Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yahia





Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum EmptyLun 07 Sep 2015, 12:17



un modérateur qui sort pareils mots de sa bouche !grave.


Bref bonne continuation dans votre forum entre chrétiens.



Pense ce que tu veux de moi mais sache que celui qui déblatère dans mon dos s'adresse à mon C.....

Occupe toi de tes enfants , soit soumise à ton mari, ne pipe mot en public, ne te montre pas en public le visage découvert, dénonce tes copines musulmanes qui ne vivent pas comme toi et qui ne sortent pas voilée.
Mais au fait tu profite largement de la liberté de la démocratie pour t'exprimer ainsi.
Cette démocratie que tu contestes elle te sert bien pour déblatérer sur les autres .

Es-tu prête a me faire égorger pour tenir de tel propos envers toi,?
Rassure toi je ne demanderai pas qu'on te lapide pour tes propos plus vipérins que couleuvre .

C'est TA LIBERTE de tenir des propos insidieux envers ceux qui ne pratique pas la même Foi.
Ma LIBERTE est de dire ce que je pense ou je veux , à qui je veux , quand je veux.
Mais ma liberté ne te contraindra jamais à penser comme moi.

Pourquoi ne vas-tu pas vivre au milieux de bocco Haram, de Deach et autre djihadistes maniaque de la kalachnikoff
La tu serais dans ton élément . Et personne pour te contredire mais seulement pas mal d'homme pour te dire de te taire.
Et tu te tairais sans piper mot.

Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum EmptyLun 07 Sep 2015, 12:33

J'ai suivi ce topic et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Yahia, être modérateur ne signifie pas s'abstenir d'exprimer ses opinions et être tiède en toutes circonstances !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum EmptyLun 07 Sep 2015, 12:51

Fanditha a écrit:
J'ai suivi ce topic et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Yahia, être modérateur ne signifie pas s'abstenir d'exprimer ses opinions et être tiède en toutes circonstances !

tu n'es pas sérieuse ? Rien ne te choque ? Depuis quand est ce que la démocratie invite tout le monde a avoir le même avis ? Si pour toi la démocratie c'est de se taire et de ne pas donner son avis , alors cela ressemble plus à de la tyrannie qu'à une liberté d'opinion. Si le français musulman ne doit pas s'exprimer et défendre ses droits alors nous ne sommes pas en démocratie . La démocratie appel à ce qu'il y ait opposition c'est d'ailleurs la seule preuve que nous sommes tellement en démocratie . Mais des personnes idiotes pensent que les français musulman n'ont pas leur mot à dire sous prétexte que dans des autres pays tellement lointain la démocratie n'est pas appliquée . Se donner bonne conscience en prononçant de beaux discours est une chose , agir en cohérence avec son discours en est une autre , et c'est difficile de contenir sa rage malgré sa croyance en une religion d'amour . Y en a assez de la xénophobie , l'état français change , le monde change , soyons en cohérence avec nos convictions . La démocratie c'est un débat éternel entre des idées qui s'opposent . Et les français ont exactement les mêmes droits que tout citoyen . Si certains ne sont pas content qu'ils appellent à un retour à la dictature , et les musulmans sauront que la France n'est plus une terre d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
tt





Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum EmptyLun 07 Sep 2015, 12:58

icare a écrit:
Fanditha a écrit:
J'ai suivi ce topic et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Yahia, être modérateur ne signifie pas s'abstenir d'exprimer ses opinions et être tiède en toutes circonstances !

tu n'es pas sérieuse ? Rien ne te choque ? Depuis quand est ce que la démocratie invite tout le monde a avoir le même avis ? Si pour toi la démocratie c'est de se taire et de ne pas donner son avis , alors cela ressemble plus à de la tyrannie qu'à une liberté d'opinion. Si le français musulman ne doit pas s'exprimer et défendre ses droits alors nous ne sommes pas en démocratie . La démocratie appel à ce qu'il y ait opposition c'est d'ailleurs la seule preuve que nous sommes tellement en démocratie . Mais des personnes idiotes pensent que les français musulman n'ont pas leur mot à dire sous prétexte que dans des autres pays tellement lointain la démocratie n'est pas appliquée . Se donner bonne conscience en prononçant de beaux discours est une chose , agir en cohérence avec son discours en est une autre , et c'est difficile de contenir sa rage malgré sa croyance en une religion d'amour . Y en a assez de la xénophobie , l'état français change , le monde change , soyons en cohérence avec nos convictions . La démocratie c'est un débat éternel entre des idées qui s'opposent . Et les français ont exactement les mêmes droits que tout citoyen . Si certains ne sont pas content qu'ils appellent à un retour à la dictature , et les musulmans sauront que la France n'est plus une terre d'accueil !

Vous connaissez mal le sens du mot démocratie. La démocratie c'est quand le peuple, directement ou indirectement, décide des lois.
Et ça n'est pas parce que vous êtes en démocratie que vous pouvez dire ce que vous voulez, il y a par exemple des choses dites ici qui tombent directement sous le coup de la loi.
Et que vous soyiez musulmans ne change rien à l'affaire: votre religion, comme la mienne, est en dessous de la loi de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum EmptyLun 07 Sep 2015, 13:04

icare a écrit:
Fanditha a écrit:
J'ai suivi ce topic et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Yahia, être modérateur ne signifie pas s'abstenir d'exprimer ses opinions et être tiède en toutes circonstances !

tu n'es pas sérieuse ? Rien ne te choque ? Depuis quand est ce que la démocratie invite tout le monde a avoir le même avis ? Si pour toi la démocratie c'est de se taire et de ne pas donner son avis , alors cela ressemble plus à de la tyrannie qu'à une liberté d'opinion. Si le français musulman ne doit pas s'exprimer et défendre ses droits alors nous ne sommes pas en démocratie . La démocratie appel à ce qu'il y ait opposition c'est d'ailleurs la seule preuve que nous sommes tellement en démocratie . Mais des personnes idiotes pensent que les français musulman n'ont pas leur mot à dire sous prétexte que dans des autres pays tellement lointain la démocratie n'est pas appliquée . Se donner bonne conscience en prononçant de beaux discours est une chose , agir en cohérence avec son discours en est une autre , et c'est difficile de contenir sa rage malgré sa croyance en une religion d'amour . Y en a assez de la xénophobie , l'état français change , le monde change , soyons en cohérence avec nos convictions . La démocratie c'est un débat éternel entre des idées qui s'opposent . Et les français ont exactement les mêmes droits que tout citoyen . Si certains ne sont pas content qu'ils appellent à un retour à la dictature , et les musulmans sauront que la France n'est plus une terre d'accueil !


"C'est TA LIBERTE de tenir des propos insidieux envers ceux qui ne pratique pas la même Foi.
Ma LIBERTE est de dire ce que je pense ou je veux , à qui je veux , quand je veux.
Mais ma liberté ne te contraindra jamais à penser comme moi."



Où vois-tu que ChrisLam force qui que ce soit à penser comme lui ?!

Bien sûr que la démocratie appelle à ce qu'il y ait possibilité d'opposition et c'est bien ce qui s'est produit sur ce topic !

Que le débat soit parfois un peu houleux est inévitable puisque chacun a ses convictions, mais l'essentiel est qu'il y ait dialogue l'absence de dialogue est encore bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum EmptyLun 07 Sep 2015, 13:22

yahia a écrit:


un modérateur  qui sort pareils mots de sa bouche !grave.


Bref bonne continuation  dans votre forum entre chrétiens.



Pense ce que tu veux de moi mais sache que celui qui déblatère dans mon dos s'adresse à mon C.....

Occupe toi de tes enfants , soit soumise à ton mari, ne pipe mot en public, ne te montre pas en public le visage découvert, dénonce tes copines musulmanes qui ne vivent pas comme toi et qui ne sortent pas voilée.
Mais au fait tu profite largement de la liberté de la démocratie pour t'exprimer ainsi.
Cette démocratie que tu contestes elle te sert bien pour déblatérer sur les autres .

Es-tu prête a me faire égorger pour tenir de tel propos envers toi,?
Rassure toi je ne demanderai pas qu'on te lapide pour tes propos plus vipérins que couleuvre .

C'est TA LIBERTE de tenir des propos insidieux envers ceux qui ne pratique pas la même Foi.
Ma LIBERTE est de dire ce que je pense ou je veux , à qui je veux , quand je veux.
Mais ma liberté ne te contraindra jamais à penser comme moi.

Pourquoi ne vas-tu pas vivre au milieux de bocco Haram, de Deach et autre djihadistes maniaque de la kalachnikoff
La tu serais dans ton élément . Et personne pour te contredire mais seulement pas mal d'homme pour te dire de te taire.
Et tu te tairais sans piper mot.




Ces propos ont été tenus par notre modérateur CHRISLAM, pour contrer des propos orduriers proférés par la forumeuse COULEUVRE dont le dernier est ceci : " ne me dis pas que tu aimes ces pratiques
hahahahh
pauvre bouche pauvre anus ils doivent travailler dur
hahahahah"


De tels propos orduriers ainsi que cette provocation : "ne me dis pas que tu es pour les homos toi aussi
que toi aussi t'aimes ces pratiques de cochon
et oui je suis sous les droits de l'homme
je dis ce que je pense et toi t'es un dictateur"


Tout cela appelait une réponse que notre frère CHRISLAM a rendu certes un peu trop musclée ! Mais qui n'en aurait pas fait autant ?


Ceci rappelé, je donne un avertissement à YAHIA pour avoir oublié cette consigne de la Charte : " Il est interdit de contester publiquement la modération, les fondateurs, cette remarque vaut pour quiconque , un MP est préférable..."


La modération jugera ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum   Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de belles paroles de la part d'un moderateur dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: