Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahia





11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis Empty
MessageSujet: 11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis   11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis EmptySam 15 Aoû 2015, 11:57

15 août 2015

11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis. .. Mes brebis entendent ma voix. Je les connais et elles me suivent.  28 Et je leur donne une vie éternelle, et elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main.  29 Mon Père qui me les a données, est plus grand que tous, et nul ne peut les ravir de la main de mon Père. (Jean 10)


Pour comprendre ce passage il faut revenir en arrière.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azdan





11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis Empty
MessageSujet: Re: 11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis   11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis EmptySam 15 Aoû 2015, 12:16

salam Yahia ,


tu devrais d'abord te présenter dans la rubrique " faire connaissance " , d'abord :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ouvrir un sujet , tu ne dois pas dépasser les 15 lignes , ensuite tu pourras développer jusqu'à un maximum de 80 lignes .

merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
 
11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: