Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Coeur

Aller en bas 
+10
apollos
Tanja49
Gilbert
pinson
ASHTAR
LA REPONSE
Seraphine
rosedumatin
mario-franc_lazur
Elmakoudi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:52

Rappel du premier message :

e coeur miroir de la presence
Un mystique commente ainsi ce verset: « La Majesté Incomparable qui t'a conféré le bienfait de l'existence n'a placé en toi qu'un seul coeur afin qu'avec lui tu n'aimes qu'Allah Seul, et que tu renonces à tout le reste et que tu ne le consacres qu'à Lui en t'abstenant de diviser ton coeur. »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 06:44

Eliza a écrit:
Mon coeur ce réjouit jour après jour , des bonté du Seigneur et aussi de sa grande fidélité .


Tu es merveilleuse, ma chère ELIZA, car, malgré tous les drames que tu as connus, toutes les souffrances que tu as dû supporter , tu rends grâce à DIEU de Sa fidélité .

MERCI de ce témoignage de confiance en notre Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 14:41

mario mon ami bonjour , Plusieurs fois dans ma vie j'ai frôlé la mort de très non par mes actes , mais par ceux des autres je suis qu'une simple chrétienne , et ma seule force c'est la prière et rien de plus , souvent j'ai hurlé ma tristesse au Seigneur et chaque fois , c'est lui seul qui est venu me consoler et me relever , c'est ma foi profonde que je partage sur ce forum , car le Christ est vivant et il oeuvre encore dans les coeurs aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 18:59

Eliza a écrit:
mario mon ami bonjour , Plusieurs fois dans ma vie j'ai frôlé la mort de très non par mes actes , mais par ceux des autres je suis qu'une simple chrétienne , et ma seule force c'est la prière et rien de plus , souvent j'ai hurlé ma tristesse au Seigneur et chaque fois , c'est lui seul qui est venu me consoler et me relever , c'est ma foi profonde que je partage sur ce forum , car le Christ est vivant et il oeuvre encore dans les coeurs aujourd'hui .


Et nous t'en remercions, ma chère ELIZA, et sommes conscients de la chance que nous avons de t'avoir à nos côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:08

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
mario mon ami bonjour , Plusieurs fois dans ma vie j'ai frôlé la mort de très non par mes actes , mais par ceux des autres je suis qu'une simple chrétienne , et ma seule force c'est la prière et rien de plus , souvent j'ai hurlé ma tristesse au Seigneur et chaque fois , c'est lui seul qui est venu me consoler et me relever , c'est ma foi profonde que je partage sur ce forum , car le Christ est vivant et il oeuvre encore dans les coeurs aujourd'hui .


Et nous t'en remercions, ma chère ELIZA, et sommes conscients de la chance que nous avons de t'avoir à nos côtés !!!

mario réféchit tu penses vraiment ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:14

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
mario mon ami bonjour , Plusieurs fois dans ma vie j'ai frôlé la mort de très non par mes actes , mais par ceux des autres je suis qu'une simple chrétienne , et ma seule force c'est la prière et rien de plus , souvent j'ai hurlé ma tristesse au Seigneur et chaque fois , c'est lui seul qui est venu me consoler et me relever , c'est ma foi profonde que je partage sur ce forum , car le Christ est vivant et il oeuvre encore dans les coeurs aujourd'hui .


Et nous t'en remercions, ma chère ELIZA, et sommes conscients de la chance que nous avons de t'avoir à nos côtés !!!

mario réféchit tu penses vraiment ce que tu dis !


Dans mon pseudo, il y a "franc"

"franc"= celui qui ne ment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:25

Réponse en MP .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:50

Eliza a écrit:
Réponse en MP .





Et pas de MP pour moi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:55

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Réponse en MP .





Et pas de MP pour moi ??? lol!

Ah ! je vois que tu aimes recevoir des MP, l'autre jour c'était Séraphine si je me souviens bien ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:02

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Réponse en MP .





Et pas de MP pour moi ??? lol!


Bonsoir ami Pinsonet , ok je vais te faire un MP à tout de suite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:04

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Réponse en MP .





Et pas de MP pour moi ??? lol!

Ah ! je vois que tu aimes recevoir des MP, l'autre jour c'était Séraphine si je me souviens bien ????? lol!

Coucou rose , Seraphine est le petit ange du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:07

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Réponse en MP .





Et pas de MP pour moi ??? lol!

Ah ! je vois que tu aimes recevoir des MP, l'autre jour c'était Séraphine si je me souviens bien ????? lol!

Coucou rose , Seraphine est le petit ange du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Eliza, je vais te dire un secret je rencontre Seraphine à la messe le dimanche et je la vois parfois prendre le tram pour aller à son travail , son quartier n'est pas si éloigné du mien..... tu la verras sans doute demain !

C'est un 8) en effet de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:19

Bonsoir ami Pinsonet , je suis très heureuse que Seraphine ne soit plus aussi timide , comme au début elle commence à faire ses armes , elle est vraiment super notre petite Seraphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 09:03

Quant à moi, j'attends toujours mon MP !!!! lol!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 09:25

mario-franc_lazur a écrit:
Quant à moi, j'attends toujours mon MP !!!! lol!


Fraternellement

Mais puisque tout le monde distribue ces derniers temps des MP n'oublier pas ma part du gâteau ! C'est un gâteau le MP n'est ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,les ami d'avoir le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 09:29

Si le MP est un morceau de pain pas la peine de me l'envoyer .

M=morceau
P= pain

fraternellement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 09:35

Eliza a écrit:
Bonsoir ami Pinsonet , je suis très heureuse que Seraphine ne soit plus aussi timide , comme au début elle commence à faire ses armes , elle est vraiment super notre petite Seraphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Ma Chère Eliza, bonjour mes amis !

Mais je vois que l'on parle de moi ici avec tant de gentillesse...... Le Coeur - Page 2 766225 Le Coeur - Page 2 321257
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:37

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Quant à moi, j'attends toujours mon MP !!!! lol!


Fraternellement

Mais puisque tout le monde distribue ces derniers temps des MP n'oublier pas ma part du gâteau ! C'est un gâteau le MP n'est ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le MP est un morceau de pain pas la peine de me l'envoyer .

M=morceau
P= pain

Merci,les ami d'avoir le sourire .



Ah !!! Tu me plais toi, l'ami ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:44

pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Quant à moi, j'attends toujours mon MP !!!! lol!


Fraternellement

Mais puisque tout le monde distribue ces derniers temps des MP n'oublier pas ma part du gâteau ! C'est un gâteau le MP n'est ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le MP est un morceau de pain pas la peine de me l'envoyer .

M=morceau
P= pain

Merci,les ami d'avoir le sourire .



Ah !!! Tu me plais toi, l'ami ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors c'est ce que je craignais ... c'est bien un morceau de pain ! voila que je suis fait avoir et meme Pinson envoie son chien se marrer de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 15:40

Seraphine a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir ami Pinsonet , je suis très heureuse que Seraphine ne soit plus aussi timide , comme au début elle commence à faire ses armes , elle est vraiment super notre petite Seraphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Ma Chère Eliza, bonjour mes amis !

C'est normal amie Seraphine , tout en toi n'est que gentillesse .

Mais je vois que l'on parle de moi ici avec tant de gentillesse...... Le Coeur - Page 2 766225 Le Coeur - Page 2 321257
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:30


Bonsoir.

On me dit Souvent que j'ai un Cœur de Pierre. Sur un ancien forum on me la sortez souvent cette maxime.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:31

Gilbert a écrit:

Bonsoir.

On me dit Souvent que j'ai un Cœur de Pierre. Sur un ancien forum on me la sortez souvent cette maxime.

a+

Toi Mon Cher Gilbert, un Coeur de Pierre ??????

Oh non certainement pas, ton coeur est bon je le sais moi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:13

rosedumatin a écrit:
Gilbert a écrit:

Bonsoir.

On me dit Souvent que j'ai un Cœur de Pierre. Sur un ancien forum on me la sortez souvent cette maxime.

a+

Toi Mon Cher Gilbert, un Coeur de Pierre ??????

Oh non certainement pas, ton coeur est bon je le sais moi !

sunny
Chère Rose ,
Mais cela n'est un secret pour personne
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:16

LA REPONSE a écrit:
rosedumatin a écrit:
Gilbert a écrit:

Bonsoir.

On me dit Souvent que j'ai un Cœur de Pierre. Sur un ancien forum on me la sortez souvent cette maxime.

a+

Toi Mon Cher Gilbert, un Coeur de Pierre ??????

Oh non certainement pas, ton coeur est bon je le sais moi !

sunny
Chère Rose ,
Mais cela n'est un secret pour personne

Cher LA REPONSE,

bien sûr quand on le lit notre ami Gilbert, tout le monde sent bien que tout ce qu'il dit vient de son coeur........

Et toi bien sûr que tu le sais, parce que tu lis dans les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coeur du coeur .   Le Coeur - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:24

Dieu , c'est celui qui vient à nous , tous les jours sans réserve . C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente . C'est l'infini de notre fini . Il est présent au coeur des choses , au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:51

Eliza a écrit:
Dieu , c'est celui qui vient à nous , tous les jours sans réserve . C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente . C'est l'infini de notre fini . Il est présent au coeur des choses , au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur .


Le paradis de Dieu est le coeur de l’homme

"Deliciae meae esse cum filiis hominum" (Prov. VII,31). Le paradis de Dieu est, pour ainsi dire, le coeur de l’homme.

Dieu nous aime ! Aimons-le.

Prenons l’habitude de lui parler seul ą seul, familičrement, avec confiance et amour, comme ą un ami, le plus cher que vous ayez et qui vous aime le plus.


(selon St. Alphonse M. de Ligure)
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:48

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Dieu , c'est celui qui vient à nous , tous les jours sans réserve . C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente . C'est l'infini de notre fini . Il est présent au coeur des choses , au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur .


Le paradis de Dieu est le coeur de l’homme

"Deliciae meae esse cum filiis hominum" (Prov. VII,31). Le paradis de Dieu est, pour ainsi dire, le coeur de l’homme.

Dieu nous aime ! Aimons-le.

Prenons l’habitude de lui parler seul ą seul, familičrement, avec confiance et amour, comme ą un ami, le plus cher que vous ayez et qui vous aime le plus.


(selon St. Alphonse M. de Ligure)

Oui mario , à travers la prière nous pouvons avoir avec le Seigneur , un dialogue d'amour face à face et c'est vraiment bénéfique , et plus que salutaire afin de plier le genou , pas par obligation mais simplement car c'est LUI qui nous a aimés le premier .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 08:21

Eliza a écrit:

Oui mario , à travers la prière nous pouvons avoir avec le Seigneur , un dialogue d'amour face à face et c'est vraiment bénéfique , et plus que salutaire afin de plier le genou , pas par obligation mais simplement car c'est LUI qui nous a aimés le premier .


"face à face"" , amie Eliza, c'est peut-être beaucoup dire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:59

pinson a écrit:
Eliza a écrit:

Oui mario , à travers la prière nous pouvons avoir avec le Seigneur , un dialogue d'amour face à face et c'est vraiment bénéfique , et plus que salutaire afin de plier le genou , pas par obligation mais simplement car c'est LUI qui nous a aimés le premier .


"face à face"" , amie Eliza, c'est peut-être beaucoup dire ?!?

Bonjour,
Effectivement tout s'efface en lui. C'est lui l’omniprésent ou il est, et également en nous. Il ne lui convient pas d'être a coté ou en face ou derrière quelque soit la notion ou la dimension que l'on donne a ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 12:05

Salam LA REPONSE , bien merci à toi d'avoir mis des mots sur ce que je n'arrivais pas à exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 12:11

@
Ami pinsonet bonjour , un face à face avec Dieu oui absolument et sa ce passe , uniquement pour moi dans la prière quand devant Dieu , tout ce qui est secondaire dans la vie disparaît , ce contacte est vraiment bienfaisant et salutaire , tu es tellement bien dans sa présence que les choses de la terre , n'ont plus la moindre importance et même si à ce moment , Dieu me retire la vie que seul sa volonté soit faite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecoute .   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 12:42

Ecoute ton coeur . Il connaît toute chose , parce qu'il vient de l'âme du monde , et qu'un jour il y retournera .
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 13:58

"Le monde matériel et le monde spirituel nous présentent leurs richesses ; dans les deux cas, il est difficile de les acquérir, mais les difficultés ne sont pas vécues de la même manière selon que l’on recherche les unes ou les autres.
Celui qui se concentre sur les réalisations matérielles, les possessions, l’argent, le pouvoir, et qui ne parvient pas à ses fins, ressent amèrement ses échecs, comme s’il avait tout perdu. Tandis que celui qui est habité par des besoins spirituels se sent toujours soutenu. Par ses aspirations à une vie supérieure, il n’a cessé de tisser des liens avec le monde divin, et ces liens produisent en lui des vibrations secrètes. Même s’il n’arrive pas à réaliser pleinement toutes ses aspirations, ces vibrations qu’il ressent dans son être profond finissent toujours par le sauver du découragement."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:53

Salam Alaikoum LA REPONSE , bien merci à toi d'avoir partagé ces quelques lignes , de Omraam Mikhael Aivanhov c'est pour moi personnellement la tricte vérité , dite de la bonne manière je préfère de loin les richesses , spirituelles que j'ai trouvé au creuset de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Les arbres .   Le Coeur - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:56

Les arbres ont le coeur infiniment plus tendre ,

que les hommes qui les ont plantés .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 08:08

LA REPONSE a écrit:
"Le monde matériel et le monde spirituel nous présentent leurs richesses ; dans les deux cas, il est difficile de les acquérir, mais les difficultés ne sont pas vécues de la même manière selon que l’on recherche les unes ou les autres.
Celui qui se concentre sur les réalisations matérielles, les possessions, l’argent, le pouvoir, et qui ne parvient pas à ses fins, ressent amèrement ses échecs, comme s’il avait tout perdu. Tandis que celui qui est habité par des besoins spirituels se sent toujours soutenu. Par ses aspirations à une vie supérieure, il n’a cessé de tisser des liens avec le monde divin, et ces liens produisent en lui des vibrations secrètes. Même s’il n’arrive pas à réaliser pleinement toutes ses aspirations, ces vibrations qu’il ressent dans son être profond finissent toujours par le sauver du découragement."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Salam LA REPONSE,

Merci de ce partage..... là où est notre trésor, là est notre coeur et s'il est en train de tisser des liens avec le monde divin, c'est vrai il sera sauvé du découragement....si notre trésor est le divin réjouissons nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Seraphine .   Le Coeur - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:12

Très heureuse de te revoir , et bien merci pour ta présence sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Un enfant .   Le Coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 05:11

Le coeur d'un enfant est grand .

L'amour s'y déverse en cascade .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 07:17

Eliza a écrit:
Le coeur d'un enfant est grand .

L'amour s'y déverse en cascade .



Symboliquement, ce sont des bâtisseurs de cathédrales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 07:30

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Le coeur d'un enfant est grand .

L'amour s'y déverse en cascade .





Symboliquement, ce sont des bâtisseurs de cathédrales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Absolument vrai cher administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 05:26

Le coeur est un organe très sensible mais aussi très dur .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 18:14

Eliza a écrit:
Très heureuse de te revoir , et bien merci pour ta présence sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Eliza Le Coeur - Page 2 88012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur   Le Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Etre qui est la Source
» Poèmes
» Pratiquer sa religion
» Présentation de Mère Teresa .
» le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: