Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La question futile: Qui suit le rugby?

Aller en bas 
+3
SKIPEER
mario-franc_lazur
rosedumatin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 07 Fév 2015, 12:15

7 février 2016

Question qui sort de nulle part je sais, c'est parce que le tournoi des 6 nations a commencé hier, que cette année a lieu la coupe du monde, et que je suit le rugby de temps en temps car j'aime ce sport.

C'est mon petit frère qui m'a donné le goût du rugby il faisait du rugby au lycée, j'ai commencé à regarder des match avec lui, il m'a expliqué les règles et j'ai adhéré , l'esprit de camaraderie m'a beaucoup plus, les matchs sont captivant, bref.

J'ai toujours détesté le foot, le peu de match que j'ai vu c'était ennuyant, les joueurs ont la grosse tête, et l'ambiance du stade tendu...
Les supporters de rugby disent que le foot est un sport de "tapette", je crois que c'est beaucoup de tapage pour pas grand chose.


Sinon vous suivez quel sport?


alors?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 07 Fév 2015, 21:56

Estandrine a écrit:
alors?


Eh bien pas beaucoup de réponses il me semble ! dommage ! c'est sain le sport et on se défoule !


Je préfère le Handball au football.

J'aime le patinage artistique ....... je suis le " Tour de France " ......

Je regarde un match de foot à l'occasion lorsque ce sera intéressant car je préfère voir sur le terrain plutôt qu'à la télé.

J'aime le saut à la perche aussi ,

Hélas, je ne pratique aucun de ces sports, je suis simple spectatrice ... Razz


Si c'est cela du sport, j'aime la marche et les balades en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 07 Fév 2015, 22:22

rosedumatin a écrit:



Eh bien pas beaucoup de réponses il me semble ! dommage ! c'est sain le sport et on se défoule !


Je préfère le Handball au football.

J'aime le patinage artistique .......   je suis le " Tour de France " ......

Je regarde un match de foot à l'occasion lorsque ce sera intéressant car je préfère voir sur le terrain plutôt qu'à la télé.

J'aime le saut à la perche aussi ,

Hélas, je ne pratique aucun de ces sports, je suis simple spectatrice ...  Razz


Si c'est cela du sport, j'aime la marche et les balades en forêt.

La question futile: Qui suit le rugby? 175602 pour ton attention Very Happy

C'est vrai que le patinage artistique est un sport très gracieux, j'aime beaucoup aussi, complètement opposé au rugby^^
J'aime aussi regarder la natation, je ne sais pas bien nager du tout, l'eau n'est vraiment pas mon élément. Quand j'étais petite quand j'allais à la piscine avec ma mère j'étais frustrée, ma mère est une vraie nageuse, elle va à la piscine pour faire des longueur pendant des heures, elle nage tout le plus impressionnant c'est le papillon, elle faisait de la compète étant jeune, alors je la voyais comme un poisson dans l'eau et j'avais envie de la rejoindre sur sa passion et de prouver que j'étais aussi capable. J'ai saoulé ma mère pour qu'elle m'inscrive à un club, parce que je pensais qu'on jouerait, et quand j'y suis allée, j'étais la plus lente, la plus nulle, et je me suis rendu compte que c'est pas de l'amusement mais des entraînements, j'y suis allée 3 ou 4 fois et j'ai laissé tombé. Je tiens de mon père, pas sportif du tout; j'ai finalement trouvé mon truc le scoutisme et j'ai rejoins mon père sur sa passion, j'en ai fais 9 ans. Alors je ne suis pas sportive mais je sais faire des nœuds, construire des tables, allumer des feux, la rando, les bivouacs etc etc.

Comme toi je ne suis pas sportive, et j'apprécie de voir les autres faire des choses dont je suis incapable.
Dieu a donné à chacun des dons, c'est géniale lorsqu'ils sont exploités, mais l'Homme se vante si facilement de ses dons en oubliant de rendre gloire à Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 07 Fév 2015, 22:37

Désolé je vais faire le méchant une fois de plus !


Citation :

l'Occident moderne ne peut tolérer que des hommes préfèrent travailler moins et se contenter de peu pour vivre ; comme la quantité seule compte, et comme ce qui ne tombe pas sous le sens est d'ailleurs tenu pour inexistant, il est admis que celui qui ne s'agite pas et qui ne produit pas matériellement ne peut être qu'un "paresseux" ; sans même parler à cet égard des appréciations portées couramment sur les peuples orientaux, il n'y a qu'à voir comment sont jugés les ordres contemplatifs, et cela jusque dans les milieux soi-disant religieux. Dans un tel monde, il n'y a plus de place pour l'intelligence ni pour tout ce qui est purement intérieur, car se sont là des choses qui ne se voient ni ne se touchent, qui ne se comptent ni ne se pèsent : il n'y a de place que pour l'action extérieure sous toutes ses formes, y compris les plus dépourvues de toute signification. Aussi ne faut-il pas s'étonner que la manie anglo-saxonne du "sport" gagne chaque jour du terrain : l'idéal de ce monde, c'est "l'animal humain" qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l'enthousiasme populaire, c'est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l'on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin.
René Guénon: La crise du monde moderne 1927


Le sport , un corps sain dans un esprit sain!
Argent dopage glorification de la compétition au détriment de la coopération.
substitue au religieux, de grande messe qui réunissent des milliers de personnes dans des temples appelés stades, , voir des millions devant leur poste!


wikipédia a écrit:


Panem et circenses
(littéralement « pain et jeux du cirque », souvent traduite par « Du pain et des jeux ») est une expression latine utilisée dans la Rome antique pour dénoncer l'usage délibéré fait par les empereurs romains de distributions de pain et d'organisation de jeux dans le but de flatter le peuple afin de s'attirer la bienveillance de l'opinion populaire (politique d'évergétisme)1. L'expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal, qui lui donne un sens satirique et péjoratif.

Aujourd'hui, elle est souvent utilisée pour signifier la relation biaisée qui peut s'établir dans ces périodes de relâchement, ou de décadence, entre :

une population qui peut se laisser aller, se satisfaire de pain et de jeux, c'est-à-dire de se contenter de se nourrir et de se divertir et ne plus se soucier d'enjeux plus exigeants ou à plus long terme concernant le destin de la vie individuelle ou collective.


un pouvoir politique qui peut être tenté d'exploiter ces tendances « à la vie facile et heureuse » par la promotion de discours et de programmes d'action populistes ou court-termistes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 07 Fév 2015, 22:59

Idriss a écrit:
Désolé je vais faire le méchant une fois de plus !


Citation :

l'Occident moderne ne peut tolérer que des hommes préfèrent travailler moins et se contenter de peu pour vivre ; comme la quantité seule compte, et comme ce qui ne tombe pas sous le sens est d'ailleurs tenu pour inexistant, il est admis que celui qui ne s'agite pas et qui ne produit pas matériellement ne peut être qu'un "paresseux" ; sans même parler à cet égard des appréciations portées couramment sur les peuples orientaux, il n'y a qu'à voir comment sont jugés les ordres contemplatifs, et cela jusque dans les milieux soi-disant religieux. Dans un tel monde, il n'y a plus de place pour l'intelligence ni pour tout ce qui est purement intérieur, car se sont là des choses qui ne se voient ni ne se touchent, qui ne se comptent ni ne se pèsent : il n'y a de place que pour l'action extérieure sous toutes ses formes, y compris les plus dépourvues de toute signification. Aussi ne faut-il pas s'étonner que la manie anglo-saxonne du "sport" gagne chaque jour du terrain : l'idéal de ce monde, c'est "l'animal humain" qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l'enthousiasme populaire, c'est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l'on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin.
René Guénon: La crise du monde moderne 1927


Le sport , un corps sain dans un esprit sain!
Argent dopage glorification de la compétition au détriment de la coopération.
substitue au religieux, de grande messe qui réunissent des milliers de personnes dans des temples appelés stades, , voir des millions devant leur poste!


wikipédia a écrit:


Panem et circenses
(littéralement « pain et jeux du cirque », souvent traduite par « Du pain et des jeux ») est une expression latine utilisée dans la Rome antique pour dénoncer l'usage délibéré fait par les empereurs romains de distributions de pain et d'organisation de jeux dans le but de flatter le peuple afin de s'attirer la bienveillance de l'opinion populaire (politique d'évergétisme)1. L'expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal, qui lui donne un sens satirique et péjoratif.

Aujourd'hui, elle est souvent utilisée pour signifier la relation biaisée qui peut s'établir dans ces périodes de relâchement, ou de décadence, entre :

   une population qui peut se laisser aller, se satisfaire de pain et de jeux, c'est-à-dire de se contenter de se nourrir et de se divertir et ne plus se soucier d'enjeux plus exigeants ou à plus long terme concernant le destin de la vie individuelle ou collective.

   
un pouvoir politique qui peut être tenté d'exploiter ces tendances « à la vie facile et heureuse » par la promotion de discours et de programmes d'action populistes ou court-termistes.



Oui Idriss
Paul a dit queqlues chose à ce sujet "Exerce-toi à la piété; car l'exercice corporel est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, ayant la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir." 1 Timothée 4 v 8

Faut pas tout mélanger, quelqu'un qui fait son sport pour se défouler et quelqu'un qui le fait pour la gloire. L'être humain a besoin de se défouler, Dieu a crée l'homme avec la capacité de rire et d'être heureux. Il faut être comme des enfants, savoir rire, avoir la joie de vivre, et glorifier Dieu pour ses dons.
Je suis musicienne, je joue du piano, et souvent avec mes frères et sœur on se fait des "boeuf" (improvisation musicale), ou on joue et chante tous ensemble des cantiques (ma sœur à la guitare et mon frère aux percussion), c'est une occasion d'être ensemble et louer Dieu.

La parole de Dieu nous demande de glorifier Dieu dans tout ce que nous faisons "Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père." Colossiens 3 v 17

Wink






Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyDim 08 Fév 2015, 08:29

rosedumatin a écrit:
Estandrine a écrit:
alors?


Eh bien pas beaucoup de réponses il me semble ! dommage ! c'est sain le sport et on se défoule !


Je préfère le Handball au football.

J'aime le patinage artistique .......   je suis le " Tour de France " ......

Je regarde un match de foot à l'occasion lorsque ce sera intéressant car je préfère voir sur le terrain plutôt qu'à la télé.

J'aime le saut à la perche aussi ,

Hélas, je ne pratique aucun de ces sports, je suis simple spectatrice ...  Razz


Si c'est cela du sport, j'aime la marche et les balades en forêt.


Moi de même, ma chère ROSE : on est vraiment fait pour s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyDim 08 Fév 2015, 08:58

[*]

Estandrine a écrit:
La parole de Dieu nous demande de glorifier Dieu dans tout ce que nous faisons "Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père." Colossiens 3 v 17
le sport est très conseille aussi l’islam et Le pèlerinage a la Mecque en est un exemple puisqu’a part son côté spirituel, le pèlerinage peut être considéré  comme un sport . En effet, les pratiques du pèlerinage sont similaires à celles du scoutisme vu que ce premier  inclut la marche, la marche rapide, la procession ainsi que la foulée . De plus, au cours de ce voyage le pèlerin est contraint d’habiter des tentes et de se vêtir d’une façon spéciale. Toutes ces pratiques font du pèlerinage un voyage d’entraînement physique qui renforce le corps et préserve la santé.
Le prophète était  selon ses compagnons  endurant, il marchait avec grande hâte.

Abu Hurayra qu’Allah soit satisfait de lui a dit « Je n’ai jamais vu une personne plus rapide que le prophète, il était tellement prompt  comme si la terre lui était un tapis roulant et si nous essayons de le suivre cela nous peinait et il demeure ferme  ».


D’après Abu Bakr Ibn Abdellah Ilansari qu’Allah soit satisfait d’eux, le Prophète psl dit : «Apprenez à vos enfants la natation et le tir et le meilleur divertissement de la femme à sa maison est le filage de la laine »


le prophète (psl) a fait de la course à pieds, de la lutte et de l’équitation.


[*]pratique du sport selon les prescriptions prophétiques de Mohammed paix sur lui est qu’elle soit finalisée avec un objectif éminent et grandiose ;dans un esprit sportif noble ; et dans le respect des bonnes mœurs.
 
La pratique sportive ne doit pas non plus détourner les musulmans des obligations religieuses qui doivent être pratiquées à des heures précises comme Allah swt l’a demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 19:49

Qui suit le rugby?

Vous avez regarder le match France - Ecosse?

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 20:48

rosedumatin a écrit:

J'aime le saut à la perche aussi ,

Hélas, je ne pratique aucun de ces sports, je suis simple spectatrice ...  Razz

Rosedumatin au saut à la perche.... il faudrait m'inviter, j'irais bien voir cela ! bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 20:48

Estandrine a écrit:
Qui suit le rugby?

Vous avez regarder le match France - Ecosse?


Hélas oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 21:05

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:
Qui suit le rugby?

Vous avez regarder le match France - Ecosse?


Hélas oui...

C'était lamentable, que des fautes de mains, des mêlées écroulées, des transformations loupées, des passes dans les chaussettes.

J'avais dis à mon frère que l'Ecosse aller gagné mais il ne m'a pas cru.

Y' avait une ambiance pourrit, Maestri et Flancard qui se prenne la tête avec Grey, et tout le match ils étaient exité. Mon frère m'a fait remarqué que tous les deuxième lignes sont nerveux.

Bref

C'est qui ton joueur préferé du XV de France? C'est qui tes joueur préfèrés dans les autres équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 21:14

Estandrine a écrit:

C'est qui ton joueur préferé du XV de France? C'est qui tes joueur préfèrés dans les autres équipes?

Jean-Pierre Rives ! désolé, j'ai l'age d'être ton père. fourirel fourirel fourirel fourirel

Là, c'est de la moquerie ou de l'ironie, moralisatrice petite sœur ?

Tu m'as encore remontée les bretelles aujourd'hui.... je l'ai vu, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 21:32

Pierresuzanne a écrit:


Jean-Pierre Rives !  désolé, j'ai l'age d'être ton père. fourirel fourirel fourirel fourirel

Là, c'est de la moquerie ou de l'ironie, moralisatrice petite sœur ?

Tu m'as encore remontée les bretelles aujourd'hui.... je l'ai vu, tu sais.  


Écoute si c'est ça remonter les bretelles je trouve que c'était assez soft.
Tu veux vraiment que je te remonte les bretelles?

Sérieusement Pierre pourquoi es-tu si moqueur?

Tu sais ce que la bible dit
"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
1.2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!

1.3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.
1.4 Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
1.5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;
1.6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine." Psaumes 1


T'as vu j'ai relevé "le pêcheur dans l'assemblé des justes", le pécheur est celui qui pratique le péché donc qui péche en âme et conscience.

Ça c'est le passage plus soft, voilà le morceau le plus dur qui arrive
"Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
6.8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

6.9 Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.
6.10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers TOUS et surtout envers les frères en la foi.
" Galates 6 v 7 à 10


Bref parenthèse fermée.

Jean-Pierre Rives, le nom me dit quelques chose mais je ne le connais pas c'est trop vieux.
Je parle de ton joueur préferé dans l'équipe de France actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyLun 14 Mar 2016, 23:02

Estandrine a écrit:

Écoute si c'est ça remonter les bretelles je trouve que c'était assez soft.
Tu veux vraiment que je te remonte les bretelles?

Sérieusement Pierre pourquoi es-tu si moqueur?

Tu sais ce que la bible dit
"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
1.2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!

1.3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.
1.4 Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
1.5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;
1.6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine." Psaumes 1


T'as vu j'ai relevé "le pêcheur dans l'assemblé des justes", le pécheur est celui qui pratique le péché donc qui péche en âme et conscience.

Ça c'est le passage plus soft, voilà le morceau le plus dur qui arrive
"Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
6.8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

6.9 Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.
6.10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers TOUS et surtout envers les frères en la foi.
" Galates 6 v 7 à 10


Bref parenthèse fermée.



Sad




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyMar 15 Mar 2016, 00:58

Le rugby?

Je n'aime pas regarder du sport, à part comme Rosedumatin, le patinage artistique. Je n'aime pas les sports basés sur des équipes avec fatalement un vainqueur, un vaincu. Des gens dans leur fauteuil qui prennent parti. Qui sont démoralisés le lendemain parce que leur équipe a perdu.
Et qui ne parlent que de ça toute la matinée. Sleep Sleep

J'aime la danse. Tango, cha-cha, jive, rumba, quickstep, paso-doble, samba, valse,

bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyMar 15 Mar 2016, 01:27

Moi, c'est le tennis, fidèle de Roland Garros, et mon chouchou, c'est Djoko I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptyMar 15 Mar 2016, 20:42

louloute a écrit:
Moi, c'est le tennis, fidèle de Roland Garros, et mon chouchou, c'est Djoko I love you

J'aime bien Roland Garros car je peux dormir devant tout en suivant, comme Derick.
Poc...... Poc...... Poc...... Poc.....Poc...... Poc...... Poc...... Poc.....Poc...... Poc...... Poc...... Poc.....Poc...... Poc...... Poc...... Poc.....
FAUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 02 Avr 2016, 00:13

Je n'aime pas trop le rugby,
Mais je regarde de loin la Coupe du Monde par exemple...

Je préfère nettement le foot et le tennis,
Et cette année avec l'Euro puis les JO, on est gâtés niveau sportif!

Je prie simplement pour que tout se passe bien et qu'aucun drame n'aura lieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? EmptySam 02 Avr 2016, 00:39

phoutoufoot a écrit:
Je n'aime pas trop le rugby,
Mais je regarde de loin la Coupe du Monde par exemple...

Je préfère nettement le foot et le tennis,
Et cette année avec l'Euro puis les JO, on est gâtés niveau sportif!

Je prie simplement pour que tout se passe bien et qu'aucun drame n'aura lieu Rolling Eyes

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de drames....

J'ai hâte que les JO commencent j'aime bien regarder ça ! !

Sinon les sports que j'aime bien regarder pour répondre à la question j'aime bien le basket, le foot uniquement les grands événements type coupe du monde, euro sinon en dehors de ca je suis un peu perdue avec tous les championnats qu'il y a en même temps je dois avouer lool. J'aime bien aussi l'athlétisme.. voilà .. le tennis j'aimais pas du tout avant je trouvais ça ennuyeux mais j'avoue que j'ai commencé à suivre comme ma mère est toujours devant quand y a Roland garros et une fois que tu te mets devant tu es vraiment dans le truc !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question futile: Qui suit le rugby? Empty
MessageSujet: Re: La question futile: Qui suit le rugby?   La question futile: Qui suit le rugby? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question futile: Qui suit le rugby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: