Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?

Aller en bas 
+4
Serena57
SKIPEER
titibxl
Aquilas**
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyMar 10 Oct 2017, 14:23

Cela s'adresse aux Musulmans et sympathisants.

Puisque Jésus est dans le Coran Anaska pouvez vous nous parler de Jésus afin que vous nous disiez comment vous vous expliquez la présence de Jésus dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyMar 10 Oct 2017, 19:21

Aquilas** a écrit:
Cela s'adresse aux Musulmans et sympathisants.

Puisque Jésus est dans le Coran Anaska pouvez vous nous parler de Jésus afin que vous nous disiez comment vous vous expliquez la présence de Jésus dans le Coran ?

la présence de Jésus dans le Coran

1-il est musulman , enseignant la foi au Dieu unique

2-Jésus est un simple prophète israelite. observant la loi de Moise.

3-il est venu annoncer l'Islam ( le dernier message de Dieu = le royaume de Dieu).

4-Jésus vous avertit de dire de lui fils de Dieu ou il est mort pour vos péchés
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyMar 10 Oct 2017, 19:33

Abbas45 a écrit:
Aquilas** a écrit:
Cela s'adresse aux Musulmans et sympathisants.

Puisque Jésus est dans le Coran Anaska pouvez vous nous parler de Jésus afin que vous nous disiez comment vous vous expliquez la présence de Jésus dans le Coran ?

la présence de Jésus dans le Coran

1-il est musulman , enseignant la foi au Dieu unique

2-Jésus est un simple prophète israelite. observant la loi de Moise.

3-il est venu annoncer l'Islam ( le dernier message de Dieu = le royaume de Dieu).

4-Jésus vous avertit de dire de lui fils de Dieu ou il est mort pour vos péchés

Jesus est musulman? et le pape est boudhiste non?

alors je sais tu vas me dire "Jésus était soumis à Dieu blablabla donc muslim blabla ,donc Musulman"


ok et moi à ce jeu la demain je crée une fausse religion,j'en appelle les adeptes "ceux qui prient Dieu" et hop,magie,Moïse est de ma religion,Jésus est de ma religion,Mohamed est de ma religion,vous avez vu ?suivez moi!

allons allons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyMar 10 Oct 2017, 19:36

titibxl a écrit:
Abbas45 a écrit:


la présence de Jésus dans le Coran

1-il est musulman , enseignant la foi au Dieu unique

2-Jésus est un simple prophète israelite. observant la loi de Moise.

3-il est venu annoncer l'Islam ( le dernier message de Dieu = le royaume de Dieu).

4-Jésus vous avertit de dire de lui fils de Dieu ou il est mort pour vos péchés

Jesus est musulman? et le pape est boudhiste non?


Le Pape et vous vous etes pauliniens

vous n'avez rien à voir avec Jésus.

Jésus est à nous , musulman
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyMar 10 Oct 2017, 19:38

Aquilas** a écrit:
Cela s'adresse aux Musulmans et sympathisants.

Puisque Jésus est dans le Coran Anaska pouvez vous nous parler de Jésus afin que vous nous disiez comment vous vous expliquez la présence de Jésus dans le Coran ?
le CORAN en parles dans la sourates Marie (Maryam) sourate N°19  et Al Imrane sourate N°3

CORAN 3:184. S'ils te (Muhammad) traitent de menteu.r; des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux.


Mais tu nous précisera par contre qu'est ce que tu veux savoir précisément sur l'histoire de Jésus paix sur lui dans le CORAN et la sunnaa?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyMar 10 Oct 2017, 19:51

Abbas45 a écrit:
titibxl a écrit:


Jesus est musulman? et le pape est boudhiste non?


Le Pape et vous vous etes pauliniens

vous n'avez rien à voir avec Jésus.

Jésus est à nous , musulman

oui tu as raison de préciser "Jésus a nous" c'est à dire le Issa du coran, personnage mythologique qui n'a rien à voir avec le  Jésus Christ historique

Le  Issa du coran , est le résultat conjoint de l’imagination, de la fiction et de l’ignorance.  Le Issa du Coran est basé sur des affirmations non historiques émanant de légendes caravanières de l’Arabie du 7ème siècle.

et non Jésus n'était pas musulman , il n'était pas soumis a "Allah", roi des idoles de LaMecque, il était juif et il prié au Temple de Jérusalem!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:06

Abbas45 a écrit:
Aquilas** a écrit:
Cela s'adresse aux Musulmans et sympathisants.

Puisque Jésus est dans le Coran Anaska pouvez vous nous parler de Jésus afin que vous nous disiez comment vous vous expliquez la présence de Jésus dans le Coran ?

la présence de Jésus dans le Coran

1-il est musulman , enseignant la foi au Dieu unique

2-Jésus est un simple prophète israelite. observant la loi de Moise.

3-il est venu annoncer l'Islam ( le dernier message de Dieu = le royaume de Dieu).

4-Jésus vous avertit de dire de lui fils de Dieu ou il est mort pour vos péchés


1- Jésus n'est pas Musulman, Jésus est Juif mon petit.

2- Jésus n'est pas tel que tu qualifies car tu rajoutes "simple" pourquoi "simple" c'est le Coran qui a dit "simple" ?

3 - Tu peux citer le Coran qui dit que Jésus est venu il y a 2000 ans pour annoncer l'Islam ?

4 - Jésus dans le Coran Abba or là tu parles des chrétiens, moi je souhaiterais que tu parles de "vous" et non pas Jésus "vous" avertit de dire de lui ceci cela et surtout Abba je t'en supplie ne dis pas que Jésus est mort pour "nos" péchés et vous ? Vous êtes des saints hommes ?


Allez, moi je ne me contente pas de cela.

Est ce que vous pourriez citer des hadiths de savants qui parlent de Jésus s'il vous plait et est ce que vous pourriez être plus instructifs pour nous dire ce que représente Jésus pour vous Musulmans ?


Déjà ce que nous savons de vous :


1/ Jésus n'est pas Fils de Dieu
2 Jésus a mis un sosie à sa place sur la Croix où le sosie a connu la mort
3/ Jésus n'a pas ressuscité

Donc à ce compte là que représente Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:24

Aquilas** a écrit:
1- Jésus n'est pas Musulman, Jésus est Juif mon petit. 


C'est même plus que ça, Jésus est Hébreu, le peuple que Dieu a choisi pour transmettre son message, le peuple de Dieu, comme Abraham, comme Isaac, comme Jacob, comme Joseph, comme Moise, comme David, comme Salomon, comme Jean Baptiste, comme les Apôtres, etc.........





.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:33

Selon le Coran, Jésus est LA Parole de Dieu.

Je loue le Seigneur Dieu de nous avoir accordé, à travers Christ, la possibilité de comprendre son esprit de paix, d'amour et de compassion.

Déjà, savoir que nous avons un Dieu, est extraordinaire. Comprendre qu'Il veut notre bien, transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 19:44

Abbas45 a écrit:
titibxl a écrit:


Jesus est musulman? et le pape est boudhiste non?


Le Pape et vous vous etes pauliniens

vous n'avez rien à voir avec Jésus.

Jésus est à nous , musulman

ok voila j'ai crée ma religion,"ceux qui prient" Mohamed est à moi,il est de ma religion.....ben quoi?


sois sérieux,Jésus n'est pas musulman ,Jésus n'est à personne,par contre,tous nous sommes à Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 19:47

titibxl a écrit:
Abbas45 a écrit:


Le Pape et vous vous etes pauliniens

vous n'avez rien à voir avec Jésus.

Jésus est à nous , musulman

ok voila j'ai crée ma religion,"ceux qui prient" Mohamed est à moi,il est de ma religion.....ben quoi?


sois sérieux,Jésus n'est pas musulman ,Jésus n'est à personne,par contre,tous nous sommes à Jésus
quelle est la definition de musulman comment on traduit ce mot en français
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:02

Anaska a écrit:
titibxl a écrit:


ok voila j'ai crée ma religion,"ceux qui prient" Mohamed est à moi,il est de ma religion.....ben quoi?


sois sérieux,Jésus n'est pas musulman ,Jésus n'est à personne,par contre,tous nous sommes à Jésus
quelle est la definition de musulman comment on traduit ce mot en français

soumis (a Dieu) a ce jeu la ok on peut le dire de Jésus;mais juste en forcant la chose pour ca que je donne mon exemple demain je crée ma religion ,les membres sont les "ceux qui prient Dieu" et hop tout le monde est de ma relgion,meme Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:10

Tonton a écrit:
Selon le Coran, Jésus est LA Parole de Dieu.

Je loue le Seigneur Dieu de nous avoir accordé, à travers Christ, la possibilité de comprendre son esprit de paix, d'amour et de compassion.

Déjà, savoir que nous avons un Dieu, est extraordinaire. Comprendre qu'Il veut notre bien, transcendant.

Non non la parole de Dieu dans le Coran concernant Jésus n'a rien n'avoir avec votre doctrine a ce sujet

Jésus est musulman ,la force de l'Islam c'est que ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu" cette état d'esprit va très bien a Jésus et puis en Islam le prophète Muhammad est un messager ,il ne fut pas le seul messager de l'Islam ! Dieu a envoyé avant Muhammad de nombreux messagers

Jésus en Islam fait partie des plus grand messagers de Dieu ,il possède le titre de Messie,il naquit d'une naissance miraculeuse ,ALLAH l'a crée sans père ,Jésus a fait de grand miracles ,il ressuscitait les morts ,rendait la vu aux aveugles etc par la permission d'ALLAH ,sa mère est la sainte Marie,la meilleure des femmes que ce monde ai porté ,Jésus doit revenir a la fin des temps tué l'antichrist ,rejeter l'idée véhiculés par certains concernant sa divinité ,apporter la paix,la prospérité sur terre et il devra mourir car Jésus n'est pas encore passé par la mort voila une petite synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:20

Tom Sawyer a écrit:
Tonton a écrit:
Selon le Coran, Jésus est LA Parole de Dieu.

Je loue le Seigneur Dieu de nous avoir accordé, à travers Christ, la possibilité de comprendre son esprit de paix, d'amour et de compassion.

Déjà, savoir que nous avons un Dieu, est extraordinaire. Comprendre qu'Il veut notre bien, transcendant.

Non non la parole de Dieu dans le Coran concernant Jésus n'a rien n'avoir avec votre doctrine a ce sujet

Jésus est musulman ,la force de l'Islam c'est que ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu" cette état d'esprit va très bien a Jésus et puis en Islam le prophète Muhammad est un messager ,il ne fut pas le seul messager de l'Islam ! Dieu a envoyé avant Muhammad de nombreux messagers

Jésus en Islam fait partie des plus grand messagers de Dieu ,il possède le titre de Messie,il naquit d'une naissance miraculeuse ,ALLAH l'a crée sans père ,Jésus a fait de grand miracles ,il ressuscitait les morts ,rendait la vu aux aveugles etc par la permission d'ALLAH ,sa mère est la sainte Marie,la meilleure des femmes que ce monde ai porté ,Jésus doit revenir a la fin des temps tué l'antichrist ,rejeter l'idée véhiculés par certains concernant sa divinité  ,apporter la paix,la prospérité sur terre et il devra mourir car Jésus n'est pas encore passé par la mort voila une petite synthèse

tu peux faire les interprétations que tu veux, je ne suis pas contre, mais au final, il y a le texte, or il est dit Sa Parole, et avec un S majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:20

Tom Sawyer a écrit:
Non non la parole de Dieu dans le Coran concernant Jésus n'a rien n'avoir avec votre doctrine a ce sujet

Jésus est musulman ,la force de l'Islam c'est que ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu" cette état d'esprit va très bien a Jésus et puis en Islam le prophète Muhammad est un messager ,il ne fut pas le seul messager de l'Islam ! Dieu a envoyé avant Muhammad de nombreux messagers

Jésus en Islam fait partie des plus grand messagers de Dieu ,il possède le titre de Messie,il naquit d'une naissance miraculeuse ,ALLAH l'a crée sans père ,Jésus a fait de grand miracles ,il ressuscitait les morts ,rendait la vu aux aveugles etc par la permission d'ALLAH ,sa mère est la sainte Marie,la meilleure des femmes que ce monde ai porté ,Jésus doit revenir a la fin des temps tué l'antichrist ,rejeter l'idée véhiculés par certains concernant sa divinité  ,apporter la paix,la prospérité sur terre et il devra mourir car Jésus n'est pas encore passé par la mort voila une petite synthèse


C'est bien connu si je veux connaitre "Cosette", je lis Maupassant ou si je veux connaitre "D'Artagnan", je lis Zola

logique implacable !

lol!



.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:45

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
Non non la parole de Dieu dans le Coran concernant Jésus n'a rien n'avoir avec votre doctrine a ce sujet

Jésus est musulman ,la force de l'Islam c'est que ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu" cette état d'esprit va très bien a Jésus et puis en Islam le prophète Muhammad est un messager ,il ne fut pas le seul messager de l'Islam ! Dieu a envoyé avant Muhammad de nombreux messagers

Jésus en Islam fait partie des plus grand messagers de Dieu ,il possède le titre de Messie,il naquit d'une naissance miraculeuse ,ALLAH l'a crée sans père ,Jésus a fait de grand miracles ,il ressuscitait les morts ,rendait la vu aux aveugles etc par la permission d'ALLAH ,sa mère est la sainte Marie,la meilleure des femmes que ce monde ai porté ,Jésus doit revenir a la fin des temps tué l'antichrist ,rejeter l'idée véhiculés par certains concernant sa divinité  ,apporter la paix,la prospérité sur terre et il devra mourir car Jésus n'est pas encore passé par la mort voila une petite synthèse


C'est bien connu si je veux connaitre "Cosette", je lis Maupassant ou si je veux connaitre "D'Artagnan", je lis Zola

logique implacable !

lol!



.

Je crois que tu t'ais trompé de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 05:15

Anaska a écrit:
titibxl a écrit:


ok voila j'ai crée ma religion,"ceux qui prient" Mohamed est à moi,il est de ma religion.....ben quoi?


sois sérieux,Jésus n'est pas musulman ,Jésus n'est à personne,par contre,tous nous sommes à Jésus
quelle est la definition de musulman comment on traduit ce mot en français

Jésus ne parlait pas arabe, d'ailleurs cette langue existé t elle déja ??? on n'en n'a aucune preuve.

dire que Jésus était musulman est comme dire que Mohamed était saoudien, et Vercingétorix français....
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 05:18

Tom Sawyer a écrit:
Tonton a écrit:
Selon le Coran, Jésus est LA Parole de Dieu.

Je loue le Seigneur Dieu de nous avoir accordé, à travers Christ, la possibilité de comprendre son esprit de paix, d'amour et de compassion.

Déjà, savoir que nous avons un Dieu, est extraordinaire. Comprendre qu'Il veut notre bien, transcendant.

Non non la parole de Dieu dans le Coran concernant Jésus n'a rien n'avoir avec votre doctrine a ce sujet

Jésus est musulman ,la force de l'Islam c'est que ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu" cette état d'esprit va très bien a Jésus et puis en Islam le prophète Muhammad est un messager ,il ne fut pas le seul messager de l'Islam ! Dieu a envoyé avant Muhammad de nombreux messagers

Jésus en Islam fait partie des plus grand messagers de Dieu ,il possède le titre de Messie,il naquit d'une naissance miraculeuse ,ALLAH l'a crée sans père ,Jésus a fait de grand miracles ,il ressuscitait les morts ,rendait la vu aux aveugles etc par la permission d'ALLAH ,sa mère est la sainte Marie,la meilleure des femmes que ce monde ai porté ,Jésus doit revenir a la fin des temps tué l'antichrist ,rejeter l'idée véhiculés par certains concernant sa divinité  ,apporter la paix,la prospérité sur terre et il devra mourir car Jésus n'est pas encore passé par la mort voila une petite synthèse

Citation :
ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu"

oui mais uniquement soumis à "allah" roi des idoles de LaMecque.... Jésus était soumis au vrai Dieu dont il est le composant, il prié à Jérusalem et ne se prosterné pas devant une pierre noire sa** t*nique.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 09:09

Je synthétise à mon tour, et je m'aperçois que d'après les Musulmans, Jésus est considéré que tel qu'eux le perçoivent, et que tel qu'eux lisent tout ce que Dieu dit sur Jésus dans le Coran sans donner une seule attention à la Bible qui elle parle très largement de Jésus et ils auraient pu en tenir compte, mais non, et c'est comme je dirais Jésus quelqu'un d'autre dans le Coran qui n'a aucun lien avec Jésus que nous connaissons à travers la Bible.


Donc il y a un réel problème

Un réel problème parce que les Musulmans ne donnent pas à Jésus la place méritée.

C'est facile de dire "un grand Messager" mais le plus important est savoir "quel est le message"


Le message n'est pas de dire "combattre l'antichrist" parce que le Coran ne le dit pas.

Le message n''est pas de dire "Jésus vient sur terre pour faire régner l'ordre" le Coran ne le dit pas.

Et surtout, les Musulmans se contredisent parce que d'un côté Allah parle de la fin du monde, et d'un autre côté les Musulmans disent que Jésus va venir apporter la Paix.


Ou la fin du monde et tout est terminé ou le rétablissement de la Paix par Jésus

Il ne peut pas y avoir et l'un et l'autre.

Ceci dit chez les chrétiens on entend la même chose

Les chrétiens disent "avènement dans la Gloire de Jésus" et ne disent rien sur la fin du monde comme si elle n'existera jamais.

Ne nous étonnons pas si le Pape est inquiet.

Alors que le monde devrait être meilleur, il décline.

Mais il ne faut pas être étonnés, puisque Jésus a dit que le monde va connaître la fin, et la fin elle s'annonce justement par les signes qui l'annoncent sont comme ceux de Gomorrhe et Sodome, le chaos monumental doublé de perversité. Perversité dans tous les domaines.

Un monde de ce type a 2 choix : ou la réforme ou le déclin jusqu'à sa mort certaine.

Donc Jésus viendra oui mais pour nous accueillir bras ouvert au Royaume de Dieu donc Musulmans ne l'attendez pas pour réformer la terre, ni personne d'autre, et ce dont chacun doit s'occuper est de se réformer soi même pour être au moins presque sûr d'aller au Paradis.

Donc pour revenir au sujet Musulmans je vous repose la question restée sans réponse :


Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus car jusqu'à présent vous avez dit des choses qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 09:10

Serena57 a écrit:
Anaska a écrit:

quelle est la definition de musulman comment on traduit ce mot en français

Jésus ne parlait pas arabe, d'ailleurs cette langue existé t elle déja ??? on n'en n'a aucune preuve.

dire que Jésus était musulman est comme dire que Mohamed était saoudien, et Vercingétorix français....
il parlait quelle langue le francais je pense non non le chinois
tiens le francais que tu parle existait au temps de jesus
comme t'es malhonnête
c'est ça le christianisme que t'as embrassé
lol!
j'ai failli faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 09:26

Anaska a écrit:
Serena57 a écrit:


Jésus ne parlait pas arabe, d'ailleurs cette langue existé t elle déja ??? on n'en n'a aucune preuve.

dire que Jésus était musulman est comme dire que Mohamed était saoudien, et Vercingétorix français....
il parlait quelle langue le francais je pense non non le chinois
tiens le francais que tu parle existait au temps de jesus
comme t'es malhonnête
c'est ça le christianisme que t'as embrassé
lol!
j'ai failli faire pipi


C'est hs revenons au sujet qui est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 15:25

Serena57 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Non non la parole de Dieu dans le Coran concernant Jésus n'a rien n'avoir avec votre doctrine a ce sujet

Jésus est musulman ,la force de l'Islam c'est que ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu" cette état d'esprit va très bien a Jésus et puis en Islam le prophète Muhammad est un messager ,il ne fut pas le seul messager de l'Islam ! Dieu a envoyé avant Muhammad de nombreux messagers

Jésus en Islam fait partie des plus grand messagers de Dieu ,il possède le titre de Messie,il naquit d'une naissance miraculeuse ,ALLAH l'a crée sans père ,Jésus a fait de grand miracles ,il ressuscitait les morts ,rendait la vu aux aveugles etc par la permission d'ALLAH ,sa mère est la sainte Marie,la meilleure des femmes que ce monde ai porté ,Jésus doit revenir a la fin des temps tué l'antichrist ,rejeter l'idée véhiculés par certains concernant sa divinité  ,apporter la paix,la prospérité sur terre et il devra mourir car Jésus n'est pas encore passé par la mort voila une petite synthèse

Citation :
ce "mot" signifie un état d'esprit " la soumission volontaire a la volonté de Dieu"

oui mais uniquement soumis à "allah" roi des idoles de LaMecque.... Jésus était soumis au vrai Dieu dont il est le composant, il prié à Jérusalem et ne se prosterné pas devant une pierre noire sa** t*nique.

Pour quelqu'un qui se prosterne jamais tu est gonflée! et dans ton texte tu arrives a contre dire ta foi ,Jésus était soumis au vrai Dieu je croyais que selon ta foi Jésus est Dieu ? vous avez combien de porte de secours dans le christianisme? vous adapter vos croyances aux grès des difficultés théologique? Ton Dieu se prosterne devant le seul vrai Dieu ? médicalement cela a un non la schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 17:49

Tom Sawyer a écrit:
Serena57 a écrit:




oui mais uniquement soumis à "allah" roi des idoles de LaMecque.... Jésus était soumis au vrai Dieu dont il est le composant, il prié à Jérusalem et ne se prosterné pas devant une pierre noire sa** t*nique.

Pour quelqu'un qui se prosterne jamais tu est gonflée! et dans ton texte tu arrives a contre dire ta foi ,Jésus était soumis au vrai Dieu je croyais que selon ta foi Jésus est Dieu ? vous avez combien de porte de secours dans le christianisme? vous adapter vos croyances aux grès des difficultés théologique?  Ton Dieu se prosterne devant le seul vrai Dieu ? médicalement cela a un non la schizophrénie

ton Issa du coran n'est pas le Jésus des chrétiens et n'est pas le Christ met toi bien ça dans la tête, et l'adjectif "musulman" traduit pas "soumis à dieu" ne concerne que ceux qui prient "allah" le roi des idoles de LaMecque!!!
les croyants monotheistes n'ont pas le monopole de la prosternation, les paiens en faisaient autant.... étaient ils musulmans????
je prefere prier debout le vrai Dieu que me prosterner devant une pierre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 19:17

Serena57 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Pour quelqu'un qui se prosterne jamais tu est gonflée! et dans ton texte tu arrives a contre dire ta foi ,Jésus était soumis au vrai Dieu je croyais que selon ta foi Jésus est Dieu ? vous avez combien de porte de secours dans le christianisme? vous adapter vos croyances aux grès des difficultés théologique?  Ton Dieu se prosterne devant le seul vrai Dieu ? médicalement cela a un non la schizophrénie

ton Issa du coran n'est pas le Jésus des chrétiens et n'est pas le Christ met toi bien ça dans la tête, et l'adjectif "musulman" traduit pas "soumis à dieu" ne concerne que ceux qui prient "allah" le roi des idoles de LaMecque!!!
les croyants monotheistes n'ont pas le monopole de la prosternation, les paiens en faisaient autant.... étaient ils musulmans????
je prefere prier debout le vrai Dieu que me prosterner devant une pierre noire.


Mais Jésus rejette ton église ,conformes toi a tes écritures au moins une seconde dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 19:32

Tom Sawyer a écrit:
Mais Jésus rejette ton église


C'est écrit ou ?


Tom Sawyer a écrit:
conformes toi a tes écritures au moins une seconde dans ta vie


C'est marrant que tu dises ça par ce que moi j'ai envie de te demander (selon tes écritures) quand tu vas au WC pour uriner, tu tiens TOUJOURS ta verge de ta main gauche, surtout jamais de la main droite, ordre du messager de Dieu, et que quand tu bailles satan se fout bien de toi, selon le messager de Dieu ?

Comme tu dis, qui se conforme à ses écritures ?  Razz




.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 20:11

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
Mais Jésus rejette ton église


C'est écrit ou ?


Tom Sawyer a écrit:
conformes toi a tes écritures au moins une seconde dans ta vie


C'est marrant que tu dises ça par ce que moi j'ai envie de te demander (selon tes écritures) quand tu vas au WC pour uriner, tu tiens TOUJOURS ta verge de ta main gauche, surtout jamais de la main droite, ordre du messager de Dieu, et que quand tu bailles satan se fout bien de toi, selon le messager de Dieu ?

Comme tu dis, qui se conforme à ses écritures ?  Razz




.


C'est écrit ou ? partout : Jésus n'était pas chrétien ,Jésus n'a jamais rencontré de chrétien de sa vie il ne connaissait pas ton église le comble absolu

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 20:46

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est écrit ou ?





C'est marrant que tu dises ça par ce que moi j'ai envie de te demander (selon tes écritures) quand tu vas au WC pour uriner, tu tiens TOUJOURS ta verge de ta main gauche, surtout jamais de la main droite, ordre du messager de Dieu, et que quand tu bailles satan se fout bien de toi, selon le messager de Dieu ?

Comme tu dis, qui se conforme à ses écritures ?  Razz




.


C'est écrit ou ? partout : Jésus n'était pas chrétien ,Jésus n'a jamais rencontré de chrétien de sa vie il ne connaissait pas ton église le comble absolu



Mais je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie (Chrétien) et qui m'a transmis les 2 seuls commandements qui résument toute la LOI de Dieu (parole du Seigneur)




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 20:47

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



C'est écrit ou ? partout : Jésus n'était pas chrétien ,Jésus n'a jamais rencontré de chrétien de sa vie il ne connaissait pas ton église le comble absolu



Mais je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie (Chrétien) et qui m'a transmis les 2 seuls commandements qui résument toute la LOI de Dieu (parole du Seigneur)


.
c'est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 20:53

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Mais je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie (Chrétien) et qui m'a transmis les 2 seuls commandements qui résument toute la LOI de Dieu (parole du Seigneur)

c'est quoi ça


Ne sais tu pas que le Christianisme c'est le Judaïsme qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie et qui respecte les 2 seuls commandements (paroles du Seigneur) d’où dépend toute la LOI ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 20:55

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



C'est écrit ou ? partout : Jésus n'était pas chrétien ,Jésus n'a jamais rencontré de chrétien de sa vie il ne connaissait pas ton église le comble absolu



Mais je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie (Chrétien) et qui m'a transmis les 2 seuls commandements qui résument toute la LOI de Dieu (parole du Seigneur)




.

non tu est catholique
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:00

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Mais je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie (Chrétien) et qui m'a transmis les 2 seuls commandements qui résument toute la LOI de Dieu (parole du Seigneur)


non tu est catholique



C'est vrai comme toi tu es sunnite.




.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:07

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



non tu est catholique



C'est vrai comme toi tu es sunnite.




.

non je me défini en tant que musulman rien d'autre mais esquive pas stp tu est catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:11

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:




C'est vrai comme toi tu es sunnite.


non je me défini en tant que musulman  rien d'autre mais esquive pas stp tu est catholique !


Et moi je me définis en tant que Chrétien.

L'esquive je ne sais pas faire.




.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:16

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



non je me défini en tant que musulman  rien d'autre mais esquive pas stp tu est catholique !


Et moi je me définis en tant que Chrétien.

L'esquive je ne sais pas faire.




.

ok mais Abraham ni Jésus n'étaient chrétien gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:17

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Et moi je me définis en tant que Chrétien.

L'esquive je ne sais pas faire.




.

ok mais Abraham ni Jésus n'étaient chrétien gros problème
de meme Adam
on dit bien que jesus est le nouveau adam
adam pere biologique
jesus pere spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:19

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Et moi je me définis en tant que Chrétien.

L'esquive je ne sais pas faire.


ok mais Abraham ni Jésus n'étaient chrétien gros problème



C'est vrai ils étaient Hébreu ==> Juif

Hébreu = le peuple que Dieu a choisi pour être son peuple et le peuple qui transmettra son message jusqu'à envoyer son Fils Unique




.


Dernière édition par Poisson vivant le Ven 13 Oct 2017, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:20

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:


c'est quoi ça


Ne sais tu pas que le Christianisme c'est le Judaïsme qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie et qui respecte les 2 seuls commandements (paroles du Seigneur) d’où dépend toute la LOI ?


.
si tu vas dire ça au juifs ils te foutrons dehors
coup de pied au derriere
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:21

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Ne sais tu pas que le Christianisme c'est le Judaïsme qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie et qui respecte les 2 seuls commandements (paroles du Seigneur) d’où dépend toute la LOI ?


.
si tu vas dire ça au juifs ils te foutrons dehors
coup de pied au derriere
lol!


Si tu dis aux Juifs que Mohammed est le dernier prophète de Dieu, c'est pas des coup de pieds au derrière à mon avis....!





.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:21

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



ok mais Abraham ni Jésus n'étaient chrétien gros problème



C'est vrai ils étaient Hébreu ==> Juif

Hébreu = le peuple de Dieu




.

Juif c'est encore autre chose pour cela il faut connaitre l histoire des douze tribu d Israel ,la division du nord et du sud d'Israel etc

tu crois en la Bible et tu est de religion chrétienne c 'est bizare tu trouves pas? aucun chrétien cité dans tes textes ,ce terme a été inventé pendant la période paulienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? EmptyVen 13 Oct 2017, 21:24

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:

si tu vas dire ça au juifs ils te foutrons dehors
coup de pied au derriere
lol!


Si tu dis aux Juifs que Mohammed est le dernier prophète de Dieu, c'est pas des coup de pieds au derrière à mon avis....!


.
jamais Mohammed n'a pretendu etre juif et de religion juive
là je vois que tu commences à delirer
t'as fumé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur jesus vous pouvez m'expliquer
» pouvez vous m'apprendre plus sur le prophète Elie
» Qui est censé parler au nom de Jésus ?
» chrétien musulmans que pouvez vous repondre
» Amis chrétiens, pouvez vous m'éclairer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: