Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Principe islamique al Taqqiya

Aller en bas 
+7
gerard2007
Pierresuzanne
picollo
lefidele
SKIPEER
Tomi
SandrineR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SandrineR





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptySam 17 Jan 2015, 12:20

17 janvier 2015

Bonjour,

je vais sûrement jeter un pavé dans la marre, mais voilà ! j'ai besoin d'une réponse.

J'ai travaillé dans des pays musulmans pour mon travail il y a quelques années (Yémen, Jordanie, Malaisie entre autre) et j'ai été confrontée, comme chrétienne, à l'Islam. Dans tous ces pays je me suis adaptée et j'ai caché mes cheveux, les bras, etc.

Je me souviens de principe islamique de la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix».

La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».

Alors voilà, lorsque j'entends des musulmans dire qu'ils ne sont contre les attentas récemment perpétués à Paris, est-ce vrai ou utilisent-ils ce principe de la Taqqiya ?

merci d'avance pour vos réponse
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 11:39

Citation :
Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix».

La réponse à votre question, vous l'avez vous-même donnée. Si vous avez travaillé dans les pays musulmans, vous devriez avoir une idée de ce que sont les musulmans ordinaires qui n'ont pas d'ambitions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 12:01

Pour moi, la taqiyya est le fait de cacher sa croyance musulmane, non pas pour faire avancer la cause de l'islam, mais pour se protéger en cas de risques majeurs (perdre sa vie par exemple).

Je me suis parfois rendu compte que les sunnites font souvent le reproche aux chiites de la pratiquer, ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas bien vue par les sunnites.

Il est compréhensible que des mouvements minoritaires, chiites ou d'origine chiite, ont plus d'occasion de pratiquer la taqiyya pour éviter des persécutions par le groupe religieux majoritaire.

Pour ce qui est de la dissimulation religieuse par rapport aux autres religions, ou aux pays non-musulmans, je n'en ai pas entendu parler. Comme les gens en occident ne s'intéressent pas aux croyances religieuses de leurs voisins, je ne vois pas pourquoi un musulman devrait pratiquer la taqiyya.

On n'a pas encore entendu parler d'islamistes se faisant passer pour des athées, des curés ou des pasteurs évangéliques.


Dernière édition par Tomi le Dim 18 Jan 2015, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 12:09

Quand une religion voue aux gémonies de l'enfer les hypocrites, je ne vois pas vraiment comment elle pourrait cautionner le double langage.

Cela dit, si la taquiya se résume à m.entir lorsqu'une personne est menacée de mort, alors les sunnites ont aussi le droit de m.entir dans ce cas de figure. A l'impossible nul n'est tenu, il ne s'agit pas non plus de prendre des risques inconsidérés. Tout musulman peut "renier" sa foi temporairement lorsqu'il est en danger de mort.

Mais je ne crois pas que ce soit dans ce sens là que l'entend l'initiatrice du sujet. Elle pense que tout musulman entretient un double langage afin d'étendre l'influence de sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 13:15

Bonjour sandrine

le principe de la takia est une pure innovation des musulmans chiites que l'islam condamne puisque le men.songe est interdit dans l'islam sauf  dans trois cas:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) autorise des propos communément dits mensonges dans trois cas :
 : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme (couvrir les défauts, se complimenter afin de maintenir de bon rapport entre conjoints) ». (Muslim)
Si quelqu’un dit (par exemple) dans le cadre d’une tentative de réconciliation : « Au nom d’Allah ! Tes compagnons préfèrent la réconciliation, le consensus etc. ». Puis va dire la même chose à l’autre partie dans le seul dessein de bien faire  et de réconcilier les deux parties, il n’y a là aucun mal, compte tenu du hadith suscité.


Éviter le menson.ge à tout prix est-il un principe absolu, en islam, ou y a-t-il des exceptions?  Supposons qu’un homme voulant commettre un meurtre frappe à votre porte, à la recherche de sa victime.  Moralement, devriez-vous lui dire : « Elle se cache là-haut, espérant que vous partiez »?  Des philosophes tels que Kant ont laissé entendre que, moralement, c’était la bonne chose à répondre.  Mais l’islam, lui, affirme que le menson.ge, en de telles circonstances, est plus que justifié.


les chiites pratiquaient en secret leur religion en secret mais priaient comme les sunnites, sans rien dévoiler. Les Alévis ( chiisme +soufisme +chamanisme ) de Turquie, sous domination ottomane, ont aussi dû agir ainsi
Regarde enfin maz video et tu comprendra la position de l'islam sur le menson.ge:

Il faut savoir que plus les conséquences d’un menson.ge sont grandes, plus le pêché est grand auprès de Dieu. La société islamique ne peut être fondée que sur la vérité, il faut combattre les rumeurs, les suspicions et les mensonges. La vérité dans la parole conduit à réaliser des actes véridiques et une action véridique ne peut-être qu’une action sincère. Dieu nous juge sur la sincérité de nos actes.
D’après Ibn Messaoud le Prophète, psl, a dit :
« La sincérité mène à la piété et la piété conduit au Paradis. L’homme ne cesse d’être sincère jusqu’à ce qu’il soit inscrit véridique auprès de Dieu. Le menson.geconduit à la turpitude et la turpitude conduit en Enfer. L’homme ne cesse de [......] au point qu’il soit inscrit auprès de Dieu comme un men.teur » (Muslim, Tirmidhi et Ad-Darimi)
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 13:28

SKIPEER a écrit:


le principe de la takia est une pure innovation des musulmans chiites que l'islam condamne puisque le men.songe est interdit dans l'islam sauf  dans trois cas:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) autorise des propos communément dits mensonges dans trois cas :
[color=#0000FF][size=16][font=Tahoma] : pendant la guerre,



C'est en gros ce qu'on vient de dire, quand on a parlé de la taqiyya pour se défendre, pour épargner sa vie. Cela se produit en général pendant une guerre.

Cette taqiyya n'est pas une innovation des chiites.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 14:33

Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:


le principe de la takia est une pure innovation des musulmans chiites que l'islam condamne puisque le men.songe est interdit dans l'islam sauf  dans trois cas:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) autorise des propos communément dits mensonges dans trois cas :
[color=#0000FF][size=16][font=Tahoma] : pendant la guerre,



C'est en gros ce qu'on vient de dire, quand on a parlé de la taqiyya pour se défendre, pour épargner sa vie. Cela se produit en général pendant une guerre.

Cette taqiyya n'est pas une innovation des chiites.
Non cher Tomi tu te trompe c'est une pure invention des CHIITES .Ni le prophete mohammed paix sur lui ni ses compagnons n'ont pratique cette prétendue takiya
Revenir en haut Aller en bas
SandrineR





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Merci à vous tous   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 14:49

Merci à vous tous pour vos commentaires. Il est vrai que les extrémistes de tout bord (juif, chrétiens, musulmans, etc.) donnent une mauvaise image de la religion pratiquée. J'ai dis à un ami Syrien qu'il devait se différencier des extrémistes, comme moi, je me différencie du KKK.

Faisons en sorte que toutes les religions qui ont le même but, puissent vivre en paix et en harmonie.

Paix à vous tous, et très belle continuation.
Sandrine

Principe islamique al Taqqiya 175602

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 14:53

SKIPEER a écrit:
Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:


le principe de la takia est une pure innovation des musulmans chiites que l'islam condamne puisque le men.songe est interdit dans l'islam sauf  dans trois cas:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) autorise des propos communément dits mensonges dans trois cas :
[color=#0000FF][size=16][font=Tahoma] : pendant la guerre,



C'est en gros ce qu'on vient de dire, quand on a parlé de la taqiyya pour se défendre, pour épargner sa vie. Cela se produit en général pendant une guerre.

Cette taqiyya n'est pas une innovation des chiites.
Non cher Tomi tu te trompe c'est une pure invention des CHIITES .Ni le prophete mohammed paix sur lui ni ses compagnons n'ont pratique cette prétendue takiya

La taqiyya est du men.songe. On est d'accord.
Ceci étant dit, je ne comprends rien à la contradiction que tu présentes:

Tu dis que le Prophète a autorisé la taqiyya en cas de guerre. Il ne l'a sans doute jamais pratiquée, ni peut-être ses compagnons.
Mais de là à nier qu'il l'a autorisée, alors que tu donnes le hadith !!



Dernière édition par Tomi le Dim 18 Jan 2015, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 14:58

SandrineR a écrit:
.....comme moi, je me différencie du KKK.




KKK ??? Je n'ose pas penser au Klu-Klux-Klan, car ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 15:31

Tomi a écrit:
La taqiyya est du men.songe. On est d'accord.
Ceci étant dit, je ne comprends rien à la contradiction que tu présentes:

Tu dis que le Prophète a autorisé la taqiyya en cas de guerre. Il ne l'a sans doute jamais pratiquée, ni peut-être ses compagnons.
Mais de là à nier qu'il l'a autorisée, alors que tu donnes le hadith !!

tu n'as pas compris encore que Le mot taqîya  dérive de la racine arabe “waqa” qui signifie se protéger et prendre garde. Parmi les Chiites duodécimains la taqîya a acquis en outre le sens de “dissimulation” et “tromperie”. La Taqiya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au men.songe qui fait partie des grands péché.
Elle était utilisé par les chiites au départ pour infiltrer et corrompre les sunnites mais à force du temps, c'est devenu une méthodologie parmi quelques sectes égarés sunnites pour tirer certains profits politiques...


Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq :
« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. »

(Al-Kafi : vol 9 p.110)


« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposez-vous à eux intérieurement. »
(Al-Kafi : vol 9 p116)


Citation :
A croire que cette profonde inimitié que les sunnites ont des chiites, te fait faire un blocage mental.
Les différences entre les chiites Rafidites et les Sunnites sont à la fois radicales et très nombreuses cher Tomi pour preuves que :

 les chiites Rafidites soutiennent que le Coran a été altéré , dénigrent la majorité des Compagnons du prophete psl en les traitant d’égarés, exagèrent leur attachement à leur guide religieux au point de les adorer et de les préférer aux prophètes et aux anges , organisent des pèlerinages vers leurs mausolées et tombeaux , pratiquent toutes sortes d’actes qui associent l’homme au culte rendu à Allah swt , croient en l’hypocrisie et en la ‘clandestinité’ ou taqiya et professent les dogmes de buda et radj’a (reprise et retour) et l’infaillibilité absolue des guides (imam) et le dogme dit Tina.
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 18:56

SandrineR a écrit:
Bonjour,

je vais sûrement jeter un pavé dans la marre, mais voilà ! j'ai besoin d'une réponse.

J'ai travaillé dans des pays musulmans pour mon travail il y a quelques années (Yémen, Jordanie, Malaisie entre autre) et j'ai été confrontée, comme chrétienne, à l'Islam. Dans tous ces pays je me suis adaptée et j'ai caché mes cheveux, les bras, etc.

Je me souviens de principe islamique de la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix».

La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».

Alors voilà, lorsque j'entends des musulmans dire qu'ils ne sont contre les attentas récemment perpétués à Paris, est-ce vrai ou utilisent-ils ce principe de la Taqqiya ?

merci d'avance pour vos réponse
Sandrine
wa alaikoum
je te donne ici une explication d'un verset du coran et tu trouvera ici ces deux variantes de lecture : "Tuqâ" et "Taqiyya",
"Il vous est interdit de prendre pour awliyâ' des incroyants au lieu des croyants, sauf si vous Tattaqû de leur part une Tuqâ / une Taqiyya".
Nous avons ici deux termes :
Nous avons ici deux termes :
– un verbe : "Tattaqû",
– et un nom : "Tuqâ" / "Taqiyya"
– un verbe : "Tattaqû",qui signifie : "vous craignez" et "vous vous préservez".
*La Taqiyya désigne donc :
– soit la situation de contrainte (sens A) (ik'râh) ;
– soit la parole / action par laquelle on se préserve concrètement de la mise à exécution de la menace par laquelle on a été contraint (sens B) ;
– soit le fait de se préserver de la mise à exécution de la menace (sens C renvoyant au sens 2).
En tous cas chere sandrine la Taqiyya n'est pas celle de la bible(1 Corinthiens 9,19-22)) elle ne consiste pas à [......] pour avancer à visage couvert, comme le croient certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 19:12

SandrineR a écrit:
Bonjour,

je vais sûrement jeter un pavé dans la marre, mais voilà ! j'ai besoin d'une réponse.

J'ai travaillé dans des pays musulmans pour mon travail il y a quelques années (Yémen, Jordanie, Malaisie entre autre) et j'ai été confrontée, comme chrétienne, à l'Islam. Dans tous ces pays je me suis adaptée et j'ai caché mes cheveux, les bras, etc.

Je me souviens de principe islamique de la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix».

La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».

Alors voilà, lorsque j'entends des musulmans dire qu'ils ne sont contre les attentas récemment perpétués à Paris, est-ce vrai ou utilisent-ils ce principe de la Taqqiya ?

merci d'avance pour vos réponse
Sandrine

Bonjour SandrineR

Eh bien c'est une pratique que je savais pas lié au coran, mais c'est dans la nature humaine (pécheresse) de dissimuler sa faute ou tromper les autres. Etant donné votre parcours je pense que vous en avait plus à nous apprendre que nous.

salam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 19:27

lefidele a écrit:
SandrineR a écrit:
Bonjour,

je vais sûrement jeter un pavé dans la marre, mais voilà ! j'ai besoin d'une réponse.

J'ai travaillé dans des pays musulmans pour mon travail il y a quelques années (Yémen, Jordanie, Malaisie entre autre) et j'ai été confrontée, comme chrétienne, à l'Islam. Dans tous ces pays je me suis adaptée et j'ai caché mes cheveux, les bras, etc.

Je me souviens de principe islamique de la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix».

La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».

Alors voilà, lorsque j'entends des musulmans dire qu'ils ne sont contre les attentas récemment perpétués à Paris, est-ce vrai ou utilisent-ils ce principe de la Taqqiya ?

merci d'avance pour vos réponse
Sandrine
wa alaikoum
je te donne ici une explication d'un verset du coran et tu trouvera  ici ces deux variantes de lecture : "Tuqâ" et "Taqiyya",
"Il vous est interdit de prendre pour awliyâ' des incroyants au lieu des croyants, sauf si vous Tattaqû de leur part une Tuqâ / une Taqiyya".
Nous avons ici deux termes :
Nous avons ici deux termes :
– un verbe : "Tattaqû",
– et un nom : "Tuqâ" / "Taqiyya"
– un verbe : "Tattaqû",qui signifie : "vous craignez" et "vous vous préservez".
*La Taqiyya désigne donc :
– soit la situation de contrainte (sens A) (ik'râh) ;
– soit la parole / action par laquelle on se préserve concrètement de la mise à exécution de la menace par laquelle on a été contraint (sens B) ;
– soit le fait de se préserver de la mise à exécution de la menace (sens C renvoyant au sens 2).
En tous cas chere sandrine la Taqiyya n'est pas celle de la bible(1 Corinthiens 9,19-22)) elle ne consiste pas à [......] pour avancer à visage couvert, comme le croient certaines personnes.

lefidèle on me l'avait jamais faite celle là! Voyons le texte:
"Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre.
9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.
9.22 J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns.
9.23 Je fais tout à cause de l'Évangile, afin d'y avoir part.
" 1 Corinthiens 9 v 19 à 23


Paul ici fait preuve d'une grande humilité en ne cherchant pas son intérêt et s'adaptant aux personnes à qui ils s'adressent pour annoncer l'évangile, il s'est rendu serviteur des autre comme l'a fait Jésus. On peut le lire en parallèle de Romains 15:
"Nous qui sommes forts, nous devons supporter les faiblesses de ceux qui ne le sont pas, et ne pas nous complaire en nous-mêmes.
15.2 Que chacun de nous complaise au prochain pour ce qui est bien en vue de l'édification.

15.3 Car Christ ne s'est point complu en lui-même, mais, selon qu'il est écrit: Les outrages de ceux qui t'insultent sont tombés sur moi.
15.4 Or, tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Écritures, nous possédions l'espérance.
15.5 Que le Dieu de la persévérance et de la consolation vous donne d'avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres selon Jésus Christ,
15.6 afin que tous ensemble, d'une seule bouche, vous glorifiiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ.

15.7 Accueillez-vous donc les uns les autres, comme Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu." Romains 15 v 1 à 7


Paul a l'image de Jésus s'est fait serviteur pour rassembler les enfants de Dieu et tous ensemble dans l'amour fraternel glorifie Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 18 Jan 2015, 23:54

Oh la la pardon j'ai compris de travers...
Merci SKIPEER ton message m'a éclairé, j'ai compris.

Alors dans la bible il y a eu plusieurs "taqiyya" d'après la définition que tu en donne, en plus je l'ai lu cette semaine. Achab, roi d'Israël s'est déguisé pour aller au combat pour ne pas être la cible de l'ennemi, il est quand même tué par un archer qui lança sa flèche au "hasard" ne sachant pas qu'il était le roi puisqu'il était déguisé (2 Chroniques 18 - 1 Rois 22).

L'histoire d'Esther aussi, pendant la captivité à Suse, qui a été emmener au palais selon l'odre du roi qui prenait pour les présenter au roi toutes les belles jeunes filles vierge pour se choisir une nouvelle femme. Hadassa a changé son nom pour devenir Esther afin de cacher son identité juive. Elle fut choisis pour le roi et devint reine et dévoila son identité juive au périple de sa vie pour sauver son peuple d'un massacre. (Esther 1)

Y'a Micaal l'épouse de David qui a mentis pour que David ne soit pas tuer par son père Saül (père de Micaal), (1 Samuel 19)

On remarque 2 cas de figures; ceux qui dissimulent pour sauver leur propre vie et ceux qui dissimulent pour sauver la vie des autres. Je crois que [......] est mal, mais cacher pour sauver des vies et plus valeureux que de dire la vérité et en sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 19 Jan 2015, 18:00

SandrineR a écrit:
Bonjour,

je vais sûrement jeter un pavé dans la marre, mais voilà ! j'ai besoin d'une réponse.

J'ai travaillé dans des pays musulmans pour mon travail il y a quelques années (Yémen, Jordanie, Malaisie entre autre) et j'ai été confrontée, comme chrétienne, à l'Islam. Dans tous ces pays je me suis adaptée et j'ai caché mes cheveux, les bras, etc.

Je me souviens de principe islamique de la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix».

La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».

Alors voilà, lorsque j'entends des musulmans dire qu'ils ne sont contre les attentas récemment perpétués à Paris, est-ce vrai ou utilisent-ils ce principe de la Taqqiya ?

merci d'avance pour vos réponse
Sandrine

Tu aurais du t'informer avant d'affirmer certaines choses ;la taqqiya ne peut être autorisé que pour sauver sa vie ou en cas de guerre tromper l'ennemi cela porte un nom la stratégie"militaire" avant d'utiliser un mot savant islamique apprend ce qu'il signifie ... ne fantasme pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyMer 21 Jan 2015, 14:01

SandrineR a écrit:

Alors voilà, lorsque j'entends des musulmans dire qu'ils ne sont contre les attentas récemment perpétués à Paris, est-ce vrai ou utilisent-ils ce principe de la Taqqiya ?

merci d'avance pour vos réponse
Sandrine

Excellente question !
Moi aussi cette question me turlupine !

Et comme les "ignorants" qui nous gouvernent (quel que soit leur partie), ignorent tout du fait religieux (quel que soit son origine), ils ne sont pas prêts de régler le problème qui est le notre actuellement.
Effectivement, l'islam n'est pas une religion de la paix et toutes les atrocités comises par les islamaismes sont prescrites par le Coran !

Les musulmans modérés, pacifistes, instruits et tolérants ( il y en a des quantités) ne seront réellement sincères que quand ils auront réussis à critiquer le contenu du Coran et à en retirer les versets qui, à l'évidence, ne peuvent pas venir de Dieu.

Mais les musulmans ne peuvent pas corriger le Coran... car celui-ci est supposé incréé, c'est à dire parfait et venant directement de Dieu.

Donc nous tournons en rond... entre les musulmans qui affirment que le Coran est parfait, tout en affirmant que les djihadistes ne sont pas musulmans, et ceux qui en appliquent le contenu et commettent donc des atrocités.

C'est donc à nous (non musulmans) de les aider par l'étude de l'histoire et de l'archéologie pour leur faire prendre conscience à quel point le Coran n'est pas incréé, mais qu'il est bien une oeuvre humaine avec toutes ses imperfections.
J'ai écrit une (peut-être trop) longue HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu préfères, le texte est en ligne ici, sur le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu y trouveras toutes les références pour argumenter... même si je vois bien que ta connaissance de l'islam t'a conduite à la même conclusion que la mienne. L'islam n'est pas une religion de paix et la désinformation que nous vivons en Europe actuellement rentre dans la Taqqiya.
Il faudrait que nos hommes politiques cessent d'être fiers de leur athéisme et de leur ignorance !

Bien amicalement à toi.
Pierre-Elie
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyMer 21 Jan 2015, 17:08

Pierresuzanne a écrit:
Effectivement, l'islam n'est pas une religion de la paix et toutes les atrocités comises par les islamaismes sont prescrites par le Coran !
tu as beau essayer de diaboliser notre belle religion or les versets suivants te contredisent Pierresuzanne

Coran [5:32]
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre


Coran [2:84-86]
Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

Dieu commande la bienfaisance:

Le Coran [16:90]
Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.


Le Coran [2:177]
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la prière et d'acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !


Le Coran [49:13]
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Citation :
Mais les musulmans ne peuvent pas corriger le Coran... car celui-ci est supposé incréé, c'est à dire parfait et venant directement de Dieu.
oui il est incree mais je regrette c'est toi qui n'a pas pris ton temps pour le lire correctement .Dailleurs ton oeuvre sur "HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES" que j'ai lu partiellement prouve que tu n'as rien compris malheureusement a cette religion.


Dommage pour toi !!
Citation :
Les musulmans modérés, pacifistes, instruits et tolérants ( il y en a des quantités) ne seront réellement sincères que quand ils auront réussis à critiquer le contenu du Coran et à en retirer les versets qui, à l'évidence, ne peuvent pas venir de Dieu.
Alors la tu diffame les musulmans en les traitant d'hypocrite et c'est une accusation grave !!

Citation :
Donc nous tournons en rond... entre les musulmans qui affirment que le Coran est parfait, tout en affirmant que les djihadistes ne sont pas musulmans, et ceux qui en appliquent le contenu et commettent donc des atrocités.

.
toutes les religions ont eu leurs  part  dans la violence le christianisme aussi je te le rappelle !
 Regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
C'est donc à nous (non musulmans) de les aider par l'étude de l'histoire et de l'archéologie pour leur faire prendre conscience à quel point le Coran n'est pas incréé, mais qu'il est bien une oeuvre humaine avec toutes ses imperfections
DIEU dit dans :

CORAN 11:12. Il se peut que tu négliges une partie de ce qui t'est révélé, et que ta poitrine s'en sente compressée; parce qu'ils disent: ‹Que n'a-t-on fait descendre sur lui un trésor?› Ou bien: ‹Que n'est-il venu un Ange en sa compagnie?› - Tu n'es qu'un avertisseur. Et Allah est Le protecteur de toute chose.
13. Où bien ils disent: ‹Il l'a forgé [le Coran]› - Dis: ‹Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques›.
14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 26 Juil 2015, 08:13

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Effectivement, l'islam n'est pas une religion de la paix et toutes les atrocités comises par les islamaismes sont prescrites par le Coran !
tu as beau essayer de diaboliser notre belle religion or les versets suivants te contredisent Pierresuzanne

Coran [5:32]
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre


Coran [2:84-86]
Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

Dieu commande la bienfaisance:

Le Coran [16:90]
Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.


Le Coran [2:177]
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la prière et d'acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !


Le Coran [49:13]
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Citation :
Mais les musulmans ne peuvent pas corriger le Coran... car celui-ci est supposé incréé, c'est à dire parfait et venant directement de Dieu.
oui il est incree mais je regrette c'est toi qui n'a pas pris ton temps pour le lire correctement .Dailleurs ton oeuvre sur "HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES" que j'ai lu partiellement prouve que tu n'as rien compris malheureusement a cette religion.


Dommage pour toi !!
Citation :
Les musulmans modérés, pacifistes, instruits et tolérants ( il y en a des quantités) ne seront réellement sincères que quand ils auront réussis à critiquer le contenu du Coran et à en retirer les versets qui, à l'évidence, ne peuvent pas venir de Dieu.
Alors la tu diffame les musulmans en les traitant d'hypocrite et c'est une accusation grave !!

Citation :
Donc nous tournons en rond... entre les musulmans qui affirment que le Coran est parfait, tout en affirmant que les djihadistes ne sont pas musulmans, et ceux qui en appliquent le contenu et commettent donc des atrocités.

.
toutes les religions ont eu leurs  part  dans la violence le christianisme aussi je te le rappelle !
 Regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
C'est donc à nous (non musulmans) de les aider par l'étude de l'histoire et de l'archéologie pour leur faire prendre conscience à quel point le Coran n'est pas incréé, mais qu'il est bien une oeuvre humaine avec toutes ses imperfections
DIEU dit dans :

CORAN 11:12. Il se peut que tu négliges une partie de ce qui t'est révélé, et que ta poitrine s'en sente compressée; parce qu'ils disent: ‹Que n'a-t-on fait descendre sur lui un trésor?› Ou bien: ‹Que n'est-il venu un Ange en sa compagnie?› - Tu n'es qu'un avertisseur. Et Allah est Le protecteur de toute chose.
13. Où bien ils disent: ‹Il l'a forgé [le Coran]› - Dis: ‹Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques›.
14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?


A MÉDITER

Coran [5:32]
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël !!!!!!!!!!!! pas pour les musulmans cher skipeer
pour les musulmans c'est le verset suivant (5:33)
et il est appliqué a la lettre par DEACH
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyDim 26 Juil 2015, 08:26

gerard2007 a écrit:

Coran [5:32]
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël !!!!!!!!!!!! pas pour les musulmans cher skipeer
pour les musulmans c'est le verset suivant (5:33)
et il est appliqué a la lettre par DEACH
Bien vu Gérard.... reconnaissons que nos amis musulmans n'ont pas la partie facile.
Le Coran est rempli d'atrocités et ils sont obligés de ne pas regarder les versets violents pour se convaincre que le Coran est bon.
Skipeer ne cite que les versets bienveillants.... N'appelons pas cela de l'hypocrisie, car le Coran menace les hypocrites de multiples châtiments !  N'aies pas peur SKIPEER !
On va dire que tu pratiques la Taqqiya (le droit de men.tir en vue de la victoire finale de l'islam) quand tu ne cites que les versets gentils du Coran.... on ne dira pas que tu es hypocrite !


Comme cela, Allah ne te punira pas !  Principe islamique al Taqqiya 788850
Revenir en haut Aller en bas
Falapa





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 00:16

L'islam ne cautionne pas le fait de tuer des personnes innocentes.

Tuer est un crime dans l'Islam. Dire des choses non vrais (volontairement) est aussi un péché.
Ceci dit, un musulman qui serait soumis à la torture par exemple peut dire à celui qui le torture ce que cette personne veut entendre.

Similairement, un musulman qui va mourir de faim et qui n'a a sa disposition que de la nourriture qui n'est pas halal (pas permise dans l'Islam) peut manger cette nourriture.

En prenant les élément en haut, comment peut on décider de tromper des personnes pour achever un but non permis par L'islam mais en continuant a penser qu'on est entrain de suivre l'islam en faisant cela? Comment peut on?

L'on a pas besoin d'étudier l'Islam pour se rendre compte qu'un crime est un crime. L'Islam ne cautionne pas le terrorisme.

Et veuillez bien noter que la majorité des musulmans a travers le monde semblent être des personnes qui ne cherche pas à créer le chaos, le désordre sur la terre. Il ya plus de 2 milliards de musulmans a travers le monde d'apres Google. Daesh, Boko Haram, Al Qaeda d'après ce que j'ai lu ne compte peut être pas 500,000 adhérents. 500,000 adhérents ce n'est même pas la moitie d'1% de 2 milliards de personnes. L'islamophobie n'a pas de raison d'etre. La majorite des musulmans semble bien savoir que sa religion n'est pas ce que Daesh et d'autre peuvent laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 06:23

Pierresuzanne tu aime écrire certes ces bien j’espère que tu aime lire, ça peut être utile.

Lis ça et tu arrêtera peut être de nous rabâcher de manière puéril tout temps le coran incrée blabla bla blabla bla  Principe islamique al Taqqiya 2129354088

Moi je moi je , pipi caca  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 07:54

Allbatar a écrit:
Pierresuzanne tu aime écrire certes ces bien j’espère que tu aime lire, ça peut être utile.

Lis ça et tu arrêtera peut être de nous rabâcher de manière puéril tout temps le coran incrée blabla bla blabla bla  Principe islamique al Taqqiya 2129354088

Moi je moi je , pipi caca  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon cher Allbatar,
Quand je défends la version mutazilite de l'islam,
c'est par pure bonté pour vous,
c'est pour vous donner une porte de sortie honorable, une façon de rester musulmans qui soit à peu près cohérente.


Mais si tu veux savoir ce que je pense,
La vérité est le Christ,

et l'islam est un affame hérésie, y compris dans sa version mutazilite.
De plus, c'est une hérésie perverse, puisqu'elle base sa doctrine sur un texte cruel,
qui n'a jamais apporté de preuves de son authenticité,
mais qui a, en revanche, prouvé son origine humaine par les multiples erreurs qu'il contient.
Or, le Coran obtient la soumission à sa vérité incohérente par la terreur, et les menaces,
dans l'au-delà, mais aussi dès ici bas.


En fait, tout l'islam est hérétique.... mais en fait cela ne me dérange pas ! Des tas de gens se trompent, cela n'empêche pas la terre de tourne,
ce qui me dérange, c'est que l'islam soit dangereux !
car le Coran est cruel, incohérent, sadique, et qu'il ne propose que la soumission à l'incohérence pour démontrer sa foi en Dieu.... C'est un cercle vicieux, refermé sur une doctrine dangereuse.
Les écolo aussi déconnent souvent à plein tube avec leur bio bourré de bactéries.... mais cela ne tue pas grand monde, alors je m'en tape.


La taqiya, le droit de menti.r en vue de la victoire finale de l'islam,
ne me générait pas plus que cela,
si la religion promise à la victoire était bienveillante.

Tout le monde bricole dans son coin pour gagner.
" Soyez prudent comme des serpent, et candide comme des colombe " a dit Jésus.

et je m'emploie à suivre son conseil sans aucun complexe.

Car si le christianisme gagne, les hommes aspireront à la paix,
alors que si l'islam gagne, nous aurons l'enfer de la charia.



Demande aux iraniens s'ils ne regrettent pas l'époque du Chah..... mais c'est trop tard !
Demande aux saoudiens, s'ils sont heureux de la charia.....

Je ne connais que les bourreaux, pour être contents de la charia !


Nous avons un nouveau copain juste au dessus, qui vit aux USA....Son bonheur islamique, il le vit au sein d'une grande démocratie chrétienne..... qu'il aille le vivre sous le régime des mollahs et autres frères musulmans et on en reparlera.

Ce qui vous donne l'illusion de l’innocuité de l'islam,
c'est que vous vivez en terre chrétienne et que vous bénéficiez de la bienveillance des lois chrétiennes.


Vous êtes des naïfs.

La charia, c'est l'enfer.

D'ailleurs la commission européenne des droits de l'homme a décrété que la charia était contraire aux droits de l’homme.
Pour que ce repère de francs-maçons ait pondu un tel texte.... c'est que la charia a dépassé la limite des bornes.... comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 08:42

Pierresuzanne je te prie de bien vouloir regarder cette vidéo entièrement et d'écouter ce monsieur et de prendre conscience que l'islam ne se représentante pas que par les Fatwas de certains pays

musulmans car c'est s’arrêter a un raisonnement erroné et de prendre les musulmans pour des crétins.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 09:00

Falapa a écrit:
L'islam ne cautionne pas le fait de tuer des personnes innocentes.

Tuer est un crime dans l'Islam. Dire des choses non vrais (volontairement) est aussi un péché.
Ceci dit, un musulman qui serait soumis à la torture par exemple peut dire à celui qui le torture ce que cette personne veut entendre.

Similairement, un musulman qui va mourir de faim et qui n'a a sa disposition que de la nourriture qui n'est pas halal (pas permise dans l'Islam) peut manger cette nourriture.

En prenant les élément en haut, comment peut on décider de tromper des personnes pour achever un but non permis par L'islam mais en continuant a penser qu'on est entrain de suivre l'islam en faisant cela? Comment peut on?

L'on a pas besoin d'étudier l'Islam pour se rendre compte qu'un crime est un crime. L'Islam ne cautionne pas le terrorisme.

Et veuillez bien noter que la majorité des musulmans a travers le monde semblent être des personnes qui ne cherche pas à créer le chaos, le désordre sur la terre. Il ya plus de 2 milliards de musulmans a travers le monde d'apres Google. Daesh, Boko Haram, Al Qaeda d'après ce que j'ai lu ne compte peut être pas 500,000 adhérents. 500,000 adhérents ce n'est même pas la moitie d'1% de 2 milliards de personnes. L'islamophobie n'a pas de raison d'etre. La majorite des musulmans semble bien savoir que sa religion n'est pas ce que Daesh et d'autre peuvent laisser penser.

As salam aleykum, Falapa. Principe islamique al Taqqiya 792201

Comme tu es nouvelle ici, je t'invite à te présenter dans la section " faisons connaissance ", ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Principe islamique al Taqqiya 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 10:01

Exemple de taqiya pour stratégie terroriste



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 11:14

Je crois que la majorité des musulmans français, font la taqyia pour ne pas faire voir qu'ils soutiennent le terrorisme en attendant le califa mondial...

Je m'explique, ici sur ce forum, je vois des musulmans qui veulent se distinguer des terroristes, mais en même temps soutiennent des textes barbar, de domination de l'islam sur le monde par la charia, mais le plus terrifiant (pour eux parce que cela a été prophétisé dans la bible et je m'y suis préparé) c'est la guerre finale contre tous ceux qui ne se soumettent pas à l'islam. Dans la bible il est aussi question de l'Antéchrist qui cherchera à dominer les gens et se faire adorer, et ceux qui ne se soumettront pas à cause de leur foi en Jésus seront tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 11:51

Le fait que personne ne veulent débattre de ce sujet montre bien le malaise et l'ambiguïté.

Je crois que les musulmans ont peur de se montrer divisé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Principe islamique al Taqqiya    Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 12:42

Citation :
On remarque 2 cas de figures; ceux qui dissimulent pour sauver leur propre vie et ceux qui dissimulent pour sauver la vie des autres. Je crois que [......] est mal, mais cacher pour sauver des vies et plus valeureux que de dire la vérité et en sacrifier.


Tu dis vrai Estandrine, mais j'émets deux réserves :

- ce qui est narré comme des événements historiques dans les Livres du Premier Testament est-il vraiment historique ? Les chercheurs ne trouvent aucune trace d'une reine Esther, la conclusion heureuse du récit laisse sceptique, je n'y trouve qu'une effirmation, "ne complotez pas contre les juifs ils vous vaincront et vous extermineront sans perdre une goutte de sang"
"A bon entendeur salut, vous êtes prévenus".
- Oui une forme de dissimulation comme la taqiya est bien relatée dans leurs Livres, les juifs n'ont jamais érigé cette pratique ma foi bien naturelle en injonction de foi, quant à Jésus lui nous a enseigné le contraire.
A-t-l dissimulé sachant que sa vie était en jeu, ou est-il allé à la mort, se sachant condamné, sans se dédire ?

SandrineR apporte un témoignage de vie, bravo à elle (et bienvenue SandrineR), je suis né j'ai grandi en terre d'islam, sunnite, j'y ai travaillé... il y a disons quelques décennies.

La sournoiserie la dénégation même pris en flagrant délit, à se rouler par terre en hurlant, même quand l'objet volé est retrouvé dans le sac de la personne.
(au passage, le vol est interdit... sauf en cas de nécessité, des siècles avant la condamnation du héros des Misérables).
Au fond, rien de bien différent, l'homme est l'homme, pour sauver sa peau ou échapper à la sanction il est quasi naturel de [......].
La différence majeure, c'est bien que l'islam y compris l'islam sunnite a "légalisé" cette pratique, c'était resté au niveau de la pratique chez les juifs.
A SKIPEER j'accorde que les écrits sur la taqiya sont bien plus nombreux chez les chiites, ils n'ont pas l'exclusivité.
Le Coran en fait bel et bien mention explicite, le corpus coranique n'a pas été écrit par des chiites que l'on sache.
Jésus Christ tout au contraire à enseigné aux chrétiens de mourir en martyre en affirmation de leur foi.
Le "martyre" n'a pas la même définition en islam...

Les résistants qui ont refusé de parler sous la torture étaient du second cas de figure, qui donc pourrait leur faire grief de n'avoir pas sauvé leur propre vie mais de s'être tus pour sauver des vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Principe islamique al Taqqiya    Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 12:58

Marhaba wa salam Falapa
Merci à toi pour ton témoignage.

Certes ce n'est qu'une minorité, qui n'a de musulmane que leur cri de guerre en brandissant un exemplaire du Livre Saint de l'Islam.
Mais combien y avait-il de musulmans quand Muhammad  a émigré ?
Le vrai problème n'est pas dans le pourcentage, un cancer cela peut tuer tout en ne gagnant qu'une infime partie du corps.
Le vrai problème c'est qu'ils tuent, massacrent, égorgent les otages, prennent les femmes et jeunes filles en esclavage, en brandissant le Coran, un vrai blasphème.

En fait ils ne savent pas même le Coran mais agissent selon l'enseignement non pas des prophètes mais des stratèges auteurs du livre "Gestion de la barbarie" paru en 2004.

Donc ils ne recourent pas à la taqiya légale, leurs intentions sont clairement affichées, première étape un califat SUNNITE bien sûr, seconde étape éradication de tout ce qui ne sera pas soumis à ce totalitarisme religieux sur notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 13:19

Roger76 a écrit:

Tu dis vrai Estandrine, mais j'émets deux réserves :

- ce qui est narré comme des événements historiques dans les Livres du Premier Testament est-il vraiment historique ? Les chercheurs ne trouvent aucune trace d'une reine Esther, la conclusion heureuse du récit laisse sceptique, je n'y trouve qu'une effirmation, "ne complotez pas contre les juifs ils vous vaincront et vous extermineront sans perdre une goutte de sang"
"A bon entendeur salut, vous êtes prévenus".
- Oui une forme de dissimulation comme la taqiya est bien relatée dans leurs Livres, les juifs n'ont jamais érigé cette pratique ma foi bien naturelle en injonction de foi, quant à Jésus lui nous a enseigné le contraire.
A-t-l dissimulé sachant que sa vie était en jeu, ou est-il allé à la mort, se sachant condamné, sans se dédire ?


À ben si tu ne crois pas au récit d'Esther, je peux pas t'en empêcher.
Tu devrais le relire, le livre d'Esther, parce qu'elle ne s'est pas caché pour sauver sa peau mais elle a sauvé la peau de son peuple.
Dans l'histoire les juifs ont eut la permission de "SE DÉFENDRE" parce que je te rappel à la base que c'était les Perses qui voulaient massacrer les juifs.

C'est intéréssant ce que tu dis à propos du "complot", parce que dans l'histoire d'Esther se sont les perses qui ont comploté contre les juifs, donc les musulmans ne peuvent utiliser cette histoire en leur faveur pour leurs théories conspirationistes dire qu'ils sont "victime" du complot juifs.

Bref revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 15:34

Estandrine a écrit:
Le fait que personne ne veulent débattre de ce sujet montre bien le malaise et l'ambiguïté.

Je crois que les musulmans ont peur de se montrer divisé sur ce sujet.

Tu es étonnée qu'on ne veuille pas te répondre? Suspect

Aucun musulman ne veut te répondre sur ce sujet car avec ce que tu as écris dans ton message précédent, on sais à qui on a à faire:

Estandrine a écrit:
Je crois que la majorité des musulmans français, font la taqyia pour ne pas faire voir qu'ils soutiennent le terrorisme en attendant le califa mondial...

Je m'explique, ici sur ce forum, je vois des musulmans qui veulent se distinguer des terroristes, mais en même temps soutiennent des textes barbar, de domination de l'islam sur le monde par la charia,.....

Donc pour toi un bon musulman est un apostat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 18:10

Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:
Le fait que personne ne veulent débattre de ce sujet montre bien le malaise et l'ambiguïté.

Je crois que les musulmans ont peur de se montrer divisé sur ce sujet.

Tu es étonnée qu'on ne veuille pas te répondre? Suspect

Aucun musulman ne veut te répondre sur ce sujet car avec ce que tu as écris dans ton message précédent, on sais à qui on a à faire:

Estandrine a écrit:
Je crois que la majorité des musulmans français, font la taqyia pour ne pas faire voir qu'ils soutiennent le terrorisme en attendant le califa mondial...

Je m'explique, ici sur ce forum, je vois des musulmans qui veulent se distinguer des terroristes, mais en même temps soutiennent des textes barbar, de domination de l'islam sur le monde par la charia,.....

Donc pour toi un bon musulman est un apostat....

Pas du tout.
Et je suis contente que tu reprennes mes commentaire pour que je puisse les expliquer en profondeur, parce que je n'ai pas tout dis et que je voulait susciter des réactions.

"Je crois que la majorité des musulmans français, font la taqyia pour ne pas faire voir qu'ils soutiennent le terrorisme en attendant le califa mondial." Je réitaire mes propos et je rentre dans les détails.

Je crois qu'il y a ceux qui font la taqyia par choix, parce qu'ils adhèrent au message de violence du Coran par bêtise, ou par vengeance, ou autre que sais-je, attendent l'établissement d'un califat mondial. Il y a aussi ceux qui font la taqyia pour se protéger des fondamentalistes de islam, sous la contrainte, par peur, sous la pression de la communauté musulmane.

C'est aussi ce qui se passait avec le nazisme, des gens y ont adhéré pour se protéger sous la contrainte et non parce que le nazisme était leur idéal.

Maintenant je le dis, à tous les musulmans français ne s'identifient pas à la violence et la vengeance, qu'ils n'aient pas peur de le dire, que l'omerta cesse.

À ceux qui essayent de les intimider en les menaçant de l'enfer ou dire qu'ils ne sont pas des vrais musulmans ou autre, vous serez vous même jugé, alors faites attention à la mesure dont vous jugez les autres.
Parce que je lis ce que les musulmans se disent entre eux sur internet, quand des musulmans dénoncent des violences d'autre leurs tombent dessus pour leur dire de ne pas s'allier avec l'Occident et les non-musulmans. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 20:28

Estandrine a écrit:
Pas du tout.
Et je suis contente que tu reprennes mes commentaire pour que je puisse les expliquer en profondeur, parce que je n'ai pas tout dis et que je voulait susciter des réactions.

"Je crois que la majorité des musulmans français, font la taqyia pour ne pas faire voir qu'ils soutiennent le terrorisme en attendant le califa mondial." Je réitaire mes propos et je rentre dans les détails.

Je crois qu'il y a ceux qui font la taqyia par choix, parce qu'ils adhèrent au message de violence du Coran par bêtise, ou par vengeance, ou autre que sais-je, attendent l'établissement d'un califat mondial. Il y a aussi ceux qui font la taqyia pour se protéger des fondamentalistes de islam, sous la contrainte, par peur, sous la pression de la communauté musulmane.

Donc selon toi: tout les musulmans font cette hypocrisie.

Tu ne cites pas la 3 ème catégorie qui est majoritaire.

Estandrine a écrit:
C'est aussi ce qui se passait avec le nazisme, des gens y ont adhéré pour se protéger sous la contrainte et non parce que le nazisme était leur idéal.

Mauvaise comparaison car le contexte actuel (du moins en France) n'est pas le même.

Estandrine a écrit:
Maintenant je le dis, à tous les musulmans français ne s'identifient pas à la violence et la vengeance, qu'ils n'aient pas peur de le dire, que l'omerta cesse.

Oui Estandrine, je le dis haut et fort:
"Je n'ai pas peur de le dire, je ne m'identifie pas à la violence et la vengeance!"

"Mais celui qui tente de me mettre une droite je lui fais un "Koté gaïshi"(poignet retourné), donc je ne lui tend pas la joue."  

Estandrine a écrit:
À ceux qui essayent de les intimider en les menaçant de l'enfer ou dire qu'ils ne sont pas des vrais musulmans ou autre, vous serez vous même jugé, alors faites attention à la mesure dont vous jugez les autres.
Parce que je lis ce que les musulmans se disent entre eux sur internet, quand des musulmans dénoncent des violences d'autre leurs tombent dessus pour leur dire de ne pas s'allier avec l'Occident et les non-musulmans. Bref

Au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 22:19

Estandrine ton arguments est quelque peu foireux et bancale.

Mais sait bien tenter pour qu’un musulmans , s'énerves ou s'exprime mal et qu'il est droit un petite perquisition gratuite histoire de lui fournir une porte casser a remplacer...

Les musulmans ne tolère pas les attentats encore moins de tuer des innocents c'est contre les principes même du Corans et je pense qu'il se sont accès exprimer pour dénoncer c'est atrocité qui se

sont passé dans la région parisienne et je te ferais remarquer que dans les victime de se jours macabres , il y a des musulmans et musulmanes aussi dont certains membre d'association humanitaires

qui sont morts ce jours. De plus qu'on soit musulmans ou pas on a le droit d’être indigner de se qui se passe dans le monde dans le plus grand silence médiatique.

Lis donc le livre de Mohamed Bajrafil , tu verrais nous ne somme que des moutons apeurer démuni de cerveau comme tu pourrais le penser.

Cyril 84 ca va tes gentil moi perso je lui retourne pas juste le poignet , que se soit pour évité de se faire frapper ou défendre n'importe quel personne de n'importe quel origine et de n'importe quel

religion..
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyLun 23 Nov 2015, 23:32

Allbatar a écrit:


Les musulmans ne tolère pas les attentats encore moins de tuer des innocents


Tout dépend de ce qu'on appelle des innocents.

Est-ce que les Européens sont innocents de leur liberté de moeurs, de soutenir Israel, de bombarder des musulmans, de rejeter dans leur grande majorité le message d'Allah?

Le Coran interdit de tuer, SAUF les meurtriers et ceux qui répandent la corruption sur terre. Est-ce que TOUS les musulmans pensent que les Européens n'appartiennent ni à la catégorie des meurtriers, ni à celle des corrupteurs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyMar 24 Nov 2015, 05:01

Tomi a écrit:
Allbatar a écrit:


Les musulmans ne tolère pas les attentats encore moins de tuer des innocents


Tout dépend de ce qu'on appelle des innocents.

Est-ce que les Européens sont innocents de leur liberté de moeurs, de soutenir Israel, de bombarder des musulmans, de rejeter dans leur grande majorité le message d'Allah?

Le Coran interdit de tuer, SAUF les meurtriers et ceux qui répandent la corruption sur terre. Est-ce que TOUS les musulmans pensent que les Européens n'appartiennent ni à la catégorie des meurtriers, ni à celle des corrupteurs?


un homme est innocent si il n'a pas commis d'acte de part sa volontier a ou appuie sur une gachette ou donner l'ordre de tuer.

Donc oui c'est gens sont innocent, pour ceux qui se sont fais tuer au bataclan et au alentour.

Par contre je te vois venir avec tes liberté de moeurs et de ton soutiens a Israel , ou de la reponsabiliter gouvernemental des morts civils syriens mort sous les bombardements francais.

Oui je suis contre les bombardements imprécise qui tue des innocents , oui je suis contre cette embargo que subi la Palestine depuis plus de 60 ans mais je n'est pas besoin d’être musulmans pour

avoir cette opinion car je l'avais déjà bien avant de l’être. Tu sais le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire. L'indignation est un devoir , je

dirais même une valeurs qui se trouve dans les valeurs française qui hélas prend la poussière.

L'ordre du discours n'est pas compatible avec l'ordre des choses. Les mots ne recouvrent pas les maux.

Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas disait un vieil ami dans ses mémoires au sujet de nos déboires.

"Autrefois, le souverain était le maître d'un territoire et du troupeau humain qui vivait sur ce territoire ; c'étaient ses bêtes, son bétail, il avait le droit de battre ou de tuer ceux qui s'en prenaient aux autres bêtes et semaient le désordre dans le troupeau ;

il avait mis à part et dressé d'une manière particulière quelques animaux chargés de le défendre entre les souverains rivaux : c'était "son armée".

Mais son droit le plus précieux était celui de prélever un "impôt" sur ses bêtes, de même qu'on tond les moutons et qu'on trait les vaches. Droit de vie et de mort, droit de prélèvement.
Risée autocratique.

Aujourd'hui les choses ont bien changées. Le pouvoir du souverain actuel s'exerce sur toute l'existence de ses bêtes ; il les dénombre, se soucie de la natalité, de la conjugalité, veille sur leur santé, les instruit, les dresse.

Pas d'alcool, pas d'herbes folles, pas de parties fofolles...

Il s'occupe de leurs contrats, de leur habitat, de leur genre et de leur niveau de vie...

les guerres ne se font plus au nom du souverain qu'il faut défendre, elles se font au nom de cette chose qu'on appelle " le peuple".

Risée démocratique.

[......], fiction, bombe idéologique qui fait plus de morts qu'une bombe atomique...

bombe idéologique qui agite des spectres, des simulacres, d'épouvantables épouvantails pour préserver le sérail.

Onfray qui n'a pas encore été effrayé par Foucault disait que le peuple était CE SUR QUOI LE POUVOIR S’EXERÇAIT. Et nous autres qui croyions que le peuple était censé exercer lui-même le pouvoir...

nous ne sommes plus que des bêtes de somme... des idiots utiles et désagréables.

Et nous avons tort les uns et les autres... parce que le peuple est mort. Il n'existe pas, n'existe plus que dans l'ordre de nos discours.

Placebo pour remonter psychologiquement le moral mais sans aucune utilité chimique ou morale. Le peuple a été dissous dans je ne sais quelle révolution biochimique.

C'est son ombre et son ombre seulement qui continue de flotter devant nos yeux aveuglés par les bombes idéologiques qui explosent çà et là.


Dernière édition par Allbatar le Mar 24 Nov 2015, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyMar 24 Nov 2015, 05:10

Légitime défense, nous dit la France qui a décidé de nous exposer à une plus grande menace de mort.

Comment se faire des ennemis à l'image d'Israël ou des États-Unis ?

La France s'en prend à la Syrie, au mépris du droit international qui n'existe d'ailleurs pas plus que son peuple chéri.

Légitime défense : c'est ainsi que l'on nomme aujourd'hui l'offense en bande organisée par les ténors du nouvel ordre mondial.

C'est du terrorisme d'état sans état d'âme qui ne terrorise pas les terroristes mais les galvanise.

Après la Libye de Sarkozy, c'est la Syrie qui va faire les frais de notre fantaisie. Ce n'est plus de l'ingérence, c'est de la mauvaise interférence. On va le regretter incessamment sous peu.

Le pire, c'est notre niveau d'inconséquence : parce que nous savons que nous n'y trouverons pas notre compte. C'est perdu d'avance : pour nos principes et pour nos intérêts.

C'est une aberration géométrique et géographique.

Nos dirigeants n'ont pas assez d'ennemis à l'intérieur, ils en cherchent à l'extérieur et les trouvent. Parce que le peuple n'est plus, ses représentants l'ont perdu dans un jeu de dupes.

Ça donne envie de croire à la résurrection... de profaner sa tombe en criant : Peuple, lève-toi et marche !

Je préfére être un colibri solitaire et etre prit pour un fou , un décaler de la société car j'ai garder mon libre arbitre et mon amours de l'équité , plutôt que de suivre bêtement se que l'on veut que je

sois. J'ai été assez clair je pense vive les peuples libres qui décide pour eux et non un peuple bête et patriotique qui suis son gouvernement sans se rendre compte qu'il va se brûler les ailes au passage.



Je tiens a préciser sur la ou les vidéo , il y a des personnes que je n’apprécie pas mais sur se coupage de vidéo je fais abstraction car les vérité sont dite et clairement.
Je précise que je n'aime pas certaine personnes du a des visionnage de vidéo de leurs compte personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyMar 24 Nov 2015, 09:49

Allbatar a écrit:


J'ai été assez clair je pense vive les peuples libres qui décide pour eux et non un peuple bête et patriotique qui suis son gouvernement sans se rendre compte qu'il va se brûler les ailes au passage.


Bien. Rapporte maintenant tes paroles à la notion d'innocent, sans tourner autour du pot: Est-ce que les Français sont innocents?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya EmptyMar 24 Nov 2015, 10:23

Tomi a écrit:
Allbatar a écrit:


J'ai été assez clair je pense vive les peuples libres qui décide pour eux et non un peuple bête et patriotique qui suis son gouvernement sans se rendre compte qu'il va se brûler les ailes au passage.


Bien. Rapporte maintenant tes paroles à la notion d'innocent, sans tourner autour du pot: Est-ce que les Français sont innocents?


Cyril et allbatar sont des jeunes convertis (français) leurs discours resteront très soft sur la France, et sur l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe islamique al Taqqiya Empty
MessageSujet: Re: Principe islamique al Taqqiya   Principe islamique al Taqqiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe islamique al Taqqiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taqqiya palestinienne au Vatican
» Chant islamique
» Le voile islamique.
» LOBOTOMIE ISLAMIQUE
» L'État Islamique tue des civils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences (y compris les phénomènes paranormaux)-
Sauter vers: