Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.

Aller en bas 
+65
cailloubleu*
arrachidi
samuel777444
poppy
rickson
jeandamascene
BERNARD
la mouette
Eliane
alpha abdoul had
Cyril 84
brigit ^^
ahmoudou
la femme
lyakine
Frère Louis
FKHARZ
joshai
Svenmaster
Arké
Ministre
morgankari77
BOB
Denis Abd El Karim
TOBIE
suryoyo
chemseddine
Salomon
serviteur
Jean claude
awakeup
Sniper
albania
SKIPEER
stillbsb
Mielanie
samseat69
Curiousmuslim
gerard2007
sagitterre
abda11ah
Michel Paléologue
phœnix
Roger76
ayach
Pierresuzanne
Doux
Ashen
Poisson vivant
sossanna1
Tomi
Raison Foi
AdVitam
DUBRIAND
Un seul et Unique DIEU
mario-franc_lazur
chrisredfeild
oumaazedine
SalviRegina
ASHTAR
titou
zlitni
Arnaud Dumouch
Invitéio
rosedumatin
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:23

Rappel du premier message :

03.08.2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La discussion est ouverte chers frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
chrisredfeild





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 00:44

SalviRegina a écrit:


Le coran RESTREINT l'injonction "tu ne tueras point" aux seuls "non corrompus"
Or le polythéisme par exemple est une corruption. Voire l'"association" et comme certains interprètent les chrétiens comme des "associateurs"'
"tu ne tueras point" est donc aboli , remplacé par une ignoble version restreinte


justement

je parlais de ça

prouve moi par le CORAN que ALLAH aboli " TU NE TUERA POINT" lorsque ça concerne les NON MUSULMANS.


tu sais bien que veut dire ton commentaire

ça veut dire que si je te croise, alors sans RAISON apparente , je te ....

prouve moi alors par le coran que j'ai cette autorisation.

j'insiste bien : MEME SANS RAISON.

affiche ces versets (ceux qui autorisent de tuer MEME SANS RAISON)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 01:03

@SalviRegina...

Tu fait toute une scène !

Depuis quant monsieur le chrétien était une expression méprisante ? Je ne suis pas français mais cette expression veut dire puisque tu es un chrétien qui connait sa religion et qui connait ce que cela veut dire un péché capital tel que le mensonge ....pourquoi titre tu les musulmans de mentir ? faire de aveux forcé ne compte pas meme dans notre justice humaine ...quant est il de la justice divine ?

Voici un apôtre
de Jesus Pierre ,qui connait mieux que toi ce que veut dire le mensonge a renié Jesus son Maître trois fois pour la meme raison que celle que Dieu pardonne à Ammar Ibnou Yassir qui a vu ses parent mourir sous la torture et lui même torturé ! Alors que pierre n'a même pas été torturé !

TU VOIS TU NE CONNAIS MÊME PAS LE CHRISTIANISME POUR INCRIMINER LES MUSULMANS !

Marc 14:30 Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi,
aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me
renieras trois fois
.


Tu vois Dieu nous demande de ne pas mourir quant on peut préserver sa vie ,la vie pour lui est plus sacré que la mort inutile !

VOICI UN PRIERE DU CORAN :
Allah
n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera
récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.
Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre
une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as
chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que
nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais
nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur
les peuples infidèles (Coran 2-286)


Médite-le et rappelle moi mon ami ,Je n'ai aucun mépris que pour mes péchés toute l'humanité est mes semblables et mes frère en Adam ,je n'ai rien de supérieur sur eux plutôt je me vois le plus pauvre devant mon seigneur Dieu qui nous a tous créé d'une vile eau et qui nous a fait sortir du lieu le plus sale (le lieu de l'urine et le bas sexe,le sang et le liquide qui sort avec le bébé et un long cordon ambilical )pour ne pas être orgueilleux mon cher chrétien !


Paix à toi .Salam.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 06:52

d'après la Bible, la "prophétie" qui se trouve en Osée 11:1.
Osée 11:1-2
Quand Israël était jeune, je me suis mis à l’aimer, dit le Seigneur, et je l’ai appelé, lui mon fils, à sortir d’Égypte. Mais ensuite, plus on les appelait, plus ils s’éloignaient. Mon peuple offre des sacrifices à Baal et aux dieux de cette espèce, il brûle des offrandes en l’honneur des idoles.

L'entité appelée "FILS DE DIEU" n'est rien d'autre que le peuple d'Israël, et il est parlé de l'exode d'Egypte. D'ailleurs voici la suite : le "Fils de Dieu", bien que Dieu l'ait fait sortir d'Egypte, ne cessait de se détourner de lui et de retourner à l'idolâtrie. De toute évidence ici, il ne s'agit pas de "JESUS". La plupart des chrétiens évangéliques considèrent que la prophétie messianique s'arrête à la fin du verset 1, autrement dit ils procèdent, tout comme Matthieu, en isolant complètement cet extrait de son contexte de manière à pouvoir lui faire dire ce qu'ils veulent. C'est une drôle de manière de concevoir l'exégèse, car avec ce genre de méthodes on peut créer toutes les "prophéties" que l'on veut.

Autre prophétie: Jésus et ses parents, quand ils reviennent, s'installent à Nazareth. Et Matthieu nous dit:

Matthieu 2:23

Il partit pour la province de Galilée et alla s'établir dans la ville appelée Nazareth. Il en fut ainsi pour que se réalise cette parole des prophètes: "Il sera appelé Nazaréen".

Cette "prophétie"-là est introuvable dans toute la Bible. On ignore d'où Matthieu tient ça. Dieu aurait-il permis qu'une partie de "PAROLE" se perde...?

En Hébreux 1:5, l'auteur inconnu (Paul) cherche à montrer que Jésus est supérieur aux anges. Pour preuve, il cite plusieurs versets, dont 2 Samuel 7:14.

Hébreux 1:5a

En effet, Dieu n'a jamais dit à l'un de ses anges: "C'est toi qui est mon Fils, à partir d'aujourd'hui, je suis ton Père".

Lisons maintenant le verset dans 2 Samuel. Dans le chapitre 7 de ce livre, Dieu dialogue avec David. La phrase citée par l'auteur de l'épitre aux Hébreux concerne Salomon.

2 Samuel 7:12-14
Lorsque sera venu pour toi le moment de mourir, je désignerai l'un de tes propres enfants pour te succéder comme roi, et j'établirai fermement son autorité. C'est lui qui me construira un temple, et moi je l'installerai sur un trône inébranlable. Je serai un père pour lui et il sera un fils pour moi. "S'IL AGIT MAL JE LE PUNIRAI COMME UN PERE PUNIT SON FILS"

"DIEU" parle de punition éventuelle envers la personne dont il est question. Alors que Jésus est censé être sans péché. Même remarque que pour la "prophétie" sur la fuite en Egypte.


Après la "résurrection" de Jésus, Pierre est amené à faire un discours dans le temple. Il cite une prophétie de Jésus dans la Thora.

Actes 3:21-24

Pour le moment, Jésus–Christ doit rester au ciel jusqu’à ce que vienne le temps où tout sera renouvelé, comme Dieu l’a annoncé par ses saints prophètes depuis longtemps déjà. Moïse a dit en effet : Le Seigneur votre Dieu vous enverra un prophète comme moi, qui sera un membre de votre peuple. Vous écouterez tout ce qu’il vous dira. Tout homme qui n’écoutera pas ce prophète sera exclu du peuple de Dieu et mis à mort. Et les prophètes qui ont parlé depuis Samuel ont tous, les uns après les autres, également annoncé ces jours–ci.

Jésus aussi, d'après l'évangile de Jean, fait allusion à cette prophétie; il dit:

Jean 5:45-47

Mais ne pensez pas que je vous accuserai devant mon Père. C’est Moïse qui vous accusera, lui en qui vous avez mis votre espérance. Si vous croyiez vraiment Moïse, vous me croiriez aussi, car il a écrit à mon sujet. Mais puisque vous ne croyez pas ce qu’il a écrit, comment pourriez–vous croire mes paroles ?

Cette prophétie se trouve en deutéronome 18:18. Allons-y.

Deutéronome 18:14-20 (le verset 18 est souligné)

Les peuples que vous allez déposséder écoutent les conseils de ceux qui pratiquent la magie ou la divination. Le Seigneur votre Dieu vous interdit d’agir ainsi. Il vous enverra un prophète comme moi, Moïse, qui sera un membre de votre peuple : vous écouterez ce qu’il vous dira. C’est bien ce que vous avez demandé au Seigneur, le jour où vous étiez rassemblés au mont Horeb ; vous avez dit : Nous ne voulons plus entendre le Seigneur notre Dieu nous parler directement, ni voir ce feu ardent ! Nous ne tenons pas à mourir ! Le Seigneur m’a alors déclaré : Ce peuple a eu raison de parler ainsi. "JE VAIS LEUR ENVOYE UN PROPHETE COMME TOI QUI SERA UN MEMBRE DE LEUR PEUPLE ". Je lui communiquerai mes messages, et il leur transmettra tout ce que je lui ordonnerai. Si un homme ne tient pas compte des paroles que le prophète prononcera en mon nom, je le punirai moi–même. Mais si un prophète a l’audace de prononcer en mon nom un message que je ne lui ai pas communiqué, ou s’il parle au nom d’autres divinités, il devra être mis à mort.

pour nous les Musulmans ce passage est pour une prophétie de Mohammed. Dans certaines traductions, on peut lire: "Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi" au lieu de "Je vais leur envoyer un prophète comme toi, qui sera un membre de leur peuple". Les frères des Israélites étant les Arabes. Mais quand on lit le contexte, on voit que le verset 18 ne peut se reporter à "JESUS". Dieu parle de l'après-Moïse. Les Israélites auraient fait part de leur crainte de voir Dieu face à face: "Nous ne tenons pas à mourir!". En conséquence de quoi "Dieu" dit qu'après la mort de Moïse il choisira un remplaçant et lui parlera à lui, pour que le peuple lui-même ne soit pas obligé de voir Dieu face à face. Dieu dit aux Israélites que ceux-ci n'ont pas à se faire de soucis car même après la mort de Moïse, il y aura un remplaçant. Il me semble évident, en lisant le contexte, que le verset 18 se réfère à toute la série de prophètes qu'ont connu les Juifs (et pas à un seul prophète). Jésus est né bien des siècles après la mort de Moïse. Pourquoi donc Dieu rassurerait-il les Israélites en leur disant qu'ils n'auront plus à voir Dieu face à face car après la mort de Moïse, le successeur se chargerait lui-même de recevoir les messages divins, Si finalement de leur vivant ils ne verront jamais ce "PROPHETE"? Et puis il est dit "UN PROPHETE COMME TOI", donc un homme puisque "JESUS EST CONSIDERE COMME ETANT DIEU LUI MEME" . On voit bien que le verset Deutéronome 18:18 ne peut pas être à propos de "JESUS".

Et "Jésus", dans l'évangile de Jean qui dit aux Juifs: "Vous n'avez aucune excuse: Moïse a parlé de moi dans la Thora. Si vous ne croyez pas en moi, c'est que vous ne croyez pas en ce qu'a dit Moïse". Non mais sérieusement, d'après vous, les Juifs étaient-ils en mesure de reconnaître Jésus à partir de ce fameux passage du Deutéronome? Notons enfin la déformation du verset Deutéronome 18:18 quand celui-ci est cité par Pierre. Pierre dit que celui qui n'écoutera pas ce prophète sera mis à mort. Mais dans le texte d'origine, il est dit que celui qui n'écoutera pas ce prophète, Dieu interviendra lui-même contre lui. Différence fondamentale! Pierre, lors de son discours dans le temple, cite le verset dans l'ancienne version grecque.

en fait, ce passage du Deutéronome est un subterfuge pour justifier le pouvoir théocratique à l'avenir (du temps du roi Josias, l'inventeur probable du Judaïsme), et surtout justifier le fait que personne ne voit Dieu à part soit disant le prophète. On dit au peuple: "Si, si, avant tout le monde pouvait voir Dieu, mais c'est vous-mêmes qui, dans votre propre intérêt, avez demandé à ne plus le voir, et que cette tâche incombe à un prophète". Mais bien sûr!


Dans l'évangile de Matthieu, le roi Hérode demande aux prêtres où doit naître le Messie (les mages lui ont demandé ce renseignement). Ceux-ci lisent dans le livre de Michée:

"Et toi, Bethléem, du pays de Judée, tu n'es certainement pas la moins importante des localités de Judée; car c'est de toi que viendra un chef qui conduira mon peuple, Israël"."

Lisons maintenant Michée 5:1-3 (l'extrait cité dans Matthieu est souligné)

« Et toi, Bethléem Éfrata, dit le Seigneur, tu es une localité peu importante parmi celles des familles de Juda. Mais de toi je veux faire sortir celui qui doit gouverner en mon nom le peuple d’Israël, et dont l’origine remonte aux temps les plus anciens. » Le Seigneur va abandonner son peuple en attendant le moment où la femme qui doit être mère aura un fils. Ceux qui auront survécu à l’exil viendront rejoindre alors les autres Israélites. Et lui, le chef promis, conduira fermement le peuple en manifestant la puissance et la présence glorieuse du Seigneur, son Dieu. Les gens de son peuple vivront en sécurité, car on reconnaîtra sa grandeur jusqu’aux extrémités de la terre. C’est lui qui amènera la paix.

Premièrement, si l'on n'isole pas l'extrait cité par Matthieu de son contexte et qu'on lit la suite, on se rend compte qu'il est parlé d'un chef de guerre, d'un dirigeant, qui dirigera les Israélites. Pendant son règne, les Israélites ayant survécu à l'exil étaient censés revenir en Israël. Cela ne s'est pas produit du temps de Jésus. Enfin, il est dit que ce roi amènera la paix. Or après la mort de Jésus, les mouvements nationalistes n'ont pas cessé de prendre de l'importance, et les Romains viendront mater la rébellion, et finalement disperser le peuple hébreux dans un peu tous les pays du monde . Drôle d'accomplissement de la prophétie... Surtout qu'Israël, tant qu'il se tenait tranquille dans l'empire romain, jouissait de la paix. Notons aussi la manière dont les évènements se passent dans l'évangile de Matthieu d'une part et l'évangile de Luc d'autre part, pour que Jésus naisse bien à Bethléem. Dans l'évangile de Matthieu, Joseph habite à Bethléem, c'est pour cela que Jésus naît dans cette ville. Mais ensuite, en revenant d'Egypte, il a peur de s'installer dans la même région, car le fils d'Hérode lui a succédé, et il préfère s'installer à Nazareth. Donc Jésus grandit à Nazareth conformément à la prophétie. Dans l'évangile de Luc, Joseph et Marie habitent à Nazareth cette fois-ci, mais ils doivent se rendre à Bethléem pour se faire recenser. Un recensement est censé avoir lieu alors que Quirinus est gouverneur de la province de Syrie et qu'Auguste est empereur à Rome. Or d'après les documents historiques ,Quirinus n'a jamais été gouverneur en même temps qu'Auguste n'était empereur. Visiblement, Luc a inventé l'histoire de ce recensement. Bon, grâce à ce recensement, Jésus naît à Bethléem. Après avoir accompli à Jérusalem les rites demandés dans la Loi de Moïse, ils retournent à Nazareth, donc Jésus y grandit. Toute personne honnête voit bien que nos deux auteurs font tout pour faire naître Jésus à Bethléem et le faire grandir à Nazareth. Ils ne s'y prennent pas de la même manière pour que cela arrive. Mais on a vraiment l'impression que nos deux auteurs ont fait la liste des "prophéties" et qu'ils inventent une vie de Jésus à partir de ces prophéties: il faut qu'il naisse à Bethléem, que sa mère soit vierge, qu'il grandisse à Nazareth...

Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:40

SalviRegina a écrit:
Eliza a écrit:
sur ce forum de dialogue il n'y a jamais eu de mépris pour un membre

donc ce "Monsieur le chrétien" c'est une première? tu veux dire que ce genre de choses n'est jamais arrivé ou que tu as fait semblant de ne pas le voir (car tu me dis qu'il n'y a jamais eu de mépris )
Car je répète "Mr le" suivi d'un qualificatif qui n'est pas un titre , sert à indiquer le mépris et la condescendance , le "toi qui n'est que chrétien"
J'argumente avec respect , n'inversons pas les rôles , je viens quasiment de me faire insulter Mad

Tu n'argumentes pas, chère SALVIREGINA, tu affirmes ! La video de notre frère ARNAUD, elle, argumente ! C'est la raison de la condescendance de notre frère ASHTAR en employant cette expression : " Votre Dieu te reniera t-il pour cela Mr le Chrétien ?"

Tout au long de cette page les intervenants te demandent de justifier tes affirmations, mais au lieu de le faire tu te plains d'injustices à ton endroit !

Ou bien tu lances cette boutade, si on peut appeler ça une boutade, qui ne fera rire que toi !! LOL :
Voilà donc pourquoi je SAIS , et que je sois maudit si L'islam est inspiré de Dieu

On ne dit pas "je SAIS mais on dit "JE CROIS" !!!

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:24

mario-franc_lazur a écrit:
SalviRegina a écrit:
Eliza a écrit:
sur ce forum de dialogue il n'y a jamais eu de mépris pour un membre

donc ce "Monsieur le chrétien" c'est une première? tu veux dire que ce genre de choses n'est jamais arrivé ou que tu as fait semblant de ne pas le voir (car tu me dis qu'il n'y a jamais eu de mépris )
Car je répète "Mr le" suivi d'un qualificatif qui n'est pas un titre , sert à indiquer le mépris et la condescendance , le "toi qui n'est que chrétien"
J'argumente avec respect , n'inversons pas les rôles , je viens quasiment de me faire insulter Mad

Tu n'argumentes pas, chère SALVIREGINA, tu affirmes ! La video de notre frère ARNAUD, elle, argumente ! C'est la raison de la condescendance de notre frère ASHTAR en employant cette expression : " Votre Dieu te reniera t-il pour cela Mr le Chrétien ?"

Tout au long de cette page les intervenants te demandent de justifier tes affirmations, mais au lieu de le faire tu te plains d'injustices à ton endroit !

Ou bien tu lances cette boutade, si on peut appeler ça une boutade, qui ne fera rire que toi !! LOL :
Voilà donc pourquoi je SAIS , et que je sois maudit si L'islam est inspiré de Dieu

On ne dit pas "je SAIS mais on dit "JE CROIS" !!!

A bon entendeur, salut !

Salam mon cher ami Mario.
Je suis heureux que tu m'a très bien compris .

Mais reste pour moi un dilemme quant à comprendre vraiment pour le frère chrétien si renier extérieurement sa foi sous la menace est égal au vrai mensonge ? Dieu nous demande -t-il d’être tous des "Jésus" et se sacrifier pour l'humanité ?

Meme Jesus (alaihi assalam )parlait doucement et paternellement à l’apôtre Pierre qui le reniera ,il ne lui a rien reproché .

Qu'en pense -tu Mario?
Revenir en haut Aller en bas
SalviRegina





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:31

"tu ne tueras point" est abrogé , car il est possible de tuer dans certaines conditions ,des non musulmans
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair là dedans. Il est temps que tout le monde le sache
@mario-franc_lazur : une sourate de coran , C'EST une argumentation
Un lien youtube , je ne l'ouvre même pas. Les seuls arguments à utiliser , viennent du coran ou des hadiths. Le reste c'est du babillage
Mais je constate que ça n'a pas tardé , je me suis fait qualifier d'"ignorant de l'islam" , ce qui signifie "non musulman" . Car je connais l'islam , le coran mieux que 90% des musulmans qui , se trouve-t-il , sont analphabètes si on prend la moyenne mondiale
Mais eux bien surs ne peuvent être dits "ignorants de l'islam" .. quelle malhonnêteté
Car je SAIS que l'islam ne vient pas de Dieu. C'est une CERTITUDE qui vient bien plus fort qu'une simple CONVICTION , croyance.
Le coran a prescrit le meurtre dans certaines conditions , le commandement "tu en tueras point" n'existe pas. D'ailleurs il n'y a pas de versets récitant l'Arche D'alliance , évoquée mais brisée par Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:59

SalviRegina a écrit:
"tu ne tueras point" est abrogé , car il est possible de tuer dans certaines conditions ,des non musulmans
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair là dedans. Il est temps que tout le monde le sache
@mario-franc_lazur : une sourate de coran , C'EST une argumentation
Un lien youtube , je ne l'ouvre même pas. Les seuls arguments à utiliser , viennent du coran ou des hadiths. Le reste c'est du babillage
Mais je constate que ça n'a pas tardé , je me suis fait qualifier d'"ignorant de l'islam" , ce qui signifie "non musulman" . Car je connais l'islam , le coran mieux que 90% des musulmans qui , se trouve-t-il , sont analphabètes si on prend la moyenne mondiale
Mais eux bien surs ne peuvent être dits "ignorants de l'islam" .. quelle malhonnêteté
Car je SAIS que l'islam ne vient pas de Dieu. C'est une CERTITUDE qui vient bien plus fort qu'une simple CONVICTION , croyance.
Le coran a prescrit le meurtre dans certaines conditions , le commandement "tu en tueras point" n'existe pas. D'ailleurs il n'y a pas de versets récitant l'Arche D'alliance , évoquée mais brisée par Mohamed

@ salvi puisque le coran incite au meurtre , peut tu m'expliquer ces versets , puisque La Bible nous présente un Dieu qui ne se préoccupe que de la race élue d’Israël, a l’exclusion des autres nations et des étrangers qui sont toujours l’objet de mépris, de persécutions, d’esclavage et de massacres.

« Josué dit au peuple : Poussez des cris, car l’Eternel vous a livré la ville ! La ville sera vouée à l’Eternel par interdit, elle et tout ce qui s’y trouve ; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu’elle a caché les messagers que nous avons envoyés(…) Le peuple monta dans la ville. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes (…) Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait. » Jos 6.16-24

Quel est ce Dieu qui ordonne de semer la mort et la désolation.. ?Est-ce vraiment Dieu qui commande d’exterminer les femmes et les enfants.. ?

« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. » Dt 20.16

« Lorsqu’Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d’Aï. » Jos 8.24,25

« Vous frapperez toutes les villes fortes et toutes les villes d’élite, vous abattrez tous les bons arbres, vous boucherez toutes les sources d’eau, et vous ruinerez avec des pierres tous les meilleurs champs. » 2R 3.19

Est-ce Dieu qui ordonne d’abattre les arbres, de boucher les sources d’eau et de détruire les champs... ?


Alors que la même Bible enseigne que Dieu ordonne l’amour du prochain et interdit d’opprimer l’étranger : « Tu ne maltraiteras point l’étranger, et tu ne l’opprimeras point. » Ex 22.21 « Tu n’opprimeras point l’étranger » Ex 23.9 « Vous aimerez l’étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte. » Dt 10.19
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:19

SalviRegina a écrit:
"tu ne tueras point" est abrogé , car il est possible de tuer dans certaines conditions ,des non musulmans
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair là dedans. Il est temps que tout le monde le sache
@mario-franc_lazur : une sourate de coran , C'EST une argumentation
Un lien youtube , je ne l'ouvre même pas. Les seuls arguments à utiliser , viennent du coran ou des hadiths. Le reste c'est du babillage
Mais je constate que ça n'a pas tardé , je me suis fait qualifier d'"ignorant de l'islam" , ce qui signifie "non musulman" . Car je connais l'islam , le coran mieux que 90% des musulmans qui , se trouve-t-il , sont analphabètes si on prend la moyenne mondiale
Mais eux bien surs ne peuvent être dits "ignorants de l'islam" .. quelle malhonnêteté
Car je SAIS que l'islam ne vient pas de Dieu. C'est une CERTITUDE qui vient bien plus fort qu'une simple CONVICTION , croyance.
Le coran a prescrit le meurtre dans certaines conditions , le commandement "tu en tueras point" n'existe pas. D'ailleurs il n'y a pas de versets récitant l'Arche D'alliance , évoquée mais brisée par Mohamed

Mon cher "SalviRegina"

Tu es si sur que tu oublies qui a reçu ce commandement dans la montagne sacrée ?
Le commandement "tu ne tuera point"

"Et Moïse se tint à la porte du camp, et dit : A moi, quiconque est pour l'Éternel ! Et tous les fils de Lévi se rassemblèrent vers lui. Et il leur dit : Ainsi dit l'Éternel, le Dieu d'Israël : Que chacun mette son épée sur sa cuisse; passez et revenez d'une porte à l'autre dans le camp, et que chacun de vous tue son frère, et chacun son compagnon, et chacun son intime ami. Et les fils de Lévi firent selon la parole de Moïse; et il tomba d'entre le peuple, ce jour-là, environ trois mille hommes." (juste après le fameux "tu ne tuera point"... ) (Bible, Exode : 32 : 26, 27, 28)

Où est passé ce commandement alors ?

La seule explication c'est que Dieu n'a jamais dit qu'on ne peut tuer quelque soit les conditions ?

En cas de légitime défense va -t-on laisser un criminel nous tuer comme des lapins ?

TU AFFIRME :
Citation :

Car je SAIS que l'islam ne vient pas de Dieu. C'est une CERTITUDE qui vient bien plus fort qu'une simple CONVICTION , croyance.
Peux STP nous indiquer comment tu sais avec CERTITUDE que l'islam est une fausse religion ?

Quant à qualifier les musulmans d'analphabètes c'est un honneur pour nous car avec un savoir d'Einstein on ne peut avoir un ticket pour le paradis ,jésus l'a affirmé les pauvres et les rejeté sont les premiers qui hériteront le royaume du ciel !

Et Allah nous titre d'illéttré avant que tu nous dit mon cher !

Huwa Al-Ladhī Ba`atha Fī Al-'Ummīyīna Rasūlāan Minhum Yatlū `Alayhim 'Āyātihi Wa Yuzakkīhim Wa Yu`allimuhumu Al-Kitāba Wa Al-Ĥikmata Wa 'In Kānū Min Qablu Lafī Đalālin Mubīnin [62.2]
C'est Lui qui a envoyé à des gens illettrés un Messager
des leurs (illettré lui aussi)qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le
Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement
évident,
هُوَ الَّذِي بَعَثَ فِي الأُمِّيِّينَ رَسُولا ً مِنْهُمْ يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِه ِِ وَيُزَكِّيهِمْ وَيُعَلِّمُهُمُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَإِنْ كَانُوا مِنْ قَبْلُ لَفِي ضَلاَل ٍ مُبِين

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:20

oumaazedine a écrit:


Jésus aussi, d'après l'évangile de Jean, fait allusion à cette prophétie; il dit:

Jean 5:45-47

Mais ne pensez pas que je vous accuserai devant mon Père. C’est Moïse qui vous accusera, lui en qui vous avez mis votre espérance. Si vous croyiez vraiment Moïse, vous me croiriez aussi, car il a écrit à mon sujet. Mais puisque vous ne croyez pas ce qu’il a écrit, comment pourriez–vous croire mes paroles ?

Cette prophétie se trouve en deutéronome 18:18. Allons-y.

Deutéronome 18:14-20 (le verset 18 est souligné)

Les peuples que vous allez déposséder écoutent les conseils de ceux qui pratiquent la magie ou la divination. Le Seigneur votre Dieu vous interdit d’agir ainsi. Il vous enverra un prophète comme moi, Moïse, qui sera un membre de votre peuple : vous écouterez ce qu’il vous dira. C’est bien ce que vous avez demandé au Seigneur, le jour où vous étiez rassemblés au mont Horeb ; vous avez dit : Nous ne voulons plus entendre le Seigneur notre Dieu nous parler directement, ni voir ce feu ardent ! Nous ne tenons pas à mourir ! Le Seigneur m’a alors déclaré : Ce peuple a eu raison de parler ainsi. "JE VAIS LEUR ENVOYE UN PROPHETE COMME TOI QUI SERA UN MEMBRE DE LEUR PEUPLE ". Je lui communiquerai mes messages, et il leur transmettra tout ce que je lui ordonnerai. Si un homme ne tient pas compte des paroles que le prophète prononcera en mon nom, je le punirai moi–même. Mais si un prophète a l’audace de prononcer en mon nom un message que je ne lui ai pas communiqué, ou s’il parle au nom d’autres divinités, il devra être mis à mort.

pour nous les Musulmans ce passage est pour une prophétie de Mohammed. Dans certaines traductions, on peut lire: "Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi" au lieu de "Je vais leur envoyer un prophète comme toi, qui sera un membre de leur peuple". Les frères des Israélites étant les Arabes.

Un descendant de Paul et un descendant de son frère Louis sont deux cousins, et non pas deux frères !

Aussi les descendants d'Isaac, les Juifs, et les descendants d'Ismaël, les Arabes, sont-ils des cousins entre eux et non des frères

Ce qui rend non valable cette argumentation , me semble-t-il, ma chère OUMAAZEDINE...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SalviRegina





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:21

non , je ne t'expliquerai pas ces versets car ton jeu c'est de me faire sauter d'un verset à l'autre , ni je ne te parlerai de la bible (l'AT est un RECIT par des hommes ,ce n'est pas parole Divine seuls les commandements peuvent etre considérés comme ordres) , car nous sommes en train de parler d'un verset coranique. respecte un peu le fil du débat

5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne XXXXXXXXXXXXXXX , c'est comme s'il avait tué tous les hommes.

XXXXXXXXXXXXXXX amène une RESTRICTION du commandement "tu ne tueras pas". C'est une ABROGATION car cela modifie TOTALEMENT l'impératif "tu ne tueras pas"
Je trouve cette perversion de l'ultime commandement (sans doute le plus SACRE car Dieu seul peut ôter la vie d'une de Ses créatures dotée d'une âme) la plus flagrante , la plus monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:33

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Tu n'argumentes pas, chère SALVIREGINA, tu affirmes ! La video de notre frère ARNAUD, elle, argumente ! C'est la raison de la condescendance de notre frère ASHTAR en employant cette expression : " Votre Dieu te reniera t-il pour cela Mr le Chrétien ?"

Tout au long de cette page les intervenants te demandent de justifier tes affirmations, mais au lieu de le faire tu te plains d'injustices à ton endroit !

Ou bien tu lances cette boutade, si on peut appeler ça une boutade, qui ne fera rire que toi !! LOL :
Voilà donc pourquoi je SAIS , et que je sois maudit si L'islam est inspiré de Dieu

On ne dit pas "je SAIS mais on dit "JE CROIS" !!!

A bon entendeur, salut !

Salam mon cher ami Mario.
Je suis heureux que tu m'a très bien compris .

Mais reste pour moi un dilemme quant à comprendre vraiment pour le frère chrétien si renier extérieurement sa foi sous la menace est égal au vrai mensonge ? Dieu nous demande -t-il d’être tous des "Jésus" et se sacrifier pour l'humanité ?

Meme Jesus (alaihi assalam )parlait doucement et paternellement à l’apôtre Pierre qui le reniera ,il ne lui a rien reproché .

Qu'en pense -tu Mario?

Oui, mon cher ASHTAR, DIEU pardonne toujours à celui qui demande pardon, et celui qui a apostasié dans la torture sera pardonné, c'est clair !

Mais Jésus a dit aussi : "Vous serez bienheureux lorsque vous serez persécutés , emprisonnés, chassés par les hommes; lorsqu’ils maudiront votre nom, comme mauvais, à cause de moi. Réjouissez-vous alors, tressaillez d’allégresse, car votre récompense est grande dans le Ciel "Luc, VI).

Jésus ose dire : "à cause de moi", preuve là aussi de Sa Divinité", car apostasier Jésus, c'est apostasier DIEU Lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SalviRegina





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:43

Ce n'est pas pour autant qu'il nous demande de Le renier , quelque soient les conditions (et c'est ainsi , selon Sa Parole)

Par ailleurs ,en disant ce que je dit et sais de l'islam , que c'est une idéologie mauvaise , fausse , d'un homme mauvais , suis-je corrompu?
Je voudrais une réponse claire à cette question de la part des musulmans. Est-ce que je tombe dans la liste des exceptions de 5:32
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:57

mario-franc_lazur a écrit:
ashtar a écrit:

Salam mon cher ami Mario.
Je suis heureux que tu m'a très bien compris .

Mais reste pour moi un dilemme quant à comprendre vraiment pour le frère chrétien si renier extérieurement sa foi sous la menace est égal au vrai mensonge ? Dieu nous demande -t-il d’être tous des "Jésus" et se sacrifier pour l'humanité ?

Meme Jesus (alaihi assalam )parlait doucement et paternellement à l’apôtre Pierre qui le reniera ,il ne lui a rien reproché .

Qu'en pense -tu Mario?

Oui, mon cher ASHTAR, DIEU pardonne toujours à celui qui demande pardon, et celui qui a apostasié dans la torture sera pardonné, c'est clair !

Mais Jésus a dit aussi : "Vous serez bienheureux lorsque vous serez persécutés , emprisonnés, chassés par les hommes; lorsqu’ils maudiront votre nom, comme mauvais, à cause de moi. Réjouissez-vous alors, tressaillez d’allégresse, car votre récompense est grande dans le Ciel "Luc, VI).

Jésus ose dire : "à cause de moi", preuve là aussi de Sa Divinité", car apostasier Jésus, c'est apostasier DIEU Lui-même !

Merci Mario .
Mai je ne suis pas d'accord bien sûr sur ta conclusion sur la divinité de Jesus car il dit "à cause de moi" pour la simple raison ,que ceux qui ont suivi Mohamed on été aussi persécuté -jusqu'en Abyssinie même -ils ont été maudit par les coraich emprisonnés ,torturés, et tués pour Mohamed (qui apporte la religion de l'islam)

Et cela ne fait pas de lui un dieu .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:04

SalviRegina a écrit:
Ce n'est pas pour autant qu'il nous demande de Le renier , quelque soient les conditions (et c'est ainsi , selon Sa Parole)

Par ailleurs ,en disant ce que je dit et sais de l'islam , que c'est une idéologie mauvaise , fausse , d'un homme mauvais , suis-je corrompu?
Je voudrais une réponse claire à cette question de la part des musulmans. Est-ce que je tombe dans la liste des exceptions de 5:32
Quand c'est dieu qui donne autorisation à Moise de tuer ...C'est conforme à la parole de Dieu.Ce meme Dieu en donne l'autorisation à Mohamed pour les meme raisons aussi :

'Udhina Lilladhīna Yuqātalūna Bi'annahum Žulimū ۚ Wa 'Inna Al-Laha `Alá Naşrihim Laqadīrun

[22.39]
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) -
parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les
secourir -
أُذِنَ لِلَّذِينَ يُقَاتَلُونَ بِأَنَّهُمْ ظُلِمُوا ۚ وَإِنَّ اللَّهَ عَلَى نَصْرِهِمْ لَقَدِير ٌ
Al-Ladhīna 'Ukhrijū Min Diyārihim Bighayri Ĥaqqin 'Illā 'An Yaqūlū Rabbunā Al-Lahu ۗ Wa Lawlā Daf`u Al-Lahi An-Nāsa Ba`đahum Biba`đin Lahuddimat Şawāmi`u Wa Biya`un Wa Şalawātun Wa Masājidu Yudhkaru Fīhā Asmu Al-Lahi Kathīrāan ۗ Wa Layanşuranna Al-Lahu Man Yanşuruhu ۗ 'Inna Al-Laha Laqawīyun `Azīzun

[22.40]
ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice,
simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah
ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages
seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées
où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui
soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
الَّذِينَ أُخْرِجُوا مِنْ دِيَارِهِمْ بِغَيْرِ حَقّ ٍ إِلاَّ أَنْ يَقُولُوا رَبُّنَا اللَّهُ ۗ وَلَوْلاَ دَفْعُ اللَّهِ النَّاسَ بَعْضَهُمْ بِبَعْض ٍ لَهُدِّمَتْ صَوَامِعُ وَبِيَع ٌ وَصَلَوَات ٌ وَمَسَاجِدُ يُذْكَرُ فِيهَا اسْمُ اللَّهِ كَثِيرا ً ۗ وَلَيَنصُرَنَّ اللَّهُ مَنْ يَنصُرُهُ~ُ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَقَوِيٌّ عَزِيز

Citation :

Par ailleurs ,en disant ce que je dit et sais de l'islam , que c'est
une idéologie mauvaise , fausse , d'un homme mauvais , suis-je
corrompu?

(Puisque tu demandes notre avis en tant que musulmans) :Tu l'es ,mais ce n'est pas notre affaire c'est ton affaire mon ami et tu es le seul responsable !

Et dis: «La vérité émane de votre Seigneur».
Quiconque le veut, qu’il croie, quiconque le veut qu’il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s’ils implorent à boire on les abreuvera d’une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (18-29)
Revenir en haut Aller en bas
Un seul et Unique DIEU





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:12

Bonjour ,
Ah la la je suis mal barré , je suis chrétien mais je pense que l'Islam vient de DIEU.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBRIAND





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:45

Je me permet de répondre à la vidéo postée plus haut.
je tiens juste à glisser un point d'interrogation, n'oubliez pas les écrits du nouveau testament ;
il est vrai qu'il existe de nombreux points troublants dans le Coran qui relève du surhumain. Ce pendant, Le Coran renie Jésus
le rabaissant à l'état de simple prophète, inférieur à Mohammed. nos écrit nous disent bien tout au long du Nouveau Testament que Jésus Christ est fils de Dieu, Exemple :

- Marc 14/62-62 : " Jésus garda le silence il ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l'interrogea de nouveau et lui dit : Es tu le Christ le fils du Dieu beni ? Jésus répondit : JE LE SUIS "

Et que quiconque confesse Jésus Christ venue en tant qu'homme est de Dieu (l'inverse non ) ;

- 1 Jean 5/10 : " Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui même, celui qui ne croit pas Dieu le fait [......], puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu à rendue à son fils. " ( c'est le cas de l'Islam et du Coran.. )

Le Coran ordonne aux Musulmans de chasser les infidèles, et les spécialistes de l'Islam sont tous d'accord sur le fait qu'un Infidèle, c'est un non musulman :
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier ( Athés ) , qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ( Mohammed, donc Juifs et Chrétiens ) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité ( L'islam ) , parmi ceux qui ont reçu le Livre (Juifs ), jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies." (9, 29)

- Sourate II, 187 ou 191 : « Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre »

VIII, 66 ou 65 : « O prophète ! Excite les croyants au combat. Vingt braves d’entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n’ont point de sagesse »

Est ce une 3èmè révélation ? allant à l'encontre du Nouveau Testament ? dans Romain chap 14, il est fait mention du RESPECT de l'incroyant, "que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas ".
Dieu est amour, comment peux il vouloir la destruction physique de ceux qui ne croit pas ? L'amour ne s'achète pas. Seul le Diable veut la mort des hommes. Dans Luc chap 15 verset 11 il est fait mention de l'apostasie.. Qui n'est pas punissable mais qui mérité d'être respectée.. dans ce chapitre le fils veut sa part d'héritage et souhaite partir, puis il reviens vers son père et celui ci fait tuer le veau gras pour fêter son retour.. Tandis que l'Islam prescrit le meurtre des apostats.
- Jésus est venue Libérer l'homme, la FOI affranchie de la LOI. "Ce n'est pas ce qui rentre dans le corp qui souille l'âme mais ce qui en sort"
"mangez de tout ce qui se vend au marché sans vous enquérir de rien par motif de conscience car la terre est au Seigneur, avec tout ce qu'elle renferme." Le Coran refait tomber l'homme dans ses vieux interdits alimentaires...
- l'abolition de la lapidation par Jésus dans Jean chap 8 " la femme adultère ", "Jesus dit : Je ne te condamne plus, vas et ne pêche plus."
D'après un verset amputé du Coran qui serait une tradition venant de Aicha, la femme adultère doit être lapidée, et elle l'est sous linstauration de la Sharia qui n'est rien de plus que l'application des lois du CORAN...

Le nouveau testament fait largement mention de la venue de l'Islam pour celui qui ose chercher :

- Matthieu 24/24 : "Il s'élèvera de Faux Christ et de faux Prophètes ; Ils feront de grands prodiges et des miracles.. "

- Matthieu 7/15 : "Gardez vous des faux prophètes, Ils viennent à vous en vêtement de brebis mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."
-  Galates 1/6-8 : " Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appellé par la grace de Christ pour passer à un autre Evangile ( Le coran ? ) non pas qu'il y ait un autre Evangile mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent modifier ( Nier l'êtat de fils de Dieu de Jésus et le retourd au anciennes lois + la chasse des infidèles ?? ) l'Evangile du Christ. Mais quand nous même, quand un ange du ciel ( l'ange gabriel ? ) annoncerai un autre Evangile que celui que nous vous avons préché qu'il soit maudit !

- 2 Corinthiens 11/14 : " Et cela n'est pas étonnant puisque Satan lui même se déguise en ange de lumière "  ( L'ange Gabriel ?? )

Je tiens à répondre à deux autres messages que j'ai lue concernant d'une part "le peuple élue" je me permet d'y répondre par ces deux versets :
Galates 3/29 : "Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc de la postérité d'Abraham héritiers selon la promesse"
Genèse 12/3 : " Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront benies en toi. "

1 Timothée 2/5 : " Il y a un seul Dieu et aussi un seul médiateur entre Dieu et les Hommes, Jésus Christ homme. "

Et concernant la LEGITIME défense : Le principal message du Nouveau Testament est l'amour, le pardon et ce qui peux épanouir l'homme. Il n'y à donc rien sur la violence, mais Jésus à fait mention de la légitime défense :
Luc 22/36 : " Et il leur dit : Maintenant au contraire, que celui qui a une bourse la prenne, que celui qui a un sac le prenne également, et que celui qui n'as point d'épée vende son vêtement et achête une épée. "

et dans Timothée 5/8 : " Si quelqu'un n'as pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié sa foi, et il est pire qu'un infidèle."
Voila mes frères Chrétiens, je termine mon long post sur ce verset :
"Au reste frères, soyez dans la joie, perfectionnez vous, consolez vous ayez un même sentiment, vivez en paix et le Dieu de pais et d'amour sera avec vous. "  2Co 13/11


Sur les nombreux  passages, qui relevent plus de Satan que du Dieu D'Amour....  

ache t t p de point double slash compilhistoire.pagesperso-orange.fr/djihad.htm#2

Edit Enutrof

Moi je vois satan dans vos bouches et vos coeurs.

Ton lien a évidemment pour but d'apporter la colère ici bas en utilisant tout ce qui peut être sorti du contexte en faisant encore et toujours l'amalgame de tout.
Je me demande si certaines personnes attaquant systématiquement l'Islam auraient le courage de le faire avec le talmud.

Je demande le bannissement pur et simple car il est évident que tu fais parti des personnes qui veulent tout simplement apporter le chaos par ici et qui n'ont nulle envie de discuter avec autrui.

Rajoute dans ton blog que le Jihad c'est aussi tout simplement se défendre contre les vilains...
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:56

DUBRIAND a écrit:
Sur les nombreux passages, qui relevent plus de Satan que du Dieu D'Amour....

ache t t p de point double slash compilhistoire.pagesperso-orange.fr/djihad.htm#2

Edit Enutrof

Moi je vois satan dans vos bouches et vos coeurs.

Je demande le bannissement pur et simple.

Rajoute dans ton blog que le Jihad c'est aussi tout simplement se défendre contre les vilains...



JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE FERMER CE TOPIC CAR JE VOIS QU'IL Y A DES NOUVEAUX SUREMENT INVITES QUI ARRIVENT A LA RESCOUSSE...LE FORUM EST EN TRAIN DE SE DESAGREGER.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
DUBRIAND





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:08

Tes deux versets font partie des sourates écrites à la Mecques, avant que Mohammed ne commence ses Razzias et égorge les Juifs...
"période de paix" où celui ci était plutot phylosophe, malheureusement ses nouvelles prédictions au sujet de l'égorgement des infideles sont arrivés apres..
je te conseil de lire le livre "pourquoi je ne suis pas musulman" de IBN WARRAQ...
Quand au Talmud j'en pense du mal et je pourai dire pourquoi également.. sa seul différence c'est que le Judaisme ne vise pas a convertir de force et soumettre de force les autres peuples.. voila pourquoi je ne m'attarde pas sur les Juifs. Jesus en a assez dit sur eux. surveilles les prédiction de notre livre Saint où l'on peux voir le Diable dans le Coran.. Ne te fais pas séduire frère et ne tiens pas un discourt passif et social face à Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:13

DUBRIAND a écrit:
Tes deux versets font partie des sourates écrites à la Mecques, avant que Mohammed ne commence ses Razzias et égorge les Juifs...
"période de paix" où celui ci était plutot phylosophe, malheureusement ses nouvelles prédictions au sujet de l'égorgement des infideles sont arrivés apres..
je te conseil de lire le livre "pourquoi je ne suis pas musulman" de IBN WARRAQ...
Quand au Talmud j'en pense du mal et je pourai dire pourquoi également.. sa seul différence c'est que le Judaisme ne vise pas a convertir de force et soumettre de force les autres peuples.. voila pourquoi je ne m'attarde pas sur les Juifs. Jesus en a assez dit sur eux. surveilles les prédiction de notre livre Saint où l'on peux voir le Diable dans le Coran.. Ne te fais pas séduire frère et ne tiens pas un discourt passif et social face à Satan.

Je te conseille surtout d'apprendre l'histoire cher ami
l'histoire des chrétiens, l'histoire des musulmans, l'histoire des laïcards
l'histoire est très peu traité sur les sites que tu fréquentes.

les musulmans te forcent à être musulman en France ? première nouvelle.

Tu te trompes de cible mon cher ami
ou plutôt les cibles tu les connais mais taper dessus est impossible et tu le sais très bien donc tu tapes sur une catégorie de personnes pour éviter de voir en face les propres erreurs de la politique de ton pays.


Dernière édition par Enutrof le Dim 05 Aoû 2012, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBRIAND





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:14

je tiens à préciser également un fait d'actualité visant à mettre le projecteur sur nos freres Chrétiens qui se font égorger au Pakistan.
A cause d'une loi contre le blasphème visant TOUS les prophètes de l'Islam... "Jésus fils de Dieu", c'est un blasphème.. Tu semble chercher le discourt avec le sourd muet mais ne tend pas la main à celui qui te la mange frère. je dit juste " Attention " ce n'est pas mon point de vue c'est celui du nouveau testament.

" IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU ET UN SEUL MEDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES, JESUS CHRIST HOMME. "

qui est donc cet homme, chef de guerre, mysogine, qui prèche la haine et la guerre contre les non croyant et qui se déclare messager de Dieu ? supérieur à Jesus ? songez Freres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:18

DUBRIAND a écrit:
je tiens à préciser également un fait d'actualité visant à mettre le projecteur sur nos freres Chrétiens qui se font égorger au Pakistan.
A cause d'une loi contre le blasphème visant TOUS les prophètes de l'Islam... "Jésus fils de Dieu", c'est un blasphème.. Tu semble chercher le discourt avec le sourd muet mais ne tend pas la main à celui qui te la mange frère. je dit juste " Attention " ce n'est pas mon point de vue c'est celui du nouveau testament.

" IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU ET UN SEUL MEDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES, JESUS CHRIST HOMME. "

qui est donc cet homme, chef de guerre, mysogine, qui prèche la haine et la guerre contre les non croyant et qui se déclare messager de Dieu ? supérieur à Jesus ? songez Freres....

Ma question est :
Pourquoi tu viens t'en prendre aux musulmans du Maghreb ou même aux musulmans d'Europe avec cette caricature de dégénérés d'extrémistes pakistanais pro-talibans...

Est ce que les musulmans t'expliquent que les chrétiens sont des racistes névrosés, camés, délinquants qui embrassent leur croix dès qu'ils tuent quelqu'un et qui laissent leurs filles de 10 ans porter des string à la mode américaine ?
non !
ben alors qui sont les méchants par ici ?
toi ou les musulmans qui ont une vie saine et spirituelle ?
Je te demande de me répondre très sincèrement.


Dernière édition par Enutrof le Dim 05 Aoû 2012, 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:18

oumaazedine a écrit:
DUBRIAND a écrit:
Sur les nombreux passages, qui relevent plus de Satan que du Dieu D'Amour....

ache t t p de point double slash compilhistoire.pagesperso-orange.fr/djihad.htm#2

Edit Enutrof

Moi je vois satan dans vos bouches et vos coeurs.

Je demande le bannissement pur et simple.

Rajoute dans ton blog que le Jihad c'est aussi tout simplement se défendre contre les vilains...



JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE FERMER CE TOPIC CAR JE VOIS QU'IL Y A DES NOUVEAUX SUREMENT INVITES QUI ARRIVENT A LA RESCOUSSE...LE FORUM EST EN TRAIN DE SE DESAGREGER.....

@ Oumaazedine et Enutrof , nous devrions redoubler de vigilences dans tous les sujets surtout envers ceux qui sont bannis , car ils reviennent au galop sous d'autres speudos je me demande s'il y a moyen de verrouiller les adresses IP ???
Revenir en haut Aller en bas
DUBRIAND





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:20

Parlons un peux d'histoire puisque tu en parle. Les Musulmans, sous mohammed on exterminés TOUS les juifs et les Chrétiens d'afrique du nord. Les pays musulman d'aujourd'hui le sont par la pointe de l'épée et rien d'autre. les Chrétiens n'ont pas fait de belles choses à travers les âges, mais il l'ont fait à l'encontre de la LETTRE. lorsqu'un musulman moleste la femme ou chasse un non musulman il le fait en appliquant à la lettre une très grande partie du Coran. malheureusement.... un hadit parle d'une femme enceinte que les dissiples de mohammed on attrapé égorgée et démembré car elle ecrivait des poemes contre les razzias de Mohammed... et mohammed répond à ceux qui critique cet acte : " deux chèvre ne se disputeraient pas pour si peux. "
un HADIT ! Dieu est Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:21

[quote="DUBRIAND"]je tiens à préciser également un fait d'actualité visant à mettre le projecteur sur nos freres Chrétiens qui se font égorger au Pakistan.
A cause d'une loi contre le blasphème visant TOUS les prophètes de l'Islam... "Jésus fils de Dieu", c'est un blasphème.. Tu semble chercher le discourt avec le sourd muet mais ne tend pas la main à celui qui te la mange frère. je dit juste " Attention " ce n'est pas mon point de vue c'est celui du nouveau testament.

" IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU ET UN SEUL MEDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES, JESUS CHRIST HOMME. "

qui est donc cet homme, chef de guerre, mysogine, qui prèche la haine et la guerre contre les non croyant et qui se déclare messager de Dieu ? supérieur à Jesus ? songez Freres....

c'est sur que c'est toi , cela ne m'etonnera pas du tout[
/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
DUBRIAND





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:23

Je vais vous laisser, juste songez, le mal est sur terre... je dit juste ATTENTION.
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:27

DUBRIAND a écrit:
Je vais vous laisser, juste songez, le mal est sur terre... je dit juste ATTENTION.
Salutation

la plus grande menace sur terre pour moi est l'impérialisme anglo-saxon qui déstabilise la planète depuis un siècle et nous mène à la catastrophe ce siècle-ci.
C'est surtout à cela qu'il faut réfléchir cher ami.

Le mal n'est pas toujours là où on croit qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:41

DUBRIAND a écrit:
Parlons un peux d'histoire puisque tu en parle. Les Musulmans, sous mohammed on exterminés TOUS les juifs et les Chrétiens d'afrique du nord. Les pays musulman d'aujourd'hui le sont par la pointe de l'épée et rien d'autre. les Chrétiens n'ont pas fait de belles choses à travers les âges, mais il l'ont fait à l'encontre de la LETTRE. lorsqu'un musulman moleste la femme ou chasse un non musulman il le fait en appliquant à la lettre une très grande partie du Coran. malheureusement.... un hadit parle d'une femme enceinte que les dissiples de mohammed on attrapé égorgée et démembré car elle ecrivait des poemes contre les razzias de Mohammed... et mohammed répond à ceux qui critique cet acte : " deux chèvre ne se disputeraient pas pour si peux. "
un HADIT ! Dieu est Amour ?

La Bible ordonne la lapidation de l’homme et de la femme adultères :

« Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24

« Si un homme commet adultère avec une femme mariée, s’il commet adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultère seront punis de mort. » Lv 20. 10

Est-ce que tous les gens du Livre observent ces commandements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invitéio

Invitéio



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:01

DUBRIAND a écrit:

- Sourate II, 187 ou 191 : [i]« Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre »
[

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


Faire attention de ce qu'on pioche sur n'importe quel site internet!
Cordialement L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
AdVitam





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:48

Eliza a écrit:

@ Oumaazedine et Enutrof , nous devrions redoubler de vigilences dans tous les sujets surtout envers ceux qui sont bannis , car ils reviennent au galop sous d'autres speudos je me demande s'il y a moyen de verrouiller les adresses IP ???

Et pourquoi pas ne pas renommer tout simplement le forum en "forum de collaboration islamo-chrétien
Si tu dois bannir tout critique de l'islam , tu vas avoir du travail .La majorité des chrétiens , tous ceux qui connaissent l'islam le rejettent , car notre profession de foi inclut de rejeter le mal
Et si tu ne voies pas le mal dans l'islam, tu ne le voies nulle part , et tu dois te poser des questions sur ta foi chrétienne. vraiment
ça devient ridicule , votre seul moyen de subsister est de bannir à tour de bras celui qui ne rentre pas dans vos criteres décadents
Revenir en haut Aller en bas
AdVitam





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:50

Invitéio a écrit:

191. [b]Et tuez-les, où que vous les rencontriez

tu le cites toi même , l'idéologie coranique est SATANIQUE et commande de tuer des innocents
Je prie pour le salut de ton âme , et que tu trouves la foi un jour No
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:58

AdVitam a écrit:
Invitéio a écrit:

191. [b]Et tuez-les, où que vous les rencontriez

tu le cites toi même , l'idéologie coranique est SATANIQUE et commande de tuer des innocents
Je prie pour le salut de ton âme , et que tu trouves la foi un jour No

As-tu tout lu? Non.

C'est un cas de légitime défense!!
Même en france, cela est autorisé, à part si tu pratiques des arts martiaux ou autres sports de combat!!!

Cordialement L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:11

Je verrouille ce topic.... les provocations ne sont pas à l'ordre du jour sur ce forum ..

Il y a du bannissement dans l'air pour certains ! Very Happy

Un petit nettoyage est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:21

DUBRIAND a écrit:
Tes deux versets font partie des sourates écrites à la Mecques, avant que Mohammed ne commence ses Razzias et égorge les Juifs...
"période de paix" où celui ci était plutot phylosophe, malheureusement ses nouvelles prédictions au sujet de l'égorgement des infideles sont arrivés apres..
je te conseil de lire le livre "pourquoi je ne suis pas musulman" de IBN WARRAQ...
Quand au Talmud j'en pense du mal et je pourai dire pourquoi également.. sa seul différence c'est que le Judaisme ne vise pas a convertir de force et soumettre de force les autres peuples.. voila pourquoi je ne m'attarde pas sur les Juifs. Jesus en a assez dit sur eux. surveilles les prédiction de notre livre Saint où l'on peux voir le Diable dans le Coran.. Ne te fais pas séduire frère et ne tiens pas un discourt passif et social face à Satan.

Dubriand , aurais-tu oublié de lire convenablement la charte d'inscription sa serait bon pour toi de la lire , car ton avenir sur ce forum est bien incertain sur dialogue vois-tu il est primordial d'argumenter , de la bonne manière et avec les justes mots la provocation verbale ne sera jamais acceptée , tu as le droit de t'exprimer en toute liberté mais avec des mots respectueux !!!! ( EL )
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:03

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Oui, mon cher ASHTAR, DIEU pardonne toujours à celui qui demande pardon, et celui qui a apostasié dans la torture sera pardonné, c'est clair !

Mais Jésus a dit aussi : "Vous serez bienheureux lorsque vous serez persécutés , emprisonnés, chassés par les hommes; lorsqu’ils maudiront votre nom, comme mauvais, à cause de moi. Réjouissez-vous alors, tressaillez d’allégresse, car votre récompense est grande dans le Ciel "Luc, VI).

Jésus ose dire : "à cause de moi", preuve là aussi de Sa Divinité", car apostasier Jésus, c'est apostasier DIEU Lui-même !

Merci Mario .
Mai je ne suis pas d'accord bien sûr sur ta conclusion sur la divinité de Jesus car il dit "à cause de moi" pour la simple raison ,que ceux qui ont suivi Mohamed on été aussi persécuté -jusqu'en Abyssinie même -ils ont été maudit par les coraich emprisonnés ,torturés, et tués pour Mohamed (qui apporte la religion de l'islam)

Et cela ne fait pas de lui un dieu .

Mais lit-on dans le Coran un verset où il est dit que le Paradis sera donné à ceux qui sont maltraités à cause de Mouhammad ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:45

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Oui, mon cher ASHTAR, DIEU pardonne toujours à celui qui demande pardon, et celui qui a apostasié dans la torture sera pardonné, c'est clair !

Mais Jésus a dit aussi : "Vous serez bienheureux lorsque vous serez persécutés , emprisonnés, chassés par les hommes; lorsqu’ils maudiront votre nom, comme mauvais, à cause de moi. Réjouissez-vous alors, tressaillez d’allégresse, car votre récompense est grande dans le Ciel "Luc, VI).

Jésus ose dire : "à cause de moi", preuve là aussi de Sa Divinité", car apostasier Jésus, c'est apostasier DIEU Lui-même !

Merci Mario .
Mai je ne suis pas d'accord bien sûr sur ta conclusion sur la divinité de Jesus car il dit "à cause de moi" pour la simple raison ,que ceux qui ont suivi Mohamed on été aussi persécuté -jusqu'en Abyssinie même -ils ont été maudit par les coraich emprisonnés ,torturés, et tués pour Mohamed (qui apporte la religion de l'islam)

Et cela ne fait pas de lui un dieu .

Mais lit-on dans le Coran un verset où il est dit que le Paradis sera donné à ceux qui sont maltraités à cause de Mouhammad ?


Fraternellement

Mais bien sûr,mon cher Mario,il y en a comme ce verset par exemple :

Fāstajāba Lahum Rabbuhum 'Annī Lā 'Uđī`u `Amala `Āmilin Minkum Min Dhakarin 'Aw 'Unthá ۖ Ba`đukum Min Ba`đin ۖ Fa-Al-Ladhīna Hājarū Wa 'Ukhrijū Min Diyārihim Wa 'Ūdhū Fī Sabīlī Wa Qātalū Wa Qutilū La'ukaffiranna `Anhum Sayyi'ātihim Wa La'udkhilannahum Jannātin Tajrī Min Taĥtihā Al-'Anhāru Thawābāan Min `Indi Al-Lahi Wa ۗ Allāhu `Indahu Ĥusnu Ath-Thawābi

[3.195]
Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): ‹En vérité, Je ne laisse
pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car
vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été
expulsés
de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui
ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs
mauvaises actions, et
les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels
coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah.› Quant à
Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense.
فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِل ٍ مِنْكُمْ مِنْ ذَكَرٍ أَوْ أُنْثَى ۖ بَعْضُكُمْ مِنْ بَعْض ٍ ۖ فَالَّذِينَ هَاجَرُوا وَأُخْرِجُوا مِنْ دِيَارِهِمْ وَأُوذُوا فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُوا وَقُتِلُوا لَأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلَأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّات ٍ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابا ً مِنْ عِنْدِ اللَّهِ ۗ وَاللَّهُ عِنْدَه ُُ حُسْنُ الثَّوَاب
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:56

ASHTAR a écrit:
[td width="33%"][3.195]
Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): ‹En vérité, Je ne laisse
pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car
vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été
expulsés
de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs
mauvaises actions, et
les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels
coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah.› Quant à
Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense.
[/td] [td align="right" width="34%"]فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِل ٍ مِنْكُمْ مِنْ ذَكَرٍ أَوْ أُنْثَى ۖ بَعْضُكُمْ مِنْ بَعْض ٍ ۖ فَالَّذِينَ هَاجَرُوا وَأُخْرِجُوا مِنْ دِيَارِهِمْ وَأُوذُوا فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُوا وَقُتِلُوا لَأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلَأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّات ٍ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابا ً مِنْ عِنْدِ اللَّهِ ۗ وَاللَّهُ عِنْدَه ُُ حُسْنُ الثَّوَاب[/td][/tr][/table]


"dans mon chemin" , est-ce la même chose que "à cause de moi" ? Pas du tout à mon sens, mon cher ASHTAR ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:04

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
 [3.195]
Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): ‹En vérité, Je ne laisse
pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car
vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été
expulsés
de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui  ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs
mauvaises actions, et
les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels
coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah.› Quant à
Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense.

  فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لاَ أُضِيعُ عَمَلَ عَامِل ٍ مِنْكُمْ مِنْ ذَكَرٍ أَوْ أُنْثَى  ۖ  بَعْضُكُمْ مِنْ بَعْض ٍ  ۖ  فَالَّذِينَ هَاجَرُوا وَأُخْرِجُوا مِنْ دِيَارِهِمْ وَأُوذُوا فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُوا وَقُتِلُوا لَأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلَأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّات ٍ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الأَنْهَارُ ثَوَابا ً مِنْ عِنْدِ اللَّهِ  ۗ  وَاللَّهُ عِنْدَه ُُ حُسْنُ الثَّوَاب
[/tr][/table]


"dans mon chemin" , est-ce la même chose que "à cause de moi"  ? Pas du tout à mon sens, mon cher ASHTAR ....

"dans mon chemin"   فِي سَبِيلِي  = pour moi ,pour avoir cru en moi,pour avoir suivi mon chemin ...ce chemin dont la guidance est apporté par Mohamed à mes sujets .Donc c'est à cause de moi .
Pour moi c'est la même chose si tu comprend un peu le mot" fi sabili "


« Annonce la bonne nouvelle à ceux qui sont patients, à ceux qui
disent, lorsqu’un malheur les atteint : ‘‘Nous sommes à Dieu et nous
retournerons à Lui’’.
Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la
miséricorde ; et ceux-là sont les bien guidés
. » 2.157


« Ceux-là auront pour récompense les hautes demeures du Paradis parce qu’ils ont été patients.
Ils y trouveront le salut et la paix. Ils y resteront pour l’éternité. Quel excellent lieu de séjour.
» 25.75
« Seuls les patients reçoivent leur pleine récompense sans jugement. » 39.10


Cette patience et endurance à cause de leur islam et leur rangé du coté de Mohamed leur vaut le paradis
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:36

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


"dans mon chemin" , est-ce la même chose que "à cause de moi" ? Pas du tout à mon sens, mon cher ASHTAR ....

"dans mon chemin" فِي سَبِيلِي = pour moi ,pour avoir cru en moi,pour avoir suivi mon chemin ...ce chemin dont la guidance est apporté par Mohamed à mes sujets .Donc c'est à cause de moi .
Pour moi c'est la même chose si tu comprend un peu le mot" fi sabili "

Je pense que tous les actes de charité, non obligatoires mais recommandés, que l'on accomplit dans l'espoir de plaire à Dieu sont "fi sabilillah", pour emprunter le chemin d'Allah.

Mais il s'agit d'ALLÂH, alors que Jésus dit "à cause de moi, moi, Jésus" et non "pour DIEU " !

Vois-tu la différence, mon cher ASHTAR ?



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:26

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


"dans mon chemin" , est-ce la même chose que "à cause de moi" ? Pas du tout à mon sens, mon cher ASHTAR ....

"dans mon chemin" فِي سَبِيلِي = pour moi ,pour avoir cru en moi,pour avoir suivi mon chemin ...ce chemin dont la guidance est apporté par Mohamed à mes sujets .Donc c'est à cause de moi .
Pour moi c'est la même chose si tu comprend un peu le mot" fi sabili "

Je pense que tous les actes de charité, non obligatoires mais recommandés, que l'on accomplit dans l'espoir de plaire à Dieu sont "fi sabilillah", pour emprunter le chemin d'Allah.

Mais il s'agit d'ALLÂH, alors que Jésus dit "à cause de moi, moi, Jésus" et non "pour DIEU " !

Vois-tu la différence, mon cher ASHTAR ?

Quant Allah dit :

Quiconque
obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le
dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien. (4-80)


Et que jésus dit:

Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. (Luc10:16)
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui
me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Celui qui reçoit un prophète en
qualité de prophète recevra une récompense de
prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité
de juste recevra une récompense de juste." (Matthieu
10:40,41
)


Je lis la même chose .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:54

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


"dans mon chemin" فِي سَبِيلِي = pour moi ,pour avoir cru en moi,pour avoir suivi mon chemin ...ce chemin dont la guidance est apporté par Mohamed à mes sujets .Donc c'est à cause de moi .
Pour moi c'est la même chose si tu comprend un peu le mot" fi sabili "

Je pense que tous les actes de charité, non obligatoires mais recommandés, que l'on accomplit dans l'espoir de plaire à Dieu sont "fi sabilillah", pour emprunter le chemin d'Allah.

Mais il s'agit d'ALLÂH, alors que Jésus dit "à cause de moi, moi, Jésus" et non "pour DIEU " !

Vois-tu la différence, mon cher ASHTAR ?

Quant Allah dit :

Quiconque
obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le
dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien. (4-80)


Et que jésus dit:

Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. (Luc10:16)
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui
me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Celui qui reçoit un prophète en
qualité de prophète recevra une récompense de
prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité
de juste recevra une récompense de juste." (Matthieu
10:40,41
)


Je lis la même chose .

Cordialement.

Et ceci ?

Les apôtes demandent la guérison des malades , non pas au Nom de DIEU, mais au Nom de JESUS !

" A présent donc, Seigneur, considère leurs menaces et, afin de permettre à tes serviteurs d'annoncer Ta Parole en toute assurance, étends la main pour opérer des guérisons, signes et prodiges par le Nom de Ton Saint Serviteur Jésus. " (Actes 4-29-30) :

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:54

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Quant Allah dit :

Quiconque
obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien. (4-80)


Et que jésus dit:

Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. (Luc10:16)
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en
qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." (Matthieu 10:40,41)


Je lis la même chose .

Cordialement.

Et ceci ?

Les apôtres demandent la guérison des malades , non pas au Nom de DIEU, mais au Nom de JESUS !

" A présent donc, Seigneur, considère leurs menaces et, afin de permettre à tes serviteurs d'annoncer Ta Parole en toute assurance, étends la main pour opérer des guérisons, signes et prodiges par le Nom de Ton Saint Serviteur Jésus. " (Actes 4-29-30) :


Oui c'est aussi le cas en Islam ,on demande à Dieu par ses élus ,donc ce que tu apportes est une intercession par le Nom de son Saint Serviteur Jésus au Seigneur Dieu.

Voici un exemple de sunna similaire:

« Chaque fois qu’il y avait la sécheresse, ‘Umar, qu’Allah l’agrée, demandait à Al-‘Abbâs Ibn ‘Abdul-Muttalib de faire des invocations pour demander la pluie et il disait : « Seigneur ! Nous Te demandions la pluie par l’intermédiaire de notre Prophète et Tu la faisais descendre. Maintenant, Nous Te demandons de nous exaucer par l’intermédiaire de l’oncle de notre Prophète, abreuve-nous donc. Et Allah leur accordait la pluie. » Ce hadith est authentique

C'est ce qu'on appelle le Tawassoul :Le Tawassul n’est autre que le moyen pris pour aboutir à la chose voulue, et le moyen utilisé dans ce hadith est : « Nous Te demandions la pluie par l’intermédiaire [des invocations] de notre Prophète et Tu la faisais descendre [la pluie]. Maintenant, Nous Te demandons de nous exaucer par l’intermédiaire [des invocations] de l’oncle de notre Prophète, abreuve-nous donc. »

Comme tu le sais au Maroc certain vont même demander intercession des Marabouts(qui étaient des saint homme de l'Islam).
Personnellement je me remet au coran pour demander à Allah ce que je veux sans intercesseur :

[2.186] Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.


Wa 'Idhā Sa'alaka `Ibādī `Annī Fa'innī Qarībun ۖ 'Ujību Da`wata Ad-Dā`i 'Idhā Da`āni ۖ Falyastajībū Lī Wa Līu'uminū Bī La`allahum Yarshudūna

وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ ۖ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ ۖ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.
» Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?
» vidéo d'Arnaud Dumouch : la liturgie de Vatican II
» La fin du monde selon l'Islam : Arnaud Dumouch
» Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: