Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Propos racistes de Ménard sur LCI

Aller en bas 
+3
Nabil80
Jacques2008
Algorab
7 participants
AuteurMessage
Algorab

Algorab



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 00:00

05/09/2016


Ce matin sur LCI, Ménard le maire de Béziers s'est lâché sans aucune gêne ;


(voir lien plus bas)


Qu'est-ce que cela vous inspire ?  Faut-il continuer à jeter de l'huile sur le feu et tenir de tels propos ?

Il tire à boulets rouges sur les musulmans, mais dans le fond, juifs, noirs, asiatiques, c'aurait été la même chose... Mais l'Islam est tellement à la mode...

J'espère qu'il sera condamné pour ses propos c'est tout, on n'a pas le droit de dire ces choses dans un média, et sans aucune honte.

Quelle misère ce personnage...



le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vidéo est au début de la page, et elle est entière, (12 min) normalement.

En vrac, c'est osé de sortir tant d'énormités à la minute:


"Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91% d'enfants musulmans, évidemment que c'est un problème, il y a des seuils de tolérance"

"Être Français c'est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr"

""Dans ma ville, j'ai regardé combien il y a avait de musulmans à la cathédrale et dans une autre église...
- Vous les avez comptés à l'entrée ?
- Mais bien sûr. Attendez, je sais que vous n'êtes pas musulmane. Vous n'êtes pas arabe, ça se voit sur votre visage. Quand vous avez aussi peu de musulmans dans les églises, le vivre-ensemble est une invention"

"toutes les religions ne sont pas égales en France". "L'islam et la chrétienté n'ont pas le même statut dans ce pays et ne doivent pas l'avoir"

Bref, j'attends des avis...

Partagez vous son opinion ?  Trop de musulmans ou d'arabes en France, c'est le grand remplacement ? La France doit rester un pays blanc et catholique ?  Le vivre ensemble est une chimère des islamo-gauchistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 00:13

Les antillais sont français depuis plus de 500 ans bien avant les blancs de savoie ou de corse, ce qu'il raconte est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 00:15

Et toi Algorab, trouves-tu qu'il y a trop de musulmans en France ou pas assez ?

Et qu'est-ce la France pour toi ? A part le pays où t'habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 00:24

Lys a écrit:
Et toi Algorab, trouves-tu qu'il y a trop de musulmans en France ou pas assez ?


Pas assez, j'aimerais que vous vous convertissiez tous (librement bien sur) Wink  Je prie pour votre salut Very Happy



En vrai cela n'a pas de sens de poser ce genre de questions...  Tu l'as bien compris, sinon tu ne m'aurais pas posé cette question ,que je devine pour plaisanter ^^


Dernière édition par Algorab le Mar 06 Sep 2016, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 00:50

Algorab a écrit:
Lys a écrit:
Et toi Algorab, trouves-tu qu'il y a trop de musulmans en France ou pas assez ?


Pas assez, j'aimerais que vous vous convertissiez tous (librement bien sur) Wink  Je prie pour votre salut Very Happy



En vrai cela n'a pas de sens de poser ce genre de questions...  Tu l'as bien compris, sinon tu ne m'aurais pas posé cette question , avec un ton que je devine pour plaisanter ^^

Qui doit se convertir et à quelle religion Algorab ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 02:20

Algorab a écrit:
05/09/2016


Ce matin sur LCI, Ménard le maire de Béziers s'est lâché sans aucune gêne ;


(voir lien plus bas)


Qu'est-ce que cela vous inspire ?  Faut-il continuer à jeter de l'huile sur le feu et tenir de tels propos ?

Il tire à boulets rouges sur les musulmans, mais dans le fond, juifs, noirs, asiatiques, c'aurait été la même chose... Mais l'Islam est tellement à la mode...

J'espère qu'il sera condamné pour ses propos c'est tout, on n'a pas le droit de dire ces choses dans un média, et sans aucune honte.

Quelle misère ce personnage...



le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vidéo est au début de la page, et elle est entière, (12 min) normalement.

En vrac, c'est osé de sortir tant d'énormités à la minute:


"Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91% d'enfants musulmans, évidemment que c'est un problème, il y a des seuils de tolérance"

"Être Français c'est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr"

""Dans ma ville, j'ai regardé combien il y a avait de musulmans à la cathédrale et dans une autre église...
- Vous les avez comptés à l'entrée ?
- Mais bien sûr. Attendez, je sais que vous n'êtes pas musulmane. Vous n'êtes pas arabe, ça se voit sur votre visage. Quand vous avez aussi peu de musulmans dans les églises, le vivre-ensemble est une invention"

"toutes les religions ne sont pas égales en France". "L'islam et la chrétienté n'ont pas le même statut dans ce pays et ne doivent pas l'avoir"

Bref, j'attends des avis...

Partagez vous son opinion ?  Trop de musulmans ou d'arabes en France, c'est le grand remplacement ? La France doit rester un pays blanc et catholique ?  Le vivre ensemble est une chimère des islamo-gauchistes ?
Comme tu l as dis c est une mode, celui qui n as rien a faire il attaque les musulmans pour attirer l intention mais je pense que cette politique va créer un climat social semblable a celui en Allemagne dans les années 30 de 20 siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 06:32

Yééé il mélange tout.

Je rebondis sur ce qu'il dit, quand on verra se mélanger des français de souche avec des maghrébins sur les bancs des églises, sera le signe que les chrétiens auront fait avancer l'évangile dans le pays. Si l'islam grignote du terrain c'est à cause du manque d'investissement des chrétiens pour répandre l'évangile, et prier pour ces musulmans.
Faut que les chrétiens arrêtent de se cacher et avoir honte de l'évangile.

Si M Ménard est un vrai chrétien, il devrait prier pour sa commune. Je comprend pas trop ce que revandiquent les gens quand ils viennent parler de "racines chrétiennes" alors qu'ils s'en foutent de l'évangile. Être chrétien c'est pas une culture, c'est une façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 20:59

Estandrine a écrit:
Yééé il mélange tout.

Je rebondis sur ce qu'il dit, quand on verra se mélanger des français de souche avec des maghrébins sur les bancs des églises, sera le signe que les chrétiens auront fait avancer l'évangile dans le pays. Si l'islam grignote du terrain c'est à cause du manque d'investissement des chrétiens pour répandre l'évangile, et prier pour ces musulmans.
Faut que les chrétiens arrêtent de se cacher et avoir honte de l'évangile.

Si M Ménard est un vrai chrétien, il devrait prier pour sa commune. Je comprend pas trop ce que revandiquent les gens quand ils viennent parler de "racines chrétiennes" alors qu'ils s'en foutent de l'évangile. Être chrétien c'est pas une culture, c'est une façon d'être.

Vi ! Un attachement de façade pour ceux qui s'exhibent, comme la couleur de la peau !
Mais la peau vire au noir devant le soleil (ou au rouge écrevisse pour certains) et alors que reste t il ?
Tout prosélytisme non sincère car non incarnée est une catastrophe annoncée car dans l'idéologie,
Le partage des valeurs est un partage qui unit l'un et l'autre non pas un mur qui sépare l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 22:07

Algorab a écrit:
05/09/2016


Ce matin sur LCI, Ménard le maire de Béziers s'est lâché sans aucune gêne ;


(voir lien plus bas)


Qu'est-ce que cela vous inspire ?  Faut-il continuer à jeter de l'huile sur le feu et tenir de tels propos ?

Il tire à boulets rouges sur les musulmans, mais dans le fond, juifs, noirs, asiatiques, c'aurait été la même chose... Mais l'Islam est tellement à la mode...

J'espère qu'il sera condamné pour ses propos c'est tout, on n'a pas le droit de dire ces choses dans un média, et sans aucune honte.

Quelle misère ce personnage...



le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vidéo est au début de la page, et elle est entière, (12 min) normalement.

En vrac, c'est osé de sortir tant d'énormités à la minute:


"Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91% d'enfants musulmans, évidemment que c'est un problème, il y a des seuils de tolérance"

"Être Français c'est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr"

""Dans ma ville, j'ai regardé combien il y a avait de musulmans à la cathédrale et dans une autre église...
- Vous les avez comptés à l'entrée ?
- Mais bien sûr. Attendez, je sais que vous n'êtes pas musulmane. Vous n'êtes pas arabe, ça se voit sur votre visage. Quand vous avez aussi peu de musulmans dans les églises, le vivre-ensemble est une invention"

"toutes les religions ne sont pas égales en France". "L'islam et la chrétienté n'ont pas le même statut dans ce pays et ne doivent pas l'avoir"

Bref, j'attends des avis...

Partagez vous son opinion ?  Trop de musulmans ou d'arabes en France, c'est le grand remplacement ? La France doit rester un pays blanc et catholique ?  Le vivre ensemble est une chimère des islamo-gauchistes ?

Ce qui est en gras.... ca m'a fait rire.

Je devrais pas peut etre... mais cela résume mon mépris.

Signée: l'islamo-gauchiste  fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMar 06 Sep 2016, 23:31

Ménard, quel imbécile!

Je me fais du souci pour les habitants de Bézier. Y en a-t-il donc tant à avoir voté pour lui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMer 07 Sep 2016, 16:55

cailloubleu a écrit:
Ménard, quel imbécile!

Je me fais du souci pour les habitants de Bézier. Y en a-t-il donc tant à avoir voté pour lui?


Selon les résultats au 1er tour (et second) des régionales de 2015, il semblerait que malgré les dérapages et provocations de leur maire, un pourcentage de bittérois supérieur à un autre ne soit pas encore dégoûté de l'extrême droite :

Chez Robert Ménard, le vote frontiste a le vent en poupe. Le compagnon de Marine Le Pen, Louis Aliot, enregistre à Béziers le score fleuve de 45,81 % des voix au premier tour, devançant largement Carole Delga (liste Union de la Gauche) qui plafonne à 16,20 %. Le score du candidat FN dans cette ville acquise à l'extrême droite confirme un ancrage électoral favorable au parti frontiste. Une tendance qui s'était déjà observée lors des départementales, scrutin au terme duquel le candidat d'extrême droite l'avait emporté au second tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment peut-on l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMer 07 Sep 2016, 17:24

Chère Lys, je t'invites à regarder les pourcentages que fait l'extrême droite dans mon département (le Vaucluse, 84).

Tu verras que nous sommes les champions nationaux.

Attention à majorer les chiffres, car il n'y a pas que le Front National.
Il-y-a aussi la Ligue du sud, qui ont 2 villes (Orange 30 000 habitants et Bollène 16 000 habitants).
J'ai déjà eu affaire avec Jacques Bompard le maire d'Orange depuis 1995 (dans mon adolescence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMer 07 Sep 2016, 17:29

Cyril 84 a écrit:
Chère Lys, je t'invites à regarder les pourcentages que fait l'extrême droite dans mon département (le Vaucluse, 84).

Tu verras que nous sommes les champions nationaux.

Attention à majorer les chiffres, car il n'y a pas que le Front National.
Il-y-a aussi la Ligue du sud, qui ont 2 villes (Orange 30 000 habitants et Bollène 16 000 habitants).
J'ai déjà eu affaire avec Jacques Bompard le maire d'Orange depuis 1995 (dans mon adolescence).

Merci pour ton invitation mais pourquoi ne pas donner les chiffres tout court ou le lien. Car je ne vois pas où tu veux en venir



Dernière édition par Lys le Mer 07 Sep 2016, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMer 07 Sep 2016, 17:59

Ce type me dégoûte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: avis   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMer 07 Sep 2016, 18:37

Algorab a écrit:
05/09/2016


Ce matin sur LCI, Ménard le maire de Béziers s'est lâché sans aucune gêne ;


(voir lien plus bas)


Qu'est-ce que cela vous inspire ?  Faut-il continuer à jeter de l'huile sur le feu et tenir de tels propos ?

Il tire à boulets rouges sur les musulmans, mais dans le fond, juifs, noirs, asiatiques, c'aurait été la même chose... Mais l'Islam est tellement à la mode...

J'espère qu'il sera condamné pour ses propos c'est tout, on n'a pas le droit de dire ces choses dans un média, et sans aucune honte.

Quelle misère ce personnage...



le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vidéo est au début de la page, et elle est entière, (12 min) normalement.

En vrac, c'est osé de sortir tant d'énormités à la minute:


"Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91% d'enfants musulmans, évidemment que c'est un problème, il y a des seuils de tolérance"

"Être Français c'est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr"

""Dans ma ville, j'ai regardé combien il y a avait de musulmans à la cathédrale et dans une autre église...
- Vous les avez comptés à l'entrée ?
- Mais bien sûr. Attendez, je sais que vous n'êtes pas musulmane. Vous n'êtes pas arabe, ça se voit sur votre visage. Quand vous avez aussi peu de musulmans dans les églises, le vivre-ensemble est une invention"

"toutes les religions ne sont pas égales en France". "L'islam et la chrétienté n'ont pas le même statut dans ce pays et ne doivent pas l'avoir"

Bref, j'attends des avis...

Partagez vous son opinion ?  Trop de musulmans ou d'arabes en France, c'est le grand remplacement ? La France doit rester un pays blanc et catholique ?  Le vivre ensemble est une chimère des islamo-gauchistes ?

Etre Français disait De Gaulle c'est
Parler Français
Etre démocrate
Ne pas imposer par le fait accomplit ses religions et ses meors .
Accepter les lois républicaines et s'y plier sans discuter et les remettre en cause pour convenances personnelles.
Vivre a visage découvert.
Accepter les autres communautés raciale sans les dénigrer comme cela se passe pour les chinois actuellement.
chinois qui s’intègre sans demander qu'on parle chinois ou qu'on soit bouddhiste ou shintoïste.
il ne demande pas qu'on apprenne le chinois en maternelle.
Leur dernière manifestation c'est faite avec des drapeaux français et dans la dignité et le calme; Aucune casse.
Accepter que la femme les mêmes droits que l'homme.
Reconnaître le drapeau Bleu Blanc Rouge comme drapeau de la république une et indivisible.
si des musulmans français manifestent il manifestent avec le drapeau français pas avec des drapeaux étranger comme celui des palestinien, de daech des fois ou algérien tout respectable qu'il soit dans le pays concerné.

La république se vit à visage découvert . J'ai dit A VISAGE DÉCOUVERT!

Des musulmans sont morts pour la France . Ils ont droit au respect.
Ces musulmans ne brandissaient pas le drapeaux de daech ou de pays musulman tout en étant musulmans.
On fait honneur au pays ou l'on vit.
On se débarrasse des brebis galeuses qui ne souhaite que le conflits entre communautés.
On se méfie des média qui ne font souvent que mettre de l'huile sur le feu pour vendre du papier et ainsi déforester la planète.

La grande mosquée de Paris doit être uniquement une mosquée français , en aucun cas territoire d’ambassade d'un pays tiers.
nos églises ne sont pas territoire du Vatican.

si sur le chemin qui va à une mosquée s'il y des charcuteries on ne demande pas leur fermeture le vendredi on passe son chemin car aucun musulmans n'est contraints de manger de la cochonnaille.

Islam tolérant cela doit se voir tous les jours et la tolérance entraîne la tolérance réciproque.

on ne doit pas entendre des Imams comme celui de Brest qui raconte des inepties aux enfants sur le fait qu'écouter de la musique on se transforme en cochon.

Quand au voile celles qui le porte en toute liberté sont rare par cette tenue elles bafouent les femmes qui sont contraintes de le porter des l'enfance pour certaines dans certains pays sous charia.

Et entre nous soit dit cessez de vous battre entre vous .
Vos querelles entre sunnites et chiites qui ont pour origine une querelle de famille vous ne croyez pas que vous pourriez la cesser?
Vous êtes des gens raisonnables . Alors !! ??

Faudra-t-il attendre 1400 ans pour que vous compreniez que vos querelles fratricides n'ont aucun sens humain et théologique.

Et nous pauvre couillons " comme ont dit dans le midi" on vous vend des armes....

Aller un petit effort vous fonder toutes vos armes et vous en faite des soc de Charue.
La sera votre fierté d'hommes et de femmes musulmans.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI EmptyMer 07 Sep 2016, 21:44

Cyril 84 a écrit:
Chère Lys, je t'invites à regarder les pourcentages que fait l'extrême droite dans mon département (le Vaucluse, 84).

Tu verras que nous sommes les champions nationaux.

Attention à majorer les chiffres, car il n'y a pas que le Front National.
Il-y-a aussi la Ligue du sud, qui ont 2 villes (Orange 30 000 habitants et Bollène 16 000 habitants).
J'ai déjà eu affaire avec Jacques Bompard le maire d'Orange depuis 1995 (dans mon adolescence).

Lys a écrit:
Merci pour ton invitation mais pourquoi ne pas donner les chiffres tout court ou le lien. Car je ne vois pas où tu veux en venir

C'etait juste pour démontrer qu'il n'y a pas que Béziers, chez nous l'extrême droite est très bien implantée, enracinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos racistes de Ménard sur LCI Empty
MessageSujet: Re: Propos racistes de Ménard sur LCI   Propos racistes de Ménard sur LCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos racistes de Ménard sur LCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propos racistes contre la Jeanne d'Arc 2018
» Des versets racistes?
» Tags sur les mosquées en France
» Multiplication des actes racistes contre les musulmans en France
» Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: