Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que celui qui lit fasse attention !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr nobody





que celui qui lit fasse attention !! Empty
MessageSujet: que celui qui lit fasse attention !!   que celui qui lit fasse attention !! EmptyMar 17 Mar 2015, 22:30

Paix

Le seigneur nous dit que seul le père connait le jour mais il nous dit de reste vigilent de lire les signes de regarder le figuier est nous savons que le figuier est israel

Dans le verset 24.15 matthieu jesus dit: C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

Pourquoi jesus insiste très fortement sur cette prophétie?

Y'a t'il un autre moment ou jesus nous dit de faire attention en insistent autant?

Parle t'il d'un lieu physique? ou

spirituel car le cœur des homme est le temple de dieu?(désolation du coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que celui qui lit fasse attention !! Empty
MessageSujet: Re: que celui qui lit fasse attention !!   que celui qui lit fasse attention !! EmptyMar 17 Mar 2015, 23:14

mr nobody a écrit:
Paix

Le seigneur nous dit que seul le père connait le jour mais il nous dit de reste vigilent de lire les signes de regarder le figuier est nous savons que le figuier est israel

Dans le verset 24.15 matthieu jesus dit: C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

Pourquoi jesus insiste très fortement sur cette prophétie?

Y'a t'il un autre moment ou jesus nous dit de faire attention en insistent autant?

Parle t'il d'un lieu physique? ou

spirituel car le cœur des homme est le temple de dieu?(désolation du coeur)


Le Lieu Saint pour Jésus, ce n'est plus le Temple, c'est son Eglise dont ses disciples sont les membres.

La désolation c'est rendre vide quelque chose, c'est rendre désert. Là où il y a la désolation, c'est là où il n'y plus grand chose. L'abomination c'est ce qui provoque la désolation, c'est ce qui fait fuir, ce qui fait déserter le Temple.

Moi je crois que Jésus parlait de choses qui se passeraient dans son Eglise et qui fait que son Eglise serait désertée par un grand nombre de fidèle. Pour moi, cette abomination qui fait a fait fuir les fidèles de l'Eglise de Jésus, c'est le péché que certains pasteurs ont commis et qui scandalisent les fidèles, les faisant déserter l'Eglise et je pense à la pédophilie, au scandale du Vatican.

Ce qui veut dire que Jésus nous a prévenu que lorsque l'abomination de la désolation serait installée dans son Eglise, le Nouveau Lieu Saint où il nous rassemble, le moment de son retour sera proche. Le moment sera venu, pour Jésus, de venir remettre de l'ordre dans son Eglise, de chasser de son Eglise les fauteurs d'iniquité, de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
mr nobody





que celui qui lit fasse attention !! Empty
MessageSujet: Re: que celui qui lit fasse attention !!   que celui qui lit fasse attention !! EmptyMer 18 Mar 2015, 00:50

petero a écrit:
mr nobody a écrit:
Paix

Le seigneur nous dit que seul le père connait le jour mais il nous dit de reste vigilent de lire les signes de regarder le figuier est nous savons que le figuier est israel

Dans le verset 24.15 matthieu jesus dit: C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

Pourquoi jesus insiste très fortement sur cette prophétie?

Y'a t'il un autre moment ou jesus nous dit de faire attention en insistent autant?

Parle t'il d'un lieu physique? ou

spirituel car le cœur des homme est le temple de dieu?(désolation du coeur)


Le Lieu Saint pour Jésus, ce n'est plus le Temple, c'est son Eglise dont ses disciples sont les membres.

La désolation c'est rendre vide quelque chose, c'est rendre désert. Là où il y a la désolation, c'est là où il n'y  plus grand chose. L'abomination c'est ce qui provoque la désolation, c'est ce qui fait fuir, ce qui fait déserter le Temple.

Moi je crois que Jésus parlait de choses qui se passeraient dans son Eglise et qui fait que son Eglise serait désertée par un grand nombre de fidèle. Pour moi, cette abomination qui fait a fait fuir les fidèles de l'Eglise de Jésus, c'est le péché que certains pasteurs ont commis et qui scandalisent les fidèles, les faisant déserter l'Eglise et je pense à la pédophilie, au scandale du Vatican.

Ce qui veut dire que Jésus nous a prévenu que lorsque l'abomination de la désolation serait installée dans son Eglise, le Nouveau Lieu Saint où il nous rassemble, le moment de son retour sera proche. Le moment sera venu, pour Jésus, de venir remettre de l'ordre dans son Eglise, de chasser de son Eglise les fauteurs d'iniquité, de scandale.



Ainsi parle l’éternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?effectivement aucun endroit n'est saint si ce n'est le coeur de jesus donc l'endroit ou dieu a pu venir nous parler et nous sauver.

Nous constatant que le coeur de l'homme se refroidi et qu'il n'aime plus la vérité absolu nous appelons bien mal et mal bien

quand je proclame la bonne nouvelle on me traite de fou ou de [......] voir les deux mais je ne suis pas en colère je veux juste partagé la grâce que dieu ma donner alors on me dit je fais du prosélytisme mais quand des gens affirme directement leur satanisme avec des tee-shirt des vidéo sur les reseau sociaux la rien aucune réaction ces normal!!

Concernant la pédophilie ces claire que cela fais beaucoup de mal a l'image de l’église mais encore plus de mal a ces enfant a qui le diable s'est pris a la chair encore plus grave tente de sen prendre a leur âme! comment devenir un adulte après cette horreur comment faire confiance au adulte,Satan rode vraiment partout est a frappé au coeur éloignant les gens de jésus qui a mon avis pourrait être la solution au tourment de leur âme.

j'ai hâte de sont retour par pour moi car j'ai connu le paradis sur terre en regardant jesus mais pour que sa justice divine soit rendu.

soit bénit soit en paix soit en jesus.
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



que celui qui lit fasse attention !! Empty
MessageSujet: Re: que celui qui lit fasse attention !!   que celui qui lit fasse attention !! EmptyVen 20 Mar 2015, 15:02

petero a écrit:
mr nobody a écrit:
Paix

Le seigneur nous dit que seul le père connait le jour mais il nous dit de reste vigilent de lire les signes de regarder le figuier est nous savons que le figuier est israel

Dans le verset 24.15 matthieu jesus dit: C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

Pourquoi jesus insiste très fortement sur cette prophétie?

Y'a t'il un autre moment ou jesus nous dit de faire attention en insistent autant?

Parle t'il d'un lieu physique? ou

spirituel car le cœur des homme est le temple de dieu?(désolation du coeur)


Le Lieu Saint pour Jésus, ce n'est plus le Temple, c'est son Eglise dont ses disciples sont les membres.

La désolation c'est rendre vide quelque chose, c'est rendre désert. Là où il y a la désolation, c'est là où il n'y  plus grand chose. L'abomination c'est ce qui provoque la désolation, c'est ce qui fait fuir, ce qui fait déserter le Temple.

Moi je crois que Jésus parlait de choses qui se passeraient dans son Eglise et qui fait que son Eglise serait désertée par un grand nombre de fidèle. Pour moi, cette abomination qui fait a fait fuir les fidèles de l'Eglise de Jésus, c'est le péché que certains pasteurs ont commis et qui scandalisent les fidèles, les faisant déserter l'Eglise et je pense à la pédophilie, au scandale du Vatican.

Ce qui veut dire que Jésus nous a prévenu que lorsque l'abomination de la désolation serait installée dans son Eglise, le Nouveau Lieu Saint où il nous rassemble, le moment de son retour sera proche. Le moment sera venu, pour Jésus, de venir remettre de l'ordre dans son Eglise, de chasser de son Eglise les fauteurs d'iniquité, de scandale.

Et c'est quoi son Église? si je puis me permettre la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que celui qui lit fasse attention !! Empty
MessageSujet: Re: que celui qui lit fasse attention !!   que celui qui lit fasse attention !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que celui qui lit fasse attention !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: