Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hela Ouardi les califes maudits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyLun 20 Avr 2020, 22:49

Hela Ouardi effectue des études supérieures en littérature à l'université de Tunis et obtient une thèse de doctorat en 2001 en littérature française à l'université Sorbonne-Nouvelle, sur le thème : La littérature au miroir dans l'œuvre romanesque de Raymond Queneau1.

Elle devient professeure de littérature et de civilisation françaises à l'université de Tunis - El Manar, mais aussi, ultérieurement, chercheuse associée au Laboratoire d'études sur les monothéismes au Centre national de la recherche scientifique2,3.

Hela Ouardi vient jeter un pavé dans la marre , les discutions entre non musulmans et musulmans concernant les califes bien guidés , qui durent depuis des années , sans aboutir sur un aveu et une vérité sur leur comportement est enfin dévoilé par Ela Ouardi par ces mots !
on vous a menti .
Tout ce que l'on a pu reprocher aux califes sur leur comportement et l'envie de pouvoir , quitte a devenir des tueurs en séries , a toujours été démenti par les musulmans du Forum.
Ela Ouardi vient nous dire , que nous nous étions pas trompés , concernant ces califes , mais que nous avons été roulés dans la farine.
Ela Oardi , a la question , avez peur d'être assassiné , répond , je préfère mourir en sachant la verité , que vivre dans le m.ensonge
une foule d'intellectuels algériens tunisiens l'ont applaudit


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 03:13

gerard2007 a écrit:
Hela Ouardi effectue des études supérieures en littérature à l'université de Tunis et obtient une thèse de doctorat en 2001 en littérature française à l'université Sorbonne-Nouvelle, sur le thème : La littérature au miroir dans l'œuvre romanesque de Raymond Queneau1.

Elle devient professeure de littérature et de civilisation françaises à l'université de Tunis - El Manar, mais aussi, ultérieurement, chercheuse associée au Laboratoire d'études sur les monothéismes au Centre national de la recherche scientifique2,3.

Hela Ouardi vient jeter un pavé dans la marre , les discutions entre non musulmans et musulmans concernant les califes bien guidés , qui durent depuis des années , sans aboutir sur un aveu et une vérité sur leur comportement est enfin dévoilé par Ela Ouardi par ces mots !
on vous a menti .
Tout ce que l'on a pu reprocher aux califes sur leur comportement et l'envie de pouvoir , quitte a devenir des tueurs en séries  , a  toujours été  démenti par les musulmans du Forum.
Ela Ouardi vient nous dire , que nous nous étions pas trompés , concernant ces califes ,  mais que nous avons été roulés dans la farine.
Ela Oardi , a la question , avez peur d'être assassiné , répond , je préfère mourir en sachant la verité , que vivre dans le m.ensonge
une foule d'intellectuels algériens tunisiens  l'ont applaudit

 
le sunnisme en prend un coup , et les défenseurs des califes , sont bien silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 03:54

gerard2007 a écrit:

le sunnisme en prend un coup , et les défenseurs des califes , sont bien silencieux  

Le salafisme peut être .

Personnellement je ne suis pas un défenseur des Caliphe je sais très bien qu'ils ont les mains sales voir très sales ... les savants sunnites bien qu'il a ont grand respect des Caliphe et qu'ils ferment les yeux sur leur crimes , ils ne demandent pas pour autant au musulmans de reproduire le caliphat moyen ageux ... aufait , pas de caliphat du tout .


Par contre , les salafistes avec lequelle tu t'entend bien notemment dans ce forum puisque vous pratagez plusieurs point en commun c'est à eux que tu dois poser la question .



Ce n'est pas toi qui prônait les châtiments corporels et qui en avait marre de la démocratie française trop molle ??... Modéré par Sulay pour insulte à la personne
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 04:05

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

le sunnisme en prend un coup , et les défenseurs des califes , sont bien silencieux  

Le salafisme peut être .

Personnellement je ne suis pas un défenseur des Caliphe je sais très bien qu'ils ont les mains sales voir très sales ... les savants sunnites bien qu'il a ont grand respect des Caliphe et qu'ils ferment les yeux sur leur crimes , ils ne demandent pas pour autant au musulmans de reproduire le caliphat moyen ageux ... aufait , pas de caliphat du tout .


Par contre , les salafistes avec lequelle tu t'entend bien notemment dans ce forum puisque vous pratagez plusieurs point en commun c'est à eux que tu dois poser la question .



Ce n'est pas toi qui prônait les châtiments corporels et qui en avait marre de la démocratie française trop molle ??...Modéré par Sulay pour insulte à la personne
dis moi thed , je rêve  , ou c'est pas toi ?
tu serais en train de me dire que les compagnons du prophète , les premiers califes étaient des criminels ?
les bras m'en tombent !!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 04:12

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

le sunnisme en prend un coup , et les défenseurs des califes , sont bien silencieux  

Le salafisme peut être .

Personnellement je ne suis pas un défenseur des Caliphe je sais très bien qu'ils ont les mains sales voir très sales ... les savants sunnites bien qu'il a ont grand respect des Caliphe et qu'ils ferment les yeux sur leur crimes , ils ne demandent pas pour autant au musulmans de reproduire le caliphat moyen ageux ... aufait , pas de caliphat du tout .


Par contre , les salafistes avec lequelle tu t'entend bien notemment dans ce forum puisque vous pratagez plusieurs point en commun c'est à eux que tu dois poser la question .



Ce n'est pas toi qui prônait les châtiments corporels et qui en avait marre de la démocratie française trop molle ??... Modéré par Sulay pour insulte à la personne

Modéré par Sulay pour insulte à la personne
je me souviens d'un temps ou tu nous expliquait , que le premier calife etait un saint homme , et qu'il avait sauvé l'islam en faisant brûler vif
les musulmans qui ne voulait plus payer l’impôt !
la seule critique timide que tu as eu , c'est concernant walid , l’épée de l'islam .
mais il en a fallu des palabre , avant d'avoir la moindre condamnation du bout des levres
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 05:17

gerard2007 a écrit:

dis moi thed , je rêve  , ou c'est pas toi ?
tu serais en train de me dire que les compagnons du prophète , les premiers califes étaient des criminels ?
les bras m'en tombent !!


Ça fait 4 fois que tu me le demande et je t'ai toujours répété qu'ils ont les mains sales plus au moins comme tout les rois de leurs époques ... ça fait 4 fois que tu fais le surpris et 4 fois que J'ai la même réponse cette fois je prend un screenshot ...

[insulte grossière supprimée par MFL]

.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 05:20

gerard2007 a écrit:

Modéré par Sulay pour insulte à la personne
je me souviens d'un temps ou tu nous expliquait , que le premier calife etait un saint homme , et qu'il avait sauvé l'islam en faisant brûler vif
les musulmans qui ne voulait plus payer l’impôt !

la seule critique timide que tu as eu , c'est concernant walid , l’épée de l'islam .
mais il en a fallu des palabre , avant d'avoir la moindre condamnation du bout des levres



Modéré par Sulay pour insulte à la personne

Ça fait littéralement 4 fois que tu joue à ce jeu là .
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 12:05

Alors Sulayman et Skander fermez encore ce sujet

il attise la haine des uns contre les autres

allez-y


je suis contre la fermeture des sujets car ce forum est dédié aux discussions inter-religieuses


si l'on suit la logique de Skander et Sulayman on finira par fermer tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  EmptyMar 21 Avr 2020, 12:08

bon croyant a écrit:
Alors Sulayman et Skander fermez encore ce sujet

il attise la haine des uns contre les autres

allez-y


Eh bien, ce coup-ci, c'est moi qui verrouille !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Hela Ouardi les califes maudits  Empty
MessageSujet: Re: Hela Ouardi les califes maudits    Hela Ouardi les califes maudits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hela Ouardi les califes maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatima maudit les califes
» les califes maudits; la déchirure
» erreurs coraniques concernant les juifs et les chrétiens ?
» les premiers Califes versus les premiers apôtres
»  « Le temps des califes arabes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: