Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysov

ysov



Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 16:58

La justice belge a démantelé mardi deux réseaux islamistes présumés dont l'un, lié à la Tchétchénie, est soupçonné d'avoir préparé un attentat dans le pays, au moment où les craintes d'attaques terroristes augmentent en Europe.

Dans une première affaire, les policiers ont d'abord mené des perquisitions dès l'aube dans plusieurs quartiers d'Anvers, la grand ville portuaire du nord du pays. Sept personnes --six Belgo-Marocains et un Russe d'origine tchétchène-- ont été interpellées.

Le parquet fédéral belge a parlé de "plans visant à commettre un attentat en Belgique", tout en précisant que "la cible de cet attentat n'était pas encore spécifiquement déterminée". Les personnes arrêtées sont également soupçonnées d'avoir recruté des "candidats-djihadistes" et d'avoir financé une "organisation terroriste tchétchène, l'Emirat du Caucase".

Les chaînes de télévision belges ont montré un jeune homme barbu emmené menottes aux poignets par des policiers en tenue d'intervention, ainsi que des saisies de matériel informatique et de documents.
Des ramifications internationales

Il s'agit d'une nouvelle forme de collaboration entre des islamistes établis en Belgique et des Tchétchènes, ces derniers se chargeant principalement des questions "logistiques" comme l'acheminement de volontaires, a expliqué à l'AFP une porte-parole du parquet fédéral, Lieve Pellens. Un juge d'instruction devait décider d'ici mercredi matin de les maintenir ou non en détention.

Dans le même temps, trois Néerlandais d'origine marocaine d'une vingtaine d'annes ont été interpellés à Amsterdam. Une onzième personne, un Russe de 31 ans, a été interpellé à Aix-la-Chapelle, dans l'ouest de l'Allemagne. Tous devraient être extradés prochainement vers la Belgique.

L'enquête a d'autres ramifications internationales, puisque "plusieurs personnes avaient déjà été arrêtées en Espagne, au Maroc et en Arabie saoudite", selon la justice belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:10

Ami Ysov bonsoir tu sais je ne regarde plus beaucoup la tv car les médias , ne disent qu'une petite partie de la vérité et le sérieux , des déclarations ce n'est que la police qui les possèdes , tous ce qui est politique et judiciaire ne m'intéresse plus beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:10

Ami Ysov bonsoir tu sais je ne regarde plus beaucoup la tv car les médias , ne disent qu'une petite partie de la vérité et le sérieux , des déclarations ce n'est que la police qui les possèdes , tous ce qui est politique et judiciaire ne m'intéresse plus beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:17





Dehors! Ces abuseurs arriérés semant le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:19

Bonsoir mes amis Eliza et Ysov,

Je dois avouer que je ne connaissais pas cette information Embarassed Embarassed

Il est vrai que ces temps ci, je regarde peu les infos, depuis juin nous n'avons pas de gouvernement et on parle de nous renvoyer aux urnes..... alors y en a marre ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:38

Chère rose , sincèrement pourquoi retouner aux urnes de toute façon , tous les politiques dans notre pays ne font qu'à leur tête , pour moi ils sont tous fautifs uniquement là pour leur poche , et rien de plus tous les pays rigolent bien de nous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:40

Eliza a écrit:
Chère rose , sincèrement pourquoi retouner aux urnes de toute façon , tous les politiques dans notre pays ne font qu'à leur tête , pour moi ils sont tous fautifs uniquement là pour leur poche , et rien de plus tous les pays rigolent bien de nous Sad Sad

Je n'ai pas plus envie de retourner aux urnes que toi ma chère Eliza Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:41

Eliza a écrit:
Chère rose , sincèrement pourquoi retouner aux urnes de toute façon , tous les politiques dans notre pays ne font qu'à leur tête , pour moi ils sont tous fautifs uniquement là pour leur poche , et rien de plus tous les pays rigolent bien de nous Sad Sad

Alors dans ce cas, laissez sharia4Belgium réussir à implanté la sharia en Belgique et plus jamais vous serez déçu, il y aura un gouvernement définitif, indélogeable... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:45

ysov a écrit:
Eliza a écrit:
Chère rose , sincèrement pourquoi retouner aux urnes de toute façon , tous les politiques dans notre pays ne font qu'à leur tête , pour moi ils sont tous fautifs uniquement là pour leur poche , et rien de plus tous les pays rigolent bien de nous Sad Sad

Alors dans ce cas, laissez sharia4Belgium réussir à implanté la sharia en Belgique et plus jamais vous serez déçu, il y aura un gouvernement définitif, indélogeable... :lol: :lol: :lol:

Et il paraît que la Belgique est le Carrefour de l'Europe, ces politiciens se croient en cour de récréation :invision:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes EmptyVen 26 Nov 2010, 17:53

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:


Alors dans ce cas, laissez sharia4Belgium réussir à implanté la sharia en Belgique et plus jamais vous serez déçu, il y aura un gouvernement définitif, indélogeable... :lol: :lol: :lol:

Et il paraît que la Belgique est le Carrefour de l'Europe, ces politiciens se croient en cour de récréation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pire que la récréation , c'est litéralement la cage pour les détraqués et tout genre , il y a assez de lois mais elles ne sont jamais appliquées :geek: + :joker: = la fête aux villages dans toute la Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty
MessageSujet: Re: Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes   Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: coups de filet dans les milieux islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux de suicide dans les milieux musulmans est quasi nul. Comment e
» Les prêtres se battent à coups de balais dans la Basilique
» l'infiltration des islamistes dans la vie politique et médiatique
» Tous les coups sont permis
» DES CHRISTIANISTES ? Et non des Islamistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: