Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonnerre





Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyDim 04 Oct 2015, 10:07

04.10.2015

Bonjour à tous

Je vous avez dit il y a quelques semaines que j'étais pour vous dévoilez le Mystère du chapitre 4 de l'Apocalypse, eh bien ce moment est arriver, ceci va être un résumé, une synthèse, voici les versets concernés: Ap. 4:7-8

7  Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d’un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
8  Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyDim 04 Oct 2015, 18:11

Bonjour cher Tonnerre,

Je constate que tu connais bien la bible , mais je ne ferai pas de commentaire concernant ton explication car il manque de versets pour expliquer . L'Apocalypse est un livre codé et imagé il faut donc être prudent car il est écrit clairement a la fin de celui ci de ne rien retrancher ou ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre





Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyLun 05 Oct 2015, 06:31

Julie a écrit:
Bonjour cher Tonnerre,

Je constate que tu connais bien la bible , mais je ne ferai pas de commentaire concernant ton explication car il manque de versets pour expliquer . L'Apocalypse est un livre codé et imagé il faut donc être prudent car il est écrit clairement a la fin de celui ci de ne rien retrancher ou ajouter.


Je comprends très bien Julie, mais c'est comme je l'ai affirmer, "c'est un résumé", un condensé si tu préfère, c'est comme d'essayer d'entré une citrouille dans un petit contenant. Dans mon ordinateur, j'ai 5 à 6 pages de textes, je commence par le commencement, le chapitre 4 est analysé au complet avec beaucoup de références de la Bible. De plus chaque points est dévoilés, exemple: les Étoiles sont les Anges, je le prouve, et cela tout au long, il manque beaucoup de matériel, pour les reste je comptais sur votre connaissance de la Bible.

Je vais réédité mon article, mais ce coup-ci, ça va être l'intégrale, vous allez avoir du tout cuit dans le bec. Pour être plus explicite en ce qui concerne ces révélations, elles sont tous en accord avec les Écritures, de toutes façons je fournirai la concordance.
Pour ce qui est des codes de la Bible, ils sont tous dans la Bible, il suffit juste de les chercher.

Bon, Je vais commencer tout de suite.

Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre





Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Le Mystères d'Apocalypse 4 (En reprise)   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyMer 14 Oct 2015, 01:18

Julie a écrit:
Bonjour cher Tonnerre,

Je constate que tu connais bien la bible , mais je ne ferai pas de commentaire concernant ton explication car il manque de versets pour expliquer . L'Apocalypse est un livre codé et imagé il faut donc être prudent car il est écrit clairement a la fin de celui ci de ne rien retrancher ou ajouter.


Pour ceux qui n'ont pas de Bible, ou qui n'aurait pas la même édition de la Bible, j'ai décidé de produire le chapitre 4 dans son intégralité. L'Édition de la Bible que je vais employer est celle de la Bible de Jérusalem édition 1972. Toutes les preuves qui vont être fournis vont être tirées de cette Bible uniquement. De plus afin de renforcir l'interprétation de la Bible par la Bible, ceci pour ceux qui sont très sceptique, j'emploierai aussi les Pyramides d'Égypte pour montrer que ce n'est pas uniquement moi qui connais ces Mystères, mais nos Ancêtres lointains les connaissaient aussi. Voici donc le chapitre 4 de l'Apocalypse dans son intégralité. Remarquer qu'afin de sauvez de l'espace, je ferai le moins possible de sauts de lignes:

1 Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu’un était assis.
3 Celui qui était assis avait l’aspect d’une pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était environné d’un arc-en-ciel semblable à de l’émeraude.
4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d’or.
5 Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
6 Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d’yeux devant et derrière.
7 Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d’un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
9 Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,
10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:
11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.

Il est mentionné au verset 1 que les paroles qui suivent sont pour un avenir qui n'est pas encore réalisé, en fait, ce chapitre conte ce qui va arriver quand le Christ va revenir. Pour commencer nous allons nous rendre compte que les 24 Vieillards sont en fait les Chefs des tribus de Jacob (Israël) et les 12 Disciples du Christ, car le Royaume est:
Matthieu 13:52 Et il leur dit: Ainsi donc tout scribe devenu disciple du Royaume des Cieux est semblable à un propriétaire qui tire de son trésor du neuf et du vieux.

Or il est dit que les 4 Animaux sont "autour" et au "milieu" du trône, ce qui fait que c'est un double système; donc 12 pour l'Ancien et 12 pour le Nouveau Testament. Pour le Nouveau Testament nous connaissons les 4 Évangélistes, mais pour l'Ancien, qui sont-ils? Eh bien la Bible les identifie comme suit:

Juda Fils de Jacob: Celui-ci va régner à l'Orient comme il est écrit. Nombres 2:1-3
Ruben: Il va régner au Sud (Midi) 2:16
Ephraïm: Il va régner à l'Occident 2:18
Dan: Il va régner au Nord 2:25

Chacun de ces Chefs premier vont avoir 2 Chefs pour les secondées, ceci est pour les Chefs de l'Ancien Testament. Maintenant pour les Chefs du Nouveau Testament: Matthieu va être au Sud-est, Marc au Sud Ouest, Luc au Nord Ouest, Jean au Nord Ouest. Come vous avez peut être remarqué, leur cycle va dans la direction des aiguilles d'une montre. Donc cela veux dire que la Terre va être divisé en 8 Parties, ceci est en conformité avec la Pyramide de Khéops qui en fait est celle de la Terre, ou si vous préféré de l'Humanité. Si vous regardez Khéops à partir d'une vue aérienne, vous allez remarquer qu'elle est en 8 parties distinctes, et ceci n'est pas un hasard, j'en ferai mention dans un autre exposé, les Pyramides d'Égypte sont considéré être la Bible dans la pierre (Pierre tu es pierre et sur cette Pierre je bâtirai mon Église, l'Église en question est dans le Livre de l'Apocalypse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ceci sont les 8 Faces de Khéops)

Ce que le chapitre 4 décrit est un Jour de 24 hrs, il est divisé en 4 parties de 6 hrs chaque (les 6 Ailes). Comme vous les savez probablement, le Jour chez les Juifs commence le soir quand le Soleil se couche, et ceci jusqu'au prochain couché. Dieu a réellement pensé à tout, Il s'avère que le Lion (correspond au couché, il est le premier animal) qui symbolise le couché à la couleur du pelage de la même couleur qu'un couché de Soleil, le Veau, qui est supposé être un Taureau (ceux qui ont transcrit la Bible non pas voulu que ce soit un Taureau à cause des Cornes, car les cornes symbolise autre chose en plus, il ont préféré marqué "jeune Taureau" ou "Veau", car un veau est trop jeune pour avoir des cornes, ni un jeune taureau.) Ces Phases de la Journée nous les connaissons:

Le Matin = durée 6 hrs
L'Après-Midi = durée 6 hrs
Le Soir = durée 6 hrs
La Nuit = durée 6 hrs

Donc le Lion à un pelage de la couleur du couché de Soleil. Le Taureau à la couleur de la nuit, la Face d'homme est le matin, et l'Aigle en plein vole est le Soleil du midi. Chacun ayant 6 hrs, nous venons de couvrir 24 hrs. La Preuve que cette interprétation est véridique, c'est dans le Nom complet du Dieu Maître de Tout que nous l'obtenons: "Il était, Il est, et Il vient", nous parlons ici du Temps; le Passé, le Présent et l'Avenir. Dieu est Maître du Temps, il y a un proverbe Arabe qui dit: "La Terre craint le Temps, mais le Temps craint les Pyramides", pourquoi? Parce que les Pyramides d'Égypte exposent le Dieu Tout Puissant d'une manière symbolique et scientifique. Le fait qu'il manque le Pyramidion correspond à la Pierre d'Angle que les Bâtisseurs ont rejetez, c'est pareil pour le Sphinx, il manque le Pyramidion sur la Tête. Le Sphinx est pour le Christ, et Khéops c'est pour le Père.
Le Christ savait que la Bible était pour être profaner, changer, adapter, or le meilleur moyen était de l'écrire dans la Pierre

Ceci est seulement la moitié du dévoilement d'Apocalypse 4, le reste je vais le livré j'espère bientôt, je suis très occupé ces temps-ci, mais patience, vous allez avoir la suite bientôt


Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyLun 19 Oct 2015, 10:19

Tonnerre a écrit:
Julie a écrit:
Bonjour cher Tonnerre,

Je constate que tu connais bien la bible , mais je ne ferai pas de commentaire concernant ton explication car il manque de versets pour expliquer . L'Apocalypse est un livre codé et imagé il faut donc être prudent car il est écrit clairement a la fin de celui ci de ne rien retrancher ou ajouter.


Je comprends très bien Julie, mais c'est comme je l'ai affirmer, "c'est un résumé", un condensé si tu préfère, c'est comme d'essayer d'entré une citrouille dans un petit contenant. Dans mon ordinateur, j'ai 5 à 6 pages de textes, je commence par le commencement, le chapitre 4 est analysé au complet avec beaucoup de références de la Bible. De plus chaque points est dévoilés, exemple: les Étoiles sont les Anges, je le prouve, et cela tout au long, il manque beaucoup de matériel, pour les reste je comptais sur votre connaissance de la Bible.

Je vais réédité mon article, mais ce coup-ci, ça va être l'intégrale, vous allez avoir du tout cuit dans le bec. Pour être plus explicite en ce qui concerne ces révélations, elles sont tous en accord avec les Écritures, de toutes façons je fournirai la concordance.
Pour ce qui est des codes de la Bible, ils sont tous dans la Bible, il suffit juste de les chercher.

Bon, Je vais commencer tout de suite.

Tonnerre



Attention de ne pas dépasser 80 lignes par post, Et ton post ntroductif dépassait les 15 lignes autorisés et j'ai dû en "spoiler" une partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonnerre





Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyMar 20 Oct 2015, 11:06

mario-franc_lazur a écrit:
Tonnerre a écrit:
Julie a écrit:
Bonjour cher Tonnerre,

Je constate que tu connais bien la bible , mais je ne ferai pas de commentaire concernant ton explication car il manque de versets pour expliquer . L'Apocalypse est un livre codé et imagé il faut donc être prudent car il est écrit clairement a la fin de celui ci de ne rien retrancher ou ajouter.


Je comprends très bien Julie, mais c'est comme je l'ai affirmer, "c'est un résumé", un condensé si tu préfère, c'est comme d'essayer d'entré une citrouille dans un petit contenant. Dans mon ordinateur, j'ai 5 à 6 pages de textes, je commence par le commencement, le chapitre 4 est analysé au complet avec beaucoup de références de la Bible. De plus chaque points est dévoilés, exemple: les Étoiles sont les Anges, je le prouve, et cela tout au long, il manque beaucoup de matériel, pour les reste je comptais sur votre connaissance de la Bible.

Je vais réédité mon article, mais ce coup-ci, ça va être l'intégrale, vous allez avoir du tout cuit dans le bec. Pour être plus explicite en ce qui concerne ces révélations, elles sont tous en accord avec les Écritures, de toutes façons je fournirai la concordance.
Pour ce qui est des codes de la Bible, ils sont tous dans la Bible, il suffit juste de les chercher.

Bon, Je vais commencer tout de suite.

Tonnerre



Attention de ne pas dépasser 80 lignes par post, Et ton post ntroductif dépassait les 15 lignes autorisés et j'ai dû en "spoiler" une partie !


J'ai essayer de la faire en 80 lignes, mais c'est assez complexe, je ne suis pas doué pour faire une synthèse propre, bah, je ne t'en veux pas Mario d'avoir amputé le texte, j'ai pris une chance, ce n'est pas grave.

Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse EmptyMar 20 Oct 2015, 17:12

Tonnerre a écrit:

mario-franc_lazur a écrit:


Attention de ne pas dépasser 80 lignes par post, Et ton post introductif dépassait les 15 lignes autorisés et j'ai dû en "spoiler" une partie !


J'ai essayer de la faire en 80 lignes, mais c'est assez complexe, je ne suis pas doué pour faire une synthèse propre, bah, je ne t'en veux pas Mario d'avoir amputé le texte, j'ai pris une chance, ce n'est pas grave.

Tonnerre



Je n'ai rien amputé du tout, mon cher TONNERRE. J'ai seulement spoilé une partie de ton message introductif, et en cliquant dessus, on peut le lire !.....Car c'est 15 lignes pour le message introductif !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse   Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère du Chapitre 4 de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: