Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptySam 25 Avr 2015, 16:43


26.04.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



De nationalité nigériane, le pasteur a été interpellé vendredi 24 avril à Nice dans le cadre d’une enquête pour proxénétisme aggravé, a-t-on appris de source policière. Il est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution. Quinze autres personnes ont été arrêtées.
Tous originaires du Nigéria, ils organisaient la prostitution de plus d’une vingtaine de femmes de la même nationalité qu'eux dans différents quartiers de la ville de Nice. Selon les premiers éléments de l’enquête, le pasteur profitait de l’office dominical pour exercer son influence.
Une activité lucrative
Selon les enquêteurs, l'homme a récolté grâce à ce trafic plusieurs centaines de milliers d’euros. L’essentiel de l’argent a été transféré au Nigéria via l’Italie ou l’Espagne par des mandats cash clandestins. Au début de l'enquête à l'automne dernier, les enquêteurs avaient saisi 21.000 euros lors des interpellations.

Le pasteur a été déféré auprès d’un juge d’instruction de Nice, ainsi que quatre autres personnes, qu’un homme impliqué dans les transferts d’argent et trois ex-prostituées chargées de le collecter.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyDim 26 Avr 2015, 18:39

SKIPEER a écrit:

26.04.2015
....................................................
Selon les premiers éléments de l’enquête, le pasteur profitait de l’office dominical pour exercer son influence.
..;


Quelle horreur !!!!!!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyDim 26 Avr 2015, 21:19

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:

26.04.2015
....................................................
Selon les premiers éléments de l’enquête, le pasteur profitait de l’office dominical pour exercer son influence.
..;


Quelle horreur !!!!!!!!!!!.....
Ce qui  est grave cher mario c'est de profiter de ses fonctions et de son influence pour  faire ça , et que fait l’Église dailleurs pour parer a ce genre d'abominations ?
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Quel est le sens de ce message?   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyDim 26 Avr 2015, 23:28

Quel est le sens de ce message?

Je ne voudrais pas me méprendre sur vos intentions. De plus, je ne vois pas ce que l'église Rome a à voir avec un pasteur (peut -être) protestant...

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyLun 27 Avr 2015, 01:02

gaspard a écrit:
Quel est le sens de ce message?

Je ne voudrais pas me méprendre sur vos intentions.  De plus, je ne vois pas ce que l'église Rome a à voir avec un pasteur (peut -être)  protestant...

oui mais d'autres le sont cher gaspard et ils font partie de l’Église comme celui ci dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et donc la solution est peu être que l’Église revoit sa copie  surtout que le célibat des prêtres en est a mon avis la cause principale pire certains se sont verses dans d'autres pratiques plus immondes


Dailleurs je pense que Si demain le Pape décide de permettre aux prêtres de se marier... cela ne remettra pas en cause les dogmes de la foi chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyLun 27 Avr 2015, 07:37

SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
Quel est le sens de ce message?

Je ne voudrais pas me méprendre sur vos intentions.  De plus, je ne vois pas ce que l'église Rome a à voir avec un pasteur (peut -être)  protestant...

oui mais d'autres le sont cher gaspard et ils font partie de l’Église comme celui ci dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et donc la solution est peu être que l’Église revoit sa copie  surtout que le célibat des prêtres en est a mon avis la cause principale pire certains se sont verses dans d'autres pratiques plus immondes


Dailleurs je pense que Si demain le Pape décide de permettre aux prêtres de se marier... cela ne remettra pas en cause les dogmes de la foi chrétienne .

Et cela n'empêchera pas non plus l'existence en son sein de brebis galeuses !!!


Quelques brebis galeuses ne sauraient masquer ce que sont l'ensemble des prêtres catholiques, mon cher SKIPEER : des hommes dévoués et proches de DIEU. C'est comme si je mettais en épingle les cas de pédophilie d'imams au Maroc comme j'en ai vu dans la presse marocaine, tu le sais bien ... Avec cette circonstance aggravante que, en Islam, il est presque sacrilège de porter plainte contre un dignitaire religieux !...

Ton topic ne me plaît pas, et je suis de l'avis de notre frère GASPARD : que veux-tu prouver, toi qui n'es pas chrétien ?

Salir notre religion ? Ce n'est pourtant pas du tout ton genre, et je regrette l'ouverture de ce topic !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyLun 27 Avr 2015, 09:48

mario-franc_lazur a écrit:
Ton topic ne me plaît pas, et je suis de l'avis de notre frère GASPARD : que veux-tu prouver, toi qui n'es pas chrétien ?

Salir notre religion ? Ce n'est pourtant pas du tout ton genre, et je regrette l'ouverture de ce topic !

ce n’était pas dans mes intentions cher mario et tu le sais bien et si c'est pour vous un sujet tabou  et sensible  je serai daccord pour verrouiller ce topic
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyLun 27 Avr 2015, 13:24

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
Quel est le sens de ce message?

Je ne voudrais pas me méprendre sur vos intentions.  De plus, je ne vois pas ce que l'église Rome a à voir avec un pasteur (peut -être)  protestant...

oui mais d'autres le sont cher gaspard et ils font partie de l’Église comme celui ci dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et donc la solution est peu être que l’Église revoit sa copie  surtout que le célibat des prêtres en est a mon avis la cause principale pire certains se sont verses dans d'autres pratiques plus immondes


Dailleurs je pense que Si demain le Pape décide de permettre aux prêtres de se marier... cela ne remettra pas en cause les dogmes de la foi chrétienne .

Et cela n'empêchera pas non plus l'existence en son sein de brebis galeuses !!!


Quelques brebis galeuses ne sauraient masquer ce que sont l'ensemble des prêtres catholiques, mon cher SKIPEER : des hommes dévoués et proches de DIEU. C'est comme si je mettais en épingle les cas de pédophilie d'imams au Maroc comme j'en ai vu dans la presse marocaine, tu le sais bien ... Avec cette circonstance aggravante que, en Islam, il est presque sacrilège de porter plainte contre un dignitaire religieux !...

comme ceux ci par exemple ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyLun 27 Avr 2015, 17:23

Ce que je crains c'est cela... Prendre un fait divers et en faire un argument. C'est une imposture intellectuelle.

De plus le célibat des prêtres n'a rien à voir avec cette question, il y a des malades partout (je ne crois pas qu'un continent soit épargné). De fait, je suis un peu décontenancé de lire ce genre de point de vue. Il y a des enfants martyrs de leur parents, faut-il remettre en question la parentalité? Vos arguments sont pauvres, et je me refuse à d'autres considérations. Demain, si un garagiste célibataire est convaincu de proxénétisme, dois-je arrêter de faire réparer ma voiture?
Si vous voulez discuter de l'organisation de l'église, je vous conseille avant de l'étudier en détail. Je pense que le minimum d'honnêteté intellectuelle serait de poser de bonnes questions et ne pas utiliser n'importe quels fait divers pour tenter de prouver je ne sais quelle supériorité. Ici je ne vois qu'une tentative maladroite qui n'aboutira qu'à rendre le débat stupide!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice EmptyLun 27 Avr 2015, 17:46

gaspard a écrit:
Ce que je crains c'est cela... Prendre un fait divers et en faire un argument. C'est une imposture intellectuelle.

De plus le célibat des prêtres n'a rien à voir avec cette question, il y a des malades partout (je ne crois pas qu'un continent soit épargné). De fait, je suis un peu décontenancé de lire ce genre de point de vue. Il y a des enfants martyrs de leur parents, faut-il remettre en question la parentalité? Vos arguments sont pauvres, et je me refuse à d'autres considérations. Demain, si un garagiste célibataire est convaincu de proxénétisme, dois-je arrêter de faire réparer ma voiture?
Si vous voulez discuter de l'organisation de l'église, je vous conseille avant de l'étudier en détail. Je pense que le minimum d'honnêteté intellectuelle serait de poser de bonnes questions et ne pas utiliser n'importe quels fait divers pour tenter de prouver je ne sais quelle supériorité. Ici je ne vois qu'une tentative maladroite qui n'aboutira qu'à rendre le débat stupide!

Bien à vous



BRAVO pour ces réflexions que j'approuve pleinement.


Et, en accord avec notre frère SKIPEER, auteur de ce sujet, nous verrouillons, ROSEDUMATIN et moi, ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice   Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pasteur soupçonné d’être un proxénète arrêté à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: