Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme

Aller en bas 
+5
Noura.
Man Att
Tomi
mymy40
Jean claude
9 participants
AuteurMessage
Jean claude





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyJeu 08 Oct 2015, 17:54

Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme
VIDÉOS - Dès aujourd'hui, les chaînes de télévision s'associent à une campagne de sensibilisation pour dissuader les jeunes de rejoindre l'État islamique en Syrie.

Sous l'impulsion de familles dont les enfants sont partis en Syrie, la productrice Fabienne Servan-Schreiber et sa société Cinétévé font témoigner des parents dans quatre clips de 1 min 26, relayant le numéro vert mis en place par le gouvernement.

Un très grand nombre de médias soutiennent solidairement l'initiative: sur le petit écran, les chaînes France Télévisions, TF1, M6, BFMTV, Canal+, TV5 Monde, Arte, France 24, le groupe AB, le groupe Orange, la Chaîne Parlementaire... relaieront ces spots durant plusieurs semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Jean claude





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyJeu 08 Oct 2015, 17:56

En fait l'islam se cache, mais les faits sont là et sont dévoilés au grand jour et démontrent réellement ce qu'est ce mouvement tortionnaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée Fait attention a ce que tu dit cher jean claude
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Jean claude





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:02

Des familles de djihadistes français témoignent
VIDÉO. Le gouvernement lance une série de quatre spots télévisés dans lesquels quatre familles évoquent le départ de leurs proches en Syrie ou en Irak.
LE POINT.FR (AVEC AFP)
Publié le 07/10/2015 à 10:35 | Le Point.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Invité
Invité




Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:09

Encore un sujet qui devrait être placé dans la section "actualités".
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyJeu 08 Oct 2015, 20:17

Ce ne sont pas des vidéos qui vont dissuader d'éventuels engagements !

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyJeu 08 Oct 2015, 22:19

louloute a écrit:
Ce ne sont pas des vidéos qui vont dissuader d'éventuels engagements !


Et ne parlons pas de l'opinion de beaucoup de Français, qui pensent qu'on devrait au contraire laisser le maximum de paumés islamisés partir pour la Syrie. Ces Français ajoutent: "bon débarras".
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyVen 09 Oct 2015, 09:05

de toute façon on s'en fou de l'opinion des Français :)
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyVen 09 Oct 2015, 09:37

A cause de ces gens comme jean claude le forum .dialogueislam-chretien commence à devenir nul
aucun respect de la charte
jean claude a ete plusieurs fois averti
si j'etais modo je l'aurai banni du site
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyVen 09 Oct 2015, 12:11

Citation :
jean claude a ete plusieurs fois averti
si j'etais modo je l'aurai banni du site
Salam,
Je remarque que jamais tu ne dis ni bonjour, ni bonne journée, pas plus que...
Moi je reste toujours courtois même lorsque cela ne m'avantage pas.
En fait, mes sujets te dérange tellement que cela t'étouffe n'est-ce pas?
Tu aimerais bien qu'on me bannisse et qu'on ne me revois plus,
dans ce cas là, nombreux sur le forum n'existeraient plus non plus car ils ne sont pas d'accord avec vos manières d'agir, mais se calquent sur notre Seigneur Jésus et pas sur Mohamed.
Chaque fois je m'excuse lorsqu'on me le fait remarquer et je peux également m'excuser auprès de toi si ce que j'écris te dérange vraiment.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Invité
Invité




Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyVen 09 Oct 2015, 14:09

quelqu'un a écrit:
A cause de ces gens comme jean claude le forum .dialogueislam-chretien commence à devenir nul
aucun respect de la charte
jean claude a ete plusieurs fois averti
si j'etais modo je l'aurai banni du site

Jean Claude aurait dû mettre son sujet dans "actualités" mais je ne vois pas en quoi il a  enfreint la charte. Il est correct, il n'a insulté personne. On peut n'être pas d'accord avec les opinions de Jean Claude, mais s'il a été averti je n'étais pas là. Est-ce vrai Jean-Claude?
Peut-être qu'on te confond avec quelqu'un d'autre?

En tout cas sa seule attaque sur ce fil a été contre Daesh, et si quelqu'un est ouvertement pour Daesh, je suggère à ce quelqu'un d'ouvrir un fil à ce sujet.

Pour revenir à ce thème je suis assez d'accord avec les publicités sur les sujets dangereux pour ouvrir les yeux des gens: l'alcool au volant, la vitesse, le mal que font les djihadistes à tout le monde y compris  à leurs propres parents, la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyVen 09 Oct 2015, 18:00

Merci cailloux bleu pour ton ouverture d'esprit et ta solidarité qui me touche vraiment.
Oui, tu as raison, jamais je n'ai insulté personne, je considère tout le monde comme mes frères et sœurs et je n'ai de haine contre personne, bien au contraire.
Ce dont je n'aime pas c'est le [......] et la fourberie, mais je ne condamne personne non plus.
J'ai horreur du sectarisme, des gens qui tuent au nom de Dieu, ce de quelque bords qu'ils soient.
Notre Seigneur Jésus est très différent de ce Muhamad.
Jésus nous enseigne d'aimer Dieu et notre prochain comme nous même, et à ces deux commandements la loi et les prophètes est suspendue Matthieu 22:39.
Effectivement, lorsque tu commences à toucher à quelque chose qui pique, tu deviens gênant en quelque sorte, si bien que par un ou des subterfuges, on fait basculer les choses comme ceux des scribes et les pharisiens de l'époque contre notre Seigneur Jésus.
Bien fraternellement et que Dieu protège, amen
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptySam 10 Oct 2015, 21:37

louloute a écrit:
Ce ne sont pas des vidéos qui vont dissuader d'éventuels engagements !


Exactement, Louloute.

La plupart de ceux qui partent sont en opposition avec l'état et considèrent les médias comme des entités à la solde de l'ennemi.

Beaucoup sont en rupture avec le système et développent des comportements paranoïaques.

Le vrai combat contre la m.anipulation de DAESH sur ces personnes se fait dans l'ombre, par une information/éducation religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptySam 10 Oct 2015, 21:58

Cyril 84 a écrit:
louloute a écrit:
Ce ne sont pas des vidéos qui vont dissuader d'éventuels engagements !


Exactement, Louloute.

La plupart de ceux qui partent sont en opposition avec l'état et considèrent les médias comme des entités à la solde de l'ennemi.

Beaucoup sont en rupture avec le système et développent des comportements paranoïaques.

Le vrai combat contre la m.anipulation de DAESH sur ces personnes se fait dans l'ombre, par une information/éducation religieuse.

ou une éducation à l'atheisme



Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyDim 11 Oct 2015, 23:12

Noura a écrit:

A cause de ces gens comme jean claude le forum .dialogueislam-chretien commence à devenir nul
aucun respect de la charte
jean claude a ete plusieurs fois averti
si j'etais modo je l'aurai banni du site

Jean claude a écrit:
[quote
Salam,
Je remarque que jamais tu ne dis ni bonjour, ni bonne journée, pas plus que...
Moi je reste toujours courtois même lorsque cela ne m'avantage pas.
En fait, mes sujets te dérange tellement que cela t'étouffe n'est-ce pas?
Tu aimerais bien qu'on me bannisse et qu'on ne me revois plus,
dans ce cas là, nombreux sur le forum n'existeraient plus non plus car ils ne sont pas d'accord avec vos manières d'agir, mais se calquent sur notre Seigneur Jésus et pas sur Mohamed.
Chaque fois je m'excuse lorsqu'on me le fait remarquer et je peux également m'excuser auprès de toi si ce que j'écris te dérange vraiment.
Bonne fin de journée

salut jc,

Tu n'as pas a t'excuser jean-claude  , cette Noura n'a de respect pour personne
elle passe sa vie à cracher et insulter les chrétiens avec sa langue de vipère en inventant toutes sortent de débilité qui lui passent par la tête et dès qu'il y a une critique sur sa religion elle devient folle et hystérique et viens troller sur les sujets en se contredisant et en racontant n'importe quoi parce que c'est une grosse nulle .Elle devrait être bannie et éjectée pour nuisance au bon déroulement du débat...tous les jours elle vient troller mes sujets , je pensais que c'était une gamine au début voir une petite peste , mais je me suis aperçu que dans le fond ce n'est pas de sa faute , c'est dan sa tête , par paresse et non volonté de travailler pour atteindre  un niveau intellectuelle raisonnable pour envisager un dialogue serein...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyDim 11 Oct 2015, 23:26

sand a écrit:
Noura a écrit:

A cause de ces gens comme jean claude le forum .dialogueislam-chretien commence à devenir nul
aucun respect de la charte
jean claude a ete plusieurs fois averti
si j'etais modo je l'aurai banni du site

Jean claude a écrit:
[quote
Salam,
Je remarque que jamais tu ne dis ni bonjour, ni bonne journée, pas plus que...
Moi je reste toujours courtois même lorsque cela ne m'avantage pas.
En fait, mes sujets te dérange tellement que cela t'étouffe n'est-ce pas?
Tu aimerais bien qu'on me bannisse et qu'on ne me revois plus,
dans ce cas là, nombreux sur le forum n'existeraient plus non plus car ils ne sont pas d'accord avec vos manières d'agir, mais se calquent sur notre Seigneur Jésus et pas sur Mohamed.
Chaque fois je m'excuse lorsqu'on me le fait remarquer et je peux également m'excuser auprès de toi si ce que j'écris te dérange vraiment.
Bonne fin de journée

salut jc,

Tu n'as pas a t'excuser jean-claude  , cette Noura n'a de respect pour personne
elle passe sa vie à cracher et insulter les chrétiens avec sa langue de vipère en inventant toutes sortent de débilité qui lui passent par la tête et dès qu'il y a une critique sur sa religion elle devient folle et hystérique et viens troller sur les sujets en se contredisant et en racontant n'importe quoi parce que c'est une grosse nulle .Elle devrait être bannie et éjectée pour nuisance au bon déroulement du débat...tous les jours elle vient troller mes sujets , je pensais que c'était une gamine au début voir une petite peste , mais je me suis aperçu que dans le fond ce n'est pas de sa faute , c'est dan sa tête , par paresse et non volonté de travailler pour atteindre  un niveau intellectuelle raisonnable pour envisager un dialogue serein...



T'emporte pas trop vite. Tu ne connais pas le passif de Jean Claude qui a ouvert plusieurs sujet sur le drame à la Mecque où il profitait de ce drame pour dénigrer notre religion et notre Foi.

Donc avant de sauter à pied joint sur Noura apprend d'abord l'historique des contentieux. Y a des raisons d'en vouloir à Jean claude quand il enchaîne des comportements d'une si grande indignités.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyLun 12 Oct 2015, 00:12

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
louloute a écrit:
Ce ne sont pas des vidéos qui vont dissuader d'éventuels engagements !


Exactement, Louloute.

La plupart de ceux qui partent sont en opposition avec l'état et considèrent les médias comme des entités à la solde de l'ennemi.

Beaucoup sont en rupture avec le système et développent des comportements paranoïaques.

Le vrai combat contre la m.anipulation de DAESH sur ces personnes se fait dans l'ombre, par une information/éducation religieuse.

ou une éducation à l'atheisme


Ou un travail loin de sa 'zone' tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyLun 12 Oct 2015, 02:05

salamsam a écrit:

T'emporte pas trop vite. Tu ne connais pas le passif de Jean Claude qui a ouvert plusieurs sujet sur le drame à la Mecque où il profitait de ce drame pour dénigrer notre religion et notre Foi.

Donc avant de sauter à pied joint sur Noura apprend d'abord l'historique des contentieux. Y a des raisons d'en vouloir à Jean claude quand il enchaîne des comportements d'une si grande indignités.

Ce n'est surement pas ce type de personnage comme Noura qui peut se permette de faire la morale à qui que se soit ou oser demander de bannir alors que dès qu'elle a un mot à dire
sur les autres c'est pour cracher sur les chrétiens comme une langue de vipère
en inventant toute sortent de débilité qui lui passe parla tête sans aucun respect de leur religion ni même des individus

Donc avant de sauter à pied joint pour la défendre renseigne toi bien sur l'historique de sa bêtise ,tous les jours elle vient sur mes sujet pour les troller et dès qu'elle s'exprime ,c'est toujours dans le mépris et l'indignité par manque d'argument intellectuel , alors il ne lui reste plus que le délire et l'invective...pour ensuite essayer de faire la morale aux autres, ne supportant jamais la moindre critique qui la rendent comme une folle hystérique...

Alors ça langue de vipère elle peut se la ravaler et sa morale elle se la coince ou je penses...

Quand à ce drame de la Mecque ,les saoudiens eux même disent que c'est Dieu.
Quand à l'islam , ça fait partie de sa tradition de n'avoir aucun respect envers les autres religions , c'est leur éducation de penser que les autres sont égarés.

Sans le débat interreligieux et l'actualité comme le dénonce jean claude , il n'y aurais pas de critiques virulentes envers les autres....ce n'est ni dans leur livre ni dans leur tradition...



Dernière édition par sand le Lun 12 Oct 2015, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme EmptyLun 12 Oct 2015, 02:31

Jean claude a écrit:
Merci cailloux bleu pour ton ouverture d'esprit et ta solidarité qui me touche vraiment.
Oui, tu as raison, jamais je n'ai insulté personne, je considère tout le monde comme mes frères et sœurs et je n'ai de haine contre personne, bien au contraire.
Ce dont je n'aime pas c'est le [......] et la fourberie, mais je ne condamne personne non plus.
J'ai horreur du sectarisme, des gens qui tuent au nom de Dieu, ce de quelque bords qu'ils soient.
Notre Seigneur Jésus est très différent de ce Muhamad.
Jésus nous enseigne d'aimer Dieu et notre prochain comme nous même, et à ces deux commandements la loi et les prophètes est suspendue Matthieu 22:39.
Effectivement, lorsque tu commences à toucher à quelque chose qui pique, tu deviens gênant en quelque sorte, si bien que par un ou des subterfuges, on fait basculer les choses comme ceux des scribes et les pharisiens de l'époque contre notre Seigneur Jésus.
Bien fraternellement et que Dieu protège, amen

Chaque fois je m'excuse lorsqu'on me le fait remarquer et je peux également m'excuser auprès de toi si ce que j'écris te dérange vraiment.
Bonne fin de journée

Une fois tu as ouvert un sujet Jean claude pour présenter  les témoins de Jeovah et il a dérapé sur les prises de sang, , ce n'est pas moi qui l'avait commencé, mais j'y avais prit parti et il a été verrouillé , excuse moi que ce soit parti dans ce sens là...rien ne t'empêche de réouvrir un sujet...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme   Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes françaises se mobilisent contre le djihadisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: