Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une fillette pardonne à l' Etat Islamique

Aller en bas 
+2
mario-franc_lazur
rosedumatin
6 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptySam 21 Mar 2015, 17:50


21.03.2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


     Le miracle de la Miséricorde et du Pardon, une enfant pardonne ...... Louange à Toi, Seigneur Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptySam 21 Mar 2015, 17:51

Ma voix depuis Erbil / Les enfants, aujourd’hui nous allons rendre visite à un autre groupe d’enfants dans un endroit qu’on appelle le Mall [centre commercial] d’Ainkawa. Entrons-y et voyons comment ces enfants vivent / – Comment vas-tu Flourine ? / – Bien. / – Comment vas-tu Maryouma [diminutif affectueux de Myriam] ? / – Très bien. / – Tout va bien ? / – Oui. / – Quand vous vous souvenez de votre vie à Qaraqosh, où vous aviez vos maisons, quelle est la chose qui vous manque le plus ? / – Notre école et notre église. / – Jésus sera toujours avec nous où que nous allions. / – Alors même ici dans ce camp, Jésus est avec vous ? / – Oui. / – Où est Jésus ? / – Dans nos cœurs. / – Et ceux qui ont Jésus dans leur cœur, ils ne sourient pas ? / – Si. / – C’est pourquoi tu souries, n’est-ce pas ? [la fillette approuve de la tête] / – Comment vas-tu Maryam ? / – Je vais très bien. / – Tu regardes vraiment nos émissions ? / – Oui. / – Et qu’est-ce que tu en penses ? Tu aimes ce programme ? / – Oui. / – Tu aimes SAT 7 Kids [programme pour les enfants] ? / – Oui. / – Qu’est-ce qui te manques le plus que tu avais à Qaraqosh et que tu n’as pas ici ? / – On avait une maison et on s’amusait, alors qu’ici on n’en a pas. Mais, grâce à Dieu, Dieu s’occupe de nous. / – Qu’est ce que tu veux dire par Dieu s’occupe de nous ? / – Dieu nous aime et il n’a pas laissé l’EIIL [État Islamique en Irak et au Levant] nous tuer. / – Qu’est-ce que tu penses de ceux qui t’ont chassé de ta maison et t’ont causé toutes ces difficultés ? / – Je ne ferais rien contre eux. Je me contente de demander à Dieu de leur pardonner. / – Et peux-tu, toi aussi, leur pardonner ? / – Oui. / – Tu aimais ton école de Qaraqosh, n’est-ce pas ? / – Oui, j’étais toujours la première de ma classe. / – Tu avais des amis à l’école ? / – Oui. / – Myriam, savais-tu que tu étais une championne ? / – J’aime bien être une championne. Et j’aime bien aussi aller à l’école. Parce que ceux qui aiment aller à l’école sont toujours les premiers de leur classe. / – Tu m’apprends tant de choses… / – Merci, vous m’apprenez aussi beaucoup de choses. / – Qu’est-ce que je t’apprends ? / – Vous m’apprenez… Vous ne m’apprenez pas, je veux dire vous avez ressenti pour moi. Vous avez ressenti pour moi. J’avais des sentiments et je voulais que le gens sachent ce que je ressentais [ce que ressentent] les enfants ici. / [Suit une chanson entonnée en voix-off par Myriam] : « Mon amour pour mon glorieux Sauveur sera plus fort jour après jour. Ce sera une nouvelle vie, ce sera un jour heureux le jour où je serai réuni au Seigneur »…

Source : Christianity Today (17 mars)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptySam 21 Mar 2015, 17:52

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptySam 21 Mar 2015, 18:15

MON DIEU, QUELLE MERVEILLE ....



JESUS, protégez ces enfants, restez tout près d'eux, ils vous aiment tant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptySam 21 Mar 2015, 18:28

mario-franc_lazur a écrit:
MON DIEU, QUELLE MERVEILLE ....



JESUS, protégez ces enfants, restez tout près d'eux, ils vous aiment tant !!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptySam 21 Mar 2015, 22:01

rosedumatin a écrit:

JESUS, protégez ces enfants, restez tout près d'eux, ils vous aiment tant !!!!!


MERCI POUR CETTE PAGE D'ÉVANGILE !

Voila le chemin du salut pour l'humanité : le pardon et la miséricorde puisée dans la connaissance du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyDim 22 Mar 2015, 00:28

Ce qui me frappe, c'est le regard intelligent de cette petite fille comparé aux regards abrutis et sans âme des "daechiens"...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyDim 22 Mar 2015, 01:16

C'est vraiment beau et émouvant !!
Ces jeunes enfants qui témoignent d'une très grande force morale et d'une grande sagesse.
Que Dieu les préserve.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyLun 23 Mar 2015, 09:48

vivia a écrit:
Ce qui me frappe, c'est le regard intelligent de cette petite fille ................



.............et d'une tristesse qui serre le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyLun 23 Mar 2015, 20:32

mario-franc_lazur a écrit:
vivia a écrit:
Ce qui me frappe, c'est le regard intelligent de cette petite fille ................



.............et d'une tristesse qui serre le coeur !

Faudrait lui demander de pardonner aussi à la coalition qui frappe sans cesse les habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyLun 23 Mar 2015, 20:37

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
vivia a écrit:
Ce qui me frappe, c'est le regard intelligent de cette petite fille ................



.............et d'une tristesse qui serre le coeur !

Faudrait lui demander de pardonner aussi à la coalition qui frappe sans cesse les habitants ...


La colition ne frappe pas les habitants : elle frappe les bases de l'EI ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyMar 24 Mar 2015, 09:15

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




.............et d'une tristesse qui serre le coeur !

Faudrait lui demander de pardonner aussi à la coalition qui frappe sans cesse les habitants ...


La colition ne frappe pas les habitants : elle frappe les bases de l'EI ...!!!

Ah tiens commentaire supprimé ...Il n'existe pas plus hypocrite et sournois que toi Mario !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique EmptyMar 24 Mar 2015, 09:46

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




.............et d'une tristesse qui serre le coeur !

Faudrait lui demander de pardonner aussi à la coalition qui frappe sans cesse les habitants ...


La colition ne frappe pas les habitants : elle frappe les bases de l'EI ...!!!

Ah tiens commentaire supprimé ...Il n'existe pas plus hypocrite et sournois que toi Mario !



Je vais demander à mes modérateurs ce qu'ils pensent de cette accusation !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty
MessageSujet: Re: Une fillette pardonne à l' Etat Islamique   Une fillette pardonne à l' Etat Islamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette pardonne à l' Etat Islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: