Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA MODERATION

Aller en bas 
+18
Anoushirvan
Razin
Cyril 84
prisca
rosarum
pinson
zlitni
vivre_ensemble
azdan
BERNARD
SKIPEER
Averroes
oumaazedine
Roger76
ASHTAR
mario-franc_lazur
rosedumatin
Elmakoudi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 16:28

Rappel du premier message :

7 mars 2012

salam
Nous sommes tous devenus allergiques,  Nous fustigeons le manque de communication, alors ne nous privons pas de cette chance offerte par ce forum.
puisque certains membres discutent?critiquent et contestent sans cesse la modération en vigueur ,

Pas mal de forumeurs ont été modérés sans pour autant avoir été débarqués du forum. Il s'agit là de garantir une certaine quiétude et non, comme cela l'a peut-être été ressenti à tort par certains, de lisser les débats et de les asseptiser afin qu'ils correspondent à notre manière de voir les choses.
Je voudrais aussi  que tout le monde comprenne qu'une "antithèse" n'est pas forcément une attaque ; que la diversité des points de vue permet une discussion saine et que la pensée unique est un véritable danger.
Il faut pouvoir accepter d'être contredit. Ne pas céder à la facilité et encore moins mettre en avant la personnalité du détracteur pour chercher une faille à son discours.

Ce sont les oppositions qui apportent les améliorations.Chacun peut progresser dans sa manière de voir les choses, d'appréhender un sujet, en cherchant les réponses aux questions posées par d'autres.

Rester figé sur un point de vue, rigide, ne permet pas de faire évoluer le dialogue nécessaire à toute évolution.
Les polémiques n'ont rien à faire . C'est en respectement les autres, donc de ce fait les idées de chacun, que les "choses" évolueront positivement.

Ne voyez pas forcément l'intervention d'un modérateur comme une attaque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elmakoudi





LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:08

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:
prisca a écrit:
S'il y a un procès je voudrais témoigner.

icare a dit "bête comme tes pieds" à Pierrezuzanne mais Pierresuzanne a dit "Tu es vraiment inculte," à Salamsam le 22 novembre 2016 à 17h32


"Tu es vraiment inculte" = plus fort que "bête comme tes pieds"

Il faut être juste quand même.

Mad

Pierresuzanne m'a même dit "tu fumes la moquette", ce qui sous entend que je me drogue.

Ouiiiiiiiin, ouiiiiiiiiin, les modos z'ont rient dit, sont pas juste, ouiiiiin, j'vais l'dire à ma moman.

Même Cyril il m'a pas soutenue, ouiiiiiiiiiiiiiiiin.

Very Happy


Ahlalalalala ! ces pleurnicheries, j'te jure.


Et pourquoi n'as-tu pas porté plainte ?
salam chere frere mario tu connais tres bien que ce pierre est un danger pour ton forum  qu'en dis tu?!....il n'e merite pas d'etre l& sur ce bijoux de forum avec ces insultes et l'irrespect des cultes islamiques


Dernière édition par Elmakoudi le Ven 25 Nov 2016, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:10

Pour la deuxième fois

Pourrai-je comprendre ce qui se passe sur ce topic?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais 7 signalement sur Razin pour propos misogyne, propos qui prônent l'islam radical, incitation à la violence envers les femmes, incitation au djihâd - aucun de mes signalements n'a aboutis sur la censure des propos de Razin.

Par contre mes propos qui n'était pas des insultes mais une simple querelles entre salamsam et moi ont été censuré.

Je me permet d'en parler publiquement parce que je m'en suis aperçu tout à l'heure.

Non seulement Razin n'a pas été censuré mais la modération tarde à le bannir définitivement.

Combien faudra-t-il de plainte à son encontre pour que cette énergumène soit virés?

C'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:10

Estandrine a écrit:
Pourrai-je comprendre ce qui se passe sur ce topic?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais 7 signalement sur Razin pour propos misogyne, propos qui prônent l'islam radical, incitation à la violence envers les femmes, incitation au djihâd - aucun de mes signalements n'a aboutis sur la censure des propos de Razin.

Par contre mes propos qui n'était pas des insultes mais une simple querelles entre salamsam et moi ont été censuré.

Je me permet d'en parler publiquement parce que je m'en suis aperçu tout à l'heure.

Non seulement Razin n'a pas été censuré mais la modération tarde à le bannir définitivement.

Combien faudra-t-il de plainte à son encontre pour que cette énergumène soit virés?

C'est pas normal.


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

A nos frères musulmans d'expliquer de la bonne manière ces versets.

Notre modérateur LUCAS a ouvert un fil à son sujet dans Administration, demandant son bannissement, mais jusqu'à présent, aucun modérateur musulman ne s'y est exprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Razin

Razin



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:11

Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des incroyants. C'est Lui Qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs. (Sourate as-Saff, 8-9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:14

mario-franc_lazur a écrit:

Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

A nos frères musulmans d'expliquer de la bonne manière ces versets.

Notre modérateur LUCAS a ouvert un fil à son sujet dans Administration, demandant son bannissement, mais jusqu'à présent, aucun modérateur musulman ne s'y est exprimé ...

Ouais mais quand il dit que je suis bonne pour l'enfer je pense que c'est un devoir de censurer.

Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:15

phoutoufoot a écrit:
Elmakoudi a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Je ne trouve rien de drôle au fait qu'un modo soit partial en fonction des convictions des intervenants!
trouve tu que les modos chretiens sont efficaces a cent pour cent?

PROPOS INTOLÉRABLES  CENSURÉS JE REGRETTE D'ÊTRE SOUVENT INDULGENTE AVEC TOI! CB
sur ces propos tu valide que tu est intolerante envers tous les musulmans de ce forum et surtout les moderateurs musulmans qui sont a la hauteur de leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:17

† Lucas † a écrit:
Elmakoudi a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Je ne trouve rien de drôle au fait qu'un modo soit partial en fonction des convictions des intervenants!
trouve tu que les modos chretiens sont efficaces a cent pour cent?

!!!
cher lucas tu est nouveau ça ne sert a rien de penser ou il va la flêche
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:19

Cyril 84 a écrit:
Elmakoudi a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Cher Phoutoufoot, si tu dis que je modère en fonction des convictions des intervenants donc que je manque d'impartialité...

...c'est que tu manque de lucidité.

J'ai modéré 3 messages de Wahshy (musulman)

Et 1 message de Gérard (déiste).

Avant que tu n'interviennes.

Ensuite bien sûr, fidèle à tes habitudes, tu as pris le relais et j'ai dû modérer 5 de tes messages.

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'ailleurs regardes plus haut j'ai encore modéré tes messages (ici même).

tu merite roserouge  cher frere c'est que tu m'a moderé une fois tu ne fais que ton travail je te felicite

BarakAllahufik cher frère.
de rien cher frere n'hesite pas a faire du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:22

Estandrine a écrit:
Pour la deuxième fois

Pourrai-je comprendre ce qui se passe sur ce topic?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais 7 signalement sur Razin pour propos misogyne, propos qui prônent l'islam radical, incitation à la violence envers les femmes, incitation au djihâd - aucun de mes signalements n'a aboutis sur la censure des propos de Razin.

Par contre mes propos qui n'était pas des insultes mais une simple querelles entre salamsam et moi ont été censuré.

Je me permet d'en parler publiquement parce que je m'en suis aperçu tout à l'heure.

Non seulement Razin n'a pas été censuré mais la modération tarde à le bannir définitivement.

Combien faudra-t-il de plainte à son encontre pour que cette énergumène soit virés?

C'est pas normal.
si tu est pour le bannissement des musulmans de ce forum dite le sans detours chere estandrine
tu n'a qua demander combien de musulmans sont bannis
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:23

Estandrine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

A nos frères musulmans d'expliquer de la bonne manière ces versets.

Notre modérateur LUCAS a ouvert un fil à son sujet dans Administration, demandant son bannissement, mais jusqu'à présent, aucun modérateur musulman ne s'y est exprimé ...

Ouais mais quand il dit que je suis bonne pour l'enfer je pense que c'est un devoir de censurer.



Insulte supprimée, ma chère ESTANDRINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:24

Va lire le sujet au lieu de me juger sans avoir lu ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:26

mario-franc_lazur a écrit:

Insulte supprimée, ma chère ESTANDRINE.

Ok, MERCI de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:30

Elmakoudi a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Elmakoudi a écrit:

trouve tu que les modos chretiens sont efficaces a cent pour cent?

PROPOS INTOLÉRABLES  CENSURÉS JE REGRETTE D'ÊTRE SOUVENT INDULGENTE AVEC TOI! CB
sur ces propos tu valide que tu est intolerante envers tous les musulmans de ce forum et surtout les moderateurs musulmans qui sont a la hauteur de leur travail

Je pense qu tu as de bonnes intentions mais tu ne t'es pas rendu compte que je critiquais Phoutoufoot qui incendiait Cyril.

Donc je suis intolérante parce que j'ai défendu Cyril?

Tu devais prendre le temps de bien lire les posts Elmakoudi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:28

cailloubleu a écrit:
Elmakoudi a écrit:
phoutoufoot a écrit:


PROPOS INTOLÉRABLES  CENSURÉS JE REGRETTE D'ÊTRE SOUVENT INDULGENTE AVEC TOI! CB
sur ces propos tu valide que tu est intolerante envers tous les musulmans de ce forum et surtout les moderateurs musulmans qui sont a la hauteur de leur travail

Je pense qu tu as de bonnes intentions mais tu ne t'es pas rendu compte que je critiquais Phoutoufoot qui incendiait Cyril.

Donc je suis intolérante parce que j'ai défendu Cyril?

Tu devais prendre le temps de bien lire les posts Elmakoudi.
salam chere caillou c'est toi qui n'a pas compris mes propos et mes intentions sont bonnes
je n'ai donner que mon point de vue et une attestation reelle sur ce valeureux moderateur qui n'a fait que son travail
chere caillou est ce que la verite blesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:34

mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !

C'est un non-musulman qui se fait passer pour un islamiste radical. Les plus intégristes s'expriment généralement d'une autre façon.

Vous n'auriez pas suspendu temporairement des gens récemment, ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:58

Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !

C'est un non-musulman qui se fait passer pour un islamiste radical. Les plus intégristes s'expriment généralement d'une autre façon.

Vous n'auriez pas suspendu temporairement des gens récemment, ces derniers jours ?

Il se peut que tu aies vu juste, mais les modérateurs ne peuvent stopper qui que ce soit. Nous n'avons pas les outils pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 21:43

Elmakoudi a écrit:
† Lucas † a écrit:
Elmakoudi a écrit:

trouve tu que les modos chretiens sont efficaces a cent pour cent?

!!!
cher lucas tu est nouveau ça ne sert a rien de penser ou il va la flêche

Je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 07:32

Estandrine a écrit:


J'ai fais 7 signalement sur Razin pour propos misogyne, propos qui prônent l'islam radical, incitation à la violence envers les femmes, incitation au djihâd - aucun de mes signalements n'a aboutis sur la censure des propos de Razin.

Par contre mes propos qui n'était pas des insultes mais une simple querelles entre salamsam et moi ont été censuré.

Je me permet d'en parler publiquement parce que je m'en suis aperçu tout à l'heure.

Non seulement Razin n'a pas été censuré mais la modération tarde à le bannir définitivement.

Combien faudra-t-il de plainte à son encontre pour que cette énergumène soit virés?

C'est pas normal.


Je suis entièrement d'accord avec toi chère Estandrine, j'ai moi même fait un signalement pour un appel de Razin à tuer les non-musulmans, un véritable appel au meurtre, et il n'y a toujours pas de réaction.

Ce n'est pas seulement anormal, c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 07:37

Skander a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi chère Estandrine, j'ai moi même fait un signalement pour un appel de Razin à tuer les non-musulmans, un véritable appel au meurtre, et il n'y a toujours pas de réaction.

Ce n'est pas seulement anormal, c'est scandaleux.

Eh ben tu ne peux en vouloir qu'au modérateur musulman pour leur non-intervention et leur lenteur à émettre leur avis pour virer Razin.

J'ai la mauvaise impression que ce Razin est phoutoufoot qui se fiche de nous.... Honte à lui si c'est lui, et personnellement je crois qu'il a plus qu'abusé de la patience des administrateurs, je le laisserai pas revenir....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 12:28

Estandrine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

A nos frères musulmans d'expliquer de la bonne manière ces versets.

Notre modérateur LUCAS a ouvert un fil à son sujet dans Administration, demandant son bannissement, mais jusqu'à présent, aucun modérateur musulman ne s'y est exprimé ...

Ouais mais quand il dit que je suis bonne pour l'enfer je pense que c'est un devoir de censurer.



Calme -toi, ma chère ESTANDRINE : il a été censuré et sera bientôt banni : je n'attends plus que le feu vert des modérateurs musulmans pour le faire car mon problème est le respect que je dois au Coran et aux versets que RAZIN ne fait que citer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 12:31

Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 13:19

mario-franc_lazur a écrit:
Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?

C'est surtout à toi de nous expliquer pourquoi en tant qu'administrateur, tu as laissé passer des propos provocateurs.A quoi sert la charte? Je trouve que tu cautionnes un jeu malsain.D'ailleurs, pourquoi cette personne n'est pas bannie?
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 13:21

Les propos du coran seraient donc malsaint ? C'est bien, tu commences à guérir LA MODERATION - Page 4 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 13:27

Slive a écrit:


C'est surtout à toi de nous expliquer pourquoi en tant qu'administrateur, tu as laissé passer des propos provocateurs.A quoi sert la charte? Je trouve que tu cautionnes un jeu malsain.D'ailleurs, pourquoi cette personne n'est pas bannie?

J'ai déjà demandé le bannissement définitif de Razin, mais il faut que tous les modos s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 13:31

cailloubleu a écrit:
Slive a écrit:


C'est surtout à toi de nous expliquer pourquoi en tant qu'administrateur, tu as laissé passer des propos provocateurs.A quoi sert la charte? Je trouve que tu cautionnes un jeu malsain.D'ailleurs, pourquoi cette personne n'est pas bannie?

J'ai déjà demandé le bannissement définitif de Razin, mais il faut que tous les modos s'expriment.

Merci Cailloubleu.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 13:41

mario-franc_lazur a écrit:
Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?

N'esquive pas la question si tu es honnête
Je n'ai fait que citer des passages du coran ou des hadiths pendant mon trollage, pourquoi j'ai été si choquant que cela ? Tu crois en une partie du livre (ce qui t'arrange) et ferme les yeux ou fait le choqué sur les choses moins reluisantes ? Les musulmans seriez vous tous aveugles ou bien simplement tous hypocrites ?
Pourquoi quand c'est marqué noir sur blanc dans le coran "comportez vous convenablement" alors là tout est claire... mais quand c'est dit "frappez vos femmes ou tuez les infidèles..." alors là biensur on à droit aux fameux : c'est pas dans le contexte, c'est une mauvaise traduction, c'est du trollage... bref des excuses à deux balles pour justifier l'injustifiable!
Que Dieu (je parle du vrai, pas de Satan déguisé en ange de lumière souffleur du coran), vous éclairera sur vos contradictions et vous permettra d'être plus sincère dans le dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 14:13

Slive a écrit:
C'est surtout à toi de nous expliquer pourquoi en tant qu'administrateur, tu as laissé passer des propos provocateurs.A quoi sert la charte?

As salam aleykum cher Slive.
Il-y-a une section que tu ne peux voir  ("courrier administrateurs et modérateurs").
Donc tu parles sans avoir toutes les cartes en main.
(Ça aurait pu m'arriver également à ta place)

Slive a écrit:
Je trouve que tu cautionnes un jeu malsain.D'ailleurs, pourquoi cette personne n'est pas bannie?

Pour un bannissement Mario a un mode opératoire démocratique : il pratique ce que nous appelons "Ash-Shura" (la consultation).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 14:32

Phoutoufoot alias Nougamann alias Razin a écrit:
Les propos du coran seraient donc malsaint ? C'est bien, tu commences à guérir LA MODERATION - Page 4 1433743430

Ce ne sont pas les propos du Tout-Puissant qui sont malsains.
C'est ton jeu qui l'est.
Nuance.
Ce que tu as fait est très facile à réaliser, je rencontre de temps à autres des individus qui ont cet argumentaire, mais ceux là ne sont pas des trolls.

Je rappel une fois de plus que le Coran est un puissant révélateur du fond de son lecteur....
....séparer "le bon grain" de "l'ivraie" ça vous parle ?


Pour comprendre le Coran il faut être doté de "al-Furqan" (que nous pourrions traduire par discernement même si le sens est beaucoup plus fort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 15:24

mario-franc_lazur a écrit:
Skander a écrit:
icare a écrit:
Je pense que si l'on devait dire et se rappeler de toutes les insultes proférées par pierre Suzanne on y arriverait pas (on dépasserai les 80 lignes et on n'aurait pas assez de mémoire) .

Faisons plus simple , et essayons de trouver des messages de pierre où il est possible de ressentir l'amour chrétien , ou alors la fraternité française , une belle intervention quoi ?




Alors là mon cher Icare, tu peux commencer à chercher dès maintenant !

Tu vas te coucher tard ce soir Very Happy


Il profite du fait qu'il nous a fait un immense cadeau en postant sur DIALOGUE l'histoire des monothéismes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haha, tu plaisantes Mario. C'est tout sauf un immense cadeaux, c'est plutôt un attrape nigaud, truffé d'erreur, de men songe, d'ineptie en tout genre.

Même un élevé de CE 2 aurait put faire une meilleur rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 15:30

mario-franc_lazur a écrit:
Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?

Ce ne sont pas les versets du Coran qu'il cite le problème, ces versets son sublime, comme tout le Coran.

C'est ces commentaire guignolesque qu'il fait sur ces versets qui sont minable.

Sinon Mario, tu veux que je te cites des passages de la Bible ?

Comme celui ci par exemple ?

Luc 14.26. Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère, et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

Tu vois, ce magnifique passage des evangiles, si on explique pas ce que l'auteur a voulut dire, certains pourraient le trouver horrible. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 15:36

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Bonjour chers admin Mario et Rose,

je poste ce message pour dénoncer l'hypocrisie de certains modos!

notamment CYRIL 84 qui modère en fonction de la religion des participants (c'est très régulier)

dernier exemple en date!

il n'a rien modéré sur un post du membre "icare" qui a traité Pierre de "bête comme ses pieds"
mais n'a pas hésité à modéré le mien qui disait simplement que le membre "wasby" manquait de maturité

lien du topic en question

qu'est-ce qui est le plus grave ?
pour ce cher Cyril, c'est à priori mes propos qui sont choquants...

bref! ce n'est pas une première! il a tendance à fermer très vite les yeux quand des membres musulmans dérapent, mais par contre quand c'est un non musulman, il n'hésite pas à user de son "pouvoir" , j'ai remarqué cela à plusieurs reprises!

je sais qu'il ne faut pas protester contre la modération, mais je soulève un point qui me parait important! je reste fidèle à ma liberté d'expression offerte par notre démocratie, nous ne vivons pas sous charia islamique me sembles t'il (comme le modo en question voudrait que ce soit probablement le cas).

merci par avance de prendre en considération mon message, ce "modo" est usant pour le forum !

T'en a pas marre de provoquer et de te victimiser constamment ?

J'ai reçut plein d'insulte, y compris et surtout de toi, qui n'ont jamais été modéré. J'en fait pas tout un plat.

Tu en as reçu car tu lances toujours la première pierre! Je te rappel qu'à mon arrivé sur léforum il t'a fallu deux posts pour m'insulter copieusement!
Donc les faux pieux dans ton genre qu'ils retournent réviser leur comportement

Oh non c'est toi qui avait lancé la première pierre. Des le début tu es venu avec un mauvais esprit dans ce forum.

Moi tout ce que je t'avais dit c'est que tu étais un troll. Ce n’était pas une insulte.

Dailleurs regarde, tu es revenu avec un autres pseudo (Razin) pour troller davantage. J'avais donc bien raison ce jour la de dire que tu étais un troll. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 17:42

Razin a écrit:


N'esquive pas la question si tu es honnête
....
Que Dieu (je parle du vrai, pas de Satan déguisé en ange de lumière souffleur du coran), vous éclairera sur vos contradictions et vous permettra d'être plus sincère dans le dialogue!


Fi donc !

Tu exiges des autres l'honnêteté et la sincérité, alors que tu ne les pratiques pas toi-même, que tu présentes sous diverses identités, que tu fais croire que tu es islamiste radical alors que tu es chrétien.

Apprends donc à pratiquer ces vertus toi-même, toi qui te targue d'avoir trouvé la vraie religion.


Razin a écrit:

Je n'ai fait que citer des passages du coran ou des hadiths pendant mon trollage, pourquoi j'ai été si choquant que cela ? Tu crois en une partie du livre (ce qui t'arrange) et ferme les yeux ou fait le choqué sur les choses moins reluisantes ? Les musulmans seriez vous tous aveugles ou bien simplement tous hypocrites ?

Pourquoi quand c'est marqué noir sur blanc dans le coran "comportez vous convenablement" alors là tout est claire... mais quand c'est dit "frappez vos femmes ou tuez les infidèles..." alors là biensur on à droit aux fameux : c'est pas dans le contexte, c'est une mauvaise traduction, c'est du trollage... bref des excuses à deux balles pour justifier l'injustifiable!

Si tes questions sont uniquement rhétoriques et que les réponses ne t'intéressent pas quoiqu'elles soient, un forum de dialogue n'est pas fait pour toi. Ouvre plutôt un blog, et exprime-toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 17:46

@salamsam

Tu es un men.teur,
Je n'étais pas venu avec une mauvaise intention, mais parce que j'avais une grosse baisse de foi (mon historique avec mon pseudo officiel témoigne pour moi)
N'essai pas de me jeter la pierre et assume tes erreurs,
Un musulman se doit de rappeler son "frère" quand il voit qu'il trébuche,
Il se doit d'essayer de le comprendre et de le conseiller
Chose que tu n'as pas faite! Mais tu as jugé directement car tu es qqun de mauvais au fond de toi, cela se ressent! (Pose toi des questions sur ton célibat à 30 piges)
J'avoue qu'à l'époque, Skipper et Cyril ont été les deux musulmans qui avaient tentés de me relever et de me conseiller! Je suis honnête avec ça!
Bref, remet toi parfois en question et surtout remet ton orgueil en place, ça te jouera tôt ou tard des mauvais tours dans la vie, Dieu aime les gens qui se rendent humble, pas les orgueilleux!
Maintenant oui j'ai trollé avec ce pseudo, ça m'a amusé! Et je l'ai pas longtemps caché car j'avais prévenu plusieurs personne par MP LA MODERATION - Page 4 871642
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 17:49

Razin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Anoushirvan a écrit:


Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?

N'esquive pas la question si tu es honnête
Je n'ai fait que citer des passages du coran ou des hadiths pendant mon trollage, pourquoi j'ai été si choquant que cela ? Tu crois en une partie du livre (ce qui t'arrange) et ferme les yeux ou fait le choqué sur les choses moins reluisantes ? Les musulmans seriez vous tous aveugles ou bien simplement tous hypocrites ?
Pourquoi quand c'est marqué noir sur blanc dans le coran "comportez vous convenablement" alors là tout est claire... mais quand c'est dit "frappez vos femmes ou tuez les infidèles..." alors là biensur on à droit aux fameux : c'est pas dans le contexte, c'est une mauvaise traduction, c'est du trollage... bref des excuses à deux balles pour justifier l'injustifiable!
Que Dieu (je parle du vrai, pas de Satan déguisé en ange de lumière souffleur du coran), vous éclairera sur vos contradictions et vous permettra d'être plus sincère dans le dialogue!

tu cites des versets hors contexte
et il n'y a que Pierresuzanne qui est le champion dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 17:51

Anoushirvan a écrit:
Razin a écrit:


N'esquive pas la question si tu es honnête
....
Que Dieu (je parle du vrai, pas de Satan déguisé en ange de lumière souffleur du coran), vous éclairera sur vos contradictions et vous permettra d'être plus sincère dans le dialogue!


Fi donc !

Tu exiges des autres l'honnêteté et la sincérité, alors que tu ne les pratiques pas toi-même, que tu présentes sous diverses identités, que tu fais croire que tu es islamiste radical alors que tu es chrétien.

Apprends donc à pratiquer ces vertus toi-même, toi qui te targue d'avoir trouvé la vraie religion.


Razin a écrit:

Je n'ai fait que citer des passages du coran ou des hadiths pendant mon trollage, pourquoi j'ai été si choquant que cela ? Tu crois en une partie du livre (ce qui t'arrange) et ferme les yeux ou fait le choqué sur les choses moins reluisantes ? Les musulmans seriez vous tous aveugles ou bien simplement tous hypocrites ?

Pourquoi quand c'est marqué noir sur blanc dans le coran "comportez vous convenablement" alors là tout est claire... mais quand c'est dit "frappez vos femmes ou tuez les infidèles..." alors là biensur on à droit aux fameux : c'est pas dans le contexte, c'est une mauvaise traduction, c'est du trollage... bref des excuses à deux balles pour justifier l'injustifiable!

Si tes questions sont uniquement rhétoriques et que les réponses ne t'intéressent pas quoiqu'elles soient, un forum de dialogue n'est pas fait pour toi. Ouvre plutôt un blog, et exprime-toi dessus.

C'était du trollage, donc cesse de dire n'importe quoi avec tes histoires de vertus!
Et puis sincérement recevoir des leçons d'un mec qui traduit le coran avec ses propres mots... et qui se dit non musulman et ni chrétiens... bref aucune leçon à recevoir de ta part! Je ne te calcul même pas sur le forum et quand je vois que tu es intervenu qq part je ne lis même pas! Tu es autant transparent que prisca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 17:55

Razin a écrit:
Anoushirvan a écrit:
Razin a écrit:


N'esquive pas la question si tu es honnête
....
Que Dieu (je parle du vrai, pas de Satan déguisé en ange de lumière souffleur du coran), vous éclairera sur vos contradictions et vous permettra d'être plus sincère dans le dialogue!


Fi donc !

Tu exiges des autres l'honnêteté et la sincérité, alors que tu ne les pratiques pas toi-même, que tu présentes sous diverses identités, que tu fais croire que tu es islamiste radical alors que tu es chrétien.

Apprends donc à pratiquer ces vertus toi-même, toi qui te targue d'avoir trouvé la vraie religion.


Razin a écrit:

Je n'ai fait que citer des passages du coran ou des hadiths pendant mon trollage, pourquoi j'ai été si choquant que cela ? Tu crois en une partie du livre (ce qui t'arrange) et ferme les yeux ou fait le choqué sur les choses moins reluisantes ? Les musulmans seriez vous tous aveugles ou bien simplement tous hypocrites ?

Pourquoi quand c'est marqué noir sur blanc dans le coran "comportez vous convenablement" alors là tout est claire... mais quand c'est dit "frappez vos femmes ou tuez les infidèles..." alors là biensur on à droit aux fameux : c'est pas dans le contexte, c'est une mauvaise traduction, c'est du trollage... bref des excuses à deux balles pour justifier l'injustifiable!

Si tes questions sont uniquement rhétoriques et que les réponses ne t'intéressent pas quoiqu'elles soient, un forum de dialogue n'est pas fait pour toi. Ouvre plutôt un blog, et exprime-toi dessus.

C'était du trollage, donc cesse de dire n'importe quoi avec tes histoires de vertus!
Et puis sincérement recevoir des leçons d'un mec qui traduit le coran avec ses propres mots... et qui se dit non musulman et ni chrétiens... bref aucune leçon à recevoir de ta part! Je ne te calcul même pas sur le forum et quand je vois que tu es intervenu qq part je ne lis même pas! Tu es autant transparent que prisca pour moi.

lui ne se cache pas comme toi et ne s'amuse pas comme tu le fais en laissant tomber le nez rouge du clown clone
Revenir en haut Aller en bas
Razin

Razin



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 17:58

Oulala mais tu es fatiguant le moineau, va soigner la jambe de ta femme et lâche moi la grappe! LA MODERATION - Page 4 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 18:00

Razin a écrit:

C'était du trollage, donc cesse de dire n'importe quoi avec tes histoires de vertus!

Le trollage n'est que ça : absence de sincérité et d'honnêteté dans une discussion. Alors encore une fois, arrête de demander aux autres ce que tu ne fais pas toi-même.

Razin a écrit:

Et puis sincérement recevoir des leçons d'un mec qui traduit le coran avec ses propres mots... et qui se dit non musulman et ni chrétiens... bref aucune leçon à recevoir de ta part! Je ne te calcul même pas sur le forum et quand je vois que tu es intervenu qq part je ne lis même pas! Tu es autant transparent que prisca pour moi.

Mais tu fais ce que tu veux de ta vie, mon gars ! Ne me lis pas si t'as pas envie.

Tu as une fonction filtre dans ton profil, rajoute-moi dans ta blacklist, tu ne me verras plus.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 18:01

Razin a écrit:
Oulala mais tu es fatiguant le moineau, va soigner la jambe de ta femme et lâche moi la grappe! LA MODERATION - Page 4 2129354088

tu devrais avoir honte de toi
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 19:27

Slive a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?

C'est surtout à toi de nous expliquer pourquoi en tant qu'administrateur, tu as laissé passer des propos provocateurs.A quoi sert la charte? Je trouve que tu cautionnes un jeu malsain.D'ailleurs, pourquoi cette personne n'est pas bannie?


Mon cher SLIVE, les citations de cet intervenant -- BANNI depuis par mes soins -- avaient un mérite que tu n'as peut-être pas décelé : faire vivre ce qu'est une lecture littéraliste du Coran ( lecture qui est celle des djihadistes ), qui, m'a-t-on dit, serait celle des Salafistes qui ont malheureusement le vent en poupe !

Ne remarques-tu pas que ses propos provocateurs étaient issus du Coran ou des hadîths ? Et pourquoi personne -- même pas toi, je crois, n'a tenté de donner une explication raisonnable de ces versets ?.

Vois par exemple la page 4 de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mario-franc_lazur le Sam 26 Nov 2016, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 19:33

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Anoushirvan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il ne s'exprime que par l'intermédiaire de versets coraniques . Dois-je bannir le Coran ? Dois-je censurer ces versets ?

Ce n'est pas le Coran qui vient s'exprimer lui-même sur le forum, hein !




Encore une fois : personne ne m'explique comment cet intervenant réussit à ne dire que des horreurs à partir des seuls versets du Coran ?

Ce ne sont pas les versets du Coran qu'il cite le problème, ces versets son sublime, comme tout le Coran.

C'est ces commentaire guignolesque qu'il fait sur ces versets qui sont minable.

Sinon Mario, tu veux que je te cites des passages de la Bible ?

Comme celui ci par exemple ?

Luc 14.26. Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère, et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

Tu vois, ce magnifique passage des evangiles, si on explique pas ce que l'auteur a voulut dire, certains pourraient le trouver horrible. Tu comprends ?

Et alors ? Haïr signifie "préférer à ". La langue hébraïque est binaire et ne connaît pas les nuances .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





LA MODERATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MODERATION   LA MODERATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MODERATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modération imbécile.
» Médiation , modération , et autre
» Projet de loi au Québec contre le voile islamique
» JE RECUSE LES METHODES DE LA MODÉRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: