Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Accusation de viol, Tariq Ramadan suite

Aller en bas 
+13
Allbatar
albania
Eliane
joshai
brigit ^^
Cyril 84
marie-chantal
gerard2007
Tonton
OlivierV
Raphaël#
Serena57
Thedjezeyri14
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 01:35

23.02.2018

Il faut dire que cette histoire se complique de plus en plus.

Suite de ces sujets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 01:36




Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 04:56

Thedjezeyri14 a écrit:

#FreeTriqRamadan ...... la blague de l'année..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 09:14

Thedjezeyri14 a écrit:
Il faut dire que cette histoire se complique de plus en plus.

En quoi ?

Parce qu'une fan dit qu'elle a toute confiance en Tarik mais pas en les victimes ?
Fan qui se plaint que la famille n'ait pas pu le visiter pour l'instant ? Grande news : les premières visites en détention sont autorisées après 1 mois, veut-elle un passe-droit parce que Tarik ?
Sans parler de la malhonnêteté de présenter son diplôme (Docteur en psychologie Londres !!! Very Happy ) et ainsi tenter de crédibiliser et professionnaliser son discours...

Parce que Maitre Dupond-Moretti reprend, à juste titre, un journaliste BFM pour avoir exprimé son avis ? Il ne dit pas qu'il faut libérer Tarik, si ?

Cette campagne est nauséabonde, quelle échappatoire restera-t-il a ses partisans si jamais Tarik est reconnu coupable ? Le complot sioniste ? encore ?
Laissez faire la justice !
Si il est maintenu en détention c'est très certainement car l'enquête va pour l'instant dans le sens de sa dangerosité, qu'il y a un risque de fuite (il n'est pas français) et que les plaignantes sont menacées de mort.

Je suis étonné que tu prennes position et diffuses cette propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 10:00

Ouais je ne vais pas me faire avocat du diable , mais j’ai l’impression que Tariq Ramadan est bien dans une impasse .
Les victimes ont tout de même décrit une cicatrice que Tariq a dans un endroit bien caché.
Je crois que Tariq est bloqué , il ne peut reconnaître qu’il a eu une relation sexuelle et qu’il a trompé sa femme. N’est banal pour n’importe quel humain , mais vu ce qu’il symbolise ...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 10:12

Red1 a écrit:
Ouais je ne vais pas me faire avocat du diable , mais j’ai l’impression que Tariq Ramadan est bien dans une impasse .
Les victimes ont tout de même décrit une cicatrice que Tariq a dans un endroit bien caché.
Je crois que Tariq est bloqué , il ne peut reconnaître qu’il a eu une relation sexuelle et qu’il a trompé sa femme.   N’est banal pour n’importe quel humain , mais vu ce qu’il symbolise ...

J'en vois déjà venir qui vont demander sa lapidation s'il est reconnu coupable, lui qui a proposé un simple moratoire par rapport à cette peine pour adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 10:47

OlivierV a écrit:
Red1 a écrit:
Ouais je ne vais pas me faire avocat du diable , mais j’ai l’impression que Tariq Ramadan est bien dans une impasse .
Les victimes ont tout de même décrit une cicatrice que Tariq a dans un endroit bien caché.
Je crois que Tariq est bloqué , il ne peut reconnaître qu’il a eu une relation sexuelle et qu’il a trompé sa femme.   N’est banal pour n’importe quel humain , mais vu ce qu’il symbolise ...

J'en vois déjà venir qui vont demander sa lapidation s'il est reconnu coupable, lui qui a proposé un simple moratoire par rapport à cette peine pour adultère.
Il y en aura ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 11:31

il y a encore présomption d'innocence a ce que je sache ..

je m’étonne surtout du traitement de ce dossier par la justice française qui a interdit a tariq ramadan toute visite de ses proches  tout en sachant qu'il souffre de deux pathologies graves diagnostiques en grande Bretagne et en suisse . c'est inhumain et injuste ...

je m’étonne aussi lorsqu'on a classe l'affaire de viol du naturaliste Nicolas hulot sans qu'aucune poursuite judiciaire ne soit engagée  contre lui  .Deux poids deux mesures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureusement qu’il y a une justice divine ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 12:13

Serena57 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
#FreeTriqRamadan ...... la blague de l'année..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce papier de journal ne rapporte pas les faits ...c'est faux et mensonger puisqu'a aucun moment iman ramadan sa femme n'avoue que soit disant son mari l'a trompé un jour...

voici la vidéo avec son témoignage en entier :

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 12:35

SKIPEER a écrit:
il y a encore présomption d'innocence a ce que je sache ..

je m’étonne surtout du traitement de ce dossier par la justice française qui a interdit a tariq ramadan toute visite de ses proches  tout en sachant qu'il souffre de deux pathologies graves diagnostiques en grande Bretagne et en suisse . c'est inhumain et injuste ...

je m’étonne aussi lorsqu'on a classe l'affaire de viol du naturaliste Nicolas hulot sans qu'aucune poursuite judiciaire ne soit engagée  contre lui  .Deux poids deux mesures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureusement qu’il y a une justice divine ...

Pour Nicolas Hulot, cela a été classé sans suite simplement parce qu'il y avait prescription, ce qui n'est pas le cas de Tariq Ramadan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 12:49

Moi j'ai une question .
Et si Tariq Ramadan était coupable d'avoir trompé sa femme (le viol je n'y crois pas ) , est ce que ses discours deviendraient faux ?

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 13:01

Red1 a écrit:
Moi j'ai une question .
Et si Tariq Ramadan était coupable d'avoir trompé sa femme (le viol je n'y crois pas ) , est ce que ses discours deviendraient faux ?


Je ne connais pas vraiment son discours, mais dans un sens il perdrait au moins en légitimité. Ce serait du "faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Aux yeux du fiqh, même s'il ne devait pas y avoir de viol, il y aurait tout de même adultère...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 13:14

OlivierV a écrit:
SKIPEER a écrit:
il y a encore présomption d'innocence a ce que je sache ..

je m’étonne surtout du traitement de ce dossier par la justice française qui a interdit a tariq ramadan toute visite de ses proches  tout en sachant qu'il souffre de deux pathologies graves diagnostiques en grande Bretagne et en suisse . c'est inhumain et injuste ...

je m’étonne aussi lorsqu'on a classe l'affaire de viol du naturaliste Nicolas hulot sans qu'aucune poursuite judiciaire ne soit engagée  contre lui  .Deux poids deux mesures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureusement qu’il y a une justice divine ...

Pour Nicolas Hulot, cela a été classé sans suite simplement parce qu'il y avait prescription, ce qui n'est pas le cas de Tariq Ramadan....

sincerement je ne fais pas confiance en ces 03 juges surtout en Le procureur général de Paris François Molins,  pour plusieurs raisons ...


OlivierV a écrit:
Red1 a écrit:
Moi j'ai une question .
Et si Tariq Ramadan était coupable d'avoir trompé sa femme (le viol je n'y crois pas ) , est ce que ses discours deviendraient faux ?

Je ne connais pas vraiment son discours, mais dans un sens il perdrait au moins en légitimité. Ce serait du "faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Aux yeux du fiqh, même s'il ne devait pas y avoir de viol, il y aurait tout de même adultère...

voici un article que j'ai aime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 13:45

SKIPEER a écrit:
OlivierV a écrit:


Pour Nicolas Hulot, cela a été classé sans suite simplement parce qu'il y avait prescription, ce qui n'est pas le cas de Tariq Ramadan....
sincerement je ne fais pas confiance en ces 03 juges surtout en Le procureur général de Paris François Molins,  pour plusieurs raisons ...
Moi, c'est en toi que je ne fais pas confiance. En tes techniques de mani.pulation, du genre : tu utilises un titre de journal, sans regarder le contenu, juste pour alimenter ta thèse complotiste et la faire gober aux naïfs qui te lisent et qui n'iront pas vérifier.

Et quand quelqu'un te le fais remarquer, hop ! sans excuses pour cette confusion volontaire, tu enchaînes sur une autre calomnie et encore une fois sans aucune preuve ou argument.


Décidément, tu es vraiment peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 13:56

OlivierV a écrit:
Red1 a écrit:
Ouais je ne vais pas me faire avocat du diable , mais j’ai l’impression que Tariq Ramadan est bien dans une impasse .
Les victimes ont tout de même décrit une cicatrice que Tariq a dans un endroit bien caché.
Je crois que Tariq est bloqué , il ne peut reconnaître qu’il a eu une relation sexuelle et qu’il a trompé sa femme.   N’est banal pour n’importe quel humain , mais vu ce qu’il symbolise ...

J'en vois déjà venir qui vont demander sa lapidation s'il est reconnu coupable, lui qui a proposé un simple moratoire par rapport à cette peine pour adultère.

Cela justifiera certains de ne pas défendre le moratoire car il était intéressé, sous la menace de la charia.

L'ennemi est dans l'Islam, pas en dehors. Tarik est un progressiste mais là sa carrière est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 14:13

OlivierV a écrit:
Red1 a écrit:
Moi j'ai une question .
Et si Tariq Ramadan était coupable d'avoir trompé sa femme (le viol je n'y crois pas ) , est ce que ses discours deviendraient faux ?


Je ne connais pas vraiment son discours, mais dans un sens il perdrait au moins en légitimité. Ce serait du "faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Aux yeux du fiqh, même s'il ne devait pas y avoir de viol, il y aurait tout de même adultère...
Oui en effet , il deviendrait illégitime pour parler d’ethique Religieuse , mais je continuerai a croire qu’il a de bonnes idées .

Ensuite pour ce qui est du Fiqh , l’absence de 4 témoins et l’absence de preuve confirmant le viol feraient qu’il ne subirait ni la flagellation ni la lapidation .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 14:39

SKIPEER a écrit:
il y a encore présomption d'innocence a ce que je sache ..

je m’étonne surtout du traitement de ce dossier par la justice française qui a interdit a tariq ramadan toute visite de ses proches  tout en sachant qu'il souffre de deux pathologies graves diagnostiques en grande Bretagne et en suisse . c'est inhumain et injuste ...

je m’étonne aussi lorsqu'on a classe l'affaire de viol du naturaliste Nicolas hulot sans qu'aucune poursuite judiciaire ne soit engagée  contre lui  .Deux poids deux mesures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureusement qu’il y a une justice divine ...

Il est traité comme tout détenu, devrait-il bénéficier d'un passe-droit parce que musulman ? Il a été hospitalisé et ausculté, son état permet l'incarcération, là aussi il devrait bénéficier d'un traitement de faveur ???
La justice divine est peut-être sa neuropathie qui sait...

Concernant Hulot c'est pourtant simple : "le procureur de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) indiquait précisément : "Les faits dénoncés, qui en tout état de cause n'apparaissaient pas établis, font l'objet ce jour d'un classement sans suite en raison de la prescription intervenue." Il y a eu 3 mois d'enquête et rien de concluant, dans le cas de Tarik il semble bien que l’enquête soit plus fructueuse, d'où sa détention.


Le plus triste/drôle, c'est que c'est en partie à cause de ses disciples fanatisés et leurs harcèlements et menaces de morts envers les plaignantes qu'il est maintenu en détention...
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 14:47

Raphaël# a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Il faut dire que cette histoire se complique de plus en plus.

En quoi ?

Parce qu'une fan dit qu'elle a toute confiance en Tarik mais pas en les victimes ?
Fan qui se plaint que la famille n'ait pas pu le visiter pour l'instant ? Grande news : les premières visites en détention sont autorisées après 1 mois, veut-elle un passe-droit parce que Tarik ?
Sans parler de la malhonnêteté de présenter son diplôme (Docteur en psychologie Londres !!! Very Happy ) et ainsi tenter de crédibiliser et professionnaliser son discours...

Parce que Maitre Dupond-Moretti reprend, à juste titre, un journaliste BFM pour avoir exprimé son avis ? Il ne dit pas qu'il faut libérer Tarik, si ?

Cette campagne est nauséabonde, quelle échappatoire restera-t-il a ses partisans si jamais Tarik est reconnu coupable ? Le complot sioniste ? encore ?
Laissez faire la justice !
Si il est maintenu en détention c'est très certainement car l'enquête va pour l'instant dans le sens de sa dangerosité, qu'il y a un risque de fuite (il n'est pas français) et que les plaignantes sont menacées de mort.

Je suis étonné que tu prennes position et diffuses cette propagande.


Je ne diffuse pas cette propagande  j'ai seulement voulu diffuser des videos qui m'ont semblé interessante .. j'ai laisser faire d'autres video du genre aidons notre frers musulmans je trouve cela degeulasse mais , la en l'occurence biensur qu'il fallait mettre en gros leurs diplomes et c'est bien pour cela que je les ai prit au seurieu , je trouve leur intervention lucide et recevable et j'aimerais bien des sources concernant le 1 mois pour visite parceque moi je trouve pas .


Je ne defend pas tariq s'il a vraiment violé je serais content de  le voir en prison et qu'il sert d'exemple pour les intouchables par contre , je vois très bien un lynchage mediatique injuste a son encontre et en plus avec des mensonges .. il serait islamiste , frer musulman , anti occident , ultra conservateur, double discours ?? Je ne suis pas du tout d'accord avec la vision de Tariq mais , je sais pertinemment que toutes ces accusations sont fausses est infondés... et puis elle est passé ou la presemption d'inocence , je trouve très bizarre cette lois d'emprisoner un inocent .. il faudrait peut être aussi emprisoner les plaignantes au cas ou elles mentent ??
Surtout que pour le moment il y aumoins un [......] dans chacun des deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:03

Le juge peut choisir de le placer en détention pour de multiple raison , c’est lui qui juge si cela est nécessaire ou non .
Dans le cas de Tariq , il y a eu des menaces de mort . Et la justice a vraisemblablement de quoi l’inculper , en tout les cas c’est sérieux alors que pour Hulot , il n’ y avait rien et pas de menace de mort .
Il faut dire que si Tariq reconnaît avoir eu des liaisons , je crois qu’il n’y aurait même pas de procès ! Il lui suffirait de prouver qu’il y avait consentement mutuel . Mais il nie tout , il va bien falloir qu’il parle de cette cicatrice .

Mais ce que je trouve étrange c'est la faculté d'idéaliser un homme . On a beau l'idéaliser , cet homme reste un homme . Croire que l'adultère n'est pas présente chez les musulmans est une erreur .
Mais on voit là qu'il y a très peu de personnage pouvant incarner l'islam en France ! ET cela n'est pas de la faute de Tariq Ramadan mais des musulmans . Il y a eu DSK bien avant Ramadan .

Suffit il de faire tomber un homme pour mettre l'islam à terre ?
Et je pense que si les musulmans arrêtaient de tout exagérer , les médias ne profiteraient pas d'un fait pour faire le Buzz . Nous l'avons vu avec les caricatures de Mohamed , je crois que la réaction dans le monde musulman amplifie le tapage médiatique . Alors que si les musulmans laissaient passer , tout comme Mohamed a laissé des personnes cracher sur lui , ces affaires n'auraient jamais eu autant d'ampleur .


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:18

Red1 a écrit:
Le juge peut choisir de le placer en détention pour de multiple raison , c’est lui qui juge si cela est nécessaire ou non .

 Je la trouve quand même bizarre .. au pire une surveillance accrue mais ,emprisonnement ?? Est-ce une lois frequente ou est-ce propre à la France??

Citation :

Dans le cas de Tariq , il y a eu des menaces de mort . Et la justice a vraisemblablement de quoi l’inculper , en tout les cas c’est sérieux alors que pour Hulot , il n’ y avait rien et pas de menace de mort .


C'est lui qui a menacé ?? Avec une surveillance accrue on aurait eliminer ce risque .


Citation :

Il faut dire que si Tariq reconnaît avoir eu des liaisons , je crois qu’il n’y aurait même pas de procès ! Il lui suffirait de prouver qu’il y avait consentement mutuel . Mais il nie tout , il va bien falloir qu’il parle de cette cicatrice .


Justement il semble ne pas vouloir sacrifier sa carrière parcequ'il sait que les gens regarde le doigt aulieu de la lune ...... j'ai un peu l'air de le defendre mais , pas du tout si on ouvre un topic sur les victimes je les defenderais je trouve seulement qu'on se sert des mauvaises choses pour inculper Tariq.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:21

Hubert-Aimé a écrit:
Moi, c'est en toi que je ne fais pas confiance.
C'est réciproque et j'en dirai pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:24

Red1 a écrit:
Et je pense que si les musulmans arrêtaient de tout exagérer , les médias ne profiteraient pas d'un fait pour faire le Buzz . Nous l'avons vu avec les caricatures de Mohamed , je crois que la réaction dans le monde musulman amplifie le tapage médiatique . Alors que si les musulmans laissaient passer , tout comme Mohamed a laissé des personnes cracher sur lui , ces affaires n'auraient jamais eu autant d'ampleur .


Om est bien d'accord que certains musulmans croient au monde Vs islam c'est encore plus vrai en Frqnce  et quand je vois leur commentaire sur youtube ca me repugne aucune objectivité mais , je suis etonné de la reaction de certains medias francais qui reagissent de la même manière en sortant la carte de victimisation , d'islamisme de terrorisme a chaque foutu fois on l'a bien vu avec Mennel et cela amplifie les impressions complotiste de certains musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:28

SKIPEER a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Moi, c'est en toi que je ne fais pas confiance.
C'est réciproque et j'en dirai pas plus que ça ...
Même pas un petit copié-collé ?? 
allez  Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  766225
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:32

Raphaël# a écrit:
SKIPEER a écrit:
il y a encore présomption d'innocence a ce que je sache ..

je m’étonne surtout du traitement de ce dossier par la justice française qui a interdit a tariq ramadan toute visite de ses proches  tout en sachant qu'il souffre de deux pathologies graves diagnostiques en grande Bretagne et en suisse . c'est inhumain et injuste ...

je m’étonne aussi lorsqu'on a classe l'affaire de viol du naturaliste Nicolas hulot sans qu'aucune poursuite judiciaire ne soit engagée  contre lui  .Deux poids deux mesures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heureusement qu’il y a une justice divine ...

Il est traité comme tout détenu, devrait-il bénéficier d'un passe-droit parce que musulman ? Il a été hospitalisé et ausculté, son état permet l'incarcération, là aussi il devrait bénéficier d'un traitement de faveur ???
La justice divine est peut-être sa neuropathie qui sait...



je ne connais pas tes orientations politiques mais tu me parais prendre partie dans cette affaire moi non je préfère attendre les conclusions de l’enquête et  du procès tout en te rappelant qu'il y a encore une présomption d'innocence  ...

De ce fait je ne peut dire que sa neuropathie est une justice divine .Tu voie la différence entre toi et moi c'est que toi tu te précipites a juger les gens avant même qu'ils ne soient déclarés coupables moi non j'attends ..

Citation :
Concernant Hulot c'est pourtant simple : "le procureur de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) indiquait précisément : "Les faits dénoncés, qui en tout état de cause n'apparaissaient pas établis, font l'objet ce jour d'un classement sans suite en raison de la prescription intervenue." Il y a eu 3 mois d'enquête et rien de concluant,
Non figure toi que je n y croie pas c'est du bluff...
Citation :
dans le cas de Tarik il semble bien que l’enquête soit plus fructueuse, d'où sa détention.

Fructueuse ?

Quelles sont les preuves d’après toi ? une cicatrice que la plaignante a cite ?

je me demande D'ailleurs pourquoi ces plaignantes n'ont pas porte plainte tout de suite et ils ont attendu 10ans pour le faire ?


Citation :
Le plus triste/drôle, c'est que c'est en partie à cause de ses disciples fanatisés et leurs harcèlements et menaces de morts envers les plaignantes qu'il est maintenu en détention...
tu me parait un peu trop naïf dans ce cas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:37

Thedjezeyri14 a écrit:
Red1 a écrit:
Et je pense que si les musulmans arrêtaient de tout exagérer , les médias ne profiteraient pas d'un fait pour faire le Buzz . Nous l'avons vu avec les caricatures de Mohamed , je crois que la réaction dans le monde musulman amplifie le tapage médiatique . Alors que si les musulmans laissaient passer , tout comme Mohamed a laissé des personnes cracher sur lui , ces affaires n'auraient jamais eu autant d'ampleur .


Om est bien d'accord que certains musulmans croient au monde Vs islam c'est encore plus vrai en Frqnce  et quand je vois leur commentaire sur youtube ca me repugne aucune objectivité mais , je suis etonné de la reaction de certains medias francais qui reagissent de la même manière en sortant la carte de victimisation , d'islamisme de terrorisme a chaque foutu fois on l'a bien vu avec Mennel et cela amplifie les impressions complotiste de certains musulmans .

C'est pas le sujet mais plutôt celui de la victimisation.

Même dans le foot; la non sélection de Benzema, c'est du racisme.

Tu recadres un collègue au travail, c'est du racisme

Tu réponds pas favorablement à la demande sociale, c'est du racisme

Tu mets Tariq Ramadan en examen, c'est du racisme et certains disent même que la justice veut le faire crever en détention ( Skipper ).


Je répète, présenter les juifs et les chrétiens comme étant des falsificateurs de textes sacrés en disant que seul les musulmans sont intègres est lourd de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:40

brigit ^^ a écrit:
Tarik est un progressiste mais là sa carrière est finie.
Encore une fois je ne le défend pas j'attends les conclusions de l'enquete mais on avait comprit que derrière cette histoire on veut abattre D'abord l'homme en voulant le salir

certains me diront complotiste et ben sur cette histoire je croie que c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:44

Tonton a écrit:
Tu mets Tariq Ramadan en examen, c'est du racisme et certains disent même que la justice veut le faire crever en détention ( Skipper ).

Puisque tu me tacles je réponds:

je n'ai pas dis ça mais je m’étonne lorsque la justice française lui défends le droit de visite a ses parents (femme ; enfants ...par contre je sais que certains jubileront s'il crève en prison...


Dernière édition par SKIPEER le Ven 23 Fév 2018, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 15:53

On peut comprendre que M.Ramadan de par sa situation ne pouvait un moment que subir des pressions médiatiques. C'est cet élément qui teinte le procès de suspicions.

Il a les bagages pour se placer en tant qu’intermédiaire pour traiter la problématique communautariste. L'a t-il choisit ? où est ce un chemin qui s'est ouvert devant lui ?

En tout cas, quand il débat, il essaye de mesurer les pour et les contres pour en dégager la globalité.

Certains peuvent se contenter des pour, d'autres des contres et ne pas voir la globalité pour lui faire dire des choses qu'il ne dit pas.

Mais ceux là sont dans les 2 " camps ". Ils peuvent très bien être ceux des plus radicaux dans sa communauté comme ceux qui y sont les plus " allergiques ".

Ce n'est donc pas étonnant que sa mise en examen se teinte de cette particularité. je pense même qu'il n'en soit  pas surpris.

Laissons donc faire la justice et pour ceux qui pensent que le justice française est forcement raciste, comme disent les enfants : " c'est celui qui dit qui est ".

N'est ce pas du racisme aussi que de dire que la justice française est forcement raciste ?  


SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:
Tu mets Tariq Ramadan en examen, c'est du racisme et certains disent même que la justice veut le faire crever en détention ( Skipper ).

Puisque tu me tacles je réponds:

je n'ai pas dis ça mais je m’étonne que la justice française lui défends le droit de visite a ses parents (femme ; enfants ...par contre je sais que certains jubileront s'il crève en prison...

Tu as des mauvaises pensées et quand aux visites, quelqu'un t'a répondu.

Qui sont ses détracteurs ? il y en a des 2 côtés. C'est pour cela qu'en dehors de cette affaire M.Ramadan ne peut qu'être qu'un personnage controversé car médiatiquement, il est assis entre 2 chaises.

En dehors de cette affaire donc, je trouve qu'il ne faut pas être trop exigeant avec lui car son discours ne peut ni convenir aux intégristes de sa communauté ni à ceux qui en sont les plus allergiques.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:00

Tonton a écrit:
On peut comprendre que M.Ramadan de par sa situation ne pouvait un moment que subir des pressions médiatiques. C'est cet élément qui teinte le procès de suspicions.

Il a les bagages pour se placer en tant qu’intermédiaire pour traiter la problématique communautariste. L'a t-il choisit ? où est ce un chemin qui s'est ouvert devant lui ?

En tout cas, quand il débat, il essaye de mesurer les pour et les contres pour en dégager la globalité.

Certains peuvent se contenter des pour, d'autres des contres et ne pas voir la globalité pour lui faire dire des choses qu'il ne dit pas.

Mais ceux là sont dans les 2 " camps ". Ils peuvent très bien être ceux des plus radicaux dans sa communauté comme ceux qui y sont les plus " allergiques ".

Ce n'est donc pas étonnant que sa mise en examen se teinte de cette particularité. je pense même qu'il n'en soit  pas surpris.

Laissons donc faire la justice et pour ceux qui pensent que le justice française est forcement raciste, comme disent les enfants : " c'est celui qui dit qui est ".

N'est ce pas du racisme aussi que de dire que la justice française est forcement raciste ?  

elle n'est peu être pas raciste mais dans ce cas lorsqu'on est honnête on dira qu'elle n'est pas impartiale ...


Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:
Puisque tu me tacles je réponds:

je n'ai pas dis ça mais je m’étonne que la justice française lui défends le droit de visite a ses parents (femme ; enfants ...par contre je sais que certains jubileront s'il crève en prison...

Tu as des mauvaises pensées et quand aux visites, quelqu'un t'a répondu.

Qui sont ses détracteurs ? il y en a des 2 côtés. C'est pour cela qu'en dehors de cette affaire M.Ramadan ne peut qu'être qu'un personnage controversé car médiatiquement, il est assis entre 2 chaises.

En dehors de cette affaire donc, je trouve qu'il ne faut pas être trop exigeant avec lui car son discours ne peut ni convenir aux intégristes de sa communauté ni à ceux qui en sont les plus allergiques

tu es HS puisque le Topic ne discute pas le discours de tariq mais son procès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:03

Thedjezeyri14 a écrit:
Red1 a écrit:
Et je pense que si les musulmans arrêtaient de tout exagérer , les médias ne profiteraient pas d'un fait pour faire le Buzz . Nous l'avons vu avec les caricatures de Mohamed , je crois que la réaction dans le monde musulman amplifie le tapage médiatique . Alors que si les musulmans laissaient passer , tout comme Mohamed a laissé des personnes cracher sur lui , ces affaires n'auraient jamais eu autant d'ampleur .


Om est bien d'accord que certains musulmans croient au monde Vs islam c'est encore plus vrai en Frqnce  et quand je vois leur commentaire sur youtube ca me repugne aucune objectivité mais , je suis etonné de la reaction de certains medias francais qui reagissent de la même manière en sortant la carte de victimisation , d'islamisme de terrorisme a chaque foutu fois on l'a bien vu avec Mennel et cela amplifie les impressions complotiste de certains musulmans .
Il faut dire que dès lors que l'on est mise en examen , la justice devient un rouleau compresseur . Dès lors le juge utilise tout les moyens légaux qui sont à sa disposition .
Après on peut dire que le jugement est sévère ou non , on s'en fiche un peu . Le truc c'est que le juge a les moyens et devra tout mettre en œuvre selon la loi afin de clarifier la situation . Après s'il s'avère que Tariq Ramadan est innocent , on verra . Mais pour l'instant ...

Quant au traitement médiatique , les médias aussi doivent faire du chiffre .
Pour ce qui est de Mennel , il est question d'un autre média récent , les réseaux sociaux et non la justice . Les réseaux sociaux ont permis les printemps arabes en dehors des médias .

Mais je ne suis pas d'accord pour faire le parallèle entre la justice et les médias , la population ... Plusieurs fois les musulmans ont eu gain de cause , Jawad a eu gain de cause ; l'affaire de la crèche baby loup et j'en passe tellement .

On parle des juifs , mais les juifs ont bossé , et ils continuent à bosser . Au début du XX siècles ils ont subi un racisme , aujourd'hui où est ce qu'ils en sont ?
Les homosexuels ont subi des discriminations aujourd'hui ils défendent leur droit et on les écoute .
Qu'en est il des musulmans ? Quels sont leur fruit ? Que font ils ?
Les associations musulmanes ne s'entendent même pas entre eux . D'ailleurs imagine une seconde qu'Israel se mette à bombarder un pays de culture musulmane comme le Yemen par exemple . Que dirons les musulmans ?

Je crois que la France est un état de droit , qui arrive tout de même à mettre des personnalités politique sous les barreaux . Je crois que des avocats défendent les pires des criminels et qu'il y a toujours des recours . Mais je crois aussi que les musulmans sont de grands enfants et qu'il est temps de se prendre en main .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:04

SKIPEER a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Tarik est un progressiste mais là sa carrière est finie.
Encore une fois je ne le défend pas j'attends les conclusions de l'enquete mais on avait comprit que derrière cette histoire on veut abattre D'abord l'homme en voulant le salir

certains me diront complotiste et ben sur cette histoire je croie que c'est le cas ...

Mais qui veut le salir ? cela fait un moment que M.Ramadan savait que de par sa position intermédiaire, certains voudraient le salir en [......] ses propos.

Donc qui ?  des musulmans qui critiquent sa position démocrate ? des démocrates qui critiquent sa position musulmane ?

Et, tu oublies une donnée :

Qui te dit que ces femmes n'ont pas été maltraitées ?

Qui te dit que ces femmes n'agissent pas dans le but de soutirer de l'argent ? Le chantage à titre personnel, ça existe aussi.


SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:
Tu as des mauvaises pensées et quand aux visites, quelqu'un t'a répondu.

Qui sont ses détracteurs ? il y en a des 2 côtés. C'est pour cela qu'en dehors de cette affaire M.Ramadan ne peut qu'être qu'un personnage controversé car médiatiquement, il est assis entre 2 chaises.

En dehors de cette affaire donc, je trouve qu'il ne faut pas être trop exigeant avec lui car son discours ne peut ni convenir aux intégristes de sa communauté ni à ceux qui en sont les plus allergiques

tu es HS puisque le Topic ne discute pas le discours de tariq mais son procès ...

Et tes suspicions, tu le places sur quoi ? un discours ou un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:07

Tonton a écrit:
C'est pas le sujet mais plutôt celui de la victimisation.

j'en prend note et ne viens pas toi aussi après te victimiser lorsque les chrétiens seront persécutés ..


Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:
tu es HS puisque le Topic ne discute pas le discours de tariq mais son procès ...

Et tes suspicions, tu le places sur quoi ? un discours ou un procès ?

oui mais Est que tu arrives a comprendre  que dans ce cas il y a encore présomption d'innocence  ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:13

SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:
On peut comprendre que M.Ramadan de par sa situation ne pouvait un moment que subir des pressions médiatiques. C'est cet élément qui teinte le procès de suspicions.

Il a les bagages pour se placer en tant qu’intermédiaire pour traiter la problématique communautariste. L'a t-il choisit ? où est ce un chemin qui s'est ouvert devant lui ?

En tout cas, quand il débat, il essaye de mesurer les pour et les contres pour en dégager la globalité.

Certains peuvent se contenter des pour, d'autres des contres et ne pas voir la globalité pour lui faire dire des choses qu'il ne dit pas.

Mais ceux là sont dans les 2 " camps ". Ils peuvent très bien être ceux des plus radicaux dans sa communauté comme ceux qui y sont les plus " allergiques ".

Ce n'est donc pas étonnant que sa mise en examen se teinte de cette particularité. je pense même qu'il n'en soit  pas surpris.

Laissons donc faire la justice et pour ceux qui pensent que le justice française est forcement raciste, comme disent les enfants : " c'est celui qui dit qui est ".

N'est ce pas du racisme aussi que de dire que la justice française est forcement raciste ?  
elle n'est peu être pas raciste mais dans ce cas lorsqu'on est honnête on dira qu'elle n'est pas impartiale ...

Pourquoi ? parce qu'il est musulman c'est ça et que donc forcement....tu connais Caliméro ?

En tout cas, je vois que ton discours rejoint ceux des embaucheurs de daesh : la justice française n'est pas impartiale avec les musulmans, venaient rejoindre nos rangs.

Tu devrais un peu réfléchir avant de faire ton diagnostic. Parfois, il y a des effets secondaires au traitement prescrit. Et dans l'histoire, c'est toi qui devrait soigner ta haine de la justice française ( et pas que ).


SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:
Et tes suspicions, tu le places sur quoi ? un discours ou un procès ?

oui mais Est que tu arrives a comprendre  que dans ce cas il y a encore présomption d'innocence  ????????????????????

Oui, et que ce n'est pas toi qui est le juge de cette affaire tu le comprends ? tu comprends aussi en quoi ta stigmatisation de la justice française est dangereuse ?

Range tes forceps,  laisse la justice suivre son court et arrête de répandre des discours francophobes.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:19

Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:

elle n'est peu être pas raciste mais dans ce cas lorsqu'on est honnête on dira qu'elle n'est pas impartiale ...

Pourquoi ? parce qu'il est musulman c'est ça et que donc forcement....tu connais Caliméro ?

En tout cas, je vois que ton discours rejoint ceux des embaucheurs de daesh : la justice française n'est pas impartiale avec les musulmans, venaient rejoindre nos rangs.

Tu devrais un peu réfléchir avant de faire ton diagnostic. Parfois, il y a des effets secondaires au traitement prescrit. Et dans l'histoire, c'est toi qui devrait soigner ta haine de la justice française ( et pas que ).

Comme a ton habitude tu veux te justifier en évoquant a chaque fois les extrêmes et je trouve que c'est grotesque ...

Qui a parle du groupe terroriste daech ?? tu fais exprès diversion ?

Mon diagnostic est que toute personne non reconnue coupable par des preuves ne devrait pas être garde en prison qu'il s'agisse de tariq ou d'un nazi , ou d'un tueur en serie etc...


Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui mais Est que tu arrives a comprendre  que dans ce cas il y a encore présomption d'innocence  ????????????????????

Oui, et que ce n'est pas toi qui est le juge de cette affaire tu le comprends ? tu comprends aussi en quoi ta stigmatisation de la justice française est dangereuse ?

Range tes forceps,  laisse la justice suivre son court et arrête de répandre des discours francophobes.

lol!  je ne travaille pas avec les forceps mais j'utilise des trocarts... 

tu  me fais rire puisque lorsque je parles d’impartialité de la justice je suis pour toi francophobe ??

je te croyais pourtant un peu plus pragmatique que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:22

Tonton a écrit:

C'est pas le sujet mais plutôt celui de la victimisation.

Même dans le foot; la non sélection de Benzema, c'est du racisme.

Tu recadres un collègue au travail, c'est du racisme

Tu réponds pas favorablement à la demande sociale, c'est du racisme

Tu mets Tariq Ramadan en examen, c'est du racisme et certains disent même que la justice veut le faire crever en détention ( Skipper ).


Je répète, présenter les juifs et les chrétiens comme étant des falsificateurs de textes sacrés en disant que seul les musulmans sont intègres est lourd de conséquences.


Je suis d'accord avec toi cher Tonton moi même je tombe dans ce piege de mettre mes fautes sur le dos du racisme mais , je me reprend après reflexion n'empeche que du vrai racisme ca existe et il n'y que les aveugles qui peuvent renier cela ... néanmoins pour cette affaire oublions unpeu que c'est un musulman je ne le defend pas parceque musulman j'essai seulement de lire les different articles , les differents point de vue et je me fais mon idée en tout cas ceux qui le traite d'islamistes , freristes , double discours ne m'ont pas convaincu et verse beaucoup dans le [......] je suis donc , unpeu frustré que leur propagande pesent dans cette affaires mais , contrairement a certains  je ne met aucunement en doute les victimes et je les supporte jusqu'a preuve du contraire .... aufait en tant qu'observateur on ne doit pas tirer de conclusion mais , tout de même relever les erreurs methodologiques.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:25

Raphaël# a écrit:

Fan qui se plaint que la famille n'ait pas pu le visiter pour l'instant ? Grande news : les premières visites en détention sont autorisées après 1 mois, veut-elle un passe-droit parce que Tarik ?

Ce n'est pas exactement cela. En fait un permis de visite peut être accordé au bout de dix jours.

Pour ce qui est de la durée d'un mois, c'est que sauf raison impérieuse, le juge ne peut refuser un permis de visite au bout de ce délai...

Source
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:27

Red1 a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord pour faire le parallèle entre la justice et les médias , la population ... Plusieurs fois les musulmans ont eu gain de cause , Jawad a eu gain de cause ; l'affaire de la crèche baby loup et j'en passe tellement .

Tu as raison sur ce point je fais de mon mieu pour ne pas tomber dans ce piège  mais , malheureusement par reactions aux medias ca m'a unpeu demangé cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:27

SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:
C'est pas le sujet mais plutôt celui de la victimisation.

j'en prend note et ne viens pas toi aussi après te victimiser lorsque les chrétiens seront persécutés ..


J'ai donné les éléments constituant les influences entraînant la radicalisation.

Le complotisme faisant partie, il lie la démystification et la victimisation.

Quand on parle de victimisation, on ne parle pas des victimes, on ne parle pas des gens qui sont persécutés mais des persécuteurs car c'est un procédés de justification de l'expiation de fautes commises par ces derniers. Ils se vengent.

On ne parle pas des persécutés mais des persécuteurs qui se construisent un principe d'auto défense.


Ainsi, si des chrétiens posaient des bombes en représailles à leur persécutions, on pourrait alors parler de victimisation.

Ce dont on parle donc, c'est des musulmans qui posent des bombes en disant que c'est en représailles à la persécutions des musulmans dans le monde.


Maintenant, tu dis la justice française ceci et cela, comme tu dis les chrétiens ceci et cela, et bien certains qui te lisent, peuvent dire, c'est vrai, Skipper a raison.

Ceux là peuvent entendre aussi d'autres discours, bien plus radical que le tient et peuvent passer à l'acte en égorgeant un chrétien ou en faisant sauter un palais de justice.


Certains vont dire que tu es un complotisme parce qu'ici tu entretiens les théories du complot qui sont l'élément charnière entre la démystification et la victimisation ( amenant au passage à l'acte ).
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:29

Thedjezeyri14 a écrit:


Je suis d'accord avec toi cher Tonton moi même je tombe dans ce piege de mettre mes fautes sur le dos du racisme mais , je me reprend après reflexion n'empeche que du vrai racisme ca existe et il n'y que les aveugles qui peuvent renier cela ... néanmoins pour cette affaire oublions unpeu que c'est un musulman je ne le defend pas parceque musulman j'essai seulement de lire les different articles , les differents point de vue et je me fais mon idée en tout cas ceux qui le traite d'islamistes , freristes , double discours ne m'ont pas convaincu et verse beaucoup dans le [......] je suis donc , unpeu frustré que leur propagande pesent dans cette affaires mais , contrairement a certains  je ne met aucunement en doute les victimes et je les supporte jusqu'a preuve du contraire .... aufait en tant qu'observateur on ne doit pas tirer de conclusion mais , tout de même relever les erreurs methodologiques.

Je suis intimement persuadé que pas mal de gens qui tapent sur les musulmans sont en fait des racistes déguisés. Taper sur des musulmans en disant que leur religion est violente, sectaire, machiste peut se faire ouvertement. Alors que taper sur des étrangers parce qu'ils sont d'origine étrangère, c'est punissable...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  EmptyVen 23 Fév 2018, 16:33

Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:


j'en prend note et ne viens pas toi aussi après te victimiser lorsque les chrétiens seront persécutés ..


J'ai donné les éléments constituant les influences entraînant la radicalisation.

Le complotisme faisant partie, il lie la démystification et la victimisation.

Quand on parle de victimisation, on ne parle pas des victimes, on ne parle pas des gens qui sont persécutés mais des persécuteurs car c'est un procédés de justification de l'expiation de fautes commises par ces derniers. Ils se vengent.

On ne parle pas des persécutés mais des persécuteurs qui se construisent un principe d'auto défense.


Ainsi, si des chrétiens posaient des bombes en représailles à leur persécutions, on pourrait alors parler de victimisation.

Ce dont on parle donc, c'est des musulmans qui posent des bombes en disant que c'est en représailles à la persécutions des musulmans dans le monde.


Maintenant, tu dis la justice française ceci et cela, comme tu dis les chrétiens ceci et cela, et bien certains qui te lisent, peuvent dire, c'est vrai, Skipper a raison.

Ceux là peuvent entendre aussi d'autres discours, bien plus radical que le tient et peuvent passer à l'acte en égorgeant un chrétien ou en faisant sauter un palais de justice.


Certains vont dire que tu es un complotisme parce qu'ici tu entretiens les théories du complot  qui sont l'élément charnière entre la démystification et la victimisation ( amenant au passage à l'acte ).
Non n'essaye pas STP de noyer le poisson et parlons peu et bien ..

je répète que le VRAI musulman ne se victimisera jamais  car c'est contraire a l’enseignement même de l’islam  mais j'ai le droit de dire qu'on devrait respecter la présomption d'innocence pour n'importe quel prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty
MessageSujet: Re: Accusation de viol, Tariq Ramadan suite    Accusation de viol, Tariq Ramadan suite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation de viol, Tariq Ramadan suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nationalité française refusée à Tariq Ramadan
» TARIQ RAMADAN KHALIFE
» Tariq Ramadan chante
» Tariq Ramadan, toujours aussi bon
» L’affaire dite « Tariq Ramadan »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: