Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prions pour la paix en Palestine

Aller en bas 
+5
layyale
pinson
Gilbert
rosedumatin
mario-franc_lazur
9 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 27 Sep 2010, 09:46

Le fragile espoir de paix s'éloigne de nouveau ; L'égoïsme et l'aveuglement semble l'emporter !

Prions pour que l'Esprit de DIEU envahisse les coeurs des uns et des autres et leur donne le désir ardent de Prions pour la paix en Palestine 109169
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 27 Sep 2010, 10:04

mario-franc_lazur a écrit:
Le fragile espoir de paix s'éloigne de nouveau ; L'égoïsme et l'aveuglement semble l'emporter !

Prions pour que l'Esprit de DIEU envahisse les coeurs des uns et des autres et leur donne le désir ardent de Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Cher MARIO, d'avoir ouvert ce lien.

Je me joins à tes prières pour la Palestine et afin que la Paix revienne dans cette partie du monde.

"L'amour prend patience;l'amour rend service; l'amour ne jalouse pas; il ne se vante pas; ne se gonfle pas d'orgueil; il ne fait rien de malhonnête; il ne cherche pas son intérêt; il ne s'emporte pas; il n'entretient pas de rancune;il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai;il supporte tout, il fait confiance en tout, IL ESPERE TOUT........."

1 Corinthiens 13, 4-7

Seigneur, écoute la Justice,
Entends ma plainte, accueille ma prière :
mes lèvres ne mentent pas.

Toi qui réponds à mon appel, écoute-moi mon Dieu,

Ramène l'Esprit de Paix et de Sagesse dans cette partie du monde qui souffre depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 27 Sep 2010, 10:16

Seigneur Dieu Tout Puissant , et Créateur de toute chose je viens vers toi car tu es la seule solution , que te demander et que te dire c'est toi qui à les paroles et les décisions justes , je viens te prier pour les Palestiniens et aussi pour Israel , en te demandant d'intervenir selon ta volonté souveraine , et de parler aux coeurs de tous les politiciens amen .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 10:13

Eliza a écrit:
Seigneur Dieu Tout Puissant , et Créateur de toute chose je viens vers toi car tu es la seule solution , que te demander et que te dire c'est toi qui à les paroles et les décisions justes , je viens te prier pour les Palestiniens et aussi pour Israel , en te demandant d'intervenir selon ta volonté souveraine , et de parler aux coeurs de tous les politiciens amen .


Malgré les appels à la paix qui s'élèvent du monde entier, la situation en Palestine-Israël non seulement ne s'améliore pas, mais elle se détériore chaque jour un peu plus. La liberté religieuse est de plus en plus réduite pour l'ensemble des chrétiens et des musulmans. Jérusalem Est, est de plus en plus mutilée, ses habitants chassés, ses lieux saints, chrétiens et musulmans, menacés. Gaza est soumise à un blocus de plus en plus inhumain et à un enfermement de plus en plus destructeur de chaque personne humaine et d'abord des enfants. La justice la plus élémentaire est piétinée.

PRIONS LE SEIGNEUR

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 10:16

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur Dieu Tout Puissant , et Créateur de toute chose je viens vers toi car tu es la seule solution , que te demander et que te dire c'est toi qui à les paroles et les décisions justes , je viens te prier pour les Palestiniens et aussi pour Israel , en te demandant d'intervenir selon ta volonté souveraine , et de parler aux coeurs de tous les politiciens amen .


Malgré les appels à la paix qui s'élèvent du monde entier, la situation en Palestine-Israël non seulement ne s'améliore pas, mais elle se détériore chaque jour un peu plus. La liberté religieuse est de plus en plus réduite pour l'ensemble des chrétiens et des musulmans. Jérusalem Est, est de plus en plus mutilée, ses habitants chassés, ses lieux saints, chrétiens et musulmans, menacés. Gaza est soumise à un blocus de plus en plus inhumain et à un enfermement de plus en plus destructeur de chaque personne humaine et d'abord des enfants. La justice la plus élémentaire est piétinée.

PRIONS LE SEIGNEUR


JE RESTE MON CHER MARIO EN UNION DE PRIERES !

QUE LE SEIGNEUR ECOUTE NOTRE PRIERE ET QUE SON COEUR SOIT EMU DE PITIE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 11:00

Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière pour ce Peuple Palestinien, avec les pressions que cela comporte du côté israéliens, alors si vous priez pour la paix, les deux côtés prendra pour un bien, alors qu'Israël, ne mérite aucune compassion de la part d'une bonne partie du Monde.Même pas une prière Rien Nada Que Dal.

Quand a adresser une prière a ces américains, en aucun cas d'abord, je ne comprendrais jamais leurs fin de discourt qui dis:

( Que Dieu Bénisse L'Amérique) ma réponse et Que Dieu Engloutisse l' Amérique, que la faille de San Andréas S'ouvrent comme dis le livre ( la mer s'ouvrit devant Moïse, ou quelle chose comme ça) oui que cette faille s'Ouvre et engloutisse ce pays Maudit ( qui est diriger par des Fous assoiffer par le gain du sang, et des richesses des autres, déclaré une guerre par un mensonge d'Etat ne mérite en aucun cas une prière et encore moins cette devise qui n'a aucun sens pour ce pays)

Même pas A....N .

a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 13:43

Gilbert a écrit:
Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière .......................................

a+



Personne, , sauf DIEU, notre unique recours ...

Alors PRIONS .....................


"Pour la Palestine
Mon Dieu, nous savons que chaque prière et chaque sacrifice offert avec le coeur peut avoir une incidence réelle sur le cours des événements mondiaux. Marie, Mère du Seigneur, elle-même nous a dit, à Medjugorje : "Un Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies". Forts de cette certitude, Seigneur, nous te demandons aujourd'hui avec beaucoup d'insistance de graver cette parole de la Vierge Marie dans le coeur de tous les Palestiniens (quel que soient leurs opinions politiques) : "Dieu est la paix même, c'est pourquoi approchez-vous de lui par la prière personnelle" (le 25 février 91). Oui, fais qu'en ces temps difficiles, tous les Palestiniens ressentent en eux un besoin très fort de se tourner encore plus vers Toi et de chercher une réponse à leurs problèmes auprès de Toi. Seulement ainsi le calme pourra-t-il revenir dans cette région troublée du monde."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 14:41

mario-franc_lazur a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière .......................................

a+



Personne, , sauf DIEU, notre unique recours ...

Alors PRIONS .....................


"Pour la Palestine
Mon Dieu, nous savons que chaque prière et chaque sacrifice offert avec le coeur peut avoir une incidence réelle sur le cours des événements mondiaux. Marie, Mère du Seigneur, elle-même nous a dit, à Medjugorje : "Un Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies". Forts de cette certitude, Seigneur, nous te demandons aujourd'hui avec beaucoup d'insistance de graver cette parole de la Vierge Marie dans le coeur de tous les Palestiniens (quel que soient leurs opinions politiques) : "Dieu est la paix même, c'est pourquoi approchez-vous de lui par la prière personnelle" (le 25 février 91). Oui, fais qu'en ces temps difficiles, tous les Palestiniens ressentent en eux un besoin très fort de se tourner encore plus vers Toi et de chercher une réponse à leurs problèmes auprès de Toi. Seulement ainsi le calme pourra-t-il revenir dans cette région troublée du monde."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonjour Mario.

Prions Certes mais en pur perte, ce n'est pas avec des prières que l'ont obligeras un Etat Criminel a marcher dans le bon chemin, loin de La cette Idée.

Mais si tu croit que Dieu peut alors.......

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 15:17

mario-franc_lazur a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière .......................................

a+



Personne, , sauf DIEU, notre unique recours ...

Alors PRIONS .....................


"Pour la Palestine
Mon Dieu, nous savons que chaque prière et chaque sacrifice offert avec le coeur peut avoir une incidence réelle sur le cours des événements mondiaux. Marie, Mère du Seigneur, elle-même nous a dit, à Medjugorje : "Un Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies". Forts de cette certitude, Seigneur, nous te demandons aujourd'hui avec beaucoup d'insistance de graver cette parole de la Vierge Marie dans le coeur de tous les Palestiniens (quel que soient leurs opinions politiques) : "Dieu est la paix même, c'est pourquoi approchez-vous de lui par la prière personnelle" (le 25 février 91). Oui, fais qu'en ces temps difficiles, tous les Palestiniens ressentent en eux un besoin très fort de se tourner encore plus vers Toi et de chercher une réponse à leurs problèmes auprès de Toi. Seulement ainsi le calme pourra-t-il revenir dans cette région troublée du monde."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Oui prions la Gospa, la Reine de la Paix à Medjugorje ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce lien MON CHER MARIO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 21:12

Gilbert a écrit:


Bonjour Mario.

Prions Certes mais en pur perte, ce n'est pas avec des prières que l'ont obligeras un Etat Criminel a marcher dans le bon chemin, loin de La cette Idée.

Mais si tu croit que Dieu peut alors.......

a+


Et comment l'Etat communiste stalinien , réputé éternel, a-t-il si rapidement disparu ???? Sans même qu'il y ait eu une guerre comme en 44 contre Hitler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 29 Sep 2010, 09:00

Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, nous te prions pour la Paix en Palestine..... Chaque jour, nous t'implorons daigne jeter un regard d'amour et de bonté sur cette partie du monde qui souffre depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 29 Sep 2010, 10:24

rosedumatin a écrit:
Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, nous te prions pour la Paix en Palestine..... Chaque jour, nous t'implorons daigne jeter un regard d'amour et de bonté sur cette partie du monde qui souffre depuis si longtemps !


......................sur cette partie du monde qui était et qui doit redevenir LA TERRE SAINTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 29 Sep 2010, 11:22

Seigneur ma confiance n'est pas dans l'homme , mais uniquement en toi et te fait entièrement confiance , toi seul tu sais si un jour il y aura la paix en Palestine .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:13

Eliza a écrit:
Seigneur ma confiance n'est pas dans l'homme , mais uniquement en toi et te fait entièrement confiance , toi seul tu sais si un jour il y aura la paix en Palestine .



Dommage, amie Eliza , qu'Il ne veuille pas livrer Ses Secrets !

Enfin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 02 Oct 2010, 21:22

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur ma confiance n'est pas dans l'homme , mais uniquement en toi et te fait entièrement confiance , toi seul tu sais si un jour il y aura la paix en Palestine .



Dommage, amie Eliza , qu'Il ne veuille pas livrer Ses Secrets !

Enfin !!!!!!!


Bien souvent, mon cher Pinson, il est heureux que nous ne connaissions pas l'avenir, y compris l'avenir proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 07:11

Bonjour mario je suis d'accord avec toi , c'est mieux que Dieu ne nous livre pas ses secrets à l'avance , car beaucoup rendrait l'âme de terreur .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 09:15

Eliza a écrit:
Bonjour mario je suis d'accord avec toi , c'est mieux que Dieu ne nous livre pas ses secrets à l'avance , car beaucoup rendrait l'âme de terreur .

C'est même une grâce que nous ne sachions rien à l'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 13:18

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour mario je suis d'accord avec toi , c'est mieux que Dieu ne nous livre pas ses secrets à l'avance , car beaucoup rendrait l'âme de terreur .

C'est même une grâce que nous ne sachions rien à l'avance !


Bonjour rose tu as entièrement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 13:54

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour mario je suis d'accord avec toi , c'est mieux que Dieu ne nous livre pas ses secrets à l'avance , car beaucoup rendrait l'âme de terreur .

C'est même une grâce que nous ne sachions rien à l'avance !


Bonjour rose tu as entièrement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Eliza Prions pour la paix en Palestine 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: PRIERE POUR LA PAIX EN PALESTINE ce 8 juin   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 03 Juin 2014, 20:59

APPEL pour prier pourla paix en Palestine ...

C’est en parlant avec son épouse que Yann Raison du Cleuziou, maître de conférences à Science-Po Bordeaux, a eu l’idée d’appeler les chrétiens de France à prier avant la prière dimanche 8 juin entre le président palestinien Mahmoud Abbas et le président israélien Shimon Peres. « Nous avons trouvé que l’invitation du pape François était un acte d’espérance, après tant d’efforts de paix de ces dernières années qui n’ont pas avancé », souligne ce jeune universitaire également chercheur au Centre Émile-Durkheim (Bordeaux).

« On s’est dit que l’Église de France devait lancer un appel pour que le plus grand nombre de fidèles se mettent en prière la veille, donc le 7 juin, et j’ai alors rédigé quelques lignes », poursuit Yann Raison du Cleuziou qui a demandé à l’association d’intellectuels chrétiens « Confrontations » dont il est membre de diffuser cet appel sur son site. Fondée en 1979 par des intellectuels catholiques, notamment René Rémond et Marcel Merle, l’association actuellement présidée par Françoise Parmentier, va donc diffuser cet appel à partir du mercredi 4 juin.

De petits gestes

Parallèlement le blog 3pourlapaix.blogspot.fr a également relayé un appel pour soutenir par la prière la rencontre du pape et des deux présidents palestinien et israélien. « Le 8 juin, pour la paix, en soutien avec les trois à Rome, faisons trois minutes de silence », peut-on lire sur ce blog qui invite aussi à « cliquer » pour dire que l’on est d’accord avec l’invitation lancée à Bethléem par le pape François lors de son voyage en Terre sainte du 24 au 26 mai. Le pape a en effet offert « (sa) maison au Vatican pour élever ensemble avec (lui) une prière intense pour demander à Dieu le don de la paix. Tous, nous désirons la paix. Beaucoup de personnes la construisent chaque jour par de petits gestes. Nombreux sont ceux qui souffrent et supportent patiemment les efforts de beaucoup de tentatives pour la construire. »

Cette rencontre de prière pour la paix aura lieu ce dimanche 8 juin dans l’après-midi, au Vatican. Dans l’avion qui le ramenait de Jérusalem à Rome, le pape a pris soin de préciser qu’il ne s’agissait aucunement d’une « médiation » de sa part, mais de la conviction que la prière pouvait inspirer la paix. Toutefois rien n’a encore été précisé à Rome sur les modalités de cette prière.


CLAIRE LESEGRETAIN



Et nous, très modestement , nous demandons à nos membres Musulmans ou Chrétiens de nous associer à ce mouvement de prière ...


MERCI POUR LA PAIX ..... Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 03 Juin 2014, 22:28

mario-franc_lazur a écrit:
APPEL pour prier pourla paix en Palestine ...

C’est en parlant avec son épouse que Yann Raison du Cleuziou, maître de conférences à Science-Po Bordeaux, a eu l’idée d’appeler les chrétiens de France à prier avant la prière dimanche 8 juin entre le président palestinien Mahmoud Abbas et le président israélien Shimon Peres. « Nous avons trouvé que l’invitation du pape François était un acte d’espérance, après tant d’efforts de paix de ces dernières années qui n’ont pas avancé », souligne ce jeune universitaire également chercheur au Centre Émile-Durkheim (Bordeaux).

« On s’est dit que l’Église de France devait lancer un appel pour que le plus grand nombre de fidèles se mettent en prière la veille, donc le 7 juin, et j’ai alors rédigé quelques lignes », poursuit Yann Raison du Cleuziou qui a demandé à l’association d’intellectuels chrétiens « Confrontations » dont il est membre de diffuser cet appel sur son site. Fondée en 1979 par des intellectuels catholiques, notamment René Rémond et Marcel Merle, l’association actuellement présidée par Françoise Parmentier, va donc diffuser cet appel à partir du mercredi 4 juin.

De petits gestes

Parallèlement le blog 3pourlapaix.blogspot.fr a également relayé un appel pour soutenir par la prière la rencontre du pape et des deux présidents palestinien et israélien. « Le 8 juin, pour la paix, en soutien avec les trois à Rome, faisons trois minutes de silence », peut-on lire sur ce blog qui invite aussi à « cliquer » pour dire que l’on est d’accord avec l’invitation lancée à Bethléem par le pape François lors de son voyage en Terre sainte du 24 au 26 mai. Le pape a en effet offert « (sa) maison au Vatican pour élever ensemble avec (lui) une prière intense pour demander à Dieu le don de la paix. Tous, nous désirons la paix. Beaucoup de personnes la construisent chaque jour par de petits gestes. Nombreux sont ceux qui souffrent et supportent patiemment les efforts de beaucoup de tentatives pour la construire. »

Cette rencontre de prière pour la paix aura lieu ce dimanche 8 juin dans l’après-midi, au Vatican. Dans l’avion qui le ramenait de Jérusalem à Rome, le pape a pris soin de préciser qu’il ne s’agissait aucunement d’une « médiation » de sa part, mais de la conviction que la prière pouvait inspirer la paix. Toutefois rien n’a encore été précisé à Rome sur les modalités de cette prière.


CLAIRE LESEGRETAIN



Et nous, très modestement , nous demandons à nos membres Musulmans ou Chrétiens de nous associer à ce mouvement de prière ...


MERCI POUR LA PAIX ..... Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est avec ferveur que je m'associerai à cette prière Cher MARIO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
layyale

layyale



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 04 Juin 2014, 22:18

Je prierai pour la paix

chouette initiative.

et grande pensée pour le peuple palestinien...
:)



Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: avis   Prions pour la paix en Palestine EmptyJeu 05 Juin 2014, 09:59

J'y souscrit pleinement surtout jour de la pentecôte ou l'Esprit est descendu sur les apôtre pour qu'ils annonce la Paix de Dieu au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:04

mario-franc_lazur a écrit:
APPEL pour prier pourla paix en Palestine ...

C’est en parlant avec son épouse que Yann Raison du Cleuziou, maître de conférences à Science-Po Bordeaux, a eu l’idée d’appeler les chrétiens de France à prier avant la prière dimanche 8 juin entre le président palestinien Mahmoud Abbas et le président israélien Shimon Peres. « Nous avons trouvé que l’invitation du pape François était un acte d’espérance, après tant d’efforts de paix de ces dernières années qui n’ont pas avancé », souligne ce jeune universitaire également chercheur au Centre Émile-Durkheim (Bordeaux).

« On s’est dit que l’Église de France devait lancer un appel pour que le plus grand nombre de fidèles se mettent en prière la veille, donc le 7 juin, et j’ai alors rédigé quelques lignes », poursuit Yann Raison du Cleuziou qui a demandé à l’association d’intellectuels chrétiens « Confrontations » dont il est membre de diffuser cet appel sur son site. Fondée en 1979 par des intellectuels catholiques, notamment René Rémond et Marcel Merle, l’association actuellement présidée par Françoise Parmentier, va donc diffuser cet appel à partir du mercredi 4 juin.

De petits gestes

Parallèlement le blog 3pourlapaix.blogspot.fr a également relayé un appel pour soutenir par la prière la rencontre du pape et des deux présidents palestinien et israélien. « Le 8 juin, pour la paix, en soutien avec les trois à Rome, faisons trois minutes de silence », peut-on lire sur ce blog qui invite aussi à « cliquer » pour dire que l’on est d’accord avec l’invitation lancée à Bethléem par le pape François lors de son voyage en Terre sainte du 24 au 26 mai. Le pape a en effet offert « (sa) maison au Vatican pour élever ensemble avec (lui) une prière intense pour demander à Dieu le don de la paix. Tous, nous désirons la paix. Beaucoup de personnes la construisent chaque jour par de petits gestes. Nombreux sont ceux qui souffrent et supportent patiemment les efforts de beaucoup de tentatives pour la construire. »

Cette rencontre de prière pour la paix aura lieu ce dimanche 8 juin dans l’après-midi, au Vatican. Dans l’avion qui le ramenait de Jérusalem à Rome, le pape a pris soin de préciser qu’il ne s’agissait aucunement d’une « médiation » de sa part, mais de la conviction que la prière pouvait inspirer la paix. Toutefois rien n’a encore été précisé à Rome sur les modalités de cette prière.


CLAIRE LESEGRETAIN



Et nous, très modestement , nous demandons à nos membres Musulmans ou Chrétiens de nous associer à ce mouvement de prière ...


MERCI POUR LA PAIX ..... Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam
vu qu' Israël cherche à mettre en opposition Arabes chrétiens et musulmans dans une confrontation cruelle je ferais une priere pour la paix entre Chretiens et Musulmans
La décision de l'armée a aussitôt déclenché une polémique.
« Il s'agit d'une mesure attendue dans le cadre de la campagne de la droite israélienne visant à couper les chrétiens de leur peuple, en les incitant à penser qu'ils ne sont pas arabes », a accusé dans un communiqué le député chrétien Bassel Ghattas, membre du parti majoritairement arabe Hadash (communiste).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: avis   Prions pour la paix en Palestine EmptyVen 06 Juin 2014, 07:05

Elmakoudi a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
APPEL pour prier pourla paix en Palestine ...

C’est en parlant avec son épouse que Yann Raison du Cleuziou, maître de conférences à Science-Po Bordeaux, a eu l’idée d’appeler les chrétiens de France à prier avant la prière dimanche 8 juin entre le président palestinien Mahmoud Abbas et le président israélien Shimon Peres. « Nous avons trouvé que l’invitation du pape François était un acte d’espérance, après tant d’efforts de paix de ces dernières années qui n’ont pas avancé », souligne ce jeune universitaire également chercheur au Centre Émile-Durkheim (Bordeaux).

« On s’est dit que l’Église de France devait lancer un appel pour que le plus grand nombre de fidèles se mettent en prière la veille, donc le 7 juin, et j’ai alors rédigé quelques lignes », poursuit Yann Raison du Cleuziou qui a demandé à l’association d’intellectuels chrétiens « Confrontations » dont il est membre de diffuser cet appel sur son site. Fondée en 1979 par des intellectuels catholiques, notamment René Rémond et Marcel Merle, l’association actuellement présidée par Françoise Parmentier, va donc diffuser cet appel à partir du mercredi 4 juin.

De petits gestes

Parallèlement le blog 3pourlapaix.blogspot.fr a également relayé un appel pour soutenir par la prière la rencontre du pape et des deux présidents palestinien et israélien. « Le 8 juin, pour la paix, en soutien avec les trois à Rome, faisons trois minutes de silence », peut-on lire sur ce blog qui invite aussi à « cliquer » pour dire que l’on est d’accord avec l’invitation lancée à Bethléem par le pape François lors de son voyage en Terre sainte du 24 au 26 mai. Le pape a en effet offert « (sa) maison au Vatican pour élever ensemble avec (lui) une prière intense pour demander à Dieu le don de la paix. Tous, nous désirons la paix. Beaucoup de personnes la construisent chaque jour par de petits gestes. Nombreux sont ceux qui souffrent et supportent patiemment les efforts de beaucoup de tentatives pour la construire. »

Cette rencontre de prière pour la paix aura lieu ce dimanche 8 juin dans l’après-midi, au Vatican. Dans l’avion qui le ramenait de Jérusalem à Rome, le pape a pris soin de préciser qu’il ne s’agissait aucunement d’une « médiation » de sa part, mais de la conviction que la prière pouvait inspirer la paix. Toutefois rien n’a encore été précisé à Rome sur les modalités de cette prière.


CLAIRE LESEGRETAIN



Et nous, très modestement , nous demandons à nos membres Musulmans ou Chrétiens de nous associer à ce mouvement de prière ...


MERCI POUR LA PAIX ..... Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam
vu qu' Israël cherche à mettre en opposition Arabes chrétiens et musulmans dans une confrontation cruelle je ferais une priere pour la paix entre Chretiens et Musulmans
La décision de l'armée a aussitôt déclenché une polémique.
« Il s'agit d'une mesure attendue dans le cadre de la campagne de la droite israélienne visant à couper les chrétiens de leur peuple, en les incitant à penser qu'ils ne sont pas arabes », a accusé dans un communiqué le député chrétien Bassel Ghattas, membre du parti majoritairement arabe Hadash (communiste).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Paix est comme Dieu Elle est indivisible.
La Pais elle est présente chaque fois que l'un d'entre nous fait un geste d'Amour et de confiance envers son semblable.
Disons à ceux qui dans nos rangs tuent les hommes de Paix de cesser leurs abominations et leur trahisons envers Dieu.
La prière est nécessaire mais aussi l'action pour la Paix.
Dieu nous donne SA PAIX l'homme doit en faire BON USAGE.
Prions pour que L'ESPRIT de DIEU nous prenne tout entier pour pouvoir agir pour la Paix .
Sans l'ESPRIT de Dieu nous ne changerons pas et nos demandes seront vaines.
C'est l'ESPRIT de Dieu qui nous pousse à prier et c'est ce même ESPRIT qui nous pousse à agir.
Jamais l'ESPRIT de Dieu ne nous demandera de nous entretuer puisque que cet ESPRIT a dit à Moïse :" Tu ne tueras point"
Qui n'applique pas cette LOI ? L'Homme! Jamais Dieu
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 07 Juin 2014, 13:43

rosedumatin a écrit:


C'est avec ferveur que je m'associerai à cette prière Cher MARIO !!

Moi aussi !

Fille de résistant, j'ai une phobie de la colonisation !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 07 Juin 2014, 17:56

Elmakoudi a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
APPEL pour prier pourla paix en Palestine ...
.................................

Et nous, très modestement , nous demandons à nos membres Musulmans ou Chrétiens de nous associer à ce mouvement de prière ...


MERCI POUR LA PAIX ..... Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam
vu qu' Israël cherche à mettre en opposition Arabes chrétiens et musulmans dans une confrontation cruelle je ferais une priere pour la paix entre Chretiens et Musulmans
La décision de l'armée a aussitôt déclenché une polémique.
« Il s'agit d'une mesure attendue dans le cadre de la campagne de la droite israélienne visant à couper les chrétiens de leur peuple, en les incitant à penser qu'ils ne sont pas arabes », a accusé dans un communiqué le député chrétien Bassel Ghattas, membre du parti majoritairement arabe Hadash (communiste).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raison de plus pour prier, et prier encore pour que les Israéliens entendent raison !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 07 Juin 2014, 18:04

Je cite :

"À forte portée symbolique, la rencontre des présidents israélien et palestinien pourrait être accompagnée d’un entretien politique.


Ce fut l’annonce surprise du pèlerinage du pape François en Terre sainte : une invitation aux présidents israélien, Shimon Peres, et palestinien, Mahmoud Abbas, à venir au Vatican prier pour la paix avec lui. Deux semaines plus tard, la rencontre prend forme. Le Saint-Siège doit en donner les détails aujourd’hui, mais il apparaît déjà certain que la prière, qui sera retransmise par télévision, se tiendra dimanche à 19 heures dans les jardins du Vatican, à proximité de la Casina Pie‑IV, élégant édifice abritant les académies pontificales des sciences.

Selon l’agence de presse spécialisée I. media, le pape devrait au préalable recevoir les deux présidents à la résidence vaticane Sainte-Marthe. Comme il l’a dit depuis Bethléem selon une formule à la fois forte et humble : « J’offre ma maison. »

Un lieu à la fois neutre – ce n’est pas une église – et personnel, puisque le pape argentin y vit. « Recevoir chez lui permet au pape de dire davantage ce qu’il veut que lorsqu’il était en Terre sainte, d’avoir un entretien plus politique et de taper du poing sur la table si besoin », estime une source diplomatique à Jérusalem.

« Pour prier, c’est tout »

Si un échange direct entre les présidents palestinien et israélien est attendu, la rencontre se veut dévolue d’abord à la prière, comme l’a lui-même souligné le pape François à la presse, à son retour de Terre sainte : « Nous nous réunissons pour prier, c’est tout. Et après, chacun reviendra chez soi », avait-il insisté, précisant que ce « ne sera pas pour une médiation ou pour chercher des solutions ».

« Le pape organise une rencontre à hauteur de sa fonction », analyse la même source diplomatique, reconnaissant que cette invitation à prier peut « laisser perplexe et même faire sourire » ceux qui savent que Mahmoud Abbas et Shimon Peres ne sont pas réputés pour être des croyants pratiquants, leur parcours prouvant plutôt le contraire. Mais le premier a saisi la visibilité internationale qu’offre une telle rencontre à l’Autorité palestinienne. Quant au président israélien, il engage, à deux jours de la fin officielle de son mandat, son successeur à ne pas persister dans la même voie radicale que l’actuel premier ministre Benyamin Netanyahou, qui poursuit la construction de colonies.

Au-delà d’arrière-pensées politiques, « cette rencontre permet de montrer que le conflit israélo-palestinien n’est pas religieux », relève une autre source diplomatique : « Elle dégage le conflit des aspects religieux qui y sont instrumentalisés. » Et remet l’apport spirituel à sa place, avec deux dirigeants au pouvoir fragile, affaibli ou finissant.

« Nous espérons que, là où actuellement les forces humaines ont échoué, le Seigneur donne à tous sagesse et force, pour construire une véritable paix », a résumé le cardinal Pietro Parolin, sur Radio Vatican, le 30 mai. Le secrétaire d’État du Saint-Siège veut croire à la « portée symbolique très forte » de cette prière et souhaite qu’elle    « ravive l’espérance » .

« Aspiration ardente à la paix »

« Prier ensemble sans faire aucune discussion, cela peut aider », a fait valoir à la presse le pape François, qui, selon maints observateurs, est intimement confiant dans l’apport décisif de la prière. Son initiative pour le 8 juin rappelle ainsi la veillée de prière qu’il avait présidée le 7 septembre dernier pour la Syrie, alors menacée d’une intervention armée occidentale.

« Tous – spécialement ceux qui sont placés au service de leur peuple – nous avons le devoir de nous faire instruments et artisans de paix, avant tout dans la prière », a-t-il expliqué le 25 mai, en lançant publiquement son invitation à cette rencontre, poursuivant : « Tous les hommes et toutes les femmes de cette Terre et du monde entier nous demandent de porter devant Dieu leur aspiration ardente à la paix. »

Pour que la prière porte, le pape ne veut pas la limiter à ses seuls invités du 8 juin. « S’il vous plaît, je vous demande de ne pas nous laisser seuls : priez, priez beaucoup », a-t-il demandé à la foule, place Saint-Pierre, lors de son audience générale du 28 mai, ajoutant : « Je compte sur vos prières. Priez fort, en cette période. »

Le pape François sait déjà qu’il aura l’appui du patriarche œcuménique de Constantinople, Bartholomeos, avec qui il était en Terre sainte et qui est attendu le 8 juin au Vatican. Le patriarche latin de Jérusalem sera aussi présent à Rome et a demandé que la messe du dimanche, ce jour-là, dans les paroisses de la Ville sainte, soit célébrée aux intentions de cette rencontre. De leur côté, les présidents palestinien et israélien devraient être accompagnés de rabbins et d’imams. Des moments de prière sont aussi annoncés en Italie et en Argentine, tout comme en France. "

Sébastien Maillard

5/6/14 - 17 H 36



Et nous aussi, chers frères et soeurs, demain, à 19 heures, PRIONS ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 08 Juin 2014, 16:26

PRIÈRE POUR LA PAIX.

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.

Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.

Car c’est en se donnant que l’on reçoit,
c’est en oubliant qu’on se retrouve soi-même,
c’est en pardonnant que l’on obtient le pardon,
c’est en mourant que l’on ressuscite à la Vie.


Amen.


(François d' Assise)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 09 Juin 2014, 11:02

Prière du pape François pour la paix, Jardins du Vatican, 8 juin 2014.


Seigneur Dieu de paix, écoute notre supplication !

Nous avons essayé tant de fois et durant tant d’années de résoudre nos conflits avec nos forces et aussi avec nos armes ; tant de moments d’hostilité et d’obscurité ; tant de sang versé ; tant de vies brisées, tant d’espérances ensevelies… Mais nos efforts ont été vains.

A présent, Seigneur, aide-nous Toi ! Donne-nous Toi la paix, enseigne-nous Toi la paix, guide-nous Toi vers la paix. Ouvre nos yeux et nos cœurs et donne-nous le courage de dire : ‘‘plus jamais la guerre’’ ; ‘‘avec la guerre tout est détruit !’’.
Infuse en nous le courage d’accomplir des gestes concrets pour construire la paix.

Seigneur, Dieu d’Abraham et des Prophètes, Dieu Amour qui nous a créés et nous appelle à vivre en frères, donne-nous la force d’être chaque jour des artisans de paix ; donne-nous la capacité de regarder avec bienveillance tous les frères que nous rencontrons sur notre chemin.

Rends-nous disponibles à écouter le cri de nos concitoyens qui nous demandent de transformer nos armes en instruments de paix, nos peurs en confiance et nos tensions en pardon.
Maintiens allumée en nous la flamme de l’espérance pour accomplir avec une patiente persévérance des choix de dialogue et de réconciliation, afin que vainque finalement la paix.

Et que du cœur de chaque homme soient bannis ces mots : division, haine, guerre !
Seigneur, désarme la langue et les mains, renouvelle les cœurs et les esprits, pour que la parole qui nous fait nous rencontrer soit toujours « frère », et que le style de notre vie devienne : shalom, paix, salam ! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 14 Juin 2014, 17:57

Elmakoudi a écrit:

vu qu' Israël cherche à mettre en opposition Arabes chrétiens et musulmans dans une confrontation cruelle je ferais une priere pour la paix entre Chretiens et Musulmans

Prier pour l'autre, le différent, ne signifie pas que l'on soit d’accord avec lui... Pourquoi ne pas ouvrir nos prières à ceux dont on ne partage pas les positions ?
Quel risque y-a-t-il à prier pour celui que l'on juge par ailleurs " ennemi "... aucun ! Dieu connait le juste, le vrai et le bon.

Dans notre paroisse, nous avons fait une prière spécifique lors de la messe dominicale, pour nous unir à notre pape François qui recevait au même moment les dirigeants israélien et palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 14 Juin 2014, 21:36

Pierresuzanne a écrit:
Elmakoudi a écrit:

vu qu' Israël cherche à mettre en opposition Arabes chrétiens et musulmans dans une confrontation cruelle je ferais une priere pour la paix entre Chretiens et Musulmans

Prier pour l'autre, le différent, ne signifie pas que l'on soit d’accord avec lui... Pourquoi ne pas ouvrir nos prières à ceux dont on ne partage pas les positions ?

Quel risque y-a-t-il à prier pour celui que l'on juge par ailleurs " ennemi "... aucun ! Dieu connait le juste, le vrai et le bon.


Et c'est le sens du "Aimez jusqu'à vos ennemis" de Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 15 Juin 2014, 12:27

mario-franc_lazur a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Elmakoudi a écrit:

vu qu' Israël cherche à mettre en opposition Arabes chrétiens et musulmans dans une confrontation cruelle je ferais une priere pour la paix entre Chretiens et Musulmans

Prier pour l'autre, le différent, ne signifie pas que l'on soit d’accord avec lui... Pourquoi ne pas ouvrir nos prières à ceux dont on ne partage pas les positions ?

Quel risque y-a-t-il à prier pour celui que l'on juge par ailleurs " ennemi "... aucun ! Dieu connait le juste, le vrai et le bon.


Et c'est le sens du "Aimez jusqu'à vos ennemis" de Jésus !


Oui et " priez , pour ceux qui vous persécutent " , Seul Dieu lit les coeurs et l' Esprit souffle où Il veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour la paix en Palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERS LA PAIX EN PALESTINE ?
» la paix en Palestine et le pape François
» un plan de paix américano-israélien pour la Palestine
» LA PAIX SOIT AVEC VOUS , LA PAIX SOIT ENTRE NOUS
» Prions ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: