royaume, mais 3 si on compte  toute l'ARABIE...


donc que tu le veut ou non, c'est UN MIRACLE,  et l'ISLAM est la

Ce qui peut sembler miraculeux, en effet, c'est que l’Empire byzantin d’une part, l’Empire perse sassanide d’autre part sortaient d’une longue guerre l’un contre l’autre, et étaient déjà très affaiblis lorsqu’émerge l’Islam. "Les musulmans, quant à eux, vainquent avec d’autant plus d’aisance qu’ils sont grisés par une conception sacrée de la victoire, considérée comme un don fait par Dieu aux vrais croyants. L’avancée vers la Syrie-Palestine semble naturelle puisque de nombreux aristocrates médinois – notamment les Umayyades – y possèdent des terres ; c’est pourquoi une expédition est lancée dès 634. La bataille de Yarmûk, en 636, est une défaite décisive pour l’Empire byzantin ; la Syrie-Palestine passe alors dans l’orbite médinoise. " (fin de citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tomi





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 11:27

chrisredfeild a écrit:
ça ne tient pas la route

sait tu pourquoi?


même épuisé, les grande puissance de cet époque, ne vont surement pas être mis en &échecs par des : BEDOUINS (certains s'amusent a les nommer ainsi), pourtant, ce fut la réalité.
Ces Bédouins étaient d'excellents combattants, mais qui se battaient entre-eux. Une fois unifiés par Mohammed, ils ont formé une armée mobile, très efficace.
Il y a de multiples exemples dans l'Histoire de petits groupes motivés qui ont abattu de grands royaumes. Par exemple Alexandre le Grand, ou près de nous, les Israéliens qui ont battus plusieurs armées arabes.

Citation :
2 ROYAUMES, pas un seul : ROME ET PERSE.


plutôt , pas seulement 2 royaume, mais 3 si on compte  toute l'ARABIE...


donc que tu le veut ou non, c'est UN MIRACLE,  et l'ISLAM est la
Encore une fois, il n'y a rien de miraculeux dans le fait d'un groupe s'emparant de tout un pays, d'une manière progressive. Les Saoudiens wahhabites l'ont refait pour l'Arabie dans l'Histoire récente.

Les faibles troupes de Mao-Tsé-Toung se sont emparées de la totalité de la Chine, mettant en place un régime athée qui a causé des dizaines de millions de morts par la suite.
Si d'après toi, une petite troupe qui s'empare d'un grand empire est un miracle d'Allah, alors tu attribues à Allah des crimes immenses.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: avis   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 11:52

Mohamed à fait la guerre. quel qu’en soit les motivations.
Jésus n'a jamais fait la guerre. mais à fait de vrais miracles pour le bien de toute l'humanité.

Mohamed a voulu un seul peuple mais force est de constater qu'il n'en reste pas grand-chose de l'unité au sens de l'islam si ce n'est Le Coran et Lui Même.
Ce manque d'unité est du à votre manque de confiance entre vous et au fatalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 12:16

Bonjour, ChrisLam tu n'a pas répondu a mon post.
Revenir en haut Aller en bas
tal





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 12:26

chrisredfeild a écrit:
soyons claire


le prophète Mohamad est venu dans une région qui était ni instruit ni civilisé ...mais c'était plutôt une région éloigné , habité par des gens ignorant (pour beaucoup), c'était le désert, la désolation.....bref, une région qui normalement ne pouvais jamais influencé sur le monde.

mais le constat est la que vous le vouliez ou non.

cette HOMME qui est le prophète Mohamad a unis les HABITANTS DE CETTE REGION.


vous voulez que sa soit uniquement par l'EPEE????

c'est la jalousie qui vous fait dire cela, et franchement , on s'en fou....ce qui est sur, IL LES A UNIS que vous le voulez ou non.


ces peuples qui étaient RIEN , c'était soit des pauvres, ou des bédouins, ils ont conquis LA TERRE que vous le voulez ou non.

selon vous, c'est par l'epee?????


on s'en fou et la encor, c'est LA JALOUSIE qui vous fait dire cela.

le constat est LA, ILS ONT CONQUIS et on dominé le monde.

mais ce qui est surprenant, est que CE PROPHETE est venu dans une region qui n'était rien, rien de rien, et en sous peu de temps, IL a réussie a dominé le monde?????

aucun PROPHETE n'a pu fair ce que Mohamad a fait en si peu de temps......et pourtant , les prophètes étaient en palestine, donc normalement dans une region assez dévellopper pas comme celle de l'arabie....

avec de telles comparaisons, que vous le vouliez ou non, Mohamad en SI PEU DE TEMPS , a reussie a faire ce qu'aucun prophete n'a pu faire....


donc vous pouvez inventer n'importe quel faux argument, mais dites vous bien que c'est LA JALOUSIE QUI VOUS FAIT PARLER.........

le constat est LA : MOHAMAD A FAIT CE QU'AUCUN PROPHETE N'A PU FAIR AVANT LUI.


mais ce n'est pas une raison que les prophètes n'ont pas fait leur mission convenablement,, au contraire, ils l'ont appliquer a la lettre, seulement, LE PEUPLE n'a pas suivie, et ce peuple a plutôt tuer les prophètes...

mais la communauté de Mohamad est la MEILLEUR DES COMMUNAUTE, c'était de VRAIES HOMMES, des HOMMES a la LETTRES.

comprenez vous le sens d'HOMMES?????????

oui c'était la COMMUNAUTE DES HOMMES...et ces hommes ont donner les fruits, et ont fait (le prophete en premier) que en SI PEU DE TEMPS, ILS DOMINERONS LE MONDE ET ENGENDRERONS UNE CIVILISATION QUI A DURER DES SIECLES ET DES SIECLESSSSSSSSSSSSSSSSS.
mdr.......
si on regarde une carte du moyen orient 90% de l'empire musulman de Mohamed est constitué de desert.........envahir du sable n'a rien de très miraculeux.......

Citation :
mais la communauté de Mohamad est la MEILLEUR DES COMMUNAUTE, c'était de VRAIES HOMMES, des HOMMES a la LETTRES.
oui si tu considère des violeurs meurtriers comme des hommes alors les compagnons du faux prophète et le faux prophète Mohamed était de vrais homme!!

Citation :
LA JALOUSIE QUI VOUS FAIT PARLER.........
quand on vois les millions de chanceux musulmans qui font la queue devant les consulats occidentaux mécréants il est certain que nous en somme jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 15:19

tal a écrit:
chrisredfeild a écrit:
soyons claire


le prophète Mohamad est venu dans une région qui était ni instruit ni civilisé ...mais c'était plutôt une région éloigné , habité par des gens ignorant (pour beaucoup), c'était le désert, la désolation.....bref, une région qui normalement ne pouvais jamais influencé sur le monde.

mais le constat est la que vous le vouliez ou non.

cette HOMME qui est le prophète Mohamad a unis les HABITANTS DE CETTE REGION.


vous voulez que sa soit uniquement par l'EPEE????

c'est la jalousie qui vous fait dire cela, et franchement , on s'en fou....ce qui est sur, IL LES A UNIS que vous le voulez ou non.


ces peuples qui étaient RIEN , c'était soit des pauvres, ou des bédouins, ils ont conquis LA TERRE que vous le voulez ou non.

selon vous, c'est par l'epee?????


on s'en fou et la encor, c'est LA JALOUSIE qui vous fait dire cela.

le constat est LA, ILS ONT CONQUIS et on dominé le monde.

mais ce qui est surprenant, est que CE PROPHETE est venu dans une region qui n'était rien, rien de rien, et en sous peu de temps, IL a réussie a dominé le monde?????

aucun PROPHETE n'a pu fair ce que Mohamad a fait en si peu de temps......et pourtant , les prophètes étaient en palestine, donc normalement dans une region assez dévellopper pas comme celle de l'arabie....

avec de telles comparaisons, que vous le vouliez ou non, Mohamad en SI PEU DE TEMPS , a reussie a faire ce qu'aucun prophete n'a pu faire....


donc vous pouvez inventer n'importe quel faux argument, mais dites vous bien que c'est LA JALOUSIE QUI VOUS FAIT PARLER.........

le constat est LA : MOHAMAD A FAIT CE QU'AUCUN PROPHETE N'A PU FAIR AVANT LUI.


mais ce n'est pas une raison que les prophètes n'ont pas fait leur mission convenablement,, au contraire, ils l'ont appliquer a la lettre, seulement, LE PEUPLE n'a pas suivie, et ce peuple a plutôt tuer les prophètes...

mais la communauté de Mohamad est la MEILLEUR DES COMMUNAUTE, c'était de VRAIES HOMMES, des HOMMES a la LETTRES.

comprenez vous le sens d'HOMMES?????????

oui c'était la COMMUNAUTE DES HOMMES...et ces hommes ont donner les fruits, et ont fait (le prophete en premier) que en SI PEU DE TEMPS, ILS DOMINERONS LE MONDE ET ENGENDRERONS UNE CIVILISATION QUI A DURER DES SIECLES ET DES SIECLESSSSSSSSSSSSSSSSS.
mdr.......
si on regarde une carte du moyen orient 90% de l'empire musulman de Mohamed est constitué de desert.........envahir du sable n'a rien de très miraculeux.......

Citation :
mais la communauté de Mohamad est la MEILLEUR DES COMMUNAUTE, c'était de VRAIES HOMMES, des HOMMES a la LETTRES.
oui si tu considère des violeurs meurtriers comme des hommes alors les compagnons du faux prophète et le faux prophète Mohamed était de vrais homme!!

Citation :
LA JALOUSIE QUI VOUS FAIT PARLER.........
quand on vois les millions de chanceux musulmans qui font la queue devant les consulats occidentaux mécréants il est certain que nous en somme jaloux!!
No  No  No 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 15:23

ChrisLam a écrit:
Mohamed à fait la guerre. quel qu’en soit les motivations.
Jésus n'a jamais fait la guerre. mais à fait de vrais miracles pour le bien de toute l'humanité.

Mohamed a voulu un seul peuple mais force est de constater qu'il n'en reste pas grand-chose de l'unité au sens de l'islam si ce n'est Le Coran et Lui Même.
Ce manque d'unité est du à votre manque de confiance entre vous et au fatalisme.
Rien d'objectif , c'est pourtant dans l'apocalypse qu'il est dit que Jesus pbsl va faire la guerre non ? et en ce moment la ce sera une guerre bien pire qu'avant etant donne les armes chiiques et nucleaire qu'n a deja

Le christianisme n'est pas aussi soude que tu essaye de nous le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Eloïm





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 16:31

Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
Mohamed à fait la guerre. quel qu’en soit les motivations.
Jésus n'a jamais fait la guerre. mais à fait de vrais miracles pour le bien de toute l'humanité.

Mohamed a voulu un seul peuple mais force est de constater qu'il n'en reste pas grand-chose de l'unité au sens de l'islam si ce n'est Le Coran et Lui Même.
Ce manque d'unité est du à votre manque de confiance entre vous et au fatalisme.
Rien d'objectif , c'est pourtant dans l'apocalypse qu'il est dit que Jesus pbsl va faire la guerre non ? et en ce moment la ce sera une guerre bien pire qu'avant etant donne les armes chiiques et nucleaire qu'n a deja

Le christianisme n'est pas aussi soude que tu essaye de nous le faire croire
En effet la RELIGION chrétienne dans son ensemble à largement contribué à la prolifération de guerres/massacres abominable, en cela les musulmans ne sont pas si guerrier qu'on ose le croire quelquefois...

Cependant il faut bien dissocier les enseignements de Jesus des actes commis par les différents courants du christianisme, dont l'islam.

Jesus avait quelque chose de très particulier, alors que les hommes eux n'ont jamais vraiment changer...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: avis   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 16:36

Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
Mohamed à fait la guerre. quel qu’en soit les motivations.
Jésus n'a jamais fait la guerre. mais à fait de vrais miracles pour le bien de toute l'humanité.

Mohamed a voulu un seul peuple mais force est de constater qu'il n'en reste pas grand-chose de l'unité au sens de l'islam si ce n'est Le Coran et Lui Même.
Ce manque d'unité est du à votre manque de confiance entre vous et au fatalisme.
Rien d'objectif , c'est pourtant dans l'apocalypse qu'il est dit que Jesus pbsl va faire la guerre non ? et en ce moment la ce sera une guerre bien pire qu'avant etant donne les armes chiiques et nucleaire qu'n a deja

Le christianisme n'est pas aussi soude que tu essaye de nous le faire croire
Il est certainement plus soudé que l'islam car nous avons une seule base Jésus.
Vous c'est Mohamed , le cousin le parent etc... qui vous divise.
Nos division sont plus politique que religieuses.
Nos guerres de religions ont été plus politique que religieuse.
Cela fait bien longtemps qu'en Europe on ne se fait plus la guerre .
On a compris la leçon négative de nos querelles .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant EmptySam 07 Sep 2013, 16:56

ChrisLam a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
Mohamed à fait la guerre. quel qu’en soit les motivations.
Jésus n'a jamais fait la guerre. mais à fait de vrais miracles pour le bien de toute l'humanité.

Mohamed a voulu un seul peuple mais force est de constater qu'il n'en reste pas grand-chose de l'unité au sens de l'islam si ce n'est Le Coran et Lui Même.
Ce manque d'unité est du à votre manque de confiance entre vous et au fatalisme.
Rien d'objectif , c'est pourtant dans l'apocalypse qu'il est dit que Jesus pbsl va faire la guerre non ? et en ce moment la ce sera une guerre bien pire qu'avant etant donne les armes chiiques et nucleaire qu'n a deja

Le christianisme n'est pas aussi soude que tu essaye de nous le faire croire
Il est certainement plus soudé que l'islam car nous avons une seule base Jésus.
Vous c'est Mohamed , le cousin le parent etc... qui vous divise.
Nos division sont plus politique que religieuses.
Nos guerres de religions ont été plus politique que religieuse.
Cela fait bien longtemps qu'en Europe on ne se fait plus la guerre .
On a compris la leçon négative de nos querelles .
Tout musulman te dira qu'il n'y a qu'un seul Dieu Allah et que Mohammed pbsl est son messsager. Vous n'etes donc pas plus soude que nous.

Quand aux guerres , moi je te parlais de celle que Jesus pbsl en personne va faire d'apres vos textes.

Et toute guerre est politique , sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty
MessageSujet: Re: que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant   que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que fait MOHAMAD dans les manuscrit de la mer morte?
» Jésus, avant de mourir a fait don à ses Apôtres, de son corps.
» croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?
» Mahathir Mohamad : « Ce sont les autres qui font de vous un leader »
» qu est ce qui vous fait peur dand la religion de l autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: