Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010

Aller en bas 
+2
rosedumatin
islam
6 participants
AuteurMessage
islam





ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 15:47




et ben la , c'est la meilleur, et ça montre que nous avions toujours eu raison, a savoir des gens se cachent sous la libérté et la fraternité pour appliqué leur MECHANCETES

mais ce qui me fait rire, et je le dit, me fair rire c'est que le PASTEUR fini sans fair attention par dire :

PARCEQU'IL EST TEMP DE LE FAIR , IL EST TEMP D'ETRE RADICAL


le pasteur a peur de la propagation de l'islam phenomenal partout dans le monde, et tout le monde sais que l'europe parexemple dans 50 ans sera plus musulmanes que chrétienne.

je vais terminer par ce verset du CORAN qui de toute façon se confirme toujours qu'il est véridique :


SOURATE A-TAWBA
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.




je dit maintenant un méssage aux chrétiens en particulier.

je voit que dans la section actualités, que beaucoup (et pas tous) mettent des articles qui montrent l'intolerance de l'islam.

ils ne voient ceci que de leurs coté, et bien selon la liberté d'expression, j'ai moi meme crée récement plusieur articles qui montrent alors ce que je pourrais nommé par "la méchanceté chrétienne", et DIEU sais que je n'irais pas jusqu'a dire ceci, et je n'aime pas generalisé, et je n'ai jamais dit : LE CHRISTIANNISEME est ainsi....or je distingue toujours chrétiens et christianniseme.


ou sont les chrétiens qui arrivent a distingué islam et musulmans?

HELAS, ils sont trop peu, et la plupart oublient leur histoires rempli de guerre et de massacres qui dépassent et de loin ce qu'ont commis les musulmans.

donc, sachez que cette section n'est qu'une réaction a ce que je voit dans la rubrique ACTUALITE (que je n'apprecie pas d'ailleur, et la sagesse et le bon dialogue exige qu'elle doit plutot etre retiré étant donné qu'elle crée plus de tension)

je montre seulement en agissant ainsi, que l'intolérance est RECIPROQUE alors que vous ne la voyez que d'un seul coté, a savoir le coté musulman.

la RUBRIQUE ACTUALITE ne faira qu'augmenter cette INTOLERANCE, et je propose qu'elle doit etre retiré du forum, puisqu'elle fait plus de mal que de bien.

ceci est juste mon opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 16:29

islam a écrit:



et ben la , c'est la meilleur, et ça montre que nous avions toujours eu raison, a savoir des gens se cachent sous la libérté et la fraternité pour appliqué leur MECHANCETES

mais ce qui me fait rire, et je le dit, me fair rire c'est que le PASTEUR fini sans fair attention par dire :

PARCEQU'IL EST TEMP DE LE FAIR , IL EST TEMP D'ETRE RADICAL


le pasteur a peur de la propagation de l'islam phenomenal partout dans le monde, et tout le monde sais que l'europe parexemple dans 50 ans sera plus musulmanes que chrétienne.

je vais terminer par ce verset du CORAN qui de toute façon se confirme toujours qu'il est véridique :


SOURATE A-TAWBA
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.




je dit maintenant un méssage aux chrétiens en particulier.

je voit que dans la section actualités, que beaucoup (et pas tous) mettent des articles qui montrent l'intolerance de l'islam.

ils ne voient ceci que de leurs coté, et bien selon la liberté d'expression, j'ai moi meme crée récement plusieur articles qui montrent alors ce que je pourrais nommé par "la méchanceté chrétienne", et DIEU sais que je n'irais pas jusqu'a dire ceci, et je n'aime pas generalisé, et je n'ai jamais dit : LE CHRISTIANNISEME est ainsi....or je distingue toujours chrétiens et christianniseme.


ou sont les chrétiens qui arrivent a distingué islam et musulmans?

HELAS, ils sont trop peu, et la plupart oublient leur histoires rempli de guerre et de massacres qui dépassent et de loin ce qu'ont commis les musulmans.

donc, sachez que cette section n'est qu'une réaction a ce que je voit dans la rubrique ACTUALITE (que je n'apprecie pas d'ailleur, et la sagesse et le bon dialogue exige qu'elle doit plutot etre retiré étant donné qu'elle crée plus de tension)

je montre seulement en agissant ainsi, que l'intolérance est RECIPROQUE alors que vous ne la voyez que d'un seul coté, a savoir le coté musulman.

la RUBRIQUE ACTUALITE ne faira qu'augmenter cette INTOLERANCE, et je propose qu'elle doit etre retiré du forum, puisqu'elle fait plus de mal que de bien.

ceci est juste mon opinion personnelle

Je viens de voir la vidéo Islam, c'est tout-à-fait ridicule je trouve, ce pasteur montre la preuve de son intolérance, de sa bêtise humaine, de son esprit sectaire.... de plus ce n'est pas une attitude de chrétien.

Il y a de quoi rire et de quoi pleurer quand on voit un tel personnage qui représente la religion chrétienne, quelle image donne un être pareil du Christianisme.
Si certaines vidéos sont choquantes pour nos frères Musulmans dans cette section, il faut nous le signaler et avec Mario nous verrons ce qu'il convient de faire !

Parce que nous ne savons pas tout voir, personne n'est 24/24 h sur le forum...



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 16:52

Bonsoir , cette vidéo traduit bien le sectarisme dans certaines branches protestantes , j'ai été aux USA durant 1 an et c'est la chasse aussi bien aux Catholiques , Musulmans , et autres religions , c'est bien dommage car avec cette de violence verbale , il n'y a plus moyen de communiquer et d'avoir le moindre dialogue .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 18:18

Salam `aleykoum, mon cher Islam .


Tu fais bien de nous mettre en garde contre une dérive toujours possible !!!


Je rappelle à toutes et à tous ces phrases de notre charte :

Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes i Que les débats nous enrichissent et jamais ne nous hérissent !

Les insultes aux intervenants et les provocations blessantes seront donc automatiquement sanctionnés par le bannissement de leur auteur, sans avertissement préalable .



Je proposerai donc aux modérateurs de signaler dans la section réservée à la modération tout topic naturellement provocant. Et de proposer leur suppression pure et simple .


Mais supprimer toute la section ACTUALITES, là, je ne suis pas d'accord , car la plupart dess sujets sont intéressants et non provocants . Tous ceux qui concernent la Palestine, la colonisation, le sport .... et tous ceux que tu viens d'ouvrir LOL !!! mon cher Islam ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
islam





ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 22:43

rosedumatin a écrit:
Je viens de voir la vidéo Islam, c'est tout-à-fait ridicule je trouve, ce pasteur montre la preuve de son intolérance, de sa bêtise humaine, de son esprit sectaire.... de plus ce n'est pas une attitude de chrétien.

Il y a de quoi rire et de quoi pleurer quand on voit un tel personnage qui représente la religion chrétienne, quelle image donne un être pareil du Christianisme.
Si certaines vidéos sont choquantes pour nos frères Musulmans dans cette section, il faut nous le signaler et avec Mario nous verrons ce qu'il convient de faire !

Parce que nous ne savons pas tout voir, personne n'est 24/24 h sur le forum...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci chere Rose pour ton commentaire, et je dirais que le probleme est bien plus grave, etje vais expliquer pourquoi.

il y'a plus de 1.5 milliards de musulmans, et avouons le, la masse des musulmans ne connais pas bien sa religion.

la masse des musulmans n'agit pas selon sa religion mais agit selon son impulsion......

actuellement, chez beaucoup de musulmans, si on voit un musulman donné de la charité a un juif ou a un chrétien, alors ils vont le dénoncé, car selon eux cet acte est anti-islamique,

la plupart d'entre eux sont ignorant, mais le plus grave est que certain parmi eux savent que l'islam enseigne de donné la charité aux musulmans et au non musulmans.

ils lisent parexemple :

" Un jour on a tué un mouton chez ibnu Omar. En arrivant dans ma maison il demanda aux gens de sa famille : Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? - deux fois. J'ai entendu l'Envoyé d'Allah dire : (l'Ange) Jibril (Gabriel) n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier."
[ Rapporté par Al-Bukhârî ]


actuellement, dans un état islamique, si un musulman fait ce que le prophete a fait enver le JUIF, alors........

qui sont ceux qui ont le mieux compris l'islam?

ne sont-ils pas les compagnons du Prophete qui parmi eux il y'a OMAR IBN ALKHATAB?

on va voir comment il a compris l'islam :

Omar ibn Al-Khattâb , le Prince des Croyants et le deuxième calife du Messager d’Allah r, qui passa un jour près d’un vieillard juif qui mendiait. Lorsqu’il s’enquit de son cas, on lui apprit qu’il faisait partie des gens soumis à la Djizya. Il dit alors : « Nous ne serions pas justes à ton égard, si après avoir perçu de toi la Djizya dans ta jeunesse, nous t’abandonnions dans ta vieillesse » ; puis, il le prit par la main, l’amena chez lui et lui donna de la nourriture et des vêtements, ensuite envoya ce message au directeur du Trésor public islamique : « Occupe-toi de cet homme et des gens qui sont dans une situation semblable et donne-leur ainsi qu’à leur famille une pension suffisante au nom du Trésor public islamique, car Allah a dit : (La Zakât n'est destinée qu’aux pauvres, aux indigents […]), les pauvres sont les musulmans et les indigents sont les gens du Livre »

ou est l'application de ceci?

ou les musulmans actuels pensent-ils qu'ils sont meilleurs que le prophete et ses compagnons?

il faut signalé un point tres important.

les juifs durant l'époque de notre prophete , étaient les plus grand énnemi de l'islam ( et meme de JESUS), mais meme avec ceci, les musulmans de l'époque du Prophete étaient bienfaisant a leur égard tant qu'il n' y avait pas de guerre.

l'islam n'enseigne t-il pas d'etre équitable meme si je doit défendre les juifs et les chrétiens contre les musulmans?

voila une histoire de la part d'un des compagnon du Prophete :

Hicham ibn Hakim ibn Hizam a dit qu’il passa en Syrie devant des gens du Livre (c’est-à-dire des chrétiens ou des juifs) emprisonnés ; Hicham dit alors : "Je témoigne que j’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Allah punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libérer"
[ Rapporté par Mouslim, Abou Daawoud et An-Nassaa’i ]

les musulmans actuelles, pourquoi cachent-ils ces enseignements?

je vais raporter une histoire qui s'est passé alors que j'était dans une station éssence.
j'était avec un ami, ainsi qu'un mécanicien qui travaille dans la station éssence.
on a parlé un peu de religion, alors j'ai su que ce mécanicien ne connaissait pas bien la source islamique.
on a commencé par parler des fraudes qui se passe chez quelque boucherie en algerie, au point de tricher et de vendre la viande de l'ane en nous la presentans comme de la viande de boeuf ou de l'agnaux.
la conversation a pris alors une autre direction, jusqu'a ce qu'on a parlé de la viande indienne congelé que l'état algerien a importé durant le mois du ramadhan.
nous avions un doute sur cette viande, car je sais que l'islam autorise qu'un chrétien ou juif égorge la bete, or il ne donne pas cette autorisation a un boudhiste.....
j'ai alors dit a ce mécanicien qu'il fallait pour l'état algerien d'importer une viande en provenance d'Argentine comme il le faisait avantn tout en indiquant qu'elle est abbatu selon le rite islamique.

il m'a alors dit que tant que ce n'est pas a un musulman d'égorger la bete, il ne la mange pas.

j'ai alors cité ce verset :

5.5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.


et pourtant, en citant ce verset, le mécanicien a persiter dans son jugement et son entetement.

j'ai alors preferé d'arreter la conversation avec lui.



je revient au sujet du pasteur; et bien que je ne lui donne pas raison , mais il faut l'avouer, les musulmans actuelle ont vraiment délaisser l'islam au point de lui coller une mauvaise image.

moi personnellement, ce qui me choque le plus, n'est pas la démarche du Pasteur, mais plutot la démarche des musulmans (a ne pas generaliser).

beaucoup parmi ces musulmans connaissent ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais qui applique actuellement ce comportement de notre prophete? (je vous conseil de lire la section afin de comprendre).

il y'a trop et trop de chose a dire, mais finalement, je peut résumé tout ce que j'ai dit par ce verset coranique :

5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


je vais maintenant expliquer pourquoi j'ai formulé tout ce discours.

j'ai dit ceci, pour montré qu'actuellement, la masse des musulmans ne connais pas l'islam, et pire encor, quelqu'uns connaissent l'islam, mais ne veulent l'appliqué et prefere alors commettre des meurtres et des injustices.

ce Pasteur va bruler le CORAN.

que doit fair le musulman model?

déclarer la guerre?

mais je pense que c'est tout les jours que des corans et des bibles sont bruler partout dans le monde, a la seul différence que le pasteur passe a la TELE.

je condamne cet ACTE, et DIEU sais que je le désaprouve, seulement, je ne laisse pas ma colere m'emporté au point d'oublié ce que l'islam m'enseigne.

que doit-je alors fair?

la réponse est claire.

nous devrions vivre normalement, ne pas preter attentions a ses paroles, et si nous pretons attentions a ses paroles, puis a l'autre, puis a l'autre........finalement, on se rend compte que nous vivons uniquement pour les gens, or un croyans vie dabord pour son seigneur.

donc, nous devons vivre normalement, et surtout retourner au vrai ISLAM, au lieu de perdre son temp a crier dans les rue : ALLAH AKBAR, alors que la plupart ne connaissent pas le vrai sens d'ALLAH AKBAR.

s'il veut bruler le CORAN, qu'il le fait si ça lui faira plaisir, et apres tout il vie aux USA, donc il n'est pas soumi a une législation islamique, seulement DIEU sera le juge ultime.

nous demandons aussi aux musulmans americains de patienter au lieu d'aller fair le propre loi, et avant tout, avant de fair n'importe quoi, n'est-il pas necessaire de demander plutot si ce qu'on veut fair est licite ou illicite?

si quelque musulmans veulent tuer des citoyens americains pour la vengences et le soit disant djihad, alors qu'ils lisent cette section:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si avec tout ceci, ces musulmans persistent a ne pas obeir a l'islam (alors qu'ils sachent), et bien qu'ils lisent ce verset caranique :

sourate A-NUR
63...... Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.

et bien la partie en rouge, est conforme a ce hadith :

le prophete a dit : « Lorsque vous pratiquerez « Al ‘Îna », suivrez la queue des vaches, vous contenterez de [vos] cultures, et délaisserez le Jihâd, Allah fera s’abattre sur vous une humiliation qu’Il n’ôtera que lorsque vous retournerez à votre religion. »

« Silsilat Al Ahâdîth As-Sahîha » (n°11).

l'explication de ce HADITH est dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


étant donné que nous savons que la masse des musulmans ne connais pas bien l'islam, ou le connais mais prefere agir par sa propre patient, alors, ce Pasteur va bruler le CORAN.

ces musulmans vont alors bruler la bible (voir plus).

et déja , bruler la bible n'est-il pas un acte qui nous fait sortir de l'islam?

le prophete a t-il bruler des bibles pour provoquer?????

des non musulmans vont alors nous dires que comment se fait-il que OUTHMANE a bruler des manuscrits du CORAN?

je vais détailler ceci bien apres ce commentaire inchallah.

donc, bruler la bible qui contient (malgré son alteration) de vrai paroles de prophetes de DIEU, est-ce un acte ISLAMIQUE?

finalement, le Pasteur va pousser la masse des musulmans a commettre un ACTE NON ISLAMIQUE, mais pire encor, ces musulmans vont crier : ALLAH AKBAR, donnans l'impression que c'est islamique.

l'occident, va alors trouver un autre argument contre l'islam, et alors d'autres pasteurs et chrétiens vont réagir, et des musulmans réagiront encor , .....jusqu'a quand?

arrettans donc ceci, et étant donné que je suis MUSULMAN, je prefere commencé dabord par porter conseil aux musulmans, de meme qu'aux chrétiens doivent commencer par porter conseil aux chrétiens.

l'islam enseigne le respect et la miséricorde envers le monde entier.
je vous respecte, a vous de me respecter, et si nous vivons ainsi, alors il y'aura réellement une paix.

mais respecter ne veut pas dire que chaque religion doit s'unifier avec l'autre.
non, non et non.
certains appellent a l'unification des religons, et ceci est anti-islamique.

il est vrai que l'islam enseigne d'appellé les gens a l'islam, et si des chrétiens vivent parmi nous, alors nous devrons quand meme étre équitable comme l'ont prouver les hadiths que j'ai mis depuis le début.
je les appelle a la religion, mais ceci ne doit etre d'une maniere forcé, et doit etre par un dialogue comme le montre le verset coranique :

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : « Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons ». Le Coran (XXIX; 46)

et d'ailleur, le Prophete lui meme avait plusieur juifs parmi ses voisins, et je profite pour raporté ce hadith :
Un voisin juif du prophète est tombé malade. Le prophète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est parti lui rendre visite et l’a invité à l'islam. Le jeune homme en présence de son père hésitait. Son père lui dit : « Obéis à abû al-qassim (le prophète) » et le jeune homme malade a fait l’attestation de foi. Le prophète a alors remercié Allâh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d’avoir sauvé ce jeune du feu de l’Enfer. Et le jeune est mort.

on ne force personne et on ne contraint personne comme le dit le verset coranique suivant :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

si quelqu'un va objecter et nous dire que le prophete a tuer des juifs et des quraichites....., alors nous lui demandons de nous montrer si c'était en dehor des guerres.

une guerre apres tout reste une guerre, mais en dehor de ceci, la démarche du musulman envers le non musulman et clairement définie par le coran et la sunna.

voila mon opinion, et j'ai fait le necessaire pour qu'elle soit surtout argumenter par le coran et la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 22:55

islam a écrit:

...
...
...
une guerre apres tout reste une guerre, mais en dehor de ceci, la démarche du musulman envers le non musulman et clairement définie par le coran et la sunna.

voila mon opinion, et j'ai fait le necessaire pour qu'elle soit surtout argumenter par le coran et la sunna.[/color][/font]



J'ai tout lu, l'ami, et pourtant c'était bien long !

J'ai tout lu et ça m'a plu ta prose !


A propos de guerres, je vais te dire : ce que les Chrétiens d'aujourd'hui refusent ( ils ne l'ont pas toujours refusé, tu sais bien !) c'est de faire une guerre au Nom de Dieu .;

Alors les Musulmans qui tuent en criant "Allâh akbar", alors ça, ils ne supportent pas !


à +, l'ami /
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 23:04

islam a écrit:
rosedumatin a écrit:
Je viens de voir la vidéo Islam, c'est tout-à-fait ridicule je trouve, ce pasteur montre la preuve de son intolérance, de sa bêtise humaine, de son esprit sectaire.... de plus ce n'est pas une attitude de chrétien.

Il y a de quoi rire et de quoi pleurer quand on voit un tel personnage qui représente la religion chrétienne, quelle image donne un être pareil du Christianisme.
Si certaines vidéos sont choquantes pour nos frères Musulmans dans cette section, il faut nous le signaler et avec Mario nous verrons ce qu'il convient de faire !

Parce que nous ne savons pas tout voir, personne n'est 24/24 h sur le forum...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci chere Rose pour ton commentaire, et je dirais que le probleme est bien plus grave, etje vais expliquer pourquoi.

il y'a plus de 1.5 milliards de musulmans, et avouons le, la masse des musulmans ne connais pas bien sa religion.

la masse des musulmans n'agit pas selon sa religion mais agit selon son impulsion......

actuellement, chez beaucoup de musulmans, si on voit un musulman donné de la charité a un juif ou a un chrétien, alors ils vont le dénoncé, car selon eux cet acte est anti-islamique,

la plupart d'entre eux sont ignorant, mais le plus grave est que certain parmi eux savent que l'islam enseigne de donné la charité aux musulmans et au non musulmans.

ils lisent parexemple :

" Un jour on a tué un mouton chez ibnu Omar. En arrivant dans ma maison il demanda aux gens de sa famille : Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? - deux fois. J'ai entendu l'Envoyé d'Allah dire : (l'Ange) Jibril (Gabriel) n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier."
[ Rapporté par Al-Bukhârî ]


actuellement, dans un état islamique, si un musulman fait ce que le prophete a fait enver le JUIF, alors........

qui sont ceux qui ont le mieux compris l'islam?

ne sont-ils pas les compagnons du Prophete qui parmi eux il y'a OMAR IBN ALKHATAB?

on va voir comment il a compris l'islam :

Omar ibn Al-Khattâb , le Prince des Croyants et le deuxième calife du Messager d’Allah r, qui passa un jour près d’un vieillard juif qui mendiait. Lorsqu’il s’enquit de son cas, on lui apprit qu’il faisait partie des gens soumis à la Djizya. Il dit alors : « Nous ne serions pas justes à ton égard, si après avoir perçu de toi la Djizya dans ta jeunesse, nous t’abandonnions dans ta vieillesse » ; puis, il le prit par la main, l’amena chez lui et lui donna de la nourriture et des vêtements, ensuite envoya ce message au directeur du Trésor public islamique : « Occupe-toi de cet homme et des gens qui sont dans une situation semblable et donne-leur ainsi qu’à leur famille une pension suffisante au nom du Trésor public islamique, car Allah a dit : (La Zakât n'est destinée qu’aux pauvres, aux indigents […]), les pauvres sont les musulmans et les indigents sont les gens du Livre »

ou est l'application de ceci?

ou les musulmans actuels pensent-ils qu'ils sont meilleurs que le prophete et ses compagnons?

il faut signalé un point tres important.

les juifs durant l'époque de notre prophete , étaient les plus grand énnemi de l'islam ( et meme de JESUS), mais meme avec ceci, les musulmans de l'époque du Prophete étaient bienfaisant a leur égard tant qu'il n' y avait pas de guerre.

l'islam n'enseigne t-il pas d'etre équitable meme si je doit défendre les juifs et les chrétiens contre les musulmans?

voila une histoire de la part d'un des compagnon du Prophete :

Hicham ibn Hakim ibn Hizam a dit qu’il passa en Syrie devant des gens du Livre (c’est-à-dire des chrétiens ou des juifs) emprisonnés ; Hicham dit alors : "Je témoigne que j’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Allah punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libérer"
[ Rapporté par Mouslim, Abou Daawoud et An-Nassaa’i ]

les musulmans actuelles, pourquoi cachent-ils ces enseignements?

je vais raporter une histoire qui s'est passé alors que j'était dans une station éssence.
j'était avec un ami, ainsi qu'un mécanicien qui travaille dans la station éssence.
on a parlé un peu de religion, alors j'ai su que ce mécanicien ne connaissait pas bien la source islamique.
on a commencé par parler des fraudes qui se passe chez quelque boucherie en algerie, au point de tricher et de vendre la viande de l'ane en nous la presentans comme de la viande de boeuf ou de l'agnaux.
la conversation a pris alors une autre direction, jusqu'a ce qu'on a parlé de la viande indienne congelé que l'état algerien a importé durant le mois du ramadhan.
nous avions un doute sur cette viande, car je sais que l'islam autorise qu'un chrétien ou juif égorge la bete, or il ne donne pas cette autorisation a un boudhiste.....
j'ai alors dit a ce mécanicien qu'il fallait pour l'état algerien d'importer une viande en provenance d'Argentine comme il le faisait avantn tout en indiquant qu'elle est abbatu selon le rite islamique.

il m'a alors dit que tant que ce n'est pas a un musulman d'égorger la bete, il ne la mange pas.

j'ai alors cité ce verset :

5.5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.


et pourtant, en citant ce verset, le mécanicien a persiter dans son jugement et son entetement.

j'ai alors preferé d'arreter la conversation avec lui.



je revient au sujet du pasteur; et bien que je ne lui donne pas raison , mais il faut l'avouer, les musulmans actuelle ont vraiment délaisser l'islam au point de lui coller une mauvaise image.

moi personnellement, ce qui me choque le plus, n'est pas la démarche du Pasteur, mais plutot la démarche des musulmans (a ne pas generaliser).

beaucoup parmi ces musulmans connaissent ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais qui applique actuellement ce comportement de notre prophete? (je vous conseil de lire la section afin de comprendre).

il y'a trop et trop de chose a dire, mais finalement, je peut résumé tout ce que j'ai dit par ce verset coranique :

5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


je vais maintenant expliquer pourquoi j'ai formulé tout ce discours.

j'ai dit ceci, pour montré qu'actuellement, la masse des musulmans ne connais pas l'islam, et pire encor, quelqu'uns connaissent l'islam, mais ne veulent l'appliqué et prefere alors commettre des meurtres et des injustices.

ce Pasteur va bruler le CORAN.

que doit fair le musulman model?

déclarer la guerre?

mais je pense que c'est tout les jours que des corans et des bibles sont bruler partout dans le monde, a la seul différence que le pasteur passe a la TELE.

je condamne cet ACTE, et DIEU sais que je le désaprouve, seulement, je ne laisse pas ma colere m'emporté au point d'oublié ce que l'islam m'enseigne.

que doit-je alors fair?

la réponse est claire.

nous devrions vivre normalement, ne pas preter attentions a ses paroles, et si nous pretons attentions a ses paroles, puis a l'autre, puis a l'autre........finalement, on se rend compte que nous vivons uniquement pour les gens, or un croyans vie dabord pour son seigneur.

donc, nous devons vivre normalement, et surtout retourner au vrai ISLAM, au lieu de perdre son temp a crier dans les rue : ALLAH AKBAR, alors que la plupart ne connaissent pas le vrai sens d'ALLAH AKBAR.

s'il veut bruler le CORAN, qu'il le fait si ça lui faira plaisir, et apres tout il vie aux USA, donc il n'est pas soumi a une législation islamique, seulement DIEU sera le juge ultime.

nous demandons aussi aux musulmans americains de patienter au lieu d'aller fair le propre loi, et avant tout, avant de fair n'importe quoi, n'est-il pas necessaire de demander plutot si ce qu'on veut fair est licite ou illicite?

si quelque musulmans veulent tuer des citoyens americains pour la vengences et le soit disant djihad, alors qu'ils lisent cette section:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si avec tout ceci, ces musulmans persistent a ne pas obeir a l'islam (alors qu'ils sachent), et bien qu'ils lisent ce verset caranique :

sourate A-NUR
63...... Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.

et bien la partie en rouge, est conforme a ce hadith :

le prophete a dit : « Lorsque vous pratiquerez « Al ‘Îna », suivrez la queue des vaches, vous contenterez de [vos] cultures, et délaisserez le Jihâd, Allah fera s’abattre sur vous une humiliation qu’Il n’ôtera que lorsque vous retournerez à votre religion. »

« Silsilat Al Ahâdîth As-Sahîha » (n°11).

l'explication de ce HADITH est dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


étant donné que nous savons que la masse des musulmans ne connais pas bien l'islam, ou le connais mais prefere agir par sa propre patient, alors, ce Pasteur va bruler le CORAN.

ces musulmans vont alors bruler la bible (voir plus).

et déja , bruler la bible n'est-il pas un acte qui nous fait sortir de l'islam?

le prophete a t-il bruler des bibles pour provoquer?????

des non musulmans vont alors nous dires que comment se fait-il que OUTHMANE a bruler des manuscrits du CORAN?

je vais détailler ceci bien apres ce commentaire inchallah.

donc, bruler la bible qui contient (malgré son alteration) de vrai paroles de prophetes de DIEU, est-ce un acte ISLAMIQUE?

finalement, le Pasteur va pousser la masse des musulmans a commettre un ACTE NON ISLAMIQUE, mais pire encor, ces musulmans vont crier : ALLAH AKBAR, donnans l'impression que c'est islamique.

l'occident, va alors trouver un autre argument contre l'islam, et alors d'autres pasteurs et chrétiens vont réagir, et des musulmans réagiront encor , .....jusqu'a quand?

arrettans donc ceci, et étant donné que je suis MUSULMAN, je prefere commencé dabord par porter conseil aux musulmans, de meme qu'aux chrétiens doivent commencer par porter conseil aux chrétiens.

l'islam enseigne le respect et la miséricorde envers le monde entier.
je vous respecte, a vous de me respecter, et si nous vivons ainsi, alors il y'aura réellement une paix.

mais respecter ne veut pas dire que chaque religion doit s'unifier avec l'autre.
non, non et non.
certains appellent a l'unification des religons, et ceci est anti-islamique.

il est vrai que l'islam enseigne d'appellé les gens a l'islam, et si des chrétiens vivent parmi nous, alors nous devrons quand meme étre équitable comme l'ont prouver les hadiths que j'ai mis depuis le début.
je les appelle a la religion, mais ceci ne doit etre d'une maniere forcé, et doit etre par un dialogue comme le montre le verset coranique :

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : « Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons ». Le Coran (XXIX; 46)

et d'ailleur, le Prophete lui meme avait plusieur juifs parmi ses voisins, et je profite pour raporté ce hadith :
Un voisin juif du prophète est tombé malade. Le prophète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est parti lui rendre visite et l’a invité à l'islam. Le jeune homme en présence de son père hésitait. Son père lui dit : « Obéis à abû al-qassim (le prophète) » et le jeune homme malade a fait l’attestation de foi. Le prophète a alors remercié Allâh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d’avoir sauvé ce jeune du feu de l’Enfer. Et le jeune est mort.

on ne force personne et on ne contraint personne comme le dit le verset coranique suivant :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

si quelqu'un va objecter et nous dire que le prophete a tuer des juifs et des quraichites....., alors nous lui demandons de nous montrer si c'était en dehor des guerres.

une guerre apres tout reste une guerre, mais en dehor de ceci, la démarche du musulman envers le non musulman et clairement définie par le coran et la sunna.

voila mon opinion, et j'ai fait le necessaire pour qu'elle soit surtout argumenter par le coran et la sunna.

Cher Islam, merci pour ce partage c'est un véritable enseignement !

Je comprends mieux la gravité de ce que va faire ce pasteur c'est encore pire qu'on peut le penser à première vue....

Il va pousser à la haine et cela fera boule de neige, pense t'il à sa responsabilité devant Dieu ?????? sans doute il ne la voit pas tant il est imbu de lui est pris par son "ego" !

Je pense qu'il est intéressant de connaître le véritable Islam, car certains s'imaginent que l'Islam est si dur.... une religion sans amour, ni miséricorde et tout ce que je lis ici est bien le contraire !

ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  175602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
islam





ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 23:12

pinson a écrit:
islam a écrit:

...
...
...
une guerre apres tout reste une guerre, mais en dehor de ceci, la démarche du musulman envers le non musulman et clairement définie par le coran et la sunna.

voila mon opinion, et j'ai fait le necessaire pour qu'elle soit surtout argumenter par le coran et la sunna.[/color][/font]



J'ai tout lu, l'ami, et pourtant c'était bien long !

J'ai tout lu et ça m'a plu ta prose !


A propos de guerres, je vais te dire : ce que les Chrétiens d'aujourd'hui refusent ( ils ne l'ont pas toujours refusé, tu sais bien !) c'est de faire une guerre au Nom de Dieu .;

Alors les Musulmans qui tuent en criant "Allâh akbar", alors ça, ils ne supportent pas !


à +, l'ami /

concernant la guerre, je vais la détaillé dans un autre sujet inchallah, et car j'ai beaucoup a dire ici.

de toute façon, les chrétiens par le passé ont fait la guerre au nom de DIEU sans meme le savoir, car pour un croyant la plus noble cause est de DEFENDRE SA RELIGION contre tout mal.

si un peuple colonise un pays chrétiens et fait tout pour suprimer sa religion, alors soit sur que les chrétiens (croyans ) vont réagir en defendant ceci par la guerre.

c'est ce que nous nommons le DJIHAD, ou la guerre sainte.

j'ai parlé des manuscrits du coran bruler par OTHMANE.


du temp de OUTHMANE le compagnon du prophete, il y'avais des manuscrits coraniques soit incomplet, ou qui comportait des annotations ou des hadiths de notre prophete.

avec le temp, ses annotations auraient pu etre prise comme faisant partie du CORAN, donc , il fallait détruire ces manuscrits afin de prevenir tout désaccord.

seulement, il est interdit de jeter le coran dans la poubelle, et il est interdit de le bruler juste pour s'amuser ou provoquer......et donc, dans le cas de outhmane, la meilleur solution et de le bruler, puisque l'intention n'est pas de s'amuser ou de provoquer, mais de fixer une bonne foi le saint coran qui était fixer par notre prophete.

actuellement , si quelqu'un possédé un manuscrit coranique dans un état irréparable, au point d'etre illisible ....alors il ne le jette pas comme tout les livres, mais il le brule.

tout les musulmans font ceci, mais ils le font selon une intention .
si cette intention est seulement parceque ce manuscrit ne peut plus etre utilisé et de peur qu'avec le temp il peut jetter accidentellement a la poubelle, alors le bruler serais la meilleur façon.

pour la bible c'est la meme chose, elle contient toujours malgré son alteration, des paroles véridiques, venant de DIEU, donc la bruler pour s'amuser ou provoquer........c'est anti-islamique.
mais si nous la brulons pour les meme raisons qui nous ont poussé a bruler le coran, alors il n'y a pas de mal en commentant ceci.

nous meme, les musulmans, lorsque nous achetons un journals, et nous découvrons qu'il contient par exemple le mot ALLAH, alors nous prenons soin que meme si nous jetons le journal dans la poubelle, seulement, nous déchirons la partie qui contient le mot ALLAH, et nous la brulerons au lieu de la jeter dans impuretés.

si quelqu'un vient me présenté le CORAN et qu'il fait expres de l'alterer en ajoutans des versets humains, alors je ne doit aussi jeter ce coran dans la poubelle, puisqu'il contient aussi les noms de DIEU, et il contient meme de vrais versets, et il ne faut non plus le garder, car le garder peut entrainer avec le temp l'apparition d'un peuple qui va le prendre comme le CORAN.
donc, ne pas le jeter, mais le bruler.

donc, dans tout les cas, bruler un livre saint est ILLICITE sauf si j'ai une bonne intention qui est benefique, mais ne jamais le jeter.


ce pasteur va bruler le coran, donc des musulmans vont bruler la bible, et pour qu'elle intention?

uniquement se venger, alors que cette bible contient la THORA et l'évangile qui sont une lumiere de DIEU bien qu'ils ont subi quelque ALTERATIONS
Revenir en haut Aller en bas
islam





ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptyVen 03 Sep 2010, 23:36

autre chose que je tient a signalé.

le vrai musulman est celui qui se préoccupe constement de l'islam.

j'ai crée parexemple cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui traite le contexte actuel des musulmans et comment y remedier par le coran et la sunna.


un musulman doit alors se préoccuper du contexte dont vivent les musulmans, et ceci afin de pouvoir leur fournir les conseils .

nous lisons ici :

DIEU a dit: « Entraidez vous dans le bien et la piété, et ne vous entraidez point dans le péché et la transgression » [Al Mâ-ida : 2]

l'une des meilleurs aide et de porter conseil aux gens, et le meilleur conseil est lorsqu'il est dans la religion.

certains musulmans, on diraient qu'ils ne se préoccupent pas des autres musulmans, et les laissent agir en commettant des transgressions......

alors que NON.

il est certes , nous devons connaitre ce que font les énnemis de l'islam, mais nous devons enseigné aux musulmans comment réagir , au lieu de les laisser transgresser.


le pasteur va bruler le CORAN, et alors, nous devons porter conseil aux musulmans afin de ne pas les laisser s'emporter par la colere, et ainsi comettre un autre crime qui sera finalement attribué a l"'islam,; alors que l'islam est la premiere religion qui met entre garde contre de tels actes
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 10:37

islam a écrit:


il est certes , nous devons connaitre ce que font les énnemis de l'islam, mais nous devons enseigné aux musulmans comment réagir , au lieu de les laisser transgresser.


le pasteur va bruler le CORAN, et alors, nous devons porter conseil aux musulmans afin de ne pas les laisser s'emporter par la colere, et ainsi comettre un autre crime qui sera finalement attribué a l"'islam,; alors que l'islam est la premiere religion qui met entre garde contre de tels actes


Mon cher ISLAM, quel dommage qu'il n'y ait pas un "IMAM en charge de toute la Oumma" et qui pourrait haut et fort dire à la face du monde ce qu'est le véritable Islam ...

Car mets-toi à la place du citoyen lambda qui en entend de toutes sortes : Bible brûlée ici, églises dévastées là, Chrétiens tués ailleurs, mets-toi à sa place puisque personne ne dit haut et fort et au nom de toute la Oumma que tout cela est oeuvre du Diable !!!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 15:20

mario-franc_lazur a écrit:
islam a écrit:


il est certes , nous devons connaitre ce que font les énnemis de l'islam, mais nous devons enseigné aux musulmans comment réagir , au lieu de les laisser transgresser.


le pasteur va bruler le CORAN, et alors, nous devons porter conseil aux musulmans afin de ne pas les laisser s'emporter par la colere, et ainsi comettre un autre crime qui sera finalement attribué a l"'islam,; alors que l'islam est la premiere religion qui met entre garde contre de tels actes


Mon cher ISLAM, quel dommage qu'il n'y ait pas un "IMAM en charge de toute la Oumma" et qui pourrait haut et fort dire à la face du monde ce qu'est le véritable Islam ...

Car mets-toi à la place du citoyen lambda qui en entend de toutes sortes : Bible brûlée ici, églises dévastées là, Chrétiens tués ailleurs, mets-toi à sa place puisque personne ne dit haut et fort et au nom de toute la Oumma que tout cela est oeuvre du Diable !!!!


Fraternellement

Mais tout le monde dit que c'est l'oeuvre du Diable. Toutes les écoles islamiques refusent cette intolérance....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 17:07

LA REPONSE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Mon cher ISLAM, quel dommage qu'il n'y ait pas un "IMAM en charge de toute la Oumma" et qui pourrait haut et fort dire à la face du monde ce qu'est le véritable Islam ...

Car mets-toi à la place du citoyen lambda qui en entend de toutes sortes : Bible brûlée ici, églises dévastées là, Chrétiens tués ailleurs, mets-toi à sa place puisque personne ne dit haut et fort et au nom de toute la Oumma que tout cela est oeuvre du Diable !!!!


Fraternellement

Mais tout le monde dit que c'est l'oeuvre du Diable. Toutes les écoles islamiques refusent cette intolérance....


Mais que sait le citoyen lamda de ce qu'enseignent les écoles islamiques ??? Tout le problème est là !!!

L'islamophobie trouve sa source justement dans la méconnaisance qu'ont "les gens" du vrai Islam ... Et je continue à regretter qu'il n'y ait pas un "super imam " qui serait la voix de l'Islam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 20:13

mario-franc_lazur a écrit:




L'islamophobie trouve sa source justement dans la méconnaisance qu'ont "les gens" du vrai Islam ...

C'est quoi le vrai Islam????
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 20:46

TOBIE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




L'islamophobie trouve sa source justement dans la méconnaisance qu'ont "les gens" du vrai Islam ...

C'est quoi le vrai Islam????

Cher TOBIE,

Alors tu n'as pas bien fouillé dans nos sections Very Happy

Les frères Musulmans qui sont nos amis sur ce forum nous présentent le véritable Islam...

Mario et moi nous y veillons !

J'avoue que je ne comprends pas ta question TOBIE ???

Tu vois je viens de voir à la télévision une présentation, un film va de nouveau sortir concernant les événements du 11 septembre... de quoi entretenir l'islamophobie !!!!!!!!

Quel dommage !!! on ressasse et on ressasse le passé et surtout le côté négatif de ce qui n'est pas l'Islam,

Ce n'est pas le véritable Islam qui a attaqué ces tours, beaucoup de Musulmans sont morts ce jour là avec les autres lors de ces attentats...

Evidemment les médias ne retransmettront , ne parlerons toujours que de haine...

Justement sur ce forum nous ne voulons pas Mario et moi-même l'Islamophobie, NOUS LA REFUSONS !

Enfin voilà je crois que pour aujourd'hui j'ai vidé mon coeur.....

Même dans mon pauvre petit pays ils n'arrivent pas à s'entendre, la Belgique est triste... nous prions,

Que Dieu bénisse notre Roi Albert II et sa famille !

La paix en ce monde n'existe pas, seule la Paix qui nous vient de Dieu !

Alors nous supportons tout la faim, la soif, pas de vêtements, la maltraitance, les gens nous insultent nous les bénissons --lecture de ce jour première lettre de St Paul aux Corinthiens chapitre 4, versets 9-15 -- nous supportons encore de nos jours car un membre du Christ souffre, tout le corps souffre !

Un être souffre n'importe lequel et normalement tous nous souffrons , tous nous sommes concernés par cette souffrance.

Mais la Paix véritable de Jésus nous rend fort même si nous sommes faibles en apparence Sa Grâce abonde !

ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 21:17

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


L'islamophobie trouve sa source justement dans la méconnaisance qu'ont "les gens" du vrai Islam ...

C'est quoi le vrai Islam????

Cher TOBIE,

Alors tu n'as pas bien fouillé dans nos sections Very Happy

Les frères Musulmans qui sont nos amis sur ce forum nous présentent le véritable Islam...

Pour résumer grossièrement, je dirais : c'es le Coran correctement lu et vécu : la spiritualité des sourates mecquoises ; les dispositions législatives et de conduite en temps de guerre , remises et comprises selon leur contexte de l'époque, des sourates médinoises !


Résumé très grossier !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 22:51

rosedumatin a écrit:


J'avoue que je ne comprends pas ta question TOBIE ???

Tu vois je viens de voir à la télévision une présentation, un film va de nouveau sortir concernant les événements du 11 septembre... de quoi entretenir l'islamophobie !!!!!!!!


Chere rose

Malheureusement ,le seul Islam que nous connaissons c'est celui des islamistes,sur ce forum il y a des musulmans modérés;mais qui sont tout de même pour la lapidation,la polygamie,le port du voile integrale,la viande hallal qu'ils veulent nous imposer jusque dans les fast food
Qui mettent l'EVANGILE de notre seigneur ;en permanence en doute
Desolé mais la parole du CHRIST a changé pour toujours le monde ;par son amour et a façonné nos sociétés occidentale
Le CHRIST nous a donné un commandement nouveau;celui de nous aimé comme il nous a aimé;jusqu'a la mort sur la croix!!!!!
La loi:oui ;mais appliqué desormais avec amour ;charité
J'ai de plus en plus de mal avec les musulmans qui ne comprennent pas que nous ne sommes plus a l'epoque du deuteronome
Depuis DIEU nous a rendu une petite visite pour nous expliquer que SEUL l'amour pourra nous sauver

Continué a lapider,a pendre les homos,a tuer les apostats,...............
Et le monde occidental continuera a vous prendre pour des barbares


si la moderation veut me bannir ,je ne lui en voudrait pas ,le jeune chretien que je suis vous aimera quand même
C'est une chose que le CHRIST m'a appris
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Souvent, des pakistanais musulmans utilisent la loi contre le
blasphème à l'égard du Coran pour accuser les chrétiens de tous les
maux, accusation facile surtout en cas de litige personnel.

Ainsi ces dernières semaines, au Punjab des dizaines
de chrétiens ont été tués, parfois brûlés vifs par des groupes les
accusant de profaner le Coran.

Ainsi le 1er Août sept chrétiens furent livrés aux
flammes par un groupe de 2000 fanatiques. Une famille de cinq personnes
comprenant un grand-père de 75 ans, un couple et leurs enfant de 6 et 13
ans furent enfermés dans leur maison et brûlés vifs. Sous les regards
de la foule qui avait allumé le feu.

Ainsi au Pakistan nombre de gens refusent de manger
dans la même vaisselle que les chrétiens.En novembre dernier, un
chrétien a été battu à mort pour avoir bu dans la tasse à thé d'un
musulman...

Ainsi c'est l'histoire récente d'une petite fille chrétienne Kiran, 10 ans, brulée vive. Celle-ci avait été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
convertie à l'Islam et épousée de force. Violée, elle s'est enfuit et
est allée à la police. Qui l'a remise à son mari. Celui-ci a brûlé la
petite chrétienne, qui était enceinte de lui. C'est son visage brûlé sur
la phot...

Ainsi quelques mois avant, c'est une petite chrétienne, torturée et battue à mort. La police refuse dans un premier temps d'enregistrer la plainte et le procès, truqué, acquitte les assassins.

Ainsi le 19 mars dernier, un couple qui refusait de
se convertir à l'Islam a été torturé. La femme a été violée par des
policiers pendant que le mari était brûlé vif. Devant leurs trois
orphelins de 7 à 12 ans qui ont assisté à la scène...

On continue ? Ainsi Le 29 avril, un coiffeur
chrétien, accusé d'avoir accepté de raser la barbe d'un musulman, a été
battu et violé par un groupe de huit islamistes.

Ainsi à Islamabad, il y a un mur bien moins
médiatique que celui entre Israël et Palestine, un mur qui entoure le
quartier chrétiens dont on a ghettoisé les habitants, généralement
relayés aux pires tâches.
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010    ils veulent brûler le Coran ce 11 septembre 2010  EmptySam 04 Sep 2010, 23:08