Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment

Aller en bas 
+2
Dreamer
mario-franc_lazur
6 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyVen 17 Oct 2014, 08:52



Notre site a la joie d'avoir permis à deux de nos intervenants de se connaître et de s'apprécier au point qu'un véritable amour est né entre eux eux !

PRIONS POUR EUX : ENNAZUS et BENOIT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dreamer

Dreamer



prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyVen 17 Oct 2014, 11:29

Que Dieu les guide et les bénisse.

prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 173236763
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyVen 17 Oct 2014, 13:05



Je suis heureuse de cette rencontre et je m'en réjouis !


Communion de prières !!!!!!!



prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 663879


prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 968469305 prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 1698329744 prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 968469305
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyVen 17 Oct 2014, 15:22

Union de prières Ennazus et Benoît  prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 88012
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyDim 19 Oct 2014, 22:56

Merci à vous tous pour vos bénédictions.
Présentement je fais une formation intensive et il m'est difficile de participer au forum. Vous m'excuserez j'espère. Néanmoins nous sommes en communion de prières.

Paix à vous
ennazus.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyDim 19 Oct 2014, 23:34

Bon courages et j'espère que celas vas marcher,que Dieu vous facilite amin
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment EmptyMar 21 Oct 2014, 20:24

prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 2129354088 Mario pour cet appel, et merci à vous tous qui avez répondu, particulièrement Man att, le seul qui ne soit ni une fille ni un administrateur, donc qui avait le moins de chance de s'intéresser à cette histoire... Wink  

Ennazus, c'est quoi cette formation?
prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment 663879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty
MessageSujet: Re: prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment   prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour une soeur et un frère de DIALOGUE qui s'aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: