Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les cochons du monde

Aller en bas 
+6
Thedjezeyri14
OlivierV
BERNARD
Aquilas**
marcel1990
rosarum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMar 09 Jan 2018, 21:19

9 janvier 2018

Découvrez en 15 photos quelques-unes des plus célèbres races de porc que l'on rencontre dans le monde. Ils sont pour la plupart issus de croisements réalisés au cours du XIXe siècle en Europe et en Asie. Ils ont tous pour ancêtre commun le sanglier d'Europe ou le sanglier d'Asie. Depuis la seconde moitié du XXe siècle, ces races rustiques autrefois très populaires et élevées en plein air sont menacées d'extinction. Mal adaptées à l'élevage intensif qui veut produire de grandes quantités de viande le plus vite possible, elles sont délaissées.

Le plus souvent amicaux, dociles et intelligents, les porcs de certaines races sont de plus en plus nombreux à être adoptés comme animal de compagnie.

-20180109-[VIDEO-Les-cochons-du-monde]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMar 09 Jan 2018, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMar 09 Jan 2018, 22:00

rosarum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai cru voir la vache rousse que les sionistes attendent pour la sacrifier au temple de Salomon
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMar 09 Jan 2018, 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMar 09 Jan 2018, 22:38

marcel1990 a écrit:
rosarum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai cru voir la vache rousse que les sionistes attendent pour la sacrifier au temple de Salomon

Les sionistes ? Quels sionistes ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMer 10 Jan 2018, 07:37

Le cochon d'inde est-il a considérer comme le porcs ?
Des rillettes de poulet pur poulet sont-elles faite avec du porc parce que cela s'appelle rillette ?
Du jambon de poulet ou de dinde se transforme-t-il en viande de porc parce que on appelle cela du jambon ?

Le sujet entraine de connaître les raisons théologique de ne pas manger de la viande de porc .
Mais au fait je suis hors sujet .....................?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMer 10 Jan 2018, 08:06

rosarum a écrit:
9 janvier 2018

Découvrez en 15 photos quelques-unes des plus célèbres races de porc que l'on rencontre dans le monde. Ils sont pour la plupart issus de croisements réalisés au cours du XIXe siècle en Europe et en Asie. Ils ont tous pour ancêtre commun le sanglier d'Europe ou le sanglier d'Asie. Depuis la seconde moitié du XXe siècle, ces races rustiques autrefois très populaires et élevées en plein air sont menacées d'extinction. Mal adaptées à l'élevage intensif qui veut produire de grandes quantités de viande le plus vite possible, elles sont délaissées.

Le plus souvent amicaux, dociles et intelligents, les porcs de certaines races sont de plus en plus nombreux à être adoptés comme animal de compagnie.

-20180109-[VIDEO-Les-cochons-du-monde]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci cher Rosarum pour ce sujet très instructif.
Par contre tu l'a ouvert dans la mauvaise section, je le déplace de suite.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 08:44

rosarum a écrit:
9 janvier 2018

Découvrez en 15 photos quelques-unes des plus célèbres races de porc que l'on rencontre dans le monde. Ils sont pour la plupart issus de croisements réalisés au cours du XIXe siècle en Europe et en Asie. Ils ont tous pour ancêtre commun le sanglier d'Europe ou le sanglier d'Asie. Depuis la seconde moitié du XXe siècle, ces races rustiques autrefois très populaires et élevées en plein air sont menacées d'extinction. Mal adaptées à l'élevage intensif qui veut produire de grandes quantités de viande le plus vite possible, elles sont délaissées.

Le plus souvent amicaux, dociles et intelligents, les porcs de certaines races sont de plus en plus nombreux à être adoptés comme animal de compagnie.

-20180109-[VIDEO-Les-cochons-du-monde]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Opération #balancetonporc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 15:27

Je me force mais , je n'arrive pas a les trouver mignon je sais bien que ce sont des sequelles de ma culture mais , c'est quand même etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 16:29

Il est pas mignon mon petit cochon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 16:36

Aquilas** a écrit:
Il est pas mignon mon petit cochon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Non   fourirel  

C'est la même chose pour les souris quand je vois des gens qui les adopte je suis toujours surpris .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 18:05

Culture française  Les cochons du monde 22215

Un petit cochon
Pendu au plafond
Tirez lui le nez
Il donnera du lait

Tirez-lui la queue
Il pondra des œufs
Tirez lui plus fort
Il donnera de l’or

Combien en voulez-vous?
– 5 (ou un autre chiffre)
– 1, 2, 3, 4, 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 19:00

OlivierV a écrit:
Culture française  Les cochons du monde 22215

Un petit cochon
Pendu au plafond
Tirez lui le nez
Il donnera du lait

Tirez-lui la queue
Il pondra des œufs
Tirez lui plus fort
Il donnera de l’or

Combien en voulez-vous?
– 5 (ou un autre chiffre)
– 1, 2, 3, 4, 5 !


Mais non, c'est la conséquence de la campagne "balance ton porc".

Maintenant c'est "adopte un porc"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:28

OlivierV a écrit:
Culture française  Les cochons du monde 22215

Un petit cochon
Pendu au plafond
Tirez lui le nez
Il donnera du lait

Tirez-lui la queue
Il pondra des œufs
Tirez lui plus fort
Il donnera de l’or

Combien en voulez-vous?
– 5 (ou un autre chiffre)
– 1, 2, 3, 4, 5 !

mon père me la chantait quand j'étais enfant...


Citation :
Non    fourirel

C'est la même chose pour les souris quand je vois des gens qui les adopte je suis toujours surpris .

C'est trop mignon une petite souris!!!

anecdote: Mon mari a peur des souris. Il y a quelques années, il a voulu conjurer sa peur en adoptant des souris... "pour les enfants". Résultat c'est qui qui s'est cogné l'entretien de la cage? C'est bibi... il était incapable de mettre sa main dans la cage. Depuis je me fais plus avoir... plus d'animaux de ce genre, car marre de me farcir les cages!!!

Moi les souris que mon chat ramene vivantes dans la maison, si je peux je les attrape à la main pour les mettre dehors et leur sauver la vie...

Même un rat c'est super!


Les reptiles j'ai plus de mal, mais tout ce qui est mammifères, j'ai pas d'appréhension, tant que c'est pas gros!...

Même un animal "moche" j'arrive à le trouver craquant.



Pour en revenir au cochon... ils sont très intelligents, et très tétus... ca donne un "caractère de cochon" Wink


Dernière édition par *Encelade* le Ven 12 Jan 2018, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:38

Thedjezeyri14 a écrit:
Je me force mais , je n'arrive pas a les trouver mignon je sais bien que ce sont des sequelles de ma culture mais , c'est quand même etrange .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 06:39

Skander a écrit:
OlivierV a écrit:
Culture française  Les cochons du monde 22215

Un petit cochon
Pendu au plafond
Tirez lui le nez
Il donnera du lait

Tirez-lui la queue
Il pondra des œufs
Tirez lui plus fort
Il donnera de l’or

Combien en voulez-vous?
– 5 (ou un autre chiffre)
– 1, 2, 3, 4, 5 !


Mais non, c'est la conséquence de la campagne "balance ton porc".

Maintenant c'est "adopte un porc"  Very Happy

Si un porc est dans le champ de ton voisin tu ne dois rien dire ton voisin ne te demande pas de la manger.
Je préfère un bon jambon bien fait d'origine certaine, venant d'un porc bien élevé dans une porcherie nickel que du mouton recouvert de mouches comme le voir dans certains pays africain musulman de surcroit.(il est prouvé que le mouton est moins digeste que le cochon)
L
Dans tous les cas l'abus de viande est néfaste pour la santé

Ceux qui ne veulent pas en manger n'ont pas à imposer leur gout ou leur obligation à ceux qui en mangent.
Et Ceux qui en mange n'ont pas à imposer leur gout de manger du porc.
Faire souffrir des animaux pour plaire à Dieu en égorgeant l'animal le gout de la viande et sa qualité est elle différente si on tue l'animal après l'avoir assommer .

J'ai rencontré des musulmans qui refusaient des toucher des vêtement ou des sac en cuire de porc .
On ne leur demande pas d'en manger des sacs en cuire pur porc.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 09:29

ChrisLam a écrit:


Si un porc est dans le champ de ton voisin tu ne dois rien dire ton voisin ne te demande pas de la manger.
Je préfère un bon jambon bien fait d'origine certaine, venant d'un porc bien élevé dans une porcherie nickel que du mouton recouvert de mouches comme le voir dans certains pays africain musulman de surcroit.(il est prouvé que le mouton est moins digeste que le cochon)
L
Dans tous les cas l'abus de viande est néfaste pour la santé

Ceux qui ne veulent pas en manger n'ont pas à imposer leur gout ou leur obligation à ceux qui en mangent.
Et Ceux qui en mange n'ont pas à imposer leur gout de manger du porc.
Faire souffrir des animaux pour plaire à Dieu en égorgeant l'animal le gout de la viande et sa qualité est elle différente si on tue l'animal après l'avoir assommer .

J'ai rencontré des musulmans qui refusaient des toucher des vêtement ou des sac en cuire de porc .
On ne leur demande pas d'en manger des sacs en cuire pur porc.

Pourquoi cette réaction ChrisLam ? Y a-t-il quelqu'un qui ait tenté d'imposer ou d'interdire le porc dans ce fil de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 10:12

OlivierV a écrit:
ChrisLam a écrit:


Si un porc est dans le champ de ton voisin tu ne dois rien dire ton voisin ne te demande pas de la manger.
Je préfère un bon jambon bien fait d'origine certaine, venant d'un porc bien élevé dans une porcherie nickel que du mouton recouvert de mouches comme le voir dans certains pays africain musulman de surcroit.(il est prouvé que le mouton est moins digeste que le cochon)
L
Dans tous les cas l'abus de viande est néfaste pour la santé

Ceux qui ne veulent pas en manger n'ont pas à imposer leur gout ou leur obligation à ceux qui en mangent.
Et Ceux qui en mange n'ont pas à imposer leur gout de manger du porc.
Faire souffrir des animaux pour plaire à Dieu en égorgeant l'animal le gout de la viande et sa qualité est elle différente si on tue l'animal après l'avoir assommer .

J'ai rencontré des musulmans qui refusaient des toucher des vêtement ou des sac en cuire de porc .
On ne leur demande pas d'en manger des sacs en cuire pur porc.

Pourquoi cette réaction ChrisLam ? Y a-t-il quelqu'un qui ait tenté d'imposer ou d'interdire le porc dans ce fil de discussion ?
12.01.2018 10:07:49 Les cochons du monde 186382
Non évidemment mais qu'on mange du cochon ou qu'on en mange pas est-ce la chose essentielle pour entrer au paradis.

On donne son avis on est traité de juge.
On en donne pas son avis on est traité d'indifférent.
On dit qu'on est pas d'accord on est traite soit d'islamophobe ou de christianophobe .
Mon avis n'engage que celui qui l'exprime .
Je ne m'offusque pas du tout qu'on ne soit pas d'accord avec moi.
Cochon ou pas cochon c'est comme discuter sur le sexe des anges.
' (pour ma part j'ai visité des porcheries qui sont nettement plus propres que certains appartements français musulmans ou pas musulman)




Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 10:24

ChrisLam a écrit:
Si un porc est dans le champ de ton voisin tu ne dois rien dire ton voisin ne te demande pas de la manger.
Je préfère un bon jambon bien fait d'origine certaine, venant d'un porc bien élevé dans une porcherie nickel que du mouton recouvert de mouches comme le voir dans certains pays africain musulman de surcroit.(il est prouvé que le mouton est moins digeste que le cochon)
L
Dans tous les cas l'abus de viande est néfaste pour la santé

Ceux qui ne veulent pas en manger n'ont pas à imposer leur gout ou leur obligation à ceux qui en mangent.
Et Ceux qui en mange n'ont pas à imposer leur gout de manger du porc.
Faire souffrir des animaux pour plaire à Dieu en égorgeant l'animal le gout de la viande et sa qualité est elle différente si on tue l'animal après l'avoir assommer .

J'ai rencontré des musulmans qui refusaient des toucher des vêtement ou des sac en cuire de porc .
On ne leur demande pas d'en manger des sacs en cuire pur porc.
Ce que tu dis est appelle la tolérance et l'islam en a fait son fer de lance

CORAN 109:6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 10:35

chrislam a écrit:
(pour ma part j'ai visité des porcheries qui sont nettement plus propres que certains appartements français musulmans ou pas musulman)

Non mais franchement , c'est toi qui parle de paix , de combattre le racisme ?
Toutes tes interventions sont nauséabondes . Si tu ne t'en rends pas compte c'est très grave .

Pourquoi tu fais une distinction entre français musulman et français non musulman ?

Tu ne réponds pas à la question d'Olivier , je sais que tu ne répondras pas à la question .
Tu n'es pas sincère avec toi même !
Voudrais tu que le musulman mange du porc , Chrislam , afin qu'il montre sa bonne foi ?
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 12:09

OlivierV a écrit:
rosarum a écrit:
9 janvier 2018

Découvrez en 15 photos quelques-unes des plus célèbres races de porc que l'on rencontre dans le monde. Ils sont pour la plupart issus de croisements réalisés au cours du XIXe siècle en Europe et en Asie. Ils ont tous pour ancêtre commun le sanglier d'Europe ou le sanglier d'Asie. Depuis la seconde moitié du XXe siècle, ces races rustiques autrefois très populaires et élevées en plein air sont menacées d'extinction. Mal adaptées à l'élevage intensif qui veut produire de grandes quantités de viande le plus vite possible, elles sont délaissées.

Le plus souvent amicaux, dociles et intelligents, les porcs de certaines races sont de plus en plus nombreux à être adoptés comme animal de compagnie.

-20180109-[VIDEO-Les-cochons-du-monde]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Opération #balancetonporc ? Very Happy

fourirel

Oui alors bonne année à tous!
Je rebondis sur ta blague Olivier pour dire que je reviens après plusieurs semaines d'absence (enfin je suis venu en courant d'air deux trois fois) et je vois un message d'un TROLL qui etait pas content de mon commentaire sur les Hommes dans les chats et site de rencontre et qui me traite de "misandrie" enfin que j'ai la haine des hommes.... fantastique!
lol!

Sinon j'ai mangé du sanglier pendant les fêtes c'était goûtu. Razz

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 15:31

La petite voix a écrit:


Sinon j'ai mangé du sanglier pendant les fêtes c'était goûtu. Razz


Mariné dans du vin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 16:55

icare a écrit:
chrislam a écrit:
(pour ma part j'ai visité des porcheries qui sont nettement plus propres que certains appartements français musulmans ou pas musulman)

Non mais franchement , c'est toi qui parle de paix , de combattre le racisme ?
Toutes tes interventions sont nauséabondes . Si tu ne t'en rends pas compte c'est très grave .

Pourquoi tu fais une distinction entre français musulman et français non musulman ?

Tu ne réponds pas à la question d'Olivier , je sais que tu ne répondras pas à la question .
Tu n'es pas sincère avec toi même !
Voudrais tu que le musulman mange du porc , Chrislam , afin qu'il montre sa bonne foi ?

Je ne demande pas que les musulman mangent du porc je dis que des appartements sales il y en au autant chez les non musulmans que chez les musulmans

Les français musulmans n'ont pas à manger du porc si cela est contraire a leur principe.
Mais je dis que certains d'entre eux on un tendance fâcheuse a vouloir imposer leur vues a ceux qui n'ont pas les leurs.

Dans les cantines scolaires par exemple des familles musulmanes demandent à ce qu'on ne serve pas de porc à leurs enfants ! OK
Faut-il pour autant interdire le porc à tous les autres enfants ?
Si mon petit fils mange du porc à la cantine à coté d'un musulman qui aura une autre viande il ne doit en aucun cas y avoir de plainte de la famille musulmane .
Si la cantine peut servir un viande admise l'enfant musulman doit l'accepter.

Les 57.000.000 de français n'ont pas a manger Allal à cause de 3.000.000 de musulmans
La cantine doit assurer les repas pour tous dans le respect de chacun.

Moi quand je vais dans un pays musulman je ne fais pas un scandale parce qu'il n'y a pas de jambon au menu des restaurants.
Je n'organise pas des prières dans la rue en exigeant que les commerces Allals soient fermés !

A Chacun ses repas et on arrête la le débat.

Et je sais faire   la part de choses faces au événements que je vis en société.

Sur les interdits alimentaires il y aurait beaucoup à dire car certains sont vraiment incompréhensible car il frise des fois  la maniaquerie .
On Mange ou ne mange pas  par tradition dans certains cas.
Mais donner les raisons théologiques et sanitaires on ne se bouscule pas pour l'expliquer . "C'est écrit donc il faut le faire"
Heureusement qu'on a pas écrit dans nos livre qu'il fallait se mettre une plume sur la tête de couleur différente suivant qu'on soit juif, chrétien, musulman.
Mais là je sort du sujet par un boutade.

Er quand je dis "Musulmans" et "NON musulmans" je souhaiterai qu'on fasse attention au mot " NON"


Dernière édition par ChrisLam le Ven 12 Jan 2018, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 12 Jan 2018, 18:59

Thedjezeyri14 a écrit:
Je me force mais , je n'arrive pas a les trouver mignon je sais bien que ce sont des sequelles de ma culture mais , c'est quand même etrange .

Et ce marcassin que nous avons trouvé avec mon chien il-y-a presque 10 ans, il est pas mignon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyLun 15 Jan 2018, 11:57

chrislam a écrit:
Mais je dis que certains d'entre eux on un tendance fâcheuse a vouloir imposer leur vues a ceux qui n'ont pas les leurs.
Ce qui est totalement faux et profondément raciste .
La France est un état de droit , je ne vois pas pourquoi les français musulmans ne devraient pas participer aux débats politiques .


chrislam a écrit:
Faut-il pour autant interdire le porc à tous les autres enfants ?
Qui a prétendu le contraire ?
Où as tu entendu qu'un musulman avait l'intention d'interdire le proc dans les cantines ?

C'est plutôt l'inverse qui s'est passé , en voulant interdire les repas de substitution . Ce n'est pas les musulmans qui ont été offensés c'est la France qui a été trahi .
tout comme tu trahis la France dans tes propos , et tout comme la France de Vichy a trahi la France !
chrislam a écrit:


Si la cantine peut servir un viande admise l'enfant musulman doit l'accepter.
Pffff ,

Le musulman se fiche bien qu'il n'ait pas de viande à manger . Le menu végétarien est tout aussi bon .
D'ailleurs les végétariens posent bien plus de problème que les musulmans à ce niveau . Est ce qu'ils te font chier ou bien c'est ce que l'on appelle la démocratie ?

chrislam a écrit:
Moi quand je vais dans un pays musulman je ne fais pas un scandale parce qu'il n'y a pas de jambon au menu des restaurants.
Je n'organise pas des prières dans la rue en exigeant que les commerces Allals soient fermés !
Quand on va dans un pays musulman il est possible de manger du porc , de boire de l'alcool , de prendre des prostituées ...
Ce n'est que dans tes fantasmes qu'existe ton islam . C'est la caractéristique du raciste , qui considère tout les noirs commes des incultes ou tout les arabes comme des paresseux .

chrislam a écrit:
Et je sais faire la part de choses faces au événements que je vis en société.
Certainement pas !

chrislam a écrit:
A Chacun ses repas et on arrête la le débat.
on appelle cela de la dictature , tu as donc un problème avec la démocratie en plus . Tu as fait le choix de Pétain ou de Moulin ?

chrislam a écrit:
Sur les interdits alimentaires il y aurait beaucoup à dire car certains sont vraiment incompréhensible car il frise des fois la maniaquerie .
Un opinion ne reste qu'une opinion . Certains disent que la bouffe orientale et Africaine puent . Tu sais le bruit et l'odeur , ça dérange des gens .

chrislam a écrit:
Mais donner les raisons théologiques et sanitaires on ne se bouscule pas pour l'expliquer . "C'est écrit donc il faut le faire"
Heureusement qu'on a pas écrit dans nos livre qu'il fallait se mettre une plume sur la tête de couleur différente suivant qu'on soit juif, chrétien, musulman.
Mais là je sort du sujet par un boutade.
Je ne vois pas en quoi cela te concerne , que des juifs mangent casher ou que des musulmans mangent hallal .
Donner des raisons théologiques à une chose sont d'ordre interne à sa propre religion . Que tu ne le comprennes pas , montrent ton étroitesse d'esprit .
Cette étroitesse correspond à ce que tu es . Il faut te faire à cette idée .
chrislam a écrit:

Er quand je dis "Musulmans" et "NON musulmans" je souhaiterai qu'on fasse attention au mot " NON"

Mai ne t'inquiète pas , si jamais un jour tu pensais à devenir musulman , soit certain que moi je penserai à apostasier .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMer 17 Jan 2018, 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cochons du monde 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMer 17 Jan 2018, 14:30

REPONSES EN BLEU


icare a écrit:
chrislam a écrit:
Mais je dis que certains d'entre eux on un tendance fâcheuse a vouloir imposer leur vues a ceux qui n'ont pas les leurs.
Ce qui est totalement faux et profondément raciste .
La France est un état de droit , je ne vois pas pourquoi les français musulmans ne devraient pas participer aux débats politiques .
Je n'ai jamsi dit et ecrit qu'en France il falait interdire aux musulmans de donner leur avis

chrislam a écrit:
Faut-il pour autant interdire le porc à tous les autres enfants ?
Qui a prétendu le contraire ?
Où as tu entendu qu'un musulman avait l'intention d'interdire le proc dans les cantines ?
Dans certains secteur cela c'est fai

C'est plutôt l'inverse qui s'est passé , en voulant interdire les repas de substitution . Ce n'est pas les musulmans qui ont été offensés c'est la France qui a été trahi .
tout comme tu trahis la France dans tes propos , et tout comme la France de Vichy a trahi la France !
Insinuerais-tu que je sois d'extrême droite , là j'ai le regret de te dire que tu te plante allégrement
chrislam a écrit:


Si la cantine peut servir un viande admise l'enfant musulman doit l'accepter.
Pffff ,

Le musulman se fiche bien qu'il n'ait pas de viande à manger . Le menu végétarien est tout aussi bon .
D'ailleurs les végétariens posent bien plus de problème que les musulmans à ce niveau . Est ce qu'ils te font chier ou bien c'est ce que l'on appelle la démocratie ?

chrislam a écrit:
Moi quand je vais dans un pays musulman je ne fais pas un scandale parce qu'il n'y a pas de jambon au menu des restaurants.
Je n'organise pas des prières dans la rue en exigeant que les commerces Allals soient fermés !
Quand on va dans un pays musulman il est possible de manger du porc , de boire de l'alcool , de prendre des prostituées ...
Ce n'est que dans tes fantasmes qu'existe ton islam . C'est la caractéristique du raciste , qui considère tout les noirs commes des incultes ou tout les arabes comme des paresseux .

chrislam a écrit:
Et je sais faire   la part de choses faces au événements que je vis en société.
Certainement pas !Encore un affirmation gratuite

chrislam a écrit:
A Chacun ses repas et on arrête la le débat.
on appelle cela de la dictature , tu as donc un problème avec la démocratie en plus . Tu as fait le choix de Pétain ou de Moulin ?
Encore une fois tu délire fort

chrislam a écrit:
Sur les interdits alimentaires il y aurait beaucoup à dire car certains sont vraiment incompréhensible car il frise des fois  la maniaquerie .
Un opinion ne reste qu'une opinion . Certains disent que la bouffe orientale et Africaine puent . Tu sais le bruit et l'odeur , ça dérange des gens .
le sommet de la divagation

chrislam a écrit:
Mais donner les raisons théologiques et sanitaires on ne se bouscule pas pour l'expliquer . "C'est écrit donc il faut le faire"
Heureusement qu'on a pas écrit dans nos livre qu'il fallait se mettre une plume sur la tête de couleur différente suivant qu'on soit juif, chrétien, musulman.
Mais là je sort du sujet par un boutade.
Je ne vois pas en quoi cela te concerne , que des juifs mangent casher ou que des musulmans mangent hallal .
Donner des raisons théologiques à une chose sont d'ordre interne à sa propre religion . Que tu ne le comprennes pas , montrent ton étroitesse d'esprit .
Cette étroitesse correspond à ce que tu es . Il faut te faire à cette idée .
chrislam a écrit:

Er quand je dis "Musulmans" et "NON musulmans" je souhaiterai qu'on fasse attention au mot " NON"

Mai ne t'inquiète pas , si jamais un jour tu pensais à devenir musulman , soit certain que moi je penserai à apostasier .

Rien piger seulement un peu contrarié qu'on ne pense pas comme toi sans plus mais en somme tu es libre de penser et de dire ce que tu veux rassure toi chez moi pas de fatwa meutriére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyMer 17 Jan 2018, 17:03

ChrisLam a écrit:
OlivierV a écrit:


Pourquoi cette réaction ChrisLam ? Y a-t-il quelqu'un qui ait tenté d'imposer ou d'interdire le porc dans ce fil de discussion ?
12.01.2018  10:07:49   Les cochons du monde 186382
Non évidemment mais qu'on mange du cochon ou qu'on en mange pas est-ce la chose essentielle pour entrer au paradis.



Toujours cette obsession de manger du cochon, cher Chrislam, mais le sujet du topic n'est pas s'il faut le manger mais plutôt s'il faut l'adopter, tellement il est mignon.

Remarque, tu peux faire les deux, l'adopter dans un premier temps et ensuite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 18 Jan 2018, 06:32

Skander a écrit:
ChrisLam a écrit:

12.01.2018  10:07:49   Les cochons du monde 186382
Non évidemment mais qu'on mange du cochon ou qu'on en mange pas est-ce la chose essentielle pour entrer au paradis.



Toujours cette obsession de manger du cochon, cher Chrislam, mais le sujet du topic n'est pas s'il faut le manger mais plutôt s'il faut l'adopter, tellement il est mignon.

Remarque, tu peux faire les deux, l'adopter dans un premier temps et ensuite ... Very Happy


Discutailler sur l'avenir du cochon me semble de plus en plus inutile.
Je ne suis pas obsédé par le fait de manger du cochon qui soit dit en passant est très nettement plus digeste que le mouton.
Chacun fait ce qu'il veut car chacun est libre.
Le cassoulet, La choucroute, la potée Loraine, et autres spécialité culinaire française ne sont pas prête de disparaître en France pour faire plaisir à ceux qui ne mange pas de cochon.

De toute façon manger trop de viande n'est pas bon pour la santé et cela n'a aucun caractère religieux.
Manger du cochon ou ne pas en manger n'est pas un acte de foi ni la clef exclusive pour entrer au paradis ( bis répétita)
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 18 Jan 2018, 10:48

ChrisLam a écrit:

Je ne suis pas obsédé par le fait de manger du cochon qui soit dit en passant est très nettement plus digeste que le mouton.

Tu as des sources fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 18 Jan 2018, 12:25

chrislam a écrit:
Insinuerais-tu que je sois d'extrême droite , là j'ai le regret de te dire que tu te plante allégrement
Non je n'insinue rien , j'affirme que tu es un fasciste refoulé .


chrislam a écrit:
Je n'ai jamsi dit et ecrit qu'en France il falait interdire aux musulmans de donner leur avis
Non , par contre voir des musulmans défendre et se battre pour leur droit , ça te fait chier .

chrislam a écrit:
Dans certains secteur cela c'est fai
Peux tu nous donner une preuve objective , et non des témoignages que tu as vu .
Je ne vais pas te croire sur parole .
chrislam a écrit:

Rien piger seulement un peu contrarié qu'on ne pense pas comme toi sans plus mais en somme tu es libre de penser et de dire ce que tu veux rassure toi chez moi pas de fatwa meutriére

Et encore une débilité ...
Chez toi , tu vois c'est chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 18 Jan 2018, 12:43

OlivierV a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je ne suis pas obsédé par le fait de manger du cochon qui soit dit en passant est très nettement plus digeste que le mouton.

Tu as des sources fiables ?

Pas de nom en tête mais des avis de médecin nutritionnistes.
Sans entrer dans les détail c'est une question de graisse entre les deux animaux.
Je n'ai pas dit que le mouton est immangeable mais qu'il était moins digeste que le cochon.

Porc ou pas porc chacun fait ce qu'il veut .

J'ai déjàinvité des musulman hez moi pour manger , je fait en sorte d'viter tout ce qui est à base deporc un point c'est tout.
Pour les juifs dans certains cas c'est un peu plus difficile car il ya des assiettes et des couverts pour chaque met poisson , viande, légumes etc .....
Mais la c'est leurs affaires.

Parler du porc c'est pour éviter de parler de d'autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 18 Jan 2018, 14:53

ChrisLam a écrit:


Parler du porc c'est pour éviter de parler de d'autre chose.

C'est pourtant bien toi qui a amené cette conversation à dériver complètement sur la consommation du porc.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:39

OlivierV a écrit:
ChrisLam a écrit:


Parler du porc c'est pour éviter de parler de d'autre chose.

C'est pourtant bien toi qui a amené cette conversation à dériver complètement sur la consommation du porc.

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 19 Jan 2018, 21:23

OlivierV a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je ne suis pas obsédé par le fait de manger du cochon qui soit dit en passant est très nettement plus digeste que le mouton.

Tu as des sources fiables ?

une raison est que dans la viande de porc le gras et le maigre sont nettement séparés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut donc facilement retirer le gras et ne manger que le maigre ce qui est préférable pour la santé.

dans la viande de mouton on trouve aussi de la graisse à l'intérieur de la viande et donc elle est en effet moins digeste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptyVen 19 Jan 2018, 23:02

Ben moi je vote pour le canard.... le gras a moins d'insaturés. C'est presque un aussi bon gras que l'huile d'olive...

Canard gras... bien sûr...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon avec un petit jurancon frais à l'apéro tant qu'à faire!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec modération...

(ca me fait dormir... mais qu'est ce c'est bon...)


C'est hallal en plus le canard non???
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptySam 20 Jan 2018, 02:12

*Encelade* a écrit:
Ben moi je vote pour le canard.... le gras a moins d'insaturés. C'est presque un aussi bon gras que l'huile d'olive...

Canard gras... bien sûr...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon avec un petit jurancon frais à l'apéro tant qu'à faire!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec modération...

(ca me fait dormir... mais qu'est ce c'est bon...)


C'est hallal en plus le canard non???


J'ai mangé du canard( c halal) quand j'etait jeune je ne me rappel pas du gout  si non je connais pas le jurancon c'est quoi ?? Non ne me dit pas tant que je ne sais pas c'est quoi je peux en boire sans moderation .
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptySam 20 Jan 2018, 06:11

C'est un vin doux.... fruité et sucré.... j'adore.

Jurançon est un village près de Pau....

En gros je fais de la pub pour la gastronomie du sud ouest de la France.... la meilleure gastronomie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptySam 20 Jan 2018, 07:56

*Encelade* a écrit:
C'est un vin doux.... fruité et sucré.... j'adore.

Jurançon est un village près de Pau....

En gros je fais de la pub pour la gastronomie du sud ouest de la France.... la meilleure gastronomie bien sûr!

Soit dit en passant il n'est pas question de modifier la gastronomie française ( pour ne citer qu'elle) au nom d'une religion.

Je rappelle que le vin est une boisson que les hébreux connaissaient bien.
Nulle part dans l'ancien testament on ne parle de l'interdiction du vin.
Pourquoi un Homme décide que cela soit illicite.
Ce qui est illicite c'est l'abus d'en boire.

Ce limiter et savoir le faire est préférable à la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde EmptySam 20 Jan 2018, 08:04

*Encelade* a écrit:
C'est un vin doux.... fruité et sucré.... j'adore.

Jurançon est un village près de Pau....

En gros je fais de la pub pour la gastronomie du sud ouest de la France.... la meilleure gastronomie bien sûr!

J'ai toujours cru que le jurançon était un vin du Jura Very Happy

C'est du genre Montbazillac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cochons du monde Empty
MessageSujet: Re: Les cochons du monde   Les cochons du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cochons du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lumières du monde", le nouveau livre du pape : tout le monde en parle !
» Ange Gabriel, quelle a été ta Mission depuis que le monde est monde ?
» Les signes de la fin du monde selon Bible et Coran
» Monde de fou ?
» Le bas monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences (y compris les phénomènes paranormaux)-
Sauter vers: