Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le misanthrope

Le misanthrope



livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  Empty
MessageSujet: livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs    livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  EmptyLun 02 Fév 2015, 10:22

02.02.2015

asSalam 'alaikoum wa taba' al houda

Je suis à la recherche de livre simple résumant la profession de foi des catholiques, protestants, orthodoxes et juifs .J'aimerais si possible que ses livres face office de consensus au sein des églises .
En vous remerciant pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  Empty
MessageSujet: Re: livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs    livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  EmptyLun 02 Fév 2015, 13:07

Le misanthrope a écrit:
02.02.2015

asSalam 'alaikoum wa taba' al houda

Je suis à la recherche de livre simple résumant la profession de foi des catholiques, protestants, orthodoxes et juifs .J'aimerais si possible que ses livres face office de consensus au sein des églises .
En vous remerciant pour votre aide .

Tu habites à Lyon où il y a de grandes médiathèques. Tu y trouveras, au rayon "religions", des ouvrages qui décrivent les croyances des principales religions.

Une médiathèque peut avoir un bouquin intéressant et pas une autre. Consulte leur catalogue depuis chez toi sur ton ordi. Comme elles sont toutes connectées, le catalogue est sur un seul site.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  Empty
MessageSujet: Re: livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs    livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  EmptyLun 02 Fév 2015, 13:16

Tomi a écrit:
Le misanthrope a écrit:
02.02.2015

asSalam 'alaikoum wa taba' al houda

Je suis à la recherche de livre simple résumant la profession de foi des catholiques, protestants, orthodoxes et juifs .J'aimerais si possible que ses livres face office de consensus au sein des églises .
En vous remerciant pour votre aide .

Tu habites à Lyon où il y a de grandes médiathèques. Tu y trouveras, au rayon "religions", des ouvrages qui décrivent les croyances des principales religions.

Une médiathèque peut avoir un bouquin intéressant et pas une autre. Consulte leur catalogue depuis chez toi sur ton ordi. Comme elles sont toutes connectées, le catalogue est sur un seul site.
Merci mais étant données les valeurs républicaines en France il est impossible d'avoir accès à ce type d'ouvrage dans ces endroits .C'est comme essayer de trouver la tahawiya dans une médiathèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  Empty
MessageSujet: Re: livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs    livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  EmptyLun 02 Fév 2015, 13:50

Le misanthrope a écrit:
Tomi a écrit:
Le misanthrope a écrit:
02.02.2015

asSalam 'alaikoum wa taba' al houda

Je suis à la recherche de livre simple résumant la profession de foi des catholiques, protestants, orthodoxes et juifs .J'aimerais si possible que ses livres face office de consensus au sein des églises .
En vous remerciant pour votre aide .

Tu habites à Lyon où il y a de grandes médiathèques. Tu y trouveras, au rayon "religions", des ouvrages qui décrivent les croyances des principales religions.

Une médiathèque peut avoir un bouquin intéressant et pas une autre. Consulte leur catalogue depuis chez toi sur ton ordi. Comme elles sont toutes connectées, le catalogue est sur un seul site.
Merci mais étant données les valeurs républicaines en France il est impossible d'avoir accès à ce type d'ouvrage dans ces endroits .C'est comme essayer de trouver la tahawiya dans une médiathèque ...

Je ne comprends pas.
Nos valeurs républicaines veulent que les médiathèques soient ouvertes à tous. Et il n'y a aucun contrôle ou censure sur l'accès à une catégorie de livres.
Les livres qui traitent de sujets généraux comme celui que tu veux, se trouvent obligatoirement dans les médiathèques, mais pas dans toutes, d'où le recours au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  Empty
MessageSujet: Re: livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs    livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur la profession de foi des chrétiens et des juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: