Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefidele





Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  EmptyMer 21 Juil 2010, 14:14

Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul Que disent les quatres écoles sunnites reconnues sur le Tawassul
Réponse détaillée à Al-albânî

Quand à ceux qui font la différence entre les vivants et les morts: ils croient -malheureusement pour eux- que ces vivants peuvent influer…Et nous on dit: "C'est Allah qui a créé toute chose" et "Allah vous a créé vous et ce que vous faites"; et donc ceux qui autorisent le Tawassul par les vivants et l'interdisent par les morts, ce sont ceux là qui ont dans leur coeur du Shirk (association):


a suivre incha allah
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  EmptyMer 21 Juil 2010, 14:34

montre moi seulement le livre, et on vérra ce qu'il a dit, seulement, tu nous affiche la parole de l'imam albani, et nous aurions aimé de voir la totalité de cette parole qui es surment ARGUMENTE.

mais sache que j'ai le livre : A TAWASSUL WAL WASSILA de l'imam ALBANI.

mais je te laisse le soin de raporté sa vrai parole, et ceci afin de voir jusqu'ou tu peut manipuler
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  EmptyMer 21 Juil 2010, 14:57

chrisredfeild a écrit:
montre moi seulement le livre, et on vérra ce qu'il a dit, seulement, tu nous affiche la parole de l'imam albani, et nous aurions aimé de voir la totalité de cette parole qui es surment ARGUMENTE.

mais sache que j'ai le livre : A TAWASSUL WAL WASSILA de l'imam ALBANI.

mais je te laisse le soin de raporté sa vrai parole, et ceci afin de voir jusqu'ou tu peut manipuler

Il n' y a pas de manipulateurs, ni de menteurs sur ce forum......

On a le droit de se tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  EmptyMer 21 Juil 2010, 15:07

on se trômpe une foi, 2 foi, 3 foi, mais pas tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  EmptyJeu 22 Juil 2010, 01:55

rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
montre moi seulement le livre, et on vérra ce qu'il a dit, seulement, tu nous affiche la parole de l'imam albani, et nous aurions aimé de voir la totalité de cette parole qui es surment ARGUMENTE.

mais sache que j'ai le livre : A TAWASSUL WAL WASSILA de l'imam ALBANI.

mais je te laisse le soin de raporté sa vrai parole, et ceci afin de voir jusqu'ou tu peut manipuler

Il n' y a pas de manipulateurs, ni de menteurs sur ce forum......

On a le droit de se tromper.....
salam Mme rose je ne me trompe pas c'est la verité tjrs comme ça si rachid il est le seul qui dit la verité c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  EmptyJeu 22 Juil 2010, 01:56

chrisredfeild a écrit:
montre moi seulement le livre, et on vérra ce qu'il a dit, seulement, tu nous affiche la parole de l'imam albani, et nous aurions aimé de voir la totalité de cette parole qui es surment ARGUMENTE.

mais sache que j'ai le livre : A TAWASSUL WAL WASSILA de l'imam ALBANI.

mais je te laisse le soin de raporté sa vrai parole, et ceci afin de voir jusqu'ou tu peut manipuler
si rachid ne tresse pas demain tu aura tout mais avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul    Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preuves du Coran et de la Sunna authentique sur le Tawassul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: