Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décoiffage des mollahs en >Iran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptyVen 11 Nov 2022, 06:21

Que pensez-vous des Iraniens qui décoiffent leur Mollahs

J'ajoute que les brutaliser et leur tapant dessus n'est pas une bonne manière de se faire entendre.
Mais les décoiffer devrait leur rabaisser leur Caquets.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptyVen 11 Nov 2022, 12:07

BERNARD a écrit:
Que pensez-vous des Iraniens qui décoiffent leur Mollahs

J'ajoute que les brutaliser et leur tapant dessus n'est pas une bonne manière de se faire entendre.
Mais les décoiffer devrait leur rabaisser leur Caquets.

Tu m'as appris quelque chose mon cher Bernard.

Je pense que c'est génial, les jeunes Iraniens ne manquent pas d'idées pour manifester.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptyVen 11 Nov 2022, 13:23

cailloubleu* a écrit:
BERNARD a écrit:
Que pensez-vous des Iraniens qui décoiffent leur Mollahs

J'ajoute que les brutaliser et leur tapant dessus n'est pas une bonne manière de se faire entendre.
Mais les décoiffer devrait leur rabaisser leur Caquets.

Tu m'as appris quelque chose mon cher Bernard.

Je pense que c'est génial, les jeunes Iraniens ne manquent pas d'idées pour manifester.

C'est tout simplement un acte islamophobe.
Attaquer un vieil homme pour lui arracher le foulard qu'il a sur la tête, alors que personne ne sait s'il est pour l'obligation du voile pour la femme, c'est commettre un amalgame abject.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptyVen 11 Nov 2022, 19:04

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Tu m'as appris quelque chose mon cher Bernard.

Je pense que c'est génial, les jeunes Iraniens ne manquent pas d'idées pour manifester.

C'est tout simplement un acte islamophobe.
Attaquer un vieil homme pour lui arracher le foulard qu'il a sur la tête, alors que personne ne sait s'il est pour l'obligation du voile pour la femme, c'est commettre un amalgame abject.

fourirel

Tu me rappelles un homme cher à mon coeur dans ma famille dont la devise était

"je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour"

Je me souviens comme il montait au créneau avec passion, quel que soit le fil de la conversation. Si l'interlocuteur changeait il changeait d'avis et soutenait avec passion ce qu'il avait combattu la vieille. fourirel

Paix à son âme. Mais tu vois mon cher Gérard pourquoi tes prises de positions ne m'impressionnent jamais

.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptyVen 11 Nov 2022, 19:36

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

C'est tout simplement un acte islamophobe.
Attaquer un vieil homme pour lui arracher le foulard qu'il a sur la tête, alors que personne ne sait s'il est pour l'obligation du voile pour la femme, c'est commettre un amalgame abject.

fourirel

Tu me rappelles un homme cher à mon coeur dans ma famille dont la devise était

"je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour"

Je me souviens comme il montait au créneau avec passion, quel que soit le fil de la conversation. Si l'interlocuteur changeait il changeait d'avis et soutenait avec passion ce qu'il avait combattu la vieille. fourirel

Paix à son âme. Mais tu vois mon cher Gérard pourquoi tes prises de positions ne m'impressionnent jamais

.
Heureux de te mettre de bonne humeur.
Et de te rappeler de bons souvenirs.
Mais j'essaie tant bien que mal de vous mettre devant vos incohérences.
J'ai vu des vidéos, ou Ils arrachaient la toque du passant.
Et j'ai eu de la compassion pour ce vieil homme qui avait peut-être ça sur la tête pour se tenir au chaud, ou par croyance, on s'en fou.
Mais ça reste une agression.
Ca veut pas dire que je suis pas du côté des femmes qui subissent de la maltraitance, bien au contraire.
Cela dit, c'est bien là preuve que les minorités belliqueuses matte toujours Les majorités tolérantes.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptySam 12 Nov 2022, 12:25

cailloubleu* a écrit:
BERNARD a écrit:
Que pensez-vous des Iraniens qui décoiffent leur Mollahs

J'ajoute que les brutaliser et leur tapant dessus n'est pas une bonne manière de se faire entendre.
Mais les décoiffer devrait leur rabaisser leur Caquets.

Tu m'as appris quelque chose mon cher Bernard.

Je pense que c'est génial, les jeunes Iraniens ne manquent pas d'idées pour manifester.



Un Mollah qui reconnait qu'il est borné est un Mollah intelligent.
Il se coupe la barbe et remplace son turban par un béret.
La Foi en DIEU ne peut pas être une dictature humaine basée exclusivement sur les fringues, la langue, la bouffe et la misogynie.
Ceux qui décoiffent les mollahs sont des musulmans intelligents car ils ne tuent personne.
Ceux qui tabasse des Mollahs n'agissent pas comme de bons musulmans.

Il y a une solution à ce conflit, que les Mollahs cachent leur visage par un voile opaque noir.
Critiquer le décoiffage d'un Mollah n'est pas être islamophobe mais un acte courageux de la part de ceux ou celles qui agissent ainsi pour baisser les Caquet des Mâles qui ce la pette comme on dit sur le plan politique.

On éduque les mâles en leur enseignant que la femme a les mêmes droits sociaux et politiques que les hommes
Si les Mollahs ne savent pas contrôler leurs libidos ce n'est pas à la femme de vivre toutes les contraintes que certains pays imposent souvent sous la menace.
Messieurs n'oubliez jamais que vous sortez de l'utérus d'une femme qui est votre propre mère qui vous a porté durant neuf mois et allaité et torché le fessier.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptySam 12 Nov 2022, 16:53

BERNARD a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Tu m'as appris quelque chose mon cher Bernard.

Je pense que c'est génial, les jeunes Iraniens ne manquent pas d'idées pour manifester.



Un Mollah qui reconnait qu'il est borné est un Mollah intelligent.
Il se coupe la barbe et remplace son turban par un béret.
La Foi en DIEU ne peut pas être une dictature humaine basée exclusivement sur les fringues, la langue, la bouffe et la misogynie.
Ceux qui décoiffent les mollahs sont des musulmans intelligents car ils ne tuent personne.
Ceux qui tabasse des Mollahs n'agissent pas comme de bons musulmans.

Il y a une solution à ce conflit, que les Mollahs cachent leur visage par un voile opaque noir.
Critiquer le décoiffage d'un Mollah n'est pas être islamophobe mais un acte courageux de la part de ceux ou celles qui agissent ainsi pour baisser les Caquet des Mâles qui ce la pette comme on dit sur le plan politique.

On éduque les mâles en leur enseignant que la femme a les mêmes droits sociaux et politiques que les hommes
Si les Mollahs ne savent pas contrôler leurs libidos ce n'est pas à la femme de vivre toutes les contraintes que certains pays imposent souvent sous la menace.
Messieurs n'oubliez jamais que vous sortez de l'utérus d'une femme qui est votre propre mère qui vous a porté durant neuf mois et allaité et torché le fessier.

Il n'y a pas que la culture française sur terre.
Beaucoup aime avoir un linge autour de la tête, en Inde ou en Iran, c'est leur façon d'être de se couvrir la tête.
Y a pas a Les emmerder.

C
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran EmptySam 12 Nov 2022, 19:09

gerard2007 a écrit:

J'ai vu des vidéos, ou Ils arrachaient la toque du passant.
Et j'ai eu de la compassion pour ce vieil homme qui avait peut-être ça sur la tête pour se tenir au chaud, ou par croyance, on s'en fou.

Je suppose qu'un Iranien sait faire la différence entre un bonnet pour se tenir chaud et un turban symbolisant son statut de mollah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoiffage des mollahs en >Iran Empty
MessageSujet: Re: Décoiffage des mollahs en >Iran   Décoiffage des mollahs en >Iran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoiffage des mollahs en >Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mollahs Iraniens
» La magie de Noël en Iran
» L'IRAN : quel avenir ?
» Etudiantes en Iran
» Iran : 99 coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: