Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)    Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:35

Rappel du premier message :

Re-bonjour rose j'ai suivis ton conseil .

Une manière de rencontrer Dieu est de le regarder universellement partout , car il remplit toutes choses . Dieu est partout par sa présence . Il est ici pendant que je tiens ces propos , il est dans ma tête et dans toutes les parties de mon corps .

Dieu n'est pas seulement partout , mais il se trouve dans une bonne âme qui est pleine de son amour d'une manière toute particulière ... Il y fait sa demeure .

Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 Icon_biggrin La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madeleine

MessageSujet: Re: Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)    Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:24

Eliza a écrit:
Fin de deux pensées par jour avec St Vincent de Paul .

Ooooh déjà la fin ! j'ai lu avec avidité , j'aime beaucoup St Vincent de Paul,
Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 175602 ELIZA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)    Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:43

Madeleine a écrit:
Eliza a écrit:
Fin de deux pensées par jour avec St Vincent de Paul .

Ooooh déjà la fin ! j'ai lu avec avidité , j'aime beaucoup St Vincent de Paul,
Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 175602 ELIZA !

Chère petite soeur , il y a maintenant Mère Térésa qui a les mêmes entrailles de miséricorde , que Saint Vincent de Paul , tu es un peu comme moi j'aime aussi les exclus car il n'ont pas de moyen financier , c'est vrais mais j'ai souvent eu des leçons de vie avec ce genre de personne , qui sont réellement un enrichissement spirituelle et humain . Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 766225 Bisous à toi chère Madeleine Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 189259
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)    Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 EmptyDim 01 Juil 2012, 08:34

Donnez-moi une personne qui fasse toute sa vie la volonté de Dieu elle commence à faire en terre ce que les bienheureux font au ciel ; elle commence son paradis sur terre , car elle n'a point d'autre volonté que celle de Dieu ; et c'est là participer au bonheur des bienheureux .

Si la charité était un arbre , les feuilles et le fruit en seraient la cordialité ; et si elle était un feu , la flamme en serait la cordialité .

Saint Vincent de Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)    Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)  - Page 4 Empty

Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4