Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le terrorisme : A qui la faute ?

Aller en bas 
+3
mymy40
Sniper
sand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sand

sand



Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le terrorisme : A qui la faute ?   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 17:46

Rappel du premier message :

15.11.2015

Sniper a écrit:

Les chretien responsable de leur échec et incompétence    

Comme tout le monde le c est  a causse dut gouvernement français est des chretiens la France des lumière a subie un attentat en représailles pour les crimes qu'elle a  commis aux non de la liberté comme la syrie et bien d autre que vent faire les chrétiens face à leur échec

Sniper!  on a TOUS je dis et crie TOUS une part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement dans le monde.
Serais-tu du coté des djihadistes à cause de ta mentalité de vengeur en te servant de l'unique loi que tu connaisse pour te défendre le talion?

Sniper ! regarde toi ,toi même, avant de juger les autres ce jour la je ferai de même avant de juger moi même.

suite:

Mis en "spoiler" par CR84

Car:

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sniper





Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme : A qui la faute ?   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:10

Estandrine a écrit:
Sniper a écrit:

est toi a tu dit un mots pour les victimes innocente tué par les frappe française cas tant tu  

Se sont des victimes collatérale! Comment tu peux comparer des victimes mortes par le bombardement visant à éliminer un ennemi qui ravage les populations, avec des victimes mortes par des lâche qui ont ciblé des civils! Comment tu peux justifier la vengeance aveugle! HONTE À TOI!

garde tes discoure pour qui sa intéresse je ne compare rien dut tout donc pour toi toute les victime sans des dommage collatérale je te savait pas si hypocrite pour une personne qui prêche la foi Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!Parmi les gens il en est qui disent : "Nous croyons en Allah"; puis, si on les fait souffrir pour la cause d'Allah, ils considèrent l'épreuve de la part des hommes comme un châtiment d'Allah. Or, s'il vient du secours de ton Seigneur, ils diront certes : "Nous étions avec vous! " Allah n'est-Il pas le meilleur à savoir ce qu'il y a dans les poitrines de tout le monde?



11.Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites.AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)
69 versets
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme : A qui la faute ?   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:12

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:
Estandrine a écrit:


Se sont des victimes collatérale! Comment tu peux comparer des victimes mortes par le bombardement visant à éliminer un ennemi qui ravage les populations, avec des victimes mortes par des lâche qui ont ciblé des civils! Comment tu peux justifier la vengeance aveugle! HONTE À TOI!


Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 186382

Bravo
je t'applaudis

Honte à toi


Je demande votre bannissement à toi les deux c'est inacceptable!
tu souhaite bannissement de qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme : A qui la faute ?   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:20

JE VERROUILLE CE SUJET JUSQU'AU PASSAGE DE MARIO A LA DEMANDE DE FORUMEURS


JE RAPPELLE DE PLUS QUE FAIRE L'APOLOGIE DES ATTENTATS EST PUNI DE PRISON




Dernière édition par cailloubleu le Mer 18 Nov 2015, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme : A qui la faute ?   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:23

cailloubleu a écrit:

JE VERROUILLE CE SUJET JUSQU'AU PASSAGE DE MARIO A LA DEMANDE DE FORUMEURS
je vouler le faire mais
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015, 07:54

lemoineau a écrit:
ChrisLam a écrit:
lemoineau a écrit:
Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 186382

Meme dans nos pays on a peur
on a peur de tout plus que les chretiens
les choses ne vont plus comme avant apres le 11 septembre
Au Maroc combien de cellule terroristes ont ete dementelées

Vous avez peur de votre voisin musulman comme vous c'est le comble.
Trop souvent dans certains pays musulmans la délation est un dogme de vie.

On aurait du vous laissez vous entretuer .
Vous nous auriez quand même mis cela sur le dos.

Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 186382

Vous avez tué plus de un million et demi d'algériens n'oubliez pas ça et dites le à vos enfants et petits enfants
et surtout ceux qui ont manifesté que vous avez jeté à la Seine

19/11/2015 7h53
Mes enfants et petit enfants ne sont en rien responsable des actes de leur parents .
Je n'apprend pas la vengeance à mes enfants car je sui plus intelligent que ceux qui enseigne la vengeance.
Que mes enfants et petit enfants connaissent leur Histoire cela va de soi mais cela doit leur permettre de ne pas copier stupidement leur parents parce que ceux ci auront enseigné la vengeance à leurs enfants.
Il serait bon, souhaitable que la justice ne servent pas la vengeance .
Et la justice qui sert la vengeance s'appelle la loi du talion.

Je ne suis en rien responsable des croisades, de la colonisation, j'en prend acte et un algérien est un hommes comme tout le monde.
Un algérien et un français sont tous les deux créature de Dieu .
De ce fait qui ne peut pas être contredit ils doivent se respecter réciproquement en 2015 malgré une histoire commune trop souvent douloureuse.

La vengeance est larme préférée de Satan.
C'est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme : A qui la faute ?   Le terrorisme : A qui la faute ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrorisme : A qui la faute ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tragédie(s) en Méditerranée. La faute aux Grecs?
» Terrorisme : Analyse simpliste du terrorisme.
» la faute à "pas de chance"
» L’imam de Nice : "s’il y a des attentats, c’est la faute des Français"
» Faute individuel et Crime collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: