Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours

Aller en bas 
+7
hamagil
eric121
SKIPEER
Curiousmuslim
rosarum
Sered
kabyl-latina
11 participants
AuteurMessage
kabyl-latina





le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 14 Juil 2013, 16:50

14 juillet 2013

IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.

Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).


le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 14 Juil 2013, 16:59

kabyl-latina a écrit:

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.
Et oui mais il y a une différence entre la volonté de Dieu et celle du malin. D'ailleurs même dans les textes juifs il est écrit que la terre d'israel sera lorsque Dieu la donnera et que si les juifs contreviennent à cela, ils deviendront pire que des animaux.

kabyl-latina a écrit:

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.
proche futur ne veut rien dire, parce que le temps est une notion subjective.
Et oui en 1948. Le début de l'homme devenu animal car sans volonté divine comme le disent les textes juifs eux-mêmes.

kabyl-latina a écrit:

le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes

Moi j'ai une autre idée qui va t'enchanter chère amie. Puisque les français votes après votes affirment et réaffirment sans aucune équivoque qu'ils ne désire plus de nation. Et bien qu'ils laissent la leur à ceux qui en veulent une.
Tu iras faire les poubelles des sémites elus et avec un grand sourire sioniste STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 14 Juil 2013, 19:20

kabyl-latina a écrit:
IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.

Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).


le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes

la base du coran initial étant très probablement un texte judeo nazaréen, il est normal que la terre sainte soit désignée comme revenant aux fils d'israël.
ceux qui par la suite on arrangé ce texte pour en faire un outil au service des califes ont du "oublier" de modifier ces versets.
12518
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 14 Juil 2013, 19:36

rosarum a écrit:
kabyl-latina a écrit:
IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.


Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.


« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).



le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes

la base du coran initial étant très probablement un texte judeo nazaréen, il est normal que la terre sainte soit désignée comme revenant aux fils d'israël.
ceux qui par la suite on arrangé ce texte pour en faire un outil au service des califes ont du "oublier" de modifier ces versets.

Non , c'est parceque le Qur'an est la parole de Dieu comme l'Evangile (non les evangiles) et la Tora .
Aucune modification n'a eut lieu , si non des gens auraient constater cela. Mais des versets oubliees oui.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 14 Juil 2013, 19:40

kabyl-latina a écrit:
IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.

Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.


Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra

17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.


« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).



le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes
Tout dabord avant de te répondre sache ceci :


CORAN 7:
128. Moïse dit à son peuple: ‹Demandez aide auprès d'Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux›. Very Happy 


CORAN 21:105.
Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par MES BONS SERVITEURS ›. Very Happy 

Concernant le premier verset que tu cite  voila ce que Dit Dieu :
 
CORAN 5:20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.

nous comprenons selon le contexte que Dieu incite le peuple d’Israël a reprendre la terre ou  leur père Jacob (Yacoub)vivait avec joseph (Youssef) paix sur eux et ses frères .Mais ils ne veulent pas combattre le peuple géant et Dieu se met en en colère pour leur désobéissance et les punit en les faisant errer dans la terre pendant 40ans 

Pour le verset CORAN 17:104 Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
la c'est une prophétie du prophète Mohammed paix sur lui et qui dit qu'il viendra un jour ou tous les israélites seront rassembles sur la terre de Palestine (ce qui se passe dailleurs de nos jours ) avec et attendent l'Antechrist qui eux considèrent le machia'h (et non le vrai messie qu'est jesus paix sur lui )
Et ils succomberont avec lui
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 10:06


Sahih Boukhari : 93. Book of Coercion
N° 2996 et 6545 Nous nous dirigeâmes avec le prophète vers l’école des juifs, il leur dit : « devenez musulmans et vous serez saufs ». Ils répondirent : «tu as transmis Ô Abu'l-Qasim”; il le répétât 3 fois et ajouta : « Sachez que la terre est à Allah et à son messager et je veux vous expulser de cette terre. Que celui qui a un bien le vende. Sinon, sachez que la terre est à Allah et à son messager.
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 10:35

Sered a écrit:
kabyl-latina a écrit:

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.
Et oui mais il y a une différence entre la volonté de Dieu et celle du malin. D'ailleurs même dans les textes juifs il est écrit que la terre d'israel sera lorsque Dieu la donnera et que si les juifs contreviennent à cela, ils deviendront pire que des animaux.

kabyl-latina a écrit:

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.
proche futur ne veut rien dire, parce que le temps est une notion subjective.
Et oui en 1948. Le début de l'homme devenu animal car sans volonté divine comme le disent les textes juifs eux-mêmes.

kabyl-latina a écrit:

le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes

Moi j'ai une autre idée qui va t'enchanter chère amie. Puisque les français votes après votes affirment et réaffirment sans aucune équivoque qu'ils ne désire plus de nation. Et bien qu'ils laissent la leur à ceux qui en veulent une.
Tu iras faire les poubelles des sémites elus et avec un grand sourire sioniste STP
Wink

sered je ne peut que m'incliner devant une parole de tel bon sens.
si seulement tout les français pouvaient te lire.et te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 11:16

hamagil a écrit:
Sered a écrit:
kabyl-latina a écrit:

le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.
Et oui mais il y a une différence entre la volonté de Dieu et celle du malin. D'ailleurs même dans les textes juifs il est écrit que la terre d'israel sera lorsque Dieu la donnera et que si les juifs contreviennent à cela, ils deviendront pire que des animaux.

kabyl-latina a écrit:

Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.
proche futur ne veut rien dire, parce que le temps est une notion subjective.
Et oui en 1948. Le début de l'homme devenu animal car sans volonté divine comme le disent les textes juifs eux-mêmes.

kabyl-latina a écrit:

le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes

Moi j'ai une autre idée qui va t'enchanter chère amie. Puisque les français votes après votes affirment et réaffirment sans aucune équivoque qu'ils ne désire plus de nation. Et bien qu'ils laissent la leur à ceux qui en veulent une.
Tu iras faire les poubelles des sémites elus et avec un grand sourire sioniste STP
Wink

sered je ne peut que m'incliner devant une parole de tel bon sens.
si seulement tout les français pouvaient te lire.et te comprendre.

à ceci près que la Terre qui appartient aux Juifs ce n'est pas toute la planète mais uniquement la "Terre Sainte"
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 16:00

rosarum a écrit:

à ceci près que la Terre qui appartient aux Juifs ce n'est pas toute la planète mais uniquement la "Terre Sainte"

Je parlais des palestiniens qui seraient bien aisés d'avoir une nation si les français n'en veulent plus.

Mais ce n'est pas un problème de terre. C'est un problème de politique. Et en politique, ça concerne tout le monde. Surtout que le judaïsme est loin d'être l'idéologie la plus paisible. Je t'avouerai que je préfèrerais voir les juifs ne pas déborder sur ma vie. Après tout le reste du monde a le droit de vivre sans avoir automatiquement à passer par une quelconque validation d'israel, pour ne pas dire qu'un humain quel qu'il soit est en droit de vivre sans même avoir à penser aux juifs dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 17:38

Sered a écrit:
rosarum a écrit:

à ceci près que la Terre qui appartient aux Juifs ce n'est pas toute la planète mais uniquement la "Terre Sainte"

Je parlais des palestiniens qui seraient bien aisés d'avoir une nation si les français n'en veulent plus.

Mais ce n'est pas un problème de terre. C'est un problème de politique. Et en politique, ça concerne tout le monde. Surtout que le judaïsme est loin d'être l'idéologie la plus paisible. Je t'avouerai que je préfèrerais voir les juifs ne pas déborder sur ma vie. Après tout le reste du monde a le droit de vivre sans avoir automatiquement à passer par une quelconque validation d'israel, pour ne pas dire qu'un humain quel qu'il soit est en droit de vivre sans même avoir à penser aux juifs dans sa vie.


Oui !...............mais le luxe dans lequel on vit aujourd'hui est en grande parti du au peuple Juif !

Un si petit peuple de 20 millions d'âmes contre des peuples ou des religions de 1 à 2 milliards de fidèles et pourtant c'est ce petit peuple qui découvre toutes les nouvelles technologies, au sens très large.

Peut être est ce cela la notion de peuple élu ?????????????

Moi devant ce peuple je m'incline, mais ça ne veut pas dire que j'accepte tout ce qu'ils font subir aux palestiniens, bien au contraire.




.
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 18:20

Poisson vivant a écrit:
Sered a écrit:
rosarum a écrit:

à ceci près que la Terre qui appartient aux Juifs ce n'est pas toute la planète mais uniquement la "Terre Sainte"

Je parlais des palestiniens qui seraient bien aisés d'avoir une nation si les français n'en veulent plus.

Mais ce n'est pas un problème de terre. C'est un problème de politique. Et en politique, ça concerne tout le monde. Surtout que le judaïsme est loin d'être l'idéologie la plus paisible. Je t'avouerai que je préfèrerais voir les juifs ne pas déborder sur ma vie. Après tout le reste du monde a le droit de vivre sans avoir automatiquement à passer par une quelconque validation d'israel, pour ne pas dire qu'un humain quel qu'il soit est en droit de vivre sans même avoir à penser aux juifs dans sa vie.


Oui !...............mais le luxe dans lequel on vit aujourd'hui est en grande parti du au peuple Juif !

Je n'ai pas compris.
Quel luxe ?
et puis quel peuple ? C'est comme si tu disais le peuple chrétien ou le peuple musulman. A moins que tu leur reconnais une ethnie ou une génétique particulière qui se confond avec la théologie (ce que revendiquent les juifs d'ailleurs dans leur élitisme supérieur)


Poisson vivant a écrit:

Un si petit peuple de 20 millions d'âmes contre des peuples ou des religions de 1 à 2 milliards de fidèles et pourtant c'est ce petit peuple qui découvre toutes les nouvelles technologies, au sens très large.

Peut être est ce cela la notion de peuple élu ?????????????

Moi devant ce peuple je m'incline, mais ça ne veut pas dire que j'accepte tout ce qu'ils font subir aux palestiniens, bien au contraire.
ce n'est pas tout à fait vrai.
Les juifs qui ont apportés sont tous athées, agnostiques ou bien converti au christianisme. Mais ils n'étaient pas ou plus juifs.
Ensuite je leur reconnais un certain génie, qui est qu'un juif est poussé au lettrisme et qui pousse à la richesse. En théorie, ce ne peut être qu'un juif de riche et pas un chrétien ou un musulman qui s'interdisent ce que les juifs s'autorisent.

Moi je ne m'incline pas devant les juifs.
D'une part
parce que leur dogme fondamental élitiste ne m'inspire pas de respect particulier (il est même dangereux pour les non juifs).
parce que théologiquement en tant que musulman, les juifs sont du côté de l'antéchrist
parce que les juifs ont leur nez un peu partout dans les affaires peu clairs
parce que s'incliner devant la juifs dans la logique que c'est un petit peuple c'est comme s'incliner devant les 100 premières fortunes du monde qui évidemment peuvent mettre à terre les 7 milliard qui restent. Ce n'est pas à mes yeux comme ça que l'on gagne le respect.

J'ai donc un respect qui est du pour la personne humaine, parce que mine de rien en tant que musulman j'aime ce message du Prophète Jésus (psl) qui veut que les hommes doivent s'aimer
Mais j'ai aussi le message du Prophète Mohamed (pbsl) qui est de se défendre contre le malin.

comprends-tu ? Wink 





.[/quote]


Dernière édition par Sered le Mar 16 Juil 2013, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 18:23

Code:
Oui !...............mais le luxe dans lequel on vit aujourd'hui est en grande parti du au peuple Juif !

On ne doit absolument rien au peuple juif ! Elle est drôle votre affirmation. C'est le paysan et l'ouvrier qui ont construit l'Europe et non les banquiers.

Code:
Un si petit peuple de 20 millions d'âmes contre des peuples ou des religions de 1 à 2 milliards de fidèles et pourtant c'est ce petit peuple qui découvre toutes les nouvelles technologies, au sens très large.

Nouvelles technologies qu'ils ont récupérées des laboratoires européens et américains grâce à la aliya. Vous payez la formation de chercheurs de haut niveau et c'est un autre peuple qui en profite.








.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 19:41

Arya a écrit:
Code:
Oui !...............mais le luxe dans lequel on vit aujourd'hui est en grande parti du au peuple Juif !

On ne doit absolument rien au peuple juif ! Elle est drôle votre affirmation. C'est le paysan et l'ouvrier qui ont construit l'Europe et non les banquiers.

Code:
Un si petit peuple de 20 millions d'âmes contre des peuples ou des religions de 1 à 2 milliards de fidèles et pourtant c'est ce petit peuple qui découvre toutes les nouvelles technologies, au sens très large.

Nouvelles technologies qu'ils ont récupérées des laboratoires européens et américains grâce à la aliya. Vous payez la formation de chercheurs de haut niveau et c'est un autre peuple qui en profite.








.
[/quote]


Peut être ai je tort !

Mais quand je regarde tous les prix Nobel de Physique, Médecine, etc.....

Cette année (2009) le prix Nobel de chimie est décerné à deux chercheurs américains juifs ashkénazes. Surprise sur l'origine ethnique/religieuse des récipiendaires ? Pas vraiment : les juifs ont une belle tradition de réussite scientifique, l'année dernière 5 des 7 prix Nobel sont juifs. Les juifs avec 0,2% de la population mondiale ont récolté 20 des prix Nobel.


41% des Prix Nobel en économie sont Juifs

28% des Prix Nobel en physique sont Juifs

28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs

18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs

13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs

9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs




Quelques Juifs prix Nobel qui ont tant apporté à l'humanité.


● Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné "personne du siècle »,

● Sigmund Freud

● Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille vaccination.

● Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.

● Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.

● Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.

● Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.

● Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).

● Elie Metchnikoff remporté un prix Nobel dans les maladies infectieuses.

● Bernard Katz a remporté un prix Nobel de la transmission neuromusculaire.

● Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).

● Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).

● Gregory Pincus développés la première pilule contraceptive.

● George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.

● Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).

● Willem Kolff a crée la machine de dialyse rénale.

● Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.

● Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de la première génération.

● Peter Schultz, le câble à fibres optiques.

● Charles Adler les feux de circulation.

● Benno Strauss l’acier inoxydable.

● Isador Kisee les films sonores.

● Emile Berliner le téléphone et le microphone.

● Charles Ginsburg le magnétoscope.

● Serge Haroche, juif pied noir et prix Nobel de physique 2012


Physique :

1907 - Albert Abraham Michelson

1908 - Gabriel Lippmann

1921 - Albert Einstein

Spoiler:



ETC, ETC, ETC.................................





.
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 20:34

je ne savais pas que einstein faisait shabbat

mais au fait.
qui donne les prix nobels ? il me semble que l'europe a reçu le prix nobel de la paix.
il me semble si j'analyse au fond des choses que le prix nobel est devenu un "prix d'Etat ". un peu commr les oscars recompensent les film de propagandes d'Etat lol
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 20:46

Sered a écrit:
je ne savais pas que einstein faisait shabbat

mais au fait.
qui donne les prix nobels ? il me semble que l'europe a reçu le prix nobel de la paix.
il me semble si j'analyse au fond des choses que le prix nobel est devenu un "prix d'Etat ". un peu commr les oscars recompensent les film de propagandes d'Etat lol


Vous avez très bien compris ce que l'on entend par Juif !

On a pas besoin d'être Juif pratiquant.

Toutes ces personnes ont grandi dans la culture Juive.

Oui Einstein était probablement circoncis comme 99% des Juifs.

Même sans parler de prix Nobel, pratiquement derrière chaque grande découverte scientifique se cache un Juif.




.
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMar 16 Juil 2013, 20:53

je ne reconnais pas l'ethnie juive donc non je ne vois pas parce que je ne rentre pas dans ce jeu cher ami.
et je ne savais pas que einstein avait écrit ses probabilités avec son phallus circoncis. à moins que vous leur reconnaissez un chromosome supérieur. c'est votre opinion .
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyMer 17 Juil 2013, 00:55

Sered a écrit:
rosarum a écrit:

à ceci près que la Terre qui appartient aux Juifs ce n'est pas toute la planète mais uniquement la "Terre Sainte"

Je parlais des palestiniens qui seraient bien aisés d'avoir une nation si les français n'en veulent plus.

Mais ce n'est pas un problème de terre. C'est un problème de politique. Et en politique, ça concerne tout le monde. Surtout que le judaïsme est loin d'être l'idéologie la plus paisible. Je t'avouerai que je préfèrerais voir les juifs ne pas déborder sur ma vie. Après tout le reste du monde a le droit de vivre sans avoir automatiquement à passer par une quelconque validation d'israel, pour ne pas dire qu'un humain quel qu'il soit est en droit de vivre sans même avoir à penser aux juifs dans sa vie.


c'est ce que j'avais compris.
surtout a l'heure actuelle ou les français bradent leur pays sur le mont de la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: explication de versets coranique   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptySam 27 Aoû 2016, 20:38

27/8/16

sourate 5:

20. "(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes."

21. "Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants."


dans le verset 21 Moise dit aux israélites: " Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite"

quel est cette terre prescrite aux israélites par allah???
cette prescription a t'elle une fin dans le temps, ou est ce une prescription pour l'éternité? si oui ou est ce écrit dans la coran?

que pensez vous également de ce verset:

"Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

"Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre"


quel est donc cette terre que les enfants d'Israel doivent reprendre possession??

merci pour vos réponses.


pas de réponses de nos spécialistes de l'islam et du coran???
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 28 Aoû 2016, 11:17

Serena57 a écrit:
27/8/16

sourate 5:

20. "(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes."

21. "Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants."


dans le verset 21 Moise dit aux israélites: " Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite"

quel est cette terre prescrite aux israélites par allah???
cette prescription a t'elle une fin dans le temps, ou est ce une prescription pour l'éternité? si oui ou est ce écrit dans la coran?

que pensez vous également de ce verset:

"Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

"Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre"


quel est donc cette terre que les enfants d'Israel doivent reprendre possession??


merci pour vos réponses.
il faut vérifier à chaque fois la traduction , donc j'aimerai connaitre de quelle traduction il émane ce verset , voilà la traduction la plus rapprochée et plus juste :

وَقُلْنَا مِنْ بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُوا الْأَرْضَ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفًا

FrançaisEt après lui, Nous dîmes aux Enfants d´Israël : habitez la terre. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
il n'y a pas de " possession de leur terre " donc faudrait d'abord  se référer aux textes originaux avant de power la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 28 Aoû 2016, 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 28 Aoû 2016, 12:28

Serena57 a écrit:
27/8/16

sourate 5:

20. "(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes."

21. "Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants."


dans le verset 21 Moise dit aux israélites: " Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite"

quel est cette terre prescrite aux israélites par allah???
cette prescription a t'elle une fin dans le temps, ou est ce une prescription pour l'éternité? si oui ou est ce écrit dans la coran?

que pensez vous également de ce verset:

"Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

"Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre"


quel est donc cette terre que les enfants d'Israel doivent reprendre possession??


merci pour vos réponses.


Comment dire l'évidence ?

Te répondre bien entendu il s'agit des Hébreux, et il s'agit de Jérusalem bien entendu mais il faut argumenter !

Alors le meilleur argument est la lecture d'aujourd'hui à la Messe.

Lecture de la lettre aux Hébreux


Frères,
quand vous êtes venus vers Dieu,
   vous n’êtes pas venus vers une réalité palpable,
embrasée par le feu, comme la montagne du Sinaï :
pas d’obscurité, de ténèbres ni d’ouragan,
   pas de son de trompettes
ni de paroles prononcées par cette voix
que les fils d’Israël demandèrent à ne plus entendre.


   Mais vous êtes venus vers la montagne de Sion
et vers la ville du Dieu vivant, la Jérusalem céleste,
vers des myriades d’anges en fête
   et vers l’assemblée des premiers-nés
dont les noms sont inscrits dans les cieux.
Vous êtes venus vers Dieu, le juge de tous,
et vers les esprits des justes amenés à la perfection.
   Vous êtes venus vers Jésus,
le médiateur d’une alliance nouvelle.


   – Parole du Seigneur.


Mais il peut s'agir des Musulmans qui ont été chassés de chez eux par l'oppression wahhabite.

Mais il peut s'agir de tout homme qui a été chassé de chez lui et qui y reviendra avec la Grâce de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours EmptyDim 28 Aoû 2016, 19:14

azdan a écrit:
Serena57 a écrit:
27/8/16

sourate 5:

20. "(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes."

21. "Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants."


dans le verset 21 Moise dit aux israélites: " Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite"

quel est cette terre prescrite aux israélites par allah???
cette prescription a t'elle une fin dans le temps, ou est ce une prescription pour l'éternité? si oui ou est ce écrit dans la coran?

que pensez vous également de ce verset:

"Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)

"Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre"


quel est donc cette terre que les enfants d'Israel doivent reprendre possession??


merci pour vos réponses.
il faut vérifier à chaque fois la traduction , donc j'aimerai connaitre de quelle traduction il émane ce verset , voilà la traduction la plus rapprochée et plus juste :

وَقُلْنَا مِنْ بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُوا الْأَرْضَ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفًا

FrançaisEt après lui, Nous dîmes aux Enfants d´Israël : habitez la terre. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
il n'y a pas de " possession de leur terre " donc faudrait d'abord  se référer aux textes originaux avant de power la question !

et c'est quoi ta traduction toute personnelle pour ce verset:

21. "Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants."

et tu n'a pas repondu à la question...
de quel terre s'agit il??
y a t il une prescription dans le temps pour cette terre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty
MessageSujet: Re: le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours   le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus est-il venu pour les païens ou pour les Juifs?
» [Débat] Les Juifs sont-ils toujours le peuple élu?
» Les juifs sont ils toujours le peuple élu ?
» Jesus est venu pour les juifs ou pour le monde?
» Andalousie: jadis terre des chretiens,juifs ,musulmans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: