Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lapidé par son pere

Aller en bas 
+11
Sun Back
pinson
farid
rosarum
chrisredfeild
Sniper
SKIPEER
mario-franc_lazur
Moriarty
rené2011
gerard2007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 01:20

Rappel du premier message :

Une Syrienne lapidée par son père et les jihadistes pour adultère

Une vidéo partagée mardi sur YouTube montre une jeune syrienne accusée d’adultère se faire lapider par son père et les jihadistes du groupe Etat islamique (EI). Ce crime horrible a été condamné par la coalition de l’opposition syrienne.

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, cette lapidation a eu lieu en août ou septembre dernier dans une zone rurale de l’est de la province de Hama (centre), contrôlée par Daech. Les exécutions sont nombreuses dans le pays de Bachar al-Assad. Le groupe terroriste Etat islamique continue d’y semer la terreur. Et cette vidéo en est une nouvelle preuve. On peut y voir une jeune femme vêtue de noir faire face à deux hommes, son propre père et un jihadiste.

« La punition est le résultat de ce que tu as commis et personne ne t'a forcée à le faire. (...) Acceptes-tu la punition de Dieu ? » demande en arabe l’homme armé à la jeune femme. Cette dernière acquiesce et demande le pardon. Dans un premier temps, son père refuse. Mais sous la pression des jihadistes, il finit par accepter. Ce qui n’empêche par le vieil homme, vêtu d’une djellaba blanche, de prendre une corde, d’entourer la taille de sa fille et de la contraindre à s’allonger. La lapidation peut alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:20

Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:

MÊME ton prophète a réfléchis quand on lui a dit que sa femme AICHA l'avait trompé  , et il a sauvé sa femme .
il devait pas penser que des fous irait jusque la . d'ailleurs la lapidation n'est pas dans le coran , un livre ou rien n'a été OMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !
bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam ce qui est le cas de la majorité des chrétiens c'est tu aux moins que les musulmans en de source le coran est la sunna pour temps notre cher frère skipeer viens juste de te maître les sources la sunna nous dit que la lapidation était appliqué aux temps dut prophète est que c'est compagnant en fait pareille  ps cella se voit que tu n'a jamais vécue sous les loi de la charia moi si j'ai même assisté a c'est événement est j'ai compris grâce a la science des hadith que sella a toujours était comme sa mai vue qu'en occident c'est normal de comaitre l’adultère tu trouve sa choquent tu dit que jesus que la paix soie sur lui était contre il est en rien notre model      

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:27

gerard2007 a écrit:


donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp


et parmi les lois coranique : L'OBLIGATION DE SUIVRE LES HADITHS AUTHENTIQUES.


donc tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:40

gerard2007 a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !
bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam ce qui est le cas de la majorité des chrétiens c'est tu aux moins que les musulmans en de source le coran est la sunna pour temps notre cher frère skipeer viens juste de te maître les sources la sunna nous dit que la lapidation était appliqué aux temps dut prophète est que c'est compagnant en fait pareille  ps cella se voit que tu n'a jamais vécue sous les loi de la charia moi si j'ai même assisté a c'est événement est j'ai compris grâce a la science des hadith que sella a toujours était comme sa mai vue qu'en occident c'est normal de comaitre l’adultère tu trouve sa choquent tu dit que jesus que la paix soie sur lui était contre il est en rien notre model      

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp
Le verset de la lapidation était écrit, puis il a été abrogé textuellement, mais pas sa prescription. Tafsîr ibn Kathîr 24.2.
Ibn Kathîr rapporte encore : Ibn Abî Hatem dit : Cela (l'abrogation) signifie que les versets sont élevés comme c'est le cas des deux versets suivants : "Le vieux et la vieille, s'ils commettent l'adultère lapidez-les" et "s'il y avait pour le fils d'Adam deux vallées d'or, il en aurait souhaité une troisième. Tafsîr Ibn Kathîr sourate 2.106 La lapidation dans la Charia je vais te montré c est quoi avoirs la science islamique Allah, Gloire à Lui, dit Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:49

gerard2007 a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !
bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam ce qui est le cas de la majorité des chrétiens c'est tu aux moins que les musulmans en de source le coran est la sunna pour temps notre cher frère skipeer viens juste de te maître les sources la sunna nous dit que la lapidation était appliqué aux temps dut prophète est que c'est compagnant en fait pareille  ps cella se voit que tu n'a jamais vécue sous les loi de la charia moi si j'ai même assisté a c'est événement est j'ai compris grâce a la science des hadith que sella a toujours était comme sa mai vue qu'en occident c'est normal de comaitre l’adultère tu trouve sa choquent tu dit que jesus que la paix soie sur lui était contre il est en rien notre model      

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp
la suite Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) : "Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah. Son adversaire s'est mis debout - et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation". Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo'lo' wal Marjane, 423-424). C'est un récit authentique qui met en évidence le jugement du Coran au sujet de la fornication. Notez bien la parole du prophète : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah." Le Livre d'Allah n'est autre que le Coran révélé au Muhammad (bénédiction et paix sur lui).Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)seul ce qui en la science peuve comprendre Une autre évidence sur la lapidation en tant que sanction coranique, est le Verset suivantMais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. " (5:43)Ce Verset est révélé pour une raison connue et rapportée par les Imams Bukhari et Muslim. En effet, Ibn Omar a rapporté que les juifs sont venus demander le jugement du prophète sur un homme et une femme juifs qui ont commis la fornication. Le Messager d'Allah a dit : "Que trouvez-vous dans la Thora au sujet de la fornication ?" Ils répondirent : "Nous leur dénonçons et nous leur fouettons." Mais Abd'Allah Ben Salam a dit : "Vous [......] mais c'est plutôt la lapidation" Ils ont alors apporté la Thora et l'ont exposé puis un d'entre eux a montré de doigt le Verset sur la lapidation. Ils ont ensuite dit : "Il dit la vérité, ô Muhammad ! C'est la lapidation" Le Messager d'Allah a alors ordonné de lapider l'homme et la femme. Abd'Allah dit : "J'ai vu l'homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres." C'est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora. Allah, l'Exalté, a dit au sujet de ces juifs : Ils sont attentifs au [......] et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne-toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. " (5:42).
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:59

Celui qui rejette cette réalité mérite le châtiment d'Allah Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! " (4:115)La lapidation dans la Sunnah

La tradition du prophète (bénédiction et paix sur lui) rapporte plusieurs récits ordonnant de lapider la personne mariée qui commet une fornication :Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.Hadith 3

Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation. voila ce que j'ai a prix après plusieurs année d'étude a tu compris a présent si c'est pas le cas je peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
farid





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:19

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:


ha la bonne excuse , elle a été sauvé par dieu ?
il a bon dos  dieu .
le prophète était plus fin que vous , ils n'allait pas faire tuer la femme qu'il aimait , ça c'est pour les autres  les suiveurs !!

Non tu as mal lu mais elle a été innocente par DIEU .le prophete paix sur lui était fin et juste

elle a été innocenter par Mohamed puisque jusqu’à preuve du contraire les versets sortaient de sa bouche .
si dieu avait innocenté Aicha il aurait innocenté toutes les femmes punis injustement puisque dieu est juste , sinon il devient injuste en favorisant Aicha .
il a laissé le compagnon du prophète se faire empoisonné et laissé son prophète se faire empoisonner , dieu ne s'occupe pas de ca .
Mohamed a sauvé sa bien aimé et c'est tout a son honneur .


Déjà a la base se sont seulement des suspicions personne n'a vu quoique se soit!!! Avant d'accuser il faut des preuves! Et l'histoire est connu Aicha était descendu d'une caravane pour accomplir ses besoin. Puis a cause de sa légèretés la caravane est partit sans se rendre compte que aicha n'était pas remonter à bord.
Puis un cavalier est passer et la secouru en la ramenant a la ville.

De quel droit pourrait on l'excuser d'Aldutere?! Se sont les hypocrites qui on propager cette rumeur.
Donc Allah qui est le détenteur de toutes les sciences nous a fait part de son savoir quel n'a jamais forniquer!! Et personne n'a contester se verset et encore moins n'a réussi a amener des preuves réfutant le contraire.

Et notre prophète a était accuser de beaucoup de choses et c'est pas pour autant qu'on doit se donner de la peine a tout réfuter sauf les grosses ambigüités. Il a était accuser de fou, posséder, magicien etc...

Restons entre gens correct! Celui qui accuse amene ses preuves sans quoi il se tait a jamais et se soumet au bon soupçon de base
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:22

Sniper a écrit:

...
Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.Hadith 3


Mais tu es inconscient, l'ami ! Le voilà le "beau modèle" de l'Islam ! Relis cette prose et si cela ne te dégoûte pas, je ne peux rien pour ta santé mentale !!!!

Ne dit-on pas en français : "Faute avouée, faute à moitié pardonnée !" Cette femme avait avoué et donc se repentait !
Revenir en haut Aller en bas
farid





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:32

gerard2007 a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !
bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam ce qui est le cas de la majorité des chrétiens c'est tu aux moins que les musulmans en de source le coran est la sunna pour temps notre cher frère skipeer viens juste de te maître les sources la sunna nous dit que la lapidation était appliqué aux temps dut prophète est que c'est compagnant en fait pareille  ps cella se voit que tu n'a jamais vécue sous les loi de la charia moi si j'ai même assisté a c'est événement est j'ai compris grâce a la science des hadith que sella a toujours était comme sa mai vue qu'en occident c'est normal de comaitre l’adultère tu trouve sa choquent tu dit que jesus que la paix soie sur lui était contre il est en rien notre model      

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp

Serait tu d'accord toi mon cher Gérard qui est père de famille de rentrer à la maison et voir que ta fille a mis la maison sans dessus dessous et lorsque tu lui demande
-pourquoi a tu fait t'en de bêtise
Et que elle te réponde
-bein c'est normal je n'ai pas eu d'instruction venant de ta part
Et toi de lui répondre
-je t'avais bien dis avant de partir d'écouter ton grand frère qui ta dis de ne pas faire de bêtise.


Donc en résumé je me suis servit de cette exemple pour dire qu'Allah nous a ordonner de suivre notre prophète sallaLlah walahy wa salam donc en terme de législation l'ordre du messager équivaut à l'ordre d'Allah est se qui fait que les instructions sont complète
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:33

Sniper a écrit:
...Ils ont alors apporté la Thora et l'ont exposé puis un d'entre eux a montré de doigt le Verset sur la lapidation. Ils ont ensuite dit : "Il dit la vérité, ô Muhammad ! C'est la lapidation" Le Messager d'Allah a alors ordonné de lapider l'homme et la femme. Abd'Allah dit : "J'ai vu l'homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres." C'est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora. Allah, l'Exalté, a dit au sujet de ces juifs : Ils sont attentifs au [......] et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne-toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. " (5:42).


Jésus a dit, lui, à la femme adutère : " Je ne te condamne pas, Va et ne pèche plus." Votre beau modèle est obsolète ! Suis Jésus , ce sera mieux pour toi, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:35

farid a écrit:

...
Donc en résumé je me suis servit de cette exemple pour dire qu'Allah nous a ordonner de suivre notre prophète sallaLlah walahy wa salam donc en terme de législation l'ordre du messager équivaut à l'ordre d'Allah est se qui fait que les instructions sont complète

Les instructions de Jésus sont : "Ne pèche plus".

Car qui est assez pur pour se donner le droit de lancer ainsi des pierres criminelles ?
Revenir en haut Aller en bas
farid





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:38

pinson a écrit:
farid a écrit:

...
Donc en résumé je me suis servit de cette exemple pour dire qu'Allah nous a ordonner de suivre notre prophète sallaLlah walahy wa salam donc en terme de législation l'ordre du messager équivaut à l'ordre d'Allah est se qui fait que les instructions sont complète

Les instructions de Jésus sont : "Ne pèche plus".

Car qui est assez pur pour se donner le droit de lancer ainsi des pierres criminelles ?

Exemple même si je fume je te conseillerai de ne pas fumer est se que sa fait de moi un grand monsieur donneur de leçon! Non!! Car su je suis sincère dans mon conseil se sera fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 07:51

farid a écrit:
mario franc_lazur a écrit:

Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !

bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam ce qui est le cas de la majorité des chrétiens c'est tu aux moins que les musulmans en de source le coran est la sunna pour temps notre cher frère skipeer viens juste de te maître les sources la sunna nous dit que la lapidation était appliqué aux temps dut prophète ...


Et voilà un Chrétien -- Mario -- qui cherche à dédouaner ses frères musulmans d'une habitude sauvage qui date de l'Antiquité, et voilà que toi, Farid, tu lui clos le bec en lui affirmant que oui, la lapidation est une acte authentique de l'Islam !

Mais tous les Musulmans ne suivent pas les hadîths : les Chiites, comme les Coranistes, et d'autres sans doute !

Ami Farid, cette religion à laquelle tu crois, date de 2500 ans, car le Coran + les hadîths ne sont qu'une redite de l'Ancien testament ;

Grâce au Ciel Jésus a tout remis en place, en révélant un Dieu d'amour et non plus un Dieu de crainte!


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 08:10

gerard2007 a écrit:

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .

c'est pas dans le coran qu'on parle de lapidation mais dans les hadiths, c'est ce que nos amis muslims se tuent à vous dire..

gerard2007 a écrit:
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp

oublie pas qu'ils sont sunnites et donc qu'ils considèrent que la sunna c'est lié au coran
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 08:48

Sun Back a écrit:
gerard2007 a écrit:

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .

c'est pas dans le coran qu'on parle de lapidation mais dans les hadiths, c'est ce que nos amis muslims se tuent à vous dire..

gerard2007 a écrit:
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp

oublie pas qu'ils sont sunnites et donc qu'ils considèrent que la sunna c'est lié au coran


Et donc alors : vive les Chiites !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 08:58

pinson a écrit:
Sun Back a écrit:
gerard2007 a écrit:

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .

c'est pas dans le coran qu'on parle de lapidation mais dans les hadiths, c'est ce que nos amis muslims se tuent à vous dire..

gerard2007 a écrit:
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp

oublie pas qu'ils sont sunnites et donc qu'ils considèrent que la sunna c'est lié au coran


Et donc alors : vive les Chiites !

j'ai remarqué qu'ils ont plus de liberté quant à la réflexion et à la remise en question de leur religion
mais ils restent quand même partisan de cette idéologie : un non musulman va en enfer
et il suffit de prendre en considération toutes les possibilités de naissances, dans tel ou tel milieu social/familial, de prendre en compte l'intellect de chacun, son expérience personnelle, et un tas de détails qui font qu'on peut être comme ne pas être musulman ; pour se rendre compte comme cette idée est absurde
et quand on sait que c'est dieu lui-même qui a voulu et créé tout ça, c'est encore plus absurde
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 09:07

Sun Back a écrit:


j'ai remarqué qu'ils ont plus de liberté quant à la réflexion et à la remise en question de leur religion
mais ils restent quand même partisan de cette idéologie : un non musulman va en enfer
et il suffit de prendre en considération toutes les possibilités de naissances, dans tel ou tel milieu social/familial, de prendre en compte l'intellect de chacun, son expérience personnelle, et un tas de détails qui font qu'on peut être comme ne pas être musulman ; pour se rendre compte comme cette idée est absurde
et quand on sait que c'est dieu lui-même qui a voulu et créé tout ça, c'est encore plus absurde

DIEU, "le Grand Injuste", selon les Musulmans donc, puisqu'Il organise un monde où une majorité , de par leur naissance , iront en enfer et seront brûlés par ce DIEU même !


Comment y croire ?


Dernière édition par mario-franc_lazur le Sam 25 Oct 2014, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 10:29

pinson a écrit:
Sun Back a écrit:
gerard2007 a écrit:

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .

c'est pas dans le coran qu'on parle de lapidation mais dans les hadiths, c'est ce que nos amis muslims se tuent à vous dire..

gerard2007 a écrit:
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp

oublie pas qu'ils sont sunnites et donc qu'ils considèrent que la sunna c'est lié au coran


Et donc alors : vive les Chiites !
un peu trop facile l'ami pinson c'est plus complique que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 12:22

Sun Back a écrit:
gerard2007 a écrit:

donne nous un verset du coran qui parle de la lapidation .

c'est pas dans le coran qu'on parle de lapidation mais dans les hadiths, c'est ce que nos amis muslims se tuent à vous dire..

gerard2007 a écrit:
tu es d'accord pour dire que dans le coran toutes la loi y est , alors un verset stp

oublie pas qu'ils sont sunnites et donc qu'ils considèrent que la sunna c'est lié au coran

ca coutait quoi a dieu de mettre le verset de la lapidation dans le coran , surtout qu'il y a contradiction entre les 2 versets .

le coran dit :
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

la sunna dit de lapider .

on fait quoi , le prophète lapidait , donc on lapide ?
mais pourquoi le prophete n'appliquait pas le coran qui dit de fouetter ?

suis perduuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 16:08

gerard2007 a écrit:


ca coutait quoi a dieu de mettre le verset de la lapidation dans le coran , surtout qu'il y a contradiction entre les 2 versets .

le coran dit :
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

la sunna dit de lapider .

on fait quoi , le prophète lapidait , donc on lapide ?
mais pourquoi le prophete n'appliquait pas le coran qui dit de fouetter ?

suis perduuuuuuuuu



monsieur l'integriste


la lapidation concerne ceux qui sont déjà marié.

LE CORAN nous a donner toute la VOIX A SUIVRE et parmi les voux a suivre : PRENDRE LES HADITHS AUTHENTIQUES.

donc, dans les hadiths authentiques, il y'a LAPIDATION, donc selon le CORAN qui n'a rien omi, on doit l'appliquer.


OK?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 17:03


QUESTION : est-ce que cette cruelle mise à mort ( par le fouet ou par la lapidation) permet au moins aux suppliciés d'aller tout droit au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 17:24

mario-franc_lazur a écrit:

QUESTION : est-ce que cette cruelle mise à mort ( par le fouet ou par la lapidation) permet au moins aux suppliciés d'aller tout droit au paradis ?

oui bien sur cher mario et c'est une purification totale .Dailleurs pour le cas d'Al Ghamidia qui avait commis l’adultère puis  a avoué son pêcher et s’est dénoncé 04 fois auprès du prophete Mohammed paix sur lui il dit ceci a Omar  :
Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné.


Dernière édition par SKIPEER le Sam 25 Oct 2014, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 17:36

Citation :
Mais tous les Musulmans ne suivent pas les hadiths : les Chiites, comme les Coranistes, et d'autres sans doute !
Le tyran qui régnait en maître absolu sur la Libye, le sinistre Kadhafi, avait interdit tout recours aux hadiths dans le fiqh en Libye, estimant que les recueils officiels de hadith et leur mode de collationnement n'étaient absolument pas fiables.
C'était donc un coraniste ?
Pas sûr, pas sûr…
Ou tout simplement un musulman lucide… en ce qui concerne les hadith ?
Il y avait donc un peu de bon en lui, que Dieu en tienne compte dans Sa Miséricorde.
En fait de pardon et de miséricorde la lapidation outre qu'elle soit barbare et archaïque ne me paraît pas relever de la miséricorde des hommes.
Evidemment si seul Dieu a droit de miséricorde.
Mais Dieu n’est-Il pas seul Juge ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 17:50

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

QUESTION : est-ce que cette cruelle mise à mort ( par le fouet ou par la lapidation) permet au moins aux suppliciés d'aller tout droit au paradis ?

oui bien sur cher mario et c'est une purification totale .Dailleurs pour le cas d'Al Ghamidia qui avait commis l’adultère puis  a avoué son pêcher et s’est dénoncé 04 fois auprès du prophete Mohammed paix  ceci :
Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné.



Tu sais à quoi me fait penser ta réponse, mon cher SKIPEER : aux arguments des inquisiteurs catholiques à l'époque où on brûlait les corps des hérétiques et des soi-disantes sorcières : les purifier pour leur permettre de sauver leur âme !

Or mourir sur un bûcher n'est pas plus douloureux que mourir à coups de pierres !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sniper

Sniper



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 19:13

pinson a écrit:
Sniper a écrit:
...Ils ont alors apporté la Thora et l'ont exposé puis un d'entre eux a montré de doigt le Verset sur la lapidation. Ils ont ensuite dit : "Il dit la vérité, ô Muhammad ! C'est la lapidation" Le Messager d'Allah a alors ordonné de lapider l'homme et la femme. Abd'Allah dit : "J'ai vu l'homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres." C'est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora. Allah, l'Exalté, a dit au sujet de ces juifs : Ils sont attentifs au [......] et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne-toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. " (5:42).


Jésus a dit, lui, à la femme adutère : " Je ne te condamne pas, Va et ne pèche plus."  Votre beau modèle est obsolète ! Suis Jésus , ce sera mieux pour toi, l'ami !
re alors tu me parle de ce rajout dut 4 siècle un peux de sérieux l'ami
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 19:38

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

QUESTION : est-ce que cette cruelle mise à mort ( par le fouet ou par la lapidation) permet au moins aux suppliciés d'aller tout droit au paradis ?

oui bien sur cher mario et c'est une purification totale .Dailleurs pour le cas d'Al Ghamidia qui avait commis l’adultère puis  a avoué son pêcher et s’est dénoncé 04 fois auprès du prophete Mohammed paix  ceci :
Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné.



Tu sais à quoi me fait penser ta réponse, mon cher SKIPEER : aux arguments des inquisiteurs catholiques à l'époque où on brûlait les corps des hérétiques et des soi-disantes sorcières : les purifier pour leur permettre de sauver leur âme !

oui mais je precise bien que les deux personnes qui ont ete lapides au temps du prophete paix sur lui (MAIZ et AL GHAMIDIA) l'ont ete suite a leurs propres denonciation 04 fois de suite , tu comprendra que c'est eux mêmes qui ont choisis de se purifier

Dialleurs vu la gravite du pecher lorsque Maiz s'est denonce au prophete paix sur ,ce dernier lui rétorqua  :  "tu es fou "?
Citation :
Or mourir sur un bûcher n'est pas plus douloureux que mourir à coups de pierres !
Au contraire mourir brule par le feu est une mort atroce au point ou le prophete psl a defendu de le faire et dit :


Abou messoud Que Dieu l’agrée raconte qu'une fois qu'ils étaient lui et les compagnons avec le prophete paix sur lui ,il les laissa pour faire ses besoins et en revenant il vit    une fourmilière que nous avions brûlée, il dit alors : "Qui a brûlé cela ?". Nous dîmes : "Nous, ô Messager d'Allah !". Il dit : Il n'y a que le Seigneur du feu qui puisse punir avec le feu" [ Rapporté par Abou Daawoud ]


Mais je répète que la gravite de la sanction de l’Adultère vient de la gravite de ce pécher puisque il détruit la cellule familiale causant des disputes des crimes , divorce du couple etc...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 20:46

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:


oui bien sur cher mario et c'est une purification totale .Dailleurs pour le cas d'Al Ghamidia qui avait commis l’adultère puis  a avoué son pêcher et s’est dénoncé 04 fois auprès du prophete Mohammed paix  ceci :
Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné.



Tu sais à quoi me fait penser ta réponse, mon cher SKIPEER : aux arguments des inquisiteurs catholiques à l'époque où on brûlait les corps des hérétiques et des soi-disantes sorcières : les purifier pour leur permettre de sauver leur âme !

oui mais je precise bien que les deux personnes qui ont ete lapides au temps du prophete paix sur lui (MAIZ et AL GHAMIDIA) l'ont ete suite a leurs propres denonciation 04 fois de suite , tu comprendra que c'est eux mêmes qui ont choisis de se purifier

Dialleurs vu la gravite du pecher lorsque Maiz s'est denonce au prophete paix sur ,ce dernier lui rétorqua  :  "tu es fou "?
Citation :
Or mourir sur un bûcher n'est pas plus douloureux que mourir à coups de pierres !
Au contraire mourir brule par le feu est une mort atroce au point ou le prophete psl a defendu de le faire et dit :


Abou messoud Que Dieu l’agrée raconte qu'une fois qu'ils étaient lui et les compagnons avec le prophete paix sur lui ,il les laissa pour faire ses besoins et en revenant il vit    une fourmilière que nous avions brûlée, il dit alors : "Qui a brûlé cela ?". Nous dîmes : "Nous, ô Messager d'Allah !". Il dit : Il n'y a que le Seigneur du feu qui puisse punir avec le feu" [ Rapporté par Abou Daawoud ]


Mais je répète que la gravite de la sanction de l’Adultère vient de la gravite de ce pécher puisque il détruit la cellule familiale causant des disputes des crimes , divorce du couple etc...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand un psychiatre reçois une personne perturbé qui souhaite se suicider il lui ouvre pas la fenêtre en lui disant saute .
il essaie de la soigner , et de la protéger .
il est vrais que 1400 ans en arrière ils s'embarrassaient pas avec ça .
bien que Mohamed était très fin il a bien souligné "tu es fou "
ça aurait été si beau s'il avait poursuivi en disant tu n'est plus capable de gerer tes pensée , va tu es libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 21:39

Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:

MÊME ton prophète a réfléchis quand on lui a dit que sa femme AICHA l'avait trompé  , et il a sauvé sa femme .
il devait pas penser que des fous irait jusque la . d'ailleurs la lapidation n'est pas dans le coran , un livre ou rien n'a été OMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !

bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam

c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 22:06

rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !

bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam

c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam  lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865
désolé mais j'ai remarque que mario n'a pas eu la chance de connaitre a fond l'islam et j'ai eu les preuves de ça en discutant avec lui depuis plusieurs mois .Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 22:43

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
Sniper a écrit:


bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam

c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam  lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865
désolé mais j'ai remarque que mario n'a pas eu la chance de connaitre a fond l'islam et j'ai eu les preuves de ça en discutant avec lui depuis plusieurs mois .Dommage !!
salam je croix plus taux qu'il ne connais rien de l'islam puisque il pause toujours les même question ps j'ai dut mal a croire qu'il a était musulman vue le peut de connaissance qu'il a j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 22:47

rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !

bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam

c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam  lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865
dsl mé c'est la vérité il ignore tout de l'islam est il la montré plusieurs foi le fait qu'il a était musulman ne prouve rien
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 23:17

Sniper a écrit:
rosarum a écrit:
Sniper a écrit:


bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam

c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam  lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865
dsl mé c'est la vérité il ignore tout de l'islam est il la montré plusieurs foi le fait qu'il a était musulman ne prouve rien

donc on peut être musulman sans connaitre l'islam scratch


et d'après toi comment reconnait t on quelqu'un qui connait l'islam et qui n'est pas musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:12

rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
rosarum a écrit:


c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam  lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865
dsl mé c'est la vérité il ignore tout de l'islam est il la montré plusieurs foi le fait qu'il a était musulman ne prouve rien

donc on peut être musulman sans connaitre l'islam    scratch


et d'après toi comment reconnait t on quelqu'un qui connait l'islam et qui n'est pas musulman ?

je vous fais un livre un guide
rare seront ceux qui le comprendront puisque sur 72 communautés 1 seule ira au paradis .
je vous dis pas quelle communauté suivre , débrouillez vous pour être dans la bonne sinon gare a vous .
de plus je vous dis de suivre les savants , mais je fais en sorte qu'il ne soit pas d'accord .
si avec tout ca vous trouvez le bon chemin , je vous donne le paradis , moi j'aurais le combustible qu'il me faut .
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:31

On par vite en HS ici, il est possible de faire un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:34

Sniper a écrit:
rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




EXACT !..........


Je m'étonne toujours de voir des Musulmans défendre la lapidation alors qu'elle n'est pas prévue dans le Coran !

bonsoir tu parle sans preuve mon cher mario tu n'a aucune connaissance de l'islam

c'est ton refrain habituel, il n'y a que toi qui connait quelque chose à l'islam  lol!

mais tu oublies que Mario a été musulman lapidé par son pere   - Page 2 17865


dsl mé c'est la vérité il ignore tout de l'islam est il la montré plusieurs foi le fait qu'il a était musulman ne prouve rien

Excuse-moi-moi de te contredire, mais je connais très bien le Coran, sauf certains hadîths que j'ignore  !


Et c'est peut-être toi qui ignores la Coran !!!

Quant à la lapidation, il est vrai et certain qu'elle n'existe pas dans le Coran (la mort pour les apostats non plus d'ailleurs!); la flagellation, si !

A moins alors que le Coran ne soit pas pour toi le seul Livre dicté par DIEU à Mouhammad par l'intermédiaire de Jibril !???!

Et si le Coran ne suffit pas, et qu'il faut la lecture des hadîths pour tout connaître de l'Islam, alors ALLÂH nous aurait trompés en nous affirmant que Son Coran est un Livre complet et simple à comprendre :

6.115. Telle est la Parole de ton Seigneur, qui s'est accomplie en toute vérité et en toute justice, car Ses Paroles sont immuables. Dieu entend tout et Sa science n'a point de limite.

4, 105. Nous t'avons révélé le Coran, ce Message de vérité, afin que tu puisses juger entre les hommes d'après ce que Dieu t'aura enseigné. Ne prends donc jamais sur toi de défendre les scélérats ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Man Att





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:54

Mario pourquoi joue tu a ce jeux ?
Ne dit pas que tu connais bien l'islam je le connais mieux que toi et hélas ne représente pas grand chose..
Kl me semble que par respect je n'ai jamais remise en cause le dogme ou la manière de faire des catho en disant je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: lapidée par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:49

Citation :
j'ai dut mal a croire qu'il a était musulman vue le peut de connaissance qu'il a j'ai des doutes
Parce qu’il faut (et il suffirait) d’être musulman pour connaître l’islam ?
La bonne blague !
Citation :
et d'après toi comment reconnait t on quelqu'un qui connait l'islam et qui n'est pas musulman ?
Bonne question, en effet bien des islamologues réputés sont tombés dans le piège et ont succombé aux charmes de l’orientalisme.
Ils ont aimé l’objet de leur recherche au point de sa convertir.
Ce qui a totalement faussé leur objectivité de chercheur.

Donc la lapidation, est-ce islamique ou pas ?
Où donc la lapidation est-elle légalisée pratiquée et appliquée par un père à sa propre fille ?
Dans quelle religion dans quelle législation hors islam ?

Quand ceux qui se présentent comme musulmans ignorent les mythes et réalités de l'islam ou les ignorent cela devient gravissime.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 16:21

mario-franc_lazur a écrit:

QUESTION : est-ce que cette cruelle mise à mort ( par le fouet ou par la lapidation) permet au moins aux suppliciés d'aller tout droit au paradis ?


il ne sera pas chatié en enfer pour ce crime.....mais s'il a commis d'autre crime.....c'est tout dépend de la balance de bonnes actions et mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Cathy91





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 16:34

Ce que je ne comprends pas chez les musulmans : c'est toujours la femme qu'on lapide. Elle n'a pourtant pas pu commettre d'adultère toute seule ? Comment est puni l'homme dans cette affaire ?

Si on prend le Coran, la lapidation n'existe pas. Pourtant, on y trouve un verset qui dit clairement que si l'homme craint que sa femme soit adultère, il peut la frapper ... Après, libre choix à chaque homme de frapper comme il veut ? En attendant, c'est toujours la femme qui passe pour l'infidèle, l'homme, lui, n'est jamais accusé de rien ... Ou si peu.

Il n'est pas normal qu'on ne condamne à chaque fois qu'un seul de deux protagonistes.

Maintenant, quand on sait que Jésus, qui est aussi le sauveur des musulmans, a abandonné la lapidation, comment accepter qu'elle soit remise au goût du jour par des hadiths chez les musulmans. D'autant plus qu'elle n'existe pas dans le Coran ...

Je suis une femme. Rien que pour ces passages là, je n'adhérerai jamais à l'islam. J'ai la chance d'avoir un mari bon, qui est contre toute forme d'agression à mon égard, et je ne crains absolument rien de lui. Mais mes filles, elles tomberont sur qui plus tard ? Rien que pour ça, je ne peux pas leur mettre le Coran sous le nez, ce serait d'une certaine manière les condamner d'avance, des fois qu'elles tomberaient sur des timbrés qui faute de ne pouvoir maîtriser leur femme avec douceur s'en prendront lâchement à elles grâce aux coups.

Et il y en a un paquet de musulmans en France qui sont pour tabasser leur femme au nom de l'islam. Franchement, comment les musulmans peuvent-ils cautionner cela ? C'est répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 16:52

Cathy91 a écrit:
Ce que je ne comprends pas chez les musulmans : c'est toujours la femme qu'on lapide. Elle n'a pourtant pas pu commettre d'adultère toute seule ? Comment est puni l'homme dans cette affaire ?

Non ce sont l'homme et la femme MARIE  chez qui l'acte d'adultère a été prouve( soit par leur propre dénonciation soit par 04 témoins ayant vu l’acte sexuel ) car il ne suffit pas par exemple pour les témoins de dire qu'ils ont vu un homme et une femme ensemble dans un lit pour que le châtiment par lapidation soit execute .Donc tu voie bien que ce n'est pas si facile qu'on le pense .
En plus MAIZ était un homme marie qui avait commis l'adultere et qui s'est denonce 04 fois de suite aupres du prophete psl

le But bien sur est avant tout une Dissuasion

Citation :
Et il y en a un paquet de musulmans en France qui sont pour tabasser leur femme au nom de l'islam. Franchement, comment les musulmans peuvent-ils cautionner cela ? C'est répugnant.
l'islam ne cautionne pas la violence contre la femme au contraire

DIEU dit dans CORAN 30:21 "
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent


Lors du pèlerinage d’Adieu, le prophete( paix sur lui) a dit :

" Ô hommes ! Vous avez des droits sur vos femmes et vos femmes ont des droits sur vous. Craignez Dieu dans votre comportement envers les femmes. "
Il ajouta : " Je vous recommande d’être bons envers les femmes, le meilleur parmi vous est celui qui se conduit le mieux envers sa femme "
(Rapporté par les Imams Al-Bukhari et Muslim) .

il dit aussi :

« Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)

Autre version : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa famille et je suis le meilleur avec ma famille ».

Iyas Ibn ‘abdullah ibn Abi Dhubab rapporte que le messager d’Allah (paix sur lui) a dit : « Ne frappez pas les (femmes) esclaves d’Allah »

Et aussi : « Les meilleurs de vous ne frapperont pas ».


Des femmes s’étaient plaintes aux épouses du prophète que leurs maris les frappaient. Le prophète a dit alors lors d’un prêche que «  ces hommes ne sont pas les meilleurs d’entre vous ». (rapporté par Esh-shâfi’î, Ibn Mâjah, Ibn Hibbân).

Encore : Aïcha (Que DIEU l'agree ) rapporte dans un autre Hadith que le Prophète Mohammed (psl) n'a jamais frappé personne de ses mains, ni une femme ni un esclave, sauf lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu. Jamais il ne se vengea de quelqu'un qui lui avait nui, sauf lorsque les interdits (institués) par Dieu avaient été bafoués. Alors, il se vengeait pour Allah. (Mouslim)

Aïcha la femme du prophete Que Dieu l'agree a dit : " Jamais le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui)
n’a frappé une de ses femmes ni un de ses domestiques, il n’a jamais frappé personne avec sa main à moins qu’il s’agisse d’un coup dans le sentier d’Allah ou qu'un sacrilège soit commis, il se vengera alors pour (l’amour d’) Allah "

(Rapporté par les Imams An-Nissa’i et Ibn Majah).

« Qu’aucun croyant ne déteste une croyante, s’il déteste une chose d’elle, il en aimera autre chose » (Muslim)

D’après l’imam ’Atâa, l’homme ne doit pas frapper sa femme même si il lui donne un ordre et elle ne lui obéit pas.

etc........

j'ai l'impression que tu as beaucoup de préjugés sur l'islam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 17:16

Rectification, pas anodine :
lapidée par son père.
On parle de sa fille, qui a commis quel "adultère", pas de son ou ses partenaires.

Citation :
Ce que je ne comprends pas chez les musulmans : c'est toujours la femme qu'on lapide. Elle n'a pourtant pas pu commettre d'adultère toute seule ? Comment est puni l'homme dans cette affaire ?
C’est tout droit, Cathy, un emprunt adapté du machisme des auteurs de la bible hébraïque.
Rappelle-to la jeune fille surprise « dans un comportement indécent avec un garçon qui n’était pas son mari », sur la voie publique, dans une voiture.
Les trois flics l’ont violée, c’est elle qui a été condamnée.
Ne sais-tu pas Cathy que depuis Eve la tentatrice c’est la femme qui est rendue coupable de tous les maux des hommes avec le péché dit originel que je dis « originé ».

L’islam a parfois du bon, entre autres en excluant ce mythe du péché originel, mais pour ce qui est de la culpabilité de la femme et de son infériorité (devant les hommes s’entend, pas devant Allah) les musulmans qui ont élaboré le corpus coranique ne sont pas en reste sur leurs inspirateurs juifs.
Quelques dictons, ou hadith ?
« Là où un homme est seul avec une femme qui n’est pas son épouse le Diable est avec eux »
« Ce n’est pas la mixité qui est interdite c’est la mixité à deux ».

Quant aux cogneurs eux ils sont de toutes croyances de toutes ethnies.
Mais la Loi coranique a ses mansuétudes.
Il faut réunir des conditions si « précises » pour accuser d’adultère que c’est théoriquement impossible.
Et l’accusateur qui ment est sévèrement puni. En théorie.
Je dis bien la Loi ad-Dîn.
Mais les religions de tous temps ce sont les hommes qui les fondent et qui en font ce qu’elles sont.
Aussi tu trouveras dans la charia ce que les hommes y ont mis.

Mais une fois encore DIEU ne dit pas QUE cela dans le CORAN, SKIPEER.
Là est toute l’hypocrisie du mâle dominant dominateur.
Il a la maîtrise et pourvoit à tous les besoins de son ou ses épouses.
Y compris le pire.
Mais quand il ne se maîtrise pas lui-même, croyant ou "mécréant"...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 17:52

SKIPEER a écrit:

Citation :
Et il y en a un paquet de musulmans en France qui sont pour tabasser leur femme au nom de l'islam. Franchement, comment les musulmans peuvent-ils cautionner cela ? C'est répugnant.

l'islam ne cautionne pas la violence contre la femme au contraire

il ne l'interdit pas non plus et il la cautionne dans certains cas :

An-Nisaa 4.34. Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu'ils effectuent pour assurer leur entretien. En revanche, les épouses vertueuses demeurent toujours fidèles à leurs maris pendant leur absence et préservent leur honneur, conformément à l'ordre que Dieu a prescrit. Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si c'est nécessaire, corrigez-les . Mais dès qu'elles redeviennent raisonnables, ne leur cherchez plus querelle. Dieu est le Maître Souverain.

An-Nisaa 4.15. Celles de vos femmes qui se rendent coupables de perversité, requérez contre elles le témoignage de quatre d'entre vous. Si le témoignage est confirmatif, enfermez les coupables sous un toit jusqu'à ce que la mort vienne mettre fin à leur vie ou que Dieu leur offre une autre issue .


le mari a donc le droit de punir ses épouses mais qui punit le mari coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapidé par son pere   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapidé par son pere    lapidé par son pere   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapidé par son pere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: