Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'histoire du prophete Noé en video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



l'histoire du prophete Noé en video Empty
MessageSujet: l'histoire du prophete Noé en video   l'histoire du prophete Noé en video EmptyMar 21 Sep 2010, 22:13

1iere partie :




2 ieme partie :





3 ieme partie :




4 ieme partie :




5 ieme partie :



6 ieme partie :

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'histoire du prophete Noé en video Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du prophete Noé en video   l'histoire du prophete Noé en video EmptySam 02 Oct 2010, 17:41

Merci, l'ami !



ça demande du temps, mais comme on dit, on en a pour son argent !



à + l'histoire du prophete Noé en video 321257
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l'histoire du prophete Noé en video Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du prophete Noé en video   l'histoire du prophete Noé en video EmptyDim 03 Oct 2010, 15:16

pinson a écrit:
Merci, l'ami !



ça demande du temps, mais comme on dit, on en a pour son argent !



à + l'histoire du prophete Noé en video 321257


de rien amigo, mais je te conseille de commencer dabord par l'histoire d'Adam, car il faut vraiment suivre l'histoire des prophetes depuis le commencement (et par ordre) , et ceci afin de comprendre que finalement, ils ont la meme religion.

j'ai déja créer celle d'ADAM, la suite c'est celle de NOE, puis, j'ai créer celle de SALIH ET HOUD, puis vient ABRAHAM et ces fils et Jacob, et aujourdhui , je vais poursuivre en créant celle de JOSEPH fils de Jacob, qui est le prophete qui a permi le retablissement des fils d'israél en égypte, et donc, le prochain épisode sera l'histoire de Moise qui va délivrer les fils d'Israel de pharaon en égypte
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'histoire du prophete Noé en video Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du prophete Noé en video   l'histoire du prophete Noé en video EmptyDim 03 Oct 2010, 20:52

chrisredfeild a écrit:
pinson a écrit:
Merci, l'ami !



ça demande du temps, mais comme on dit, on en a pour son argent !



à + l'histoire du prophete Noé en video 321257


de rien amigo, mais je te conseille de commencer dabord par l'histoire d'Adam, car il faut vraiment suivre l'histoire des prophetes depuis le commencement (et par ordre) , et ceci afin de comprendre que finalement, ils ont la meme religion.

j'ai déja créer celle d'ADAM, la suite c'est celle de NOE, puis, j'ai créer celle de SALIH ET HOUD, puis vient ABRAHAM et ces fils et Jacob, et aujourdhui , je vais poursuivre en créant celle de JOSEPH fils de Jacob, qui est le prophete qui a permi le retablissement des fils d'israél en égypte, et donc, le prochain épisode sera l'histoire de Moise qui va délivrer les fils d'Israel de pharaon en égypte


Mais dis-moi, l'ami, je me suis laissé dire qqque la Bible et le Coran ne racontent pas tout à fait les mêmes choses sur ces Prophètes. Déjà, pour la Bible, ni Adam, ni Noé ne sont des Prophètes, puisqu'ils n'ont rien dit !!!

Alors tes vidéos , je suppose qu'elles racontent ces Prophètes selon les récits coraniques ;;;

C'est ça ?

pourquoi pas, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l'histoire du prophete Noé en video Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du prophete Noé en video   l'histoire du prophete Noé en video EmptyLun 04 Oct 2010, 00:47

ce que je met , sont les récits coraniques évidement, de plus, il est évident que NOE et ABRAHAM ainsi qu'Adam était des prophetes, puisque DIEU communiquait souvent avec eux, et meme si la bible ne leur donne pas ce titre, elle montre clairment (surtout pour abraham et noé) leur role de méssager de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du prophete Noé en video Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du prophete Noé en video   l'histoire du prophete Noé en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du prophete Noé en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire du prophete Adam en vidéo
» l'histoire du prophete Moise en video
» Les histoires des prophètes
» histoire du PROPHETE JESUS paix et salut sur lui (en vidéo)
» l'histoire du prophete Joseph en vidéo (et Jacob et ses fils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: