Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite citation chrétienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyDim 04 Juil 2021, 18:54

DIEU RÉSISTE AUX ORGUEILLEUX,  MAIS IL FAIT GRÂCE AUX HUMBLES .

JACQUES 4.6
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyLun 05 Juil 2021, 07:05

SOYEZ FERMES , INÉBRANLABLES , TRAVAILLANT DE MIEUX EN MIEUX À L’ŒUVRE DU SEIGNEUR, SACHANT QUE VOTRE TRAVATRAVAIL NE SERA PAS VAIN DANS LE SEIGNEUR.

1 CORINTHIENS 15.58

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyMar 06 Juil 2021, 08:48

SI VOUS AVEZ PART AUX SOUFFRANCES , VOUS AVEZ PART AUSSI À LA CONSOLATION.

2 CORINTHIENS 1.7
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyMer 07 Juil 2021, 06:41

APPROCHEZ-VOUS DE LUI , PIERRE VIVANTE , REJETÉE PAR LES HOMMES, MAIS CHOISIE ET PRÉCIEUSE DEVANT DIEU .

1 PIERRE 2 .4
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyJeu 08 Juil 2021, 07:05

Car tu es pour moi une haute retraite , un refuge au jour au jour de de ma détresse.

PSAUME 59.17
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptySam 10 Juil 2021, 11:30

Je rends à mon Dieu de continuelles actions de grâces à votre sujet , pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée en Jésus-Christ .

1 Corinthiens 1.4
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyDim 11 Juil 2021, 07:41

Il ne permettra point que ton pied chancelle ; celui qui te garde ne sommeillera point .

Psaume 121 . 3
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyLun 12 Juil 2021, 07:41

Je rends à mon Dieu de continuelles actions de grâces à votre sujet pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée en Jésus-Christ .

1- Corinthiens 1.4
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyMar 13 Juil 2021, 10:36

Je suis là lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie .

Jean 8.12
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyJeu 15 Juil 2021, 08:17

celui qui cultive son champ est rassasiéde pain .
Proverbe 12.48
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyJeu 15 Juil 2021, 08:17

celui qui cultive son champ est rassasiéde pain .
Proverbe 12.48
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyVen 16 Juil 2021, 09:38

Je cours vers le but , pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus- Christ .

Philipiens 3 . 12
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyDim 18 Juil 2021, 08:55

Reçois favorablement les paroles de ma bouche et les sentiments de mon cœur.

Psaumes.15
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyMar 20 Juil 2021, 11:30

Je vous donne un commandement nouveau  : Aimez-vous les uns les autres .


Jean 13.34 
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyLun 26 Juil 2021, 08:57

Si  quelqu'un d’entre vous manque de sagesse , qu’il la demande à Dieu . 


Jacques 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptySam 31 Juil 2021, 08:31

Quand la prudence fait défaut , ,le peuple tombe ; et le salut est dans le grand nombre des conseillers. 


Proverbes 11.14
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyMar 12 Oct 2021, 10:22

Tel , qui parle légèrement,  blesse comme un glaive ; mais la langue des sages apporte la guérison. 


Proverbes  12 .18 
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyVen 15 Oct 2021, 11:53

"Bien tard, je t'ai aimée, ô beauté si ancienne et si nouvelle, bien tard je t'ai aimée ! Et voici que tu étais au-dedans, et moi au-dehors, et c'est là que je te cherchais(...). Tu étais avec moi et je n'étais pas avec toi.” 


Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyVen 15 Oct 2021, 12:10

Pétunia a écrit:
"Bien tard, je t'ai aimée, ô beauté si ancienne et si nouvelle, bien tard je t'ai aimée ! Et voici que tu étais au-dedans, et moi au-dehors, et c'est là que je te cherchais(...). Tu étais avec moi et je n'étais pas avec toi.” 


Saint Augustin
Bonjour Pétunia,  Saint Augustin est pour moi très profond spirituellement !  Bien merci à toi pour cette citation. 
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptySam 16 Oct 2021, 06:32

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu ; je domine sur les nations,  je domine sur la terre .
Psaumes.11
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptySam 22 Jan 2022, 08:00

Dure ou sereine , Ma vie ést pleine  Du mystère de ta paix .


Henri Capieux .vous 
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  EmptyVen 24 Mar 2023, 16:13

On entend souvent parler de la « naïveté chrétienne » qui serait à l’origine de nos maux. Nous devrions donc renoncer à cette morale, à qui nous devons tout.

Il y a « naïveté » car les principes ont été dévoyés, tronqués voire falsifiés dans certains cas.

Prenons l’exemple du pardon (ou de l’autre joue qu’on tend) : cela est conseillé s’il est fructueux de le faire, si cela implique un repentir sincère. Autrement, l’ultime pardon est réservé à Dieu.

Pareil pour la charité : elle commence par soi-même, et pas au détriment de soi.

Continuons sur l’amour : il est recommandé à l’égard du prochain, pas de l’autre.

Le Christianisme est amour qui n' est pas un synonyme de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite citation chrétienne.  Empty
MessageSujet: Re: Petite citation chrétienne.    Petite citation chrétienne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite citation chrétienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épreuves pour les mécréants.
» Citation..
» Nos citations préférées
» Vos avis sur une citation
» Recherche de citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: