Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne hais personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David-Laroche

David-Laroche



Je ne hais personne Empty
MessageSujet: Je ne hais personne   Je ne hais personne EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:32

Je ne hais personne, ni le Christianisme , ni le Judaisme ni le Boudhisme.

mais ça n'empèche pas de dire que les livres précédent ont fait l'objet de fals-ification. c'est une vérite

MODÉRÉ

en se sentant dans l’embarras ne pouvant rien répondre ils optent pour le dénigrement .



on est sur un forum de discussion. on est libre de penser , de critiquer ça ne me dérange pas de dire 9/5 est interpolation ou non
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Je ne hais personne Empty
MessageSujet: Re: Je ne hais personne   Je ne hais personne EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:48

David-Laroche a écrit:
Je ne hais personne, ni le Christianisme , ni le Judaisme ni le Boudhisme.

mais ça n'empèche pas de dire que les livres précédent ont fait l'objet de fals-ification. c'est une vérite


MODÉRÉ
en se sentant dans l’embarras ne pouvant rien répondre ils optent pour le dénigrement .



on est sur un forum de discussion. on est libre de penser , de critiquer ça ne me dérange pas de dire 9/5 est interpolation ou non

On a le droit de critiquer, je ne m'en prive pas mais il faut une certaine méthodologie pour pouvoir critiquer. toi tu prends un bout ici, un bout là et tu en fais des vérités alors que tu ne suis aucune logique

Qui ici cite des passages de livres qu'il dit falsifié pour prouver ses théories ? tu en connais d'autres à par toi ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Je ne hais personne Empty
MessageSujet: Re: Je ne hais personne   Je ne hais personne EmptyJeu 14 Mar 2024, 23:20

David-Laroche a écrit:
Je ne hais personne, ni le Christianisme , ni le Judaisme ni le Boudhisme.

mais ça n'empèche pas de dire que les livres précédent ont fait l'objet de fals-ification. c'est une vérite


MODÉRÉ

en se sentant dans l’embarras ne pouvant rien répondre ils optent pour le dénigrement .



on est sur un forum de discussion. on est libre de penser , de critiquer ça ne me dérange pas de dire 9/5 est interpolation ou non



C’est toi qui dénigres.

Et tu ne discutes pas tu insultes quand tu crois avoir raison et tu insultes quand tu vois que tu fais fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Je ne hais personne Empty
MessageSujet: Re: Je ne hais personne   Je ne hais personne EmptyJeu 14 Mar 2024, 23:26

Mucem a écrit:
David-Laroche a écrit:
Je ne hais personne, ni le Christianisme , ni le Judaisme ni le Boudhisme.

mais ça n'empèche pas de dire que les livres précédent ont fait l'objet de fals-ification. c'est une vérite



en se sentant dans l’embarras ne pouvant rien répondre ils optent pour le dénigrement .



on est sur un forum de discussion. on est libre de penser , de critiquer ça ne me dérange pas de dire 9/5 est interpolation ou non



C’est toi qui dénigres.

Et tu ne discutes pas tu insultes quand tu crois avoir raison et tu insultes quand tu vois que tu fais fausse route.





Sujet verrouillé par RDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Je ne hais personne Empty
MessageSujet: Re: Je ne hais personne   Je ne hais personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne hais personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.
» Jésus est-il égal au Père ? Ou est-il inférieur ?
» Dieu est-il une personne réelle ?
» lnstitut supérieur des sciences islamiques à Marseille
» on peu ramener 70 personne au paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: