Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me demande ..... à propos de Jésus

Aller en bas 
+4
Stylien
mario-franc_lazur
Averroes
Arnaud06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud06

Arnaud06



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:55

Rappel du premier message :

Pourquoi vous, musulmans, niez le fait que Jésus soit Dieu et qu'il soit mort sur la croix? En effet, tout cela est prophétisé dans les livres de l'Ancien Testament. Et, je vous en prie, pas de "la Bible a été falsifiée par les chrétiens" puisque l'Ancien Testament c'est la même chose que la Bible hébraïque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:29

chere rose

oui sé la mere du ciel
VASE DHONNEUR
vase spirituelle
tour de david
arche dalliance
reine des anges

et pour le christ

jésus roi de gloire
jésus soleil de justice
jésus dieu fort
jésus admirable
vrai lumiere
bonté infinie
jésus trésor des fidel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:35

voici commen mon livre est écrit en page daccueil


L'ANGE CONDUCTEUR
dans la voie du salut

recueil de prieres et de pieix exercices
tirés de oeuvres de grand écrivains
écclésiastiques

mis en harmonie avec les décrets
pontificaux

imprimateur 1939, mais ma grand mere la recu petite
et la elle a 86 ans

a chaque jour tu peu relire la section pour::

la rénovation des voeux de bapteme
moi je le fait avec leau bénite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:54

malgrer que dans le temps de ma grand mere il étais un peu sévere

regardon juste limage des prieres
du matin

a droite un coq au soleil
et a gauche un dragon

les priere du soir

limage est
a droiteun phare qui illumine la nuit et les bateau
a gauche un lion quia la rage

apres
les priere a st-michel
st-raphael-st-gabriel
limage tu voi le pere plus agé et son fils plus jeune
les anges les entoure

et jai un autre livre de lettre réimprimer de roies 1851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:21

la rénovation des voeux de bapteme pour ceux que sa interesse


tres saintes triniter pere, fils et esprit saint
un seul dieu en trois personne
je vous renouvelle aujourdhui les promesses
de mon baptemes . je renonce a satan a ses oeuvres
et a ses pompes et je me consacre entierement a vous
pour vous servir tous les jours de ma vie
par la fois lesperance et la chariter
et par une parfairte obeissance
a tous vos commendement
et a ceux de la sainte église notre mere .. amen


les priere avant dodo...


o dieu pere des lumiere qui éclairer tout homme venan en ce monde
percer mon coeu dun trait de lumiere damour et de douleur
afin que je puisse bien connaitre le spéché que jai
commis contre vous et en concevoir un vrai repentir
et jaimerais mieu mourrir que de vous offencer encore.
en cette nuit pouvant etre surpris
je remets mon esprits et ma vie entre vos mains

FILS RÉDEMPTEUR DU MONDE QUI ETES DIEU
exaucer nous.


Dernière édition par jojo le Mar 21 Fév 2012, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:29

aussi quelque priere aux anges


glorieux saint michel prince de la milice celeste
protecteur de léglise universellle défender nous contre tout nos ennemies visibles
et invisibles

saint gabriel vous qui etes appeler a juste titre la force de dieu
puisque vous a ver été choisi
pour annoncer a marie le mystere ou le tout puissant
a déployer la force de son bras

aux tres saint anges

proteger moi a lheure de ma mort
et de ne point me quitter que vous ne mayer conduit au séjour
du repos éternel . amen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:52

oh mon jésus

soyey le roi de tou ceux qui sont encore égarés dans les ténebres
de lidolatries ou de lislamiste et ne refuse rpas de les attirer
tous a la lumiere de votre royaume

loué soit le divin coeur qui nous a aquis le salut
a lui honneur et gloire et gloire dans tout les siecles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:15

A JÉSUS dans l'eucharistie

je vous adore profondement
oh mon jésus au saint sacreemnt
je vous reconnais pour veritablement dieu
et veritablement homme


aussi il y a des parole en latin mais la je ne comprend pas vraiment


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:22

Puis il dit à tous : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera

oui jaime bien prier avant de dormire , justement si je doit mourrir durant la nuit , mourrir avec lui .

un autres texte justement que jaime beaucoup

quand jean batiste parle de jesus
que je laime ce jean le batiste!!!
ila dit moi je baptise dans leau
mais lui qui viendras apres moi baptise par lesprit saint
je ne suis pas digne de porter ses sandalles



Dernière édition par jojo le Mar 21 Fév 2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:27

Rappel du premier message :

Pourquoi vous, musulmans, niez le fait que Jésus soit Dieu et qu'il soit mort sur la croix? En effet, tout cela est prophétisé dans les livres de l'Ancien Testament. Et, je vous en prie, pas de "la Bible a été falsifiée par les chrétiens" puisque l'Ancien Testament c'est la même chose que la Bible hébraïque

serieusement je me suis un peu égarer
dans les texte encore désolé
pour répondre a la question
je ne se pas pourquoi les musulman ni que jesus est dieu.
nos livres son antique
bref ,

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 07:53

jojo a écrit:
Rappel du premier message :

Pourquoi vous, musulmans, niez le fait que Jésus soit Dieu et qu'il soit mort sur la croix? En effet, tout cela est prophétisé dans les livres de l'Ancien Testament. Et, je vous en prie, pas de "la Bible a été falsifiée par les chrétiens" puisque l'Ancien Testament c'est la même chose que la Bible hébraïque

serieusement je me suis un peu égarer
dans les texte encore désolé
pour répondre a la question
je ne se pas pourquoi les musulman ni que jesus est dieu.
nos livres son antique
bref ,

amicalement

Chère Jojo , ne t'inquiète pas tu es sur la bonne route et le Seigneur t'accompagnera , tous les jours de ta vie il te montrera le chemin à suivre il aura le regard sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 09:37

Elmakoudi a écrit:
Moise annonce la falsification de la Bible

Bible
« Lorsque Moïse eut complètement ahevé d’écrire dans un livre les paroles de cette loi, il donna cet ordre aux Lévites qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel:
« Prenez ce livre de la loi, et mettez-le sur le côté de l’arche de l’alliance du SEIGNEUR votre Dieu, afin qu’il soit là comme témoin contre toi. Car je connais ta rébellion et ton cou obstiné; voici, pendant que je suis encore aujourd’hui vivant avec vous, vous avez été rebelles contre le SEIGNEUR; et combien plus [le serez-vous] après ma mort ?
Faites assembler vers moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers, afin que je dise ces paroles à leurs oreilles, et je prendrai à témoin le ciel et la terre contre eux. Car je sais qu’après ma mort, vous vous corromprez assurément et vous vous détournerez du chemin que je vous ai commandé et il vous arrivera du mal dans les jours à venir, parce que vous ferez ce qui est mal à la vue du SEIGNEUR, en le provoquant au courroux par l’œuvre de vos mains. » [La Bible, Deutéronome 31]


Il ne s'agit pas de la falsification de la Bible, ici, mon cher ELMAKOUDI, mais de la perversion des croyants qui voudront contourner les lois mosaïques . Mais le Livre, lui, est et sera toujours protégé par DIEU ..!


Citation :
Coran
« Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins.» [Coran, Sourate Al-Ma-Idah 5]
« Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! » [Coran, Sourate Al-Baqarah 2,79]

Vous pouvez remarquer la similitude entre cette prophétie de Moise, et le Coran.



Mais il s'agit, ici, mon cher ELMAKOUDI, de l'oeuvre des croyants israélites qui fabriquent un autre livre, et non du Livre originel qui, lui, a été et reste protégé par DIEU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Averroes

Averroes



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 10:51

mario-franc_lazur a écrit:
Elmakoudi a écrit:
Moise annonce la falsification de la Bible

Bible
« Lorsque Moïse eut complètement ahevé d’écrire dans un livre les paroles de cette loi, il donna cet ordre aux Lévites qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel:
« Prenez ce livre de la loi, et mettez-le sur le côté de l’arche de l’alliance du SEIGNEUR votre Dieu, afin qu’il soit là comme témoin contre toi. Car je connais ta rébellion et ton cou obstiné; voici, pendant que je suis encore aujourd’hui vivant avec vous, vous avez été rebelles contre le SEIGNEUR; et combien plus [le serez-vous] après ma mort ?
Faites assembler vers moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers, afin que je dise ces paroles à leurs oreilles, et je prendrai à témoin le ciel et la terre contre eux. Car je sais qu’après ma mort, vous vous corromprez assurément et vous vous détournerez du chemin que je vous ai commandé et il vous arrivera du mal dans les jours à venir, parce que vous ferez ce qui est mal à la vue du SEIGNEUR, en le provoquant au courroux par l’œuvre de vos mains. » [La Bible, Deutéronome 31]


Il ne s'agit pas de la falsification de la Bible, ici, mon cher ELMAKOUDI, mais de la perversion des croyants qui voudront contourner les lois mosaïques . Mais le Livre, lui, est et sera toujours protégé par DIEU ..!


Citation :
Coran
« Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins.» [Coran, Sourate Al-Ma-Idah 5]
« Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! » [Coran, Sourate Al-Baqarah 2,79]

Vous pouvez remarquer la similitude entre cette prophétie de Moise, et le Coran.



Mais il s'agit, ici, mon cher ELMAKOUDI, de l'oeuvre des croyants israélites qui fabriquent un autre livre, et non du Livre originel qui, lui, a été et reste protégé par DIEU ...

Tu persiste malgré les innombrables preuves qu'on arrête pas chaque fois de vous montrez à croire que la bible n'est pas falsifié!Malgré les affirmations des prophètes de la bible elle-même!




Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
bassir

bassir



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 13:21

Salam
Averroes a ecrit
Citation :
Ne poussons pas les choses à ce point-là sinon on fait le boulot des juifs mon cher Mohamed Very Happy !Les deux questions de notre cher Mario sont comme je te l'ai déjà dit de très belles questions,il cherche la "vérité" et on doit le satisfaire!
Mettons nous au travail!

Oui je suis d'accord avec toit il faut répondre a Mario et surtout écrire un fichier de format .pdf qui réfute tout ce qu'il dit dans sont fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est intégré a sa signature, il faut faire l'effort pour écrire un fichier pareil qui répond a toute ces accusations contenu dans le fichier que Mario nous pressente dans sa signature, intitulé " le Texte Coranique est-il divin " .

Ce que mario a mit dans son fichier l'a copier de plusieurs sites qui attaque l'Islam, et il contient beaucoup d'erreur et de mal interprétation des versets Coranique, par exemple : il a mit dans son fichier le texte suivant :
"Et l’étoile filante devient un « démon que poursuit un bolide flamboyant » (37, 10)."
et le verset 37:10 voila sa traduction :
37:10 Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
interprétation dans le fichier de Mario est différente de la tradition, malgré que la traduction elle même est une interprétation du traducteur qui n'est pas très correcte.

A mon avis il faut créer un fil dans la partie spiritualité musulmane, et commencer a réfuté point par point ce que Mario annonce dans son fichier .pdf et a la fin quelqu'un se charge de rassembler tous les point de repenses et il les mis dans un fichier .pdf ou au moins dans un fil Didier que a ça.

Il faut commander a travailler car ça va prendre beaucoup de temps, et tout les musulmans de forum peuvent se mettre.

et par la suit en peut écrire un fichier intitulé " le Texte Biblique est-il divin " . en réponse aussi pour ceux qui le souhaitent.





Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 13:47

bassir a écrit:
Salam
Averroes a ecrit
Citation :
Ne poussons pas les choses à ce point-là sinon on fait le boulot des juifs mon cher Mohamed Very Happy !Les deux questions de notre cher Mario sont comme je te l'ai déjà dit de très belles questions,il cherche la "vérité" et on doit le satisfaire!
Mettons nous au travail!

Oui je suis d'accord avec toit il faut répondre a Mario et surtout écrire un fichier de format .pdf qui réfute tout ce qu'il dit dans sont fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est intégré a sa signature, il faut faire l'effort pour écrire un fichier pareil qui répond a toute ces accusations contenu dans le fichier que Mario nous pressente dans sa signature, intitulé " le Texte Coranique est-il divin " .

Ce que mario a mit dans son fichier l'a copier de plusieurs sites qui attaque l'Islam, et il contient beaucoup d'erreur et de mal interprétation des versets Coranique, par exemple : il a mit dans son fichier le texte suivant :
"Et l’étoile filante devient un « démon que poursuit un bolide flamboyant » (37, 10)."
et le verset 37:10 voila sa traduction :
37:10 Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
interprétation dans le fichier de Mario est différente de la tradition, malgré que la traduction elle même est une interprétation du traducteur qui n'est pas très correcte.

A mon avis il faut créer un fil dans la partie spiritualité musulmane, et commencer a réfuté point par point ce que Mario annonce dans son fichier .pdf et a la fin quelqu'un se charge de rassembler tous les point de repenses et il les mis dans un fichier .pdf ou au moins dans un fil Didier que a ça.

Il faut commander a travailler car ça va prendre beaucoup de temps, et tout les musulmans de forum peuvent se mettre.

et par la suit en peut écrire un fichier intitulé " le Texte Biblique est-il divin " . en réponse aussi pour ceux qui le souhaitent.


Je vois que vous commencez à être tous investi de "la divine mission" Very Happy
Du calme mon cher ami!
Mario a écrit un essai pour les chrétiens tentés par l'islam!Donc a priori cela ne nous concerne pas!
L’essai,je l'ai lu bien sûr et je l'ai trouvé réducteur,très réducteur et bien sûr plein de confusions,la première impression que j'ai eu en le lisant c'est que Mario ne nous connaît pas du tout!
Mais je crois sincèrement que depuis la création de ce forum,et grâce aux multiples débats qu'il a eu avec les musulmans qui ont enfin de compte touché la presque totalité de tout le contenu de son essai,je suis sûr et certain qu'il s'est rendu compte qu'il se trompe énormément sur beaucoup de choses!
Mais entre se rendre compte qu'on se trompe et corriger son essai...
Jusqu'à présent,son essai ne nous concerne pas comme je l'ai déjà dit,maintenant les choses sont différentes:il nous interpelle et moi personnellement je vais honorer sa demande!

Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 109169




Dernière édition par Averroes le Mer 22 Fév 2012, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:42

=Eliza a écrit:
jojo a écrit:
Rappel du premier message :

Pourquoi vous, musulmans, niez le fait que Jésus soit Dieu et qu'il soit mort sur la croix? En effet, tout cela est prophétisé dans les livres de l'Ancien Testament. Et, je vous en prie, pas de "la Bible a été falsifiée par les chrétiens" puisque l'Ancien Testament c'est la même chose que la Bible hébraïque

serieusement je me suis un peu égarer
dans les texte encore désolé
pour répondre a la question
je ne se pas pourquoi les musulman ni que jesus est dieu.
nos livres son antique
bref ,

amicalement

Chère Jojo , ne t'inquiète pas tu es sur la bonne route et le Seigneur t'accompagnera , tous les jours de ta vie il te montrera le chemin à suivre il aura le regard sur toi .

merci éliza
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:10

bassir a écrit:
Salam
Averroes a ecrit
Citation :
Ne poussons pas les choses à ce point-là sinon on fait le boulot des juifs mon cher Mohamed Very Happy !Les deux questions de notre cher Mario sont comme je te l'ai déjà dit de très belles questions,il cherche la "vérité" et on doit le satisfaire!
Mettons nous au travail!

Oui je suis d'accord avec toit il faut répondre a Mario et surtout écrire un fichier de format .pdf qui réfute tout ce qu'il dit dans sont fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est intégré a sa signature, il faut faire l'effort pour écrire un fichier pareil qui répond a toute ces accusations contenu dans le fichier que Mario nous pressente dans sa signature, intitulé " le Texte Coranique est-il divin " .

Ce que mario a mit dans son fichier l'a copier de plusieurs sites qui attaque l'Islam, et il contient beaucoup d'erreur et de mal interprétation des versets Coranique, par exemple : il a mit dans son fichier le texte suivant :
"Et l’étoile filante devient un « démon que poursuit un bolide flamboyant » (37, 10)."
et le verset 37:10 voila sa traduction :
37:10 Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
interprétation dans le fichier de Mario est différente de la tradition, malgré que la traduction elle même est une interprétation du traducteur qui n'est pas très correcte.

A mon avis il faut créer un fil dans la partie spiritualité musulmane, et commencer a réfuté point par point ce que Mario annonce dans son fichier .pdf et a la fin quelqu'un se charge de rassembler tous les point de repenses et il les mis dans un fichier .pdf ou au moins dans un fil Didier que a ça.

Il faut commander a travailler car ça va prendre beaucoup de temps, et tout les musulmans de forum peuvent se mettre.

et par la suit en peut écrire un fichier intitulé " le Texte Biblique est-il divin " . en réponse aussi pour ceux qui le souhaitent.




C'est une excellente idée, mon cher BASSIR, mais dans la section islamo-chrétien . J'ouvrirai ce fil ce soir ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Averroes

Averroes



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:37

mario-franc_lazur a écrit:
bassir a écrit:
Salam
Averroes a ecrit


Oui je suis d'accord avec toit il faut répondre a Mario et surtout écrire un fichier de format .pdf qui réfute tout ce qu'il dit dans sont fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est intégré a sa signature, il faut faire l'effort pour écrire un fichier pareil qui répond a toute ces accusations contenu dans le fichier que Mario nous pressente dans sa signature, intitulé " le Texte Coranique est-il divin " .

Ce que mario a mit dans son fichier l'a copier de plusieurs sites qui attaque l'Islam, et il contient beaucoup d'erreur et de mal interprétation des versets Coranique, par exemple : il a mit dans son fichier le texte suivant :
"Et l’étoile filante devient un « démon que poursuit un bolide flamboyant » (37, 10)."
et le verset 37:10 voila sa traduction :
37:10 Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
interprétation dans le fichier de Mario est différente de la tradition, malgré que la traduction elle même est une interprétation du traducteur qui n'est pas très correcte.

A mon avis il faut créer un fil dans la partie spiritualité musulmane, et commencer a réfuté point par point ce que Mario annonce dans son fichier .pdf et a la fin quelqu'un se charge de rassembler tous les point de repenses et il les mis dans un fichier .pdf ou au moins dans un fil Didier que a ça.

Il faut commander a travailler car ça va prendre beaucoup de temps, et tout les musulmans de forum peuvent se mettre.

et par la suit en peut écrire un fichier intitulé " le Texte Biblique est-il divin " . en réponse aussi pour ceux qui le souhaitent.




C'est une excellente idée, mon cher BASSIR, mais dans la section islamo-chrétien . J'ouvrirai ce fil ce soir ! Promis !

Tu nous défie cher Mario ?Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
- mohamed -





Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:40

La haine des idéologues

.... Ces mêmes chrétiens, pourtant se déjugent en donnant à Mohamed des surnoms certes peu élogieux mais contradictoires : épileptiques, obsédé sexuel, chrétien converti au satanisme, lettré avide de pouvoir, ignorant formé par les chrétiens. Toute l’islamophobie repose sur ce regard haineux sur Mohamed que la mémoire collective judéo chrétienne colporte sans fondements historiques pour résister contre l’ébranlement de leur dogme faux que l’islam a révélé par un énoncé logique qui met à terre les fabulations et les mythologies. Toute la haine des idéologues athées, juifs et chrétiens, anciens et modernes, repose sur la frustration d’avoir été dépossédés du prestige d’être les seuls détenteurs de la vérité et d’avoir été dévoilés dans leurs affabulations :

{Ni ceux qui devinrent mécréants, des gens du Livre, ni les polythéistes, ne souhaitent que quelque bien vous soit octroyé de votre Seigneur, mais Allah Privilégie de sa Miséricorde qui Il Veut. Allah possède la Munificence immense.} al Baqara 105



Un mensonge qui dépasse l'entendement :

Si on veut voir le mensonge des fabulateurs qui jouent sur l’esprit des nouveaux musulmans qui ne consultent pas le Qur’àn il faut prendre leurs écrits et les soumettre à la raison, à l’histoire et au Qur’àn. Il y a tellement de mensonge que cela nous prendrait une vie à traquer l’indéfendable et à le démasquer. Il vaut mieux se consacrer à l’étude de la biographie scientifique du Prophète tel que présentée par le syrien Saïd Ramadhan al Bouty.

Pour ne pas laisser la jeunesse déroutée je montre juste un dernier mensonge flagrant du pseudo savant Joseph Azzi qui fait du verset 22 de la sourate al Ahzab un scénario pour apaiser sa frustration car il sait comment les juifs qui ont trahi le Prophète ont été expulsés de Khaybar malgré la puissance de leurs forteresses et comment les Croisés ont été expulsés de Jérusalem malgré leur coalition internationale. Ce malheureux fourvoyé traduit le terme coranique ahzab par coalition chrétienne se voyant le Pape incitant les chrétiens à l’assaut du monde musulman :

{Et quand les croyants ont vu les factions (les coalisés), ils dirent : « Cela est ce qu’Allah nous a promis, ainsi que Son Messager. Allah a été Véridique, ainsi que Son Messager » Et cela n’a fait qu’augmenter leur foi et leur abnégation.} al Ahzab 22
Oamr mazriru


Mohammed Assad (son nom après sa conversion à l’Islam) a écrit après quelques années de cette méditation : « L’Islam, ce Divin édifice…Je le vois comme une fabuleuse construction dont les différents éléments présentent, harmonieusement et en un silence glorieux, une parfaite complémentarité les uns pour les autres……il est une authentique équation spirituelle absolue et équilibrée, c’est cette même harmonie et logique qui m’avait capté depuis le tout début et qui a séduit tout mon être : âme et raison. J’avais apprit le maximum que je pouvais de l’Islam; j’ai lu le Coran et la Sunna Prophétique , son histoire et sa civilisation, les écrits qui étaient pour et contre……J’avais séjourné le long de six années de recherche et de méditation me balançant entre la Mecque , la Médine et leur entourage, pour pouvoir avoir un contact direct et réel avec l’Islam, ses terres et ses fidèles. Ce mesclun d’expériences et de connaissances, m’avait ouvert les yeux sur la réalité selon laquelle cette religion comme voie d’orientation sociétale et morale se manifeste toujours [et le restera] comme la plus puissante et profonde des locomotives spirituelles et civiques qu’a connue l’humanité ». Islam At The Crossroads ED.1982-12.
Comment Leopold Weiss, journaliste juif berlinois en 1922, devient-il, en 1954, Muhammad Asad, premier ambassadeur du Pakistan auprès de l'ONU?



Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:12

- mohamed - a écrit:
La haine des idéologues

.... Ces mêmes chrétiens, pourtant se déjugent en donnant à Mohamed des surnoms certes peu élogieux mais contradictoires : épileptiques, obsédé sexuel, chrétien converti au satanisme, lettré avide de pouvoir, ignorant formé par les chrétiens. Toute l’islamophobie repose sur ce regard haineux sur Mohamed que la mémoire collective judéo chrétienne colporte sans fondements historiques pour résister contre l’ébranlement de leur dogme faux que l’islam a révélé par un énoncé logique qui met à terre les fabulations et les mythologies. Toute la haine des idéologues athées, juifs et chrétiens, anciens et modernes, repose sur la frustration d’avoir été dépossédés du prestige d’être les seuls détenteurs de la vérité et d’avoir été dévoilés dans leurs affabulations :

nde)



Ces termes et expressions sont interdits sur DIALOGUE, et pourtant les deux fondateurs-administrateurs sont catholiques tous les deux ...



Alors ne généralise pas, ce sera mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:14

Averroes a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
bassir a écrit:
Salam
Averroes a ecrit


Oui je suis d'accord avec toit il faut répondre a Mario et surtout écrire un fichier de format .pdf qui réfute tout ce qu'il dit dans sont fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est intégré a sa signature, il faut faire l'effort pour écrire un fichier pareil qui répond a toute ces accusations contenu dans le fichier que Mario nous pressente dans sa signature, intitulé " le Texte Coranique est-il divin " .

Ce que mario a mit dans son fichier l'a copier de plusieurs sites qui attaque l'Islam, et il contient beaucoup d'erreur et de mal interprétation des versets Coranique, par exemple : il a mit dans son fichier le texte suivant :
"Et l’étoile filante devient un « démon que poursuit un bolide flamboyant » (37, 10)."
et le verset 37:10 voila sa traduction :
37:10 Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
interprétation dans le fichier de Mario est différente de la tradition, malgré que la traduction elle même est une interprétation du traducteur qui n'est pas très correcte.

A mon avis il faut créer un fil dans la partie spiritualité musulmane, et commencer a réfuté point par point ce que Mario annonce dans son fichier .pdf et a la fin quelqu'un se charge de rassembler tous les point de repenses et il les mis dans un fichier .pdf ou au moins dans un fil Didier que a ça.

Il faut commander a travailler car ça va prendre beaucoup de temps, et tout les musulmans de forum peuvent se mettre.

et par la suit en peut écrire un fichier intitulé " le Texte Biblique est-il divin " . en réponse aussi pour ceux qui le souhaitent.




C'est une excellente idée, mon cher BASSIR, mais dans la section islamo-chrétien . J'ouvrirai ce fil ce soir ! Promis !

Tu nous défie cher Mario ?Very Happy





En toute amitié et avec le calme des amis qui causent .....

Demain matin je lance le sujet OK ????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Averroes

Averroes



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:16

mario-franc_lazur a écrit:
Averroes a écrit:


Tu nous défie cher Mario ?Very Happy





En toute amitié et avec le calme des amis qui causent .....

Demain matin je lance le sujet OK ????

Je t'attends avec impatience mon cher Mario cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:19

Averroes a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Averroes a écrit:


Tu nous défie cher Mario ?Very Happy





En toute amitié et avec le calme des amis qui causent .....

Demain matin je lance le sujet OK ????

Je t'attends avec impatience mon cher Mario cheers




C'est fait, mon cher AVERROES ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ..... à propos de Jésus   Je me demande ..... à propos de Jésus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande ..... à propos de Jésus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DE JESUS
» Humour juif à propos de Jésus
» à propos de Jésus paix et bénédictions à son âme...
» Le coran: ce qu'il accepte et ce qu'il rejette à propos de Jésus
» Jésus nous demande-t-il d'évangéliser les musulmans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: