Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux semeurs de désordre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 11:44

22/03/2016

Avis à ceux qui touchent à l'union sacrée entre Dieu et nous, nos frères qui périssent et qui souffrent dans leur chair, aujourd'hui est un jour de deuil.

Avis à ceux qui usent de la terreur.

Leur dernière heure a sonné.

Ils écument les forum pour grandir les rangs de leur brigade sordide.

Ils se cachent sous des apparences trompeuses.

Ils affichent un profil éloquent.

Peu importe, qu'ils se cachent qu'ils se terrent mais même si nous nous ne les voyons pas, Dieu a l'œil sur eux, et leur châtiment sera terrible.

S'ils continuent dans cette voie de désastre, ils sont face à leur destin redoutable.

Je doute qu'ils n'aient compris qu'ils sont voués à l'enfer, car à être ignobles à ce point, ils ne voient même pas l'épée tranchante de Dieu qui va s'abattre sans plus tarder sur eux.

S'ils ont décidé de persévérer, ils ne le feront pas pour longtemps encore, moi je le sais.

Je ne cache rien sur moi car je suis protégée, la foudre leur tombera si même l'idée leur vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 12:24

Va te faire soigner !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 12:35

À qui t'adresses-tu? De quoi parles-tu?

Si tu veux vraiment que cela est un sens adresses-toi directement aux personnes concernées.
Les menaces en l'air ne servent à rien...

Règle des sentance des vrais prophètes pour les nulles:

Les prophètes désignent toujours avec précision les personnes concernées et ce qui va leur arriver dans le détail.

Maintenant arrête ton cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 13:18

Je pensais que c'était inutile que je dise à qui je m'adresse.

Il va sans dire que ce sont ceux qui commettent les crimes.

Sans dire, mais je le dis toutefois.

désolée de ne pas être comprise malgré un discours de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 13:22

Kochava a écrit:
Je pensais que c'était inutile que je dise à qui je m'adresse.

Il va sans dire que ce sont ceux qui commettent les crimes.

Sans dire, mais je le dis toutefois.

désolée de ne pas être comprise malgré un discours de paix.

Ce n'est pas un discours de paix mais de colère. Bref

Contente que tu te calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 13:41

Je voudrais aussi te mettre face à une réalité, les criminels sondent l'impact de leurs gestes où ils voient un attroupement, et les forum sont l'exacte représentation d'une population où les avis sont partagés, et de surcroit un forum de ce type où toutes sortes de gens de toutes confessions s'expriment.

Ainsi ils peuvent voir si les Chrétiens réagissent et comment, les athées et autres personnes et bien sûr les Musulmans s'ils changent leur forme pensée, ainsi ils sauront s'ils font des adeptes ou pas, si le ton est différent, comment se traduit la peur l'angoisse, la terreur....

alors moi j'ai déjà dit, ce que j'ai dit et répète, ils ne l'emporteront surement pas au paradis.

voilà c'est redit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 13:47

Kochava a écrit:
Je voudrais aussi te mettre face à une réalité, les criminels sondent l'impact de leurs gestes où ils voient un attroupement, et les forum sont l'exacte représentation d'une population où les avis sont partagés, et de surcroit un forum de ce type où toutes sortes de gens de toutes confessions s'expriment.

Ainsi ils peuvent voir si les Chrétiens réagissent et comment, les athées et autres personnes et bien sûr les Musulmans s'ils changent leur forme pensée, ainsi ils sauront s'ils font des adeptes ou pas, si le ton est différent, comment se traduit la peur l'angoisse, la terreur....

alors moi j'ai déjà dit, ce que j'ai dit et répète, ils ne l'emporteront surement pas au paradis.

voilà c'est redit.

Fais attention à ce que tu dis parce que tu as tendance à t'auto proclamer "envoyé de Dieu", et je suis désolée il faut que TU redescende sur terre, tu n'es pas au dessus des autres, il faut savoir faire preuve d'humilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 13:55

Estandrine a écrit:
Kochava a écrit:
Je voudrais aussi te mettre face à une réalité, les criminels sondent l'impact de leurs gestes où ils voient un attroupement, et les forum sont l'exacte représentation d'une population où les avis sont partagés, et de surcroit un forum de ce type où toutes sortes de gens de toutes confessions s'expriment.

Ainsi ils peuvent voir si les Chrétiens réagissent et comment, les athées et autres personnes et bien sûr les Musulmans s'ils changent leur forme pensée, ainsi ils sauront s'ils font des adeptes ou pas, si le ton est différent, comment se traduit la peur l'angoisse, la terreur....

alors moi j'ai déjà dit, ce que j'ai dit et répète, ils ne l'emporteront surement pas au paradis.

voilà c'est redit.

Fais attention à ce que tu dis parce que tu as tendance à t'auto proclamer "envoyé de Dieu", et je suis désolée il faut que TU redescende sur terre, tu n'es pas au dessus des autres, il faut savoir faire preuve d'humilité.


Je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de dire quoi que ce soit, car le doute est là, je peux l'être aussi. Alors dans ce doute là, j'éviterais les débordements. Car le discours entre nous deux n'a pas d'issu, je me contente moi de dire, si tu veux mécroire, mécrois, je peux te comprendre toutefois, c'est une sphère où les gens ont tendance à s'auto proclamer, je peux être de ceux là. Je ne sais pas si je suis au dessus, comme tu le penses, je sais sans savoir qui je suis véritablement sachant bien évidemment que notre âme elle est unique.

Qui le sait Estandrine, moi je le sais, mais que de dire de plus, rien.

Sauf à dire que je sois folle tout est envisageable pour qui le croit.

Je ne le suis pas mais ne dit on pas que les fous prétendent être sains d'esprit.

Que le Saint Esprit vous éclaire, c'est à la Volonté de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 15:43

Je vous invite à voir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 16:14

Salut Kochava, je transfert ce sujet dans la section "les extrémismes religieux".
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 20:12

Kochava a écrit:
22/03/2016

Avis à ceux qui touchent à l'union sacrée entre Dieu et nous, nos frères qui périssent et qui souffrent dans leur chair, aujourd'hui est un jour de deuil.

Avis à ceux qui usent de la terreur.

Leur dernière heure a sonné.

Ils écument les forum pour grandir les rangs de leur brigade sordide.

Ils se cachent sous des apparences trompeuses.

Ils affichent un profil éloquent.

Peu importe, qu'ils se cachent qu'ils se terrent mais même si nous nous ne les voyons pas, Dieu a l'œil sur eux, et leur châtiment sera terrible.

S'ils continuent dans cette voie de désastre, ils sont face à leur destin redoutable.

Je doute qu'ils n'aient compris qu'ils sont voués à l'enfer, car à être ignobles à ce point, ils ne voient même pas l'épée tranchante de Dieu qui va s'abattre sans plus tarder sur eux.

S'ils ont décidé de persévérer, ils ne le feront pas pour longtemps encore, moi je le sais.

Je ne cache rien sur moi car je suis protégée, la foudre leur tombera si même l'idée leur vient.
esperant que tu ne va pas semer le chao sur ce forum et je trouve que le conseil de notre ami foutoufoot est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 20:32

Elmakoudi a écrit:
Kochava a écrit:
22/03/2016

Avis à ceux qui touchent à l'union sacrée entre Dieu et nous, nos frères qui périssent et qui souffrent dans leur chair, aujourd'hui est un jour de deuil.

Avis à ceux qui usent de la terreur.

Leur dernière heure a sonné.

Ils écument les forum pour grandir les rangs de leur brigade sordide.

Ils se cachent sous des apparences trompeuses.

Ils affichent un profil éloquent.

Peu importe, qu'ils se cachent qu'ils se terrent mais même si nous nous ne les voyons pas, Dieu a l'œil sur eux, et leur châtiment sera terrible.

S'ils continuent dans cette voie de désastre, ils sont face à leur destin redoutable.

Je doute qu'ils n'aient compris qu'ils sont voués à l'enfer, car à être ignobles à ce point, ils ne voient même pas l'épée tranchante de Dieu qui va s'abattre sans plus tarder sur eux.

S'ils ont décidé de persévérer, ils ne le feront pas pour longtemps encore, moi je le sais.

Je ne cache rien sur moi car je suis protégée, la foudre leur tombera si même l'idée leur vient.
esperant que tu ne va pas semer le chao sur ce forum et je trouve que le conseil de notre ami foutoufoot est le bon

Pourquoi, tu ne serais pas d'accord avec ce que j'ai écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMar 22 Mar 2016, 23:55

Kochava a écrit:
Elmakoudi a écrit:
Kochava a écrit:
22/03/2016

Avis à ceux qui touchent à l'union sacrée entre Dieu et nous, nos frères qui périssent et qui souffrent dans leur chair, aujourd'hui est un jour de deuil.

Avis à ceux qui usent de la terreur.

Leur dernière heure a sonné.

Ils écument les forum pour grandir les rangs de leur brigade sordide.

Ils se cachent sous des apparences trompeuses.

Ils affichent un profil éloquent.

Peu importe, qu'ils se cachent qu'ils se terrent mais même si nous nous ne les voyons pas, Dieu a l'œil sur eux, et leur châtiment sera terrible.

S'ils continuent dans cette voie de désastre, ils sont face à leur destin redoutable.

Je doute qu'ils n'aient compris qu'ils sont voués à l'enfer, car à être ignobles à ce point, ils ne voient même pas l'épée tranchante de Dieu qui va s'abattre sans plus tarder sur eux.

S'ils ont décidé de persévérer, ils ne le feront pas pour longtemps encore, moi je le sais.

Je ne cache rien sur moi car je suis protégée, la foudre leur tombera si même l'idée leur vient.
esperant que tu ne va pas semer le chao sur ce forum et je trouve que le conseil de notre ami foutoufoot est le bon

Pourquoi, tu ne serais pas d'accord avec ce que j'ai écrit !!!
il faut etre courageux de dire et citer qui sont ces semeurs de troubles
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. EmptyMer 23 Mar 2016, 05:50

Elmakoudi a écrit:
Kochava a écrit:
Elmakoudi a écrit:

esperant que tu ne va pas semer le chao sur ce forum et je trouve que le conseil de notre ami foutoufoot est le bon

Pourquoi, tu ne serais pas d'accord avec ce que j'ai écrit !!!
il faut etre courageux de dire et citer qui sont ces semeurs de troubles


Oui effectivement, cela prend du courage, et ce n'est pas donné à tout le monde faut croire...

As tu vu le nombre de personnes qui se sont garocher dessus !

Impressionnant

Bravo Kochava !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux semeurs de désordre. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux semeurs de désordre.   Avis aux semeurs de désordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux semeurs de désordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désordre dans la charité
» Le désordre qui régna chez les fils d’Israël
» printemps arabe et liberté d'expression !!!
» LA CHARITE
» qui rend temoignage au prophéte Muhammad pbsl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: