Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  l’armée israélienne arrête un arbitre de foot palestinien

Aller en bas 
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



 l’armée israélienne arrête un arbitre de foot palestinien  Empty
MessageSujet: l’armée israélienne arrête un arbitre de foot palestinien     l’armée israélienne arrête un arbitre de foot palestinien  EmptyVen 19 Sep 2014, 18:12

Arrestation, à un check-point de l’armée d’occupation à Beit Leghia (entre Jérusalem et Ramallah, Cisjordanie), de Farouk Assi, arbitre international de football accrédité auprès de la fédération internationale (FIFA). Menotté, aveuglé par le bandeau, Farouk Assi raconte à un journaliste palestinien : « Je me rendais en voiture en direction d’Ariha –Jéricho- pour arbitrer un match semi-pro. Mais dès que je suis arrivé au check-point, les soldats se sont rués sur moi, , ils m’ont menacé avec leurs armes, et ils ouvert la portière et m’on fait sortir de la voiture. Ensuite, ils ont bandé mes yeux, comme tu le vois, et m’ont attaché les mains … » (On voit alors à l’image un soldat commencer à racler le sol avec ses bottes, faire du bruit pour gêner l’interview, et Farouk le traite de mulet ; le soldat sert le bandeau, et augmente la douleur du prisonnier) Le reporter : « Farouk Assi est venu pratiquer le sport, alors, ils l’ont menotté, ils lui ont bandé les yeux et l’ont trainé jusque là et cette carte internationale n’a pas pu intercéder en sa faveur » (traduction Belkacem) CAPJPO-EuroPalestine


voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
l’armée israélienne arrête un arbitre de foot palestinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la colonisation israélienne en Territoire palestinien .
» La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa
» Colonies israelienne
» La reconnaissance d’un Etat palestinien gagne du terrain .
» Le Foot en Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: