Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 20:03



21.08.2015

L’un des dix hackers les plus recherchés par le FBI, le cyber activiste algérien Hamza Bendelladj a été condamné à la peine capitale par un tribunal américain, selon une information relayée par plusieurs sites d'informations.
Suite à une enquête d’Interpol qui a durée plus de trois ans (en 2013), l’un des dix hackers les plus recherchés par le FBI, Hamza Bendelladj a été arrêté en Thaïlande, puis extradé aux Etats Unis.
Le jeune hacker a piraté à lui seul 217 banques par le biais du piratage de boites mails, et a pris le soin de dérober plus de 4 milliards de dollars, ce qui équivaux aux budgets annuels de pays « pauvres ».
L’Algérien a aidé financièrement plusieurs organisations non gouvernementales en Afrique et a donné plus de 280 millions de $ à des ONG palestiniennes.
Ce hacker ne s’est pas arrêté là, il a fermé 8000 sites français, il a piraté les sites des ministères des affaires étrangères de plusieurs pays européens et a accordé des visas à plusieurs jeunes algériens.
Le fait le plus marquant de sa courte carrière a été la prise de contrôle du site du gouvernement israélien et a délivré à la résistance palestinienne d’importantes informations et des rapports précieux.
Suite à cette intrusion, le gouvernement israélien a proposé à l’Algérien de renforcer les failles de leur système informatique contre une intervention auprès des USA pour qu’ils abandonnent leurs charges contre lui, mais ce dernier a refusé catégoriquement cet arrangement.
Les autorités américaines détiennent encore Hamza Bendelladj et ont l’intention d’appliquer à son encontre la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 20:09

Nous demandons sa libération immédiate ! ce jeune Homme n'as tuer personne , il a juste refusé de travaillé avec Israel ! elle sans belle les droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 20:47

Sniper a écrit:
Nous demandons sa libération immédiate !  ce jeune Homme n'as tuer personne , il a juste refusé de travaillé avec Israel ! elle sans belle les droits de l'homme


Oh !!! Tu n'as pas lu tous ses autres méfaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 20:53

mario-franc_lazur a écrit:
Sniper a écrit:
Nous demandons sa libération immédiate !  ce jeune Homme n'as tuer personne , il a juste refusé de travaillé avec Israel ! elle sans belle les droits de l'homme


Oh !!! Tu n'as pas lu tous ses autres méfaits !
les quelle cher marie c'est tout ce que j'ai trouve sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:41

Sniper a écrit:


21.08.2015

L’un des dix hackers les plus recherchés par le FBI, le cyber activiste algérien Hamza Bendelladj a été condamné à la peine capitale par un tribunal américain, selon une information relayée par plusieurs sites d'informations.
Suite à une enquête d’Interpol qui a durée plus de trois ans (en 2013), l’un des dix hackers les plus recherchés par le FBI, Hamza Bendelladj a été arrêté en Thaïlande, puis extradé aux Etats Unis.
Le jeune hacker a piraté à lui seul 217 banques par le biais du piratage de boites mails, et a pris le soin de dérober plus de 4 milliards de dollars, ce qui équivaux aux budgets annuels de pays « pauvres ».
L’Algérien a aidé financièrement plusieurs organisations non gouvernementales en Afrique et a donné plus de 280 millions de $ à des ONG palestiniennes.
Ce hacker ne s’est pas arrêté là, il a fermé 8000 sites français, il a piraté les sites des ministères des affaires étrangères de plusieurs pays européens et a accordé des visas à plusieurs jeunes algériens.
Le fait le plus marquant de sa courte carrière a été la prise de contrôle du site du gouvernement israélien et a délivré à la résistance palestinienne d’importantes informations et des rapports précieux.
Suite à cette intrusion, le gouvernement israélien a proposé à l’Algérien de renforcer les failles de leur système informatique contre une intervention auprès des USA pour qu’ils abandonnent leurs charges contre lui, mais ce dernier a refusé catégoriquement cet arrangement.
Les autorités américaines détiennent encore Hamza Bendelladj et ont l’intention d’appliquer à son encontre la peine de mort.

C'est un hoax,  une fausse nouvelle:

Depuis hier, la rumeur selon laquelle le hacker algérien Hamza Bendelladj, a été condamné à la peine de mort par un tribunal américain circule largement sur les réseaux sociaux. Cette fausse information a été relayée par plusieurs sites d’informations.

Pourtant, cette information est complètement fausse dans la mesure où son procès n’a même pas encore eu lieu, et ne se tiendra qu’en octobre prochain.
Invitée sur la chaîne algérienne En Nahar, la mère du hacker a d’ailleurs démenti la rumeur selon laquelle son fils était condamné à la peine de mort.


Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cailloubleu le Ven 21 Aoû 2015, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:45

Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Sniper a écrit:
Nous demandons sa libération immédiate !  ce jeune Homme n'as tuer personne , il a juste refusé de travaillé avec Israel ! elle sans belle les droits de l'homme


Oh !!! Tu n'as pas lu tous ses autres méfaits !
les quelle cher marie c'est tout ce que j'ai trouve sur facebook

Tu n'as pas 14 ans, Facebook n'est pas une source d'infos

Une telle condamnation serait impossible il faut un crime de sang avec préméditation pour la peine capitale, même en Amérique. Je vais vérifier les conditions pour la peine capitale et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:55

Voilà c'est fait:

In the United States, capital punishment—also called the death penalty—is a legal sentence in 31 states[1] and the federal civilian and military legal systems. Its application is limited by the Eighth Amendment to the United States Constitution to aggravated murders committed by mentally competent adults.

Traduction: Aux Etats Unis, la peine capitale, aussi appelée peine de mort,  est une sentence légale dans 31 états et dans les systèmes légaux civils et militaires. Son application est limitée par le 8ème amendement de la Constitution Américaine aux meurtres prémédités commis par des adultes reconnus mentalement compétents  (sains d'esprit)


On n'exécute pas un hacker! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 19:08

cailloubleu a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Oh !!! Tu n'as pas lu tous ses autres méfaits !
les quelle cher marie c'est tout ce que j'ai trouve sur facebook

Tu n'as pas 14 ans, Facebook n'est pas une source d'infos

Une telle condamnation serait impossible il faut un crime de sang avec préméditation pour la peine capitale, même en Amérique. Je vais vérifier les conditions pour la peine capitale et je te tiens au courant.
donne des sources alors il ya eux une pétition a signé" j'ai eux un message sur ma boite mail  alors avant de dire que c'est faux donne des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 19:39

Wouhouh! Vraiment n'importe quoi...

Et tu te précipite sur ton clavier pour accuser les sionistes américains n'est-ce pas? Pathétique...

Dis-moi Sniper si tu défend vraiment les musulmans, pourquoi ne pas lancer une pétition ou une manifestation contre les horreurs commisent aux musulmans par les terroristes?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 19:51

Estandrine a écrit:
Wouhouh! Vraiment n'importe quoi...

Et tu te précipite sur ton clavier pour accuser les sionistes américains n'est-ce pas? Pathétique...

Dis-moi Sniper si tu défend vraiment les musulmans, pourquoi ne pas lancer une pétition ou une manifestation contre les horreurs commisent aux musulmans par les terroristes?
c'est deja fait par une personne aux lieux de passer tant temps sur le forum cherche un peux sur le net qui est le plus pathétique entre nous deux cher Estrandrine même question a tu des sources ou pu parle par ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 20:11

Sniper a écrit:

c'est deja fait par une personne aux lieux de passer tant temps sur le forum cherche un peux sur le net qui est le plus pathétique entre nous deux cher Estrandrine même question  a tu des sources ou pu parle par ignorance

Commence par vérifier tes sources avant de me traiter d'ignorante. C'est une honte de faire une telle propagande, de vouloir gracier un coupable qui a volé des milliards. Tu fais passer un voleur pour un héro, je me demande si c'est parce qu'il fait une sorte de djihâd?
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on ne peut pas accuser les banques de voler et faire la même chose. S'il avait réelle donné tout cette argent à des associations alors devrait pouvoir vérifié comment a était utilisé cette argent, non? Est-ce que les africains on pu recevoir des soins, de la nourriture, des structures ont-elles été construite où sont-elles en construction? Dis-moi combien d'associatios musulmanes construisent et distribuent des soins et du matériels?
Sais-tu que le travail humanitaire est fait par pratiquement que des occidentaux et des missions chrétiennes qui par leurs petits ont toujours soutenu les populations locales. Je connais plusieurs missionnaires, en Afganistan, au Burkinafaso, à Madagascar.

Le vol c'est du vol, est-ce parce qu'il est musulmans qui tu le défend contre la justice américaine? Un musulmans a le droit de voler des milliard sans être condamné?

S'il avait été jugé en terre d'islam il aurait été battu et on lui aurait coupé les membres. Si tu es pour l'extradition vers un pays musulman, ils n'auront pas d'égard à appliquer la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 20:19

Estandrine a écrit:
Sniper a écrit:

c'est deja fait par une personne aux lieux de passer tant temps sur le forum cherche un peux sur le net qui est le plus pathétique entre nous deux cher Estrandrine même question  a tu des sources ou pu parle par ignorance

Commence par vérifier tes sources avant de me traiter d'ignorante. C'est une honte de faire une telle propagande, de vouloir gracier un coupable qui a volé des milliards. Tu fais passer un voleur pour un héro, je me demande si c'est parce qu'il fait une sorte de djihâd?
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on ne peut pas accuser les banques de voler et faire la même chose. S'il avait réelle donné tout cette argent à des associations alors devrait pouvoir vérifié comment a était utilisé cette argent, non? Est-ce que les africains on pu recevoir des soins, de la nourriture, des structures ont-elles été construite où sont-elles en construction? Dis-moi combien d'associatios musulmanes construisent et distribuent des soins et du matériels?
Sais-tu que le travail humanitaire est fait par pratiquement que des occidentaux et des missions chrétiennes qui par leurs petits ont toujours soutenu les populations locales. Je connais plusieurs missionnaires, en Afganistan, au Burkinafaso, à Madagascar.

Le vol c'est du vol, est-ce parce qu'il est musulmans qui tu le défend contre la justice américaine? Un musulmans a le droit de voler des milliard sans être condamné?

S'il avait été jugé en terre d'islam il aurait été battu et on lui aurait coupé les membres. Si tu es pour l'extradition vers un pays musulman, ils n'auront pas d'égard à appliquer la charia.
tu semble oublié les milliards volé par les occidentauxs volé aux pays musulman qu'il en attaque Irak a tant avis elle sans aller faire quoi la France et l’Amérique la bat libéré le peuple irakien non pour le pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 20:37

Estandrine a écrit:
Sniper a écrit:

c'est deja fait par une personne aux lieux de passer tant temps sur le forum cherche un peux sur le net qui est le plus pathétique entre nous deux cher Estrandrine même question  a tu des sources ou pu parle par ignorance

Commence par vérifier tes sources avant de me traiter d'ignorante. C'est une honte de faire une telle propagande, de vouloir gracier un coupable qui a volé des milliards. Tu fais passer un voleur pour un héro, je me demande si c'est parce qu'il fait une sorte de djihâd?
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on ne peut pas accuser les banques de voler et faire la même chose. S'il avait réelle donné tout cette argent à des associations alors devrait pouvoir vérifié comment a était utilisé cette argent, non? Est-ce que les africains on pu recevoir des soins, de la nourriture, des structures ont-elles été construite où sont-elles en construction? Dis-moi combien d'associatios musulmanes construisent et distribuent des soins et du matériels?
Sais-tu que le travail humanitaire est fait par pratiquement que des occidentaux et des missions chrétiennes qui par leurs petits ont toujours soutenu les populations locales. Je connais plusieurs missionnaires, en Afganistan, au Burkinafaso, à Madagascar.

Le vol c'est du vol, est-ce parce qu'il est musulmans qui tu le défend contre la justice américaine? Un musulmans a le droit de voler des milliard sans être condamné?

S'il avait été jugé en terre d'islam il aurait été battu et on lui aurait coupé les membres. Si tu es pour l'extradition vers un pays musulman, ils n'auront pas d'égard à appliquer la charia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fait quelle sans les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 21:07

T'as un sérieux soucis Sniper. Ah ouais, t'as vu où sont passé ses fameux milliards qui ont été volé aux Irakiens? Parce que moi je les ait pas vu, ils sont pas dans mes poches, ni dans les tiennes à ce que je sache, donc avant d'accuser tous les occidentaux de voleurs reconnaît que cet homme est un bandits. Autre chose, les pays arabes qui ont de l'argent grâce au pétrole, pourquoi n'aident-ils pas les pays en guerre et ne viennent-ils pas en aide aux musulmans qui subissent les violences de ISIS? Qu'est-ce qu'ils font de tout cette argent? Ils financent la guerre... Comment tu peux accuser ceux qui sont embarqués dans le même bateau que toi et qui subissent les événements d'être des voleurs? T'es un occidental à ce que je sache, tu es français.

Quelle honte de gracier des bandits et les faire passer pour des héros... De justifier le crime... Vous ne vous battez même pas pour la justice... Ou sont les pétitions pour sauver les esclaves de ISIS? Où sont les pétitions Sous prétexte que quelqu'un agisse au nom de islam tu lui donne crédit? Où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 22:30

Le vol est illicite en Islam, même envers un roi ou un milliardaire.

Le "syndrome Robin des bois" est donc illicite dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 22:31

Sniper a écrit:
Estandrine a écrit:
Sniper a écrit:

c'est deja fait par une personne aux lieux de passer tant temps sur le forum cherche un peux sur le net qui est le plus pathétique entre nous deux cher Estrandrine même question  a tu des sources ou pu parle par ignorance

Commence par vérifier tes sources avant de me traiter d'ignorante. C'est une honte de faire une telle propagande, de vouloir gracier un coupable qui a volé des milliards. Tu fais passer un voleur pour un héro, je me demande si c'est parce qu'il fait une sorte de djihâd?
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on ne peut pas accuser les banques de voler et faire la même chose. S'il avait réelle donné tout cette argent à des associations alors devrait pouvoir vérifié comment a était utilisé cette argent, non? Est-ce que les africains on pu recevoir des soins, de la nourriture, des structures ont-elles été construite où sont-elles en construction? Dis-moi combien d'associatios musulmanes construisent et distribuent des soins et du matériels?
Sais-tu que le travail humanitaire est fait par pratiquement que des occidentaux et des missions chrétiennes qui par leurs petits ont toujours soutenu les populations locales. Je connais plusieurs missionnaires, en Afganistan, au Burkinafaso, à Madagascar.

Le vol c'est du vol, est-ce parce qu'il est musulmans qui tu le défend contre la justice américaine? Un musulmans a le droit de voler des milliard sans être condamné?

S'il avait été jugé en terre d'islam il aurait été battu et on lui aurait coupé les membres. Si tu es pour l'extradition vers un pays musulman, ils n'auront pas d'égard à appliquer la charia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fait quelle sans les tiennes

As salam aleykum, Sniper.
Tu as tout déformé la mise en page, avec ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 23:49

.


Dernière édition par cailloubleu le Dim 23 Aoû 2015, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptySam 22 Aoû 2015, 23:56

[quote="cailloubleu"]
Sniper a écrit:
cailloubleu a écrit:


Tu n'as pas 14 ans, Facebook n'est pas une source d'infos

Une telle condamnation serait impossible il faut un crime de sang avec préméditation pour la peine capitale, même en Amérique. Je vais vérifier les conditions pour la peine capitale et je te tiens au courant.

donne des sources alors il ya eux une pétition a signé" j'ai eux un message sur ma boite mail  alors avant de dire que c'est faux donne des preuves

Sniper, tu n'es pas honnête. Je t'ai donné des preuves, et tu fais semblant de me les demander alors que je te les ai DEJA fournies!!

Les revoici donc
Première source: AJIB.FR  JOURNAL D'ACTUALITE MUSULMANE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AJIB.FR DIT
Depuis hier, la rumeur selon laquelle le hacker algérien Hamza Bendelladj, a été condamné à la peine de mort par un tribunal américain circule largement sur les réseaux sociaux. Cette fausse information a été relayée par plusieurs sites d’informations.

Pourtant, cette information est complètement fausse dans la mesure où son procès n’a même pas encore eu lieu, et ne se tiendra qu’en octobre prochain.
Invitée sur la chaîne algérienne En Nahar, la mère du hacker a d’ailleurs démenti la rumeur selon laquelle son fils était condamné à la peine de mort.



Deuxième source: Wiki

In the United States, capital punishment—also called the death penalty—is a legal sentence in 31 states[1] and the federal civilian and military legal systems. Its application is limited by the Eighth Amendment to the United States Constitution to aggravated murders committed by mentally competent adults.

Traduction: Aux Etats Unis, la peine capitale, aussi appelée peine de mort,  est une sentence légale dans 31 états et dans les systèmes légaux civils et militaires. Son application est limitée par le 8ème amendement de la Constitution Américaine aux meurtres prémédités commis par des adultes reconnus mentalement compétents  (sains d'esprit)


On n'exécute pas un hacker! Ce n'est pas constitutionnel = c'est interdit= même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas


Dernière édition par cailloubleu le Dim 23 Aoû 2015, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyDim 23 Aoû 2015, 00:08

.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyDim 23 Aoû 2015, 00:12

Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort 788850  Tout le monde !!

ce hacker a vole et même si la peine encourue est un peu disproportionne il mérite un châtiment !

Le chef de la police de l’immigration, Phanu Kerdlabphol, avait également annoncé ce jour-là à la presse ce que Hamza Bendelladj comptait faire de cet argent : « Quand on lui a demandé ce qu’il avait fait avec l’argent, il a dit qu’il l’avait dépensé pour voyager, et pour une vie de luxe comme voler en première classe et séjourner dans des palaces ».


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyDim 23 Aoû 2015, 00:13

je verrouille ce topic jusqu'au passage des administrateurs du forum afin que les esprits se calment !!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:47

Cyril 84 a écrit:
Sniper a écrit:
Estandrine a écrit:


Commence par vérifier tes sources avant de me traiter d'ignorante. C'est une honte de faire une telle propagande, de vouloir gracier un coupable qui a volé des milliards. Tu fais passer un voleur pour un héro, je me demande si c'est parce qu'il fait une sorte de djihâd?
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on ne peut pas accuser les banques de voler et faire la même chose. S'il avait réelle donné tout cette argent à des associations alors devrait pouvoir vérifié comment a était utilisé cette argent, non? Est-ce que les africains on pu recevoir des soins, de la nourriture, des structures ont-elles été construite où sont-elles en construction? Dis-moi combien d'associatios musulmanes construisent et distribuent des soins et du matériels?
Sais-tu que le travail humanitaire est fait par pratiquement que des occidentaux et des missions chrétiennes qui par leurs petits ont toujours soutenu les populations locales. Je connais plusieurs missionnaires, en Afganistan, au Burkinafaso, à Madagascar.

Le vol c'est du vol, est-ce parce qu'il est musulmans qui tu le défend contre la justice américaine? Un musulmans a le droit de voler des milliard sans être condamné?

S'il avait été jugé en terre d'islam il aurait été battu et on lui aurait coupé les membres. Si tu es pour l'extradition vers un pays musulman, ils n'auront pas d'égard à appliquer la charia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fait quelle sans les tiennes

As salam aleykum, Sniper.
Tu as tout déformé la mise en page, avec ton lien.
salam j ai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:56

SKIPEER a écrit:
Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort 788850  Tout le monde !!

ce hacker a vole et même si la peine encourue est un peu disproportionne il mérite un châtiment !

Le chef de la police de l’immigration, Phanu Kerdlabphol, avait également annoncé ce jour-là à la presse ce que Hamza Bendelladj comptait faire de cet argent : « Quand on lui a demandé ce qu’il avait fait avec l’argent, il a dit qu’il l’avait dépensé pour voyager, et pour une vie de luxe comme voler en première classe et séjourner dans des palaces ».


salam oui j'ai entendu cette histoire par un proche j ai même regardé sur le site tas tous sur l Algérie pour voir si il sans parlé si non je suis d accord avec toi pour le châtiment en islam mais ya n'a qui en fait pire est qui en rien eux c est sa que je condamne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort   Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hacker algérien Hamza Bendelladj condamné à la peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: