Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?

Aller en bas 
+21
OlivierV
marie-chantal
Raphaël#
*Encelade*
BERNARD
marcel1990
cailloubleu*
Thedjezeyri14
Cyril 84
loli83
Tonton
Aquilas**
samuel777444
Pillier
Poisson vivant
AntonioDiMaria
SKIPEER
lukikuk
Raziel
Serena57
Pierresuzanne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 20:27

20 janvier 2017

Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 20:32

phoutoufoot a écrit:
Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???

Ils les formatent, ils les entraînent, ils les conditionnent.

Je suis convaincu qu'une fille qui est sortie avec cet attirail depuis toute petite,
se sentira toute nue, si elle sort juste avec un pull et un pantalon.

L'islam est basé sur la peur du châtiment,
la soumission à l'incohérence,
le refus de se poser des questions et de chercher des réponses avec honnêteté et liberté.

Si tu veux une fille bien soumise, il vaut mieux la dresser toute petite, et lui bourrer pleins de préjugés dans la tête quand elle est petite et influençable.

(cependant, je me dis parfois que l'islam emmerde tellement les gens avec des tas d'âneries : pisser assis, se torcher comme ci comme cela, prier 5 fois par jour en faisant de la gymnastique, et sans élan du coeur, privation de sommeil (pour la prière de nuit), soumission à l'incohérence....peur, crainte, interdiction de discuter....  qu'on peut espérer un retour de balancier dans une génération)


J'ai trouvé l'article d'un psychologue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par:  Rachid Ben Othman :

Il faut sauver les petites filles a lancé le Dr Aslem Lazaar Selimi :
« Je suis psy à l’hôpital de Nabeul, et tous les jours, des médecins m’adressent des petites filles voilées, pour « troubles psychogènes » !!!  facile pour moi d’identifier l’origine de ces troubles, pas besoin d’être psy pour comprendre qu’un voile, ça voile!! ça étouffe, ça fait poser des questions… je me trouve alors confrontée à une famille hermétique, à un système éducatif imperméable que rien de ce que je dis ne peut pénétrer, et pire encore, quand je discute avec les médecins « pédiatres », ils répondent « c’est leur choix, on doit respecter » et le plus intelligent va me dire « bien sur j’ai posé la question à la fillette et elle m’a dit que personne ne l’a obligée »….

Mais alors quelle connerie??? !!!!! Respecter le choix de l’enfant !!! si elle ne veut plus aller à l’école on doit respecter aussi ?….et moi pauvre psy que je suis je ne peux que condamner ce regard vicieux de l’adulte qui sexualise un enfant, son propre enfant, et sans même avoir les mots pour lui expliquer ça…..et ces pédiatres qui ont fait des études et sont sensés éduquer et sensibiliser…et cette société que je ne reconnais plus…..je devrais faire un stage en Afghanistan, pour apprendre à gérer tout ce bordel autour de moi, mais aussi dans ma tête!!!
Je crie…je pleure…j’étouffe…

Nous constatons que les parents de ces enfants et la société ainsi que le pouvoir public portent tous la responsabilité et sont coupables de ces crimes contre les enfants, ceci est aussi du terrorisme qui ne diminue en rien du terrorisme classique voir pire même car il s’attaque à l’enfance à leur esprit à leur corps à leur âme.
Les autorités seraient-elles incapables de prendre des mesures fermes et énergiques contre les groupes terroristes qui corrompent les jeunes et les enfants et abîment leur conscience ? Ou est le droit dans ce monde ? Des enfants sont pris en otages par des sectes qui les endoctrinent avec la complicité des parent, de la la société et le silence des autorités.

« Visez les enfants  parce-qu’ils sont vulnérables et à l’âge venu, ce sont eux qui prendront la relève pour endoctriner à leur tour leurs propres enfants et à transmettre intact ces abominations et cet obscurantisme à la génération suivante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 20:49

Très intéressant, merci Pierre.
71219
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 21:10

phoutoufoot a écrit:
Très intéressant, merci Pierre.

pas de quoi,
la seule chose qui rende un peu d'espoir, c'est que le pédo psychiatre en question est musulman.... il y a donc encore des gens qui ont un peu d'honnêteté, de lucidité, et de respect pour les enfants dans les pays musulmans. Espérons qu'ils auront de l’influence.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 21:26

phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???
" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 21:28

phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???


Pauvre petit chou!

Elle n'a pas encore compris ce qui l'attend, C'est à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 21:31

Oui ça fait mal au coeur de voir des images pareilles, je te confirme!!!
Dans le quartié où j'habitais, il y avait aussi une petite fille qui savait à peine marcher qui était voilée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 21:37

phoutoufoot a écrit:
Oui ça fait mal au coeur de voir des images pareilles, je te confirme!!!
Dans le quartié où j'habitais, il y avait aussi une petite fille qui savait à peine marcher qui était voilée...

Ça me met très sérieusment en colère. Les musulmans nous racontent que c'est pour être modeste et pour ne pas exciter la libido des mâles qu'une femme honnête doit se voiler.

Mais à leur âge!!!! Elles excitent la libido de qui?

C'est carrément de la maltraitance. Que dit la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 22:08

cailloubleu a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Oui ça fait mal au coeur de voir des images pareilles, je te confirme!!!
Dans le quartié où j'habitais, il y avait aussi une petite fille qui savait à peine marcher qui était voilée...

Ça me met très sérieusment en colère. Les musulmans nous racontent que c'est pour être modeste et pour ne pas exciter la libido des mâles qu'une femme honnête doit se voiler.

Mais à leur âge!!!! Elles excitent la libido de qui?

C'est carrément de la maltraitance. Que dit la loi?

Laissons les musulmans nous expliquer en quoi une petite fille doit se voiler.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 22:33

ou est prise cette photo

pure propagande
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyVen 20 Jan 2017, 22:37

cailloubleu a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???


Pauvre petit chou!

Elle n'a pas encore compris ce qui l'attend, C'est à pleurer!

tu vas vite en besogne

t'aurai au moins demandé d'ou vient cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 06:22

Raziel a écrit:
cailloubleu a écrit:


Ça me met très sérieusment en colère. Les musulmans nous racontent que c'est pour être modeste et pour ne pas exciter la libido des mâles qu'une femme honnête doit se voiler.

Mais à leur âge!!!! Elles excitent la libido de qui?

C'est carrément de la maltraitance. Que dit la loi?

Laissons les musulmans nous expliquer en quoi une petite fille doit se voiler.

une femme doit ce voiler pour éviter de provoquer le regard lubrique des musulmans frustrés sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 08:31

cailloubleu a écrit:
Ça me met très sérieusment en colère. Les musulmans nous racontent que c'est pour être modeste et pour ne pas exciter la libido des mâles qu'une femme honnête doit se voiler.
Mais à leur âge!!!! Elles excitent la libido de qui?

C'est ce que dit le psychiatre (par ailleurs musulman et travaillant dans un pays musulman) dont j'ai recopié l'intervention plus haut
qui parle de l'aspect pervers qu'il y a à sexualiser des petites filles pré-pubères,
d'autant que cette sexualisation est le fait des parents.


cailloubleu a écrit:
C'est carrément de la maltraitance. Que dit la loi?
La loi est faite par
- des francs-maçons
(donc haineux de l'Eglise, et prêts à favoriser n'importe quelles autres religions),
- des incultes (trop paresseux pour s’intéresser au contenu doctrinal réel des religions : Juppé a avoué n'avoir jamais lu le Coran),
- des lâches (trop peureux pour s'opposer au communautarisme),
- des naïfs (qui imaginent que l'ordre des grands-frères s'appuyant sur la charia est préférable au travail des policiers pour faire régner l'ordre dans les quartiers (grosse erreur de Sarkozy en 2004)),
- des idiots utiles (qui servent la soupe au salafisme, en refusant de voir son contenu pervers),
des malhonnêtes.... ou plus exactement des naïfs irresponsables.

Ceux qui font la loi refusent de voir que c'est la SIGNIFICATION du voile qui est importante, beaucoup plus que le bout de tissu sur la tête.
et la signification du voile, c'est une sexualisation perverse et dévoyée.... comme si les filles étaient de simples gibiers sexuels incapables de se faire respecter par elles-mêmes, et comme si les hommes étaient tous des pervers sexuels, violeurs potentiels.  

A l'époque de ma grand-mère, une femme sortait toujours avec un chapeau. Quand j'ai présenté ma femme à ma grand-mère, elle m'a juste dit : " elle est en cheveux (c'est à dire sans chapeau) " ... de fait, ma femme sort en cheveux !
Le chapeau de ma grand mère n'avait pourtant pas ce contenu sexuel, phobique, cette peur des hommes. C'était un colifichet exprimant la respectabilité, et éventuellement (et surtout) un accessoire de mode et de séduction.


Le voile de ces petites filles est d'une autre nature, c'est une sexualisation précoce de leur corps,
un conditionnement à leur infériorité, à leur soumission.
On les prépare à trouver normal qu'elles aient à vie un tuteur masculin qui décide de tout pour elles.


Car ne nous y trompons pas
(Cyril nous l'a rappelé ailleurs sur le forum cette semaine),
les femmes sont censées être de perpétuelles mineures dans l'islam : elles dépendent toute leur vie d'un homme qui décide pour elles.

Pour résumer,
une femme musulmane
c'est un vagin sur pattes,
dépourvu de cerveau,
et que tous les hommes sont supposés vouloir attraper à l'épuisette,

sans qu'elle ait son mot à dire,
et qui doit donc se dissimuler pour éviter le viol,
viol dont elle sera rendue responsable,
puisqu'elle n'est pas restée cachée à la maison,
au fond du harem,
son seul lieu de séjour légitime.





Et maintenant, écoutons Skipeer nous parler de la liberté intérieure apportée par l'islam fourirel
de l’égalité homme-femme censée régner sous la charia, fourirel
et du libre choix que font les femmes de se voiler !
bonhomme danse

A toi, Skipeer,

on t'écoute.


(Cailloubleu, pense à demander à ton tuteur à ton mari, le droit de lui répondre,
avec les deux neurones qui te servent à faire la cuisine et à passer la serpillière ! ) Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 08:45

phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???
Ça prouve Encore une fois l'ignorance de certains de leurs religion !!

D’après Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) une fois, sa sœur, Asma (qu’Allah soit satisfait d’elle) entra chez le Prophète (paix sur lui ) portant des vêtements transparents. Le Prophète se détourna d'elle et lui dit : « Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains). » Rapporté par Aboû Dâwoud





le but du voile est de cacher les atours , donc logiquement une fille doit porter le voile dés que ses atours commence a apparaître !! donc après la puberté.


 Le prophète paix sur lui  a dit aussi : «La plume est levée pour trois personnes : Le fou jusqu’à ce qu’il retrouve sa raison, celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille, et l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne la puberté»




tu voie phoutoufoot toujours UN JUSTE MILIEU en tout
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 08:54

SKIP EER a écrit:
ça prouve Encore une fois l'ignorance de certains de leurs religion !!

D’après Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle) une fois, sa sœur, Asma (qu’Allah soit satisfait d’elle) entra chez le Prophète (PAIX SUR LUI ) portant des vêtements transparents. Le Prophète se détourna d'elle et lui dit : « Ô Asma, quand la fille  devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains) » (Rapporté par Aboû Dâwoud).

Le but du voile est de cacher les atours, donc logiquement une fille doit porter le voile dés que ses atours commencent à apparaître !! donc après la puberté.


Tu vois phoutoufoot toujours UN JUSTE MILIEU en tout

Excellent Skipeer,
merci d'avoir si vite répondu à ma demande d'explications.



Tu devrais t’asseoir tranquillement,
te faire un bon café bien chaud et bien serré,
et relire calmement ton propre message.


Où vois-tu du juste milieu dans le hadith (supposé être) du sinistre Mohamed ?


D'un coté, on a
- une fille adolescente qui se ballade en vêtements transparents,
et de l'autre, on a
- un phobique des femmes (et violeur à ses heures), Mohamed, qui lui dit de se planquer complètement sauf les mains et le visage  !


Essaies d’appliquer toi-même le juste milieu à ta propre religion !


cela nous fera des vacances :

Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 10:37

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???
Ça prouve Encore une fois l'ignorance de certains de leurs religion !!

D’après Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) une fois, sa sœur, Asma (qu’Allah soit satisfait d’elle) entra chez le Prophète (paix sur lui ) portant des vêtements transparents. Le Prophète se détourna d'elle et lui dit : « Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains). » Rapporté par Aboû Dâwoud





le but du voile est de cacher les atours , donc logiquement une fille doit porter le voile dés que ses atours commence a apparaître !! donc après la puberté.


 Le prophète paix sur lui  a dit aussi : «La plume est levée pour trois personnes : Le fou jusqu’à ce qu’il retrouve sa raison, celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille, et l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne la puberté»




tu voie phoutoufoot toujours UN JUSTE MILIEU en tout

qui dit que cette photo et ce déguisement est faite pour la propagande
il ne faut la source de cette photo
Ne te laisses pas avoir avec ce truc de propagande

Revenir en haut Aller en bas
AntonioDiMaria

AntonioDiMaria



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 11:24

Je penses que c'est pour la protègée du vice des hommes qui l'entoure, ce voile les contients
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 14:26

Le port du voile par des jeunes filles pré-pubére il y en a des tas sur internet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
AntonioDiMaria

AntonioDiMaria



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 14:28

Comment ne peut pas se sentir mal devant ce genre de photos ? C'est tellement malsain, après "les gouts et les couleurs" hein ...
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 14:55

Poisson vivant a écrit:
Le port du voile par des jeunes filles pré-pubére il y en a des tas sur internet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ces photos n'ont rien avoir la photo du sujet
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 15:13

Bon je tiens a clarifier certaines choses en disant que dans ce forum je ne discute pas de ce que peut faire X ou Y  qui se dit musulman mais bien de ce que dit Allah exalte soit il et son prophète Mohammed paix sur lui 

et j'ai donne plus haut un hadith qui explique que cette pratique n'a pas été recommande par le prophète paix sur lui

POINT BARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 15:15

SKIPEER a écrit:
Bon je tiens a clarifier certaines choses en disant que dans ce forum je ne discute pas de ce que peut faire X ou Y  qui se dit musulman mais bien de ce que dit Allah exalte soit il et son prophète Mohammed paix sur lui 

et j'ai donne plus haut un hadith qui explique que cette pratique n'a pas été recommande par le prophète paix sur lui

POINT BARRE !!

quand on n'a plus d'argument alors on attaque par des photos des videos des depeches
moi je suis content de les voir agir ainsi ma foi augmente
ces attaques sont comme ils disent au noir t'es un negre
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 16:16

lukikuk a écrit:
SKIPEER a écrit:
Bon je tiens a clarifier certaines choses en disant que dans ce forum je ne discute pas de ce que peut faire X ou Y  qui se dit musulman mais bien de ce que dit Allah exalte soit il et son prophète Mohammed paix sur lui 

et j'ai donne plus haut un hadith qui explique que cette pratique n'a pas été recommande par le prophète paix sur lui

POINT BARRE !!

quand on n'a plus d'argument alors on attaque par des photos des videos des depeches
moi je suis content de les voir agir ainsi ma foi augmente
ces attaques sont comme ils disent au noir t'es un negre

Argument, ça veut dire quoi ?

Comment un Musulman (sunnite) comme Skeeper peut il dire que ce serait interdit en Islam de voiler les petites filles et que d'autres Musulmans (sunnites) pensent qu'au contraire il faut voiler toutes les filles, petites et grandes. ils ont bien la même religion, le même culte, ils croient tous deux en la Sunna.

Parmi les sunnites, y aurait il les bons sunnites et les mauvais sunnites ? et qui peut affirmer qu'untel est un bon sunnite et qu'untel est un mauvais sunnite ? les talibans pensaient être dans le vérité absolue et ils sont sunnites. qui crier haut et fort qu'ils avaient tort chez les sunnites ?

Difficile de dêméler tout ça et de savoir qui a raison.

Au moins les coranistes n'ont pas tous ces soucis. le Coran et rien que le Coran.





.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 16:22

lukikuk a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Le port du voile par des jeunes filles pré-pubére il y en a des tas sur internet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ces photos n'ont rien avoir la photo du sujet

ces filles sont deja trop vieille pour être mariées.......

en voilà d'autre beaucoup mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 17:32

Poisson vivant a écrit:
lukikuk a écrit:


quand on n'a plus d'argument alors on attaque par des photos des videos des depeches
moi je suis content de les voir agir ainsi ma foi augmente
ces attaques sont comme ils disent au noir t'es un negre

Argument, ça veut dire quoi ?

Comment un Musulman (sunnite) comme Skeeper peut il dire que ce serait interdit en Islam de voiler les petites filles et que d'autres Musulmans (sunnites) pensent qu'au contraire il faut voiler toutes les filles, petites et grandes. ils ont bien la même religion, le même culte, ils croient tous deux en la Sunna.

Parmi les sunnites, y aurait il les bons sunnites et les mauvais sunnites ? et qui peut affirmer qu'untel est un bon sunnite et qu'untel est un mauvais sunnite ? les talibans pensaient être dans le vérité absolue et ils sont sunnites. qui crier haut et fort qu'ils avaient tort chez les sunnites ?

Difficile de dêméler tout ça et de savoir qui a raison.

Au moins les coranistes n'ont pas tous ces soucis. le Coran et rien que le Coran.

.

cites nous un verset ou un hadith qui dit qu'il faut voiler les fillettes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 18:28

Poisson vivant a écrit:
lukikuk a écrit:


quand on n'a plus d'argument alors on attaque par des photos des videos des depeches
moi je suis content de les voir agir ainsi ma foi augmente
ces attaques sont comme ils disent au noir t'es un negre

Argument, ça veut dire quoi ?

Comment un Musulman (sunnite) comme Skeeper peut il dire que ce serait interdit en Islam de voiler les petites filles et que d'autres Musulmans (sunnites) pensent qu'au contraire il faut voiler toutes les filles, petites et grandes. ils ont bien la même religion, le même culte, ils croient tous deux en la Sunna.

Parmi les sunnites, y aurait il les bons sunnites et les mauvais sunnites ? et qui peut affirmer qu'untel est un bon sunnite et qu'untel est un mauvais sunnite ? les talibans pensaient être dans le vérité absolue et ils sont sunnites. qui crier haut et fort qu'ils avaient tort chez les sunnites ?

Difficile de dêméler tout ça et de savoir qui a raison.

Au moins les coranistes n'ont pas tous ces soucis. le Coran et rien que le Coran.
Maintenant qu'on a largement répondu a la question le reste n'est que polémique  !!
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptySam 21 Jan 2017, 19:13

C'est pour que vos prêtres ne s'en approchent pas peut-être ?

Vous voyez comme c'est injuste ce genre de propos, vous comprenez que lorsqu'on vous attaque, il faut être mûre un peu, c'est pas car certains font cela que c'est comme ça qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 11:10

lukikuk a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Argument, ça veut dire quoi ?

Comment un Musulman (sunnite) comme Skeeper peut il dire que ce serait interdit en Islam de voiler les petites filles et que d'autres Musulmans (sunnites) pensent qu'au contraire il faut voiler toutes les filles, petites et grandes. ils ont bien la même religion, le même culte, ils croient tous deux en la Sunna.

Parmi les sunnites, y aurait il les bons sunnites et les mauvais sunnites ? et qui peut affirmer qu'untel est un bon sunnite et qu'untel est un mauvais sunnite ? les talibans pensaient être dans le vérité absolue et ils sont sunnites. qui crier haut et fort qu'ils avaient tort chez les sunnites ?

Difficile de dêméler tout ça et de savoir qui a raison.

Au moins les coranistes n'ont pas tous ces soucis. le Coran et rien que le Coran.

.

cites nous un verset ou un hadith qui dit qu'il faut voiler les fillettes


Je ne sais pas ce que dit la Sunna sur le port du voile.

Je fais un constat que des Musulmans "SUNNITE" font porter le voile à leur tous petits enfants. ils ont peut être tort selon Sunna, mais qui a le pouvoir de leur dire qu'ils sont dans l'erreur ?

Si demain des Catholiques se mettent à voiler leurs femmes et leurs enfants, je suis sur que des millions de voix Catholiques, de par le monde, s'indigneront contre ça en le criant haut et fort pour que le monde sache la vérité.

Toi et Skeeper, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ou je veux en venir. on a pas le droit de laisser un frére ou une soeur dans l'erreur. on doit lui dire que Mohammed n'a jamais demandé cela.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 11:23

Poisson vivant a écrit:


Je ne sais pas ce que dit la Sunna sur le port du voile.

Je fais un constat que des Musulmans "SUNNITE" font porter le voile à leur tous petits enfants. ils ont peut être tort selon Sunna, mais qui a le pouvoir de leur dire qu'ils sont dans l'erreur ?

Si demain des Catholiques se mettent à voiler leurs femmes et leurs enfants, je suis sur que des millions de voix Catholiques, de par le monde, s'indigneront contre ça en le criant haut et fort pour que le monde sache la vérité.

Toi et Skeeper, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ou je veux en venir. on a pas le droit de laisser un frére ou une soeur dans l'erreur. on doit lui dire que Mohammed n'a jamais demandé cela.

.

En religion la foi ne devrait engager que soi-même. Les croyant le plus convainu de ses rites ne doit pas les imposer à d'autres qu'ils soient époux, parents ou enfants.
Il doit les appliquer sur lui-même.
Je connais une musulmane mariée à un chrétien, elle est la seule de la famille à pratiquer le ramadan.

Un musulman qui impose sa vision des choses est un faux musulman et il doit être désapprouvé par ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 12:10

cailloubleu a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Je ne sais pas ce que dit la Sunna sur le port du voile.

Je fais un constat que des Musulmans "SUNNITE" font porter le voile à leur tous petits enfants. ils ont peut être tort selon Sunna, mais qui a le pouvoir de leur dire qu'ils sont dans l'erreur ?

Si demain des Catholiques se mettent à voiler leurs femmes et leurs enfants, je suis sur que des millions de voix Catholiques, de par le monde, s'indigneront contre ça en le criant haut et fort pour que le monde sache la vérité.

Toi et Skeeper, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ou je veux en venir. on a pas le droit de laisser un frére ou une soeur dans l'erreur. on doit lui dire que Mohammed n'a jamais demandé cela.

.

En religion la foi ne devrait engager que soi-même. Les croyant le plus convainu de ses rites ne doit pas les imposer à d'autres qu'ils soient époux, parents ou enfants.
Il doit les appliquer sur lui-même.
Je connais une musulmane mariée à un chrétien, elle est la seule de la famille à pratiquer le ramadan.

Un musulman qui impose sa vision des choses est un faux musulman et il doit être désapprouvé par ses frères.


bonjour cailloubleu
tous les enfants aime porter les habits de leur mère et veulent l’imiter
combien de fillettes s'amusent à se maquiller se mettent du rouge à lèvre
tapes sur google et fais la requête sur fillettes sexy et tu seras étonnée
bref
chaque homme qui impose sa vision des choses est un despotique et il doit être désapprouvé par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 12:13

Poisson vivant a écrit:
lukikuk a écrit:


cites nous un verset ou un hadith qui dit qu'il faut voiler les fillettes


Je ne sais pas ce que dit la Sunna sur le port du voile.

Je fais un constat que des Musulmans "SUNNITE" font porter le voile à leur tous petits enfants. ils ont peut être tort selon Sunna, mais qui a le pouvoir de leur dire qu'ils sont dans l'erreur ?

Si demain des Catholiques se mettent à voiler leurs femmes et leurs enfants, je suis sur que des millions de voix Catholiques, de par le monde, s'indigneront contre ça en le criant haut et fort pour que le monde sache la vérité.

Toi et Skeeper, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ou je veux en venir. on a pas le droit de laisser un frére ou une soeur dans l'erreur. on doit lui dire que Mohammed n'a jamais demandé cela.

.

pas de comparaison des musulmans avec les catholiques
quand on ne sait pas on demande et non parler en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 14:09

lukikuk a écrit:


bonjour cailloubleu
tous les enfants aime porter les habits de leur mère et veulent l’imiter

Bref c'est la faute de la fillette.

Tu te fiches de moi mon cher lukikuk :)


Citation :
combien de fillettes s'amusent à se maquiller se mettent du rouge à lèvre
tapes sur google et fais la requête sur fillettes sexy et tu seras étonnée

Jamais je ne tapperai ça dans google, je vais me trouver avec des pages de pornographie enfantine, j'ai pas envie de vomir.

Citation :
chaque homme qui impose sa vision des choses est un despotique et il doit être désapprouvé par tout le monde.

Oui et malheureusement ils sont très nombreux. Une majorité je pense.


Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 14:51

cailloubleu a écrit:
lukikuk a écrit:


bonjour cailloubleu
tous les enfants aime porter les habits de leur mère et veulent l’imiter

Bref c'est la faute de la fillette.

Tu te fiches de moi mon cher lukikuk :)


as tu eu des enfants
sinon demandes à ta voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 15:25

phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???

Question : pourquoi se besoin de réduire constamment l'Islam à ses fanatiques ?

En Islam le voile ne doit être porté qu'à partir de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 16:52

Aucune réduction mon cher,
Mais ces fanatiques, comme tu le dis, existent

Question : pourquoi les musulmans, les vrais apparemment, qui eux ont compris la religion, comme toi, ne s'élèvent pas pour dénoncer ces fanatiques ? (Pour en revenir à la même question que poisson).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 17:03

phoutoufoot a écrit:
Aucune réduction mon cher,
Mais ces fanatiques, comme tu le dis, existent

Question : pourquoi les musulmans, les vrais apparemment, qui eux ont compris la religion, comme toi, ne s'élèvent pas pour dénoncer ces fanatiques ? (Pour en revenir à la même question que poisson).

On arrête pas de dénoncer le fanatisme dans ce forum et on doit constamment répondre à des gens comme toi qui essaient de réduire notre religion au fanatisme et qui sont constament dans la caricatures et tu oses me poser cette question ?

Tu oses tout, on te reconnait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 17:46

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Bah mince, elle ne sait pas encore parler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question : pourquoi des musulmans s'amusent à voiler les petites filles ???

Question : pourquoi se besoin de réduire constamment l'Islam à ses fanatiques ?

En Islam le voile ne doit être porté qu'à partir de l'adolescence.

C'est vrai.

Il y a des dizaines de variantes d'Islam comme il y a des dizaines de variantes de chrétiens.

Pour répondre à ta question, je me demande si c'est pour agresser l'islam ou bien si c'est pour se rassurer en voyant que les musulmans du forum rejettent le voile pour les fillettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 18:23

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Aucune réduction mon cher,
Mais ces fanatiques, comme tu le dis, existent

Question : pourquoi les musulmans, les vrais apparemment, qui eux ont compris la religion, comme toi, ne s'élèvent pas pour dénoncer ces fanatiques ? (Pour en revenir à la même question que poisson).

On arrête pas de dénoncer le fanatisme dans ce forum et on doit constamment répondre à des gens comme toi qui essaient de réduire notre religion au fanatisme et qui sont constament dans la caricatures et tu oses me poser cette question ?

Tu oses tout, on te reconnait bien la.

À quand une dénonciation publique ? Ce forum ne suffit pas, hélas.
Je ne réduis rien du tout, je constate les dérives que l'islam créé.

Tu oses tout, on te reconnait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 18:31

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:


On arrête pas de dénoncer le fanatisme dans ce forum et on doit constamment répondre à des gens comme toi qui essaient de réduire notre religion au fanatisme et qui sont constament dans la caricatures et tu oses me poser cette question ?

Tu oses tout, on te reconnait bien la.

À quand une dénonciation publique ? Ce forum ne suffit pas, hélas.
Je ne réduis rien du tout, je constate les dérives que l'islam créé.

Tu oses tout, on te reconnait bien là.

Soyons serieux, car tu ne l'est pas du tout. Combien de petites filles portent le voile dans le monde musulman ? C'est extrêmement rare et les rares parents qui font porter un voile à leur fillette c'est uniquement quand ils les emmènent à la madrassa. Et à ma connsaissance c'est une innovation, même dans ce contexte.

Concernant le terrorisme, toutes les autorités musulmanes l'ont condamnés. Même les wahabites, c'est dire...

Et c'est dans TOUT les forums que la masse des musulmans condamnent les plus grosses dérives des fanatiques, et à chaque fois ils doivent répondre à des types comme toi qui sont seulement dans les forums pour tenter de diaboliser notre religion en faisant passer les fanatiques pour nos ambassadeurs et en réduisant tout à eux.



Encore une fois, tu oses tout, on te reconnait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? EmptyDim 22 Jan 2017, 18:33

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Question : pourquoi se besoin de réduire constamment l'Islam à ses fanatiques ?

En Islam le voile ne doit être porté qu'à partir de l'adolescence.

C'est vrai.

Il y a des dizaines de variantes d'Islam comme il y a des dizaines de variantes de chrétiens.

Pour répondre à ta question, je me demande si c'est pour agresser l'islam ou bien si c'est pour se rassurer en voyant que les musulmans du forum rejettent le voile pour les fillettes.


Non non c'est pour nous diaboliser. Il suffirait de voir à quel point c'est extrêmement rare de voir des fillettes porter le voile dans le monde musulmans si c'était simplement pour se "rassurer".

Et phoutoufoot est censé être d'origine Algérienne et être un "ex musulman".  Rappelle toi. Il est donc sensé savoir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty
MessageSujet: Re: Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?   Voiler les fillettes, une chance pour notre société ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiler les fillettes, une chance pour notre société ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irak: Vers une légalisation du mariage pour les fillettes
» les musulmans face à la crise spirituelle de notre société
» Mgr Claude Dagens s'exprime sur la proposition de la foi dans notre société
» Prières.. pour notre frère Gilbert.
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: