Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas France-Allemagne

Aller en bas 
+2
mymy40
layyale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:13

Rappel du premier message :

07.07.2016

affraid affraid affraid
Ce soir je ne regarde pas France-Allemagne. J'en ai marre du foot et marre du foot allemand encore plus, et j'en ai marre aussi d'être française vivant en Allemagne et de passer ma vie entre deux cultures.

Il y des jours où c'est chouette et enrichissant mais aujourd'hui je me rends compte qu'après 40 ans passés de ce côté, je ne suis toujours pas allemande et que certains jours je me sens comme une mouche tombée dans un verre de lait.

Je ne suis pas d'ici. Ici c'est l'Allemagne.

Je me rends compte que je suis française.

C'est bizarre, si des Francais s'en prennent à l'Allemagne, je bondis toutes griffes dehors pour la défendre. Et si les Allemands s'en prennent à la France je suis bouleversée déchirée et j'ai envie d'envoyer des claques.

21:10

Le match est commencé, je mets les boules quies. Je ne veux même pas entendre.

Ridicule n'est-ce pas?  Ce n'est qu'un jeu. Il y a des choses tellement plus graves et je m'énerve pour un rien. C'est nul lol!

Et c'est pareil pour mes enfants.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 02:10

Bravo au Portugal pour sa première victoire internationale et à Ronaldo qui était comme un gamin.

Les boules quiès n'étend pas toujours efficaces j'avais décidé d'écouter du lourd avec le casque : le requiem de Verdi. Malgré ça des cris ont percé, croyant que la France avait marqué j'ai regardé la télé, en fait non c'était à chaque fois qu'ils rataient un but que les gens criaient de déception. 1 minute après c'est là que le Portugal marque. Les carottes étaient cuites Crying or Very sad

Ps : Hollande avait l'air malin avec son écharpe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:10

Bah moi j'ai bien les boules que cet euro nous soit passé sous le nez lol!

Le Portugal a fini 3ème de son groupe (qui était au passage le groupe le plus faible pour moi), ils n'ont remporté qu'un seul de leurs 7 matchs dans le temps règlementaire... Pour moi ce n'est clairement pas la meilleure équipe européenne. Mais bon, on va dire que c'est le charme de ce genre de compétition. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 12:22

phoutoufoot a écrit:
Bah moi j'ai bien les boules que cet euro nous soit passé sous le nez lol!

Le Portugal a fini 3ème de son groupe (qui était au passage le groupe le plus faible pour moi), ils n'ont remporté qu'un seul de leurs 7 matchs dans le temps règlementaire... Pour moi ce n'est clairement pas la meilleure équipe européenne. Mais bon, on va dire que c'est le charme de ce genre de compétition. Mad

Ironie de l'histoire :

Le Portugal nous a fait une "Grèce 2004"

A l'époque c'était le Portugal qui était la victime (face à la Grèce)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 12:35

Pas tout à fait d'accord,

La Grèce, même si son jeu était à mourir d'ennui, avait le mérite de remporter ses matchs dans le temps règlementaire. Le Portugal en a gagné qu'un...

Et puis cette règle de repêcher les 3èmes et juste ridicule, on se retrouve avec un 1er tour où se joue plus de la moitié des matchs de la compétition, pour au final éliminer seulement 8 équipes... (Et surtout pour créer deux tableaux complètement déséquilibrés)

Bref, cette formule à 24 ne me séduit pas du tout. Je préfère la version précédente à 16, ou bien autant rallonger à 32 et faire comme la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 12:40

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Bah moi j'ai bien les boules que cet euro nous soit passé sous le nez lol!

Le Portugal a fini 3ème de son groupe (qui était au passage le groupe le plus faible pour moi), ils n'ont remporté qu'un seul de leurs 7 matchs dans le temps règlementaire... Pour moi ce n'est clairement pas la meilleure équipe européenne. Mais bon, on va dire que c'est le charme de ce genre de compétition. Mad

Ironie de l'histoire :

Le Portugal nous a fait une "Grèce 2004"

A l'époque c'était le Portugal qui était la victime (face à la Grèce)...

On n'est pas victime,
on a perdu.

Comme Allemagne jeudi.
Il faut être sport :

Bravo les Portugais.

Une pensée émue pour Hollande, qui avait longuement travaillé dans son bureau obscur (entre deux petits fours), pour évaluer qu'il allait gagner 1, 2896 % de popularité si on gagnait,
et qui devra se contenter de 1, 02689 %, pour la place de finaliste, selon ses savants calculs : Sad Sad Sad
C'est triste pour lui.
Cela va changer sa vie ! Sad Sad Sad


Quand on est président, on travaille beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 12:44

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Bah moi j'ai bien les boules que cet euro nous soit passé sous le nez lol!

Le Portugal a fini 3ème de son groupe (qui était au passage le groupe le plus faible pour moi), ils n'ont remporté qu'un seul de leurs 7 matchs dans le temps règlementaire... Pour moi ce n'est clairement pas la meilleure équipe européenne. Mais bon, on va dire que c'est le charme de ce genre de compétition. Mad

Ironie de l'histoire :

Le Portugal nous a fait une "Grèce 2004"

A l'époque c'était le Portugal qui était la victime (face à la Grèce)...

On n'est pas victime,
on a perdu.

Comme Allemagne jeudi.
Il faut être sport :

Bravo les Portugais.

Une pensée émue pour Hollande, qui avait longuement travaillé dans son bureau obscur (entre deux petits fours), pour évaluer qu'il allait gagner 1, 2896 % de popularité si on gagnait,
et qui devra se contenter de 1, 02689 %, pour la place de finaliste, selon ses savants calculs : Sad Sad Sad
C'est triste pour lui.
Cela va changer sa vie ! Sad Sad Sad

Biensur qu'on est pas victime, ça reste qu'un jeu au final

Mais laisse nous rager un peu, ça fait pas de mal lol!

Pauvre Hollande, il se voyait déjà réelu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas France-Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas France-Allemagne   Pas France-Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas France-Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: