Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rappel du jour : le vol

Aller en bas 
+2
rosarum
vivre_ensemble
6 participants
AuteurMessage
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 00:34

Salam alaykoum !

  • Une photocopie à usage personnel sur son lieu de travail, prendre des stylos, des crayons, des feuilles de papiers, du travail à la maison, passer un coup de fil personnel du bureau, emprunter des effets à des amis, des parents, et oublier de leur rendre...


  • Glander au travail, ne pas faire ce pour quoi nous sommes payés, prendre des pauses interminables, menti.r aux clients pour vendre, toucher un salaire qu'on n'a pas mérité...


  • Prendre sans droit les effets des parents après leur mort, ne pas être équitable en partage d'héritage lorsqu'on a des frères et sœurs, et ce même s'il s'agit d'un bijou, d'un livre ou d'une pièce d'argent...


Tous ces petits détails au quotidien que l'on fait sans réfléchir mais qui pèseront lourd sur la balance...

Le prophète paix sur lui a dit : "Le fornicateur n'a plus la foi au moment où il comment cet acte. Le voleur n'a plus la foi au moment où il vole, et cependant le repentir (tawba) est à la portée de tous !".

Coran 78:11 "Nous avons fait du jour le moment de gagner sa vie."

Afin que chaque centime que nous touchons soit le fruit de notre travail, un héritage équitablement partagé, que ce soit de l'argent gagné honnêtement, mérité et donc béni, faisons juste attention avant de prendre quoique ce soit... au risque de dépenser un argent sale, pour notre avenir ou pour celui de nos enfants.

Rappel du jour : le vol 510471374
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 12:22

cela le fait penser à une remarque de notre guide dans un pays musulman.

"quand j'étais jeune l'islam  c'était ne pas m.entir, ne pas voler, être respectueux avec les parents et les professeurs.................maintenant c'est porter la barbe ou le voile et consommer des produits hallal"
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 20:23

rosarum a écrit:
cela le fait penser à une remarque de notre guide dans un pays musulman.

"quand j'étais jeune l'islam  c'était ne pas m.entir, ne pas voler, être respectueux avec les parents et les professeurs.................maintenant c'est porter la barbe ou le voile et consommer des produits hallal"

ça me fait penser à une remarque de musulman qui discute avec un ignorant.

"Je te parle de l'islam, tu me parles des musulmans. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 21:03

vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
cela le fait penser à une remarque de notre guide dans un pays musulman.

"quand j'étais jeune l'islam  c'était ne pas m.entir, ne pas voler, être respectueux avec les parents et les professeurs.................maintenant c'est porter la barbe ou le voile et consommer des produits hallal"

ça me fait penser à une remarque de musulman qui discute avec un ignorant.

"Je te parle de l'islam, tu me parles des musulmans. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."



supprimé : nous sommes en section MUSULMANE ....
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 21:12

rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
cela le fait penser à une remarque de notre guide dans un pays musulman.

"quand j'étais jeune l'islam  c'était ne pas m.entir, ne pas voler, être respectueux avec les parents et les professeurs.................maintenant c'est porter la barbe ou le voile et consommer des produits hallal"

ça me fait penser à une remarque de musulman qui discute avec un ignorant.

"Je te parle de l'islam, tu me parles des musulmans. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."



sauf que l'islam personne ne l'a jamais vu. sage ou pas, on ne voit que des musulmans.

Coran 2: 170. Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 21:53

Sinon le pillage c'est du vol ?
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 22:04

rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:


sauf que l'islam personne ne l'a jamais vu. sage ou pas, on ne voit que des musulmans.

Coran 2: 170. Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?

ceci concerne les musulmans autant, sinon plus, que les autres.

Citation :

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

supprimé : nous sommes en section MUSULMANE .....

Ben c'est toi le premier excité qui vient m'agresser alors que je ne prône que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 22:05

Le chant du cygne a écrit:
Sinon le pillage c'est du vol ?

Pourquoi le Coran autorise le pillage ?


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 22:09

vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Coran 2: 170. Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?

ceci concerne les musulmans autant, sinon plus, que les autres.

Citation :

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

c'est ce genre de verset qui permet d'affirmer sans le moindre doute  que le coran est une composition humaine.

mais je ne vois pas pourquoi tu t'excites, que l'islam condamne le vol est plutôt positif.

Ben c'est toi le premier excité qui vient m'agresser alors que je ne prône que du positif.


Rappel du jour : le vol 109169

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 22:23

rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:


ceci concerne les musulmans autant, sinon plus, que les autres.



c'est ce genre de verset qui permet d'affirmer sans le moindre doute  que le coran est une composition humaine.

mais je ne vois pas pourquoi tu t'excites, que l'islam condamne le vol est plutôt positif.

Ben c'est toi le premier excité qui vient m'agresser alors que je ne prône que du positif.


Rappel du jour : le vol 109169


Oui, c'est effectivement ce que islam veut dire.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 22:32

vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Ben c'est toi le premier excité qui vient m'agresser alors que je ne prône que du positif.


Rappel du jour : le vol 109169


Oui, c'est effectivement ce que islam veut dire.


cela se discute....

En consultant les dictionnaires de langue arabe, on découvre que le terme islam signifie : soumission et respect des ordres et interdits d’Allah sans aucune protestation. Allah a désigné la religion de vérité par l’islam, parce qu’il signifie obéir à Allah, se soumettre à Son ordre sans aucune protestation, Lui vouer un culte exclusif, avoir foi à Son message, et croire en Lui. Le terme islam est devenu un nom propre à la religion apportée par Muhammad (r).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 22:38

rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:


Rappel du jour : le vol 109169


Oui, c'est effectivement ce que islam veut dire.


cela se discute....

En consultant les dictionnaires de langue arabe, on découvre que le terme islam signifie : soumission et respect des ordres et interdits d’Allah sans aucune protestation. Allah a désigné la religion de vérité par l’islam, parce qu’il signifie obéir à Allah, se soumettre à Son ordre sans aucune protestation, Lui vouer un culte exclusif, avoir foi à Son message, et croire en Lui. Le terme islam est devenu un nom propre à la religion apportée par Muhammad (r).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que tu cites est la définition du terme lorsqu'il renvoie à la religion. Je te parlais du mot arabe en lui même, sa racine. Un mot arabe peut signifier plusieurs choses, ce n'est pas comme en français ou il n'existe pas de synonyme à 100%.

"Islam" a 4 significations :

Obéissance à Dieu
Repentance à Dieu
Soumission à Dieu
Paix

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 23:11

vivre_ensemble a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Sinon le pillage c'est du vol ?

Pourquoi le Coran autorise le pillage ?





supprimé : nous sommes en section MUSULMANE ....
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyVen 12 Déc 2014, 23:31

vivre_ensemble a écrit:

Alors éclaire nous sur l'autorisation du pillage que tu as trouvé dans le Coran lors de ta lecture très attentive de ce Livre si complexe.

Je retire, on aurait jamais été potes Wink




supprimé : nous sommes en section MUSULMANE ....
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptySam 13 Déc 2014, 00:17

Je vais te dire une chose l'amie. Si le Coran poussait au meurtre des mécréants, je l'aurais fait, j'aurais obéi. Si le prophète pillait les autres, je l'aurais fait aussi. Ma volonté est celle de l'islam.

Je sais que tu as très envie d'arriver à prouver que islam = daech, aussi ridicule soit il... Mais vraiment tu peux pas avoir un discours plus ridicule que celui la, qui prouve une totale ignorance du sujet. Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas.

Allez va regarder bfm Tv, je crois même que Mohamed Merah fait son come back dans les médias, ils nous ressortent l'histoire parce qu'ils ont découvert qu'il se serait acheté un slip avant d'aller massacrer des enfants.

Mon pauvre ami, tu es tellement enfoncé dans ton égarement, tu crois que c'est toi qui a une aversion pour l'islam... En réalité, c'est l'islam qui a un une aversion pour toi. Malheureusement quand tu le réaliseras, ce sera trop tard, tu seras déjà mort.





Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptySam 13 Déc 2014, 18:22

supprimé : nous sommes en section MUSULMANE .....[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyDim 14 Déc 2014, 17:57

rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Je vais te dire une chose l'amie. Si le Coran poussait au meurtre des mécréants, je l'aurais fait, j'aurais obéi. Si le prophète pillait les autres, je l'aurais fait aussi. Ma volonté est celle de l'islam.

c'est bien cela qui rend l'islam dangereux

C'est l'ignorance, l'hypocrisie ou la mécréance vis a vis de l'Islam qui est dangereuse. La Foi elle est une bénédiction de Dieu.

C'est cette Foi en l'Islam qui fait qu'elle est éloigné de DAESH et tout ses mouvements terroristes.

Tandis que votre mécréance et votre ignorance vous font croire que DAESH c'est l'Islam et vous conforte dans votre égarement. C'est vous qui êtes dangereux avec vous même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyDim 14 Déc 2014, 21:06

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Je vais te dire une chose l'amie. Si le Coran poussait au meurtre des mécréants, je l'aurais fait, j'aurais obéi. Si le prophète pillait les autres, je l'aurais fait aussi. Ma volonté est celle de l'islam.

c'est bien cela qui rend l'islam dangereux

C'est l'ignorance, l'hypocrisie ou la mécréance  vis a vis de l'Islam qui est dangereuse. La Foi elle est une bénédiction de Dieu.

C'est cette Foi en l'Islam qui fait qu'elle est éloigné de DAESH et tout ses mouvements terroristes.

Tandis que votre mécréance et votre ignorance vous font croire que DAESH c'est l'Islam et vous conforte dans votre égarement. C'est vous qui êtes dangereux avec vous même.


On est dans la section "spiritualité musulmane", c'est une section réservée aux Musulmans qui apportent des sujets de réflexions sur l'Islam et sa spiritualité et non pas une section de débat et de polémique.

Le sujet initial qui est de dénoncer les différentes formes de vol a été complètement occulté par les interventions intempestives de certains qui ne sont venu que pour polémiquer et parasiter le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyDim 14 Déc 2014, 21:21

Skander a écrit:


On est dans la section "spiritualité musulmane", c'est une section réservée aux Musulmans qui apportent des sujets de réflexions sur l'Islam et sa spiritualité et non pas une section de débat et de polémique.

Le sujet initial qui est de dénoncer les différentes formes de vol a été complètement occulté par les interventions intempestives de certains qui ne sont venu que pour polémiquer et parasiter le sujet.




LU et APPROUVE .............


Dernière édition par mario-franc_lazur le Lun 15 Déc 2014, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sun Back





Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyLun 15 Déc 2014, 09:14

HORS DU SUJET

je ne polémiquerais pas plus sur ce sujet dans cette partie puisqu'elle n'est pas adéquate, je t'invite donc dans le sujet sur daesh à me proposer tes fameux "arguments" qui prouvent à moi et à plusieurs milliers de musulmans que daesh n'est pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyLun 15 Déc 2014, 09:47

Sun Back a écrit:


je ne polémiquerais pas plus sur ce sujet dans cette partie puisqu'elle n'est pas adéquate, je t'invite donc dans le sujet sur daesh à me proposer tes fameux "arguments" qui prouvent à moi et à plusieurs milliers de musulmans que daesh n'est pas légitime.


ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyLun 15 Déc 2014, 12:55

mario-franc_lazur a écrit:
Sun Back a écrit:


je ne polémiquerais pas plus sur ce sujet dans cette partie puisqu'elle n'est pas adéquate, je t'invite donc dans le sujet sur daesh à me proposer tes fameux "arguments" qui prouvent à moi et à plusieurs milliers de musulmans que daesh n'est pas légitime.


ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il-te-plaît, Mario, déplace cette discussion, ou du moins les interventions intempestives qui s'en sont suivies, dans une autre section.

Le sujet initial qui était de montrer le vol sous ses différentes formes a été complètement occulté. On est quand-même dans la section "spiritualité Musulmane" et Sunback n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyLun 15 Déc 2014, 16:27

Skander a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Sun Back a écrit:


je ne polémiquerais pas plus sur ce sujet dans cette partie puisqu'elle n'est pas adéquate, je t'invite donc dans le sujet sur daesh à me proposer tes fameux "arguments" qui prouvent à moi et à plusieurs milliers de musulmans que daesh n'est pas légitime.


ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il-te-plaît, Mario, déplace cette discussion, ou du moins les interventions intempestives qui s'en sont suivies, dans une autre section.

Le sujet initial qui était de montrer le vol sous ses différentes formes a été complètement occulté. On est quand-même dans la section "spiritualité Musulmane" et Sunback n'a rien à faire ici.


Les interventions intempestives, mon cher SKANDER, ont été ou modérées ou supprimées ce matin ( 6 au total ), et je viens d'en modérer 2 autres .

Si SUN BACK continue à s'exprimer sur ce fil, il recevra un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: avis   Rappel du jour : le vol EmptyLun 15 Déc 2014, 16:39

vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
cela le fait penser à une remarque de notre guide dans un pays musulman.

"quand j'étais jeune l'islam  c'était ne pas m.entir, ne pas voler, être respectueux avec les parents et les professeurs.................maintenant c'est porter la barbe ou le voile et consommer des produits hallal"

ça me fait penser à une remarque de musulman qui discute avec un ignorant.

"Je te parle de l'islam, tu me parles des musulmans. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."



Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyJeu 18 Déc 2014, 13:02

vivre_ensemble a écrit:

[*]Prendre sans droit les effets des parents après leur mort, ne pas être équitable en partage d'héritage lorsqu'on a des frères et sœurs, et ce même s'il s'agit d'un bijou, d'un livre ou d'une pièce d'argent...


[*]

Le seul point de l'héritage détourné est une grande cause de trouble dans le monde, et pas que chez les Musulmans.

Mais dans les pays du Maghreb, beaucoup de gens ont dû choisir l'émigration parce qu'ils n'ont pas eu leur part de terre ou de biens à l'héritage. Démunis, ils n'ont pas eu d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: avis   Rappel du jour : le vol EmptyJeu 18 Déc 2014, 16:46

Skander a écrit:
vivre_ensemble a écrit:

[*]Prendre sans droit les effets des parents après leur mort, ne pas être équitable en partage d'héritage lorsqu'on a des frères et sœurs, et ce même s'il s'agit d'un bijou, d'un livre ou d'une pièce d'argent...




[*]

Le seul point de l'héritage détourné est une grande cause de trouble dans le monde, et pas que chez les Musulmans.

Mais dans les pays du Maghreb, beaucoup de gens ont dû choisir l'émigration parce qu'ils n'ont pas eu leur part de terre ou de biens à l'héritage. Démunis, ils n'ont pas eu d'autre choix.


Il sont tellement démunit que le président algérien vient se faire soigner en France et pas mal de français se pause la question de qui paye?
Je ne pense pas que Boutéflica soit si démunit que cela.

Pourquoi n'y a-t-il pas de travail, de logement pour ces gens la en Algérie? pour qu'ils soient obligés de venir travailler en France.
Que font les gouvernants algériens pour donner du travail à tous ses ressortissants?
Mais là on parle de politique et c'est peut-être hors sujet......






Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyJeu 18 Déc 2014, 17:36

ChrisLam a écrit:

Mais là on parle de politique et c'est peut-être hors sujet......



C'est d'autant plus hors du sujet, mon cher Chrislam que nous sommes ici en SPIRITUALTE MUSULMANE .............
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: avis   Rappel du jour : le vol EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:13

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais là on parle de politique et c'est peut-être hors sujet......



C'est d'autant plus hors du sujet, mon cher Chrislam que nous sommes ici en SPIRITUALTE MUSULMANE .............

C'est bien pour cela que je ne développe pas ici le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:09

ChrisLam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:

Mais là on parle de politique et c'est peut-être hors sujet......



C'est d'autant plus hors du sujet, mon cher Chrislam que nous sommes ici en SPIRITUALTE MUSULMANE .............

C'est bien pour cela que je ne développe pas ici le sujet.



Mais tu peux reprendre, je pense, l'un ou l'autre de ces thèmes dans les sujets d'ACTUALITE .....


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Rappel du jour : le vol Empty
MessageSujet: Re: Rappel du jour : le vol   Rappel du jour : le vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du jour : le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: