Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed

Aller en bas 
+3
mario-franc_lazur
SKIPEER
Petero
7 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 05:48

Les islamistes ont crié "on a tué Charlie", tous ceux qui faisaient parler Charlie, qui se cachait derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient des islamistes et de ce que les Islamistes faisaient dire au prophète Mohamed en se réclamant, dans leurs actions, du prophète Mohamed.

Et ce matin, Charlie ressuscite, Charlie ressuscite par ceux qui travaillaient au côté de ceux qui se cachaient derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient ce qui est une manière de ressusciter la pensée de ceux qui ont été tués. Charlie ressuscite grâce aux camarades des dessinateurs qui ont été lâchement assassinés par les Islamistes, mais aussi et surtout grâce à ce grand mouvement de popularité soulevé par l'indignation de 4 millions de français et de 47 pays du monde entier, devant ce qu'on peux appeler "un crime lâche et odieux, un crime abjecte".

Et en même temps, Charlie ressuscite avec le prophète Mohamed que ces islamistes avaient tué en sortant du Journal, qu'ils ont tués à bout portant, en tuant un musulmam qui portait le nom de leur prophète : "Ahmed", un musulman qui venait porter secours à ceux qui venaient d'être lâchement exécuté.

Ces Islamistes, ils ont tués leur prophète Mohamed lâchement qui était là, blessé, allonger sur le trottoir et qui leur tendaient la main, réclamant la vie sauve, demandant à vivre. Et Charlies a ressusciter Mohamed, ce policier musulman lâchement abbatu comme eux, dans la caricature de ce journal qui va être diffusé à 4 millions d'exemplaire.

Pour moi, ce Mohamed qui pleure à la une du journal de Charlie hebdo de ce matin, c'est pas le prophète Mohamed, c'est ce policier musulmans, Ahmed, qui du ciel où il a retrouvé Allah et Mohammed, s'adressant à tous les musulmans qui liront Charlie ce matin : "tout est pardonné", je suis devenu à mon tour Charlie, car les islamiste m'ont envoyé dans la mort avec Charlie.

Tout est pardonné, car au ciel on pardonne à tous ceux qui sur la terre nous ont offensé avec des mots, des dessins, des armes.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 08:44

Deux histoires sur le prophete Mohammed psl et son comportement avec les railleurs :

1- Après la révélation de la sourate 111 intitulée Al-Masad, où est raillée "la porteuse de bois", qui n’était autre que Umm Jamîl, la femme de Abu Lahab, cette dernière se fâcha et décida de se venger du Prophète. Elle ramassa une énorme pierre et se dirigea vers l’endroit où le Prophète avait l’habitude
de s’asseoir avec son ami Abu Bakr - que Dieu l’agrée. Quand elle arriva sur place, elle ne vit que Abû Bakr. Elle lui demanda : "Où est ton compagnon ? Où est Mudhammam ?" (Ce mot, signifiant le Maudit, est linguistiquement l’antonyme de Muhammad, qui signifie le Glorifié). Il lui répondit : "Le voilà, assis à
côté de moi !" "Tu oses me men.tir, ô Ibn Abî Quhâfah ( teknonymie de Abu Bakr) !, glapit-elle. S’il était là, je lui aurais
envoyé ce roc à la tête parce qu’il m’a raillée
dans son poème !" Puis elle s’en alla. Abu Bakr demanda alors au Prophète : "Que s’est-il avec cette femme ? Pourquoi ne t’a-t-elle pas vu, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète lui répondit : "Un ange me cachait derrière son aile." Puis, d’ajouter : "Dieu m’a
préservé des insultes de Quraysh : ils insultent Mudhammam
et médisent de Mudhammam alors que moi, je ne m’appelle pas Mudhammam mais Mohammed !"



2- Abu Lahab avait un fils qui s’appelait Utaybah. Ce dernier avait épousé Umm Koulthûm, la fille du Prophète - que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui - avant l’avènement de l’Islam. Quand le Prophète annonça sa mission prophétique, `Utaybah répudia Umm Kulthûm et son frère en fit autant avec Ruqayyah, une autre fille du Prophète. Dans sa lancée anti-musulmane, `Utaybah dépassa ses limites avec Dieu et son Prophète, en clamant qu’il bannissait solennellement son beau-père, celui qui "se rapprocha et descendit encore plus près ; et fut à deux portées d’arc, ou plus près encore." . Le Prophète demanda à Dieu : "Dieu, livre-le à l’un de tes fauves !" Abu Lahab, qui eut connaissance de cette condamnation, prit peur pour son fils car il savait d’expérience que tous les vœux du Prophète étaient exaucés. Un jour, cet incident lui sortit de la tête et il partit dans une caravane vers la Syrie avec son fils `Utaybah. Quand la nuit tomba, la caravane s’arrêta et se prépara à bivouaquer. Un passant leur dit : "Ô Qurayshites, sachez que cet endroit est fréquenté par de nombreux fauves." Abu Lahab se souvint alors du vœu du Prophète et prit terriblement pour son fils. Il décida de raconter cette histoire à ses compagnons de voyage qui résolurent de mettre Utaybah au centre. Ils s’installèrent autour de lui et disposèrent les chameaux en cercle autour d’eux et leurs affaires autour des chameaux, et ils se couchèrent. Un fauve vint dans la nuit, pénétra toutes les lignes de défense (affaires, chameaux et voyageurs) et dévora Utaïbah. Personne ne put rien pour lui...


Dernière édition par SKIPEER le Mer 14 Jan 2015, 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 09:29

LU dans le journal "La Croix" :

" Et Charlie Hebdo reparaît. En « une », un dessin, moins acide que bien des caricatures antérieures ; l’image apparaîtra néanmoins provocante aux yeux des musulmans qui n’acceptent pas que soit représentée la figure du prophète Mohammed. Mais il était impossible à l’équipe des « survivants » de céder à l’intimidation, de renoncer aux caricatures qui leur ont valu cette condamnation à mort, de trahir leurs amis. Charlie tel qu’en lui-même.

Le soutien apporté à l’hebdomadaire satirique et à son équipe, dans l’épreuve terrible qu’ils ont subie, exprime un rejet absolu de la violence des terroristes ; il n’a jamais signifié un appui inconditionnel aux dessins naguère publiés, qu’ils concernent ou non les religions. La solidarité exprimée dans les médias et sur le pavé des villes de France et de Navarre marque aussi l’importance, pour la vitalité d’une démocratie, que soient respectés la liberté et le pluralisme de la presse. S’attaquer à ce journal, c’était porter atteinte à ces principes.

La revendication de cette liberté ne dispense pas en effet d’une réflexion sur la responsabilité. Responsabilité que doivent exercer tous les acteurs publics, journalistes, politiques, artistes ou intellectuels, toux ceux qui disposent du pouvoir des mots. Que faisons-nous, par nos écrits, nos paroles, nos actes, pour favoriser le vivre-ensemble et une meilleure connaissance réciproque, pour promouvoir les valeurs de respect, de dignité, de fraternité ? Contribuons-nous à la paix sociale, à la sérénité des débats, à leur profondeur ; avivons-nous ou pansons-nous les plaies ? Certains penseront surtout aux journaux satiriques et à l’irrespect dont ils ont fait un étendard. Mais chaque journal, chaque média audiovisuel, chaque site numérique, chaque citoyen réagissant sur les réseaux sociaux ou les forums de discussion doit s’interroger sur sa propre pratique. Suivre l’actualité dans une course de vitesse proche de l’hystérie, risquer ou propager des informations non vérifiées, montrer et faire circuler des images dégradantes, exprimer ou reproduire des propos de mépris, méconnaître ou moquer la dimension spirituelle des personnes… Les occasions de dérapage sont nombreuses. La liberté de la presse, qui est aussi un pouvoir, engage. Elle se mérite. "


Dominique Quinio

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 10:03

Les combats des fanatiques ont toujours été contre productif. Les fanatiques sont les meilleurs alliés de leurs ennemis et inversement.

J'étais persuadé, lorsque ces attentats ont eut lieu, que Charlie Hebdo allait devenir le titre de presse le plus vendu de France et ca se confirme. Ils vendront des millions d'exemplaire de leurs numéros pendant un bout de temps alors qu'ils ne tiraient qu'a quelque dizaine de millier d'exemplaire jusque la !

Les fanatiques sont toujours les plus grandes menaces des causes qu'ils prétendent défendre.

Ne pas oublier que la haine anticléricale qui existe en France depuis 2 siècle vient de tout les abus de l'église catholique pendant plus un millénaire.

Que Dieu nous sauve de ces porteurs de haine qui se réclament de notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 10:05

mario-franc_lazur a écrit:
LU dans le journal "La Croix" :

" Et Charlie Hebdo reparaît. En « une », un dessin, moins acide que bien des caricatures antérieures ; l’image apparaîtra néanmoins provocante aux yeux des musulmans qui n’acceptent pas que soit représentée la figure du prophète Mohammed. Mais il était impossible à l’équipe des « survivants » de céder à l’intimidation, de renoncer aux caricatures qui leur ont valu cette condamnation à mort, de trahir leurs amis. Charlie tel qu’en lui-même.

Le soutien apporté à l’hebdomadaire satirique et à son équipe, dans l’épreuve terrible qu’ils ont subie, exprime un rejet absolu de la violence des terroristes ; il n’a jamais signifié un appui inconditionnel aux dessins naguère publiés, qu’ils concernent ou non les religions. La solidarité exprimée dans les médias et sur le pavé des villes de France et de Navarre marque aussi l’importance, pour la vitalité d’une démocratie, que soient respectés la liberté et le pluralisme de la presse. S’attaquer à ce journal, c’était porter atteinte à ces principes.

La revendication de cette liberté ne dispense pas en effet d’une réflexion sur la responsabilité. Responsabilité que doivent exercer tous les acteurs publics, journalistes, politiques, artistes ou intellectuels, toux ceux qui disposent du pouvoir des mots. Que faisons-nous, par nos écrits, nos paroles, nos actes, pour favoriser le vivre-ensemble et une meilleure connaissance réciproque, pour promouvoir les valeurs de respect, de dignité, de fraternité ? Contribuons-nous à la paix sociale, à la sérénité des débats, à leur profondeur ; avivons-nous ou pansons-nous les plaies ? Certains penseront surtout aux journaux satiriques et à l’irrespect dont ils ont fait un étendard. Mais chaque journal, chaque média audiovisuel, chaque site numérique, chaque citoyen réagissant sur les réseaux sociaux ou les forums de discussion doit s’interroger sur sa propre pratique. Suivre l’actualité dans une course de vitesse proche de l’hystérie, risquer ou propager des informations non vérifiées, montrer et faire circuler des images dégradantes, exprimer ou reproduire des propos de mépris, méconnaître ou moquer la dimension spirituelle des personnes… Les occasions de dérapage sont nombreuses. La liberté de la presse, qui est aussi un pouvoir, engage. Elle se mérite.  "


Dominique Quinio


je suis entièrement d'accord, mais comme il a été dit en introduction , renoncer à caricaturer Mohamed, c'était laisser le dernier mot aux islamistes, et cela il n'en est pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 10:26

petero a écrit:
Les islamistes ont crié "on a tué Charlie", tous ceux qui faisaient parler Charlie, qui se cachait derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient des islamistes et de ce que les Islamistes faisaient dire au prophète Mohamed en se réclamant, dans leurs actions, du prophète Mohamed.

Et ce matin, Charlie ressuscite, Charlie ressuscite par ceux qui travaillaient au côté de ceux qui se cachaient derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient ce qui est une manière de ressusciter la pensée de ceux qui ont été tués. Charlie ressuscite grâce aux camarades des dessinateurs qui ont été lâchement assassinés par les Islamistes, mais aussi et surtout grâce à ce grand mouvement de popularité soulevé par l'indignation de 4 millions de français et de 47 pays du monde entier, devant ce qu'on peux appeler "un crime lâche et odieux, un crime abjecte".

Et en même temps, Charlie ressuscite avec le prophète Mohamed que ces islamistes avaient tué en sortant du Journal, qu'ils ont tués à bout portant, en tuant un musulmam qui portait le nom de leur prophète : "Ahmed", un musulman qui venait porter secours à ceux qui venaient d'être lâchement exécuté.

Ces Islamistes, ils ont tués leur prophète Mohamed lâchement qui était là, blessé, allonger sur le trottoir et qui leur tendaient la main, réclamant la vie sauve, demandant à vivre. Et Charlies a ressusciter Mohamed, ce policier musulman lâchement abbatu comme eux, dans la caricature de ce journal qui va être diffusé à 4 millions d'exemplaire.

Pour moi, ce Mohamed qui pleure à la une du journal de Charlie hebdo de ce matin, c'est pas le prophète Mohamed, c'est ce policier musulmans, Ahmed, qui du ciel où il a retrouvé Allah et Mohammed, s'adressant à tous les musulmans qui liront Charlie ce matin : "tout est pardonné", je suis devenu à mon tour Charlie, car les islamiste m'ont envoyé dans la mort avec Charlie.

Tout est pardonné, car au ciel on pardonne à tous ceux qui sur la terre nous ont offensé avec des mots, des dessins, des armes.

J'utilise mon droit d'expression pour te dire que tu es un gros c.nnard !Les gens comme toi je les connais très bien pour les avoir fréquentés dans mon passé !tu es un loup déguisé en agneau qui n'attend que la sainte inquisition pour passé à l'action !
J'essaie de faire des effort pour établir un dialogue non pas politiquement correct mais en usant d'un minimum de politesse mais avec des hypocrites cela n'est pas possible !Lorsque je lis les interventions de fleurs de bois et d'autre comme la chrétienne espagnole qui dit vouloir établir une bonne cohésion sociale entre musulmans et non musulmans je les crois sincèrement !Et même mario je pense que malgré le fait qu'il ne soit plus musulman (qu'ALLAH LE GUIDE ) il veut vraiment la paix entre nos communauté .Mais toi tu es vraiment l’archétype du taghout manipulateur gourou par excellence ! TA méthode est la suivante : être bon et patient avec les musulmans dans un premier tant, ensuite lorsque tu vois que cela ne fonctionne pas tu passes à autre chose : des pics sur leur religion en attendant le jour de la sainte guerre sainte ...Tu n'es pas un diacre mais un diable !!!
Pour finir, ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter de la sorte mais j'estime avoir le droit d'^tre franc et de dire ce que je pense à certains qui dépassent les limites de l'acceptable !Je m'adresse aux modérateurs si vous me censurez alors bannissez moi cela me sera préférable !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 10:27

rosarum a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
LU dans le journal "La Croix" :

" Et Charlie Hebdo reparaît. En « une », un dessin, moins acide que bien des caricatures antérieures ; l’image apparaîtra néanmoins provocante aux yeux des musulmans qui n’acceptent pas que soit représentée la figure du prophète Mohammed. Mais il était impossible à l’équipe des « survivants » de céder à l’intimidation, de renoncer aux caricatures qui leur ont valu cette condamnation à mort, de trahir leurs amis. Charlie tel qu’en lui-même.

Le soutien apporté à l’hebdomadaire satirique et à son équipe, dans l’épreuve terrible qu’ils ont subie, exprime un rejet absolu de la violence des terroristes ; il n’a jamais signifié un appui inconditionnel aux dessins naguère publiés, qu’ils concernent ou non les religions. La solidarité exprimée dans les médias et sur le pavé des villes de France et de Navarre marque aussi l’importance, pour la vitalité d’une démocratie, que soient respectés la liberté et le pluralisme de la presse. S’attaquer à ce journal, c’était porter atteinte à ces principes.

La revendication de cette liberté ne dispense pas en effet d’une réflexion sur la responsabilité. Responsabilité que doivent exercer tous les acteurs publics, journalistes, politiques, artistes ou intellectuels, toux ceux qui disposent du pouvoir des mots. Que faisons-nous, par nos écrits, nos paroles, nos actes, pour favoriser le vivre-ensemble et une meilleure connaissance réciproque, pour promouvoir les valeurs de respect, de dignité, de fraternité ? Contribuons-nous à la paix sociale, à la sérénité des débats, à leur profondeur ; avivons-nous ou pansons-nous les plaies ? Certains penseront surtout aux journaux satiriques et à l’irrespect dont ils ont fait un étendard. Mais chaque journal, chaque média audiovisuel, chaque site numérique, chaque citoyen réagissant sur les réseaux sociaux ou les forums de discussion doit s’interroger sur sa propre pratique. Suivre l’actualité dans une course de vitesse proche de l’hystérie, risquer ou propager des informations non vérifiées, montrer et faire circuler des images dégradantes, exprimer ou reproduire des propos de mépris, méconnaître ou moquer la dimension spirituelle des personnes… Les occasions de dérapage sont nombreuses. La liberté de la presse, qui est aussi un pouvoir, engage. Elle se mérite.  "


Dominique Quinio


je suis entièrement d'accord, mais comme il a été dit en introduction , renoncer à caricaturer Mohamed, c'était laisser le dernier mot aux islamistes, et cela il n'en est pas question.

Et comme pour les islamistes, ne plus rien faire ce serait laisser le dernier mot à tous ceux qui à leurs yeux, insultent le prophète Mohamed et Allah, car Mohamed est l'envoyé d'Allah, on va continuer à tourner en rond et à entretenir le conflit.

Je crois qu'il n'a plus maintenant que Jésus qui pourra mettre fin à ce conflit ; comme il n'y a que Jésus qui pourra mettre fin au conflit entre juifs et palestiniens. C'est malheureux à dire, mais je ne vous pas d'autre solution. C'est Jésus qui réconciliera tout le monde et qui mettra en enfer ceux qui refuseront de se réconcilier avec leur frère, lui pardonner ses offenses, comme lui nous a pardonné nos offenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 10:59

petero a écrit:


Je crois qu'il n'a plus maintenant que Jésus qui pourra mettre fin à ce conflit ; comme il n'y a que Jésus qui pourra mettre fin au conflit entre juifs et palestiniens. C'est malheureux à dire, mais je ne vous pas d'autre solution. C'est Jésus qui réconciliera tout le monde et qui mettra en enfer ceux qui refuseront de se réconcilier avec leur frère, lui pardonner ses offenses, comme lui nous a pardonné nos offenses.



En effet Jésus reviendra et désavoura tout ceux qui l'ont associé a Dieu, qui l'ont divinisé. Ce jour la tout les gens du livre se convertiront à l'Islam et ce sera enfin la fin du trinitarisme ! Amen ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 11:01

petero a écrit:
rosarum a écrit:
Spoiler:

je suis entièrement d'accord, mais comme il a été dit en introduction , renoncer à caricaturer Mohamed, c'était laisser le dernier mot aux islamistes, et cela il n'en est pas question.

Et comme pour les islamistes, ne plus rien faire ce serait laisser le dernier mot à tous ceux qui à leurs yeux, insultent le prophète Mohamed et Allah, car Mohamed est l'envoyé d'Allah, on va continuer à tourner en rond et à entretenir le conflit.

quand le mur de Berlin est tombé, certains, dont je fais partie, ont cru que nous allions vers une période de paix et de prospérité. C'était une erreur : " L'histoire est le cimetière de la prospective"

avant nous étions en concurrence/conflit avec un autre système politique et économique mais qui était dans le même registre de valeurs que les nôtres. (justice sociale par exemple, et primauté du rationnel sur l'idéologique)

Cette fois nous sommes en concurrence/conflit avec un système théocratique qui se situe donc dans un autre domaine de valeurs où notamment l'idéologique prime sur le rationnel.

Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes et qui, en conséquence, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ? (Voltaire)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 11:03

salamsam a écrit:
petero a écrit:


Je crois qu'il n'a plus maintenant que Jésus qui pourra mettre fin à ce conflit ; comme il n'y a que Jésus qui pourra mettre fin au conflit entre juifs et palestiniens. C'est malheureux à dire, mais je ne vous pas d'autre solution. C'est Jésus qui réconciliera tout le monde et qui mettra en enfer ceux qui refuseront de se réconcilier avec leur frère, lui pardonner ses offenses, comme lui nous a pardonné nos offenses.



En effet Jésus reviendra et désavoura tout ceux qui l'ont associé a Dieu, qui l'ont divinisé. Ce jour la tout les gens du livre se convertiront à l'Islam et ce sera enfin la fin du trinitarisme ! Amen ! Alléluia !

je vois que tu ne peux pas t'empêcher de critiquer les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 11:10

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:
petero a écrit:


Je crois qu'il n'a plus maintenant que Jésus qui pourra mettre fin à ce conflit ; comme il n'y a que Jésus qui pourra mettre fin au conflit entre juifs et palestiniens. C'est malheureux à dire, mais je ne vous pas d'autre solution. C'est Jésus qui réconciliera tout le monde et qui mettra en enfer ceux qui refuseront de se réconcilier avec leur frère, lui pardonner ses offenses, comme lui nous a pardonné nos offenses.



En effet Jésus reviendra et désavoura tout ceux qui l'ont associé a Dieu, qui l'ont divinisé. Ce jour la tout les gens du livre se convertiront à l'Islam et ce sera enfin la fin du trinitarisme ! Amen ! Alléluia !

je vois que tu ne peux pas t'empêcher de critiquer les chrétiens .

Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne fait qu'affirmer ma Foi, comme le fait Petero !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 12:02

Le misanthrope a écrit:
petero a écrit:
Les islamistes ont crié "on a tué Charlie", tous ceux qui faisaient parler Charlie, qui se cachait derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient des islamistes et de ce que les Islamistes faisaient dire au prophète Mohamed en se réclamant, dans leurs actions, du prophète Mohamed.

Et ce matin, Charlie ressuscite, Charlie ressuscite par ceux qui travaillaient au côté de ceux qui se cachaient derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient ce qui est une manière de ressusciter la pensée de ceux qui ont été tués. Charlie ressuscite grâce aux camarades des dessinateurs qui ont été lâchement assassinés par les Islamistes, mais aussi et surtout grâce à ce grand mouvement de popularité soulevé par l'indignation de 4 millions de français et de 47 pays du monde entier, devant ce qu'on peux appeler "un crime lâche et odieux, un crime abjecte".

Et en même temps, Charlie ressuscite avec le prophète Mohamed que ces islamistes avaient tué en sortant du Journal, qu'ils ont tués à bout portant, en tuant un musulmam qui portait le nom de leur prophète : "Ahmed", un musulman qui venait porter secours à ceux qui venaient d'être lâchement exécuté.

Ces Islamistes, ils ont tués leur prophète Mohamed lâchement qui était là, blessé, allonger sur le trottoir et qui leur tendaient la main, réclamant la vie sauve, demandant à vivre. Et Charlies a ressusciter Mohamed, ce policier musulman lâchement abbatu comme eux, dans la caricature de ce journal qui va être diffusé à 4 millions d'exemplaire.

Pour moi, ce Mohamed qui pleure à la une du journal de Charlie hebdo de ce matin, c'est pas le prophète Mohamed, c'est ce policier musulmans, Ahmed, qui du ciel où il a retrouvé Allah et Mohammed, s'adressant à tous les musulmans qui liront Charlie ce matin : "tout est pardonné", je suis devenu à mon tour Charlie, car les islamiste m'ont envoyé dans la mort avec Charlie.

Tout est pardonné, car au ciel on pardonne à tous ceux qui sur la terre nous ont offensé avec des mots, des dessins, des armes.


J'utilise mon droit d'expression pour te dire que tu es un gros c.nnard !Les gens comme toi je les connais très bien pour les avoir fréquentés dans mon passé !tu es un loup déguisé en agneau qui n'attend que la sainte inquisition pour passé à l'action !
J'essaie de faire des effort pour établir un dialogue non pas politiquement correct mais en usant d'un minimum de politesse mais avec des hypocrites cela n'est pas possible !Lorsque je lis les interventions de fleurs de bois et d'autre comme la chrétienne espagnole qui dit vouloir établir une bonne cohésion sociale entre musulmans et non musulmans je les crois sincèrement !Et même mario je pense que malgré le fait qu'il ne soit plus musulman (qu'ALLAH LE GUIDE ) il veut vraiment la paix entre nos communauté .Mais toi tu es vraiment l’archétype du taghout manipulateur gourou par excellence ! TA méthode est la suivante : être bon et patient avec les musulmans dans un premier tant, ensuite lorsque tu vois que cela ne fonctionne pas tu passes à autre chose : des pics sur leur religion en attendant le jour de la sainte guerre sainte ...Tu n'es pas un diacre mais un diable !!![/i]
[i]

J'ai posté un message que visiblement tu n'as pas compris, alors au lieu de m'insulter, tu ferais mieux de me demander pourquoi j'ai dit ceci, ou cela. C'est ce qu'on appelle dialoguer.

Je suis surpris que tu prennes mon message pour un pic sur la religion alors que ceux que je pic ce sont ces islamistes qui après avoir assassinés 12 personnes de sang froid, pour venger leur prophète, sorte et croise sur leur chemin un policier qui porte le prénom céleste de votre prophète, et qui demande à ce qu'on lui vienne en aide car il est blessé et qui en réponse reçoit une balle dans la tête.

Moi je vois dans cela un signe. Alors qu'ils viennent de crier : "nous avons tué Charlie, nous avons vengé le prophète", ils tuent un musulman qui porte le nom de leur prophète et pourquoi ? Parce qu'il avait lui aussi fait une caricature de Mohamed ? NON, mais uniquement parce cet homme était un policier, un de ceux qui venait porter secours à Charlie hebdo, ô non pas par ce qu'il soutenait Charlie hebdo, mais parce que ce musulman il s'était mis au service de son prochain, pour le protéger des malfaiteurs. Voilà ce que ces islamistes reprochaient à ce policier, c'est d'aimer leur prochain.

Et c'est parce que je vois dans cet évènement un signe qui me parle, que j'en parle, non pour insulter les musulmans, mais pour montrer l'irrationalité et surtout l'obscurantisme, les ténèbres dans laquelle ces islamistes sont plongés. Et de fait, je vois dans la publication de cette nouvelle caricature de Mohamed, un autre signe, que nous envoie du ciel où il est entré avec les dessinateurs de Charlie, un message qu'il nous adresse, qu'il adresse à tous les musulmans du monde, de là haut, dans le ciel, et pourquoi pas de la part de votre prophète qu'il a rencontré.

J'ai écouté hier une émission dans laquelle le dessinateur de la caricature sorti ce jour, répondait à la question que la journaliste lui posait : "pourquoi avoir mis en une de votre journal sortant ce matin, de nouveau une caricature de Mohamed et cette caricature où il pleure et où il dit  :  "je suis Charlie". Il a répondu que cet image lui était venu à l'esprit, spontanément.

Eh bien moi, et j'utilise là aussi mon droit d'expression, mon droit d'interprétation des évènements pour dire que j'y vois un autre signe, un autre message, qui vient cette fois-ci de ce policier qui porte le même prénom que le prophète, ayant rencontré son prophète ; et je ne doute pas qu'ils ont parlé de cette affaire de caricature.

Je crois donc, que c'est ce policier, devenu Charlie sans l'avoir voulu, et derrière qui devaient se cacher les dessinateurs de Charlie, qui a inspiré cette caricature que nous voyons ce matin dans ce journal et qui je le reconnais, si on l'interprète mal, est insultante pour votre prophète. Et moi, je ne fais qu'essayer de donner aux musulmans et aux journalistes de Charlie, ce qu'il faut voir derrière cette caricature ; un message, je le crois, de Mohamed votre prophète et du gendarme qui portait son prénom et qui était devenu Charlie. C'est pourquoi ce Hamed qui est représenté sur le journal, tient une pancarte sur laquelle est marqué : "je suis Charlie", parce qu'il a eu droit à la même mort que les dessinateurs, à cause de l'image qu'il renvoyait avec son uniforme et qui faisait que les islamistes ne voyait que cela.

Et quand ce Hamed dit dans cette caricature :  "Tout est pardonné" il parle de ce qu'il contemple au ciel et de l'expérience qu'il a du faire en arrivant. Au ciel, on se pardonne toutes les offenses qu'on a pu se faire, car Dieu le premier nous pardonne toutes les offenses qu'on lui fait. Et en même temps, je crois qu'il nous invite à nous pardonner aux uns et aux autres, toutes ces offenses qu'on fait aux autres quand on les agresse dans leurs idées, leurs croyances, leurs religions et pourquoi ? Parce que seul le pardon apporte la paix. Et on voit jusqu'où on peux aller quand on ne pardonne pas.

Je ne vois pas en quoi j'insulte les musulmans en disant cela, du moins les musulmans qui sont assoiffés de paix, de justice, de fraternité entre tous les hommes. Et en même temps je fais passer un message à ces dessinateurs qui avec leurs caricatures, ne sont pas des artisans de paix, mais de violence.

Je te demande donc, de me pardonner si tu as été insulté par mon message, car c'était absolument pas mon idée de vous insulter, vous blesser. J'ai essayé d'apporter un éclairage qui au contraire devrait apaiser les tensions. Si on regarde dans ce Ahmed qui est sur charlie hebdo, plutôt le policier Ahmed qui pleur à cause de tout ce que les islmamiste on fait et en même temps ce qui a été à l'origine de leur réaction violente, les caricatures, on se détourne de l'insulte, on regarde autrement cette caricature.


Le misanthrope a écrit:
Pour finir, ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter de la sorte mais j'estime avoir le droit d'^tre franc et de dire ce que je pense à certains qui dépassent les limites de l'acceptable !Je m'adresse  aux modérateurs si vous me censurez alors bannissez moi cela me sera préférable !


Et moi je demande à ce qu'on ne te banisse pas, à ce qu'on ne te censure pas, car je ne suis pas blessé par ce nom d'oiseau que tu m'as donné. J'y vois la réaction d'un musulman qui aime son prophète et qui est à fleur de peau et qui défend son prophète après avoir mal compris mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 12:16

Bonjour

Mohamed fils de Abdoulah et Jésus seront là pour combattre l'Antichrist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 12:35

petero a écrit:
Les islamistes ont crié "on a tué Charlie", tous ceux qui faisaient parler Charlie, qui se cachait derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient des islamistes et de ce que les Islamistes faisaient dire au prophète Mohamed en se réclamant, dans leurs actions, du prophète Mohamed.

Et ce matin, Charlie ressuscite, Charlie ressuscite par ceux qui travaillaient au côté de ceux qui se cachaient derrière Charlie pour dire ce qu'ils pensaient ce qui est une manière de ressusciter la pensée de ceux qui ont été tués. Charlie ressuscite grâce aux camarades des dessinateurs qui ont été lâchement assassinés par les Islamistes, mais aussi et surtout grâce à ce grand mouvement de popularité soulevé par l'indignation de 4 millions de français et de 47 pays du monde entier, devant ce qu'on peux appeler "un crime lâche et odieux, un crime abjecte".

Et en même temps, Charlie ressuscite avec le prophète Mohamed que ces islamistes avaient tué en sortant du Journal, qu'ils ont tués à bout portant, en tuant un musulmam qui portait le nom de leur prophète : "Ahmed", un musulman qui venait porter secours à ceux qui venaient d'être lâchement exécuté.

Ces Islamistes, ils ont tués leur prophète Mohamed lâchement qui était là, blessé, allonger sur le trottoir et qui leur tendaient la main, réclamant la vie sauve, demandant à vivre. Et Charlies a ressusciter Mohamed, ce policier musulman lâchement abbatu comme eux, dans la caricature de ce journal qui va être diffusé à 4 millions d'exemplaire.

Pour moi, ce Mohamed qui pleure à la une du journal de Charlie hebdo de ce matin, c'est pas le prophète Mohamed, c'est ce policier musulmans, Ahmed, qui du ciel où il a retrouvé Allah et Mohammed, s'adressant à tous les musulmans qui liront Charlie ce matin : "tout est pardonné", je suis devenu à mon tour Charlie, car les islamiste m'ont envoyé dans la mort avec Charlie.

Tout est pardonné, car au ciel on pardonne à tous ceux qui sur la terre nous ont offensé avec des mots, des dessins, des armes.

Cher Petero sans vouloir te vexer cette "une de charlie" est aussi blasphématoire pour les chrétiens avec ses parole "Tout est pardonné".
C'est un mélange de ce que dis Jésus en agonie sur la croix quand il pardonnait les hommes qui le méprisé, l'injurié, de "Tout est accompli" et "Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Seul Jésus peut prononcer ses paroles et quand lui l'a fait c'était pour accomplir la volonté de Dieu en leur pardonnant. Charlie (l'esprit du journal) s'en fout pas mal de chrétiens, et surtout de Dieu...

Par contre je crois que ce drame est en train de servir au salut de plusieurs âmes, dont des journalistes, qui ont été face à la mort, et ce n'est pas par hasard que Dieu ait permit que des journalistes soient touchés. Ce que Dieu veut c'est le salut de tous les Hommes, que tous parviennent à la repentance.
C'est pas notre combat de soutenir, telles ou telles cause, notre combat est spirituel, c'est dans la prière qu'on le remporte.

Jésus a dit "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes."
Matthieu 5 v 44 à 45


C'est dans les drames que les gens cherchent Dieu. J'aime ce passage qui dit "Car, comme par la désobéissance d'un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l'obéissance d'un seul beaucoup seront rendus justes.
5.20 Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,
5.21 afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour la vie éternelle, par Jésus Christ notre Seigneur.


Nous sommes dans le commencement des douleurs dont Jésus a parlé pour la fin des temps, mais Dieu est en train de faire éclater sa gloire dans les ténèbres, dans cette détresse des âmes vont se tourner vers Jésus.

Que Dieu vous bénisse tous! Salam
Revenir en haut Aller en bas
joee





A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 13:01

étéop a écrit:
Bonjour

Mohamed fils de Abdoulah et Jésus seront là pour combattre l'Antichrist
MOHAMED est mort, mais JESUS EST...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 13:08

joee a écrit:
étéop a écrit:
Bonjour

Mohamed fils de Abdoulah et Jésus seront là pour combattre l'Antichrist
MOHAMED est mort, mais JESUS EST...

Mohammad Ibn Abdullah n'est pas le prophète Mohammad (pbsl) mais le nom que devrait porter le Mahdi, un descendant directe du prophète Mohammad qui vivra a la même époque que le retour de Jésus (pbsl) et qui combattra aux coté de Jésus (pbsl) contre l'antéchrist, le dajjal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vision du Mahdi est différente dans le sunnisme et le chiisme.
Revenir en haut Aller en bas
joee





A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 13:12

salamsam a écrit:
joee a écrit:
étéop a écrit:
Bonjour

Mohamed fils de Abdoulah et Jésus seront là pour combattre l'Antichrist
MOHAMED est mort, mais JESUS EST...

Mohammad Ibn Abdullah n'est pas le prophète Mohammad (pbsl) mais le nom que devrait porter le Mahdi, un descendant directe du prophète Mohammad qui vivra a la même époque que le retour de Jésus (pbsl) et qui combattra aux coté de Jésus (pbsl) contre l'antéchrist, le dajjal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vision du Mahdi est différente dans le sunnisme et le chiisme.
tout compte fait mohamed est mort et c'est fini, que ce soit sont cousin oh, sont frère oh, ou même son petit fils, lui mohamed il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 15:43

joee a écrit:
salamsam a écrit:
joee a écrit:

MOHAMED est mort, mais JESUS EST...

Mohammad Ibn Abdullah n'est pas le prophète Mohammad (pbsl) mais le nom que devrait porter le Mahdi, un descendant directe du prophète Mohammad qui vivra a la même époque que le retour de Jésus (pbsl) et qui combattra aux coté de Jésus (pbsl) contre l'antéchrist, le dajjal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vision du Mahdi est différente dans le sunnisme et le chiisme.
tout compte fait mohamed est mort et c'est fini, que ce soit sont cousin oh, sont frère oh, ou même son petit fils, lui mohamed il est mort.

Tu n'as pas compris le message du Seigneur:Aboubakr dit apres la mort du Prophète Que celui qui adorait Mohammed saches qu'il est mort mais celui qui adore le Seigneur saches qu'il est vivant

Le dernier sermon du prophète



Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.

Ô Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d'attention et apportez ce message à ceux qui ne peuvent être présents ici aujourd'hui.

Ô Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu'en vérité vous rencontrerez votre Seigneur et qu'effectivement, il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l'usure (de prendre de l'Intérêt), donc obligation d'Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamaisvous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.

Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.


Dernière édition par étéop le Mer 14 Jan 2015, 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 15:46

joee a écrit:
salamsam a écrit:
joee a écrit:

MOHAMED est mort, mais JESUS EST...

Mohammad Ibn Abdullah n'est pas le prophète Mohammad (pbsl) mais le nom que devrait porter le Mahdi, un descendant directe du prophète Mohammad qui vivra a la même époque que le retour de Jésus (pbsl) et qui combattra aux coté de Jésus (pbsl) contre l'antéchrist, le dajjal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vision du Mahdi est différente dans le sunnisme et le chiisme.
tout compte fait mohamed est mort et c'est fini, que ce soit sont cousin oh, sont frère oh, ou même son petit fils, lui mohamed il est mort.

Et ? Où veux tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyMer 14 Jan 2015, 18:53

joee a écrit:
étéop a écrit:
Bonjour

Mohamed fils de Abdoulah et Jésus seront là pour combattre l'Antichrist
MOHAMED est mort, mais JESUS EST...



............

VIVANT :

cela est notre foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
picollo

picollo



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 13:28

c'est bien ils font une pub planétaire sur le prophète Mohammed(psl) ,grâce a leurs torchons y aura encore plus de convertis... leurs militantisme athée libertin sa** t*nique aura un effet contraire sur les gens ,ils vont se convertir en masse j'en suis sur ...merci pour la "pub" gratuite
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 15:27

picollo a écrit:
c'est bien ils font  une pub planétaire sur le prophète Mohammed(psl) ,grâce a leurs torchons y aura encore plus de convertis... leurs militantisme athée libertin sa** t*nique aura un effet contraire sur les gens ,ils vont se convertir en masse j'en suis sur ...merci pour la "pub" gratuite
Bien vu !!

Dailleurs je l'ai toujours dis ,A chaque fois qu'on veut nuire a l'islam on a l’effet Boomerang

CORAN 8:30. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 20:46

mario-franc_lazur a écrit:
joee a écrit:
étéop a écrit:
Bonjour

Mohamed fils de Abdoulah et Jésus seront là pour combattre l'Antichrist
MOHAMED est mort, mais JESUS EST...



............  

VIVANT :

 cela est notre foi !

Sauf qu'il est "mort" (pour vous) ALLAH EST le vivant qui ne meurt jamais !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 20:56

SKIPEER a écrit:
picollo a écrit:
c'est bien ils font  une pub planétaire sur le prophète Mohammed(psl) ,grâce a leurs torchons y aura encore plus de convertis... leurs militantisme athée libertin sa** t*nique aura un effet contraire sur les gens ,ils vont se convertir en masse j'en suis sur ...merci pour la "pub" gratuite
Bien vu !!

Dailleurs je l'ai toujours dis ,A chaque fois qu'on veut nuire a l'islam on a l’effet Boomerang

CORAN 8:30. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.

quand l'islam brillera par ses lumières et non par ses horreurs peut être aurez vous raison mais nous en sommes loin.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:17

picollo a écrit:
c'est bien ils font  une pub planétaire sur le prophète Mohammed(psl) ,grâce a leurs torchons y aura encore plus de convertis... leurs militantisme athée libertin sa** t*nique aura un effet contraire sur les gens ,ils vont se convertir en masse j'en suis sur ...merci pour la "pub" gratuite

Et ce qu'on fait ces islamistes, au nom d'Allah, en mettant en pratique la sourate 9 du Coran pour gagner leur place au paradis ; fait d'arme dont toutes les télévisions dans le monde entier ont parlés, vous croyez pas que c'est aussi une pub planétaire sur le combat que le Coran invite les musulmans pieux et courageux à mener, pour la victoire de l'Islam sur les infidèles ?

Moi je crois plutôt que ce sont ces musulmans intégres dans leur lecture du Coran qui vont faire des émules et que c'est aussi la réponse idiote de Charlie Hedo qui va pousser nombre de musulmans qui étaient modérés (appesantis selon le Coran) à se radicaliser, à applique le Coran à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:42

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
picollo a écrit:
c'est bien ils font  une pub planétaire sur le prophète Mohammed(psl) ,grâce a leurs torchons y aura encore plus de convertis... leurs militantisme athée libertin sa** t*nique aura un effet contraire sur les gens ,ils vont se convertir en masse j'en suis sur ...merci pour la "pub" gratuite
Bien vu !!

Dailleurs je l'ai toujours dis ,A chaque fois qu'on veut nuire a l'islam on a l’effet Boomerang

CORAN 8:30. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.

quand l'islam brillera par ses lumières et non par ses horreurs peut être aurez vous raison mais nous en sommes loin.
Merci mais l'islam a toujours brille , malheureusement ton cœur ne perçoit pas sa lumière car il est couvert par les pechers et c'est vraiment Dommage pour toi .je souhaite du fond du cœur qu'un jour tu retrouve la vraie foi ainsi que sa lumière  A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed 4033047434


Dieu dit dans :
CORAN 83:10. Malheur, ce jour-là, aux négateurs,
11. qui démentent le jour de la Rétribution.
12. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur:
13. qui, lorsque Nos versets lui sont récités, dit: ‹[Ce sont] des contes d'anciens!›
14. Pas du tout, mais ce qu'ils ont accompli couvre leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:47

Le New York Times dévoile aujourd'hui comment s'est déroulé la fabrication de l'édition de mercredi de Charlie Hebdo, sans toutefois montrer la une de l'hebdomadaire satirique où figure une caricature du prophète Mohamed. Le quotidien de référence des démocrates américains n'est pas le seul journal anglo-saxon à choisir de ne pas montrer de caricature du prophète. Le quotidien britannique Financial Times dépeint lui aussi la une du journal sans toutefois la dévoiler. De même, The Independant, CNN , Fox News ou encore les agences Reuters ou Associated Press ont pris la même décision.
Au lendemain de l'attentat contre le journal satirique, de nombreux grands médias anglo-saxons avaient déjà évité de diffuser les caricatures controversées du journal pour ne pas «heurter les sensibilités religieuses», affirmaient-ils. «Après mûre réflexion, la direction du New York Times a décidé qu'une description des caricatures donnerait suffisamment d'éléments aux lecteurs pour comprendre la situation», expliquait mercredi dernier une porte-parole du journal. «Nous ne publions pas d'images délibérément provocantes, c'est notre politique depuis des années», s'était justifié Paul Colford d'Associated Press.
Même justification de la chaîne américaine CNN où les unes de Charlie Hebdo apparaissaient floutées à l'écran. Une tribune du Financial Times qualifiait même de «stupide» et irresponsable» certaines unes de Charlie Hebdo. L'indignation de nombreux lecteurs avaient toutefois poussé le quotidien à supprimer ce passage. Tous les grands journaux anglo-saxons n'ont toutefois pas fait ce choix éditorial à l'image de Bloomberg, du Huffington Post, du Guardian ou du Washington Post.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed EmptyVen 16 Jan 2015, 08:29

SKIPEER a écrit:
Le New York Times dévoile aujourd'hui comment s'est déroulé la fabrication de l'édition de mercredi de Charlie Hebdo, sans toutefois montrer la une de l'hebdomadaire satirique où figure une caricature du prophète Mohamed. Le quotidien de référence des démocrates américains n'est pas le seul journal anglo-saxon à choisir de ne pas montrer de caricature du prophète. Le quotidien britannique Financial Times dépeint lui aussi la une du journal sans toutefois la dévoiler. De même, The Independant, CNN , Fox News ou encore les agences Reuters ou Associated Press ont pris la même décision.
Au lendemain de l'attentat contre le journal satirique, de nombreux grands médias anglo-saxons avaient déjà évité de diffuser les caricatures controversées du journal pour ne pas «heurter les sensibilités religieuses», affirmaient-ils. «Après mûre réflexion, la direction du New York Times a décidé qu'une description des caricatures donnerait suffisamment d'éléments aux lecteurs pour comprendre la situation», expliquait mercredi dernier une porte-parole du journal. «Nous ne publions pas d'images délibérément provocantes, c'est notre politique depuis des années», s'était justifié Paul Colford d'Associated Press.
Même justification de la chaîne américaine CNN où les unes de Charlie Hebdo apparaissaient floutées à l'écran. Une tribune du Financial Times qualifiait même de «stupide» et irresponsable» certaines unes de Charlie Hebdo. L'indignation de nombreux lecteurs avaient toutefois poussé le quotidien à supprimer ce passage. Tous les grands journaux anglo-saxons n'ont toutefois pas fait ce choix éditorial à l'image de Bloomberg, du Huffington Post, du Guardian ou du Washington Post.


Le pape François , dans l'avion qui l'amenait aux Philippines , a dit : "...Cette « obligation » d’expression doit s’exercer « sans offenser » : « Il y a des limites ». « Si un grand ami dit du mal de ma mère, il doit s’attendre à recevoir un coup de poing ! », a-t-il donné deux fois en exemple. « On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision », a-t-il martelé : « Chaque religion, qui respecte la personne humaine, a sa dignité ».
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed   A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une de ce Charlie qui ressuscite, le prophète Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité !
» Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?
» Mohamed a-t-il réellement prophétisé....
» Mohamed est-il un prophète?
» Qui est le prophète Mohamed???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: