Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+8
Eliane
kingsemeur
rosarum
SKIPEER
Pierresuzanne
Raziel
brigit
Cyril 84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyVen 16 Oct 2015, 22:59

16 octobre 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ces temps de coupe du monde de rugby, certains chrétiens vont prier dans cette chapelle des Landes (40).


Dernière édition par Cyril 84 le Sam 17 Oct 2015, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyVen 16 Oct 2015, 23:00

Personnellement je trouve cela complètement ahurissant.

La religion serait-elle devenu un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyVen 16 Oct 2015, 23:02

Faut il vraiment que je dises ce que j'en pense??? Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  24389

Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  17865

Question, après s'etre demandé si dieu intervenait dans les guerres, intervient il dans le rugby??? Choisit il un camp???
scratch
40118
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 02:20

emmanuelle78 a écrit:
Faut il vraiment que je dises ce que j'en pense??? Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  24389

Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  17865


Question, après s'etre demandé si dieu intervenait dans les guerres, intervient il dans le rugby??? Choisit il un camp???
scratch

Si la faible et humiliée France gagne demain contre les méchants et orgueilleux All Blacks, je dirais oui.
La foi tient à peu de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 08:30

Cyril 84 a écrit:
Personnellement je trouve cela complètement ahurissant.

La religion serait-elle devenu un jeu?

Je ne le fais pas personnellement, mais je suis ravi d'avoir un Dieu qui agrée nos toutes petites demandes.
Il les agrée, ce qui ne veut pas dire qu'il les satisfasse.

Ceux que le prient pour les "grosses affaires uniquement" se prennent pour les sauveurs du monde. Ils sont orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 21:37

Tu as raison Cyril, c'est futile.

Bonjour la raclée qu'on est en train de se prendre. 24/6 à la minutes où j'écris,
aie aie aie !


Il n'y a plus que la Vierge Marie pour nous sauver !  


Mais si Dieu veut faire un miracle, autant sauver les yézidis et les esclaves du Moyen Orient !

le rugby, c'est nul... surtout ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 21:49

Cyril 84 a écrit:
Personnellement je trouve cela complètement ahurissant.

La religion serait-elle devenu un jeu?
Tout a fait frère Cyril  !!

c'est dégradant  et avilissant !!

un sport est normalement un moyen pour faire connaitre les peuples et les rapprocher afin qu'ils puissent s'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 21:52

brigit a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Faut il vraiment que je dises ce que j'en pense??? Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  24389

Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  17865


Question, après s'etre demandé si dieu intervenait dans les guerres, intervient il dans le rugby??? Choisit il un camp???
scratch

Si la faible et humiliée France gagne demain contre les méchants et orgueilleux All Blacks, je dirais oui.
La foi tient à peu de chose ^^

N'est ce pas du racisme ? S'ils étaient All White dirais tu la même chose ?

NARDINE MORANO SORT DE CE CORP !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:00

salamsam a écrit:

NARDINE MORANO SORT DE CE CORP !!!

Very Happy

personnellement je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
si elle avait dit que le Cameroun est un pays de race noire, est ce que cela aurait choqué quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:03

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

NARDINE MORANO SORT DE CE CORP !!!

Very Happy

personnellement je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
si elle avait dit que le Cameroun est un pays de race noire, est ce que cela aurait choqué quelqu'un ?

La France n'est pas le Cameroun. Y a pas autant de cosmopolitisme la bas.

Moi j'men fiche de cette polémique, mais je pense que les antillais l'ont eut mauvaise !

Et puis biologiquement les races n'existent pas.


Dernière édition par salamsam le Sam 17 Oct 2015, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:03

SKIPEER a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Personnellement je trouve cela complètement ahurissant.

La religion serait-elle devenu un jeu?
Tout a fait frère Cyril  !!

c'est dégradant  et avilissant !!

un sport est normalement un moyen pour faire connaitre les peuples et les rapprocher afin qu'ils puissent s'aimer !!




Evidemment que ce sont des enfantillage de prier pour le sport , mais ce n'est pas très méchant.
Qu'est-ce que vous êtes sérieux les gars !



Tout le charme du catholicisme réside dans la place de la Vierge Marie.
Nous présentons nos prières à Dieu par l'intermédiaire de Marie, qui est notre mère du ciel.
Elle trie entre nos âneries et nos gamineries.... cela nous permet d'être plus relax que vous !

alors Cyril, tu es en train de chialer comme un veau devant ta TV ?

Moi aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:05

rosarum a écrit:

personnellement je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
si elle avait dit que le Cameroun est un pays de race noire, est ce que cela aurait choqué quelqu'un ?

tu n'as pas tord rosarum, c'est un fait !

Vive de Gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:07

Pierresuzanne a écrit:
rosarum a écrit:

personnellement je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
si elle avait dit que le Cameroun est un pays de race noire, est ce que cela aurait choqué quelqu'un ?

tu n'as pas tord rosarum, c'est un fait !

Vive de Gaulle !

Laisse De Gaulle en dehors de ca, il n'y est pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:20

Cyril 84 a écrit:
16 octobre 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ces temps de coupe du monde de rugby, certains chrétiens vont prier dans cette chapelle des Landes (40).

d'un point de vue athée cela fait sourire, mais pour celui qui croit que le hasard n'existe pas et que tout ce qui arrive est la volonté de Dieu, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:20

Pierresuzanne a écrit:
Nous présentons nos prières à Dieu par l'intermédiaire de Marie, qui est notre mère du ciel.
Elle trie entre nos âneries et nos gamineries.... cela nous permet d'être plus relax que vous !

ceci me fait rappeler le verset  que les chrétiens réfutent lol!

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:39

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Nous présentons nos prières à Dieu par l'intermédiaire de Marie, qui est notre mère du ciel.
Elle trie entre nos âneries et nos gamineries.... cela nous permet d'être plus relax que vous !

ceci me fait rappeler le verset  que les chrétiens réfutent lol!

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

verset qui confond adoration et intercession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:41

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Nous présentons nos prières à Dieu par l'intermédiaire de Marie, qui est notre mère du ciel.
Elle trie entre nos âneries et nos gamineries.... cela nous permet d'être plus relax que vous !

ceci me fait rappeler le verset  que les chrétiens réfutent lol!

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

verset qui confond adoration et intercession.

Verset qui dit que les chrétiens prètent à Marie et à Jésus des pouvoirs que Dieu seul a comme le fait d'entendre les prières.

Sans parler du terme "mère de dieu" qui est pour le moins mensonger et insultant contre Dieu.

De plus on peut dire que les cathos vénèrent Marie en effet. Ils se prosternent devant sa statut, lui donnent son nom à des églises etc...

Faut être aveugle pour ne pas le voir.


Dernière édition par salamsam le Sam 17 Oct 2015, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:43

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Nous présentons nos prières à Dieu par l'intermédiaire de Marie, qui est notre mère du ciel.
Elle trie entre nos âneries et nos gamineries.... cela nous permet d'être plus relax que vous !

ceci me fait rappeler le verset  que les chrétiens réfutent lol!

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

RRrrroooo cela s'appelle l'intercession, il y a déjà un topic là dessus, le Coran fourmille d'exemples d'intercession, alors quoi ?
Pourquoi n'évoluez vous jamais dans votre jugement envers les chrétiens ? Elle n'est pas une déesse !
Que feriez vous du Saint Esprit sinon dans la trinité à en faire une déesse ?


Dernière édition par brigit le Sam 17 Oct 2015, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:45

brigit a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Nous présentons nos prières à Dieu par l'intermédiaire de Marie, qui est notre mère du ciel.
Elle trie entre nos âneries et nos gamineries.... cela nous permet d'être plus relax que vous !

ceci me fait rappeler le verset  que les chrétiens réfutent lol!

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

RRrrroooo cela s'appelle l'intercession, il y a déjà un topic là dessus, le Coran fourmille d'exemples d'intercession, alors quoi ?

Interceder en priant des personnes mortes ou aux ciel ? Non ca n'est nul part dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:47

Tu ne connais pas le Coran alors Very Happy

Sourate 19 : Marie (Maryam)
87. ils ne disposeront d'aucune intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.

Sourate 20 : Ta-Ha
109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

Sourate 43 : L'ornement (Azzukhruf)
86. Et ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui n'ont aucun pouvoir d'intercession, à l'exception de ceux qui auront témoigné de la vérité en pleine connaissance de cause.

Recherche le topic sur l'intercession si tu veux en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:51

brigit a écrit:
Tu ne connais pas le Coran alors Very Happy

Sourate 19 : Marie (Maryam)
87. ils ne disposeront d'aucune intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.

Sourate 20 : Ta-Ha
109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

Sourate 43 : L'ornement (Azzukhruf)
86. Et ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui n'ont aucun pouvoir d'intercession, à l'exception de ceux qui auront témoigné de la vérité en pleine connaissance de cause.

Oui mais aucun de ces verset ne parle d'invoquer dans ses prières des saints pour qu'ils intercèdent. Il ne faut pas détourner le sens de ces versets.

Un musulman peut demander à un autre de prier pour lui, mais il ne demandera pas à des personnes mortes ou aux cieux de prier pour lui, car Dieu seul peut entendre les prières.

Si Marie était encore de ce monde, ce serait avec un immense joie que je lui demanderait de prier pour moi. Mais elle n'est plus de ce bas monde.


Dernière édition par salamsam le Sam 17 Oct 2015, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:52

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


ceci me fait rappeler le verset  que les chrétiens réfutent lol!

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

verset qui confond adoration et intercession.

Verset qui dit que les chrétiens prètent à Marie et à Jésus des pouvoirs que Dieu seul a comme le fait d'entendre les prières.

Sans parler du terme "mère de dieu" qui est pour le moins mensonger et insultant contre Dieu.

De plus on peut dire que les cathos vénèrent Marie en effet. Ils se prosternent devant sa statut, lui donnent son nom à des églises etc...

Faut être aveugle pour ne pas le voir.

qu'il y ait parfois de l'exagération chez les catholiques comme il y en a chez les musulmans qui prient les saints est une chose. mais ce n'est pas conforme à la doctrine de l'Eglise et les protestants sont tout à fait contre.

tu ne peux pas légitimer un verset du coran en te basant sur des excès de la piété populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 22:54

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
rosarum a écrit:


verset qui confond adoration et intercession.

Verset qui dit que les chrétiens prètent à Marie et à Jésus des pouvoirs que Dieu seul a comme le fait d'entendre les prières.

Sans parler du terme "mère de dieu" qui est pour le moins mensonger et insultant contre Dieu.

De plus on peut dire que les cathos vénèrent Marie en effet. Ils se prosternent devant sa statut, lui donnent son nom à des églises etc...

Faut être aveugle pour ne pas le voir.

qu'il y ait parfois de l'exagération chez les catholiques comme il y en a chez les musulmans qui prient les saints est une chose. mais ce n'est pas conforme à la doctrine de l'Eglise et les protestants sont tout à fait contre.

tu ne peux pas légitimer un verset du coran en te basant sur des excès de la piété populaire.

Non tu ment, c'est une pratique historiquement trés répandut chez la grande majorité des chrétiens, catholiques et orthodoxe qui, du temps du prophète, représentaient la quasi totalité des chrétiens et aujourd'hui encore, représentent la grande majorité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 23:02

salamsam a écrit:
brigit a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Faut il vraiment que je dises ce que j'en pense??? Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  24389

Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  17865


Question, après s'etre demandé si dieu intervenait dans les guerres, intervient il dans le rugby??? Choisit il un camp???
scratch

Si la faible et humiliée France gagne demain contre les méchants et orgueilleux All Blacks, je dirais oui.
La foi tient à peu de chose ^^

N'est ce pas du racisme ? S'ils étaient All White dirais tu la même chose ?

NARDINE MORANO SORT DE CE CORP !!!

Very Happy
Very Happy

quel beau match!
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 23:06

salamsam a écrit:
brigit a écrit:
Tu ne connais pas le Coran alors Very Happy

Sourate 19 : Marie (Maryam)
87. ils ne disposeront d'aucune intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.

Sourate 20 : Ta-Ha
109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

Sourate 43 : L'ornement (Azzukhruf)
86. Et ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui n'ont aucun pouvoir d'intercession, à l'exception de ceux qui auront témoigné de la vérité en pleine connaissance de cause.

Oui mais aucun de ces verset ne parle d'invoquer dans ses prières des saints pour qu'ils intercèdent. Il ne faut pas détourner le sens de ces versets.

Un musulman peut demander à un autre de prier pour lui, mais il ne demandera pas à des personnes mortes ou aux cieux de prier pour lui, car Dieu seul peut entendre les prières.

Si Marie était encore de ce monde, ce serait avec un immense joie que je lui demanderait de prier pour moi. Mais elle n'est plus de ce bas monde.

Donc un ami, une amie, un parent, une parente, un enfant bien aimé peut intercéder pour toi, très bien, c'est pieux et cela t'honore.
Cet ami est rare car seul Dieu donne sa permission pour l'intercession et agréé sa parole. C'est donc ton interprétation ;D  
J'ai lu sur des sites tout à fait sérieux l'interprétation classique sur l'intercession coranique,

Pour les chrétiens, ce n'est pas si important, ce qui est bénéfique est accepté, c'est au fruit que l'on juge l'arbre et seul Dieu est juge.
Prier la sainte vierge serait un crime contre l'esprit, vraiment ?
Se réfugier sous sa protection serait un crime contre l'esprit, vraiment ?
Tu ne sais plus ce qu'est l'Amour c'est tout et Dieu nous pardonne de nos faiblesses, voilà tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par brigit le Sam 17 Oct 2015, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 23:07

Les Catholiques invoquent Marie (as) en temps que "Théotokos" (Mère de Dieu). Cette dénomination apparaît plus d'une dizaine de fois dans le "Catéchisme de l'Eglise Catholique". Pourtant le texte Biblique ne le mentionne jamais ainsi, mais plutôt comme notre titre, à savoir "Mère de Jésus(as)".
Dans le monde catholique, Marie, la mère de Jésus, fait l'objet d'une dévotion extraordinaire, d'un culte à l'égal de celui de son fils : elle est la Mère de Dieu, la Vierge éternelle, la Reine des Cieux, une image même de l'Eglise. Marie est, au sens strict, hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 23:09

Oui, et ? Qu'incarne t elle ? La maternité et le dévouement infini, elle est la pureté et la sainteté sur terre. A chacun ses modèles.
Mais ce n'est pas une déesse, le Coran ne parle pas des chrétiens actuels assurément, ni ceux majoritaires du VIIème siècle.

Il me semble que les musulmans vouent un culte exagéré aussi envers Muhammad,
Le blasphème contre lui en terre d'Islam est sévèrement puni,
Comme s'il incarnait le Saint Esprit sur terre,

L’idolâtrie est partout, tout simplement,
Vous pensez que c'est le crime des crimes,
Et moi je dis si cela fait parfaitement écho aux enseignements,
Il n'y a pas de crime, peut être une exagération, rien de plus,
Mais je sais cela ne convaincra jamais nos sunnites actuels,
Qui pourtant sont idolâtres de tant de manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptySam 17 Oct 2015, 23:48

salamsam a écrit:


Non tu ment, c'est une pratique historiquement trés répandut chez la grande majorité des chrétiens, catholiques et orthodoxe qui, du temps du prophète, représentaient la quasi totalité des chrétiens et aujourd'hui encore, représentent la grande majorité.


Cette manie de traiter les gens de men.teur c'est détestable!! On ne peut donner ici une opinion sincère sans se faire traiter de men.teur.
Rosarum te dit que ce n'est pas conforme à la doctrine de l'église et que les Protestants ne le font pas et toi tu réponds qu'il est un mente.ur, mais quelle arrogance, tu peux arrêter tes insultes, ce n'est plus de la communication.

Exagération populaire, oui, c'est vrai
les protestants ne le font pas, oui c'est vrai.
Plus les gens sont simples et peu instruits, plus ils sont superstitieux, c'est vrai aussi dans ta religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 02:47

Pierresuzanne a écrit:
Tu as raison Cyril, c'est futile.

Bonjour la raclée qu'on est en train de se prendre. 24/6 à la minutes où j'écris,
aie aie aie !


Il n'y a plus que la Vierge Marie pour nous sauver !  


Donc la vierge Marie aurait échoué face au côté BLACK de la force!

À la fin du match: Nouvelle-Zélande-France 62-13.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 02:55

emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:
brigit a écrit:


Si la faible et humiliée France gagne demain contre les méchants et orgueilleux All Blacks, je dirais oui.
La foi tient à peu de chose ^^

N'est ce pas du racisme ? S'ils étaient All White dirais tu la même chose ?

NARDINE MORANO SORT DE CE CORP !!!

Very Happy
Very Happy

quel beau match!

Ah, une connaisseuse!

Qui reconnaît objectivement la beauté malgré l'amertume de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 03:14

Cyril 84 a écrit:
En ces temps de coupe du monde de rugby, certains chrétiens vont prier dans cette chapelle des Landes (40).

En ces temps des gens tuent au nom de Allah, font n'importe quoi au nom de Allah, les musulmans valent pas forcément mieux que les chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 07:16

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Non tu ment, c'est une pratique historiquement trés répandut chez la grande majorité des chrétiens, catholiques et orthodoxe qui, du temps du prophète, représentaient la quasi totalité des chrétiens et aujourd'hui encore, représentent la grande majorité.


Cette manie de traiter les gens de men.teur c'est détestable!! On ne peut donner ici une opinion sincère sans se faire traiter de men.teur.
Rosarum te dit que ce n'est pas conforme à la doctrine de l'église et que les Protestants ne le font pas et toi tu réponds qu'il est un mente.ur, mais quelle arrogance, tu peux arrêter tes insultes, ce n'est plus de la communication.

Exagération populaire, oui, c'est vrai
les protestants ne le font pas, oui c'est vrai.
Plus les gens sont simples et peu instruits, plus ils sont superstitieux, c'est vrai aussi dans ta religion.

Alors je vais dire que tu dis une chose fausse, puisque les catholique ET les orthodoxe vouent massivement un culte à Marie. La considèrent comme la "mère de Dieu" et l'invoquent dans les cieux comme ci elle pouvait entendre les prières. Ce n'est pas historiquement quelques fidèles qui faisaient cela mais c'était les églises catholique et orthodoxe qui trés officiellement ont toujours voué un culte à Marie.

Donc vous dites des choses fausses. Peut être le dites vous par ignorance, dans ce cas ce n'est pas un [......] en effet, mais une contre vérité. Vous vous trompez.

Ce n'est pas quelques bigots qui font cela, c'est l'église catholique dans son entier(et les orthodoxes également).

Comme Rosarum est d'origine catholique je ne comprend pas qu'il puisse ne pas savoir cela, c'est la raison pour laquelle je l'ait accusé de [......].

La Prière de notre Pape François dans Evangelii Gaudium à la Vierge Marie « Vierge et Mère Marie, aide-nous à dire notre « oui » à faire retentir la Bonne Nouvelle de Jésus » :

« Vierge et Mère Marie, Toi qui, mue par l’Esprit, as accueilli le Verbe de la vie dans la profondeur de Ta foi humble, totalement abandonnée à l’Éternel, aide-nous à dire notre « oui » dans l’urgence, plus que jamais pressante, de faire retentir la Bonne Nouvelle de Jésus. Toi, remplie de la présence du Christ, Tu as porté la joie à Jean-Baptiste, le faisant exulter dans le sein de sa mère. Toi, tressaillant de joie, Tu as chanté les merveilles du Seigneur. Toi, qui es restée ferme près de la Croix avec une foi inébranlable et a reçu la joyeuse consolation de la Résurrection, Tu as réuni les disciples dans l’attente de l’Esprit afin que naisse l’Église évangélisatrice. Obtiens-nous maintenant une nouvelle ardeur de ressuscités pour porter à tous l’Évangile de la vie qui triomphe de la mort. Donne-nous la sainte audace de chercher de nouvelles voies pour que parvienne à tous le don de la beauté qui ne se ternit pas. Toi, Vierge de l’écoute et de la contemplation, Mère du bel amour, Epouse des noces éternelles, intercède pour l’Église, dont Tu es l’icône très pure, afin qu’elle ne s’enferme jamais et jamais ne s’arrête dans sa passion pour instaurer le Royaume. Étoile de la nouvelle évangélisation, aide-nous à rayonner par le témoignage de la communion, du service, de la foi ardente et généreuse, de la justice et de l’amour pour les pauvres, pour que la joie de l’Évangile parvienne jusqu’aux confins de la terre et qu’aucune périphérie ne soit privée de sa lumière. Mère de l’Évangile vivant, source de joie pour les petits, prie pour nous. Amen. Alléluia ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un musulman prierait ainsi le prophète Mohamad ou tout autres prophète ou saint, il serait considéré comme faisant de l'association. Et pourtant l'Islam nous enseigne que le prophète fera la grande intercession au Jour du Jugement dernier. Mais ni le prophète Mohamad, ni Jésus ni aucune créature de Dieu ne peut entendre nos invocation. Dieu seul peut entendre nos prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 07:29

Cyril 84 a écrit:


Ah, une connaisseuse!

Qui reconnaît objectivement la beauté malgré l'amertume de la défaite.

Le sud ouest et ses clochers.... Je suis dans le pays du XIII, l'hérésie! Je traine mon ennui autour des terrains depuis de nombreuses années aujourd'hui.

Hier soir, on a vu des essais... c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 07:34

Cyril 84 a écrit:
16 octobre 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ces temps de coupe du monde de rugby, certains chrétiens vont prier dans cette chapelle des Landes (40).

Tu noteras le résultat final : 62 - 13

Si on additionbne ces 2 chiffres cela donne 75.

7 comme les 7 cieux.

5 comme les 5 piliers de l'Islam.

Devraient ils y voir un signe ?

Very Happy

Je plaisante, mais il est clair que prier Dieu pour une victoire sportive c'est faire d'une futilité une chose essentielle et Dieu n'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 07:39

Moi j'y vois un signe clair!

Nous ne sommes plus la bete noire des blacks...

Et moi j'ai pas envie d'aller travailler......... brrrrrrrrrrrrrr... En plus il pleut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 07:40

emmanuelle78 a écrit:
Moi j'y vois un signe clair!

Nous ne sommes plus la bete noire des blacks...

Et moi j'ai pas envie d'aller travailler......... brrrrrrrrrrrrrr... En plus il pleut Mad

Tu travailles un Dimanche ? Mais c'est pêché ca !!!! HERETIIIIIQUE !


Non serieux bon courage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 08:22

SKIPEER a écrit:
Les Catholiques invoquent Marie (as) en temps que "Théotokos" (Mère de Dieu). Cette dénomination apparaît plus d'une dizaine de fois dans le "Catéchisme de l'Eglise Catholique".
Dans le monde catholique, Marie, la mère de Jésus, fait l'objet d'une dévotion extraordinaire, d'un culte à l'égal de celui de son fils : elle est la Mère de Dieu, la Vierge éternelle, la Reine des Cieux, une image même de l'Eglise. Marie est, au sens strict, hors du commun.



Les catholiques invoquent la sainte mère de Dieu pour qu'elle accompagne leur misère et leur doute.

Nous avons besoin d'une mère sur terre,
et Dieu nous a donné une mère au ciel.



Les catholiques reconnaissent la maternité spirituelle de Marie sur l'Eglise,
puisque Notre Seigneur Jésus-Christ a donné sa mère à saint Jean, lors de son agonie en croix.

" Jésus voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : " Femme, voici ton fils." Puis il dit au disciple : " Voici ta mère".
Dès cette heure-là, le disciple l’accueillit chez lui.
" ( Jean chapitre 19, versets 26-27).


A cet instant, tous les apôtres et tous les disciples étaient partis et se cachaient
L'Eglise fidèle était présentée par Jean et par Marie.

Ils formaient toute l'Eglise,
et donc l'Eglise dans son entier est restée fidèle à cette adoption spirituelle.


Marie reste pour l'éternité la Mère de l'Eglise,
et l'Eglise, tout comme Jean, prend Marie chez elle, et la considère comme sa mère.

Comprends-tu cette place extraordinaire donnée à la Sainte Vierge Marie ?

Elle provient directement des écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 08:41

salamsam a écrit:


Tu noteras le résultat final : 62 - 13

Si on additionne ces 2 chiffres cela donne 75.
7 comme les 7 cieux.
5 comme les 5 piliers de l'Islam.

Devraient ils y voir un signe ?
Very Happy  

L'interprétation est claire,
l'islam est une catastrophe, comme l'est la défaite du XV de France !




Cela, c'est mon cadeau pour tous ceux qui pratiquent la numérologie, et qui croient aux miracles mathématiques du Coran. Avec les chiffres, on peut dire n'importe quoi !

Voilà démontré mathématiquement que l'islam n'a aucun avenir....
Je réponds encore à Skipeer et je pars à la messe le cœur serin !



SKIPEER a écrit:
Les Catholiques invoquent Marie (as) en temps que "Théotokos" (Mère de Dieu). Cette dénomination apparaît plus d'une dizaine de fois dans le "Catéchisme de l'Eglise Catholique". Pourtant le texte Biblique ne le mentionne jamais ainsi, mais plutôt comme notre titre, à savoir "Mère de Jésus(as)".
Dans le monde catholique, Marie, la mère de Jésus, fait l'objet d'une dévotion extraordinaire, d'un culte à l'égal de celui de son fils : elle est la Mère de Dieu, la Vierge éternelle, la Reine des Cieux, une image même de l'Eglise. Marie est, au sens strict, hors du commun.


La Vierge Marie est effectivement la Theotokos, la Mère de Dieu.

Cette appellation provient de la Bible :

« Élisabeth fut remplie d’Esprit Saint. Alors elle dit : «... comment m’est-il donné que vienne à moi la mère de mon Seigneur ? » (Luc 1, 39-56).


Marie est la Mère du Seigneur, c'est à dire la Mère de Dieu !


La Bible ne parle jamais de Marie comme Mère de Jésus(as).
Je te rappelle que les PSL ou autre as que les musulmans rajoutent après le saint nom du Seigneur ne sont pas des appellations chrétiennes, mais des invocations musulmanes.
Elles nient la réalité de la divinité de Jésus, elles sont donc blasphématoires pour les chrétiens.


Voilà ce que dit la Bible :
« Réjouis-toi, Marie, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. » À cette parole elle fut toute troublée, et elle se demanda ce que signifiait cette salutation. Et l’ange lui dit : « Sois sans crainte, Marie, tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l’appelleras du nom de Jésus. Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut. Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. Il régnera sur la maison de Jacob pour les siècles et son règne n’aura pas de fin. » (Luc 1, 28-33).

Aucun PSL et aucun as dans la parole de Gabriel.

Nous avons bien affaire au Fils du Très-Haut,
qui est le fils de David, même s'il vient au monde 1000 ans après lui,
et son règne est éternel.

Sais-tu que Jésus, le Fils de Dieu, règne toujours et pour l'éternité, Skipeer ?

Il est ton roi, comme il est le mien !
et sa mère est donc la Mère de Dieu  !
... la Theotokos !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sainte Mère de Dieu, la Vierge Marie,
la THEOTOKOS, dite de
Vladimir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 09:58

Pierresuzanne a écrit:


Avec les chiffres, on peut dire n'importe quoi !

Le prophète Mohamad (pbsl) a interdit la pratique de la numérologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  EmptyDim 18 Oct 2015, 10:14

salamsam a écrit:


Alors je vais dire que tu dis une chose fausse, puisque les catholique ET les orthodoxe vouent massivement un culte à Marie. La considèrent comme la "mère de Dieu" et l'invoquent dans les cieux comme ci elle pouvait entendre les prières. Ce n'est pas historiquement quelques fidèles qui faisaient cela mais c'était les églises catholique et orthodoxe qui trés officiellement ont toujours voué un culte à Marie.

Donc vous dites des choses fausses. Peut être le dites vous par ignorance, dans ce cas ce n'est pas un [......] en effet, mais une contre vérité. Vous vous trompez.


Voilà qui est mieux: Car men.songe signifie que l'on dit une chose contraire à ce qu'on sait être la vérité. Qu'on essaie sciemment de déformer la vérité pour embobiner quelqu'un.
Il faut voir que nous parlons de croyance, de convictions, il est insupportable de se faire traiter de m.enteur lorsqu'on explique ses convictions.
Oui, tu as raison, on peut se tromper. Comme toi en défendant le Coran je ne dis pas que tu es un men.teur, tu crois ce que tu dis et c'est comme ça. Men.s-tu toi en respectant et en expliquant ce qui est écrit dans le Coran? Un Chrétien de mauvais poil pourrait le prétendre. Il faut arrêter avec ces mots.

En ce qui concerne le culte de Marie, je pense que les Catholiques sont sincères lorsqu'ils disent qu'ils ne croient qu'en un seul Dieu. Ils ne se rendent pas compte de leur contradiction, mais ils ne men.tent pas. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?    Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier pour des futilités! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prier pour eux
» Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie
» Visite du pape Benoît XVI au Liban
» La TRINITE est SIMPLE -deuxième partie
» Qu'en pensez-vous...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: