Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accusations gratuites

Aller en bas 
+6
Miséricorde
Eliane
SKIPEER
Tomi
Cyril 84
couleuvre
10 participants
AuteurMessage
couleuvre

couleuvre



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 11:27

Bonjour
Chrislam et brigit m'accusent d'etre avec Daesh par ce j'ai donné mon avis sur le geste du canadien qui a acheté des otages à ISIS

Le sujet est verrouillé mais Chrislam repond en m'accusant et je ne peux pas me defendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 11:48

Ne t'inquiètes pas (ou inquiètes toi) car seul le Tout-Puissant connaît le contenu des coeurs.

Et ce ne sont pas ChrisLam et Brigit (ou autres) qui te jugeront, au jour de la rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 12:28

Cyril 84 a écrit:


Et ce ne sont pas ChrisLam et Brigit (ou autres) qui te jugeront, au jour de la rétribution.

Comme personne ne peut prouver sa croyance, ce sera peut-être un Dieu autre que celui des musulmans ou des chrétiens qui vous jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 13:54

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !


C'est sur et certain que Dieu vient au secours de qui Il veut et bien entendu des véridiques.
Je vous laisse consulter cette vidéo de Mr Obama ( Oui lui-même ) qui nous fait une confidence officielle.







Je rappelle au passage que sur Wikipédia on apprend que Isis est aussi Daesh ou EIIL ou autres car le Diable aime changer de nom pour brouiller les pistes sauf pour ceux que Dieu guide !

...Le 9 avril 2013, l'EII devient l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) ou État islamique en Irak et al-Sham (EIIS ; en arabe الدولة الاسلامية في العراق والشام, ad-dawla al-islāmiyya fi-l-ʿirāq wa-š-šām), parfois désigné par l'acronyme anglais ISIS ou par l'acronyme arabe Daech ou Daesh (en arabe داعش), principalement par les opposants au mouvement djihadiste....


Que Dieu nous guide tous et nous donne la patience et l'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 14:57

Just a man a écrit:




Je rappelle au passage que sur Wikipédia on apprend que Isis est aussi Daesh ou EIIL ou autres car le Diable aime changer de nom pour brouiller les pistes sauf pour ceux que Dieu guide !

...Le 9 avril 2013, l'EII devient l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) ou État islamique en Irak et al-Sham (EIIS ; en arabe الدولة الاسلامية في العراق والشام, ad-dawla al-islāmiyya fi-l-ʿirāq wa-š-šām), parfois désigné par l'acronyme anglais ISIS ou par l'acronyme arabe Daech ou Daesh (en arabe داعش), principalement par les opposants au mouvement djihadiste....

Le nom officiel actuel de Daech est Etat Islamique. Comme aucun de ses ennemis ne veut reconnaître son statut d'état, ni son caractère islamique, alors on continue à utiliser les anciennes dénominations de Daech ou d'ISIS.


Citation :
Que Dieu nous guide tous et nous donne la patience et l'endurance !

Après tous les malheurs qui frappent les musulmans en Asie et en Afrique, qui d'après certains seraient des épreuves envoyées par Allah, la moindre des choses pour les musulmans, est de recevoir de lui la patience et l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 15:03

Maintenant tout le monde connait la vérité  voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 17:52

SKIPEER a écrit:
Maintenant tout le monde connait la vérité  voir ce lien

Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien le sujet de cette discussion.

Ma petite couleuvre, tu devrais te défendre plus clairement !
Crois-tu ou non que Daech commette réellement des horreurs au nom de l'islam ?

Et toi Skipeer, que veut dire ton lien ?
Penses-tu réellement que tout ce qu'on raconte sur Daech (tu sais, les cinglés qui se vantent d'appliquer l'islam à la lettre en Syrie et en Irak), serait du cinéma ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 18:22

Il y a quelques jours j'ai vu en vidéo une interview et un reportage sur Monseigneur Barbarin, l'archevêque cardinal de Lyon, Prima des Gaules.
Monseigneur Barbarin est un très honnête homme. Il est bienveillant envers les musulmans et ne dit jamais de mal d'eux.
Il témoigne de toutes les horreurs qu'ont subit les chrétiens d'Orient et aussi les Yézidis.
Il raconte les rapts de petites filles, les parents qui ont dû fuir en perdant tout.
Il raconte aussi que des sunnites sont morts en défendant des chrétiens.

Je n'arrive pas à croire que vous ayez l'air de douter de la réalité des horreurs commises par les Daech.


Vous rendriez honneur à votre religion musulmane en n'essayant pas de défendre vos frères musulmans qui ont commis des horreurs, en prétendant que ces horreurs n'ont pas eu lieu !


Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que sous-entendaient vos messages.

Honnêtement, j'espère avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 18:53

Eliane a écrit:
Il y a quelques jours j'ai vu en vidéo une interview et un reportage sur Monseigneur Barbarin, l'archevêque cardinal de Lyon, Prima des Gaules.
Monseigneur Barbarin est un très honnête homme. Il est bienveillant envers les musulmans et ne dit jamais de mal d'eux.
Il témoigne de toutes les horreurs qu'ont subit les chrétiens d'Orient et aussi les Yézidis.
Il raconte les rapts de petites filles, les parents qui ont dû fuir en perdant tout.
Il raconte aussi que des sunnites sont morts en défendant des chrétiens.

Je n'arrive pas à croire que vous ayez l'air de douter de la réalité des horreurs commises par les Daech.


Vous rendriez honneur à votre religion musulmane en n'essayant pas de défendre vos frères musulmans qui ont commis des horreurs, en prétendant que ces horreurs n'ont pas eu lieu !


Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que sous-entendaient vos messages.

Honnêtement, j'espère avoir mal compris.

Je crois que tu as malheureusement bien compris, parce que beaucoup musulmans sont convaincu que les sionistes (mot utilisé pour accuser les juifs et les chrétiens) utilisent l'islam en tuant au nom de islam pour accuser les musulmans enfin voilà...

Des musulmans sont tués par ses terroristes, surtout des chiites, mais malgré cela ils restent à croire que tout est complot contre eux, alors que l'islam et le terrorisme avance...
Voilà à quel point le men.songe aveugle, comme lorsque les habitants des villages où se trouvaient les camps de nazi à force de vivre dans le dénie de la réalité ont vu les horreurs commisent par les nazis, personnes n'y croyaient pourtant tout était sous leurs yeux, des Hommes des femmes et des enfants amaigris enfermés comme des animaux dans des cages, des tas d'hommes et femmes nues morts dans des fosses...
Et pourtant ça devait sentir le mort à des kilomètres à la ronde... voilà de quoi l'Homme est capable pour ne pas reconnaître le mal et sa responsabilité...

HORRIBLE... C'est à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 20:16

couleuvre a écrit:
Bonjour
Chrislam et brigit m'accusent d'etre avec Daesh par ce j'ai donné mon avis sur le geste du canadien qui a acheté des otages à ISIS

Le sujet est verrouillé mais Chrislam repond en m'accusant et je ne peux pas me defendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam couleuvre , le mieux à faire fait un MP à rosedumation et mario et plaide ta causse .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 22 Aoû 2015, 22:20

Eliane a écrit:
SKIPEER a écrit:
Maintenant tout le monde connait la vérité  voir ce lien  

Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien le sujet de cette discussion.

Ma petite couleuvre, tu devrais te défendre plus clairement !
Crois-tu ou non que Daech commette réellement des horreurs au nom de l'islam ?

Et toi Skipeer, que veut dire ton lien ?
Penses-tu réellement que tout ce qu'on raconte sur Daech (tu sais, les cinglés qui se vantent d'appliquer l'islam à la lettre en Syrie et en Irak), serait du cinéma ?


Tu sais quoi, Eliane?

Je crois qu'il faut appliquer la même règle que lors des manifestations, tu sais quand on entend:
"300 000 manifestants selon les syndicats, 30 000 selon le ministère de l'intérieur"

La vérité se trouve quelque part au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyDim 23 Aoû 2015, 08:29

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !


Si l'islam était une religion de haine, il faudrait m'expliquer pour quelles raisons les 99,9% de croyants/musulmans vivent en paix...mystère.
Isis ou EIIL ou Daesh, selon comment on les appelle par leur multiple synonyme, tue, viole, massacre et ressemblent plus à des diables qu'à des croyants/musulmans.
On voit Mr Obama déclarer officiellement que les Etats-unis vont soutenir et entraîner Isis sur la video que j'ai posté et Skipper apporte aussi une vidéo où on voit une mascarade d' éxecution pour tromper l'opinion publique.

Ce sont des preuves irréfutables, il ne s'agit pas de rumeurs ni de complot.
Pour ce qui est du sionisme, ce ne sont pas des croyants et je rappelle que le sionisme a aussi touché certains pays musulmans comme l'Arabie et ses voisins avec le salafisme/wahabite et pas uniquement le christianisme et le judaisme.

Oui Daesh sont des assassins de la pire espèce comme les nazis mais ils ont des complices dévoilés car Dieu dévoile tout !


Libre à chacun de croire ce qu'il veut.




Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyDim 23 Aoû 2015, 09:28

Estandrine a écrit:
Eliane a écrit:
Il y a quelques jours j'ai vu en vidéo une interview et un reportage sur Monseigneur Barbarin, l'archevêque cardinal de Lyon, Prima des Gaules.
Monseigneur Barbarin est un très honnête homme. Il est bienveillant envers les musulmans et ne dit jamais de mal d'eux.
Il témoigne de toutes les horreurs qu'ont subit les chrétiens d'Orient et aussi les Yézidis.
Il raconte les rapts de petites filles, les parents qui ont dû fuir en perdant tout.
Il raconte aussi que des sunnites sont morts en défendant des chrétiens.

Je n'arrive pas à croire que vous ayez l'air de douter de la réalité des horreurs commises par les Daech.


Vous rendriez honneur à votre religion musulmane en n'essayant pas de défendre vos frères musulmans qui ont commis des horreurs, en prétendant que ces horreurs n'ont pas eu lieu !


Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que sous-entendaient vos messages.

Honnêtement, j'espère avoir mal compris.

Je crois que tu as malheureusement bien compris, parce que beaucoup musulmans sont convaincu que les sionistes (mot utilisé pour accuser les juifs et les chrétiens) utilisent l'islam en tuant au nom de islam pour accuser les musulmans enfin voilà...

Des musulmans sont tués par ses terroristes, surtout des chiites, mais malgré cela ils restent à croire que tout est complot contre eux, alors que l'islam et le terrorisme avance...
Voilà à quel point le men.songe aveugle, comme lorsque les habitants des villages où se trouvaient les camps de nazi à force de vivre dans le dénie de la réalité ont vu les horreurs commisent par les nazis, personnes n'y croyaient pourtant tout était sous leurs yeux, des Hommes des femmes et des enfants amaigris enfermés comme des animaux dans des cages, des tas d'hommes et femmes nues morts dans des fosses...
Et pourtant ça devait sentir le mort à des kilomètres à la ronde... voilà de quoi l'Homme est capable pour ne pas reconnaître le mal et sa responsabilité...

HORRIBLE... C'est à vomir...

bonjour Estandrine
pourquoi coller les crimes de cette organisation à l'Islam pourquoi?
Pourquoi Estandrine
Daesh est une organisation sioniste
Le masque va bientot tomber Allah Est le Juste
Tu sais Beaucoup se sont converti àà l'islam garce à ces men songes des sionistes
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:35

couleuvre a écrit:



Daesh est une organisation sioniste
Le masque va bientot tomber Allah Est le Juste

Le masque va tomber quand?
Quand un musulman parle de bientôt ("le Mahdi va bientôt venir", "Allah va bientôt intervenir", "Israel va bientôt subir une catastrophe") c'est presque toujours la même chose que "jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Bronx75

Bronx75



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:59

Le discours comme quoi Daesh serait un truc sioniste fait vraiment du mal a la oummah. Au lieu de faire une auto critique des textes et des sectes de l'Islam, victimisation. Il y a un fort courant jihadiste, qui suit une certaine ligne de pensée, un mélange d'Ibn Tammyah et de Ben Laden qui ne se basent pas que sur du vent. Sheikh Adnan Ibrahim parle très bien de ce sujet, et certains feraient bien de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:38

Miséricorde a écrit:
couleuvre a écrit:
Bonjour
Chrislam et Brigit m'accusent d'être avec Daesh par ce j'ai donné mon avis sur le geste du Canadien qui a acheté des otages à ISIS.

Le sujet est verrouillé mais Chrislam répond en m'accusant et je ne peux pas me défendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam couleuvre , le mieux à faire fait un MP à Rosedumation et Mario et plaide ta cause .


C'est un conseil sage qui, je pense, te permettra de t'expliquer plus sereinement. Le cas échéant, le sujet peut ensuite être déverrouillé mais il faut que tu en discutes avec les modo en premier.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyMar 25 Aoû 2015, 09:37

Bronx75 a écrit:
Le discours comme quoi Daesh serait un truc sioniste fait vraiment du mal a la oummah. Au lieu de faire une auto critique des textes et des sectes de l'Islam, victimisation. Il y a un fort courant jihadiste, qui suit une certaine ligne de pensée, un mélange d'Ibn Tammyah et de Ben Laden qui ne se basent pas que sur du vent. Sheikh Adnan Ibrahim parle très bien de ce sujet, et certains feraient bien de l'écouter.

Abdennour Bidar dit à peu près la même chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:16

couleuvre a écrit:

pourquoi coller les crimes de cette organisation à l'Islam pourquoi?

Daesh est une organisation sioniste  

Sois raisonnable couleuvre,
Ce que tu dis n'as aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:25

Sinon, on dit aussi que c'est un rabbin qui a écrit le Coran, la théorie du complot va loin parfois !

Chez Daesh ce ne sont pas les sionistes eux-mêmes qui égorgent, violent, après, qu'il y ait des manipulations dans les coulisses, c'est possible mais dans ce cas c'est juste profiter de forces déjà existantes, dont on connaît l'orientation, dont on connait les désirs profonds, et qu'on utilise et lance dans l'arène en temps voulu.

Autrement dit s'il y a réellement manip sioniste là dessous ça n'aurait de toute façon jamais été possible sans le consentement entier et enthousiaste des troupes assoiffées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 29 Aoû 2015, 16:52

couleuvre a écrit:
Chrislam et brigit m'accusent d'etre avec Daesh par ce j'ai donné mon avis sur le geste du canadien qui a acheté des otages à ISIS
Le sujet est verrouillé mais Chrislam repond en m'accusant et je ne peux pas me defendre

Je pense que si tu n'es pas avec Daesh tu devrais sortir de l'ambiguïté en affirmant clairement que tu ne suis pas l'islam de Daesh et que Daesh n'est pas ton héro musulman qui ton amener à suivre l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptySam 29 Aoû 2015, 17:22

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
Chrislam et brigit m'accusent d'etre avec Daesh par ce j'ai donné mon avis sur le geste du canadien qui a acheté des otages à ISIS
Le sujet est verrouillé mais Chrislam repond en m'accusant et je ne peux pas me defendre

Je pense que si tu n'es pas avec Daesh tu devrais sortir de l'ambiguïté en affirmant clairement que tu ne suis pas l'islam de Daesh et que Daesh n'est pas ton héro musulman qui ton amener à suivre l'Islam

Salam à tous , si l'Islam est une religion de paix tous les musulmans pieux devraient dénoncer ces massacres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyDim 30 Aoû 2015, 23:58

Miséricorde a écrit:



Salam à tous , si l'Islam est une religion de paix tous les musulmans pieux devraient dénoncer ces massacres .

Il y a beaucoup d'exemples de la dénonciation des violences de daesh par les Musulmans, mais ce n'est pas quelque chose qu'on voit souvent sur TF1 ( c'est un exemple)

En voici justement, parmi d'autre ...

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  EmptyLun 31 Aoû 2015, 00:29

Skander a écrit:
mais ce n'est pas quelque chose qu'on voit souvent sur TF1

C'est sûr si on s'attend à un vrai journalisme et des miracles sur cette chaine abrutissante faite pour vendre des produit, de faire de la publicité on ne peut que être déçu. On aura au mieux qu'une belle propagande de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusations gratuites  Empty
MessageSujet: Re: Accusations gratuites    Accusations gratuites  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusations gratuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: