Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"

Aller en bas 
+7
oumaazedine
ASHTAR
Le camarguais
BERNARD
rosedumatin
mario-franc_lazur
Ren'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren'

Ren'



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 18:01

Rappel du premier message :

Voici le lien pour lire l'appel de «Respect Mag» où «des citoyens de foi, de tradition ou de culture musulmane» dénoncent les attentats contre les chrétiens à Bagdad ou Alexandrie, l’usage qui est fait de l’islam : «Comment se taire quand on tue en votre nom ?»

Un texte clair, signé par des musulmans de toutes tendances ; une première en France et en Europe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/

AuteurMessage
- mohamed -





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:52

Je pense que le titre est incomplet, il serait plutôt

L'islam bafoué par les terroristes judéo-chrétient-sionistes de la finance internationale, et adepte du dogme de l’Armageddon

Quelqu'un peut-il nous ramener les arguments de Bush le petit quand il a voulu convaincre Jack Chirac de rejoindre la coalition ?

Est-ce que ca changerait quelque chose, pour un mort quel soit tuer par un missile bête ou un attentats ?

les églises ont-ils a souffrir avant les invasions chrétiennes ? pourquoi ce changement brusque ? quelqu'un a demandé aux résistants "terroristes" pourquoi ils ont attaqué l'église de l’Irak, alors que avant les chrétiens vivaient en tout quiétude parmi les musulmans ?

Des questions et encore des questions, ne doit-on pas d'abord se mettre en cause soi-même avant les autres ?




Avant de m'accuser de quoi que soit :
Je suis pour le djihad et contre l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 21:03

mohameddddd a écrit:
Je pense que le titre est incomplet, il serait plutôt

L'islam bafoué par les terroristes judéo-chrétient-sionistes de la finance internationale, et adepte du dogme de l’Armageddon
sinon il y a aussi :
"L'islam bafoué par les terroristes judéo-chrétien-sionistes et islamico-intolérant-wahab, et adeptes du dogme moyenageux"

tes paroles sont relativement sectaires je trouve.

il faudrait que tu poses ton Coran et ouvre un peu des livres d'histoire parce que :
qui est complice de la création d'Israel ==> anglo-saxons
qui est complice de la création de l'Arabie Saoudite (et donc à fortiori d'une jolie Makka qui sinon serait en ruine aujourd'hui) ===> anglo-saxons
qui est complice à côté de pas mal de financement de mosquées en Occident parce que le pèlerinage à la Makka rapporte beaucoup (voir plus que le pétrole quand les réserves seront épuisées dans 100 ans) ===> l'Arabie Saoudite

conclusion si le sionisme te ronge je te prie d'éviter de ramener ton conflit chez les autres (ou alors va en Cisjordanie aider tes frères)
Tu me fais un peu penser à ses stars qui logent tout seul dans des villas à 10 chambres en dénonçant la condition des SDF :/
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 22:02

Tu ne serait pas, par hasard, un juif qui se cache derrière un ex-musulman, sinon je ne saurait quoi te répondre sauf te retourné les mêmes conseils

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 22:19

mohameddddd a écrit:
Tu ne serait pas, par hasard, un juif qui se cache derrière un ex-musulman, sinon je ne saurait quoi te répondre sauf te retourné les mêmes conseils


ça fait 2 fois qu'en disant la vérité sur le monde dans lequel on vit on me dit que je suis juif ô__O
je vais finir par y croire Mad
il est facile de cataloguer quelqu'un dans un sac pour oublier le sien.

Les musulmans qui rêveraient de rentrer le monde dans un conflit israelo-palestinien n'ont ni crédibilité ni valeur pour moi.
Quand la spiritualité islamique se résume à : sionistes sionistes sionistes sionistes... Elle ne vaut rien à mes yeux.

Et tu crois vraiment que le massacre de Jenin m'a donné de la joie ?

et lui en dessous il est juif aussi ?
on est un paquet à être agnostiques à tendance cartésienne lol


Il y a des gens depuis l'aube des temps pour dénoncer la haine pour le bien de l'humanité. tu parles de haine, il te faudrait une autocritique sérieuse, et à partir de là je m'astreindrai de libérer ma colère qui monte quand je te lis depuis le début mon ami.
Je te souhaite la paix dans ton coeur et apprendre toutes les définitions du Jihad à commencer par tes petits démons
Paix sur ton coeur et te souhaite le bonheur d'y réussir. Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 766225
roserouge
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 23:41

Je comprend mieux
paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 23:42

mohameddddd a écrit:
Je comprend mieux
paix aux hommes de bonne volonté

heureux que la raison t'apporte le bonheur et la paix dans ton coeur mon ami :)


Dernière édition par Enutrof le Mer 28 Sep 2011, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 23:43

mohameddddd a écrit:
Je pense que le titre est incomplet, il serait plutôt

L'islam bafoué par les terroristes judéo-chrétient-sionistes de la finance internationale, et adepte du dogme de l’Armageddon

Quelqu'un peut-il nous ramener les arguments de Bush le petit quand il a voulu convaincre Jack Chirac de rejoindre la coalition ?

Est-ce que ca changerait quelque chose, pour un mort quel soit tuer par un missile bête ou un attentats ?

les églises ont-ils a souffrir avant les invasions chrétiennes ? pourquoi ce changement brusque ? quelqu'un a demandé aux résistants "terroristes" pourquoi ils ont attaqué l'église de l’Irak, alors que avant les chrétiens vivaient en tout quiétude parmi les musulmans ?

Des questions et encore des questions, ne doit-on pas d'abord se mettre en cause soi-même avant les autres ?




Avant de m'accuser de quoi que soit :
Je suis pour le djihad et contre l'injustice

Bienvenu "mohameddddd"

Nous n' accusons personne mais nous somme ici dans un forum de rapprochement entre chrétiens et musulmans .
Nous somme contre toutes les représailles de quelques nature que ce soit .


Wa Lā Tastawī Al-Ĥasanatu Wa Lā As-Sayyi'atu ۚ Adfa` Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu Fa'idhā Al-Ladhī Baynaka Wa Baynahu `Adāwatun Ka'annahu Wa Līyun Ĥamīmun [41.34]
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal)
par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une
animosité devient tel un ami chaleureux.
وَلاَ تَسْتَوِي الْحَسَنَةُ وَلاَ السَّيِّئَةُ ۚ ادْفَعْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ فَإِذَا الَّذِي بَيْنَكَ وَبَيْنَه ُُ عَدَاوَة ٌ كَأَنَّه ُُ وَلِيٌّ حَمِيم
'Inna Al-Laha Ya'muru Bil-`Adli Wa Al-'Iĥsāni Wa 'Ītā'i Dhī Al-Qurbá Wa Yanhá `Ani Al-Faĥshā'i Wa Al-Munkari Wa Al-Baghyi ۚ Ya`ižukum La`allakum Tadhakkarūna
[16.90]
Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux
proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la
rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.
إِنَّ اللَّهَ يَأْمُرُ بِالْعَدْلِ وَالإِحْسَانِ وَإِيتَاءِ ذِي الْقُرْبَى وَيَنْهَى عَنِ الْفَحْشَاءِ وَالْمُنكَرِ وَالْبَغْيِ ۚ يَعِظُكُمْ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:03

Mes chers amis les querelles de personnes son strictement interdite dans ce forum

Les juifs ,les chrétiens et les musulmans ont une référence unique :Le patriarche Abraham (saws)

Nous somme tous des monothéistes à l'origine .

Essayons de nous comprendre mutuellement et de nous rapprocher davantage .

Nous somme pour le dialogue fraternel et nous ne somme pas ici dans un champs de bataille .

Si vous êtes à cour de preuve ou de phrase lisez sans passer à l'attaque de personne .

Si je suis juif ou chrétien ou musulman sa me donne quoi comme avantage sur l'autre ? Seul Dieu est Juge .

Est ce que le meilleur des musulman sait qu'il est accepté par Allah ? est ce qu'il sait qu'il est sauvé ? est ce qu'il sait qu'il sera parmi les gens du paradis ?
NON .

Alors œuvrez dans la bonne voie et dieu récompensera les heureux d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:08

j'ai donné mon point de vue sur, la plus grande arnaque médiatique de tout les temps, où le menteur est cru , et le véridique est traité de menteur
vous avez le droit de traiter des gens de terroristes, ils ont le droit de vous retourné le compliment

16.126. Si vous devez exercer des représailles, que cela soit à la mesure de l'offense subie , mais si vous pardonnez, cela vaudra mieux pour ceux qui sont capables de se dominer .

c'est un droit, que je peux utiliser sans transgresser les limites, si le pardon pouvait réprimander le mal, nous l'aurions utiliser volontiers (personne n'aime voir sa famille massacré) hélas ce n'est pas le cas

2.251. Ils mirent leurs ennemis en déroute par la grâce de Dieu. David tua Goliath et Dieu lui donna le pouvoir et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulait. Si Dieu ne repoussait les hommes les uns par les autres, il y aurait partout le chaos sur la Terre. Dieu est Plein de bonté pour les hommes.

je m’arrête la sinon c'est des pages....

Ashtar
Ce n'était pas une attaque personnel, mais une interrogation suivit d'un conditionnel, parce que un juif m'a répondu avec les mêmes phrases sur ma chaine youtube


Dernière édition par mohameddddd le Jeu 29 Sep 2011, 00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:10

Aussi je reporte ce message du forum partenaire que je viens juste de recevoir :

Dialogue-Abraham


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosh HaShana 2011


[color:f3ec=#888]by Dialogue-Abraham


À l’occasion de Rosh haShana (Tête de l'Année), connu également sous le nom de Yom Terou'a (Jour de la Sonnerie), l’équipe de Dialogue-Abraham présente tous ses vœux aux juifs.


Notre forum rejoint également nos amis pour souhaiter les meilleurs vœux à nos amis juifs à l'occasion de "Rosh haShana"
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:17

mohameddddd a écrit:
Baraka Allah fik
j'ai donné mon point de vue sur, la plus grand arnaque médiatique de tout les temps, où le menteur est cru , et le véridique est traité de menteur
vous avez le droit de traiter des gens de terroristes, il ont le droit de vous retourné le compliment

16.126. Si vous devez exercer des représailles, que cela soit à la mesure de l'offense subie , mais si vous pardonnez, cela vaudra mieux pour ceux qui sont capables de se dominer .

Ashtar
Ce n'était pas une attaque personnel, mais une interrogation suivit d'un conditionnel, parce que un juif m'a répondu avec les mêmes phrases sur ma chaine youtube



Un musulman est tenu par ce verset cher ami . Et encore qu'est ce que cela fait qu'il soit juif ou bouddhiste c'est Dieu qui est leur maitre et leur juge ?

[49-12]
Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est
des conjectures qui sont de vrais péchés.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:18

Je n'ai pas compris cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:25

mohameddddd a écrit:
j'ai donné mon point de vue sur, la plus grande arnaque médiatique de tout les temps, où le menteur est cru , et le véridique est traité de menteur
vous avez le droit de traiter des gens de terroristes, ils ont le droit de vous retourné le compliment
chacun son point de vu
pour moi par exemple la plus grande arnaque de tous les temps c'est l'alunissage
et la seconde c'est Ben Laden
et on est un certains nombre à croire que ce sont des arnaques.
le nombre n'en fait pas une vérité certe mais quand elle est logique voir prouvée, elle tend vers la vérité. :)
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:27

Enfin une parole de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:22

Enutrof a écrit:
mohameddddd a écrit:
j'ai donné mon point de vue sur, la plus grande arnaque médiatique de tout les temps, où le menteur est cru , et le véridique est traité de menteur
vous avez le droit de traiter des gens de terroristes, ils ont le droit de vous retourné le compliment
chacun son point de vu
pour moi par exemple la plus grande arnaque de tous les temps c'est l'alunissage
et la seconde c'est Ben Laden
et on est un certains nombre à croire que ce sont des arnaques.
le nombre n'en fait pas une vérité certe mais quand elle est logique voir prouvée, elle tend vers la vérité. :)

Entièrement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 03:30

Il n'y a eu finalement qu'une centaine de personnes réunies pour cet appel qui pourtant si je me souviens fut relayé dans de nombreux médias (y compris libé je crois?) , selon les organisateurs eux memes , en pratique plus de curieux / journalistes que de personnes convaincues par cette revendication
w w w.respectmag.com/2011/02/01/lislam-bafoue-par-les-terroristes-rassemblement-au-trocadero-4871
La moindre manifestation spontanée de personnes sympathisant pour la cause des terroristes du hamas regroupe bien plus de personnes.

ça + le fait que les musulmans eux meme reconnaissent que les islamistes sont bien des musulmans (et de mon avis également ,des versets coraniques légitiment bien l'acception de Jihad au sens guerrier/conquete et non combat intérieur) , ne me rend guere confiant
Je tiens également à soulever l'absurdité du relativisme avancé par un musulman dans la discussion , mettant sur le meme niveau "terroristes chrétiens" et "terroristes musulmans"
Rien , absolument RIEN dans le message des évangiles ne justifie qu'un acte de violence puisse etre fait au nom du Tres Haut. C'est meme une trahison du message du Christ. Sans ambiguïté possible.
Alors que les crimes et actes terroristes musulmans sont revendiqués clairement "au nom d'allah". C'est une différence sur laquelle il est impossible de transiger. Il faut cesser ce relativisme fallacieux

Pour moi cet appel n'a pas été entendu (pas par faute de moyens), et les conclusions s'imposent d'elles mêmes. La communauté musulmane de France se compose pourtant de millions d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:29

Clément a écrit:
Il n'y a eu finalement qu'une centaine de personnes réunies pour cet appel qui pourtant si je me souviens fut relayé dans de nombreux médias (y compris libé je crois?) , selon les organisateurs eux memes , en pratique plus de curieux / journalistes que de personnes convaincues par cette revendication
w w w.respectmag.com/2011/02/01/lislam-bafoue-par-les-terroristes-rassemblement-au-trocadero-4871
La moindre manifestation spontanée de personnes sympathisant pour la cause des terroristes du hamas regroupe bien plus de personnes.

ça + le fait que les musulmans eux meme reconnaissent que les islamistes sont bien des musulmans (et de mon avis également ,des versets coraniques légitiment bien l'acception de Jihad au sens guerrier/conquete et non combat intérieur) , ne me rend guere confiant
Je tiens également à soulever l'absurdité du relativisme avancé par un musulman dans la discussion , mettant sur le meme niveau "terroristes chrétiens" et "terroristes musulmans"
Rien , absolument RIEN dans le message des évangiles ne justifie qu'un acte de violence puisse etre fait au nom du Tres Haut. C'est meme une trahison du message du Christ. Sans ambiguïté possible.
Alors que les crimes et actes terroristes musulmans sont revendiqués clairement "au nom d'allah". C'est une différence sur laquelle il est impossible de transiger. Il faut cesser ce relativisme fallacieux

Pour moi cet appel n'a pas été entendu (pas par faute de moyens), et les conclusions s'imposent d'elles mêmes. La communauté musulmane de France se compose pourtant de millions d'individus.

On a pas vu de manifestation nationale favorable à l'arrestation des prêtres pédophiles non plus ... A peine une poignée d'hommes ...

Tu y étais toi ?

En revanche, quand il s'agit de la retraite, tout le monde manifeste.

Que doit on donc on conclure ? La pédophilie serait elle moins importante que la retraite ?

Tu vois, c'est ce type de questions superficielles, que tu poses en ce moment aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:41

titou a écrit:
On a pas vu de manifestation nationale favorable à l'arrestation des prêtres pédophiles non plus ... A peine une poignée d'hommes ...

Tu y étais toi ?
A quoi bon? la pé****** est punie séverement par la loi en France , nos moeurs la condamnent encore plus , un pé****** c'est socialement parlant , un (je vous laisse qualifier selon votre bon vouloir)
Je devrais manifester pour une loi spéciale pour les pretres pé**** afin qu'ils soient punis plus séverement que le quidam coupable du meme crime? absurde
Ce qui est inquiétant est la pé***** , et le viol , qui sont souvent pas même condamnés en pratique dans les pays musulmans , avec meme des victimes qui sont accusées (dans un culture qui prône que la femme soit "pudique" au point d'en faire une préoccupation centrale , je pense que ça dénote plutôt un problème de la part des hommes
Les prêtres pé***** sont arrêtés , et je suis fier que ça se passe ainsi dans mon pays. Si les pays musulmans pouvaient faire de meme , ce serait vraiment bien pour l'enfance dans ses pays qui est loin d'etre sereine dans les couches pauvres (nombreuses) facilement vulnérables et peu enclin à se défendre)

titou a écrit:


Tu vois, c'est ce type de questions superficielles, que tu poses en ce moment aux musulmans.
la question posée aux musulmans dans cet appel n'était pas superficielle. Je pense que tu minimises maintenant que l'épilogue de ce battage médiatique , où le désir des organisateurs était manifestement de provoquer un rassemblement massif et ainsi de marquer les esprits , n'est pas l'épilogue qui était attendu.
100 personnes , dont bcp de non musulmans (majorité?) . C'est un échec. L'appel n'a pas été entendu.


Dernière édition par Clément le Sam 10 Déc 2011, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:52

Clément a écrit:

Les prêtres pé***** sont arrêtés

Les terroristes sont arrêtés également par la Loi en France et même ailleurs au Maroc, etc.

Et comme toi tu comptes sur la justice pour faire régner l'ordre, nous comptons également sur la justice pour faire régner l'ordre.

Clément a écrit:
qui sonne comme une étiquette sur notre clergé

oui chacun son étiquette malheureusement...Notre image est salie par les terroristes et vous par la pédophilie.

Maintenant on fait quoi ?

On se juge chacun par ses étiquettes ou on se donne la main ?

A toi de choisir ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:28

Nombreux sont les savants musulmans , imams qui ouvertement déclarent que la pe****** est autorisée en islam. Je ne voie aucun représentant de l'église diffuser de tels messages. Je ne vais pas faire l'affront de mettre une telle video ici , elles sont nombreuses , et faciles à trouver
Encore une fois c'est un relativisme malsain ; ce qui est condamné pour les chrétiens ne l'est pas , ou seulmement pas une aprtie des musulmans. Et il est loin d'etre certains que ce soient les "vrais" musulmans qui condamnent.
C'est pour cela que aux arguments circonstanciels "untel fait ça chez les chrétiens , vous ne valez pas mieux" , je prefere référer aux dogmes et aux textes.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 19:43

Clément a écrit:
Nombreux sont les savants musulmans , imams qui ouvertement déclarent que la pe****** est autorisée en islam. Je ne voie aucun représentant de l'église diffuser de tels messages. Je ne vais pas faire l'affront de mettre une telle video ici , elles sont nombreuses , et faciles à trouver
Encore une fois c'est un relativisme malsain ; ce qui est condamné pour les chrétiens ne l'est pas , ou seulmement pas une aprtie des musulmans. Et il est loin d'etre certains que ce soient les "vrais" musulmans qui condamnent.
C'est pour cela que aux arguments circonstanciels "untel fait ça chez les chrétiens , vous ne valez pas mieux" , je prefere référer aux dogmes et aux textes.

En attendant, ce sont les prêtres qui sont jugés en 2011 par la justice française, pas les imams.

Et le seul discours malsain, ici, c'est le tien, qui accuse des gens innocents de terrorisme passif et qui incite à la haine. C'est ton discours qui ose prétendre que nous ne sommes pas de véritables musulmans puisque nous condamnons le terrorisme et tous les crimes en général. Bah oui on est pas des malades mentaux, on ne peut donc pas être des musulmans !

Tu disais quoi déjà ? que la guerre heurtait ta sensibilité ? que tu étais un être rayonnant de douceur, de paix et d'amour ? : )

dans ton imagination oui !
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 20:11

pourquoi es-tu agressif? Où ai-je accusé les musulmans de terrorisme passif? le fil concerne cet appel qui a largement été relayé et qui manifestement n'a pas eu le succès escompté , tu extrapoles un peu rapidement ; Mais maintenant que tu le dis , je ne me rappelle pas non plus d'une énorme mobilisation de soutien des victimes de l'islamisme dans les pays musulmans (pour le récent attentat au maroc , comme pour les récurrentes pognons contre les chrétiens égyptiens , Soudanais , Irakiens , les condamnations abusives en Algérie etc etc )


ps : je ne savais pas que s'indigner des horreurs , des crimes et autres perversions (car les pretres pé****** me DÉGOÛTENT autant que les autres pé****** , et bien sur que c'est contraire à l'enseignement et la morale chrétienne) pouvait faire de moi une personne violente (?!) . Je suis tout le contraire , dans la vie également .Ne pas confondre tolérance et tolérance envers l'intolérable ,qui est synonyme d'intolérance par procuration. Attention à ne pas céder à la facilté de traiter ton interlocuteur de "haineux" parcequ'il évoque des faits que tu ne souhaites pas entendre. Je préfere une discussion basée sur des arguments et non des invectives. Merci.


Dernière édition par Clément le Sam 10 Déc 2011, 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 20:26

je crois que le sujet est en train de tourner au vinaigre , ne pouvez vous etre plus souple dans ce sujet tres delicat , et essayer de respecter ses frontieres..de toutes façons nul n'est saint en ce bas monde , le mal est partout et ce n'est pas avec des agressions verbales qu'on va changer le monde..de toute façon ces deux gangrenes est tout simplement une derive de la religion ,on ne peut imputer la pedophilie a tout les chretiens ni le terrorrisme a tout les musulmans , ce n'est qu'une poignée ; qui a infectée ces deux religions , et tout ces comportements sont influencés par le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
titou

titou



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 20:57

Clément a écrit:
Tu es le premier à avoir parlé de pé***** , chose à laquelle je rétorque qu'en islam elle semble licite (sources hadith , Sira ) , et que de fait moins condamnée ( il est notoire que les détraqués hommes d'affaires , politiques vont assouvir leur criminel penchants au maroc , à 2 heures de Paris)

Où ai-je accusé les musulmans de terrorisme passif? le fil concerne cet appel qui a largement été relayé et qui manifestement n'a pas eu le succès escompté , tu extrapoles un peu rapidement ; Mais maintenant que tu le dis , je ne me rappelle pas non plus d'une énorme mobilisation de soutien des victimes de l'islamisme dans les pays musulmans (pour le récent attentat au maroc , comme pour les récurrentes pognons contre les chrétiens égyptiens , Soudanais , Irakiens , les condamnations abusives en Algérie etc etc )


ps : je ne savais pas que s'indigner des horreurs , des crimes et autres perversions pouvait faire de moi une personne violente. Je suis tout le contraire , dans la vie également .Ne pas confondre tolérance et tolérance envers l'intolérable ,qui est synonyme d'intolérance par procuration. Attention à ne pas céder à la facilté de traiter ton interlocuteur de "haineux" parcequ'il évoque des faits que tu ne souhaites pas entendre. Je préfere une discussion basée sur des arguments et non des invectives. Merci.

Non en Islam, la pédophilie est illicite. Les hadiths (ou ce qu'il en reste) se contredisent les uns les autres. C'est bien que certains sont obligatoirement faux dans le lot. On ne peut pas affirmer une chose et son contraire et déclarer le tout authentique. C'est aussi simple que cela.

Clément a écrit:
je te demande seulement une liste de prêtres jugés pour pé***** , car
cela m’intéresse d'avoir des faits et vérifier que ce ne sont pas 4
faits divers montés en aiguille comme j'ai bien l'impression que c'est
le cas.

C'est pire que ça mon pauvre....

Je te fais parvenir cela via mp, par égard pour nos amis chrétiens sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 21:00

titou a écrit:

Non en Islam, la pédophilie est illicite. Les hadiths (ou ce qu'il en reste) se contredisent les uns les autres. C'est bien que certains sont obligatoirement faux dans le lot. On ne peut pas affirmer une chose et son contraire et déclarer le tout authentique. C'est aussi simple que cela.

décréterais tu que les hadiths "faux" sont ceux qui légitiment la pé***** et les "vrais" ceux qui la conspuent (ou du moins n'en parlent pas...) ? e crois qu'il faudrait un avis et une étude bien plus éclairée là dessus.
Pour ce qui est des pretres pé***** , pour moi cette monstruosité réside dans la juste dénonciation qu'il est fait dans notre pays de ce crime. Les pretres pendant longtemps étaient la classe la plus en contact avec les enfants , et la justice rendue plus efficace et libérant enfin la culpabilité des victimes a entrainé la chaine de mises en accusations d'une centaine de pretres en France (pour des faits courant sur 15 ans)
Une chose est sure : Rien dans les évangiles va dans le sens de cette abomination. C'est tout le contraire. Je suis moins formel en ce qui concerne les hadiths (el la Sira , puisque Mohamed a également eu ce genre de relations , et cela est suffisamment documenté par plusieurs biographes attestés de la Sira). Là est la différence.

Edit : chose que je découvre , les relations sexuelles avec les fillettes prébuberes (non réglées) est également dans le coran parole de dieu..
Citation :
65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 21:11

oumaazedine a écrit:
je crois que le sujet est en train de tourner au vinaigre , ne pouvez vous etre plus souple dans ce sujet tres delicat , et essayer de respecter ses frontieres..de toutes façons nul n'est saint en ce bas monde , le mal est partout et ce n'est pas avec des agressions verbales qu'on va changer le monde..de toute façon ces deux gangrenes est tout simplement une derive de la religion ,on ne peut imputer la pedophilie a tout les chretiens ni le terrorrisme a tout les musulmans , ce n'est qu'une poignée ; qui a infectée ces deux religions , et tout ces comportements sont influencés par le diable


EXACT, et MERCI, ma chère OUMAAEZDINE, d'autant plus que l'on est passé de la condamnation du terrorisme islamique, qui bafoue l'Islam, condamnation proférée par le forumeur REN', à la condamnation de la pédophilie, ce qui n'a rien à voir ...

TOPIC VEROUILLLE jusqu'à demain ////
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"   Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel : "L'Islam bafoué par les terroristes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: