Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hommage à Padre Pio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 14 Nov 2012, 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de Padre Pio à Marie

Très Sainte Vierge Immaculée, ô Marie, ma Mère, je recours aujourd'hui à Vous qui êtes la Mère de mon Dieu,
la reine du monde, l'avocate, l'espérance, le refuge des pêcheurs, moi, le plus misérable d'entre tous;
je Vous venère, céleste reine, et je Vous remercie pour toutes les grâces que vous m'avez accordées jusqu'à présent, et en particulier pour m'avoir libébré de l'enfer que j'ai tant de fois mérité.
Je vous aime, et en vertu de l'amour que je Vous porte, je promets de toujours vouloir Vous servir et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour Vous aimer davantage.
Je mets en Vous tous mes espoirs, tout mon salut.
Acceptez-moi sous Votre manteau, ô Vous, Mère de miséricorde!
et puisque Vous êtes si puissante auprès de Dieu, délivrez-moi de toutes les tentations, ou bien, obtenez-moi la force de les vaincre jusqu'à la mort.
C'est à Vous que je demande le véritable amour pour Jésus-Christ.
C'est de vous que j'espère de bien mourir.
O Mère, pour l'amour que Vous portez à Dieu, je Vous supplie de m'aider toujours, mais surtout aux derniers moments de la vie.
Ne me laissez pas tant que Vous ne me verrez pas déjà sauvé et capable de Vous bénir et de chanter Vos mis"ricordes pour toute l'éternité!
C'est là toute mon espérance.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 14 Nov 2012, 15:04

VeoD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de Padre Pio à Marie

Très Sainte Vierge Immaculée, ô Marie, ma Mère, je recours aujourd'hui à Vous qui êtes la Mère de mon Dieu,
la reine du monde, l'avocate, l'espérance, le refuge des pêcheurs, moi, le plus misérable d'entre tous;
je Vous venère, céleste reine, et je Vous remercie pour toutes les grâces que vous m'avez accordées jusqu'à présent, et en particulier pour m'avoir libébré de l'enfer que j'ai tant de fois mérité.
Je vous aime, et en vertu de l'amour que je Vous porte, je promets de toujours vouloir Vous servir et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour Vous aimer davantage.
Je mets en Vous tous mes espoirs, tout mon salut.
Acceptez-moi sous Votre manteau, ô Vous, Mère de miséricorde!
et puisque Vous êtes si puissante auprès de Dieu, délivrez-moi de toutes les tentations, ou bien, obtenez-moi la force de les vaincre jusqu'à la mort.
C'est à Vous que je demande le véritable amour pour Jésus-Christ.
C'est de vous que j'espère de bien mourir.
O Mère, pour l'amour que Vous portez à Dieu, je Vous supplie de m'aider toujours, mais surtout aux derniers moments de la vie.
Ne me laissez pas tant que Vous ne me verrez pas déjà sauvé et capable de Vous bénir et de chanter Vos mis"ricordes pour toute l'éternité!
C'est là toute mon espérance.
Amen

Hommage à Padre Pio 175602 chère Véo.
Est-ce toi qui a fait cette broderie ?
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 14 Nov 2012, 15:16

Oui c'est moi qui l'ai faite
et j'ai recopié la prière dans un petit livre des prières du Padre Pio que j'ai acheté à la bibliothèque du sanctuaire à Lourdes
Elles sont trop belles c'est prières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 14 Nov 2012, 15:27

Je ne connais pas bien Padre Pio, mais la prière est très belle et profonde.

Et toutes mes félicitations pour cette jolie broderie au crochet je pense

Hommage à Padre Pio 189259 sunny Hommage à Padre Pio 189259 sunny
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 14 Nov 2012, 15:30

Priète à Jésus

Mon Jésus, je Vous aime de tout mon coeur;
je regrette d'avoir par le passé, tant de fois offensé Votre bonté infinie.
Je me propose avec Votre Grâce de ne plus Vous offenser à l'avenir, et pour le présent, malgré ma misère, je me consacre entièrement à Vous;
je renonce à ma volonté et je Vous la donne tout entière ainsi que mes affections, mes désirs et tout ce qui m'appartient.
Faites désormais de moi et de mes biens tout ce qu'il Vous plaît.
Je ne demande et ne désire que Votre Saint Amour, la persévérance finale et le parfait accomplissement de Votre volonté.
Je Vous recommande les âmes du Purgatoire, spécialement celles qui ont été les plus dévotes au Saint Sacrement et à la très Sainte Vierge.
Je Vous recommande aussi tous les pauvres pêcheurs.
J'unis enfin, ô mon sauveur, toutes mes affections aux affections de Votre coeur adorable et j'offre ainsi au Père Eternel, le priant de les accepter et de les exaucer pour Votre Amour

Amen
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 14 Nov 2012, 15:31

*Espérance* a écrit:
Je ne connais pas bien Padre Pio, mais la prière est très belle et profonde.

Et toutes mes félicitations pour cette jolie broderie au crochet je pense

Hommage à Padre Pio 189259 sunny Hommage à Padre Pio 189259 sunny

Oui, c'est réalisé au crochet
C'est ma passion

Padre Pio est exceptionnel
Essaie de le découvrir
J'ai mis une autre prière
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 19 Déc 2012, 13:39

Je suis trop contente!!!!!
Hommage à Padre Pio 17865
Mon Padre Pio après avoir été encadré grâce au bon soin d'un ami
va être placé dans l'église de Condé sur Escaut!!!!

Je suis très heureuse car les paroissiens vont avoir une pensée, une prière pour lui en le voyant!!!!

Une amie que je vois à la messe m'a dit que c'est Padre Pio qui m'avait choisie pour aider à le faire connaître
Je n'en espère pas autant mais
si mon ouvrage permet à une seule personne de découvrir l'exceptionnelle personnalité de Padre Pio, je serai ravie
et mon coeur sera en joie
Hommage à Padre Pio 350549 Hommage à Padre Pio 189259 Hommage à Padre Pio 863176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMer 19 Déc 2012, 13:43

VeoD a écrit:
Je suis trop contente!!!!!
Hommage à Padre Pio 17865
Mon Padre Pio après avoir été encadré grâce au bon soin d'un ami
va être placé dans l'église de Condé sur Escaut!!!!

Je suis très heureuse car les paroissiens vont avoir une pensée, une prière pour lui en le voyant!!!!

Une amie que je vois à la messe m'a dit que c'est Padre Pio qui m'avait choisie pour aider à le faire connaître
Je n'en espère pas autant mais
si mon ouvrage permet à une seule personne de découvrir l'exceptionnelle personnalité de Padre Pio, je serai ravie
et mon coeur sera en joie
Hommage à Padre Pio 350549 Hommage à Padre Pio 189259 Hommage à Padre Pio 863176

C'est formidable cela ! et je comprends ce que tu ressens.
Le Seigneur se sert de nous, par des petites actions, pour Le faire connaitre et je suis persuadée que c'est cela avec ton travail Padre Pio qui donnera envie de Le prier.
Je connais Condé sur Escaut, dommage que je n'y vais pas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyVen 04 Jan 2013, 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon Padre Pio a rejoint la Vierge Noire de Pologne dans l'église paroissiale
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMar 06 Mai 2014, 13:26

Bonjour,

je ne suis pas chrétienne mais j'ai creusé un peu la vie de Padré Pio et je reconnais que cet homme avait des qualités exceptionnelles.

C'est un homme qui inspire, cependant, j'ai toujours peur qu'on en vienne à "adorer" un être humain.

C'est peut-être ce qui fait que je ne me reconnais pas dans le culte des saints.

J'ai beaucoup d'intérêt pour les mystiques chrétiens (et pas que chrétiens d'ailleurs) et ils sont une leçon pour nous tous.

justement, ils nous renvoient à la foi et à ce qu'elle peut engendrer (de manière positive) chez les individus.

pourquoi cet homme pouvait il faire et vivre ce qu'il a fait/vécu?

Après, c'est peut-être parce que je suis de culture islamique, je pense qu'il faut faire attention à ne pas vénérer les gens. (sans vouloir vexer ou offenser qui que ce soit :) )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMar 06 Mai 2014, 15:18

VeoD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon Padre Pio a rejoint la Vierge Noire de Pologne dans l'église paroissiale

C'est très beau ma chère VeoD  Hommage à Padre Pio 2241024495 Hommage à Padre Pio 987275 Hommage à Padre Pio 88012 
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMar 06 Mai 2014, 15:32

layyale a écrit:
Bonjour,

je ne suis pas chrétienne mais j'ai creusé un peu la vie de Padré Pio et je reconnais que cet homme avait des qualités exceptionnelles.

C'est un homme qui inspire, cependant, j'ai toujours peur qu'on en vienne à "adorer" un être humain.

C'est peut-être ce qui fait que je ne me reconnais pas dans le culte des saints.

J'ai beaucoup d'intérêt pour les mystiques chrétiens (et pas que chrétiens d'ailleurs) et ils sont une leçon pour nous tous.

justement, ils nous renvoient à la foi et à ce qu'elle peut engendrer (de manière positive) chez les individus.

pourquoi cet homme pouvait il faire et vivre ce qu'il a fait/vécu?

Après, c'est peut-être parce que je suis de culture islamique, je pense qu'il faut faire attention à ne pas vénérer les gens. (sans vouloir vexer ou offenser qui que ce soit :) )



Vous avez parfaitement raison et votre défiance est justifiée : malheureusement, bien des personnages considérés, par les êtres humains (et seulement eux: jamais par Dieu !!!) comme "saints" en rapport à tel ou tel vécu ou particularité de leur existence, ne sont, d'un point de vue spirituel, que des âmes tourmentées par leurs propres péchés ...!
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio EmptyMar 06 Mai 2014, 17:55

Merci beaucoup Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Padre Pio   Hommage à Padre Pio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 septembre : Saint Pio de Pietrelcina - Padre Pio
» Padre Pio
» Prophétie de Padre Pio
» Hommage à la mémoire du professeur Samuel Paty
» Bénédiction du Saint Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE :: LA MYSTIQUE CHRETIENNE - LES SAINTS-
Sauter vers: