Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nul n'est parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svenmaster

Svenmaster



Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptySam 29 Aoû 2015, 16:58

J'aime beaucoup se personnage et au début je ne voulais pas le prendre parce que dans le film scream sa reste quand même l'antagoniste. Mais pour certain hommes comme moi on a du mal à l'imaginer comme un vrai méchant car il répond a un fantasme. On faite le personnage identificateur dans le film est bien Sidney mais a l'inverse d'autres film du même genre j'ai du mal a être sensible à la détresse et à la persécution des femmes victime de Scarface car les scènes clichés du film ont une connotation sexuel-amour dévié. Je m'explique :

En faite dans la vie on se retrouve a devoir draguer, accoster, séduire une fille cette situation m'est toujours désagréable car je ne suis pas mettre du jeu je suis dépendant de l'autre car la règle du jeu veut un accord mutuel (pas le droit d'imposé) donc je dépendant d'un espoir que sa marche.
Vient le râteau et quand on drague on peut pas dire qu'on a pas mériter de se prendre un râteau. Le râteau surtout celui qui tardif et donne des faux espoir frustre et humilie car on a du se rabaisser pour tenter de séduire.
Quand je vois le film scream, Scarface fait une sorte de démarche de drague mais il fait tout ce que j'aurais aimé faire à la place de me prendre un râteau c'est à dire il est mettre du jeu et s'en fiche totalement de l'opinion de l'autre, aucun rabaissement donc, il fait toujours dans le succin et il fait se que je fantasme de faire quand je me suis fait humilier en plus de ma frustration. Le fantasme c'est que je me la fait avec un couteau (le couteau représente symboliquement mon sexe et le sang sur le cadavre le sperme) et je la fait couiner jusqu'à la mort en ressentant une satisfaction final (flattant symboliquement ma virilité) car de ce jeu je suis le grand vainqueur c'est moi qui l'ai enc..lé et sa mort me garanti que je me suis pas fait b.iser en pensant l'avoir enc..lé.
Voilà je sais que les gens s'en fiche et qu'il n'est pas vraiment liée avec la religion mais ça me fait du bien d'en parler et le fait de savoir que des gens peuvent le lire apaise ma conscience même si je n'ai jamais fait se fantasme une réalité et les valeurs du Christ me pousse à ne jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptyVen 04 Sep 2015, 03:00

Voici ma scène préféré, c'est pas le passage sanglant ou il tue c'est une fois avoir pré-tué Cotton où il y a un moment culte qu'on ressent dans la version française ou

Scarface a écrit:
C'était un jeu facile Cotton ...mais tu as perdu

Alors bien sûr quand je regarde je la regarde à ma façon et je ne prend que l'idée qui m'intéresse.
Cette scène en entier qui commence dans la voiture avec Cotton à sa mort fait comprendre que Scarface est le maître du jeu et que parce qu'il est le maître de la violence ou au dessus de la violence il est libre de faire ce qu'il veut et ne craint personne comme si nul n'était plus grand que lui quand il porte se masque.  
Il appelle Cotton pour dire qu'il va se faire sa femme (symboliquement comme si il allait la baiser avec son couteau) et une fois cette fait sa femme il ne fuit pas son marie mais il l'attend pour le vaincre (sa victoire sur Cotton c'est symboliquement une victoire sur l'autorité) et quand il lui dit "mais tu as perdu" c'est comme si il lui disait je suis esclave et le mouton d'aucune autorité, d'aucune idéologie, d'aucun dogme moral ni éthique ni rien je suis totalement libre car j'ai transcendé la peur de la mort, la peur de la loi, la peur de l'exclusion, la peur du jugement, la peur de la souffrance, la peur de l'horreur, la peur de la violence, la peur de l'autre. Je me fais pas chier dans la vie à suivre un protocole je joue,  je gagne et je vaincrais par ma volonté!

Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptyDim 06 Sep 2015, 03:54

Je partage quelques vidéo je trouve pas mal rien a voir avec la religion





Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptyDim 06 Sep 2015, 04:14

paix a toi

bien rigole, bien vu

paix
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptyDim 06 Sep 2015, 04:24

Le chat est un animal mal vu voir diabolique au moyen âge pourtant le chat n'a rien de diabolique faut croire que la bêtise humaine est sans limite une vidéo qui vous ôter la peur des chats

Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptyDim 06 Sep 2015, 04:39

paix a toi

c'est comme les chiens pour nous, on les diabolise alors qu'ils ne sont pas autorises dans une maison pour des raisons d'ethique,  
pas comme un chat plus pudique


paix
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait EmptyLun 07 Sep 2015, 02:11

J'ai trouvé de nouvelles vidéo à partager



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul n'est parfait Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est parfait   Nul n'est parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul n'est parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: