Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pape et la politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape et la politique Empty
MessageSujet: Le pape et la politique   Le pape et la politique EmptyJeu 20 Nov 2014, 18:23




post supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape et la politique Empty
MessageSujet: Re: Le pape et la politique   Le pape et la politique EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:38

Estandrine a écrit:


[size=18]Ne croyez pas que je soutienne cet homme, c'est juste pour vous mettre la puce à l'oreille sur les magouilles entre le Vatican et les grands de ce monde. Je sais que beaucoup vont réagir, être contre moi, pour moi cet homme est le plus gros [......] et hypocrite de l'humanité tout comme ses prédécesseurs ...

Alors là, chapeau Estandrine, pour l'amalgame.

Mettre le Pape François dans le même sac que le Pape Innocent III ou Jules II et balayer 2000 ans d'histoire papale, il faut le faire.

Non pas que je défende l'institution elle-même, mais je fais la différence (enfin, j'essaie) entre les uns et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le pape et la politique Empty
MessageSujet: Re: Le pape et la politique   Le pape et la politique EmptyMar 25 Nov 2014, 18:21

Skander a écrit:
Estandrine a écrit:


[size=18]Ne croyez pas que je soutienne cet homme, c'est juste pour vous mettre la puce à l'oreille sur les magouilles entre le Vatican et les grands de ce monde. Je sais que beaucoup vont réagir, être contre moi, pour moi cet homme est le plus gros [......] et hypocrite de l'humanité tout comme ses prédécesseurs ...

Alors là, chapeau Estandrine, pour l'amalgame.

Mettre le Pape François dans le même sac que le Pape Innocent III ou Jules II et balayer 2000 ans d'histoire papale, il faut le faire.

Non pas que je défende l'institution elle-même, mais je fais la différence (enfin, j'essaie) entre les uns et les autres.



ESTANDRINE est avertie qu'elle va vers un bannissement pur et simple si elle continue à contrevenir à ce principe du forum :


Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.



Nous n'acceptons donc pas d'attaques anti-papales de la part de soi-disant chrétiens !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Le pape et la politique Empty
MessageSujet: Re: Le pape et la politique   Le pape et la politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape et la politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le témoignage de Nadia
» comment le pape devient pape
» Débats politiques dans le dialogue (sur le forum)
» Le coronavirus et le confinement.
» Prophéties et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: