Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 divorce musulman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:34

j'avais une question pourquoi quand un musulman divorce avec ca femme et que si il veut se remettre avec elle elle dois avoir des rapport sexuel avec un autre homme pour revenir a son ex mari ??? je ne trouve pas la réponse de la logique .
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:38

une réponse courte peu être bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:55

Ce nest pas celas du tout.
Si un homme a divorcer de sa femme et veut se remettre avec il faut quelle se soit mariee avec un homme puis quelle divorce pour se remettre avec l'ancien et celas ne doit pas être prémédité.

De cette façon on évite que les gens aient le divorce facile.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:01

Ensuite je me moque de ton avis étant donné que tu est la seulement pour la polémique au vue de tes interventions.
Grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:21

Man Att a écrit:
Ensuite je me moque de ton avis étant donné que tu est la seulement pour la polémique au vue de tes interventions.
Grand bien te fasse.
et oui tu comprend vite merci mon dieu que je ne suis pas comme ca oula la vous vous senter souvent ? agresser ? il faudrais changer de place , je pause des questions on ma donner la permission et vous m'avez donner la reponse merci . ces quand meme grave d'aller voir un autre homme et de revenir a son ex marie quel respect au femme se sont touse nos mere oui oui , la femme a une tres grande place a se que je vois ces une traditions qui la ecris ?????
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:24

Man Att a écrit:
Ensuite je me moque de ton avis étant donné que tu est la seulement pour la polémique au vue de tes interventions.
Grand bien te fasse.
je te trouve un peu extrêmement sensible mais haineux .
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:25

Man Att a écrit:
Ce nest pas celas du tout.
Si un homme a divorcer de sa femme et veut se remettre avec il faut quelle se soit mariee avec un homme puis quelle divorce pour se remettre avec l'ancien et celas ne doit pas être prémédité.

De cette façon on évite que les gens aient le divorce facile.
dans les statistique ces plus souvent les musulman qui divorce
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:37

Oui bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:40

Man Att a écrit:
Oui bonne journée .
a toi aussi


Dernière édition par turabdin le Mer 13 Aoû 2014, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:40

divorce musulman  2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:47

....
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:48

[quote="turabdin"]
Man Att a écrit:
Oui bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:04

turabdin a écrit:
....

Tu as ta réponse la femme ne peut revenir à son mari qui la divorce trois fois !


Je verrouille le sujet donc . AS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divorce musulman  Empty
MessageSujet: Re: divorce musulman    divorce musulman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divorce musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» comportement envers le musulman et le non-musulman
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???
» Le divorce
» le divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: