Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est il permis aux chretiens de men tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:31

Je voudrais savoir si les chretiens ont le droit de men tir aux autres croyances pour donner raison à leur religion
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:50

étéop a écrit:
Je voudrais savoir si les chretiens ont le droit de men tir aux autres croyances pour donner raison à leur religion


Matthieu
5.33 Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 16:12

Rosedumatin a ecrit:

Les chrétiens contrairement à ce que tu dis ne font pas eux de prosélytisme et croient qu'il a du bon dans chaque religion, voir la déclaration des fondateurs : Nostrae Aetete !!!!!!!

L'esprit borné de certains est vraiment attristant, et tu n'as pas à contester en public la modération !!!!!!!!!!!!!

Relis la charte ......... si ce forum ne te convient pas, il y en a d'autres ..............

Les chrétiens eux en ont assez du " prosélytisme " de plus en plus remarqué de certains, si vous vous croyez investi d'une mission pour convertir les " mécréants" car c'est ainsi que le Coran nous nomme, votre place n'est pas ici .... ce forum est un forum de DIALOGUE !! POINT FINAL !!!!!!!!!!!!!!!


En islam le men son ge est strictement interdit meme envers les non croyants

le prosélytisme c'est bien Pierresuzanne qui le fait en envoyant son manuscrit par MP aux nouveaux inscrits
Si t'as lu mes contributions j'ai jamais invité qui que se soit à suivre l'islam
J'ai meme affirmé que si mon enfant choisi d'etre chretien je serai triste mais jamais je ne le désheriterai ou le maudirait alors que ce n'est pas le cas pour pierresuzanne

vous avez moderé une partie de ma contribusion en insinuant que je suis contre la liberté de la femme
alors que c'est faux montrez moi la preuve ici meme

mais puisque c'est ainsi et que vous etes le propriétaire de ce forum et de religion chretienne vous avez la possibilité de choisir ce qui vous convient et ceux qui vous semblent un danger pour votre foi vous les bannisez

Saches que ce forum gratuit que t'utilise son fondateur est un maghrebin forumactif que vous pouvez creer gratuitement sur google ou directement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saches que je suis webmaster et developpeur de sites et forums par passion

si t'es pas content de moi je te prie d'effacer mes contributions surtout mes poemes c'est mon droit

merci


Dernière édition par étéop le Jeu 12 Mar 2015, 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 16:28

étéop a écrit:

vous avez moderé une partie de ma contribusion en insinuant que je suis contre la liberté de la femme
alors que c'est faux montrez moi la preuve ici meme

je ne sais pas ce que tu as dit exactement, mais si tu crois au coran et aux hadiths, tu ne peux pas dire que la femme a les mêmes droits que l'homme.

exemple extrait du sermon du prophète

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.


"se soumettre", "avec votre approbation", c'est bien une tutelle de l'homme sur la femme et donc une limitation de sa liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 16:31

rosarum a écrit:
étéop a écrit:

vous avez moderé une partie de ma contribusion en insinuant que je suis contre la liberté de la femme
alors que c'est faux montrez moi la preuve ici meme

je ne sais pas ce que tu as dit exactement, mais si tu crois au coran et aux hadiths, tu ne peux pas dire que la femme a les mêmes droits que l'homme.

exemple extrait du sermon du prophète

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.


"se soumettre", "avec votre approbation", c'est bien une tutelle de l'homme sur la femme et donc une limitation de sa liberté

ce n'est pas du tout ca ils disent que mes propos sont contre la femme: mes idees à moi pas de l'islam ou du coran
En plus ils insinuent qu'on fait du prosélytisme
Et ce Krislam qui me colle au derriere à chaque fois et utilises le double langage


C'est tres grave
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 17:19

rosarum a écrit:
étéop a écrit:

vous avez moderé une partie de ma contribusion en insinuant que je suis contre la liberté de la femme
alors que c'est faux montrez moi la preuve ici meme

je ne sais pas ce que tu as dit exactement, mais si tu crois au coran et aux hadiths, tu ne peux pas dire que la femme a les mêmes droits que l'homme.

exemple extrait du sermon du prophète

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.


"se soumettre", "avec votre approbation", c'est bien une tutelle de l'homme sur la femme et donc une limitation de sa liberté
pense tu que la femme ne dois pas demander à son mari son avis au moins ?

ou bien il faut qu'elle est cette liberté de dire :" bon c'est bon je dine pas aujourd'hui à la maison tu te débrouille , je suis invité !!??

chez nous une femme à demander le divorce parce que son mari ne l'a pas laissé partir à un mariage ??

Alors dis moi comment tu vois toi les choses , à la saucisson pinard , ou à la choucroute marseillaise !!?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 18:21

étéop a écrit:
Je voudrais savoir si les chretiens ont le droit de men tir aux autres croyances pour donner raison à leur religion

NON, les chrétiens n'ont pas à [......] pour défendre la Vérité révélée par Jésus et dont ils témoignent. Le christianisme est basé sur la Vérité Révélée par Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:21

azdan a écrit:
rosarum a écrit:
étéop a écrit:

vous avez moderé une partie de ma contribusion en insinuant que je suis contre la liberté de la femme
alors que c'est faux montrez moi la preuve ici meme

je ne sais pas ce que tu as dit exactement, mais si tu crois au coran et aux hadiths, tu ne peux pas dire que la femme a les mêmes droits que l'homme.

exemple extrait du sermon du prophète

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.


"se soumettre", "avec votre approbation", c'est bien une tutelle de l'homme sur la femme et donc une limitation de sa liberté
pense tu que la femme ne dois pas demander à son mari son avis au moins ?

ou bien il faut qu'elle est cette liberté de dire :" bon c'est bon je dine pas aujourd'hui à la maison tu te débrouille , je suis invité !!??

chez nous une femme à demander le divorce parce que son mari ne l'a pas laissé partir à un mariage ??

Alors dis moi comment tu vois toi les choses , à la saucisson pinard , ou à la choucroute marseillaise !!?

J'ai entendu je ne sais plus qui dire que dans la civilisation arabo-musulmane les hommes se sont comporté de longue date comme de vrais enfants envers leur femme qui finalement on accepté de les infantiliser.

C'est, d'après lui, une des raisons historique de l'immobilisme de ces sociétés où l'homme et la femme, passant leur temps à se surveiller mutuellement n'ont pas eu l'idée de s'épanouir en parallèle pour le bienfait de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:31

petero a écrit:
étéop a écrit:
Je voudrais savoir si les chretiens ont le droit de men tir aux autres croyances pour donner raison à leur religion

NON, les chrétiens n'ont pas à [......] pour défendre la Vérité révélée par Jésus et dont ils témoignent. Le christianisme est basé sur la Vérité Révélée par Jésus.

Bonsoir mon cher Petero,

J'approuve ce que tu dit : les chrétiens n'ont pas à [......] pour défendre la Vérité révélée par Jésus et dont ils témoignent. Le christianisme est basé sur la Vérité Révélée par Jésus.

Et Jésus est lui-même la vérité !

''Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.'' Jean 14,6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il permis aux chretiens de men tir Empty
MessageSujet: Re: Est il permis aux chretiens de men tir   Est il permis aux chretiens de men tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il permis aux chretiens de men tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: