Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ahmed Deedat, le néo musulman

Aller en bas 
+2
Pierresuzanne
Arlitto
6 participants
AuteurMessage
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 10:34

Ahmed Deedat est l'inventeur d'un mouvement que j'ai personnellement baptisé, les "néo musulmans"


Avant cet homme, aucun " néo musulman " ne connaissait l'Apôtre Paul, depuis cet homme, les "néo musulmans" lui vouent une haine sans nom en le traitant d'imposteur, de faux prophète, et, etc, depuis que cet homme "Ahmed Deedat" par ses mensonges éhontés à fait croire que Paul avait détruit le message initial du Christ, ce qui est un grand [......], mieux, que Jésus en fait, n'était pas juif, mais musulman... Que tous les prophètes de la Bible, qui nous le savons étaient 100 % juifs, y compris les apôtres de Jésus, étaient des musulmans.


Chacun sait que le Juif Jésus, était musulman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ahmed Deedat | "Jésus était musulman et sa religion était l'Islam".



.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 10:36

Paul aurait détourné tous les enseignements de Jésus, et aurait tout détourné en fait..Rolling Eyes


Dr Ahmed Deedat - Suivre Jésus ou Paul ?



.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 10:44

.

Jean 14:6 «Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.»


1 Jean 4:14 «Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.»


1 Jean 2:22 Qui est me.nteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 10:50

Pourquoi nous postes-tu les vidéos de ce clown ?

C'est un clown arrogant et stupide !
Quand je pense qu'il a eu le culot de convier le pape à ses pantomimes ridicules et stupides.


Cet idiot ne fait pas la différence entre une parabole et un récit factuel !
Alors il s'est rabattu sur Paul !




Sans doute parce que Paul a fait les miracles qui manque à Mohamed :
" Par les mains de Paul, Dieu faisait des miracles peu ordinaires, à tel point que l’on prenait des linges ou des mouchoirs qui avaient touché sa peau, pour les appliquer sur les malades ; alors les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient. " (Actes 19, 11-12).

Sans doute parce-que Paul a prophétisé sur le caractère anathème de l'islam et de son prophète :
« Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! Si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Galates 1, 6-9).

Probablement que cela a ennuyé Deedat, que Paul donne tous les critères pour désigner Mohamed comme faux prophètes :

- L’appât du gain désigne le faux docteur (2 Thes 3, 8). « Portrait du faux docteur : « Quant à ceux qui veulent amasser des richesses, ils tombent dans la tentation, dans de multiples désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car la racine de tous les maux, c'est l'amour de l'argent. » (1 Tim 6, 7-10).

- Ensuite, la violence signale le faux prophète en opposition au bon serviteur : « Or le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l'épreuve ; c'est avec douceur qu'il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir et de connaître la vérité. » (2 Tim 2, 24-25).

- Finalement, ceux qui préconisent le retour à la Loi et aux interdits alimentaires se désignent comme faux prophètes (Tite 1, 10-16), « car tout ce que Dieu a créé est bon et aucun aliment n'est à proscrire ; si on le prend avec action de grâces, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. » (1 Tim 4, 1-4).

Si on applique au prophète de l'islam les critères chrétiens pour reconnaître un vrai envoyé de Dieu, on remarque qu'à la suite du Christ, Paul a donné tous les critères qui permettent de récuser Mohamed.
Mohamed ne remplit aucun des critères moraux signalant le vrai prophète.
Par sa prédication, Mohamed s'est enrichi personnellement (S. 8, 1 ; S. 58, 12-13) ; il a triomphé par la violence (S. 8, 5) ; il a attendu la conversion des peuples de la victoire militaire donnée par Allah (S. 110, 1-2) et il a restauré les interdits alimentaires de la Loi (S. 5, 3).


Deedat est un clown piteux,
son agitation médiatique ne fait que mettre en lumière la puissance prophétique de Paul,
et sa dénégation magistrale de l'inspiration divine de Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 11:07

Absolument !

Les Musulmans et les "néo musulmans" croient qu'un antichrist est une sorte de monstre à l'œil crevé, ou difforme, et/ou, etc,

Alors que pas du tout, vous avez le bel exemple d'un antichrist en puissance, en la personne de : "Ahmed Deedat" qui est mort avec ses mensonges et ses blasphèmes contre le Fils unique de Dieu !



Coran :

9:30 Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?


Bible :

Paroles de Jésus :

Jean  3

16  Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.  

17  Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.  

18  Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

19  Et le Jugement, le voici : la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Invité
Invité




Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 12:17

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 12:19

Cool

.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Svenmaster

Svenmaster



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 12:39

Arlitto a écrit:
Avant cet homme, aucun " néo musulman " ne connaissait l'Apôtre Paul, depuis cet homme, les "néo musulmans" lui vouent une haine sans nom en le traitant d'imposteur, de faux prophète, et, etc,

Pourquoi l'Apôtre Paul serait un prophète et pas simplement un disciple de Jésus?






Revenir en haut Aller en bas
yahia





Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:17

Pierresuzanne a écrit:
Pourquoi nous postes-tu les vidéos de ce clown ?

C'est un clown arrogant et stupide !
Quand je pense qu'il a eu le culot de convier le pape à ses pantomimes ridicules et stupides.


son agitation médiatique ne fait que mettre en lumière la puissance prophétique de Paul,
et sa dénégation magistrale de l'inspiration divine de Mohamed ![/b][/color]

Coran:
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance de Dieu qui est la vraie guidance»

Paul dans Galates:

1.6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. .....

......1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ".


Il est vrai qu'il ne l'a pas appris par les apotres mais au cours de route de Damas.


D'autre part il parle de qui dans ces passages:


Corin thiens1

9.1
Ne suis-je pas libre? Ne suis-je pas apôtre? N'ai-je pas vu Jésus notre Seigneur? N'êtes-vous pas mon oeuvre dans le Seigneur?
9.2
Si pour d'autres je ne suis pas apôtre, je le suis au moins pour vous; car vous êtes le sceau de mon apostolat dans le Seigneur.
9.3
C'est là ma défense contre ceux qui m'accusent.
Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:24

Code:
Coran:
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance de Dieu qui est la vraie guidance»

Dis leur: «Certes, c'est la guidance de Dieu "d'Allâh"qui est la vraie guidance»

.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:31

Svenmaster a écrit:
Arlitto a écrit:
Avant cet homme, aucun " néo musulman " ne connaissait l'Apôtre Paul, depuis cet homme, les "néo musulmans" lui vouent une haine sans nom en le traitant d'imposteur, de faux prophète, et, etc,

Pourquoi l'Apôtre Paul serait un prophète et pas simplement un disciple de Jésus?







Paul était un Apôtre choisi par le Christ lui-même, mais les "néo musulmans" perdu dans leurs conceptions et confondus dans une haine anti-paulinienne que leur a insufflé cet antichrist notoire "Deedat", ne savent pas de quoi ils parlent, comme pour le reste des Écritures qu'ils ne comprennent absolument pas tout en voulant nous donner des leçons bibliques, ce que je trouve pour ma part, très drôle. Ahmed Deedat, le néo musulman 871642

.


Dernière édition par Arlitto le Lun 05 Oct 2015, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
yahia





Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:31

Arlitto a écrit:
Code:
Coran:
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance de Dieu qui est la vraie guidance»

Dis leur: «Certes, c'est la guidance de Dieu "d'Allâh"qui est la vraie guidance»

.

C'est vrai pour les chrétiens il est Dieu Lune


Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:33

"Allâh" est le seigneur la Kaaba dont 'Ma.homet" est le messager. Point Barre .!
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
yahia





Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:34

Arlitto a écrit:
Svenmaster a écrit:
Arlitto a écrit:
Avant cet homme, aucun " néo musulman " ne connaissait l'Apôtre Paul, depuis cet homme, les "néo musulmans" lui vouent une haine sans nom en le traitant d'imposteur, de faux prophète, et, etc,

Pourquoi l'Apôtre Paul serait un prophète et pas simplement un disciple de Jésus?







Paul était un Apôtre choisi par le Christ lui-même, mais les "néo musulmans" perdu dans leurs conceptions et confondus dans une haine anti-paulinienne que leur a insufflé cet antichrist notoire "Deedat", ne savent pas de quoi ils parlent, comme pour le reste des Écritures qu'ils ne comprennent absolument pas tout en voulant nous donner des leçons bibliques, ce que je trouve pour ma part, très drôle. Ahmed Deedat, le néo musulman 871642

.


Le conflit d'Antioche

Dans les Actes des Apôtres, à la suite de cette réunion, une lettre écrite par les « colonnes » – c'est-à-dire Jacques, Pierre et Jean – et les anciens et de la communauté de Jérusalem est envoyée aux communautés d'Antioche, de Syrie et de Cilicie et probablement portée par ceux qu'une épitre de Paul appelle les « envoyés (apostoloi, apôtres) de Jacques »2. Il y est demandé aux destinataires d'observer le compromis défini par Jacques. Cette lettre contient probablement les quatre clauses que la tradition chrétienne appelle « décret apostolique »8, et dont voici l'une des versions :

« L'Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d'autres charges que celles-ci, qui sont indispensables : vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. Vous ferez bien de vous en garder. Adieu»


Selon Simon Claude Mimouni, ce décret « pose de nombreux problèmes d'ordre littéraire et historique». Il semble, au vu de la narration de l'incident d'Antioche contenue dans une lettre de Paul que « l'observance de ces quatre clauses a pour objectif de résoudre la question de la communauté de table entre les chrétiens d'origine juive et les chrétiens d'origine païenne», même s'il n'en est fait aucune mention dans le décret tel que nous le connaissons »


Les envoyés de Jacques sont Silas et Judas Barsabbas un personnage important puisqu'il est probablement le frère de Joseph Barsabbas, du même rang que ceux du « groupe des douze » ; le tirage au sort lui a simplement préféré Matthias lorsqu'il a fallu remplacer le « traître » Judas. La tradition chrétienne a retenu le surnom de Joseph, Barnabé, formé à partir d'un jeu de mot sur son nom : bar sabbas donnant bar nabbas (Barnabé), ce qui veut dire « fils d'encouragement ».


La venue de ces « envoyés de Jacques » à Antioche, avec probablement des directives orales, provoque un bouleversement dans les habitudes des communautés chrétiennes de la ville. En effet, les judéo-chrétiens et les « pagano-chrétiens » avaient pris l'habitude de prendre les repas symbolisant l'eucharistie en commun. Ce à quoi met fin la venue de Barnabé et Silas, munis des directives de Jacques. Cela ne se passe pas sans émoi, et Paul prend même violemment à partie l'apôtre Pierre, allant jusqu'à le traiter d'hypocrite.


« ...lorsque Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il était répréhensible. En effet, avant l'arrivée de quelques personnes envoyées par Jacques, il mangeait avec les païens; et, quand elles furent venues, il s'esquiva et se tint à l'écart, par crainte des circoncis.


Avec lui les autres Juifs usèrent aussi de dissimulation, en sorte que Barnabas même fut entraîné par leur hypocrisie.

Pierre et Paul, représentés dans une gravure chrétienne du IVe siècle, avec leurs noms en latin et le chrisme

Voyant qu'ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l'Évangile, je dis à Céphas, en présence de tous: Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser?

Nous, nous sommes Juifs de naissance, et non pécheurs d'entre les païensS

« Les événements d'Antioche et de Jérusalem représentent les premières traces connues d'un débat sur l'interprétation de la Torah en fonction de la reconnaissance du Messie – débat qui ne va cesser de se développer, de manière parfois très vive, durant plus d'une décennie entre Paul et ses opposants8. »

Les Actes des Apôtres rapporte une dispute entre Paul et Barnabas peu après le Concile de Jérusalem, mais donne la raison comme l'aptitude de John Mark pour rejoindre la mission de Paul (Ac 15. 36-40). Les Actes décrivent aussi le moment où Peter est allé à la maison d'un païen. Ac 11. 1-3 dit:

« Les apôtres et les frères qui étaient dans la Judée apprirent que les païens avaient aussi reçu la parole de Dieu. Et lorsque Pierre fut monté à Jérusalem, les fidèles circoncis lui adressèrent des reproches, en disant: Tu es entré chez des incirconcis, et tu as mangé avec eux. »
Ceci est décrit comme étant survenu avant la mort du roi Hérode (Agrippa) en 44, et donc des années avant le Concile de Jérusalem (c daté en 49). Les Actes sont entièrement silencieux sur toute confrontation entre Pierre et Paul, celle-ci ou dans n'importe quel autre moment.
Conséquences.


Le résultat final de l'incident demeure incertain; en effet la question de la loi biblique dans le christianisme reste controversée à ce jour. La Catholic Encyclopedia stipule que: "Le récit de Saint-Paul de l'incident ne laisse aucun doute que Saint-Pierre vu la justice de la réprimande".
En revanche, le From Jesus to Christianity de L. Michael White affirme: "L'explosion de rage avec Pierre a été un échec total de bravade politique, et Paul quitta bientôt Antioche en tant que persona non grata, pour ne plus jamais revenir"

Le conflit d'Antioche et la réunion de Jérusalem ont eu une incidence considérable sur les rapports entre les deux tendances principales – les jacobiens et pétriniens d'une part, et les pauliniens d'autre part –, qui donneront par la suite naissance au judéo-christianisme et au « pagano-christianisme ».’Wikipedia)

Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:39

Paroles de Pierre :

2 Pierre 3 : 14 C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix. 15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. 16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine.…

CQFD !.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Svenmaster

Svenmaster



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 13:56

Arlitto a écrit:
Paul était un Apôtre choisi par le Christ lui-même, mais les "néo musulmans" perdu dans leurs conceptions et confondus dans une haine anti-paulinienne que leur a insufflé cet antichrist notoire "Deedat", ne savent pas de quoi ils parlent, comme pour le reste des Écritures qu'ils ne comprennent absolument pas tout en voulant nous donner des leçons bibliques, ce que je trouve pour ma part, très drôle. Ahmed Deedat, le néo musulman 871642


Arlitto a écrit:
ne savent pas de quoi ils parlent, comme pour le reste des Écritures qu'ils ne comprennent absolument pas

Mais ça ce n'est pas anormal, c'est dû parce que notamment Jésus parle en parabole. Je veux dire qu'il y a une explication Biblique :

la Bible a écrit:
Alors ses disciples s'approchèrent et lui demandèrent:
---Pourquoi te sers-tu de paraboles pour leur parler?
Il (Jésus) leur répondit:
---Vous avez reçu le privilège de connaître les secrets du royaume des cieux, eux ne l'ont pas reçu.
Car à celui qui a, on donnera encore, jusqu'à ce qu'il soit dans l'abondance; mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Voici pourquoi je me sers de paraboles, pour leur parler: c'est que, bien qu'ils regardent, ils ne voient pas, et bien qu'ils écoutent, ils n'entendent pas et ne comprennent pas.
Pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe:
  Vous aurez beau entendre,
   vous ne comprendrez pas.
   Vous aurez beau voir de vos propres yeux,
   vous ne saisirez pas.
Car le cœur de ce peuple est devenu insensible,
ils ont fait la sourde oreille
et ils se sont bouché les yeux,
de peur que leurs yeux ne voient,
et que leurs oreilles n'entendent,
de peur que leur cœur ne comprenne
,
qu'ils ne se tournent vers moi
et que je les guérisse.
Vous, au contraire, vous êtes heureux, vos yeux voient et vos oreilles entendent!
Vraiment, je vous l'assure: beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, mais ne l'ont pas vu; ils ont désiré entendre ce que vous entendez, mais ne l'ont pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 14:04

je te rappelle cher Arlitto que les vidéos sont inacceptables dans le message introductif et de fait je te prie de les supprimer !!

Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyLun 05 Oct 2015, 14:16

Code:
Mais ça ce n'est pas anormal, c'est dû parce que notamment Jésus parle en parabole. Je veux dire qu'il y a une explication Biblique :


Il est évident que ceux qui s'opposent volontairement aux paroles et à la mission du Christ qui est le Fils unique de Dieu, son Oint " les antichrists", ne pourront jamais comprendre le message de vérité, ni avoir part à quoi que ce soit dans cet état d'antichrist, leur culte est vain et le courroux, et la colère du vrai Dieu est sur eux !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlitto.forumprod.com/
Svenmaster

Svenmaster



Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman EmptyMar 06 Oct 2015, 01:14

video a écrit:
Ahmed Deedat | "Jésus était musulman et sa religion était l'Islam".

La malhonnêteté et l'assurance inconcevable d'Ahmed Deedat (qui a un cv en théologie, "soit disant un expert") d'affirmer des contres vérités me laisse penser qu'il n'est pas un croyant en réalité (c'est surment un Athée avec un peut être il existe un dieu pour expliquer ce que nous comprenons pas), il suit une idéologie et il sans fiche de la vérité. Qu'est ce qu'il croit vraiment lui?

Dans la vidéo:

un musulman a écrit:
Je suis musulman et les Chrétiens d'aujourd'huie appellent Aissa, Jésus Christ...

Chrétiens n'est qu'un nom, je veux dire si on croit que le coran est la Parole de Dieu et qu'il n'y a qu'un dieu, Allah et Muhammad est Son Messager on n'est pas un chrétien pour moi. La religion du Chrétien est fondé par la Bible pas par le coran.
Maintenant en terre Islamique (pas laïque), on comprend qu'il vaut mieux appeler Jésus, Aissa. Après il faut rappeler que Jésus ou Yeshusa ne sont pas de "vrai nom" ce sont des noms d'appellation qu'il veulent dire Sauveur. Jésus était appelé le Sauveur car il est le Messie de la prophétie d'Esaïe et de Zacharie. Si Jésus était sorti de la vierge Marie en France (dont la langue du pays aurait était le français d'aujourd'huie) on l'appellerai le Sauveur à la place de Jésus.
l'exemple que je vais donné est de mauvais goût mais je le donne pour aider à comprendre:
On appelait le chancelier du 3 Reich le Führers mais le Führers est un nom d'appellation. A l'inverse de Jésus le Fuhers avait un "vrai nom" donné, avec même une pièce d'identité. Et sur sa pièce d'identité il est écrit Adolf, Jacob Hitler.

un musulman a écrit:
Quel est la religion de Jésus Christ?

Ahmed Deedat va dire l'Islam, c'est tellement risible, pour un musulman Issa est prophéte d'Allah s'il répondait le Christianisme c'est qu'il n'est pas vraiment musulman.

Ahmed Deedat dans le coran a écrit:
Et quiconque désire une religion autre que l'Islam ne sera point agrée, il sera, dans l'au-delà parmi les perdants (S.3 v85)

Selon moi le Diable les a bien eu, ils iront en enfer et ils apprendront dans la douleur et dans la souffrance à connaître le Diable. Après c'est dans le coran donc d'un point de vue musulman pourquoi pas.

Ahmed Deedat a écrit:
Toutes religion autre que l'Islam n'est pas accepté

Autrement dit toutes personnes non musulman va en enfer quoi qu'il en soit, au moins c'est clair dans leur croyance Allah veut châtier beaucoup de gens (car selon moi dans leur croyance il n'y a pas vraiment de Diable, seulement un mauvais esprit bien faible qui fait rigoler plus qu'autre chose c'est Allah l'épouvantail qui fous la trouille à tout le monde et surtout Iblis ne châtie personne en enfer) il fait ce qu'il veut après tout, si Allah a envie de torturer les gens ou simplement de les brûler qu'il se fasse plaisir après tout c'est lui le maître du jeu de toute façon.

un Musulman a écrit:
Qu'est ce qu'il a enseigné?

Jésus a enseigné la Torah et ce n'est pas que religieux, c'est historique, on l'appelé même Rabin.

un Musulman a écrit:
A t'il enseigné l'Islam?

Question risible comment peut-il enseigner l'Islam alors qu'elle n'existé pas. Après le Musulman peut dire que l'Islam a toujours existé mais la Torah de l'Islam et le Saint Injil n'existe pas ou sont ces textes pour qu'on puisse le vérifier. Si le Musulman avait écrit une bible islamique comme les Témoins de Jehova ont écrit une bible de Jehova alors on se base au moins sur quelque chose mais là il n'y a rien de plus il faudrait prouver pour être crédible que Jésus parlait l'arabe et que à Jérusalem la langue était l'arabe car le Saint Injil qu'il aurait écrit ne peut être écrit qu'en arabe si on est cohérant avec la croyance de l'Islam.

un musulman a écrit:
Etait-il musulman ou non?

pour être un musulman il faut au minimum respecter les cinq pilier de l'Islam:

1) •De témoigner que nul autre que Allah ne peut être adoré et que Muhammad est Son ultime messager.
Muhammad n'exister pas donc Jésus ne peut pas croire que Muhammad est l'ultime messager de Allah. Donc il ne respecte pas le 1er pilier

2)•D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
Je ne sais même pas si Jésus a prier une fois (peut être durant les 40 jours et 40 nuits dans le désert), pas cinq fois par jours c'est sûr donc je peut dire qu'il ne respecte pas vraiment le 2ème pilier

3)•De jeûner pendant le mois de Ramadan,
Il n'a jamais jeûné pendant le mois du Ramadan et si les 40 jours dans le désert sont dans la période du ramadan ça veut dire que sans le savoir il l'aurait fait qu'une seul fois dans sa vie. Donc il ne respecte pas le 3ème pilier.

4)•De payer la Zakatt obligatoire (aumône),
Je ne sais pas

5)•D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mecque).
Donc il n'a jamais était à la Mecque donc il ne respecte pas le 5ème pilier.

Bilan Jésus ne peut pas être musulman car il ne respecte pas l'Islam et pire comme il n'a pas respecté les 5 piliers de l'Islam (limite 1/5), il ira en enfer.

Donc si on lui avait posé la question il aurait plutôt répondu :

Rendez à l'Islam ce qui est a Muhammad et à Dieu ce qui est à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahmed Deedat, le néo musulman Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Deedat, le néo musulman   Ahmed Deedat, le néo musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmed Deedat, le néo musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakir naik et Ahmed Deedat des pro en la matiere
» Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy
» Décès d'Ahmed Ben Bella
» comportement envers le musulman et le non-musulman
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: