Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prières des Saints .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:25

C'est à la demande de Seraphine que ce sujet a été ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:42

Eliza a écrit:
C'est à la demande de Seraphine que ce sujet a été ouvert .


J'en connais une ....

C'est la prière de Charles de Foucauld. Je peux la mettre ? mais Foucauld n'est pas encore saint !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:45

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
C'est à la demande de Seraphine que ce sujet a été ouvert .


J'en connais une ....

C'est la prière de Charles de Foucauld. Je peux la mettre ? mais Foucauld n'est pas encore saint !

Il est considéré déjà comme saint Pinson, tu peux !

Merci donc à Séraphine qui a demandé et à Eliza pour ce nouveau topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 08 Aoû 2010, 19:23

Dans mon coeur Charles de Foucauld , est déjà un Saint bien merci Pinsonet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:29

Eliza a écrit:
Dans mon coeur Charles de Foucauld , est déjà un Saint bien merci Pinsonet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant que notre PINSON redescende de sa branche lol! , n'hésitons pas à poster des prières d'autres saints ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:35

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Dans mon coeur Charles de Foucauld , est déjà un Saint bien merci Pinsonet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant que notre PINSON redescende de sa branche lol! , n'hésitons pas à poster des prières d'autres saints ...

Avec Eliza nous attendons toujours cette prière !!

A t'il du remonter précipitamment sur sa branche notre Pinsonet ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:45

rose et marion , je ne sais pas où il est Pinsonet probablement , à gazouiller à gauche ou à droite j'ai ouvert ce sujet , à la demande de Seraphine pour l'instant je crois qu'elle a besoin de calme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:55

Eliza a écrit:
rose et marion , je ne sais pas où il est Pinsonet probablement , à gazouiller à gauche ou à droite j'ai ouvert ce sujet , à la demande de Seraphine pour l'instant je crois qu'elle a besoin de calme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pinsonet vient souvent quand on s'y attend le moins et Séraphine aussi ........ oui elle a certainement besoin de calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Seraphine

Seraphine



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: PRIERE DE SAINT FRANCOIS D'ASSISE    Prières des Saints . EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:41




Prière au Père de Saint François d'Assise

Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix !
Là où il y a la haine, que je mette l’amour;
là où il y a l’offense, que je mette le pardon;
là où il y a le doute, que je mette la foi;
là où il y a le désespoir, que je mette la confiance;
là où il y a la tristesse, que je mette la joie;
là où il y a l’obscurité, que je mette la lumière;

O Maître Divin, que je ne cherche pas tant
d’être consolé que de consoler,
d’être compris que de comprendre,
d’être aimé que d’aimer
car c’est en me donnant que je recevrai;
c’est en pardonnant que je serai pardonné;
c’est en mourant que je naîtrai à la vie éternelle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:23

Wouawwwwwwwwww Seraphine , toutes mes félicitations c'est super beau et mon coeur est ravigoré , de cette prière qui mon au ciel comme un parfum de , bonne odeur jusque devant le trône de Dieu , bien merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: PRIERE DE SAINTE FAUSTINE    Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:19

Sainte Faustine Kowalska (1905-1938), religieuse
Petit journal, § 163 (trad. Parole et dialogue 2002, p. 102)


Je désire me transformer tout entière en ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de toi, ô Seigneur ; que le plus grand des attributs divins, ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon cœur sur le prochain.

Aide-moi, Seigneur, pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne jamais ni ne juge d'après les apparences extérieures, mais que je discerne la beauté dans l'âme de mon prochain et que je lui vienne en aide.

Aide-moi, Seigneur, pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les besoins de mon prochain et ne reste pas indifférente à ses douleurs ni à ses plaintes.

Aide-moi, Seigneur, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j'aie pour chacun un mot de consolation et de pardon.

Aide-moi, Seigneur, pour que mes mains soient miséricordieuses et remplies de bonnes actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes.

Aide-moi, Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatigue et ma lassitude. Mon véritable repos est de rendre service à mon prochain.

Aide-moi, Seigneur, pour que mon cœur soit miséricordieux, afin que je ressente toutes les souffrances de mon prochain. Je ne refuserai mon cœur à personne. Je fréquenterai sincèrement même ceux qui, je le sais, vont abuser de ma bonté, et moi, je m'enfermerai dans le Cœur très miséricordieux de Jésus. Je tairai mes propres souffrances.

Que ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur.

C'est toi qui m'ordonnes de m'exercer aux trois degrés de la miséricorde ; le premier : l'acte miséricordieux -- quel qu'il soit ;

Le second : la parole miséricordieuse -- si je ne peux pas aider par l'action, j'aiderai par la parole ;

Le troisième -- c'est la prière. Si je ne peux pas témoigner la miséricorde ni par l'action, ni par la parole, je le pourrai toujours par la prière. J'envoie ma prière même là où je ne puis aller physiquement.

O mon Jésus, transforme-moi en toi, car tu peux tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:22

Chère rose , que cette magnifique prière monte comme un parfum , de bonne odeur jusque devant le trône de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eliza a écrit:
Chère rose , que cette magnifique prière monte comme un parfum , de bonne odeur jusque devant le trône de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:38

Personnellement je ne prie pas les Saints , mais tous et toutes m'ont fait grandir dans la foi chrétienne , et c'est pour moi un réel enrichissement de tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:39

Eliza a écrit:
Personnellement je ne prie pas les Saints , mais tous et toutes m'ont fait grandir dans la foi chrétienne , et c'est pour moi un réel enrichissement de tous les jours .

Personnellement moi non plus...... mais les saints sont des modèles en effet pour un réel enrichissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:50

Ange de lumière ( rose ) oui la vie des Saints sont un réel enrichissement pour moi , rien que leurs vies ils renoncent à tout pour êtres serviteurs du Christ , conscacrés à la lecture des saintes écritures , à une vie de prière et de renoncement , merci Seigneur mon Dieu de nous montrer la voie sainte pour cheminer vers l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:09

Eliza a écrit:
Ange de lumière ( rose ) oui la vie des Saints sont un réel enrichissement pour moi , rien que leurs vies ils renoncent à tout pour êtres serviteurs du Christ , conscacrés à la lecture des saintes écritures , à une vie de prière et de renoncement , merci Seigneur mon Dieu de nous montrer la voie sainte pour cheminer vers l'éternité .

oui ma chère soeur, nous avons besoin de ces exemples.... en ce moment le soir avant de dormir, je relis quelques pages de la vie de Ste Thérèse d'Avila......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:27

rose tu sais à l'heure actuelle , où tout est centré sur le pognion et où les véritables valeurs , ne sont que de la poussière il est bon de ce resourcé , à la lumière des saintes écritures où lire la vie de ceux qui nous ont précédés , et donnés un réel témoignage chrétiens de vies entièrement consacrés .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:03

Eliza a écrit:
rose tu sais à l'heure actuelle , où tout est centré sur le pognion et où les véritables valeurs , ne sont que de la poussière il est bon de ce resourcé , à la lumière des saintes écritures où lire la vie de ceux qui nous ont précédés , et donnés un réel témoignage chrétiens de vies entièrement consacrés .

Tu as raison, je rêve d'un monde sans argent et où on serait obligé de tout partager !

Et je rêve en ce moment de me ressourcer dans le désert au bord d'une oasis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as vraiment , les idées qui déménage en ce moment , tu sais quoi ma petite soeur tu vas faire la commande , chez ton-ton tapis pour avoir le tapis d'aladin et toi et moi , allons faire la tournée des souks à sidi -belle-belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:56

Eliza a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as vraiment , les idées qui déménage en ce moment , tu sais quoi ma petite soeur tu vas faire la commande , chez ton-ton tapis pour avoir le tapis d'aladin et toi et moi , allons faire la tournée des souks à sidi -belle-belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Eliza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fais rire : les idées qui déménagent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pourrais en effet passer commande chez tonton tapis , y en marre quelquefois de vivre en ville .... oui nous irons ensemble .... pourquoi pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:02

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:

J'en connais une ....

C'est la prière de Charles de Foucauld. Je peux la mettre ? mais Foucauld n'est pas encore saint !

Il est considéré déjà comme saint , Pinson, tu peux !


La voici :

Père,
Je m'abandonne à toi,
Fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses de moi,
Je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout,
Pourvu que ta volonté
Se fasse en moi,
En toutes tes créatures,
Je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne, mon Dieu,
Avec tout l'amour de mon coeur,
Parce que je t'aime,
Et que ce m'est un besoin d'amour
De me donner,
De me remettre entre tes mains sans mesure,
Avec une infinie confiance
Car tu es mon Père.



Prière d'abandon, de soumission totale à DIEU ...


Dernière édition par pinson le Dim 22 Aoû 2010, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:08

Et j'y ajoute ceci , les amies, les amis, ce commentaire, qui n'est pas de moi :

Ce texte date en fait de 1896. A cette époque, Charles de Foucauld n'était qu'un simple moine trappiste sur le point de quitter son monastère. Depuis sa conversion, en 1886, il avait pris l'habitude de méditer les Evangiles et de mettre par écrit ces pensées et réflexions. Ce texte, transmis après sa mort de disciples en disciples, est donc une méditation de la toute dernière prière de Jésus à son Père: "Mon Père je remets mon âme entre tes mains". Parce qu'elle commence par le fameux "Mon Père je m'abandonne à toi" , elle est devenue la "Prière d'abandon".

Ce don total de soi, cette confiance d'un fils qui se sait aimé, Charles de Foucauld en fera une véritable expérience spirituelle. Ses écrits sont pleins de formules diverses qui témoignent de la plénitude de sa relation à Dieu au travers d'une attitude confiante et joyeuse.

Mais que veut dire "s'abandonner"? Peut-on toujours dire "j'accepte tout?" Est-ce renoncer, baisser les bras? Nous avons posé la question à trois religieux qui reconnaissent avoir été très marqués par le Père de Foucauld. Tous trois ont répondu à nos questions et nous livrent leur expérience de "l'abandon".



Et comme petit cadeau de votre pinsonnet, cette photo de Charles de Foucault:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS .........

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:16

pinson a écrit:
Et j'y ajoute ceci , les amies, les amis, ce commentaire, qui n'est pas de moi :

Ce texte date en fait de 1896. A cette époque, Charles de Foucauld n'était qu'un simple moine trappiste sur le point de quitter son monastère. Depuis sa conversion, en 1886, il avait pris l'habitude de méditer les Evangiles et de mettre par écrit ces pensées et réflexions. Ce texte, transmis après sa mort de disciples en disciples, est donc une méditation de la toute dernière prière de Jésus à son Père: "Mon Père je remets mon âme entre tes mains". Parce qu'elle commence par le fameux "Mon Père je m'abandonne à toi" , elle est devenue la "Prière d'abandon".

Ce don total de soi, cette confiance d'un fils qui se sait aimé, Charles de Foucauld en fera une véritable expérience spirituelle. Ses écrits sont pleins de formules diverses qui témoignent de la plénitude de sa relation à Dieu au travers d'une attitude confiante et joyeuse.

Mais que veut dire "s'abandonner"? Peut-on toujours dire "j'accepte tout?" Est-ce renoncer, baisser les bras? Nous avons posé la question à trois religieux qui reconnaissent avoir été très marqués par le Père de Foucauld. Tous trois ont répondu à nos questions et nous livrent leur expérience de "l'abandon".



Et comme petit cadeau de votre pinsonnet, cette photo de Charles de Foucault:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS .........



Prières des Saints . 175602 PINSONET !

Je vois que tu sais bien tenir tes promesses !

BON DIMANCHE A TOI AUSSI,

A TOUTES ET TOUS !

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:25

rosedumatin a écrit:



Prières des Saints . 175602 PINSONET !

Je vois que tu sais bien tenir tes promesses !

BON DIMANCHE A TOI AUSSI,

A TOUTES ET TOUS !

:evil:


Les pinsons sont moins volages que leurs ailes le laisserait croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:21

Pinsonet et rose , bien merci de nous faire partager le meilheur de votre coeur .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:34

Eliza a écrit:
Pinsonet et rose , bien merci de nous faire partager le meilheur de votre coeur .

Ma Chère Eliza tu es vraiment chou !!!

Voici des fleurs pour toi et Pinsonet ...

:evil: clown :evil: clown :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:10

Ouh !!!!!! Que c'est gentil Eh bien ! Pour vous remercier, Eliza et toi, mon amie Rose, je vous offre cette prière des oiseaus, non pas que les oiseaux soient des saints,... quoique ...!


Seigneur, vous avez mis la force dans mes ailes,
La grâce dans mon vol et l’élan dans mon coeur ;
Mes départs sont légers, – mes retours sont fidèles,
Si je sais des hivers éviter la rigueur.

Mes nids portent bonheur aux toits qu’ils enguirlandent ;
La plume que je perds calfeutre un autre abri ;
Ma vitesse de flèche, et dont les airs se fendent,
Est comme un jet de fleur d’où sortirait un cri.

Je couve les berceaux et je veille la tombe ;
Je hais tout ce qui rampe et j’aime en liberté ;
Et l’ardent Saint-Esprit, qui fut une colombe,
Au ciel m’accueillera dans son nid de clarté !


Signé : Robert de MONTESQUIOU, Les prières de tous,
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:38

pinson a écrit:
Ouh !!!!!! Que c'est gentil Eh bien ! Pour vous remercier, Eliza et toi, mon amie Rose, je vous offre cette prière des oiseaus, non pas que les oiseaux soient des saints,... quoique ...!


Seigneur, vous avez mis la force dans mes ailes,
La grâce dans mon vol et l’élan dans mon coeur ;
Mes départs sont légers, – mes retours sont fidèles,
Si je sais des hivers éviter la rigueur.

Mes nids portent bonheur aux toits qu’ils enguirlandent ;
La plume que je perds calfeutre un autre abri ;
Ma vitesse de flèche, et dont les airs se fendent,
Est comme un jet de fleur d’où sortirait un cri.

Je couve les berceaux et je veille la tombe ;
Je hais tout ce qui rampe et j’aime en liberté ;
Et l’ardent Saint-Esprit, qui fut une colombe,
Au ciel m’accueillera dans son nid de clarté !


Signé : Robert de MONTESQUIOU, Les prières de tous,

Re-bonjour Ami Pinson

Prières des Saints . 175602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:09

rose notre ami Pinsonet , quel genre de graines il a mangé ce jour ? Probablement du premier choix et en plus , tu vois rose même les petits oiseaux comme lui , peuvent nous apporter un vent de fraîcheur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pinsonet .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:31

Eliza a écrit:
rose notre ami Pinsonet , quel genre de graines il a mangé ce jour ? Probablement du premier choix et en plus , tu vois rose même les petits oiseaux comme lui , peuvent nous apporter un vent de fraîcheur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pinsonet .

Eliza, oui notre ami Pinsonet est en forme aujourd'hui !!!

Oui j'aime voir Pinsonet également sur le forum, un véritable rayon de soleil, de candeur, de simplicité...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:40

rose je suis très contente , de voir que notre ami Pinsonet ce plaît bien avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:49

Eliza a écrit:
rose je suis très contente , de voir que notre ami Pinsonet ce plaît bien avec nous .

En effet, il semble se plaire chez nous.... je suis aussi contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Prières des Saints . Empty
MessageSujet: Re: Prières des Saints .   Prières des Saints . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières des Saints .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: